Vous serez trahis

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Octobre 2021

Par Jerry Barrett

Le développement de la télévision s’est étendu sur de nombreuses décennies et ne peut être attribué à une seule personne. Ces grands esprits de partout autour du monde ont cherché à diffuser des images, d’abord au moyen de fils et, éventuellement, par les airs. À la fin des années 1940, un million de foyers aux États-Unis possédaient un appareil de télévision.

Ce médium a vécu beaucoup de transformations dans les derniers cinquante ans. Non seulement dans la qualité du son et de l’image, mais aussi dans sa capacité à être mal utilisé contre le public. On a entrepris de nombreuses études psychologiques pour comprendre l’esprit humain et comment manipuler celui-ci afin d’obtenir une réaction désirée.

Les agences de publicité ont fait des millions de dollars en exposant les gens à une programmation passive de contrôle mental. Que ces annonces vous prennent par les sentiments ou vous fassent rire, elles manipulent toujours votre esprit pour que vous achetiez certains produits ou services. Ces mêmes procédures sont aussi employées dans les salles de nouvelles autour du monde.

La mère de toutes les escroqueries ?

Le 13 mars 2020, notre pays a été soumis à une des plus grandes escroqueries jamais conçues. L’on nous a dit qu’afin de prendre le contrôle de la plaie du SARSCOV-2 (Covid-19), nous devions « aplatir la courbe » et nous soumettre à des quarantaines. Jamais auparavant un peuple en santé n’a-t-il été confiné.

Des temps désespérés commandent des mesures drastiques. L’on nous assura qu’il ne faudrait que quatorze jours. À mesure que la machine de propagande prenait de la vitesse, les Américains capitulèrent face aux mandats provenant de nos soi-disant experts en santé. Des millions de gens s’agglutinèrent devant leur téléviseur pour avoir des mises à jour locales, nationales et internationales.

Quand les taux de mortalité se mirent à décroître au milieu du mois d’avril 2020 et que les citoyens commencèrent à se rebeller contre les ordres de confinement, la machine de propagande changea miraculeusement de cours et se mit à rapporter le nombre de cas au lieu des décès. Pour ajouter de l’huile sur le feu, les médecins reçurent des instructions à savoir comment rapporter les morts et les attribuer au Covid.

Peu importe le fait que les protestataires de la brutalité policière alléguée – se chiffrant dans les milliers de cas – ne pratiquaient pas la distanciation sociale ou ne portaient pas de masque. Les journalistes sur la scène se gardèrent bien de rapporter ce fait et leurs caméramans étaient complices en ne filmant qu’à distance. Cela aurait dû s’enregistrer dans l’esprit des moutons, mais, hélas, ce n’est pas arrivé.

Il y a plus de dix-huit mois que nous essayons d’aplatir la courbe. Le surnommé « Docteur de l’Amérique », Anthony Fauci, fut placé par Donald Trump au centre et au front de cette gigantesque escroquerie avec des mises à jour quotidiennes. On trouva nécessaire de faire toutes sortes d’entourloupettes afin de garder le contrôle sur les masses.

Malheureusement, Fauci a fait volte-face sur un grand nombre de questions. Rappelez-vous les premiers jours de cette pLandémie lorsqu’il a déclaré que les masques ne sont pas efficaces. Plus tard, il a affirmé que les masques étaient un élément important pour prévenir la propagation du virus. Encore plus tard, il déclarait que porter deux masques était davantage efficace.

Quand il fut pris à parti pour ses trucs théâtraux par le Sénateur Rand Paul (R-KY), les pontifes des nouvelles nationales et locales évitèrent soigneusement de montrer l’échange. Essentiellement, ils ont choisi de ne rien dire. On ne pouvait balayer le narratif au moyen de la vérité et on permit à l’escroquerie de se poursuivre.

Fauci : pas de masque, un masque, deux masques et « Ce que vous êtes bête ! »

Les règles sont pour vous, pas pour moi

De la même manière, un grand nombre d’individus de « l’élite dirigeante » a exigé de strictes obligations afin que le port des masques et les règles de distanciation sociale soient implantés. Malheureusement, l’hypocrisie répandue et déployée par ces gens-là ne fera jamais l’objet de vos diffuseurs de nouvelles.

Barack Obama a récemment célébré son 60e anniversaire de naissance avec quatre cents de ses amis les plus proches – le personnel plébéien a été forcé de se masquer. Même si la prise de photos était interdite, plusieurs en ont partagés sur les médias sociaux. L’on n’a vu aucun masque sur les visages des invités alors qu’ils riaient, buvaient et dansaient durant toute la soirée.

Le maire d’Austin, au Texas, Steve Adler, a partagé une vidéo sur Facebook, en novembre 2020, implorant les résidents de demeurer dans leur foyer. La vidéo fut enregistrée pendant qu’il était en vacance à Cabo San Lucas, au Mexique.

Le maire de Denver, Michael Hancock, a twitté des recommandations Covid encourageant les résidents à ne pas voyager et à tenir des réunions virtuelles avant l’Action de Grâce. Moins d’une heure plus tard, Hancock prenait un vol vers le Mississipi pour passer la fête avec sa fille.

La mairesse de Washington, D.C., Muriel Bowser, a rompu ses propres lignes directrices afin de s’envoler au Vermont pour célébrer l’élection gagnante de Joe Biden et elle n’a pas fait de quarantaine de quatorze jours après être revenue d’un état à hauts risques.

Le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, après avoir émis certains des ordres de confinement les plus draconiens, fut photographié célébrant l’anniversaire d’un lobbyiste avec douze autres personnes et l’on a vu aucun masque dans l’assistance.

Nancy Pelosi a été filmée en septembre alors qu’elle se faisait coiffer les cheveux dans un salon de San Francisco malgré un ordre gouvernemental interdisant aux salons d’offrir des services à l’intérieur. La mairesse de Chicago, Lori Lightfoot, a fermé les salons de coiffure et de barbier, mais elle fut exposée comme hypocrite quand on a découvert qu’elle avait arrangé une visite privée chez un styliste local.

