Cherchez le Royaume de Dieu

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Novembre 2021

Par Jerry Barrett

« L’Eternel est mon berger, je n’aurai point de disette. Il me fait reposer dans des parcs herbeux, et me mène le long des eaux paisibles. Il restaure mon âme, et me conduit pour l’amour de son Nom, par des sentiers unis. Même quand je marcherais par la vallée de l’ombre de la mort, je ne craindrais aucun mal ; car tu es avec moi ; ton bâton et ta houlette sont ceux qui me consolent. »

Psaume 23:1-4

La peur se définit comme étant une expression de détresse suscitée par un danger imminent, le mal, la douleur, etc., que la menace soit réelle ou imaginaire. On l’utilise comme instrument de contrôle depuis des siècles. H.L. Mencken, journaliste au Baltimore Sun, a noté que les politiciens de 1930 visaient à « garder la population en alerte (et donc, demandant avec véhémence à ce qu’on la mène vers la sécurité) en la menaçant d’une série incessante de croquemitaines, tous imaginaires.

L’idée — réelle ou imaginée — que les politiciens savent ce qui est le meilleur pour nous est une saga continue. Dans les derniers cent ans seulement, notre pays a vécu de nombreuses périodes, chacune érodant un peu plus notre liberté donnée par Dieu.

Evénements provoquant la peur

L’écroulement économique de 1920, précipité par les politiciens et les banquiers, nous a conduits à l’état-providence actuel. La Deuxième Guerre Mondiale et la « guerre froide » subséquente avec la Russie communiste furent entamées pour apaiser les banquiers de l’élite et le complexe militaro-industriel. La menace d’une guerre nucléaire a amené de nombreuses personnes à créer et/ou à acheter craintivement des abris nucléaires.

L’étendue du communisme à travers toute l’Asie du sud-est a précipité d’autres événements militaires en Corée et au Vietnam. Avec la chute du rideau de fer, on a eu besoin d’un autre croquemitaine dans le but de maintenir la peur et le contrôle sur les populations.

Comme le diraient les dramaturges : « Côté cour – Oussama Bin Laden fait son entrée ». La destruction bien arrêtée des Tours Jumelles de la Ville de New York au moyen d’une démolition contrôlée, fut mise sur le dos d’un soi-disant terroriste se cachant dans une caverne du Pakistan. La « Guerre au terrorisme » fut mise à l’avant-scène après cette journée fatidique.

Les Américains étaient accueillis par des soldats armés dans tous les aréoports du pays. Le Département de la Sécurité du Territoire et l’Agence de la Sécurité du Transport (TSA) furent créés en 2001 en réaction de cet acte de terrorisme en sol américain. On installa des machines à rayon-x couvrant tout le corps et chacun des citoyens américains qui avait choisi de voyager par les airs y fut soumis.

Grâce à la propagande vomie par les mass-médias, on ne permit pas le moindre mot de protestation contre ce ciblage. Toutefois, les médias alternatifs rapportèrent avec constance les abus vécus par les citoyens américains. Le Quatrième Amendement, qui protège les gens contre les recherches déraisonnables et les saisies du gouvernement, a essentiellement été abolie

Même quand je marcherais par la vallée de l’ombre de la mort, je ne craindrais aucun mal ; car tu es avec moi ; ton bâton et ta houlette sont ceux qui me consolent.

Contrôle Big Brother

En mars 2020, la peur était encore au centre de tout. Les Américains firent l’expérience d’un autre incident géré de manière experte. La pLandémie du Covid-19 s’avérait un jalon énorme des politiciens alors qu’ils commencèrent les confinements et les quarantaines au niveaux local, étatique et fédéral.

Des contrôles sans précédents furent mis en place, ruineux pour les petites entreprises qui sont le cœur et l’âme de l’Amérique. Bien que cela ait été nuisible aussi pour les grosses firmes, ce n’était rien à côté de l’arrêt de mort quotidien vécu par les Américains. Plus de cinq cent mille petites entreprises ont été fermées pour de bon.

De plus, ces fermetures affectent autant les employés que les propriétaires d’entreprise. À long terme, cela va également affecter les villes et les comtés qui dépendent des taxes pour opérer.

Cependant, grâce à Big Brother, ceux qui ont perdu leur emploi ont été compensés par des chèques et des bonus de stimulation accompagnant les chèques de chômage. Malheureusement, ces bonus accordés aux travailleurs les payaient plus que ce qu’ils gagnaient antérieurement et cela a abouti au manque de main-d’œuvre. Cette mentalité d’obtenir pour rien est le summum de l’idéologie du New Deal de Franklin D. Roosevelt. Est-il étonnant que le socialisme ait mis fortement le pied dans ce pays jadis si grand ?

La doctrine marxiste dénoncée

Une chose positive est ressortie de ces ordres de confinement draconiens, et c’est l’accroissement de l’implication des parents en ce qui regarde l’éducation de leurs enfants. Quand l’enseignement virtuel a été présenté, les parents qui ne savaient rien des méthodes d’endoctrinement employées contre leurs enfants s’irritèrent soudainement à juste titre. Un grand nombre de parents ont commencé à enregistrer les leçons et les doctrines épousées par les enseignants et confrontèrent les administrateurs scolaires.

Une de ces doctrines qui a soulevé l’ire de nombreux Américains est la Théorie de la Critique Raciale (TCR). Des parents de toutes les races et de toutes les nationalités ont affronté les comités scolaires dans tout le pays en exigeant que l’on mette fin à cette doctrine maléfique. Certains gouverneurs ont même signé des ordres exécutifs et des lois qui bannissent l’enseignement de la TCR.

La réaction de la gauche progressive a été forte. Le Procureur général de Joe Biden, Merrick Garland, a donné instruction au FBI de se mobiliser contre les parents qui s’opposent à la théorie de la critique raciale dans les écoles publiques, en les citant comme des « menaces ». L’Association des Comités Scolaires Nationaux a requis que l’on classifie les protestations dans la catégorie du « terrorisme domestique ».

Est-ce la nouvelle manière de mettre en application la loi fédérale en ciblant l’opposition politique ? Dans leur tentative de reclassifier la dissidence comme étant de la désinformation et du terrorisme domestique, ils essaient de justifier une intervention sans précédent. Cette action est une tentative de dissuader les citoyens de participer au processus des comités scolaires à travers l’Amérique. Big Brother ne tolérera pas de dissidents chez les paysans !

Les instruments de notre propre destruction

En acquiesçant aux obligations du masque et aux ordres de confinement émis en 2020, le gouvernement et les politiciens assoiffés de pouvoir ont accru leurs exigences. Joe Biden a récemment émis des mandats vaccinaux qui affectent des millions d’Américains. Le personnel médical, qui, il y a à peine un an, était loué comme héroïque pour son travail, est maintenant mis à pied pour refus de vaccination. Même chose pour les premiers répondants, les pompiers et la police.

Chose ironique, c’est le propre parti de Biden qui offre depuis longtemps le mantra de « Mon corps, mon choix ». Cependant, quand cela revient à la propagande émanant des médias contrôlés, vous ne savez pas ce qui est bon pour vous. Il n’y a qu’un seul choix et c’est de succomber aux experts qui savent tout. Pas une seule fois entendrez-vous mentionner la totalité des mensonges flagrants dits par le CDC, Fauci, l’Organisation Mondiale de la Santé, etc.

À l’insu d’un grand nombre de gens, il y a d’ailleurs le fait que les membres du Congrès et leur personnel sont exemptés de ces mandats. C’est à se demander si ces politiciens que l’on a vus dans les bulletins de nouvelles à travers le pays se faisant vacciner ont réellement reçu la thérapie génique ou bien un placebo.

La peur est un outil

La peur est une réaction humaine naturelle face aux menaces. La vie qui est dirigée par la peur finira par être détruite. La peur peut nous empêcher de démontrer de l’amour pour les autres. Jésus instruisit Ses disciples au sujet de la peur :

« Ne dites donc point : que mangerons-nous, ou que boirons-nous ? et ne soyez point en suspens. Car les gens de ce monde sont après à rechercher toutes ces choses ; mais votre Père sait que vous avez besoin de ces choses. Mais plutôt cherchez le Royaume de Dieu, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne crains point, petit troupeau ; car il a plu à votre Père de vous donner le Royaume » (Luc 12:29-32).

Dans 2 Timothée 1:7, l’apôtre Paul a expliqué : « Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité, mais de force, de charité et de prudence. » Ne laissez pas la peur vous contrôler. Trouvez la paix et le réconfort dans Sa Parole.

***

Par Michelle Hallmark Powell

Faire passer l’Amérique dans la fosse commune

Il n’arrive que peu souvent qu’une émission télévisée régulière nous révèle une réelle vérité par ce médium. Occasionnellement, toutefois, une lueur de vérité nous est donnée à nous, le peuple, qu’ils considèrent les déplorables.

Dans Live, Liberty & Levin, Mark Levin a révélé les idées radicales des démocrates qu’ils ont enterré dans leur projet de loi ridicule d’infrastructure. Il s’est mis à en céder une portion.

Contrôle, contrôle et plus de contrôle

Voici une partie du projet de loi, et une très effrayante, en vérité – où ils planifient d’implanter un système d’espionnage à la Orwell sur chaque personne aux États-Unis. Ils pensent donner à l’IRS 80 milliards de dollars additionnels. Cela afin de pouvoir engager plus d’employés pour suivre de près et espionner les finances de tous les Américains. Ce qui veut dire contrôler tous les comptes bancaires, les comptes d’épargne, les actions, les comptes et les transactions PayPal, les investissements, l’immobilier, etc. Toute activité de plus de 600.00 $ doit être rapportée au gouvernement. Big Brother vous surveille.

Ils ont l’intention d’accroître de façon massive le taux de taxe des entreprises américaines. Cela semble correct pour la plupart des gens, mais beaucoup de petits commerces sont des Entreprises LLC ou S, etc. Les « grands garçons » ont des centaines d’avantages fiscaux et des déductions fiscales pour les protéger, donc cela va s’abattre sur les propriétaires commerciaux de la classe moyenne.

Le projet de loi établit que l’on devrait exercer un contrôle des prix sur tous les produits que le gouvernement juge nécessaires. Mettre en vigueur des contrôles de prix démolira le capitalisme. C’est une autre chose que l’on a placé discrètement dans le projet de loi.

On coupera 60 % de la recherche et du développement des nouveaux médicaments. Cela signifie que des médicaments salutaires contre le cancer, l’Alzheimer, etc. seront coupés.

