L’Empire Covid contre-attaque ; les Patriotes rebelles se retranchent

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

16 septembre 2021

Avec la moitié des états américains qui n’enregistrent même pas 50 % de taux d’inoculation Covid, Darth Vader (Joe Biden) est en train de monter une frappe massive contre les patriotes rebelles récalcitrants. Il a (illégalement) obligé les compagnies de cent employés et plus à exiger que les travailleurs reçoivent l’injection de thérapie génique Covid – ou subissent le test Covid chaque semaine (cette option va bientôt disparaître) – ou alors la compagnie sera forcée de les congédier à cause des amendes punitives du gouvernement. Bien sûr, la plupart des compagnies choisiront de relaxer quiconque n’a pas le vaccin en partant, car le coût des tests hebdomadaires sera lui-même exorbitant.

Des poursuites judiciaires par centaines sont en œuvre pour résister à cet ordre inconstitutionnel et dictatorial.

Et les patriotes rebelles se retranchent.

« Dans une atteinte exagérée et massive du pouvoir gouvernemental, Joe Biden a dit que les employeurs fédéraux et privés doivent exiger de leurs travailleurs qu’ils se fassent vacciner – ou sinon… Ce geste des Démocrates, qui prêchaient jadis “l’unité”, pourrait mener le pays à sa ruine.

« Malgré qu’il se soit engagé dans le passé à ne jamais forcer les Américains à relever leurs manches pour un vaccin obligatoire, c’est pourtant exactement ce que le Président Joe Biden annonce cette semaine à une nation déjà malade et fatiguée des masques, des confinements et des querelles politiques internes. Pire encore, le leader américain a alimenté la division au sein du pays où beaucoup craignent la montée d’un apartheid de style médical en singularisant les non-vaccinés pour les blâmer.

« Le mandat de Biden forcerait les compagnies ayant plus de cent employés à les obliger à se faire vacciner ou se faire tester chaque semaine pour le virus – à un coût prohibitif pour les employeurs. En même temps, les quelques 17 millions de travailleurs des installations de santé, et qui reçoivent le Medicare ou le Medicaid, auront aussi besoin d’être pleinement vaccinés.

Les conservateurs américains – empruntant une page du manuel pro-avortement des Libéraux qui commande “mon corps, mon choix” – illuminent de questions les médias sociaux, y compris avec la devinette si souvent répétée : “Si le vaccin fonctionne si bien, et que vous êtes protégés, qu’est-ce que cela peut vous faire que d’autres refusent la piqûre ?” À ce jour, 80 millions d’Américains ne sont toujours pas vaccinés.

« Le geste effronté de Biden va à l’encontre des “valeurs américaines”, dans lesquelles le choix personnel est l’élément déterminent de la démocratie. Donc, il semble que l’establishment n’a que lui à blâmer pour “l’hésitation vaccinale” que vivent maintenant de nombreux Américains ; pour clore la discussion, forcer les gens à prendre un médicament contre leur volonté ne fait rien pour encourager un climat de confiance.

Pendant ce temps-là, hors la question de la santé personnelle, il y a cette affaire de politique – de la mauvaise politique, pour être plus précis. D’abord et avant tout, Joe Biden a carrément menti au peuple américain quand il a promis de ne jamais forcer le vaccin au pays. En même temps, il a snobé le Congrès et les états en donnant pouvoir au Département de l’Inspection de la Santé et de la Sécurité au Travail (OSHA) pour mettre en application l’obligation vaccinale – encore un autre exemple de ce que Biden abuse de la fonction exécutive.

« Malgré les incessantes déclarations du Parti démocrate disant que Donald Trump était un “tyran” et un “dictateur”, le train d’ordres exécutifs que Joe Biden a enfoncé à Washington, D.C., aurait fait rougir un César. En forçant les Américains à se soumettre à un traitement médical, c’est Biden qui “franchit son Rubicon” personnel – un autre de ces épisodes “soit vous êtes pour moi, soit vous êtes contre moi” qui a donné ses couleurs à “la guerre contre le terrorisme” de l’ère Bush.

