Biden s’agenouille devant le Boss

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

21 juillet 2021

La vaste majorité des chrétiens évangéliques d’Amérique ont un GROS point mort : ils ne peuvent pas voir le rôle ruineux que l’État d’Israël jouent dans le monde des affaires – particulièrement les affaires américaines. Leur affection fourvoyée et leur soutien à l’état sioniste – causés par plus de cent ans d’interprétation massive erronée de l’eschatologie, qui échange la prophétie centrée sur le Christ pour la prophétie centrée sur Israël – les conserve dans un état perpétuel d’aveuglement spirituel et gouvernemental.

Quand même, le pouvoir et l’influence que l’État d’Israël exerce sur Washington, D.C. – et de nombreux gouvernements d’États – n’ont pas leur pareil. Donald Trump et le Parti républicain aiment prétendre qu’ils sont le seul parti pro-Israël à Washington. Mais ils savent que ce n’est pas le cas. C’est ce qu’ils disent pour se nourrir du vote évangélique. Exception faite d’une toute petite poignée de démocrates, le Parti du Baudet est dans la poche de Tel-Aviv à 100 %. Oui, les deux partis majeurs de D.C sont les marionnettes pathétiques du régime sioniste d’Israël.

Par exemple :

Beaucoup de payeurs de taxe des États-Unis furent loin d’être heureux après que le Comité bipartisan de la Chambre d’Appropriation des USA eut accordé un contrat d’assurance sécurité de 3,3 milliards $ à Israël à une époque où luttent tant d’Américains.

Le Comité des Affaires Publiques Amérique/Israël (AIPAC) fêta sur Twitter Friday, à la suite de l’approbation de la semaine dernière, remerciant les membres démocrates et républicains du Comité de la Chambre d’Appropriation.

Il y a peu de temps, Biden a fait cette déclaration :

« La sécurité d’Israël et celle des États-Unis sont inextricablement liées, et nous n’abandonnerons jamais, jamais, jamais Israël même contre notre propre intérêt. »

Avez-vous entendu cela ? Le démocrate Joe Biden a en effet dit que les intérêts d’Israël sont supérieurs aux intérêts des États-Unis. La Porte-parole démocrate à la Maison Blanche, Nancy Pelosi, a fait une déclaration semblable à celle de Biden. Elle a dit :

« Si ce Capitole tombe en ruine, la seule chose qui restera, c’est notre engagement eu égard à notre coopération avec Israël. »

Et même si les médias moqueurs n’osent pas vous montrer la photo, la voici ainsi que le reportage de Philip Giraldi où nous voyons Joe Biden s’étant récemment mis à genoux en se pliant devant le Prédisent d’Israël et son chef du personnel :

« Si l’on ne se limitait qu’à voir et à lire le grand courant médiatique des États-Unis, l’histoire du Président Joe Biden s’agenouillant pour honorer deux visiteurs israéliens ne ferait jamais surface. Heureusement, l’affaire a fait des vagues considérables, tant en Israël que dans les médias alternatifs, mais pas assez pour convaincre les éditeurs sans visage de CBS News et des autres de la raconter. Cet incident de l’agenouillement aurait eu lieu alors que Biden rencontrait à la Maison Blanche le Président israélien sur le bord de la retraite,Reuven Rivlin. Rivlin faisait quelque chose comme son dernier tour de piste victorieux, ayant sans doute complété son terme sans avoir été accusé de corruption, ce pourquoi les leaders de l’état juif sont traditionnellement reconnus.

« Biden, c’était tout à fait prévisible, assura le Président israélien que son engagement personnel envers l’état d’Israël était “en béton”. Il n’y a pas de doute que, pour sa part, Rivlin a fait savoir à Biden, pendant leur rencontre, le point de vue israélien en ce qui a trait à l’Iran, même s’il n’y a pas eu de document subséquent décrivant en détail cet aspect de leur discussion. Le communiqué de presse de la Maison Blanche a décrit leur interaction comme suit : “Le Président Biden a transmis son soutien inconditionnel pour la sécurité d’Israël et son engagement à approfondir la coopération entre les deux pays dans tous les domaines”.

« Donc, nous avons ici le Président des États-Unis sur un ou deux genoux devant les deux anciens fonctionnaires du gouvernement israélien. Pas très bon, n’est-ce pas ? Mais ce pourrait être une métaphore de ce que le gouvernement et l’Establishment des États-Unis ont choisi de faire quand il est question d’Israël. Dommage qu’il n’y ait pas d’enregistrement de ce que l’Honnête Joe a pu dire pendant qu’il s’agenouillait. Était-ce son marmonnement inarticulé habituel ou bien quelque chose qui reconnaissait le pouvoir et la majesté de ses visiteurs ? Comme ci-haut noté, Joe, le sioniste avoué, aurait dit, soit avant ou peut-être après sa prostration que son engagement est “en béton”, ce que l’on pourrait sous-entendre être la devise non-officielle du Congrès des États-Unis. »

Vraiment.

Israël possède plus d’agents œuvrant pour son compte en Amérique que dans tout le reste des pays du monde combinés – et l’on n’exige jamais d’eux qu’ils s’enregistrent comme agents d’un gouvernement étranger, comme on l’exige des autres agents étrangers.

Comme exemple :

« Thomas Barrack, milliardaire californien qui organisa l’investiture présidentielle de Donald Trump en 2017, fut accusé à New York d’avoir agi comme agent des Émirats Arabes Unis et d’avoir fait de fausses déclaration aux agents fédéraux. »

Cette arrestation est de l’hypocrisie par excellence de Washington.