La liste de cadeaux

Les États-Unis sont déjà en dette de trillions de dollars, et ils ont pourtant une liste de cadeaux. C’est la pré-maternelle universelle gratuite (pour commencer le lavage de cerveau des enfants de bonne heure), le Centre universitaire gratuit (pour continuer l’endoctrinement du CRT et du socialisme) et douze semaines de congé de maternité. Pour les autres, comme nos millions d’étrangers illégaux, ce sont les soins de santé gratuits, le logement gratuit, la scolarité gratuite, la nourriture gratuite et en plus un chèque pour les aider à tenir.

Le New Deal vert

Nous en venons alors aux parties qui financent le New Deal vert. Ils veulent modifier les équipements des bâtiments existants en remplaçant les fenêtres et en subventionnant l’énergie solaire et éolienne – qui coûteraient tous plus qu’une petite fortune. Ils veulent l’équité environnementale (qu’importe ce que cela peut signifier dans leur tête). Cela obligera également à ce que tous les véhicules du gouvernement soient électriques.

Une somme dérisoire sera accordée aux réparations des autoroutes et des routes actuelles, aux réparations des ponts, à la mise à jour des aéroports, etc. C’est l’infrastructure réelle que les Américains supportent.

Ensuite, débarrassons-nous des combustibles fossiles et du méthane à excédent d’impôt (voilà partis nos bœufs) et la production de dioxyde de carbone avec un extra de taxe. Évidemment, personne ne pense au fait que, pour produire de l’électricité, la plupart du temps, on emploie du combustible fossile pour faire rouler les centrales électriques.

Voilà parti le voisinage

L’endroit où vous demeurez va changer. Ils planifient de subventionner des logements à prix modique dans les banlieues. Créer des logements viables dans votre voisinage et fournir le transport public pour y amener vos nouveaux voisins. Ils accorderont de l’assistance-logement et la répartition en zones fédérales, mais rien de tout cela ne vous sera probablement destiné.

Ils planifient de mettre sur pied un corps civil pour le climat. C’est un Corps qui patrouillera les alentours en surveillant et en espionnant chacun de vos gestes quotidiens pour s’assurer que vous ne rejetez pas de gaz de méthane ou du dioxyde de carbone. Ils vous surveilleront pour s’assurer que vous ne prenez pas trop d’électricité et que, Dieu nous en garde, que nous utilisions du gaz naturel (un combustible fossile), du propane ou de la gazoline, etc. Une fois en place, le Corps pourra vous rapporter à une entité gouvernementale pour être condamné à une amende, etc. Vous pourriez même être incarcéré si vous ne vous pliez pas à ces nouvelles règles de changement climatique.

Ce projet de loi ouvre également le chemin à l’agenda de l’avortement (avortement jusqu’au jour de la naissance), ce qui est encore enterré dans ce projet de loi. On appelle ça un meurtre, à ce qu’il me semble.

Le projet de loi veut aussi mettre le gouvernement fédéral en charge des élections nationales, ce qui détruirait notre République. Nos élections furent créées par la Constitution et la Chartes des Droits afin d’être contrôlées par chaque état qui, en retour, protège la souveraineté des élections.

Parce que le projet de loi est trop gros, la plupart sont incapables de le lire, y compris nos fonctionnaires élus. Ce n’est que la pointe de l’iceberg de ce qu’ils cachent dans ce projet de loi d’infrastructure de 2 700 pages.

Vraiment, les patriotes craignant Dieu doivent faire savoir aux représentants de leur état qu’ils s’opposent à ce projet de loi. Avec les trillions de dollars qu’il coûtera, nous devons prier pour qu’il ne soit pas adopté. S’il est adopté, il rendra esclaves et serfs nos enfants, nos petits-enfants et toutes les générations futures. Ce sera la mort des États-Unis d’Amérique tels que nous les connaissons.




L’échec de la politique étrangère américaine de l’Afghanistan au Vietnam

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

19 août 2021

Les événements catastrophiques en Afghanistan, pathétiques et complètement embarrassants, de ces quelques derniers jours prouvent au monde entier que l’empereur américain est dévêtu. Les répercussions éventuelles de ces événements restent encore à voir – mais nous les VERRONS.

L’officier d’information militaire reconnu, Scott Ritter, ne retient pas ses coups en analysant le désastre américain en Afghanistan :

« Et ne vous y trompez pas – tous et chacun des généraux qui commandaient les forces américaines en Afghanistan mentaient. Ils ont menti au Congrès – et le Congrès savait et n’a rien fait. Quelqu’un pourrait écrire une thèse de doctorat sur la malfaisance politique simplement en révisant le témoignage de ces commandants devant le Congrès, et l’admiration servile que le Congrès conférait à chacun d’entre eux. Pas de questions difficiles. Aucune insistance pour avoir des réponses basées sur les faits. Juste une simple justification des mensonges émis et l’adoption répétée des budgets qui continuent à financer ces mensonges.

« Les troupes du front savaient que leurs contreparties afghanes étaient incapables de combattre tout seuls. Et pourtant, parce que la mission exigeait des Américains de certifier que les Afghans « prenaient la tête » dans le combat contre les Talibans, ces unités furent certifiées comme étant aptes au combat, et cette certification donna instructions au Congrès. On donna des médailles. On fit avancer des carrières. Et tout n’était que mensonges.

On doit examiner tout le conflit afghan en considérant cette réalité – tout est mensonger. Chacune des batailles, chaque campagne, tous les contrats écrits et mis en œuvre – tout était fondé sur un mensonge.

« On a donné une Étoile d’Argent – la troisième plus haute récompense du pays pour héroïsme au combat – à Patrick Tillman pour s’être fait tuer par ses propres hommes. “Prix entre le feu croisé avec l’ennemi près d’une embuscade,” dit la citation, ‘Le caporal Tillman se mit devant le feu ennemi dévastateur pendant qu’il manœuvrait son équipe de tir vers un poste couvert duquel ils auraient effectivement pu employer leurs armes contre des positions ennemies connues.” Rien de tout cela n’était vrai et l’Armée le savait. Mais Tillman, un ancien joueur de football de la NFL, était un gros nom, et sa mort devait être glorieuse, et non pas le résultat de l’incompétence [ou de la conspiration] militaire.

« Tout était mensonge.

« C’est un fait : l’on n’avait pas besoin de faire la guerre en Afghanistan. Nous aurions pu mettre fin à la menace posée par Bin Laden simplement en négociant avec les Talibans à la suite du 11 septembre 2001, en montrant les preuves que nous déclarions avoir reliant Bin Laden aux attaques en sol américain. Tout étudiant de l’Afghanistan ayant un peu de valeur connaît l’importance fondamentale de l’honneur enchâssé dans les concepts du Pashtunwali, le code éthique non écrit qui définit le style de vie traditionnel du peuple pashtun. Si, comme nous l’avons déclaré, Bin Laden exécuta une attaque sur des femmes et des enfants pendant qu’il vivait sous la protection du Pashtunwali, alors son déshonneur est celui des tribus pashtuns. Pour laver leur honneur, ils devraient chercher la justice – dans ce cas-ci, évincer Bin Laden et ses partisans de l’Afghanistan.

« En fait, les Talibans ont précisément fait cette offre.

« Pour l’Amérique, toutefois, c’aurait été un résultat insatisfaisant. Il nous fallait du sang, pas la justice, et nous avons envoyé nos troupes en Afghanistan pour empiler des corps, ce que firent les soldats, en nombre prodigieux. La plupart de ces cadavres étaient des Talibans. Nous avons déclaré comme excuse que les Talibans donnaient asile à Bin Laden et que, comme tel, ils étaient complices des attaques du 9/11.

« Ce qui était un mensonge.

Nebojsa Malic ajoute un éclaircissement souhaité sur les événements en Afghanistan en disant :

« L’échec du NARRATIF de l’Amérique sur l’Afghanistan est pire que son échec militaire – le monde entier sait maintenant que l’empereur est dévêtu.

« Ce qui rend l’écroulement soudain et total de l’Armée Nationale Afghane (ANA) si dévastateur, cependant, c’est l’insistance explicite du leadership des USA – du Président Joe Biden et du Secrétaire d’État Antony Blinken au Directeur des Chefs d’état-major, le général Mark Milly – qui disait, il y a à peine deux semaines, que cela n’arriverait jamais.

« “Il n’y aura aucune circonstance où vous verrez quelqu’un se faire descendre du toit d’une ambassade des États-Unis en Afghanistan” a dit Biden aux journalistes, le 8 juillet. Sauf que c’est exactement ce qui est arrivé, et plus encore.

« “Saigon 1975” est pour toujours associé à la photo d’un Vietnamien du Sud assaillant un “Huey” sur le toit de l’Ambassade américaine. Il y a plusieurs prétendants pour “Kaboul 2021”, mais jusqu’à date, ce sont les Afghans désespérés s’accrochant à un avion/cargo américain – seulement pour plonger ensuite à leur mort – qui semblent avoir fortement la faveur.

« “Un millier de récits s’effondrent en temps réel,” comme le journaliste et vétéran de la Marine américaine Jack Posobiec l’a dit. “Le théâtre DC s’écarte de la réalité.”

« Les généraux comme les simples soldats peuvent arguer que les Forces américaines n’ont jamais perdu une bataille en Afghanistan, mais il n’y a pas à argumenter sur le fait qu’ils ont perdu la guerre. En plus, l’ANA s’est repliée malgré plus de dix millions de dollars d’armements et d’équipement américains ainsi que plus de vingt ans d’entraînement selon les standards USA.

« Depuis que l’Union soviétique s’est dissoute en 1991, les néoconservateurs et les néolibéraux ont présenté l’Empire américain comme étant inévitable, son système économique et politique comme étant “la fin de l’histoire”, et toute résistance contre lui voué à l’échec. Or, juste un mot, “Afghanistan”, crève la bulle.

« “Chacune des images venues d’Afghanistan la fin de semaine passée fut une publicité pour l’arrogante incompétence et la nature de duplicité des leaders de la politique étrangère américaine,” a écrit le journaliste Matt Taibbi.

« En d’autres mots, l’establishment politique américain a tellement l’habitude de créer sa propre réalité et de l’imposer au moyen des médias et du divertissement, sur ses propres citoyens aussi bien que sur les étrangers, qu’il ne sait tout simplement pas quoi faire lorsqu’il est confronté à des gens sur qui le truc ne fonctionne pas – en l’occurrence, les Talibans.

« C’est le genre de pensée qui fut étalé la semaine dernière, quand une prééminente “experte en sécurité” conseilla à ses collègues de détourner les yeux des images venant de l’Afghanistan afin d’éviter d’être provoqué ou traumatisé – comme si ce qui arrivait s’arrêterait ou s’évanouirait en quelque sorte s’ils écartaient les yeux.