« Dans ce dernier chapitre de l’histoire américaine, les non-vaccinés prennent le risque de remplacer des gens comme Al-Qaeda et l’État islamique. En effet, étant donné le niveau de folie libérale qui infecte maintenant chaque pouce carré du crâne des Américains, les non-vaccinés pourraient devenir les cibles des campagnes de haine au nom de la vertu qui pourraient rapidement devenir hors contrôle, particulièrement si l’on considère le fait qu’il y a plus de fusils en Amérique qu’il n’y a d’Américains.

« Quel que soit le cas, quand les futurs historiens s’assoiront pour écrire l’histoire des Américains du début du 21e siècle et de leur seconde guerre civile, le 9 septembre pourrait s’avérer dans les livres d’histoire comme le jour où l’enfer s’est sérieusement déclenché. »

Alors que les nouvelles de l’obligation tyrannique du Führer se sont répandues aux quatre coins du pays par le Ministère de la Propagande (les mass-médias), une histoire de Grande-Bretagne était aussi annoncée :

« De nouvelles preuves démontrant que le programme de vaccination Covid-19 est un énorme échec ont été révélées confirmant pendant tout le mois d’août que 80 % des gens soi-disant morts du Covid-19 étaient vaccinés contre la maladie.

« Le rapport fournit un étalage de données sur les tests, la quarantaine, les vaccinations, les cas, les hospitalisations et les décès, mais ce n’est pas très intéressant jusqu’à ce que vous atteigniez le Tableau 15 qui couvre le nombre de cas positifs de Covid-19 par semaine et le statut de vaccination.

« Intéressant parce qu’il démontre que la majorité des cas confirmés se trouve maintenant chez la population vaccinée. Dans la semaine la plus récente, du 28 août au 3 septembre 2021, le rapport montre qu’il y a eu 20 744 cas confirmés chez la population non-vaccinée qui est plus susceptible d’être testée pour la simple raison qu’elle n’a pas été vaccinée.

« Mais il montre aussi qu’il y a eu 5 508 cas confirmés chez la population partiellement vaccinée et 16 810 cas confirmés chez la population pleinement vaccinée – deux populations qui sont moins susceptibles d’être testées parce qu’elles sont vaccinées.

« Cela veut dire qu’entre le 28 août et le 3 septembre 2021, il y a eu 22 318 cas parmi la population vaccinée – près de 2 000 de plus que dans la population non-vaccinée.

En même temps :

« Des membres de l’Armée et des vétérans ont des problèmes de santé après avoir pris leur vaccin Covid.

« De nombreux récits [de membres de l’armée ayant des problèmes de santé et décédés après avoir pris les injections Covid] continuent d’être supprimés ; cependant, nous en sommes rendus au point où nous entendons parler d’eux si fréquemment qu’ils [les médias sociaux] ne peuvent plus réduire tout le monde au silence. Ce niveau de suppression et de censure commence à réveiller certains des plus profondément endormis devant la folie qui nous entoure partout sur le globe. »

Non seulement le narratif antichrist Covid Gates/Fauci/Trump/Biden tue et mutile ses victimes, et crée le premier esclavagisme global de l’histoire, mais il écrase l’économie, il détruit les emplois et plonge les gens dans la pauvreté.

Voici ce récit :

« Le pourcentage d’Américains vivant dans la pauvreté est parti de son niveau record le plus bas de l’an dernier et a grimpé de 3,3 millions de gens ayant été appauvris par les restrictions Covid, balayant plus d’une décennie de gains économiques.

« Environ 11,4 % d’Américains, ou autour de 37,2 millions de gens, vivaient sous le seuil de la pauvreté en 2020, une hausse par rapport aux 10,5 % de l’année précédente, a dit mardi le Bureau de Recensement américain. Le revenu moyen par foyer a chuté de 2,9 % à 67 721 $ par année, marquant le premier déclin statistique significatif depuis 2011.