Voici un échantillon des organisations qui œuvrent librement et sans entrave au nom de l’État d’Israël dans notre pays :

  • Fondation Pédagogique Israélo-américaine
  • Institut Washington pour la Politique du Proche-Orient
  • Ligue Anti-Diffamation (ADL)
  • Association Internationale des Chrétiens et des Juifs
  • Projet Israël
  • Comité des Affaires Publiques Israélo-américain (AIPAC)

Un membre du Congrès a dit : « Si vous contrariez l’AIPAC, l’AIPAC ne pardonne pas et vous détruira politiquement. Leurs moyens de communication, leurs liens avec certains journaux et certains magazines, et certains individus dans les médias sont substantiels et intimidants. Tous les membres [du Congrès] savent que c’est la force de lobby nationale la mieux organisée.

Le Congrès américain, avec la branche exécutive, soutient à une écrasante majorité pratiquement chaque action ou chaque souhait du gouvernement israélien. Peu importe si c’est en désaccord avec les intérêts ou la sécurité des États-Unis, principalement à cause de la puissance du lobby d’Israël.

Même quand deux employés de l’AIPAC furent inculpés sous des charges d’espionnage en 2005, et qu’il fut déterminé qu’ils avaient obtenu des informations secrètes du gouvernement américain de manière illégale et les avaient passées à des agents israéliens, on laissa tranquillement tomber les accusations pour des détails techniques. L’AIPAC congédia les deux employés et émit une déclaration disant qu’ils avaient été licenciés parce que leurs actions ne s’accordaient pas aux standards de l’AIPAC. Un des employés licenciés, Steven Rosen, entama des poursuites pour diffamation, déclarant qu’en fait, ses actions étaient une pratique courante à l’AIPAC.

  • Organisation Sioniste des Femmes d’Amérique
  • Voix de l’Amérique en Israël (AVI)
  • Centre Politique Juif
  • Conférence des Présidents (CoP) :

C’est un groupement de 51 organisations sionistes. La Conférence des Présidents concentre son lobbying sur la branche exécutive tandis que l’AIPAC se concentre sur le Congrès.

  • Projet Gédéon
  • Fonds Central d’Israël
  • Chrétiens Unis pour Israël (CUFI) :

La CUFI est une organisation chrétienne évangélique de l’aile droite dirigée par David Brog, un avocat américain juif qui pratiquait antérieurement la loi corporative à Tel-Aviv. John Hagee est le fondateur. Gary Bauer est le directeur du Fonds d’Action de la CUFI. Bauer est aussi l’un des signataires de l’abrégé des marchands de guerre néoconservateurs, la Déclaration de Principes du Projet pour un Nouveau Centenaire Américain. Bauer a également travaillé au sein du conseil du Comité d’Urgence pour Israël. En 2010, il a reçu le Prix du Défenseur d’Israël de la part de l’Organisation Sioniste d’Amérique.

  • Centre Haym Salomon
  • Amis Américains du Likud
  • Centre Simon Weisenthal
  • Amis des Forces de Défense Israéliennes (FIDF) :

Cette organisation supporte les Forces armées israéliennes. Elle anime de plantureux dîners pour collecter des fonds et elle a quatorze bureaux régionaux aux États-Unis et un en Amérique Latine. La FIDF amène aussi des centaines de soldats israéliens aux États-Unis chaque année pour donner des conférences dans les synagogues, les églises, les universités et les écoles afin d’accroître le soutien américain pour les politiques d’Israël.

  • Agence Juive pour Israël
  • Fondation des Alliés d’Israël
  • Jeune Judée :

Le plus vieux mouvement de la jeunesse sioniste aux États-Unis. Il amène les jeunes gens vers Israël et il a de nombreux camps estivaux aux États-Unis qui servent à inspirer « un engagement de toute une vie envers Israël ».

  • Entreprise Coopérative Américano-Israël [Bibliothèque virtuelle juive]
  • Fondation Jim Joseph
  • Debout avec les États-Unis
  • Comité d’Urgence pour Israël (ECI) :

Le Comité d’Urgence pour Israël présente une puissante combinaison des néoconservateurs du Parti républicain et des chrétiens évangéliques. Le conseil du groupement inclut le Rédacteur-en-chef William Kristol du Weekley Standard et Gary Bauer. Le Comité produit de la publicité contre Ron Paul, qui s’est présenté en Caroline du Nord, à cause de l’opposition de Paul contre l’aide américaine pour Israël.

  • Trust Caritatif Leona M. et Harry B. Helmsley
  • Fondation Aaron and Marie Blackman, Inc.
  • Conseil Juif des Affaires Publiques (JCPA)
  • Fonds National Juif (JNF) :

Le Fonds National Juif est une organisation internationale fondée à Bâle, en Suisse, par Théodore Herzl en 1901. Le fonds fut originalement créé pour financer l’achat de terres en Palestine pour un futur état sioniste. Aujourd’hui, le JNF se concentre principalement sur la « réclamation » de terres (alias la colonisation, ou mieux, le vol de terres). Toutefois, le groupe sert aussi à financer les installations militaires des Forces de Défense israéliennes. L’organisation est bien financée avec un total de biens de plus de 1,15 milliards $.

  • Organisation Sioniste d’Amérique (ZOA)
  • Comité Juif Américain (AJC)
  • Congrès Juif Mondial
  • Centre de la Politique sur la Sécurité :

Fondé et dirigé par le néoconservateur Frank Gaffney, partisan de longue date d’Israël. L’Iran est une cible primordiale du CPS.

  • Institut de Recherche Médiatique au Moyen-Orient
  • Chambre de Commerce Américano-israélienne
  • JINSA (Institut Juif pour la Sécurité Nationale de l’Amérique)
  • Coalition Juive Républicaine
  • Conseil Démocratique Juif National

Encore une fois, ce n’est qu’un petit échantillon des organisations pro-Israël opérant aux États-Unis. Le nombre total se chiffrerait sans aucun doute à des centaines. Les membres de ces organisations jonchent les administrations des Présidents démocrates et républicains.