« Sauf que les gens autour du monde regardent et prennent des notes. Même des choses entièrement consistantes avec la mentalité américaine – comme des chiens volant dans des avions de passagers, alors que des interprètes locaux s’agglutinent en foule sur les soutes de chargement – envoyèrent un message sans équivoque à tout “allié” potentiel des USA.

« Pour une entreprise impériale construite sur les narratifs et la gérance de perception, ce genre de bombe/réalité sera fort probablement fatal. Il n’y a aucun doute que la machine des médias américains va déployer dans les prochains jours un effort massif pour faire dévier, détourner et rationaliser ce qui est arrivé, peut-être juste après que Biden se sera adressé à la nation lundi. Peut-être même que cela va marcher sur certaines personnes, un moment ; la copie est une drogue puissante, après tout.

« Le fait est que, entre ce qui est arrivé en Afghanistan et les années de l’empire qui se discrédite chez lui et à l’étranger, il se pourrait que non. Trop de gens voient maintenant l’empereur dévêtu et voient que les narratifs qu’on leur a dit de croire s’avèrent un nuage de fumée et un jeu de miroirs.

Robert Bridge enfonce le dernier clou dans le cercueil des conseillers politiques de Washington, leur nuage de fumée et leur jeu de miroirs (chez nous et à l’étranger) :

« Rappelant le pont aérien des USA à Saigon durant la Guerre du Vietnam, l’évacuation de cette semaine de l’ambassade des États-Unis à Kaboul présage des jours mauvais pour les États-Unis qui sont assiégés par davantage qu’un simple dysfonctionnement militaire.

« Par leur définition même, les photographies “iconiques”, comme un éclair surgissant dans un ciel bleu et clair, ne sont pas supposées arriver deux fois. Les photographies iconiques – comme celle de Neil Armstrong faisant un premier pas sur la surface lunaire, ou la fillette nue fuyant un bombardement au napalm durant la Guerre du Vietnam – sont uniques en ce sens qu’elles captent “l’esprit” d’une génération ou d’une période dans le temps, le soi-disant zeitgeist (l’esprit de l’époque).

« La semaine dernière, on offrit au monde un moment Kodak “iconique”, alors que des photographes ont capté des images dures d’hélicoptères Chinook rasant l’ambassade américaine dans la capitale afghane où ils évacuèrent le personnel pour éviter la tenace marche en avant des Talibans. Et, aussi simple que ça, vingt ans d’aventure militaire de l’Amérique en Afghanistan, à l’origine planifiée pour détruire Oussama Bin Laden et sa franchise d’Al-Qaeda, s’effrita comme un biscuit sec avant le goûter.

« L’on n’a pas besoin d’être un mordu de l’histoire pour vivre un sentiment de déjà vu en regardant ces images incroyables de Kaboul. La plupart des gens se rappellent les images saisissantes du jour – le 30 avril 1975, pour être exact – où le Viêt-Cong captura Saigon, forçant l’armée américaine à diriger une opération massive d’évacuation à partir du toit de l’Ambassade des USA.

« La défaite humiliante de l’Armée américaine corrobora le fait que la force de feu seule n’est pas suffisante pour détruire un ennemi ; selon Oliver Stone et Peter Kuznick, dans leur livre L’histoire non dévoilée des États-Unis, les forces américaines “ont lâché plus de bombes sur le minuscule Vietnam que ce qui avait été lâché de tous les côtés dans toutes les guerres précédentes au fil de l’histoire – trois fois plus d’explosifs que ce qui avait été lâché durant la Deuxième Guerre Mondiale.”

« Mises à part les horreurs de la guerre, une autre question doit être abordée : Et la superpuissance des USA, alors ? Les historiens du futur vont-ils attirer l’attention sur la défaite désastreuse de l’Amérique en Afghanistan, car il n’y a vraiment pas d’autre façon de la décrire, comme la raison principale de son déclin et de sa destruction finale ? Après tout, d’après certains historiens, l’écroulement de l’Union soviétique fut mis en branle par sa propre très longue Guerre Afghane (1979-1989).

« Quelques semaines à peine avant la chute de Kaboul, l’armée américaine était occupée à discuter – devinez quoi ? – oui, à savoir comment recruter des membres de la Génération Z en appliquant les techniques publicitaires sous le signe de la vertu. Et, pour convenir à une génération que l’on endoctrine par une diète régulière de théories raciales anti-blanches, de style de vie LGBTQ et des dangers inhérents de la “masculinité toxique”, entre autres concepts non fondés, il n’est pas étonnant que l’Armée américaine soit forcée de s’en remettre aux annonces de recrutement animées qui sont une parodie désaccordée de la culture américaine dans son ensemble.

« Par-dessus tout cela, au moment même où les Talibans, qui portent bien peu d’intérêt aux signaux de vertu, soit dit en passant, faisaient incursion vers Kaboul, l’embrouillé et confus Joe Biden a trouvé nécessaire de dorloter les enragés de son parti en renversant l’interdit de l’armée américaine contre les transgenres. Exactement ce dont avaient besoin les États-Unis pour gagner davantage de batailles !

« À part créer beaucoup de confusion au sein des rangs de l’armée, déjà divisée à propos de l’obligation d’un vaccin Covid, ces expériences “woke” ont créé un gouffre profond au sein de la société américaine qui va n’aller qu’en s’intensifiant avec le temps. En fait, il n’est pas exagéré de dire que le temps fuit sur la grande expérience démocratique de l’Amérique ; deux peuples radicalement différents, séparés par des questions insolubles que les médias sont trop heureux d’enflammer à chaque jour, doivent naturellement arriver à un point de rupture. »

Voilà trois excellentes analyses de ce que l’échec de l’Amérique en Afghanistan (et en Irak, et en Syrie, et en Somalie, et au Yémen, et en Lybie, et au Liban, et en Bosnie et au Vietnam – sans oublier l’éternelle « guerre contre le terrorisme ») présage pour le futur de notre pays.

Les mensonges, les nuages de fumée et les jeux de miroirs définissent plus que les politiques étrangères de DC ; ils définissent aussi ses politiques domestiques.

Le narratif Covid vomit de la bouche d’Anthony (Heil Hitler) Fauci n’est que mensonges, nuage de fumée et jeux de miroirs. Presque tout ce qui provient des médias de New York n’est que mensonges, nuage de fumée et jeux de miroirs. La « guerre contre la drogue » de l’Amérique n’est que mensonges, nuage de fumée et jeux de miroirs. Le mouvement « woke » n’est que mensonges, nuage de fumée et jeux de miroirs. Pratiquement tout ce qui s’associe à l’État d’Israël n’est que mensonges, nuage de fumée et jeux de miroirs. Ce qui est encore plus triste, c’est que les shows de chien et de poney que sont les méga-églises ne sont que mensonges, nuage de fumée et jeux de miroirs.

L’Afghanistan a mis l’empereur nu qu’est Washington DC sur la scène mondiale pour que tout le monde le voie. Les élites de DC sont aussi fausses, aussi risibles, et aussi psychotiques que celles d’Hollywood.

Et l’on devrait aussi comprendre que les psychopathes en charge du gouvernement des États-Unis ne pourraient pas moins se soucier de la vie des Américains. La plupart d’entre nous le savions probablement déjà, mais le désastre en Afghanistan éclaire encore plus de sa vilaine lumière de vérité cette réalité.

La retraite de Biden de l’Afghanistan a tellement été négligente et sans cœur que quelques 15 000 Américains à l’intérieur du pays déchiré par la guerre se sont fait dire par le gouvernement américain que celui-ci ne garantirait pas leur sécurité.

Lisez ce rapport :

« Biden pouvait et aurait dû évacuer les civils américains avant la retraite de l’armée.

« Il aurait pu évacuer les Américains via la base aérienne de Bagram que l’on pouvait défendre ; il a choisi à la place de l’abandonner et faire dépendre notre évacuation, y compris celle de l’armée, de l’aéroport de Kaboul.

« C’est un désastre massif. Et il n’y a pas de plan.

« Les Forces américaines sont au sol dans l’aéroport, mais Kaboul est entre les mains des Talibans et partout ailleurs, il y a plus de 15 000 Américains, incluant des missionnaires et des journalistes, qui doivent rejoindre l’aéroport par leurs propres moyens.

« La déclaration officielle va comme suit : “Les États-Unis ne peuvent garantir votre sécurité pendant que vous faites le trajet.”

« Ni Sullivan ni Psaki ne se sont engagés à ce que l’armée demeure jusqu’à ce que tous les Américains aient été évacués.

« Le secrétaire de presse de Biden pour le Département de l’État, Ned Price, a encouragé les Américains à “s’abriter sur place” et de ne pas voyager s’ils ne se sentaient pas en sécurité.

« La solution, c’est qu’il n’y a pas de solution.

« Les Talibans entourent l’aéroport. Ils sont au sol et en charge.

« L’armée déclare qu’elle tiendra l’aéroport aussi longtemps qu’on le lui ordonnera et que les Talibans ont été avertis de ne pas interférer avec l’évacuation. Mais cela s’étend à l’aéroport, pas aux régions environnantes. On a donné l’ordre au personnel militaire de ne pas s’engager contre les Talibans à moins qu’ils entrent dans l’aéroport et interfèrent avec les opérations.

« Voilà ce qu’a fait Biden.

Ce sont les mêmes malades mentaux qui ne se soucient guère de gaspiller la vie des combattants américains dans des guerres d’agression illégales, immorales et inconstitutionnelles au bénéfice de profiteurs de guerres qui remplissent les poches de leurs « yesmen » au gouvernement, qui se foutent de la vie de civils innocents autour du monde, victimes des impitoyables attaques de bombes et de missiles de Washington et de ses vaisseaux de guerre, ses bombardiers et ses drones pour le bénéfice du gouvernement antichrist et athée de Tel-Aviv, lequel n’a cure de la vie d’innocents avortons tués dans les cliniques d’avortement subventionnées par le gouvernement, et qui n’a cure des innombrables gens tués ou blessés par l’arme biologique qualifiée de « vaccin » Covid pour le bénéfice des géants pharmaceutiques et des membres du Congrès qu’ils paient – tout cela au dépend des libertés données par Dieu et protégées par la Chartes des Droits, bien sûr.

Il y a une place spéciale en Enfer pour ces psychopathes maléfiques et égoïstes.

Bridge a raison : « Le temps fuit devant la grande expérience américaine. » Mais quand le temps sera écoulé, l’âme de l’Amérique – pas celle de l’Afghanistan – sera la tombe de l’Amérique.