Une cure à vitesse grand-V

Laissez-moi m’expliquer clairement. Je ne suis pas le moindrement du monde un « anti-vaxx ». Je serais un hypocrite si je le déclarais. Je crois qu’il y a un certain nombre de vaccins qui sont nécessaires. Dans ma jeunesse, j’ai reçu des vaccins contre la rougeole, les oreillons, la rubéole, la polio et la variole. J’ai aussi reçu des injections contre le tétanos par le passé. Ceci dit, je ne crois pas que nos enfants devraient être soumis aux plus de soixante-dix injections que le CDC juge maintenant obligatoires.

Lorsque j’étais jeune, on m’a enseigné que l’on pouvait traiter une infection bactérienne, mais pas un virus. Il y a sur le marché des antibiotiques pour toutes sortes d’infections. Je ne suis pas médecin, et je ne prétends pas tout savoir. Toutefois, je ne répugne pas à chercher et à poser des questions. La connaissance est une arme puissante que nous pouvons employer afin d’équilibrer la plupart des conversations.

Quand on annonça que Big Pharma développait un « vaccin » pour combattre ce virus à vitesse grand-V, je fus sceptique. Cette « nouvelle » thérapie génique, créée pour mettre fin à cette pLandémie, fut vantée comme étant la clé pour stopper la vague. Pas si vite, mon ami !

Lorsque la pandémie de la grippe porcine se répandit à travers l’Amérique en 1976, on développa un vaccin et plus de quatre milles Américains subirent des réactions négatives appelées le syndrome Guillain-Barré. Après que cinquante-trois Américains soient morts, le gouvernement mit immédiatement fin à ce programme de vaccination.

Jusqu’à date, les estimations les plus conservatrices de décès dus aux vaccins Covid vont de quatre à cinq milles personnes. Beaucoup d’autres rapportent que les décès pourraient s’élever à quarante et même cinquante milles ! Pourtant, l’on n’a pas arrêté cette thérapie génique. En outre, le régime Biden a commencé à émettre des mandats pour que tous les Américains reçoivent la piqûre.

Il y a actuellement plus de questions que de réponses soulevées par cette injection ARN-messager

A-t-on effectué des tests sur les animaux ?

Le Dr Lee Merritt, ancien invité à la Radio de Power of Prophecy, a rapporté ceci :

« Ce qui est arrivé, c’est que tous les animaux sont morts, mais ils ne sont pas morts du “vaccin”. Ils sont morts de ce que l’on appelle “la majoration ou l’amélioration immunitaire”, et ils appellent maintenant cela “la majoration indépendante d’anticorps”.

« Voici ce qui arrive. Vous fabriquez l’ARN et vous obtenez le “vaccin“ et tout va bien. Or, vous défiez l’animal avec le virus pour lequel vous êtes supposé l’immuniser. Donc, quand ils provoquent ces chats avec le SARS (alias le SARS-CoV-1 qui est une espèce de coronavirus), au lieu de tuer le virus ou de l’affaiblir, la réaction immune qu’ils construisent dans votre système sort et code le virus. Ainsi, le virus entre dans le corps du chat comme un Cheval de Troie, sans que ne le détecte le propre système immunitaire du chat, et il se reproduit sans contrôle et tue le chat par une septicité irrésistible et une défaillance cardiaque. Et c’est ce qui arrive également chez les furets à toutes les fois qu’ils tentent cela.

« Laissez-moi vous le faire remarquer. Nous n’avons jamais réussi une étude animale pour ce type de virus. Nous n’avons jamais fait cela sur les humains auparavant. Nous n’avons vraiment pas de bons résultats. Ce vaccin a été introduit dans les centres de distribution avant même de démontrer que l’on se soucie de l’approbation de la FDA. Le réalisez-vous ? Je n’avais jamais vu cela auparavant. »

Scénario de phase finale

Sans des autopsies adéquates effectuées sur les morts de cette thérapie génique, il y a de nombreuses inconnues. Plusieurs médecins sur le front mènent leurs propres recherches, de façon indépendante de Big Pharma et de la médecine contrôlée.

Ces injections ARN-messager soulèvent plus de questions qu’elles fournissent de réponses. Les adolescents souffrent de sévères conditions cardiaques, d’attaques d’apoplexie et d’autres maladies. Même si ce profil démographique n’a pas été touché négativement par le virus lui-même, la médecine contrôlée œuvre à obliger la vaccination pour notre jeunesse.

Également à l’insu de la population en général, il y a les effets à long-terme de cette thérapie génique. Quelles anomalies de naissance pourraient-elles survenir dans cinq ou dix ans ? Y aura-t-il une stérilisation ? La santé reproductrice sera-t-elle affectée négativement de manière à réduire la population globale telle que le souhaite l’élite ?

Notre pays est vigoureusement séparé entre ceux qui acquiescent aux injections et ceux qui les refusent. L’expression « Mon corps, mon choix » tombe maintenant dans des oreilles sourdes à mesure que les machinations du ministère de la propagande roulent à plein régime.

Jésus nous a avertis de famines et de pestilences à venir. Sachant cela, serez-vous surpris lorsque Ses Paroles se réaliseront ?

« Vous serez aussi livrés par vos pères et par vos mères, et par vos frères, et par vos parents, et par vos amis ; et ils en feront mourir plusieurs d’entre vous. Et vous serez haïs de tous à cause de mon Nom. Mais un cheveu de votre tête ne sera point perdu. Possédez vos âmes par votre patience » (Luc 21:16-19).


Par Sandra Myers

Les milliardaires Soros et Gates font équipe ensemble

Donc, Gates et Soros ont acheté Mologic. Pourquoi ?

Mologic a été fondée en 2003 par le président-directeur-général Marc Davis et son père, le professeur Paul Davis, qui fut un des développeurs originaux des tests de grossesse ClearBlue largement utilisés. La compagnie est actuellement un développeur dirigeant de la technologie nasale employée pour livrer des tests rapides de dépistage Covid-19.

Puisque Gates et Soros ne partagent pas son approche philanthropique, cela semble un étrange partenariat. Qu’est-ce que chacun espère gagner de cette nouvelle acquisition ?

La déclaration de mission de la Fondation Gates a rapport avec la « vaccination » des pays sous-développés et sous-desservis du monde. (Mais nous avons entendu parler des poursuites et des effets secondaires, n’est-ce pas ?)