Il y a plus de cent membres du gouvernement fédéral que l’on sait avoir les nationalités américaine et israélienne. (Des milliers de gens employés par le gouvernement central de D.C., je n’en ai trouvé AUCUN qui possède une double citoyenneté avec un pays autre qu’Israël.) Comment se fait-il que ces membres du Congrès et ces fonctionnaires du gouvernement ne soient pas astreints de s’enregistrer en tant qu’agents étrangers ? Parce qu’ils représentent Israël, voilà pourquoi.

En plus, 35états des États-Unis ont adopté des lois bannissant les gens et les organisations qui feraient des affaires avec quiconque soutient un boycott ou un dépouillement contre Israël. Je vous prie de me dire depuis quand est-il « patriotique » pour un État au sein des États-Unis de passer des lois au bénéfice d’un gouvernement étranger au dépend des libertés de ses propres citoyens ? Depuis que cela bénéficie à Israël, voilà quand.

Pouvez-vous imaginer le tumulte des médias si un Président des États-Unis (de quelque parti que ce soit) s’agenouillait devant n’importe quel autre chef d’état étranger dans le Bureau Ovale ? Mais quand ce chef d’état étranger est Israélien, les médias contrôlés par les sionistes demeurent silencieux. Ils ne veulent pas que le peuple américain découvre quel pouvoir et quelle influence l’État d’Israël a sur leur gouvernement.

Joe Biden a-t-il un patron ? Tu parles qu’il en a un. Il y a quelques jours à peine, pour démontrer ses hommages et sa soumission, il s’est mis à quatre pattes et s’est plié en face de lui.

Mais ne vous attendez pas à ce que la majorité des chrétiens évangéliques comprennent la tricherie. Et même s’ils y arrivaient, cela ne les dérangerait pas le moindrement, parce que – à cause de leur massive mauvaise interprétation de l’eschatologie – du fond du cœur, ils sont plus loyaux envers Israël qu’envers l’Amérique.

Voici trois livres pertinents que vous devriez lire :

The EthnicCleansing Of Palestine, par Ilan Pappe

Remember the LIBERTY ! par Philip Nelson et des survivants de l’attaque contre le LIBERTY

The Destruction of Jerusalem écrit en 1805 par George Peter Holford




Trois Présidents rejettent les vaccins Covid ; trois Présidents meurent

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

15 juillet 2021

« En politique, rien n’arrive par accident. Si ça arrive, vous pouvez parier que c’était planifié de cette façon, » a dit le Président Franklin D. Roosevelt. Par conséquent, lorsque trois présidents de trois différents pays meurent tous dans des circonstances mystérieuses à quelques mois d’intervalle – et dont une de ces morts est un assassinat audacieux – c’est vraiment pousser les limites du déni au maximum que de suggérer que ces morts ne furent PAS planifiées.

La seule vraie question, c’est « Pourquoi ? »

Tim Brown couvre l’histoire :

« Soit que vous croyiez qu’il y a réellement une conspiration, soit que vous croyiez que tout cela n’est que pure coïncidence, ce qui bat en brèche… la logique. Trois présidents de trois pays meurent dans des circonstances mystérieuses, à quelques mois les uns des autres, après qu’ils aient refusé les injections expérimentales Covid pour leur peuple.

« Les gouvernements dont nous parlons et qui ont refusé les piqûres de mort de l’Organisation Mondiale de la Santé sont le Burundi, la Tanzanie et, plus récemment, Haïti.

« Voici ces hommes :

« Au Burundi, ce fut le Président Pierre Nkurunziza.

« En Tanzanie, ce fut le Président John Magufuli.

« En Haïti, ce fut le Président Jovenel Moïse.

« Tous ces trois Présidents sont maintenant MORTS.

Avez-vous saisi ? Voyez encore : « Trois Présidents de trois pays sont morts dans de mystérieuses circonstances, à quelques mois d’intervalle, après avoir refusé les injections expérimentales Covid pour leur peuple. »

Brown poursuit :

« Je savais qu’il y avait quelque chose sous la surface, ce qui inclut une implication possible des États-Unis dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse. En fait, j’avais à l’idée que c’était à propos de ces non-vaccins vendus comme étant des “vaccins”. Or, les preuves deviennent de plus en plus claires : cet homme était sur le point de sonner l’alarme concernant ces injections empoisonnées.

« Si je me rappelle bien, les assassins soupçonnés avaient des liens avec la Brigade des Stupéfiants (DEA). Ils avaient été entraînés par les États-Unis.

Brown cite ensuite JD Rucker :

« Haïti est le seul pays de l’hémisphère occidental qui n’a pas d’injections Covid-19 disponibles pour le peuple. Considérant l’extrême pauvreté, les conditions restreintes, l’horrible infrastructure des soins de santé et la population qui se montre extrêmement hésitante face aux vaccins, l’on pourrait penser que le pays serait un cloaque de cas de Covid-19. Ce n’est pas le cas. En fait, les scientistes ont étudié le peuple du pays pour déterminer pourquoi ils semblent tant résister au fait qu’on les sélectionne pour des raisons inconnues.

« Pour mettre les choses en perspective, comparons Haïti au New Jersey. Ils ont une densité semblable de population : Haïti a 11,5 millions de gens peuplant un espace de 10 714 milles carrés et le New Jersey a 9,2 millions de gens vivant dans 8 721 milles carrés. Haïti a eu 19 295 cas de Covid-19. Le New Jersey en a eu 1 036 286. Ce pourrait être en partie attribué à la pauvre infrastructure médicale d’Haïti qui réduit la quantité de tests Covid, mais le manque de test ne peut être responsable du taux dramatiquement bas de mortalité. On en compte 482 comparé aux 26 509 morts Covid au New Jersey

« Analysons ces chiffres. En dépit d’une densité similaire de sa population, de son total plus élevé d’habitants et d’une pire accessibilité aux soins de santé, Haïti n’a eu que 1.8 % des cas de Covid qu’a eu le New Jersey. Posé autrement, les citoyens du New Jersey, malgré un plus haut taux de vaccination, ont 53 fois plus de chances de contracter le Covid-19 que les Haïtiens qui n’ont pas accès à un vaccin.