Le CDC planifie des camps de relocalisation « Zone Verte » pour les gens « à haut risque » de coronavirus

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

12 août 2021

Quiconque croit qu’Anthony (Heil Hitler) Fauci et ses camarades en Manteaux Blancs (Chemises Brunes serait une description mieux appropriée) du CDC ait l’intention quelconque d’alléger le poids tyrannique qu’ils font peser sur le monde vit dans un rêve fantaisiste. Étrangement similaires aux camps de « travail » de Staline, le CDC planifie des camps de relocalisation « Zone Verte » pour les gens fichés « à haut risque » de coronavirus.

Je cite ceci du propre document du CDC :

« Ce document présente des préoccupations à partir de la perspective du Centers for Disease Control & Prevention (CDC) – Centres de Contrôle et de Prévention de la Maladie – des États-Unis pour l’implantation d’une approche protectrice dans des cadres humanitaires tels que soulignés dans les documents guides se concentrant sur les camps, les populations déplacées et les cadres à faibles ressources. Cette approche n’a jamais été documentée et a soulevé des questions et des inquiétudes chez les partenaires humanitaires qui soutiennent des activités de réaction dans ces cadres. Le but de ce document est de mettre en lumière les défis potentiels d’implantation de l’approche protectrice à partir de la perspective du CDC et un guide de pensée autour de l’implantation en l’absence de données empiriques. Les préoccupations sont basées sur les preuves actuelles connues à propos de la transmission et de la sévérité de la maladie du coronavirus 2019 (Covid-19) et auront besoin d’être révisées à mesure que l’information sera disponible.

« L’approche protectrice vise à réduire le nombre de cas sévères de Covid-19 en limitant les contacts entre les individus aux risques plus élevés de développer une sévère maladie (“à haut risque”) et la population en général (“à faible risque”). Les individus à haut risque seraient temporairement relocalisés dans des “zones vertes” ou sécuritaires établies au niveau de la maison, du voisinage, d’un secteur/camp ou de la communauté, tout dépendant du contexte et du cadre. Ils auraient un contact minimal avec les membres de la famille et les autres résidents à faible risque.

« Préoccupation : Plan pour une durée étendue d’implantation d’au moins six mois.

« Explication : L’approche protectrice propose que les zones vertes soient maintenues jusqu’à ce qu’une des circonstances suivantes survienne : (i) une capacité suffisante d’hospitalisation est établie ; (ii) des options efficaces de vaccins ou de thérapies deviennent largement disponibles ; ou (iii) l’épidémie de Covid-19 affectant la population s’affaisse.

« L’approche protectrice est une entreprise ambitieuse, qui pourrait s’avérer efficace en prévenant l’infection du Covid-19 chez les populations à haut risque si elle est bien gérée. »

Qui le CDC insinue-t-il « à haut risque », les nonvaxxés ? Le CDC envisage-t-il de mettre les nonvaxxés dans des camps de relocalisation forcée ?

L’on devrait souligner que ce document a été publié en juillet de l’année dernière, donc bien avant qu’il y ait discussion publique au sujet de la vaccination. Donald Trump a signé son Ordre Exécutif Warp Speed pour faciliter la réalisation des vaccins Covid en décembre de 2020. Le document montre que les prétendus tyrans du CDC planifiaient cette pandémie depuis très longtemps.

Et quand le CDC veut bien publier son plan d’implantation de camps de relocalisation forcée, vous savez qu’il planifie BIEN PLUS.

Mes amis, la pLandémie Covid est une collaboration bien planifiée entre le gouvernement des États-Unis, le CDC et l’establishment médical, la Big Tech, le Pentagone et les mass-médias pour abolir la Charte des Droits et forcer le peuple des États-Unis à entrer dans le Brave Nouveau Monde d’Aldous Huxley. Et ne vous y trompez pas : les deux partis au sein du Périphérique en font partie.

Lisez ce rapport concernant les remarques totalitaires du Médecin général de Donald Trump :

« Saisissons-nous enfin ? Ils en sont tous. Le paradigme gauche vs droite est un gros mensonge. L’ancien Médecin général du Président Donald Trump, le Dr Jerome Adams, vise les gens qui osent déclarer qu’ils ont la liberté personnelle parce qu’ils sont nés humains et, en tant que tel, ils refusent de se faire “vacciner » pour le Covid-19 avec ce qui n’est même pas un vaccin.

« Ces psychopathes des deux côtés de l’allée s’épuisent à nous dire que nous leur appartenons et que nous n’avons pas de liberté. Quelqu’illusion que nous ayons eue, elle est terminée. Adams a fait une sortie et a déclaré que les gens proclamant la liberté comme raison de ne pas être vaccinés empiètent en fait sur la liberté de leurs concitoyens américains. Et comment cela fonctionne-t-il exactement ? C’est un narratif et ils ont désespérément besoin que les esclaves prennent la piqûre.

« Il y a une campagne de propagande continuelle pour le vaccin dans cette pandémie qui est bien plus un canular qu’autre chose. Et même SI leurs chiffres étaient exacts, et nous savons qu’ils ne le sont pas parce que les preuves continuent de montrer que le Covid-19 n’existe même pas dès le départ, le taux de survie est de 99.97 %. Mais ceux qui veulent nous posséder comptent sur notre incapacité à comprendre ce qui se passe et à utiliser la pensée critique. Ils comptent sur le fait que nous allons choisir un camp pour maintenir la machine à esclavage en place.

« “Nous voulons aider les gens à comprendre que l’argument de la liberté est de l’évasion. Je veux dire, en fin de compte, nous perdons nos libertés parce que des gens ne sont pas vaccinés,” a dit Adams. Il menace ensuite d’ôter la liberté parce que, pour lui, l’argument est de l’évasion. Ce qui veut dire que nous n’avons pas de liberté. Quiconque porte quelque peu attention, maintenant, doit s’apercevoir que nous sommes esclaves.

« Comme je le dis depuis le début de la pLandémie, s’ils pensent pouvoir s’en tirer avec un autre confinement sans une révolte d’esclaves, ils vont le faire. Peu importe quel parti est au pouvoir, car il n’est pas question de la gauche versus la droite. Ce sont les maîtres versus les esclaves. Beaucoup sont déjà arrivés à comprendre et encore plus y arrivent quotidiennement. À mesure que le nombre va s’accroissant, de même leur désespoir. Et à cause de cela, nous devons être prêts. »

L’auteur de ce présent rapport a absolument raison de dire : « Beaucoup sont déjà arrivés à comprendre [le faux narratif Covid] et encore plus y arrivent quotidiennement. »

Il y a juste quelques jours, a eu lieu un procès monumental en Alberta, au Canada, que les médias tentent désespérément de cacher. Voici une version diluée du cas (sans mentionner le cas) dans un médium de nouvelles canadien :

« L’Alberta va lever la plus grande partie de ce qui reste des restrictions Covid-19 dans les prochaines semaines.

« La Directrice du Bureau Médical de la Santé, la Dre Deena Hinshaw, dans sa première mise-à-jour Covid-19 depuis le 29 juin, a annoncé mercredi qu’à partir du 16 août, les personnes testée positives au Covid-19 ne seront plus obligées à la quarantaine.

« En plus, on ne demandera pas aux Albertains avec des symptômes de Covid-19 de se faire tester, mais de demeurer à la maison jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux.

« Ce n’était qu’une partie des modifications dans les réactions de la santé publique de la province à mesure que celle-ci s’emploie à lever un certain nombre de mesure en lien avec la quarantaine, l’isolation et les masques.

« Dès jeudi, l’on ne requerra plus la quarantaine pour les proches contacts de cas Covid-19.

« Les masques ne seront plus obligatoires dans les passages publiques, le covoiturage et les taxis à partir du 16 juillet, a annoncé la province. Un certain masquage peut être requis dans les hôpitaux et les installations de soin continu. »

L’histoire derrière tout cela, c’est celle d’un citoyen albertain, nommé Pat King, qui est allé en cour après avoir reçu une amende de 1 200 $ parce qu’il a violé une loi Covid bannissant les rassemblements de plus de 10 personnes réunies. En cour, le mois dernier, King assigna la Directrice du Bureau Médical de la Santé, Deena Hinshaw, à présenter à la cour les preuves matérielles que le Covid-19 existe. Hinshaw et le gouvernement provincial albertain ne purent produire les preuves matérielles de l’isolation du SARS-COV-2.

Parce que la Directrice du Bureau Médical de la Santé de la province de l’Alberta ne put produire les preuves matérielles requises, l’Alberta a mis fin à son régime Covid – la quarantaine, le traçage de contacts, les masques, la distanciation sociale, etc. Ils déclarèrent à la place que le Covid n’était rien de plus que l’influenza.

Les Américains de partout dans le pays devraient suivre cet exemple du brave Canadien et commencer à exiger que les gouvernements respectifs (les États, les comtés et les municipalités) prouvent en cour de justice par des données scientifiques que le SARS-COV-2 existe.

Comme l’ont si bien documenté des savants et des chercheurs, ces données n’existent pas.

Dans toute l’Europe, particulièrement en France, en Italie et en Allemagne, des millions de gens marchent dans les rues en protestation contre une myriade de restrictions Covid draconiennes pour retrouver leurs libertés. Le peuple américain devrait faire pareil.

Mais plus que de marcher dans les rues (quoique cela ait aussi sa place), nous devons aller devant les tribunaux. Il est temps que ces prétendus tyrans du gouvernement et de l’establishment médical viennent ouvertement en cour de justice et démontrent la science qui prouve l’existence du coronavirus original.

Ils n’arrêtent pas de nous dire de « faire confiance à la science ». Il est temps que nous commencions à exiger qu’ils « prouvent la science ».

Si le peuple américain ne se soulève pas en masse aujourd’hui contre ce faux narratif Covid, un grand nombre d’entre nous ou nos proches nous retrouverons demain dans les camps de relocalisation de « zones vertes » du CDC.




Toute l’humanité est assiégée

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

5 août 2021

Un des blogs internet les plus fiables que je consulte est Bionic Mosquito. J’ai trouvé l’article du 28 juillet en accord avec mes propres conclusions. Je cite :

« Il n’est pas difficile d’imaginer que nous sommes entrés dans une autre histoire sombre de l’humanité, une d’une longue lignée d’histoires sombres. Je voudrais dire que d’autres en ont souffert de bien pire. Nous pouvons penser à ceux qui se trouvaient sur le passage de Gengis Khan ; les premiers chrétiens sous Rome ; les Européens médiévaux sous le siège des Vikings, des Huns ou de Charlemagne ; presque tout le monde en France à la fin du dix-septième siècle ; les Arméniens dans l’Empire ottoman ; ceux qui vivaient entre l’Allemagne et l’Union soviétique dans les années 1930 et 1940 ; les Chinois sous Mao ; les Vietnamiens sous le napalm ; les Arabes sous les drones.