Alors pourquoi ont-ils acheté la compagnie de tests ? Pour ne pas demeurer derrière, Gates et Soros s’engagent dans une des entreprises les plus lucratives du monde aujourd’hui : le Covid-19.

Le consortium soutenu par George Soros et Bill Gates achète pour 41 millions $ un fabricant britannique de tests Covid

David Dawkins de l’équipe de Forbes

Les milliardaires George Soros et Bill Gates font partie d’un consortium créé pour acheter Mologic, un fabricant britannique de tests Covid, dans l’effort d’accroître l’accès à « une technologie médicale disponible et à la fine pointe », autour du monde, selon l’émission d’une déclaration.

Le Fonds de Développement Économique Soros et la Fondation Bill et Mélinda Gates ont annoncé le lancement d’une nouvelle initiative, Santé à Accès Global (GAH) visant à renforcer l’introduction globale sauvegardant la technologie médicale et l’acquisition subséquente de Mologic Ltd, mieux connue aujourd’hui pour la technologie nasale employée pour livrer des tests rapide de Covid-19.

Suivez l’argent au lieu de la science

Pour Gates, l’expert auto-désigné en santé globale, plus de tests veut dire plus de diagnostiques positifs. Son but est de procéder à 10 millions de tests par jour. Grâce aux nombreux résultats positifs qui s’en suivront assurément et les moyens de créer une programmation hystérique, le message en faveur de la vaccination s’étendra aux régions les plus reculées de la terre.

Vous savez ce qui se passe ensuite : En gardant en tête le but déclaré de Gates, est-il surprenant de voir que Gates possède aussi de grosses parts dans une compagnie de vaccins, CureVac, qui effectue actuellement des essais cliniques sur ses propres vaccins Covid à ARN-messager ?

Gates a tenté de bloquer le partage mondial de formule de vaccin, – c’est-à-dire – pour protéger ses brevets (l’argent). Dans un autre programme, Gates a essayé à répétition d’exclure les autres personnes qui produisent des médicaments sauvant des vies, en plus de permettre à la Fondation Gates d’acquérir des propriétés intellectuelles substantielles. Tant pis pour le cœur de philanthrope de Gates. Dans ce cas-ci, après avoir subi des pressions mondiales, Gates a dû réviser, dans l’intérim, sa position sur la protection de brevets de vaccins.

En créant son propre vaccin et en ayant déjà ses entrées dans les pays en développement, il peut coincer le marché pour les tests (identification des problèmes) et les vaccinations (offrir la « solution »), tout comme il a déclaré avoir pour but de s’étendre au domaine de la thérapeutique. Dans les pays pauvres visés, il n’y aura que peu de supervision et l’élite libérale l’élèvera pratiquement au statut de saint.

Les rêves de Bill Gates se réalisent

Gates avait planifié et s’était positionné depuis un certain nombre d’années pour un événement tel que la pandémie Covid.

Dans un Ted Talk de mars 2015, Gates a déclaré : « Si quelque chose tue 10 millions de gens dans les prochaines décennies, ce sera probablement un virus très infectieux plutôt qu’une guerre. »

En septembre 2015, il fit équipe avec le groupe de réflexion supporté par Jeffrey Epstein, l’Institut pour la Paix Internationale, et accueillit à Genève, en Suisse, l’événement « Se préparer pour une pandémie », avec la présence de l’OMS, du CDC de la Croix Rouge, de l’Institut Pasteur et des Fondations de Sociétés Ouvertes (OSF) de Soros, de même que les organismes de société civile, le Réseau Tiers-Monde.

En 2017, il écrivit une lettre ouverte à Business Insider exposant un scénario où meurent des millions de gens.

Gates finance également le Système de Distribution Vaccinal par Micro-aiguille de Point Quantique Humainement Implantable et qui contient le Luciferase. On y déclare que cela facilitera le traçage des participants à son vaccin – comme le marquage du bétail ou peut-être la marque de la bête.

Bien que la Fondation Gates fasse quelques bonnes choses en traitant la cécité des rivières et la fièvre de la dengue entre autres maladies dans les pays en développement, cela ne va pas sans en payer le prix. La Fondation emploierait aussi ses patients à des essais cliniques, à des stérilisations et à autres choses encore.

Soros et ses desseins : « Société ouverte »

Alors, pourquoi l’expansion de George Soros dans l’arène des services de santé ? La déclaration de mission principale du groupe de défense de la justice sociale de Soros, l’OSF, dit : « Les Fondations pour une Société Ouverte œuvrent à construire des démocraties dynamiques et inclusives où les gouvernements sont responsables envers leurs concitoyens (des pays construits à l’image de Soros/Marx).

Acheter cette nouvelle compagnie de dépistage accordera à sa fondation une plus grande entrée dans ces pays en développement pour qu’il puisse modeler leurs gouvernements, par un bouleversement culturel si nécessaire, en son modèle idéal de nirvana marxiste, pas mal comme il est en train de faire ici aux États-Unis, et comme il a tenté de le faire en Hongrie et dans d’autres pays où il n’est plus le bienvenu. Qu’ils acceptent la carotte suspendue et ces pauvres pays en lutte n’ont pas d’autre choix que d’accepter toutes les conditions qui viennent avec. Ils n’osent mordre la main qui leur a promis le support médical ou autres choses, mais le diable est toujours dans les détails.

Dernière réflexion : Si vous pensez que les tests (et le vaccin) ne sont destinés qu’aux pays pauvres, vous avez tort. Les territoires des poches les plus profondes (les États-Unis, le Royaume Uni, l’Europe, etc.) sont aussi des cibles – partout où il y a de l’argent à faire et du pouvoir à acquérir.




La propagande se répand comme un virus

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Septembre 2021

Par Jerry Barrett

« Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »

Jean 8:32

La vérité est une denrée rare, ces temps-ci. La Loi d’Autorisation de la Défense Nationale pour l’Année Fiscale 2013 contient une clause permettant la dissémination de la propagande chez les citoyens américains. Depuis lors, le grand courant médiatique répand ce poison.