« Moïse le savait. C’est une des raisons pour lesquelles il rejeta les vaccins gratuits en mai et en juin. Mais vous n’entendrez pas parler de cela. Plus maintenant. Le scénario officiel au sujet de l’hésitation d’Haïti face au vaccin a soudainement changé suite à l’assassinat de Moïse. Maintenant, les officiels de la santé au pays déclarent qu’ils ne rejetaient pas TOUS les vaccins. Mais seulement l’Astra-Zénéca à cause des risques élevés qu’il poserait. Bien sûr, ce narratif ne s’est pas matérialisé AVANT que Moïse ne soit assassiné.

« Une fois Moïse hors du chemin, les portes s’ouvrent toutes grandes pour que le pays, qui ne veut ni n’a besoin des vaccins, en ait soudainement de disponibles. Comme s’il attendait le signal, le régime Biden a offert d’envoyer des millions de vaccins à ce pays très bientôt.

Jamais dans l’histoire n’y a-t-il eu une telle pression, autant de manipulation, tant de contrainte, de menaces, de pots-de-vin et maintenant sans doute des assassinats politiques, tout cela dans l’intention de forcer les gens à se faire piquer.

Mes amis, ôtez vos œillères !

Les employeurs disent à leurs employés qu’ils vont être congédiés s’ils ne se font pas vacciner. On leur dit qu’ils ne seront pas engagés s’ils n’ont pas la piqûre. On dit aux gens qu’ils ne peuvent pas assister à certains événements publics s’ils n’ont pas le vaccin. Les commerciaux télévisés sont remplis de vedettes qui cajolent les gens pour qu’ils se fassent vacciner. Les compagnies d’assurance bourrent les répondeurs téléphoniques des gens avec des appels à se faire vacciner. Les états, les municipalités et les entreprises offrent des incitatifs financiers aux gens pour qu’ils se fassent injecter. Anthony (Heil Hitler) Fauci prédit deux Amériques distinctes : une pour les vaccinés et une autre pour les non vaccinés. Joe Biden dit qu’il y aura bientôt des fonctionnaires du gouvernement qui feront du porte-à-porte pour « encourager » les gens à se faire vacciner.

Et vous pouvez parier que la vraie raison pour ce démarchage porte-à-porte du gouvernement, c’est dans le but de ramasser des informations : mettre les gens dans une base de données des « vaccinés » et des « non vaccinés », ce qui sera le signe avant-coureur pour toutes sortes d’actions draconiennes contre les « non vaccinés ».

Tant pis pour la privauté médicale.

Tout cet effort et ces dépenses, tous ces pots-de-vin et cette coercition, toute cette manipulation et cette intimidation, toute cette pression et cette force pour nous protéger contre un virus qui a un taux de survie de 99 % !

Or, il apparaît distinctement probable que trois présidents ont été assassinés parce que chacun rejetait la distribution de vaccins Covid dans son pays respectif.

Quiconque croit que le narratif Covid – y compris la prise de piqûre – concerne entièrement la sécurité des gens est plus bête qu’un paquet de roches. Le gouvernement central de Washington, D.C., se contrebalance complètement de ce que vous et moi vivions ou mourions.

Pour les élites du gouvernement, le peuple n’est que des serfs seulement bons à labourer la terre et à payer des taxes. Ce ne sont que de simples sujets dont on peut facilement acheter les votes avec du pain et des jeux – et des bons de nourriture, et des cellulaires gratuits, et des goûters gratuits, et des locations gratuites, et des assurances gratuites, et des logements gratuits, ad nauseam.

Chose étonnante, presque tout le monde ignore que plus d’Américains sont morts des vaccins Covid dans les CINQ PREMIERS MOIS de cette année que de tous les vaccins précédents des DIX DERNIÈRES ANNÉES !

Presque tout le monde ignore le fait qu’un tribunal de Lisbonne, au Portugal, a déterminé que seulement 0,9 % des « cas vérifiés » sont réellement morts du Covid, ce qui se chiffre à 152, et non pas aux 17 000 déclarés. Et les gens ignorent aussi le fait que les déclarations en ce qui regarde les morts Covid, comme celles au Portugal, sont universelles et ont lieu partout où ils vivent.

Presque tout le monde ignore le fait que l’Union Européenne a rapporté que, jusqu’au 19 juin 2021, il y a eu 1,5 millions d’estropiés par les vaccins et plus de 15 000 morts.

Les rapports comme celui-ci n’ont pas de fin et presque tout le monde les ignore.

Je vais le dire carrément : Les vaccins Covid ne sont pas conçus pour nous protéger ; ils sont conçus pour nous rendre esclaves.

J’irai même plus loin : Tout le faux narratif Covid a été ourdi dans les Enfers. Les vaccins Covid sont la pointe de lance du système gouvernemental antichrist, babylonien et bestial qui est en train d’émerger.

Les gens qui, d’un air penaud, capitulent devant l’Empire Covid ne font pas que placer les chaînes autour de leur cou en mettant leur vie en danger, ils pourraient aussi damner éternellement leurs âmes.

Laissez-moi vous rappeler que j’ai une série de 5 messages sur un DVD intitulé The Rise of the Beast : Coronavirus and Antichrist [en anglais seulement].

J’ai également produit un message DVD qui vient compléter la série mentionnée ci-haut et qui s’appelle The Babylon of Revelation 18 [en anglais seulement].

J’encourage les lecteurs à visionner ces messages.

Si les chrétiens évangéliques n’étaient pas si dupés par les fausses doctrines du futurisme Scofield et la propagande dispensationnaliste prophétique basée sur Israël, ils auraient rejeté le faux narratif Covid dès le premier jour, et ce démoniaque système antichrist serait mort dans l’œuf avant d’avoir débuté. Mais la fausse théorie de l’Enlèvement enseignée par John Darby et Cyrus Scofield a brillamment préparé l’Église de manière rusée pour qu’elle tombe dans cette tricherie diabolique.