« Mais je pense être en terrain sûr en considérant que, jamais auparavant dans les annales de l’histoire de l’humanité, la population entière du monde n’a été, comme aujourd’hui, assiégée de manière simultanée et placée sous expérience médicale et forcée d’affronter le risque d’une mort hâtive, peu importe le chemin choisi. Toute l’humanité ; cent pourcent. Plus de sept milliards de personnes.

« Un des chemins que j’ai pris pour ce blog, c’est l’examen significatif des nombreuses fausses histoires qu’on nous a enseignées, les mensonges utilisés pour justifier l’action, la façon que le mal a été décrit comme vertueux. Quand je commençai ce trajet, j’étais déjà quelque peu sceptique face au narratif ; à mesure que je poursuivais ce trajet, j’en suis venu à conclure que tout ce que l’on nous décrit à propos des événements importants de notre histoire est un mensonge.

« Les fils de la désobéissance mentent toujours, parce que leur père ment toujours. C’est dans leur nature parce que c’est dans la nature de leur père. Tous les événements majeurs au cours de ma vie (et des siècles précédents) se sont fondés sur un mensonge ou ont été expliqués par un mensonge.

« Pour cette raison, je n’ai pas cru une minute que nous faisions face à une plaie de proportion médiévale. Je n’avais pas besoin d’avoir une réponse complète de la vérité ; je savais simplement que ce qu’on nous disait était un mensonge.

« Il y a plusieurs facteurs importants que je considère quand vient le temps de savoir quelle église fréquenter, et c’est une question que j’ai eu à me poser dans la dernière année – comme beaucoup d’entre vous, je suppose. J’en viens à la conclusion que le facteur en haut de la liste est de savoir comment cette église compose avec le non-sens de ces dix-huit derniers mois.

Étant pasteur, le dernier paragraphe cité ci-haut m’interpelle personnellement.

Donc, combien d’églises sont demeurées ouvertes durant toute l’année 2020 ? Personne ne le sait de façon sûre, mais je présume que le total s’élevait à moins de 5 %. Et je ne crois pas être loin du compte.

Si mon estimation est précise, cela voudrait dire que 95 % des chrétiens d’Amérique tombent sur des pasteurs qui possèdent zéro discernement spirituel, car ils se soumettent joyeusement à la tromperie satanique que l’on appelle le narratif Covid. Et des 5 % qui reconnaissent la séduction, et qui ont le courage de défier les autorités qui l’ont fomentée, je doute qu’une dénomination en particulier ressortira.

Chose plutôt intéressante, 5 % des pasteurs et des églises de l’Allemagne défièrent Adolf Hitler, selon l’historien Erwin Lutzer.

Le brave théologien chrétien Dietrich Bonhoeffer, qui dirigea la Ligue d’Urgence Pasteurs, reconnue ensuite sous le nom de L’Église Proclamée, en opposition au régime nazi – et qu’Hitler assassina peu de temps avant que l’Allemagne se rende – a dit :

« Le silence face au mal est lui-même un mal. Ne pas parler, c’est parler. Ne pas agir, c’est agir. »

Comment se fait-il que tout l’évangélisme des cinquante dernières années ait produit un tel manque de discernement, une telle faiblesse et une Église si poltronne ? Où sont les Dietrich Bonhoeffer, les Jonas Clark, les Martin Luther, les William Tyndale et les John Wycliffe ?

Laissons le paragraphe cité au début de cet article faire son effet :

« Mais je pense être en terrain sûr en considérant que, jamais auparavant dans les annales de l’histoire de l’humanité, la population entière du monde n’a été, comme aujourd’hui, assiégée de manière simultanée et placée sous expérience médicale et forcée d’affronter le risque d’une mort hâtive, peu importe le chemin choisi. Toute l’humanité ; cent pourcent. Plus de sept milliards de personnes. »

Comment se fait-il que le premier siège global du monde puisse avoir lieu et que la vaste majorité des pasteurs et des chrétiens ne le remarque même pas ?

Quelques raisons semblent évidentes :

  1. Plus de cinquante ans de fausse interprétation de Romains 13 qui proclame que les chrétiens doivent toujours obéir aux autorités civiles.

Lutzer nota :

« Plusieurs de nos héros chrétiens enfreignaient la loi. Que ce fut John Bunyan que l’on enferma dans une cellule de Bedford pour avoir prêché, ou Richard Wurmbrand qui fut battu pour avoir enseigné la Bible en Roumanie communiste, les chrétiens ont toujours insisté sur le fait qu’il y a une loi plus élevée que celle de l’état. »

  1. L’élévation de l’acceptation sociale prévaut maintenant dans la plupart des églises.

Depuis l’avènement de l’Église – y compris la vie physique du Chef de l’Église, Jésus-Christ – la caractéristique la plus communément associée aux chrétiens, c’était la non-conformité au système du monde que l’on savait être sous le contrôle et la domination du Malin (Romains 12:2 ; 1 Corinthiens 3:19 ; 1 Corinthiens 4:4 ; Galates 6:14 ; Éphésiens 5:11 ; Hébreux 11:7 ; Jacques 4:4).

Aujourd’hui, les pasteurs sollicitent l’acceptation sociale et politique. Leurs églises et leurs ministères se conforment délibérément aux caractéristiques mondaines. Non seulement cherchent-ils l’approbation des leaders civils, mais ils glorifient ceux-ci, peu importe leur adhésion – ou leur manque d’adhésion – aux standards bibliques et constitutionnels.

  1. Plus de cinquante ans d’enseignement sur le faux « enlèvement » fondé sur Israël et une fausse « tribulation ».

Ces fausses doctrines prophétiques ont créé un esprit apathique et même fataliste à une échelle sans précédent. Ce genre de prêche et d’enseignement spiritualise l’application pratique des principes divins au point de leur enlever toute pertinence. En effet, le terme « sans pertinence » semble décrire le mieux la vaste majorité des églises évangéliques modernes.

  1. Lâcheté dépassée.

Théodore Roosevelt n’est pas un de mes Présidents favoris, mais il a fort bien dit :

« Ce qui va détruire l’Amérique, c’est la prospérité-à-tout-prix, la paix-à-tout-prix, la sécurité-d’abord au lieu du devoir-d’abord, l’amour de la vie douce, et la théorie d’être riche rapidement dans la vie. »

« L’esprit de résistance » de Thomas Jefferson est mort dans la moyenne des églises. Même chose de la « sainte cause de la liberté » de Patrick Henry et du « feu sacré de la liberté » de George Washington.

Un homme de Dieu qui n’est pas prêt à tout risquer à chaque sermon qu’il livre n’est pas réellement un homme de Dieu.

J’aime la façon qu’A. W. Tozer a dit ceci :

« Lorsqu’il fait face à sa congrégation un dimanche matin, le pasteur n’ose pas penser à l’effet que son sermon peut avoir sur son emploi, son salaire, ou sa relation future avec son église. Qu’il s’inquiète du lendemain et il devient un mercenaire et non pas un vrai berger du troupeau. Aucun homme n’est un bon prêcheur s’il ne veut pas risquer son avenir à chaque fois qu’il explique la Parole. Il doit envoyer promener son emploi et sa réputation à chaque sermon ou alors il n’a aucune raison de penser qu’il se tient dans la tradition prophétique. »

L’état de siège global que l’on nomme le narratif Covid ne s’en ira pas sans résistance massive – particulièrement de l’Église. C’est un siège surnaturel. Cela exige une résistance surnaturelle.

Le dieu de ce monde tirant les ficelles des leaders mondiaux qui font la promotion de cette tricherie n’a pas l’intention d’abandonner volontairement le siège.

Confinements ; couvre-feux ; fermetures ; masques ; distanciation sociale, etc. sont encore à venir. On nous a dit que prendre le vaccin allait nous libérer et que nous pourrions retourner à la « normale ». Maintenant, ils nous disent que se faire vacciner ne diminue en rien l’emprise de la « pandémie ». La nouvelle souche « delta » exige que même les vaccinés se masquent encore. En vérité, les masques Covid sont la quintessence symbolique de la soumission à cette nouvelle tyrannie médicale.

La Compagnie Walt Disney ne sera quand même pas la seule entreprise à exiger que tous ses employés soient vaccinés. Et New York City ne sera pas la seule ville à exiger que les gens qui mangent dans des restaurants et entrent dans d’autres établissements aient été vaccinés.

À ce jour, les seules personnes qui ne savent pas que les vaccinations Covid sont dangereuses et menacent potentiellement votre vie sont les gens qui ne VEULENT PAS savoir. Mais ce que tous doivent savoir, c’est que le narratif Covid est lui-même une sentence de mort de la liberté.

Et l’action carrément inconstitutionnelle prise par le CDC cette semaine devrait être amplement suffisante pour prouver qu’il ne s’agit que d’une arme politique des Démocrates progressistes et qu’elle ne devrait recevoir aucune crédibilité de la part des gouvernements étatique ou local ou de quiconque du peuple américain.

Le Bionic Mosquito a raison : Le monde entier est assiégé. Et c’est un siège surnaturel.

Peut-on vaincre ce siège ? Vous pouvez parier que oui. Mais il faudra le genre de courage et de sacrifice potentiel que tous les plus grands combattants pour la liberté de l’histoire ont démontrés pour ce faire.

En ce qui regarde les chrétiens, il serait bon de commencer par sortir des églises qui ont capitulé devant le narratif Covid en 2020, parce que le second assaut nous attend au coin ; or, ces pasteurs et ces congrégations ont déjà prouvé qu’ils ne sont pas des amis de la Liberté.

Le Bionic Mosquito avait raison là-dessus aussi.




Dégoûtante démonstration de chiens muets derrière les lutrins sacrés

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

13 mai 2021

Avant de plonger directement dans le sujet, laissez-moi déclarer avec clarté qu’en tant que ministre vétéran de l’Évangile depuis plus de 45 ans, je suis venu à connaître un grand nombre de merveilleux hommes de Dieu courageux, sincères et au grand cœur qui se sont dressés avec fidélité derrière le lutrin sacré et ont déclaré les Saintes Écritures sans peur et sans favoritisme. Beaucoup de ces grands hommes sont déjà partis au Ciel ; certains se sont retirés. D’autres se dressent évidemment encore bien droit en chaire.

Le problème est – et ce n’est pas une hyperbole – qu’au cours des dernières décennies passées, il s’est opéré un changement radical dans toute la constitution de la chaire évangélique d’Amérique. Cela est en partie dû au compromis, à la rectitude politique et au libéralisme qui influencent largement les collèges évangéliques, les universités et les séminaires d’aujourd’hui. Cela est aussi dû en partie aux fausses doctrines de l’Évangile de la Prospérité et aux philosophies de croissance de l’Église qui inondent la pensée évangélique moderne.