L’ancien Président Donald Trump a montré haut et fort son dédain pour les médias contrôlés. « Fake News » (Fausses nouvelles) est devenu le mantra de son administration et les citoyens ont commencé à prendre note de l’inclinaison progressive qu’illustraient les médias quotidiennement. Les médias sociaux entreprirent des campagnes de censure contre Trump et ceux, nombreux, qui supportaient son programme. La façade a commencé à craquer et à s’écrouler, et les médias contrôlés se sont mis à exhiber leur inquiétude face au manque de respect qu’on leur accordait.

Lancement d’opérations psychologiques

L’opération psychologique de la plus aveuglante évidence a été la récente « pLandémie » de coronavirus à laquelle l’Amérique a été soumise depuis mars 2020. Jamais auparavant un pays n’avait mis en quarantaine des individus en santé au nom de leur « sécurité ». L’attaque éclair des médias qui s’en est suivi a été sans précédent. Quand le nombre de décès associés au COVID-19 a commencé à décliner, à la mi-avril 2020, on a dû changer le message.

Des cas… des cas… des cas

Les Américains ont acquiescé pendant deux mois après qu’on ait rendu les confinements obligatoires. Les masques ont été tolérés pour le bien-être de nos co-concitoyens. La peur balancée tous les jours a effrayé les moutons.

Cependant, les patriotes ont commencé à affirmer leurs Droits constitutionnels. Les protestations se sont mises à surgir dans tout le pays. Le gros bon sens semblait sur le point de regagner le contrôle sur l’esprit des gens.

Les contrôleurs de notre élite avaient donc besoin d’un nouveau croque-mitaine à mettre en avant-plan pour garder le contrôle. En utilisant improprement les tests PCR – guidé par le Centre de Contrôle et de Prévention de la Maladie (CDC) et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) – les citoyens apeurés sont retournés dans leur cocon. Les nombres de cas explosèrent presque du jour au lendemain et devinrent le point focal de toutes les nouvelles.

Les leaders locaux et étatiques émirent des ordres de confinement draconiens. De nombreux gouverneurs, à l’avènement de ce contrôle dictatorial tout frais, sont devenus avides du pouvoir qu’ils détenaient. On implanta des politiques permettant d’oblitérer les mangeurs inutiles pour qu’ils ne soient plus un poids.

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, et le gouverneur du Michigan, Gretchen Whitmer, ordonnèrent que les patients COVID soient admis dans les maisons de retraite et de santé. Les champs de bataille furent ouverts aux affaires et les totaux de décès recommencèrent à resurgir.

Pendant ce temps-là, le nombre des cas continua à grimper en flèche. Anthony Fauci devint un meuble des nouvelles quotidiennes. Comme ce fut typiquement le cas durant toute la pLandémie, sa position sur l’obligation des masques fit des voltes-faces comme un banc de poissons.

Ceux qui savent

Avec le recul, il est devenu douloureusement évident que Fauci a été un pantin dans cette opération psychologique, crachant la rhétorique que ses manipulateurs voulaient qu’il exprime. Comme l’a exposé le sénateur Rand Paul lors du témoignage de Fauci, l’obligation du masque ne fut que pur « théâtre ». Il s’agissait d’une méthode visant essentiellement à tester la capacité de nos grands patrons à contrôler la population.

Ce qui n’a pas été rapporté par les médias contrôlés, c’est « l’immunité naturelle » que possèdent ceux qui ont contracté le virus. Pas un mot n’a été murmuré de la part du CDC ou de l’OMS à ce sujet. Aussi, les travailleurs américains de la santé n’ont jamais attendu qu’un début franc de symptômes apparaisse avant de traiter le patient.

L’hydroxychloroquine a été bannie d’utilisation quand des médecins de la ligne de front ont rapporté son efficacité. L’ivermectine a aussi été rejetée par les associations médicales en tant que prophylaxie contre ce virus. Pourquoi ? Est-ce que Big Pharma tire les ficelles en arrière-scène au nom des marges de profit ?

Est-il possible que cette thérapie génique ARN-messager (je refuse de l’appeler un vaccin) ait été conçue pour réduire la population ? Si la thérapie génique est si efficace, pourquoi y a-t-il des mandats d’obligation de la part du CDC disant que ceux qui ont pris leur dose doivent porter un masque à l’intérieur ? Quels effets à long terme cette thérapie aura-t-elle sur la santé et le bien-être de l’humanité ?

Aplatir la courbe

Les humains sont des êtres sociaux. Les interactions faciales non-verbales surviennent de nombreuses fois par jour. Le sourire d’un étranger mettra un sourire sur votre visage. Un simple hochement de la tête signifie un salut. On enseigne ces gestes à notre jeunesse. À cause des masques sur chacune de leurs faces, ces leçons sont perdues.

Les expressions « distance sociale » et « aplatir la courbe » sont devenues des synonymes dans cette pLandémie. Mais pour l’élite hypocrite, ces expressions n’ont de signification que pour les pions de la société. « Faites ce que je vous dis, non pas ce que je fais, » est la phrase parfaite pour ces titans de l’élite.

Hypocrisie 101 – les règles sont pour vous, mais pas pour moi

Pour inaugurer son 60e anniversaire, l’ancien Président Barack Obama a tenu une gigantesque soirée dans son enceinte de 12 acres de Martha’s Vineyard. Plus de quatre cents amis proches étaient invités à se joindre à la célébration, tout comme deux cents membres du personnel pour s’assurer que tout le monde était bien nourri et abreuvé tout son soûl. Miraculeusement, les mass-médias ont rapporté l’événement, mais l’expression « évènement à super éclosion » n’a jamais été mentionnée.

À Sturgis : « Honte à votre événement à super éclosion » À Obama lors de son 60e anniversaire : pas un mot à ses amis.

La Secrétaire de Presse de la Maison Blanche, Jen Psaki a mentionné qu’il y a un protocole en place. La reporter du New York Times, Annie Kami, lors d’une apparition sur CNN, déclara que les participants représentaient « une foule raffinée et vaccinée ». De nombreuses photos ont fait leur chemin sur Internet montrant Obama et ses invités fraternisant sans masque et en étroite proximité.