C’est la parfaite tempête d’Apollyon.

Ce système satanique a déjà mis fin à la vie d’innombrables innocents, y compris trois présidents.

Si vous pensez que les vaccins sont destinés à mettre fin à une « pandémie », vous êtes complètement dans l’erreur. Ils sont destinés à COMMENCER une pandémie – une pandémie de contrôle gouvernemental universel sur chaque iota de nos vies.

Voici la dure et froide vérité : Quiconque – républicain ou démocrate – fait la promotion des vaccins Covid est un instrument de l’Antichrist. C’est l’assaut satanique de notre vie.

Martin Luther l’a dit encore mieux :

« Si je professe, de la voix la plus forte et par l’exposition la plus claire, toutes les portions de la vérité de Dieu excepté le petit point précis que le monde et le diable attaquent en ce moment-même, je ne confesse pas Christ, peu importe la hardiesse avec laquelle je professe Christ. Là où la bataille fait rage, la loyauté du soldat est éprouvée ; et se montrer constant sur tout le champ de bataille n’est que fuite et disgrâce s’il flanche à ce point-ci. »

Les vaccins Covid sont le point du champ de bataille où le monde et le diable portent leur attaque en ce moment. Tout pasteur, toute église, tout « chrétien », tout « conservateur » qui n’est pas fidèle dans sa résistance contre CETTE attaque-ci a disgracié la foi chrétienne, et fuit devant la vérité biblique, et assiste la puissance antichriste.

Et tout cela est le résultat direct des détestables doctrines du sionisme chrétien. Nous pouvons probablement maintenant ajouter  les Présidents du Burundi, de la Tanzanie et d’Haïti à sa liste de victimes.




La tendance commence lentement à changer

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

27 mai 2021

Il m’a fallu plus de trente ans pour voir la lumière en ce qui a trait à la vérité biblique et historique au sujet d’Israël. Donc, je ne devrais pas être surpris ou découragé qu’il ait fallu aussi longtemps à d’autres chrétiens pour s’éveiller à cette vérité. Mais la bonne nouvelle, c’est que la tendance commence à changer lentement.

Je crois honnêtement que les gens – chrétiens ou autres – qui possèdent le cœur d’un chercheur de la vérité verront cette vérité. Tout dépendant de la profondeur de la séduction enfouie dans le cœur d’une personne et dans son esprit, l’illumination de la vérité prendra plus de temps chez les uns que chez les autres – mais l’ILLUMINATION surgira.

Pour les gens qui sont volontairement ignorants, c’est sans espoir. Comme l’a dit le Révélateur : « Que celui qui est injuste, soit injuste encore ; et que celui qui est souillé se souille encore » (Apocalypse 22:11).

Pour ceux qui sont véritablement rachetés par la foi en Christ, Dieu veut que : « tous les hommes … viennent à la connaissance de la vérité » (1 Timothée 2:4). Cela fait autant partie de la volonté de Dieu que « tous les hommes soient sauvés ».

En effet, Christ a enseigné à ceux qui sont vraiment imprégnés du Saint-Esprit que celui-ci : « vous conduira en TOUTE vérité » (Jean 16:13, l’emphase est la mienne).

Pour être parfaitement honnête, le manque d’intérêt à apprendre la vérité – et à désapprendre les faussetés – démontré par la majorité de ceux qui se disent chrétiens est une des choses les plus frustrantes et embarrassantes que j’ai rencontrées dans toutes mes années de pastorat. Parmi ceux qui se professent chrétiens, il y en a qui peuvent avoir les cœurs les plus durs de la planète, se montrer bornés et récalcitrants. Bien sûr, cela jette de forts doutes sur leur profession de foi chrétienne, alors qu’un esprit humble et enseignable est au cœur d’une véritable vie imprégnée de l’Esprit.

Les réactions haineuses, amères et viles d’une douzaine de personnes se disant chrétiennes, à mon article de la semaine dernière, m’ont rappelé jusqu’à quel point certains individus peuvent être zélés dans leur adoption et leur défense d’un mensonge.

Mon expérience m’a montré que lorsque des gens réagissent avec colère et haine contre la vérité qu’ils ne comprennent pas, c’est dû à leur manque extrême de confiance en leur capacité à expliquer pourquoi ils rejettent la vérité qui les offense – et leur indisposition à faire honnêtement face à l’erreur qu’ils ont adoptée.

Je remercie Dieu d’avoir été un honnête chercheur de vérité toute ma vie. J’ai également de la gratitude envers Dieu pour le fait que, quand Il révèle à mon cœur les faussetés que j’ai adoptées, je puis me repentir de ces erreurs et embrasser la vérité qui était auparavant cachée à mes yeux.

En conséquence, je loue Dieu pour m’avoir montré la grossière erreur du futurisme de Scofield, aussi nommé le sionisme chrétien. Ce fut l’expérience la plus éclairante, exaltante et excitante de toute ma vie de chrétien.

Ainsi, Jésus a dit de façon très puissante : « la vérité vous rendra libres » (Jean 8:32).

Étant libéré de l’esclavage du sionisme chrétien est sans doute la libération la plus importante – tant au point de vue spirituel que gouvernemental – que peuvent vivre des gens qui aiment la liberté.

Évidemment, un grand nombre de ceux qui se professent chrétiens ne possèdent pas le vrai amour de la Liberté. Mais c’est un sujet à traiter une autre fois.

Depuis que j’ai commencé à enseigner la vérité biblique regardant Israël et à dénoncer la séduction manifeste du sionisme chrétien, l’illumination spirituelle que Dieu a accordée à des dizaines de milliers de gens n’est, à mon sens, rien de moins que miraculeuse.

Après avoir été abandonné quelques années par des amis de longue date, étant sermonné sans pitié, harassé et haï, le cœur de ceux qui avaient des oreilles commença à s’ouvrir à la vérité, et le résultat a dépassé toutes les attentes possibles.