Peu importe la raison, la froide et dure vérité en la matière est que les chaires hardies, sans peur et sans compromis qui ne sont pas séduites par la prospérité financière et le pouvoir politique, et qui étaient chose commune il y a cinquante ans, sont très espacés et très rares aujourd’hui. Et c’est un FAIT !

Des chaires médusées, politiquement correctes et poussées au succès, sont la règle et non l’exception, ces jours-ci. La réaction pathétique et penaude de la vaste majorité des pasteurs face au narratif falsifié du Covid est la pièce à conviction qui prouve cette affirmation.

Les parallèles entre l’Israël de l’Ancien Testament et l’Amérique moderne sont trop nombreux pour être comptés. Mais aucun parallèle n’illustre mieux le fait avancé ci-dessus que le parallèle entre les faibles prophètes et les prêtres matérialistes cherchant à apaiser le pouvoir de l’ancien Israël et les chaires évangéliques d’aujourd’hui en Amérique.

Écoutez la Parole de Dieu aux faibles sentinelles rétives et indignes d’Israël :

« Toutes ses sentinelles sont aveugles ; elles ne savent rien ; ce sont tous des chiens muets qui ne peuvent aboyer, dormant et demeurant couchés, et aimant à sommeiller » (Ésaïe 56:10).

Je suggère que l’Amérique a ses propres « chiens muets » derrière le lutrin sacré. Voici mes nominations pour cette liste :

Kenneth Copeland

Ce que je dis à partir d’ici n’est que mon opinion. Mais elle est fondée sur le discernement du Saint-Esprit et l’étude de toute une vie des Saintes Écritures. Je soupçonne que Kenneth Copeland est possédé du démon. S’il ne l’est pas, il est certainement le plus faux des faux-jetons de la planète. Et le diable prend soin des siens, car Copeland est le plus riche des « prêcheurs » du monde en se vantant de valoir plus d’un milliard de dollars.

Je laisse ce rapport raconter l’histoire :

« Kenneth Copeland est un prophète toléré depuis longtemps, autoproclamé et aveuglé, déclamateur d’un christianisme fictif et satyrique (équivalent à bien des points de vue à celui des politiciens corrompus de Washington), l’escroc, l’arnaqueur et le prostitué que tolèrent les gens de l’Église d’Amérique.

« Ce gars-là, avec son alliance de vendeur et son évangile de « Nommez-le et réclamez-le » (Galates 1:8), est responsable d’avoir provoqué une grande partie de la confusion et de l’immoralité que les générations montantes ont à faire face présentement (Ézéchiel 13).

« Eh bien, mes amis, M. Copeland remet cela. Il a récemment prononcé un jugement contre la Covid et, dans sa confusion, croyez-le ou non, il prône la vaccination.

« Kenneth Copeland ajoute au jugement. En fait, on l’utilise pour le hâter, le mettant sur le tee pour ceux du genre de Bill Gates et du programme du gouvernement, ce qui veut dire la dépopulation, non seulement de l’Amérique, mais du monde.

« Cela ne fait que démontrer que ces faux prophètes, œuvrant main dans la main avec les corrompus du gouvernement (qu’ils le sachent ou non) sont mus par l’esprit du monde venu pour voler, tuer et détruire, et ce tout comme leur père (Jean 10:10).

Jerry Falwell Jr

Le plus vieux fils (et enfant) de l’un de mes mentors spirituels (et cher ami), Jerry Falwell Sr, Jerry Jr est la preuve vivante que parfois la pomme tombe à des centaines de kilomètres de l’arbre. (En autant que je sache, le fils le plus jeune, Jonathan – qui est pasteur de l’église de son père, l’Église Baptiste de Thomas Road à Lynchburg, en Virginie – est complètement pur des manigances de Jr. Dieu soit loué !)

Je suis sûr que la plupart des lecteurs sont au courant du comportement moral déplorable de Jerry Jr et de son épouse. Les gens (y compris des chrétiens) aiment répandre les détails sordides de toutes sortes de turpitudes morales. Bien sûr, Jerry Jr se l’est mérité, donc, je ne l’excuserai certainement pas. Mais la vérité, c’est qu’il y a plus d’espoir pour les gens qui tombent victimes des péchés de la chair que pour ceux qui sont coupables des péchés du cœur, comme l’orgueil, l’arrogance, la vanité, etc.

Cependant, la partie que je trouve la plus dérangeante dans le caractère et la conduite de Jerry Jr, c’est la manière par laquelle il a vendu son âme à Donald Trump dans la tentative de couvrir ses sordides affaires.

Jerry Jr a été le premier leader chrétien évangélique à annoncer son soutien à la candidature présidentielle de Trump, en 2015. À l’époque, son annonce secoua l’establishment évangélique, parce que tout le monde – et je dis bien tout le monde – de l’évangélicalisme savait quelle sorte de déviant sexuel et d’homme d’affaires sans scrupule était Trump. Ils savaient aussi avec quel nid de vipères Trump traînait. Mais peu après l’endossement de Falwell, les leaders évangéliques ont commencé à sauter en masse dans le wagon de Trump.

Après que Trump ait été élu, nous avons appris que la raison pour laquelle Falwell fut si rapide à endosser Trump était probablement à cause de l’existence de photographies obscènes de la femme de Jr et que l’avocat « M. Fixe tout » de Trump, Michael Cohen, a promis de les faire disparaître si Jt endossait publiquement Trump.

C’est ce qu’il fit, et ils se sont aussi exécutés.

Évidemment, Falwell nie tout lien entre la disparition des photographies (il ne nie pas l’existence des photos) et son soutien à Trump. Mais de toute évidence, sa parole ne signifie pas grand-chose rendue à ce point.

Avant de quitter cette section, laissez-moi ajouter que je prie pour la santé de Jr. Il a prit la piqûre Covid de manière très sotte et il a maintenant des complications avec des caillots de sang dans ses poumons. Il dit que c’est génétique, car sa mère Macel avait le même problème. Si c’est vrai, Jr a été encore PLUS sot de prendre le vaccin parce que les caillots de sang sont une complication commune associée au vaccin. Je prie sincèrement pour que sa sottise ne lui soit pas fatale.

Franklin Graham

Franklin Graham est un autre lèche-bottes de Trump. Mais non seulement Graham rampe-t-il devant le Blasphémateur-en-Chef, mais il est allé jusqu’à devenir un évangéliste du vaccin antichrist du Covid.

D’un rapport :

« Le leader évangélique Franklin Graham croit que les Américains devraient se faire vacciner contre le Covid-19. Le missionnaire a dit à CBS News qu’il pense que Jésus voudrait que les gens aient leur injection, et il se tourne vers les Écritures et la parabole du Bon Samaritain pour présenter son argument.

« C’est un argument qui devra être éclairci si l’on veut persuader les évangéliques – sans doute le groupe dont on discute le moins et qui présente un des plus hauts taux d’hésitation face aux vaccins.

« “Jésus raconte l’histoire d’un homme qui fut battu et volé, et laissé pour mort sur le bord de la route, et des chefs religieux passèrent près de lui en poursuivant leur chemin sans compassion, ils ne se sentaient pas impliqués. Mais un Samaritain eut compassion,” dit Graham à la CBS News dans une entrevue. “Et il banda immédiatement les plaies – il mit de l’huile et du vin sur ses blessures et l’amena dans un hôtel, et il paya pour qu’on prenne soin de lui. Or, l’huile et le vin étaient les médicaments de l’époque … Pour moi, le vaccin, je crois, sauve des vies, et c’est ce que Jésus-Christ voudrait que nous fassions, sauver des vies. Ce n’est qu’un outil pour sauver des vies.” »

Non, ça ne l’est PAS, M. Graham ! Le vaccin Covid n’est PAS un outil pour sauver des vies ; c’est un outil pour rendre esclaves les vies. Franklin Graham est, soit le plus ignorant et mal informé des leaders chrétiens de l’univers ou soit, dans un but de profit personnel, un participant volontaire du plus maléfique canular jamais perpétré sur la race humaine.

Le rapport continue :

« En partenariat avec les fonctionnaires locaux de la santé, la Bourse du Samaritain [de Graham] opère une clinique vaccinale à Boone, en Caroline du Nord, et elle a déjà vacciné plus de 5 000 personnes. »

Bien sûr, vous savez que Graham reçoit d’innombrables milliers de dollars des payeurs de taxe fédérale pour administrer ces vaccins.

Graham se prête depuis longtemps aux exigences des puissants politiciens.

J’ai rapporté en 2013 que Graham soutenait le programme draconien de contrôle des armes à feu de Barack Obama en endossant le projet de ce dernier de vérifications universelles des antécédents. Il n’y a aucun doute qu’il soutiendra Joe Biden quand sera présenté cette même proposition.

Franklin Graham est un opportuniste intéressé qui se plie à tous les Présidents – démocrate ou républicain, libéral ou conservateur – pour ses gains personnels.

John Hagee

Cet hérétique est aussi écœurant que possible. En réalité, Hagee est plus rabbin que pasteur. Et même de nombreux rabbins méprisent ce faussaire. Hagee n’est rien d’autre qu’un compère de l’Israël sioniste.

Qu’Hagee soit même accepté en tant que prêcheur de l’Évangile est une accusation contre l’ignorance biblique de la chrétienté moderne. Il pavane en prêcheur, mais son évangile n’est rien de plus qu’une tentative catastrophique de ressusciter l’Ancienne Alliance qu’a abolie l’œuvre de Christ sur la croix (Éphésiens 2:5). L’épître de Paul aux Galates aurait pu avoir été écrite directement à John Hagee et à son sujet.

Hagee a déjà dit au Houston Chronicle :

« Je crois que toute personne juive vivant à la lumière de la Torah, qui est la Parole de Dieu, a une relation avec Dieu et viendra à la rédemption. »

Le Chronicle rapporta plus loin :

« John Hagee, pasteur fondamentaliste de San Antonio et ami d’Israël. L’homme est en mission. Il s’attaque à l’antisémitisme. Il croit également que les Juifs peuvent venir à Dieu sans passer par Jésus-Christ. »

Le journal cita ensuite les propres paroles hérétiques d’Hagee :

« Je n’essaie pas de convertir le peuple juif à la foi chrétienne.

« Tenter de convertir les Juifs est une perte de temps. La personne juive dont les racines sont dans le judaïsme ne se convertira pas au christianisme. Il n’y a pas de forme d’évangélisme chrétien ayant échoué de manière plus misérable que l’évangélisation du peuple juif. Ils ont [déjà] une structure de foi. »

Le rapport poursuit :

« Tous les autres ont besoin de croire en Jésus. Pas les Juifs. “Les Juifs ont déjà une alliance avec Dieu et n’a jamais été remplacée par le christianisme,” dit Hagee.