Pendant ce temps-là, l’establishment médical s’élève contre le rallye de motocyclistes tenu à Sturgis, dans le Dakota du Sud. On estime qu’il y a eu 649 « cas » reliés au rallye de l’an dernier auquel assistaient 460 000 personnes. Cette année, ils s’attendaient à une foule dépassant 700 000 personnes. Le Washington Post, à l’éternel penchant gauchiste, a rapporté :

« Mais alors que les cas de coronavirus s’accroissent à cause du … variant delta et des millions de gens qui ne sont pas encore vaccinés, il y a de l’inquiétude chez les fonctionnaires de la santé, les résidents et même les participants qu’un des plus gros rallyes de motocyclettes du monde puisse potentiellement devenir le plus récent événement d’éclosion. »

Inversement, toujours selon le Washington Post, la surboum anniversaire d’Obama n’était pas considérée un « événement à super éclosion ».

« Une personne bien au fait en la matière a dit au Washington Post que tous les invités d’Obama devront fournir un résultat négatif au test de coronavirus pris dans un créneau spécifiée par le coordonnateur du coronavirus pour assurer que la sécurité des protocoles soit suivie. »

Transiger avec les opérations psychologiques a fait payer un fort tribut

L’Amérique est attaquée depuis qu’est survenu le coup d’état sous Lyndon Baines Johnson en 1963. Les événements s’amoncellent contre les citoyens.

Réfléchissez au massacre de la Branche davidienne, à l’attaque de l’édifice Edward R. Murrah à Oklahoma City, à la fausse existence des « armes de destruction massive » qu’aurait possédées Saddam Hussein et la destruction des Tours jumelles de New York. En 2020, avec le recul, nous pouvons voir que les attaques contre nos libertés et nos droits constitutionnels n’ont fait que s’accroître.

Les fusillades de Sandy Hook, de Littleton, du Colorado et récemment de Las Vegas, mêlées avec la violence quotidienne émanant de Chicago, de New York, de Baltimore, de Washington D.C. et de Los Angeles ont donné à Joe Biden une occasion en or d’arracher le Second Amendement des mains des Américains. Les cours libérales ont pris les manufacturiers pour cible afin de les détruire. Les victimes de crimes par les armes à feu ont la permission de poursuivre les manufacturiers et les résultats pourraient être catastrophiques.

Le Réchauffement de la Planète, cet incessant canular défendu par Al Gore, va conduire à encore plus de violation de vos droits. Des plans sont mis en place pour enlever de sur les routes du pays les véhicules alimentés à la gazoline ou au diesel. L’élite qui dirige les manufacturiers automobiles poussent l’accélération de la production de véhicules électriques au dépend les « limaces émettant des gaz à effet de serre » que nous conduisons présentement.

Une abomination pour Dieu

Les mensonges qui circulent dans nos médias aujourd’hui, sous couvert de vérité, sont répréhensibles. Il n’y a pas d’excuse pour cela. Le livre des Proverbes nous dit qu’il y a sept choses qui sont en abomination devant Dieu :

« Il y a six choses que hait l’Éternel, même sept qui lui sont en abomination : Les yeux hautains, la langue fausse, les mains qui répandent le sang innocent, le cœur qui forme de mauvais desseins, les pieds qui se hâtent pour courir au mal, le faux témoin qui prononce des mensonges, et celui qui sème des querelles entre les frères » (Proverbes 6:16-19).

Dans la seconde épître de Paul à Timothée, nous lisons :

« Or, sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront épris d’eux-mêmes, aimant l’argent, vains, orgueilleux, médisants … Mais ils ne feront pas de plus grands progrès ; car leur folie sera connue de tous, comme le fut aussi celle de ces deux-là … Or, tous ceux qui veulent vivre selon la piété en Jésus-Christ, seront persécutés. Mais les hommes méchants et les imposteurs iront en empirant, séduisant et étant séduits. Pour toi, demeure ferme dans les choses que tu as apprises, et dont tu as été assuré, sachant de qui tu les as apprises … Toute l’Écriture est divinement inspirée, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour former à la justice » (2 Timothée 3:1-2, 9, 12-14, 16).

« Fausses nouvelles », propagande, tricherie, ce sont toutes des abominations aux yeux du Seigneur, mais nous sommes avertis. Maintenant plus que jamais, il est important que nous nous armions du pouvoir et de la connaissance que la Sainte Parole de Dieu a pour nous. Prenez courage, mes chers amis, nous qui sommes en Jésus-Christ serons les vainqueurs ultimes.


Par Sandra Myers

Sont-ils en train de séparer l’espèce humaine en deux ?

Est-ce que nos futures générations – la personne moyenne de la race humaine – sont en chemin de devenir des idiots ennuyeux, à l’allure boulote et sans prétention, faisant sécession avec l’espèce humaine actuelle ? Est-ce que cette ingénierie sociale est un programme planifié pour les non choisis ?

Cette séparation de l’humanité n’est pas seulement survenue de notre vivant, mais s’effectue depuis des générations. La génération actuelle semble vraiment avoir fait sécession de manière exponentielle. Il y a un plan continu visant à séparer et à élever l’élite et les générations alors que l’on cible les enfants et les petits-enfants afin de réduire leur être et leur valeur, en équivalant la séparation à deux sous-espèces.

Est-ce que la division de la race humaine sera à l’image de Eloi and Morlocks prédit par HG Wells dans sa nouvelle de 1895, The Time Machine ?

Phase 1 : Éducation et programmation

Nous sommes déjà au courant de l’abêtissement de nos enfants par les écoles et le bombardement constant de la technologie (les téléphones intelligents et les ordinateurs, les jeux vidéo et la télé sans prétention intellectuelle). Saviez-vous que de nombreux pontes de l’élite et du high-tech restreignent fortement l’accès de leurs enfants aux ordinateurs et à l’internet ? Ils encouragent leurs enfants à aller dehors pour jouer, à lire de vrais livres et à apprendre. On leur enseigne à développer leurs habiletés à penser de manière critique. Les enfants de l’élite auront l’impulsion et le désir d’être indépendants et auto-suffisants (conduire, travailler et vivre en dehors de leurs parents), avoir la fierté d’atteindre leurs propres accomplissements. Que voyons-nous chez beaucoup de nos jeunes d’aujourd’hui ? Du renfermement, de l’argent facile (les prestations de chômage) avant une abondance d’emplois.