« Dans une période de seulement quatre semaines, en mars et en avril 2020, environ 26 millions d’Américains ont perdu leur emploi, surpassant les 22 millions d’emplois qui avaient été créés depuis l’effondrement économique de 2007-2009. Pour toute la dernière année, le nombre de travailleurs à temps plein est tombé d’environ 13,7 millions, le plus gros déclin enregistré, a dit le Bureau de Recensement.

« Le seuil américain moyen de pauvreté pour une famille de quatre personnes, l’an dernier, se situait à un revenu annuel de 26 496 $. Environ 14,8 % des familles américaines avec des enfants, ou 5,6 millions de foyers, ont souffert d’insécurité alimentaire en 2020, au-dessus des 13,6 % de l’année précédente, selon le rapport.

« À cause du gouvernement qui a essentiellement payé des millions de gens à rester à la maison en 2020, la dette nationale américain a explosé à 19,6 trillions $. Dit d’une autre manière, de la fondation du pays jusqu’en 2019, Washington a accumulé 16,8 trillions $ de dette, mais il n’a fallu qu’un an pour en ajouter un autre 2,8 trillions $.

Tout chrétien qui ne peut pas voir que le narratif Covid est une séduction antichrist draconienne conçue pour rendre esclave et assassiner est totalement aveugle. Ces gens-là sont aveuglés par les fausses doctrines du futurisme prophétique – y compris un « Enlèvement » mythique – popularisées par la Bible de Références Scofield.

Ces évangéliques éconduits sont tombés tête baissée dans une tribulation bestiale (l’Empire Covid) tout en assumant bêtement (mais en toute confiance) que l’Enlèvement va tous les enlever brusquement au ciel avant d’entrer dans la tribulation. Ils sont trop aveuglés maintenant pour voir qu’ils sont déjà dans la tribulation.

Ce n’est pas une hyperbole que de dire que les évangéliques sont dans le DÉNI extrême. Tout en prétendant comprendre la nature satanique de l’antichrist, ils embrassent joyeusement un narratif qui englobe tous les moindres iotas du système bestial antichrist décrit dans le Livre de l’Apocalypse – même sur le point d’un usage diabolique d’un produit pharmaceutique utilisé comme « sorcellerie » pour envoûter les gens.

Tel que noté, le narratif Covid inclut maintenant l’Ordre Exécutif de Joe Biden décrétant que tout travailleur d’une compagnie de cent employés ou plus DOIT recevoir la piqûre Covid ou être mis au chômage. Évidemment, ce n’est que le début. Et c’est encore pire dans des pays comme la France ou l’Australie.

Comment quelqu’un peut-il acheter ou vendre sans un emploi ? Il ne le peut pas.

Le but premier des injections Covid obligatoires est de créer un passeport gouvernemental universel (une « marque ») qui sera exigé pour vivre dans un Nouvel Empire Covid, exactement tel que l’Apocalypse décrit le système antichrist bestial.

Par conséquent, la grande marque d’identification de la bête est que « personne ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:17), ce qui est tout à fait la marque identificatrice des injections Covid obligatoires.

Vraiment, le combat Covid n’est pas un combat médical pour la préservation de nos corps physiques, c’est un combat spirituel pour la préservation de nos âmes [vies] éternelles – et un combat moral pour la préservation de nos libertés naturelles et de la survie même de notre pays.

[Moisson des Élus : Le texte de Chuck Baldwin pouvant laisser croire que nous sommes déjà entrés dans la période des tribulations, nous tenons à préciser que la Bible affirme qu’il faut que l’homme de perdition, que beaucoup de chrétiens appellent l’Antichrist, se soit manifesté sans l’ombre d’un doute pour que la période des Tribulations de trois ans et demi débute. Se manifestera aussi le Faux Prophète qui fera adorer la Bête. Tout cela n’étant pas arrivé, nous devons encore attendre que commence cette période, même si nous pouvons dire sans nous tromper que les premières douleurs de l’enfantement se font sentir. Le vaccin et le passeport vaccinal sont un prélude à ce que pourrait être bientôt la marque de la Bête.]