L’illumination de la vérité en ce qui regarde Israël est beaucoup plus grande que Chuck Baldwin ou Liberty Fellowship. Je suis convaincu qu’il s’agit de l’œuvre globale de Dieu pour délivrer ceux qui cherchent la vérité des chaînes du sionisme chrétien. Le siècle d’emprisonnement de la Civilisation Occidentale aux menottes machiavéliques du futurisme Scofield est en train de prendre fin.

Observez :

« Une loi en Géorgie créée pour décourager le mouvement anti-Israël BDS (Boycott, Dépouillement et Sanctions) a été jugée “inconstitutionnelle” dans un geste que les activistes célèbrent comme une “victoire majeure”.

« Le jugement découle d’une poursuite intentée au nom de la journaliste Abby Martin – ancienne présentatrice de Breaking the Set à RT. Martin refusa de signer un contrat l’engageant à ce qu’elle s’abstienne de boycotter Israël devant un engagement oratoire planifié à l’Université du Sud de la Géorgie, en février 2020.

« Quand Martin refusa de s’y plier, son apparition fut résiliée et elle entama des poursuites.

« Le juge Mark Cohen écrivit dans son jugement que la loi de la Géorgie “interdit la conduite de nature expressive protégée par le Premier Amendement”.

« Sur Twitter, Martin dit qu’elle était “électrisée” du jugement de la cour et elle foudroya la loi de la Géorgie qui “viole si nettement les droits de libre expression pour moi-même et bien d’autres.”

« Martin alla jusqu’à dire que le conflit actuel entre Israël et la Palestine montre qu’il “n’a jamais été aussi urgent de mettre de l’avant le mouvement de Boycott, de Dépouillement et de Sanctions contre le régime israélien”.

« Le Huitième Circuit de Cour d’Appel a aussi déclaré cette année que la loi anti-BDS de l’Arkansas était une violation des protections de la libre expression. »

C’est un extraordinaire jugement de la cour qui est de mauvais augure pour les autres états qui ont passé ces lois anti-BDS tyranniques et anticonstitutionnelles.

Observez à nouveau :

« Le parlement irlandais doit voter une motion sur l’expulsion de l’ambassadeur israélien.

« La motion déclare : “Plus de 60 enfants ont été assassinés par les Forces de Défense Israéliennes » et que “l’escalade actuelle de la violence a été initiée pour tenter de faire le nettoyage ethnique de 28 familles palestiniennes de la région Sheikh Jarrah de Jérusalem.”

« La motion accuse aussi Israël de crimes de guerre, de nettoyage ethnique et d’expansion coloniale illégale, et dit que “la présence de l’ambassadeur israélien en Irlande est insoutenable en ces circonstances.”

Il est à peu près temps que les gouvernements du monde se réveillent face à l’agression d’apartheid génocidaire commis par les Israéliens contre le peuple palestinien.

Ce rapport-ci est particulièrement encourageant :

« Un nouveau sondage montre une division croissante aux États-Unis entre les jeunes chrétiens évangéliques et leurs anciens, en particulier dans leurs visions du conflit israélo-palestinien, ce qui indique qu’Israël pourrait voir une baisse significative de soutien dans les années à venir.

« Bien que le groupe religieux ait été depuis longtemps un rempart en support à Israël aux États-Unis, le sondage administré par le Groupe Barna, commandé par des chercheurs de la Caroline du Nord, à Pembroke, indique une chute aiguë du support envers l’état juif et soulève des inquiétudes qu’Israël pourrait perdre un allié clé en allant plus loin, ont dit ses auteurs au journal The Times d’Israël, lundi.

Quel sondage encourageant ! Il semble que les chrétiens plus jeunes soient sortis de l’enchantement de leurs parents par le culte de l’enlèvement et les télévangélistes ultra riches, les radiodiffuseurs et les auteurs qui font la promotion de cette doctrine damnable et diabolique.

Au-delà de ça, l’Occident est lentement réveillé par la courageuse position antisioniste que prennent des milliers de rabbins juifs orthodoxes. Parmi eux, personne n’est plus tranché que le rabbin Yisroël Dovid Weiss.

« Neturei Karta est un groupement juif dont la solution controversée au bain de sang de Gaza est de provoquer la fin de l’état d’Israël. RT.com a parlé au rabbin Yisraël Dovid Weiss qui explique pourquoi il pense que cela est nécessaire.

« Ce n’est pas souvent que vous rencontrez un rabbin avec un drapeau palestinien épinglé sur son veston. Mais il faut dire que Neturei Karta est tout sauf conventionnel.

« Ils sont un groupe religieux de Juifs Haredi dont le nom signifie en araméen “Protecteurs de la Cité”. La cité en question est Jérusalem et le groupe est fondé sur leur refus d’accepter ou de reconnaître l’état d’Israël.

« Un de leurs personnages principal, le rabbin Weiss, expliqua leur position à RT. Il dit : “Le sionisme est la transformation du judaïsme, de religion, d’asservissement à Dieu, en un concept matériel de nationalisme. Cela est inacceptable pour ceux qui veulent servir Dieu. Afin de créer ce nationalisme, ils enlèvent Dieu de l’équation.

« “Nous avons été avertis par les prophètes que nous serions expulsés du territoire et cela arriva avec la destruction du temple [à Jérusalem] il y a 2 000 ans. Nous ne devions pas revenir en masse – c’est un exil divinement décrété – et nous ne devons pas non plus nous rebeller contre les pays où nous résidons. Nous devons être des citoyens loyaux et prier pour le bien-être du territoire qui est notre hôte. De plus, nous ne devons pas faire de tentative pour mettre fin à l’exil.”

« Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la Torah – la partie centrale de la bible juive – ces sentiments peuvent sembler carrément révolutionnaires. Neturei Karta croit suivre son livre saint, et que de quitter la Palestine fut un acte de Dieu. Ils pensent également que leur religion leur commande de protester publiquement contre ce qu’ils jugent des transgressions au nom du judaïsme. Ils veulent particulièrement faire comprendre aux gens qu’il y a une différence fondamentale entre un Israélien et un Juif.