À cause du contrôle mental high-tech adopté par les espèces inférieures, les habiletés sociales telles que la communication et l’interrelation avec les autres pourraient se perdre, de même que les émotions telles que l’amour, la sympathie, la confiance et le respect. Les gens seront moins capables de se soucier des autres et de les valoriser.

Phase 2 : Nutrition

Voici un aspect du complexe industriel de l’alimentation que vous n’avez probablement pas pris en considération : la nourriture joue un rôle dans la séparation intentionnelle de l’espèce. L’élite et leurs enfants n’ont rien de moins que le meilleur – de vrais aliments organiques, élevés en pâturage ou de la viande sauvage. Peu ou pas d’aliment falsifié ou fabriqué pour nos futurs contrôleurs, NON ! De l’autre côté, dans l’éducation des classes défavorisées, on apprend à accepter les aliments fabriqués pour leur propre bien et le bien de la planète. La nourriture faite en laboratoire : les viandes (à base de cellules tirées des animaux, mais faites en laboratoire), des substituts de viande (Impossible Burgers, etc.) tout comme les végéfrankens. Bezos, Gates et Gore sont à financer une nouvelle compagnie d’aliments à base de champignons pour nous, afin d’aider à calmer les changements climatiques.

Avec d’innombrables ingrédients imprononçables et un taux de nutrition plus faible, qui pensez-vous possède les meilleurs fondements pour croître et prospérer ?

La séparation du corps et de l’esprit entre les espèces du futur va diviser de la manière suivante : Ceux qui sont sujets à une pauvre alimentation vont commencer à décliner mentalement et vont devenir moins en santé physiquement. Leur capacité mentale va s’engourdir. Les générations à venir seront assez fortes pour exécuter le travail que leurs maîtres exigent d’elles, mais leur santé et leur espérance de vie vont se dégrader. Elles devront s’en remettre davantage à la médecine. (Mais quels merveilleux cobayes ils seront !) Et ils n’auront même pas la capacité intellectuelle pour se demander comment ils en sont arrivés là.

Avec la meilleure éducation, la meilleure nourriture et la meilleure formation, les enfants de l’élite font progresser leur esprit et leur corps. Aujourd’hui même, cette jeunesse est préparée à comprendre pleinement sa place légitime en tant que maîtres et contrôleurs du bétail des paysans.

Phase 3 : Fusion technologique

Texe Marrs nous a mis en garde contre la technologie de l’implantation de biopuces avancées, des progrès de la haute technologie fusionnant les êtres humains avec les ordinateurs, et la recherche de l’immortalité en téléchargeant le cerveau d’une personne dans un ordinateur.

Se pourrait-il que l’élite ait un clone en croissance, prêt pour le téléchargement de son cerveau ? Œuvrent-ils déjà à une technologie pour la génération future, similaire à celle de George Soros et Elon Musk, qui visitent périodiquement une voûte high-tech secrète pour y télécharger leurs plus récentes informations (mémoires et événements) afin de les garder en sûreté, pendant que leur clone, ou un transhumain, ou un robot synthétisé attend son activation et son téléchargement d’informations dans le but d’être prêt pour le « chapitre » suivant ?

Leur but final : Ils veulent être comme Dieu

Comme Adam et Ève en qui Satan alluma l’idée qu’ils pouvaient être des dieux ; comme Nemrod qui chercha à construire une tour pour s’élever vers la divinité ; et comme bien d’autres, l’élite cherche à devenir nos dieux. Ils cherchent vraiment à se séparer et à s’élever au-dessus de la condition des humains inférieurs. Ils cherchent à tout savoir, à tout contrôler. Et ils cherchent l’immortalité. Plus de vieillissement et de fragilité, et, tout particulièrement, plus de mortalité. Après tout, que vaut-il d’amasser une fortune et d’accumuler le pouvoir et le contrôle si ce n’est que pour mourir en fin de compte ? Qu’en est-il de leur âme ? Cette élite n’en sait strictement rien. Ils seront sans âme dans leur nouvel être « mis à jour ». Sont-ils déjà sans âme, des cadavres ?

Dans Romains 1:25-31, nous voyons que ces élites ont changé la vérité de Dieu en un mensonge, servant et adorant la créature plus que leur Créateur. Dieu les a abandonnés à leurs viles affections. Ils n’ont pas retenu Dieu dans leur savoir. Dieu les a livrés à un esprit dépravé pour qu’ils fassent ces choses terribles parce qu’ils sont remplis d’injustice, de méchanceté, de convoitise, de malice, ils sont pleins d’envies, de meurtres, de querelles et de malignité. Ils sont médisants, ennemis de Dieu, outrageux, orgueilleux, vains, inventeurs de méchanceté, sans intelligence, sans loyauté, sans affection naturelle, implacables, sans compassion.

Ils auront à répondre à notre puissant Dieu !




La médecine américaine subit une purge idéologique

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Août 2021

Par Jerry Barrett

Q : Comment appelle-t-on une personne qui est arrivée dernière dans sa classe de l’école de médecine ?

R : Un docteur.

« Alors Pierre prenant la parole, dit : en vérité je reconnais que Dieu n’a point d’égard à l’apparence des personnes. »

Actes 10:34

Pour ceux qui suivent les assauts de questions raciales qui empoisonnent notre pays, cela ne devrait pas vous surprendre. « Wokeisme », « Théorie de la Critique raciale » ou « Antiracisme » – peu importe la nomenclature au goût du jour – elle possède sa myriade de tendances à travers la société américaine d’aujourd’hui.

Évidemment, le racisme court le monde depuis de nombreux siècles. Même après que Pierre eut instruit les gens que Dieu n’a point d’égard à l’apparence des personnes, il y a encore ceux qui se déclarent chrétiens et qui s’accrochent à des croyances bigotes. L’apôtre Paul a enseigné que ceux qui ont été baptisés en Christ ont revêtu Christ. Si les vrais croyants en Jésus-Christ ont revêtu le Christ, qu’ils soient Juifs ou Gentils, ils sont un en Jésus-Christ.

Malheureusement, notre histoire n’est pas exempte de racisme et de ségrégation. À une époque, même le don de sang était séparé par race. On mit finalement un terme à cette pratique dans les années 1970 après que des recherches eurent prouvé qu’il n’y avait pas de fondement scientifique à cette séparation.