Hagee est plus qu’un « chien muet ». C’est un faux prophète.

Robert Jeffress

Cette petite fouine se tient derrière le pupitre où se dressaient jadis les grands pasteurs baptistes W. A. Criswell et George W. Truett. J’eus personnellement le privilège de rencontrer et de m’entretenir avec le Dr Criswell. Un des plus excellents gentlemen chrétiens. (Non, je ne suis pas assez vieux pour avoir rencontré le Dr Truett.)  J’eus encore le privilège d’écouter le Dr Criswell livrer le discours de remise des diplômes à l’Université Liberty.

Ces deux grands hommes doivent se retourner dans leur tombe à cause du petit pantin qui se déguise en prêcheur à la First Baptist de Dallas, qui est la congrégation phare incontestée de la Convention Baptiste du Sud.

Pendant quatre ans, Jeffress excusa, pardonna, facilita, permit et ferma les yeux sur tous les types de malhonnêteté, de vol, de meurtre et de blasphème de Donald J. Trump. Il flatta ce misérable dégénéré, lui lécha les bottes et devint le rossignol de FOX-News pour chanter les louanges de Trump. Et au travers du processus, Jeffress compromit pratiquement toute conviction chrétienne au Livre et mis non seulement sa chaire en disgrâce, mais aussi la chaire de toutes les congrégations chrétiennes d’Amérique.

Mais juste quand vous pensez que le pire est derrière lui, Robert Jeffress se surpasse.

Voici le rapport :

« Bob a sous-entendu sur les nouvelles câblées que le vaccin est tout comme l’évangile ; voici la citation exacte de son entrevue à Fox Business News : “…si nous parlons de quelque morceau des bébés qui ont été avortés, je ne ferai que rappeler aux gens que tout le message chrétien [repose sur le fait que] Christ, qui était innocent, mourut pour nous et nous apportons quelque chose de bon de sa mort injuste, et je pense que si des vies peuvent être sauvées, même à partir de la tuerie injuste de bébés, il y a quelque chose à y gagner.” »

Saisissez-vous ? Jeffress compare le vaccin antichrist Covid en partie dérivé de bébés avortés (assassinés) à la mort de Jésus-Christ subie pour nous sur la croix.

Dans le rapport qui suit, Ben Mullen va jusqu’à dire :

« Jésus était innocent, mais Sa mort fut loin d’être injuste. Il porta les péchés de beaucoup sur Ses épaules, comme le dit le prophète, et les yeux de l’Éternel sont trop purs pour contempler le mal, tel que le dit Habakuk.

« Le bouc émissaire doit être banni dans la terre déserte, ceux condamnés par la loi doivent être pendus à un arbre, et les âmes qui pèchent doivent mourir. L’innocence était pendue à la croix, mais la justice tomba sur les taches noires qui reposaient sur Ses épaules.

« Non, Bob, le vaccin n’est PAS juste comme l’Évangile, comment peux-tu sous-entendre une chose aussi irrévérencieuse ! »

À mon sens, ce qu’a dit Jeffress est plus « qu’irrévérencieux », c’est blasphématoire.

Al Mohler

Al Mohler est le président du séminaire phare de la Convention Baptiste du Sud, le Séminaire Théologique Baptiste du Sud à Louisville, dans le Kentucky.

Molher a toujours été un flagorneur en ce qui a trait à « toute chose ». C’est un des plus grands partisans de la fausse interprétation de Romains 13 qui dit que les chrétiens sont obligés d’obéir aux autorités civiles en toute chose. C’est un champion de l’étatisme et de l’esclavage.

Voici le rapport :

« Un leader bien en vue au sein de la plus grande congrégation religieuse non catholique aux États-Unis conseille vivement aux chrétiens de partout de se faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (Covid -19) parce que ce serait ce que Jésus veut qu’ils fassent afin “d’aimer son prochain”.

« Albert Mohler chef du Séminaire de Théologie Baptiste du Sud de Louisville, KY, rédigea un long article pour son bulletin The Briefing et il compare les vaccins Covid-19 commandés de manière accélérée par le Président Donald Trump à l’alunissage, en appelant les injections un exemple “réussi” de la “domination” sur la terre de l’humanité ordonnée par Dieu.

« Parce que des dizaines de millions de chrétiens planifieraient de renoncer à la piqûre, Mohler tente de les pousser à se conformer en utilisant la Bible comme arme pro-pharma. Mohler présente “sept points à considérer” provenant censément de la Bible, et qui démontrent – selon lui, en tout cas – que Dieu veut que tous les croyants se fassent administrer l’injection expérimentale.

« “Faire pression contre la maladie et les virus fait partie de notre mandat,” écrit Mohler, sous-entendant que les gens qui croient en Dieu ont le devoir biblique de se faire vacciner à toutes les fois que le gouvernement leur dit qu’ils devraient. “Le traitement médical est une extension de la grâce de Dieu, et les chrétiens l’ont toujours compris”.

« Bizarrement, Mohler donne l’exemple du fameux évangéliste américain Jonathan Edwards comme preuve de la “légitimité de l’inoculation”. En dépit du fait qu’Edwards soit mort d’une injection vaccinale toxique ayant provoqué chez lui un “cas mortel de petite vérole”, que Mohler admet ouvertement, la volonté d’Edwards de se faire vacciner à tout prix montre qu’il appréciait la “science de la médecine”, comme tout chrétien le devrait, toujours selon Mohler.

« Edwards est un exemple pour nous tous, continue de suggérer Mohler, parce qu’il “met le doigt sur ce qu’inclut le point de vue du chrétien biblique”. Et ce point de vue, selon Mohler, c’est que tout est “ordonné et intelligible” grâce à la pharmacologie et aux vaccins, qui sont apparemment “fondés sur la doctrine chrétienne de la création”.

Quelqu’un devrait envoyer à M. Mohler une copie de mon message sur DVD, La Babylone d’Apocalypse 18, dans lequel je démontre que la pharmacologie fait partie de la « sorcellerie » du système antichrist.

Mohler exige de la faculté et des étudiants du Séminaire de Louisville qu’ils signent un engagement à toujours obéir au gouvernement civil. L’engagement dit (au premier paragraphe) :

« En tant que membre de ce séminaire et de cette famille collégiale, j’affirme et reconnais que nous ne sommes pas simplement une école. Ensemble, nous servons l’église du Seigneur Jésus-Christ. Ensemble, nous sommes appelés à nous aimer les uns les autres, à nous respecter les uns les autres, à nous protéger les uns les autres et à nous servir les uns les autres dans l’esprit de Christ. Nous entrons ensemble dans cette alliance, et en cette saison du coronavirus, où les vies et la santé sont en danger, nous affirmons ensemble que nous allons suivre et obéir à toutes les règles, toutes les politiques, tous les conseils et toutes les pratiques exigés par les autorités gouvernementales [l’emphase est ajoutée] rendus obligatoires par notre responsabilité institutionnelle et communiqués par le leadership institutionnel. Nous servirons le Christ, nous nous servirons les uns les autres et nous servirons notre grande communauté au-delà du campus en suivant les politiques institutionnelles conçues pour prévenir la transmission de la maladie. »

C’est dommage que les apôtres du début de l’Église n’aient pas reçu le mémo de Mohler « d’obéir à toutes les règles, à toutes les politiques, à tous les conseils et à toutes les pratiques exigés par les autorités gouvernementales ». Ils se seraient évité BEAUCOUP de persécutions.

Voyez Actes 5:21-33.

 [Et si Jésus avait fait de même, Il ne serait pas mort sur la croix… et nous ne serions pas sauvés.]

Comme tous les autres corrupteurs de Romains 13, tels que John Piper, Mohler promeut la fausse doctrine de l’étatisme. Vous seriez surpris de savoir qu’un grand nombre de ces soi-disant prêcheurs souscrivent en fait (et en secret) à la doctrine diabolique du « droit divin des rois » de laquelle nous ont bravement libérés les Pères Fondateurs d’Amérique.

C’est une liste très courte, bien sûr. Et, non, je n’ai pas oublié le Rév. « Sentez-vous bien » lui-même, Joël Osteen, et son pot-de-vin de 4 millions $ pour promouvoir le faux agenda du Covid. Je n’ai pas oublié l’ultra chrétien sioniste David Jeremiah et ses compagnons prosélytes des pharisiens de la radio et de la télévision. En fait, la seule chose qu’ont en commun tous ces « chiens muets », c’est leur engagement envers les fausses doctrines du sionisme chrétien.

Vraiment, que voilà un étalage dégoûtant.




La Grande Réinitialisation SPIRITUELLE

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

6 mai 2021

Il est pratiquement impossible de comprendre pleinement – encore moins d’articuler – la dévastation que le narratif falsifié du Covid a provoqué. La dévastation mondiale causée par le battage médiatique et l’hystérie du narratif Covid a été bien plus dangereuse et mortelle que le virus lui-même.

Plusieurs avocats réputés tentent de tenir Anthony (Heil Hitler) Fauci et ses semblables criminellement responsables d’avoir commis des crimes contre l’humanité par le moyen du narratif falsifié du Covid. Nous devrions tous prier pour que ces avocats réussissent, parce que ce sont exactement les crimes que Fauci et Compagnie (y compris Donald Trump et Joe Biden) ont commis.

Dans des articles précédents, j’ai abordé les calamités spirituelles causées par Fauci, dont la capitulation des églises face à l’esprit de peur en remplaçant l’institution divine de l’Église de Christ par une créature recroquevillée de César. J’ai discuté de l’impact préjudiciable du faux narratif du Covid sur l’économie américaine. J’ai parlé de la fermeture des entreprises et de la gigantesque perte d’emplois due au narratif falsifié du Covid. J’ai abordé l’écroulement du système de santé américain à cause du narratif faussé du Covid. Ad infinitum.

Mais il y a une autre conséquence désastreuse du narratif falsifié du Covid dont peu de gens parlent : La destruction de l’éthique de travail de l’Amérique.

Voici le rapport :

« Un des symptômes de la pandémie du Covid-19, qui a licencié des millions de “travailleurs non essentiels”, c’est de constater jusqu’à quel point le peuple américain est devenu dépendant des dépenses publiques – à tel point que 34 % des revenus proviennent de l’Oncle Sam.

« Si le sociologue allemand, Max Weber, remarqué pour son riche ouvrage de 1905, L’éthique protestante et l’esprit du capitalisme, est exact dans ses assomptions que le travail individuel sert un but moral et spirituel, alors les États-Unis sont devenus un véritable nid d’iniquité. En effet, la croyance que la bienveillance du gouvernement va sortir l’Amérique de tous les fléaux – viraux, économiques et autres – porte tous les signes d’une secte dangereuse.