« Le rabbin Weiss poursuit : “Le but [des sionistes] était d’avoir un état matériel, et ils se foutent de tout ce qui se trouve sur leur chemin. La Torah dit que tu ne voleras point, donc tout le concept du sionisme viole la Torah. Ils savaient que notre religion ne nous appelle pas à prendre les armes et à reprendre le territoire. Au contraire, on nous l’interdit.”

Bien que le bon rabbin soit aveugle quant à l’Évangile, c’est un des opposants qui a le plus de cran dans le monde entier face à l’État Sioniste d’Israël. Je le loue pour sa compétence et son courage. Sur ce sujet particulier, il fait honte à la vaste majorité des prêcheurs évangéliques.

Oui, mes amis, la tendance commence lentement à changer.




Être du côté d’Israël ? Jamais de la vie !

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

20 mai 2021

A cause des actes terroristes actuels d’Israël qui escaladent en guerre contre les Palestiniens de Gaza, les habituels propagandistes sionistes des médias occidentaux, ainsi que les establishments politiques et évangéliques, ont lancé leur dernier blitz pour « être du côté d’Israël ». Ces propagandistes pathétiques dépeignent constamment l’État d’Israël comme la pauvre victime innocente et faible assiégée par des voisins puissants, agressifs et brutaux. En réalité, c’est le contraire qui est vrai.

Je commencerai par ce rapport :

« Si vous prenez toutes vos informations à partir des sources du grand courant médiatique, vous pensez probablement que les Palestiniens sont une organisation terroriste qui fait sans provocation des actes de violence contre l’innocent état d’Israël. Mais pour ceux qui pensent par eux-mêmes et qui recherchent de l’information objective sur les relations entre Israéliens et Palestiniens, c’est beaucoup plus complexe. Et c’est lourdement à sens unique.

« Ce n’est un secret pour personne que le gouvernement américain couche dans le lit du gouvernement d’Israël. Seulement en « aide » étrangère, 10,5 millions $ de vos taxes s’envolent vers Israël chaque jour de l’année. Certains états ont même adopté des lois qui définissent la critique envers Israël comme étant de « l’antisémitisme ».

« Nommer les crimes du gouvernement israélien n’est pas de l’antisémitisme, c’est de la vraie libre expression. Critiquer le gouvernement d’Israël au même titre que n’importe quel autre gouvernement est le droit et le devoir de toute l’humanité libre. Tout comme le TFTP recommande la liberté pour les Américains, de même nous préconisons la liberté pour les Israéliens et les Palestiniens. On ne pourra atteindre la paix que par la discussion et la critique pacifique.

« Néanmoins, les mass-médias américains se sont donnés comme mission de blanchir, de minimiser, de tordre et de mentir complètement à propos des crimes perpétrés par Israël sur le peuple palestinien.

« En dépit de ce que disent les vantards des mass-médias, les atrocités exécutées par les autorités israéliennes équivalent à des crimes contre l’humanité par l’apartheid et les persécutions. En effet, la Surveillance des Droits Humains a émis un rapport le mois dernier qui dit exactement cela. »

L’État sioniste d’Israël est en fait un état apartheid génocidaire qui se montre aussi meurtrier que tous les autres états fascistes ou communistes de l’histoire. En vérité, Israël a été construit sur les principes du fascisme. Ce fait a été reconnu par Albert Einstein dès le début de l’existence d’Israël – et Einstein s’y opposait.

En 1948, Einstein envoya une lettre de mise en garde au New York Times :

« Parmi les phénomènes politiques les plus dérangeants de notre époque, il y a l’émergence, dans l’état d’Israël nouvellement créé, du “Parti Liberté” (TnuatHaherut), un parti politique étroitement apparenté, dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son attrait social, aux partis nazi et fasciste. Il a été formé à partir des membres et des partisans de l’ancien IrgunZvaiLeumi, une organisation terroriste, chauviniste et de l’aile droite en Palestine.

« L’actuelle visite aux États-Unis de Menachem Begin [qui devint le sixième Premier Ministre d’Israël], leader de ce parti, est de toute évidence calculée pour donner l’impression que l’Amérique soutient son parti pour les prochaines élections en Israël, et pour cimenter des liens politiques avec les éléments sionistes conservateurs aux États-Unis. Plusieurs Américains de réputation nationale ont prêté leur nom pour lui souhaiter la bienvenue. Il est inconcevable que ceux qui se sont opposés au fascisme partout dans le monde, s’ils sont correctement informés des comptes-rendus et des perspectives politiques de M. Begin, puissent prêter leur nom et leur soutien au mouvement qu’il représente.

« Avant que des dommages irréparables soient faits au moyen de contributions financières, de manifestations publiques au nom de Begin et la création en Palestine de l’impression qu’un large segment de l’Amérique supporte les éléments fascistes d’Israël, le public américain doit être informé du compte-rendu et des objectifs de M. Begin et de son mouvement. Les aveux publics du parti de Begin ne sont pas un guide de son caractère réel. Ils parlent aujourd’hui de liberté, de démocratie et d’anti-impérialisme, bien que, jusqu’à tout récemment, ils prêchaient ouvertement la doctrine de l’état fasciste. C’est dans ses actions que le parti terroriste trahit son caractère véritable ; par ses actions passées, nous pouvons juger de ce à quoi nous pouvons nous attendre pour l’avenir.

« Les soussignés prennent par conséquent ce moyen de présenter publiquement quelques faits saillants concernant Begin et son parti ; et à vivement recommander à tous ceux que cela concerne de ne pas soutenir cette dernière manifestation du fascisme. »

La lettre d’Einstein fut signée par 28 notables, dont un rabbin juif.

Les prédilections fascistes et assoiffées de sang de l’état sioniste, observées par Einstein en 1948, se sont manifestées depuis lors de manière sans cesse grandissante.