All in the Family était un programme d’humour télévisé américain qui débuta en 1971. Archie Bunker était le personnage principal et le patriarche à l’esprit étroit et avec un point de vue bigot face au monde. Dans un épisode, Archie doit se faire enlever la vésicule biliaire et il est forcé d’accepter une transfusion sanguine d’une docteure femelle amérindienne lors de l’opération.

À sa manière typique, Archie demande : « Vous mélangez mon hémoglobine blanc avec son hémoglobine de couleur et tout peut arriver. » Elle répond : « Ne vous en faites pas, mon cher. Une chose, toutefois. Vous pourriez éprouver un désir insatiable de melon d’eau. »

Dans les années 1970, ce programme brisa de nombreux tabous et il était le reflet des croyances de beaucoup de gens. Pourriez-vous imaginer l’hystérie qu’il provoquerait s’il avait débuté aujourd’hui ? Les Guerriers de la Justice Sociale prendraient les armes en hurlant et en proclamant que ce programme est la preuve que l’on a besoin d’un profond endoctrinement dans la théorie de la critique raciale.

Le Philly Voice a cité un praticien : « En tant que médecins, il est de notre devoir de nous assurer de la santé de nos patients. Nous devons nous dresser contre tout ce qui menace leur bien-être. L’inégalité de santé qui émerge à cause du racisme systémique et de la discrimination ne fait pas exception.

Malheureusement, avez-vous envisagé le fait que le profilage racial a envahi nos hôpitaux et nos écoles de médecine ? Une douzaine de médecins d’un peu partout au pays ont créé un groupe de support qui se réunit une fois par mois par appel vidéo. Leur souci ? L’idéologie profondément antilibérale qui empoisonne nos institutions médicales les plus importantes au pays.

Ces médecins regrettent que cette idéologie étouffe la pensée critique au nom du progrès. Elle a monté les étudiants contre leurs enseignants et les patients, et elle constitue une menace pour les fondements du soin au patient, de la recherche et de la médecine en elle-même.

En certains cas, les médecins qui ont critiqué les internes pour avoir été en retard sont rapportés à leurs départements comme étant racistes. Beaucoup de médecins ont peur de donner des retours d’information par crainte de représailles. Plusieurs internes ont même refusé de traiter des patients à cause de leur race ou parce qu’ils ont cru percevoir que le patient est conservateur.

Cette même peur de représailles a fait en sorte que beaucoup d’articles de mauvaise qualité ont été publiés dans des journaux médicaux de renom. Une étude publiée l’année dernière dans Proceedings of the National Academy of Sciences fut disséminé largement dans les Grands Courants Médiatiques boiteux. Les gros titres se montraient fortement obtus : de CNN : Les nouveau-nés noirs plus susceptibles de mourir lorsque surveillés par des médecins blancs, Forbes : Le manque de médecins noirs tue les bébés noirs, The Gardian (Angleterre) : Les bébés noirs plus susceptibles de survivre lorsque soignés par des médecins noirs.

De nombreux médecins, parlant de façon anonyme, déclarent qu’il est impossible d’en venir à une conclusion en ce qui concerne la race du médecin traitant ayant un impact sur les résultats à cause de la méthodologie qui est défectueuse. Cependant, très peu sont prêts à critiquer ouvertement les découvertes mis sur posts.

Pour les quelques médecins qui ont osé dire la vérité, dans les meilleurs des cas, ils ont subi la dégradation. Le Dr Norman Wang, cardiologue à l’Université de Pittsburgh, a publié un article critiquant les initiatives de diversité en cardiologie. Dans cet article, il déclare que le mérite, et non pas la pigmentation de la peau, devrait être la règle du jour. Son article a été retiré du Journal of American Heart Association et il a été dégradé par son département.

Le Dr Norman Wang, cardiologue de l’Université de Pittsburgh, a déclaré que le mérite, et non pas la pigmentation de la peau, devrait être la règle. Il a sommairement été dégradé par son département.

Le Dr Norman Wang, cardiologue de l’Université de Pittsburgh, a déclaré que le mérite, et non pas la pigmentation de la peau, devrait être la règle. Il a sommairement été dégradé par son département.

Le Journal of American Medical Association a fait paraître un podcast animé par le Dr Edward Livingston, un chirurgien et, à l’époque, rédacteur-adjoint du journal. Le Dr Livingston eut le culot non mitigé de remettre en question la valeur qu’il y avait à se concentrer sur la race en médecine et sur l’idée que la médecine soit systématiquement raciste. Après de brutales et sévères réactions, on demanda au Dr Livingston de démissionner du JAMA et le rédacteur-en-chef, Howard Bauchner, fut suspendu et éventuellement descendu de sa position.

Au fur et à mesure que de plus en plus d’institutions médicales se mettent à acquiescer à la clique de justice sociale, l’idée que les professionnels de la santé doivent mettre de côté leurs sentiments est maintenant vue comme dépassée. La prochaine génération de stagiaires croit qu’il est de leur devoir de confronter les patients concernant leurs préjudices.

Un docteur ER de la Côte Ouest a déclaré avoir vu des pourvoyeurs de soins de santé, particulièrement chez les jeunes, choisir à qui ils vont accorder de leur temps en se basant sur les principes antiracistes. Selon ce docteur, un grand nombre a déclaré : « Peu importe ce qui arrive au gars blanc, il l’a probablement mérité. »

L’époque du Serment d’Hypocrate est révolue depuis longtemps. Entre les bioéthicistes – qui décident si un patient doit vivre ou recevoir un traitement approprié – et le nouveau clan des docteurs « wokes », le soin de santé a connu des jours plus heureux. Si l’on s’aperçoit qu’un patient est conservateur, blanc et/ou chrétien, va-t-il recevoir les soins appropriés ? Ou est-ce que ces snowflakes dans leurs sarreaux blancs vont utiliser leur chaire de brute pour prêcher leurs doctrines sociales ?