« Parmi toutes les énormes dépenses stimulantes du gouvernement pour compenser les ravages du Covid-19, un bondissant 34 % du revenu américain vient maintenant, non pas de la sueur de notre front, mais du gouffre sans fond des poches de l’Oncle Sam. Selon les dernières données de Revenus et Dépenses Personnels, qui fournit des statistiques sur les revenus subventionnés par le gouvernement tels que les chèques stimulants, les bénéfices de chômage, la sécurité sociale, etc., les subventions ont explosé pour atteindre un astronomique montant annualisé de 8,1 trillions $. C’est le double des 4,1 trillions $ de subventions calculées à partir de février, et cela a permis à l’administration de Joe Biden de se vanter d’une “vague record de revenus et de dépenses personnels”.

« Comme si cette mine d’or n’était pas assez gonflée, l’administration Biden planifie de passer par-dessus le Congrès et d’établir une croissance à long terme de l’aide alimentaire pour des dizaines de millions d’Américains.

« “Une révision du prétendu Plan Économe Alimentaire, commandé par Biden deux jours après sa mise en poste, pourrait déclencher un accroissement automatique des bénéfices dès le 1er octobre, un jour après l’expiration d’une hausse de 15 % des paiements de bons de nourriture que Biden a inclus dans son contrat global contre la Covid de 1,9 trillions $,” a rapporté Bloomberg.

« Citant James Ziliak, directeur du Centre de Recherche sur la Pauvreté à l’Université du Kentucky, Bloomberg a écrit que l’accroissement se chiffrerait “en gros à un ajout de 136 $ par mois au bénéfice maximum pour une famille de quatre, qui était de 680 $ avant l’accroissement temporaire relié à la pandémie.”

« À ce point-ci, il est aussi tentant de se demander pourquoi le gouvernement américain a opté pour promulguer une politique de la terre brûlée sans précédent en ce qui a trait à ses travailleurs et à l’économie qui sont confrontés au Covid-19. Après tout, pour la plupart des gens en santé âgés de moins de 60 ans, le taux de survie au coronavirus est d’environ 99 %. Selon une recherche de Hal Jenson, doyen de l’Université Michigan Ouest au Collège de médecine Homer Stryker M.D., les étapes sans précédent promulguées par le gouvernement américain pour compenser le Covid-19 “ont affecté défavorablement et de manière significative les hôpitaux plutôt que de les avoir soutenus, et l’impact global fut ‘d’aplatir l’économie’ au lieu de simplement ‘aplatir la courbe’.”

« Pourquoi des millions de travailleurs américains, inexplicablement étiquetés de façon cruelle de “non essentiels”, sont-ils forcés au désespoir économique au même moment où les grosses boîtes d’entreprises “essentielles” comme Wal-Mart et Amazon se sont rebiffées contre la tendance au confinement en récoltant ainsi une manne aux proportions épiques au profit de leurs propriétaires milliardaires ? Si quelque chose vient en contradiction avec “l’éthique de travail protestante”, c’est bien cela. Dans toute l’histoire, jamais un virus n’a mis à genou l’économie américaine, donc, il est bien difficile d’expliquer pourquoi le Covid-19 y est si bien parvenu.

« Peut-être une question plus pertinente serait toutefois : qu’arrive-t-il quand Oncle Sam éteint les lumières sur l’orgie monétaire et ordonne-t-il à tout le monde de se rhabiller et de retourner chez eux ? Découvrirons-nous que le programme massif d’intervention gouvernementale a éteint le fameux esprit capitaliste de l’Amérique qui a fourni l’étincelle d’ingéniosité entrepreneuriale aux hommes industrieux comme Henry Ford, les frères Wright et Thomas Edison ? Puisque les États-Unis sont au centre d’une massive expérience sociale et économique qui n’a jamais été entreprise auparavant, il est juste de poser la question.

« En inondant le peuple américain d’un flot ininterrompu d’argent gratuit, on l’entraîne dans une forme savante d’impuissance et de dépendance. »

Les virus grippaux du passé ont-ils fermé les églises du pays ? Ont-ils fermé 20 % des établissements alimentaires du pays ? Ont-ils fermé les écoles et les collèges du pays ? Ont-ils détruit des centaines de milliers d’entreprises privées et des millions d’emplois ? Ont-ils transformé l’industrie médicale en une tyrannie médicale dictatoriale ? Ont-ils fait un pharaon pharmaceutique d’un bureaucrate gouvernemental de 80 ans qui n’a pas travaillé en tant que médecin pratiquant depuis son stage à l’école de médecine ? Ont-ils transformé « la terre de l’homme libre et le foyer du brave » en un pays de couards et de marchands de la peur qui craignent de s’approcher de leurs prochains, de respirer le même air que leurs voisins ou même de regarder leurs voisins dans les yeux ? Et ont-ils complètement détruit l’éthique de travail du pays ?

Vous connaissez la réponse.

Une des raisons pour lesquelles vous ne pouvez trouver de munitions sur les étagères des magasins de sport dans tout le pays, c’est le manque de travailleurs compétents et compréhensifs.

Tous ceux qui pensent encore que le narratif du Covid n’est strictement qu’une question de santé sont vraiment dépourvus de la capacité de raisonner. (Et je suis gentil.)

Nous avons à faire face ici à une tentative forcée et concertée des totalitaristes du gouvernement, du grand courant médiatique, de l’industrie pharmaceutique et du Big Tech pour s’emparer du monde – et détruire la liberté dans le processus. Et les États-Unis sont le pivot du plan d’ensemble.

Dans toute l’Amérique, les entreprises coupent les heures de travail ou ferment pour de bon parce qu’elles ne peuvent trouver assez de main d’œuvre voulant faire le travail. Comme l’a déclaré le rapport précédent : « Le peuple américain… est entraîné dans une forme savante d’impuissance et de dépendance ».

Les personnes libres peuvent résister à tous les assauts, pourvu qu’elles aient la foi, la ténacité et la volonté de TRAVAILLER ENSEMBLE.

Et n’oubliez jamais (comme en fait allusion le rapport ci-dessus) que la volonté de travailler est en soi un élément spirituel significatif. Le travail est à la fois un don et une responsabilité qui nous sont donnés par notre Créateur. Dieu dit à Adam : « Tu mangeras le pain à la sueur de ton visage, jusqu’à ce que tu retournes en la terre » (Genèse 3:19). L’apôtre Paul a dit : « Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange point aussi » (2 Thessaloniciens 3:10).

Or, les attitudes socialistes n’ont pas corrompu que la société, mais également l’Église. Regardez la condition de nos églises. Que voyez-vous ? Des congrégations paresseuses, égocentriques, renfermées sur elles-mêmes, charnelles et suffisantes. […]

La volonté du peuple, y compris le peuple chrétien, de rester à la maison et de vivre des allocations gouvernementales et de choisir de ne pas aller travailler – de choisir de ne pas être un fier membre de la société travaillant et productif – constitue un échec spirituel. Non, c’est plus que ça ; c’est un effondrement spirituel. Et cet écroulement spirituel est le résultat des chaires qui capitulent sous la peur.

Je le répète, à leur racine, les problèmes fondamentaux de l’Amérique sont des problèmes spirituels, pas des problèmes politiques, ce qui veut donc dire que les solutions à ces problèmes sont spirituelles, pas politiques.

Je suis convaincu que ce que nous voyons n’est pas une « grande réinitialisation » qu’essaient d’orchestrer les totalitaires se tapissant derrière le narratif falsifié du Covid, mais une « grande réinitialisation spirituelle » que Dieu Tout-puissant est en train d’accomplir.

Dans l’ensemble, l’église évangélique d’Amérique est aussi récidiviste et rétive que l’Israël de l’Ancien Testament.

Des organisations superficielles ont remplacé l’ordre spirituel ; l’attitude moralisatrice a remplacé la sanctification ; l’évangile de la prospérité a remplacé l’Évangile de saint Paul ; la couardise a remplacé le courage ; les bâtiments ont remplacé les batailles ; les programmes ont remplacé la pénitence ; les performances ont remplacé la prédication ; des fables ont remplacé la vérité ; la faiblesse a remplacé le travail ; le droit a remplacé l’éthique ; l’égoïsme a remplacé l’adoration envers notre Sauveur ; et l’amour pour le gouvernement a remplacé l’amour pour Dieu.

Le revivaliste du dix-neuvième siècle, Charles G. Finney, a dit ceci :

« S’il y a une décadence de la conscience, la chaire en est responsable. Si la presse publique manque de discernement moral, la chaire en est responsable. Si l’église est dégénérée et mondaine, la chaire en est responsable. Si le monde perd son intérêt pour la religion, la chaire en est responsable. Si Satan règne dans nos salles de législature, la chaire en est responsable. Si notre politique devient si corrompue que les fondements mêmes de notre gouvernement sont en train de se dissiper, la chaire en est responsable. »

Amen !

Comme résultat de cet effondrement massif de la prédication véridique et courageuse dans l’église institutionnalisé et organisée, Dieu permet que le fruit de la couardise croisse au sein de toute la société.

Le plan de Dieu : une « grande réinitialisation SPIRITUELLE ».

L’église institutionnelle est mise de côté. En majeure partie, elle est impotente et de peu d’importance – « non essentielle », je crois que c’est ce que pense l’église.

Pour la première fois dans l’histoire des États-Unis – y compris deux siècles avant que le pays naisse – moins de la moitié de la population de la nation se déclare membre d’une église organisée ou même assiste à une réunion d’église organisée.

Nous sommes témoins de la mort de l’église institutionnalisée. Cela se fait attendre depuis longtemps.

Plus les chrétiens vont se tourner vers les organisations gouvernementales (les « églises » corporatives d’Amérique), plus il faudra de temps à Dieu pour amener la restauration spirituelle à notre patrie.

Les chaires et les églises de l’Amérique coloniale – les églises et les chaires qui conduisirent les colonies à un puissant réveil de la foi et de la liberté – étaient des chaires et des églises qui ne s’encombraient pas, ni ne se laissaient entraver par les chaînes de la dictée gouvernementale.

Avant que Dieu n’élève à nouveau cette voix courageuse et indépendante, Il doit enterrer les cadavres pourrissants des squelettes esclaves et silencieux de ces organisations gouvernementales anciennement connues sous le nom d’églises.

Oui, la conspiration du Covid a écrasé l’éthique de travail de notre pays. Mais ceci – comme tout ce qui est associé au faux narratif Covid – n’aurait pu survenir si les chaires de notre pays n’avaient pas abandonné la prédication intrépide et sans compromis de la Sainte Parole de Dieu.

Mais ne vous évanouissez pas, mes chers amis chrétiens : La grande réinitialisation spirituelle est commencée.