Plus de 5 millions de Palestiniens ont été assassinés par l’État d’Israël depuis 1948. Si on analyse la chose de façon honnête et objective, le massacre de masse d’innocents, l’anéantissement complet de centaines de villes et de villages palestiniens, le déplacement forcé de millions de gens, les crimes inadmissibles contre l’humanité commis par les Forces de Défense d’Israël (FDI) et la soumission totale de millions d’individus indigènes qui ont fait de la Bande de Gaza et de la Cisjordanie la plus grande des prisons à ciel ouvert du monde, doivent être considérés comme un holocauste aussi horrifiant que ceux survenus auparavant.

Avant que vous ne regardiez un autre présentateur de nouvelles de propagande, ou que vous n’écoutiez un autre pasteur évangélique au cerveau lavé, ou encore un autre politicien qui vous dise que nous devons « être du côté d’Israël », je vous encourage fortement à lire le best-seller de l’historien juif renommé, Ilan Pappe, The EthnicCleansing of Palestine.

L’État d’Israël aime jouer le rôle de victime sur la scène mondiale, mais la vérité, c’est que, depuis la Seconde Guerre Mondiale, Israël est l’un des états les plus meurtriers, agressifs et terroristes du monde entier. Qu’une autre nation sur terre ait commis les atrocités que vous trouverez documentées dans ce livre, le monde entier – particulièrement les États-Unis – le condamnerait de façon globale. Mais vous n’avez probablement ni lu ni entendu absolument rien de tout cela. La vérité sur la conquête sanglante d’Israël sur la Palestine a même été cachée au peuple d’Israël lui-même.

Les chrétiens évangéliques qui sont en amour avec l’État d’Israël moderne, croyant qu’il est l’accomplissement de la prophétie biblique, doivent soigneusement examiner l’histoire brutale de l’état sioniste. Lire le livre de Pappe est la meilleure façon de commencer.

Si quiconque d’entre nous étions forcés de vivre sous l’état militaire oppressif que le peuple palestinien est forcé d’endurer, nous ferions tout ce que nous pourrions pour nous libérer de l’esclavage brutal et barbare qui nous serait infligé – tout comme ils le font.

Les Palestiniens ne sont PAS les agresseurs – et ils ne l’ont jamais été depuis que le Mandat Palestinien de la Grande-Bretagne fut implanté dans les années 1930 et que débuta l’invasion brutale et éclair des sionistes de la Palestine en décembre 1947. Les Palestiniens sont les victimes.

Les Palestiniens réagissent au vol intensifié, immoral et illégal de leurs maisons et de leurs terres par une politique israélienne expansionniste et en constante croissance. Ce sont les Israéliens qui visent des civiles et des enfants innocents par leurs attaques militaires contre les Palestiniens – pas le contraire. C’est ce que font les FDI depuis 1948 – et particulièrement depuis 1967.

Les Israéliens ont également détruit délibérément les sites de médias à Gaza afin de cacher leurs crimes de guerre de l’Occident.

« La destruction de deux importants buildings à Gaza abritant 20 postes médiatiques a tout à la fois été choquant et prévisible. L’histoire démontre que si les médias ne sont pas aux alentours pour rendre compte des crimes de guerre d’Israël, cela lui est beaucoup plus facile de les commettre.

« Mardi, Israël a bombardé la Tour d’Al-Jawhara de dix étages, en la faisant s’écrouler. Avant de ce faire, il a “bénévolement” averti que c’était pour arriver. Le jour suivant, il a bombardé la Tour Al-Shorouk de 14 étages, avertissant également que cela allait arriver.

« La plupart ont rapporté que les buildings avaient été évacués avant d’être nivelés. Mais sans ces bureaux médiatiques, les reportages sur les autres crimes de guerre d’Israël seront largement laissés à ce qui reste de petits médias et aux journalistes citoyens.

Pour avoir une perspective exacte de ce qui se passe vraiment en Palestine et comment le pouvoir israélien domine à la fois les mass-médias et l’establishment politique des États-Unis, je vous suggère fortement de lire cette importante analyse stratégique.

Quant aux chrétiens évangéliques qui ont été trompés par la doctrine fallacieuse de Cyrus Scofield sur la prophétie, j’encourage les lecteurs à visionner ma série DVD en trois sets contenant 31 messages intitulés The Israel Package.

Un des messages du set numéro un est intitulé I Will CurseThem That BlessThee (Je maudirai ceux qui te bénissent, en anglais seulement). Dans ce message, je montre qu’au lieu de bénir l’Amérique pour avoir béni l’État moderne d’Israël, Genèse 12:3 nous enseigne en réalité que Dieu est obligé de maudire l’Amérique pour avoir béni l’État d’Israël.

« Être du côté » de l’État sioniste d’Israël occupant aujourd’hui la Palestine, c’est se dresser du côté de l’état apartheid antichrist qui persécute et assassine des gens innocents de toutes les croyances – dont des chrétiens.

Mon ministère du Liberty Fellowship rejoint des centaines de gens en Palestine. Un de ceux-là est un homme juif né en Israël qui est venu à Christ en regardant mes messages. Depuis qu’il est converti à Christ, cet homme est persécuté, battu et a été incarcéré par les autorités israéliennes.

Cet homme m’a récemment écrit (je ne révèlerai pas son nom parce que sa vie pourrait être en danger) et il dit :

« Nous sommes au milieu d’une guerre en Israël. En tant que disciple juif de Jésus-Christ, je dois répandre l’Évangile et la Parole chez les Israéliens. La nation juive doit se détourner de la voie des sionistes. Le sionisme fait partie du système bestial antichrist. »

Ce jeune converti juif à Christ a une meilleure compréhension de la vérité scripturale en ce qui a trait à Israël que la vaste majorité des pasteurs, des évangélistes et des prêcheurs américains à la télé et à la radio.

Être du côté d’Israël ? Jamais de la vie !