Ne vous en faites pas, mes amis, car Dieu appelle certainement Ses enfants à des vocations différentes. Plusieurs sont appelés à la médecine où Sa gloire est partagée par l’intermédiaire des mains guérisseuses de ces physiciens. Jésus a dit, dans Luc 5:31 : « Ceux qui sont en santé n’ont pas besoin de médecin, mais ceux qui se portent mal. » Je suis convaincu qu’il y a des physiciens vraiment chrétiens qui ne succomberont pas à la théorie de la critique raciale. Cherchez-les et ayez confiance en notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

***

Par Michelle Hallmark Powell

Avertissement de nos généraux patriotiques à la retraite

Une lettre ouverte a été envoyée au peuple américain de la part de 120 généraux à la retraite pour nous avertir que « Notre pays est en grand péril ». Il y a une lutte au Congrès pour la survie de notre pays afin qu’il demeure une république constitutionnelle. Parmi les signataires, il y a le Brigadier-général de l’Armée à la retraite, Donald Bolduc, qui se présente comme futur sénateur au New Hampshire ; le Lieutenant-général de l’Armée à la retraite, William Boykin ; et le Vice-amiral de l’Armée à la retraite, John Pointdexter qui a été le conseiller-adjoint à la sécurité nationale du Président Ronald Reagan.

Plusieurs signataires comprenaient le Brigadier-général de l’Armée à la retraite Donald Bolduc, le Lieutenant-général de l’Armée à la retraite William Boykin et le Vice-amiral à la retraite John Pointdexter. « Nous sommes dans une lutte pour notre survie en tant que république constitutionnelle comme jamais auparavant depuis notre fondation en 1776. Le conflit a lieu entre les supporteurs du socialisme et du marxisme versus les supporteurs de la liberté constitutionnelle et de l’indépendance, » dit la lettre.

Plusieurs signataires comprenaient le Brigadier-général de l’Armée à la retraite Donald Bolduc, le Lieutenant-général de l’Armée à la retraite William Boykin et le Vice-amiral à la retraite John Pointdexter. « Nous sommes dans une lutte pour notre survie en tant que république constitutionnelle comme jamais auparavant depuis notre fondation en 1776. Le conflit a lieu entre les supporteurs du socialisme et du marxisme versus les supporteurs de la liberté constitutionnelle et de l’indépendance, » dit la lettre.

Ces généraux – qui s’engagent tous à soutenir et à défendre la constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers comme domestiques – sonnent l’alarme pour protéger notre nation des menaces contre ses libertés.

Un avertissement de la part des sonneurs d’alerte militaires dont nous devons tenir compte

Ils nous ont avertis que, sans des élections justes et honnêtes, qui sont supposées refléter la volonté du peuple, notre république est perdue. Cela veut dire l’intégrité des élections, soit un seul vote légal compté par citoyen. Les législatures d’état approuvent de tels contrôles en utilisant les cartes d’identité du gouvernement et la vérification des signatures. Évidemment, ceci est considéré par la gauche libérale comme étant « raciste ». Même si, bien que cela semble ridicule, il n’est pas considéré « raciste » que l’on demande une carte d’identité pour monter en avion ou pour acheter un billet dans le but d’assister à une partie de football ou à tout autre événement.

La Théorie de la critique raciale, qui s’avère un enseignement purement marxiste, dénonce les États-Unis et la culture occidentale comme étant oppressifs. Elle enseigne que la culture et les institutions américaines font la promotion du « racisme systémique » ou de la « suprématie blanche ». C’est ce que l’on enseigne et que l’on force dans nos écoles, dans les bastions militaires comme West Point et même dans tous les rangs permanents des forces armées

Depuis des décennies, le militaire est une des institutions de la société où vous pouvez avancer grâce à vos performances et à votre mérite, peu importe la couleur de votre peau, qui sont vos parents, ou d’où vous venez. Ils veulent maintenant changer cela pour que ce soit absolument inclusif et que l’on promeuve l’équité. Ces deux termes sont constamment employés dans la rhétorique de justice sociale. Donc, votre performance et vos capacités ne sont plus valides, tout le monde est tout simplement accepté et progresse dans les rangs, qu’il en soit capable ou non.

Fin de notre sécurité, au niveau national comme à l’étranger

Les services armés sont censés posséder un lien, un sentiment de fraternité et de loyauté les uns envers les autres, peu importe l’ethnicité. Cette camaraderie chez les soldats les sauve durant la bataille, car ils savent que leurs arrières sont protégés et cela forme un lien durable. Si ce lien est détruit, toute guerre dans laquelle nous nous aventurons sera indubitablement perdue.

Ces théories font également en sorte que les soldats sont moins susceptibles de suivre les ordres des officiers supérieurs, occasionnant la perte de l’objectif et avant tout, la perte de vies.

Que pouvons-nous faire ?

Nous devons nous débarrasser des officiers qui prônent la Théorie de la critique raciale qui est vraiment socialiste, marxiste et progressiste. Si nous ne le faisons pas, la plus grande armée du monde s’affaiblira et, pire encore, se retournera contre ses propres citoyens.

Nous savons que, si nous avons une armée marxiste, la possibilité qu’ils aillent de porte à porte et arrêtent les citoyens patriotiques pourrait fort bien devenir une réalité.

En premier, nous devons supporter et tenir responsables les politiciens qui vont agir pour contrer le socialisme, le marxisme et le progressisme. Nous devons chasser les politiciens de l’aile gauche aux élections de 2022 et soutenir les représentants aux niveaux fédéral, étatique et local qui vont agir en fonction de sauver l’Amérique, pas la détruire.

Nous devons nous impliquer sur les comités d’école à tous les niveaux, que nous ayons des enfants ou non, car, en tant que payeurs de taxes, nous finançons les systèmes d’éducation publics et, en retour, nous exigeons que la Théorie de la critique raciale ne soit pas enseignée dans nos écoles.

Et avant tout, nous devons prier le Dieu Tout-puissant de nous protéger. Dans 1 Chroniques 12, Dieu rassembla une puissante armée. Les hommes étaient forts, guerriers, des hommes de grande valeur et pas des cœurs dédoublés. Ils craignaient Dieu et ils avaient confiance que Dieu fasse d’eux un seul cœur pour gagner la bataille.

C’est le genre d’armée et de citoyenneté dont nous avons besoin pour protéger le peuple américain et nos chères libertés. Notre liberté et nos valeurs historiques sont en jeu.