L.01 – La science de l’ADN et le sang de la lignée juive

image_pdfimage_print


Traduit par Roch Richer

Qui sont les Juifs ? Qui sont leurs ancêtres ? Les Juifs sont-ils une race homogène ? Les Juifs descendent-ils d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ?

Aujourd’hui, la science de l’ADN révèle que presque tous les Juifs dans le monde proviennent de la Khazarie. Ils ne sont pas de la lignée d’Abraham et des prophètes, mais du roi Bulan et des peuples païens du Caucase. Les ancêtres des Juifs d’aujourd’hui ne sont pas les Israélites, mais les Khazars.

Au 8e siècle, le peuple de la Khazarie se convertit du paganisme au judaïsme. Au 10e siècle, ces Khazars convertis « juifs » émigrèrent vers l’Europe de l’Est, particulièrement en Pologne et en Lituanie.

En 1948, les Khazars, se croyant erronément des « Juifs », arrivèrent en territoire de la Palestine et y installèrent l’état d’Israël. Le peuple d’Israël d’aujourd’hui est pratiquement tout d’extraction khazare (de souche turco-mongoloïde). Les « Juifs » n’ont aucun droit génétique sur la terre d’Israël, pas plus que de lien familial avec l’Israël de l’histoire.

La science de l’ADN se joint aux récentes découvertes de l’histoire et de l’archéologie pour présenter au monde un portrait exact et remarquable du peuple juif. Maintenant, tout change !

texe-marrsTexe Marrs est auteur de 46 livres, incluant le bestseller #1, Dark Secrets of the New Age ; Robot Alchemy : Androids, Cyborgs and the Magic of Artificial Life ; et Codex Magica : Secret Signs, Mysterious Symbols and Hidden Codes of the Illuminati. Officier des Forces de l’Air américaines à la retraite, il a enseigné à l’Université du Texas, à Austin et a fait des apparitions à la radio et dans des débats télévisés dans toute l’Amérique.

Cliquez ici pour lire le livre

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Tagués avec : , ,