Citoyens aux portes

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

9 septembre 2021

Maintenant, tout le monde – même les démocrates – connaissent la conduite immorale et traîtresse de Joe Biden dans l’évacuation disgracieuse de l’Afghanistan. Et sachez également ceci : la stratégie d’évacuation de Biden n’était pas due à l’incompétence ; c’était un acte délibéré afin d’aider et de soutenir l’ennemi. En d’autres mots, ce fut un acte de TRAHISON.

Voici un échantillon listé de ce que Biden et ses pantins généraux ont intentionnellement laissé aux Talibans :

83 milliards $ d’armes et d’équipement américains comprenant :

2 000 véhicules blindés incluant des Humvees et des MRAP

75 989 véhicules au total

45 hélicoptères Blackhawk UH-60

Les Talibans possèdent maintenant plus d’hélicoptères Blackhawk que 85 % des pays du monde.

50 hélicoptères Scout Attack MD530G

Des drones militaires ScanEagle

30 Cessnas version militaire

4 C-130

29 avions d’attaque au sol A-29

Plus de 200 avions au total

Au moins 600 000 armes légères : M16, M249 SAWS, M24 Sniper Systems, calibres 50, 1 394 lance-grenades M203, mini-fusils M134, fusils Gatling 20mm et leurs munitions, et aussi :

61 000 cartouches M203

20 040 grenades Howitzer

10 000 fusées air/sol de 2,75 pouces

Des mortiers et des milliers de cartouches

Des pièces d’artillerie explosives C-4, Semtex, des détonateurs, Thermite, des bombes incendiaires

2 520 bombes

Des millions de cartouches de munition incluant, mais non pas limitées à, 20 150 600 cartouches de 7.62mm et 9 000 000 de cartouches de calibre 50.

(Mais, pendant que Biden donne un aussi vaste arsenal militaire d’armes de destruction massive à un état ennemi, il veut priver le peuple américain de l’accès légal à de nombreux fusils de base, aux pistolets et aux munitions pour notre autodéfense propre. De quel côté se trouve vraiment Biden ? Eh bien, je pense que la plupart d’entre nous savons la réponse à cette question.)

162 000 pièces d’équipement de communication militaire encryptée

16 000+ lunettes à vision nocturne

La plus nouvelle technologie d’appareils de vision nocturne

Appareils de vision thermale, et lunettes de vision thermale

Équipement de reconnaissance (ISR)

Des unités de visée au laser

De grosses réserves de camions et de gilets blindés

De l’équipement lourd, comprenant des bulldozers, des backhoes, des camions dumpers, des excavatrices

Des palettes de millions de dollars en devises américaines

Mesdames et messieurs, je le répète : ce n’est pas de l’incompétence ; il s’agit d’aider et de soutenir l’ennemi de façon massive. C’est de la TRAHISON.

Joe Biden n’a pas mis fin à une guerre ; il a renforcé et fortifié l’ennemi d’une façon qui le rend encore plus dangereux. Il a enhardit nos ennemis partout, et il a désillusionné nos amis du monde entier. Et ce qu’il y a de pire : Biden a trahi nos concitoyens américains.

Des milliers d’Américains ont été laissés derrière à endurer d’indicibles tourments en Afghanistan, et ce de la part d’un Président insensible et criminel. Un nombre incalculable d’entre eux se trouvaient littéralement aux portes de l’aéroport de Kaboul, mais les soldats américains leur interdirent l’entrée – suivant les ordres de leurs commandants, bien sûr.

Voici le rapport révoltant :

« Les commandants américains en charge de l’évacuation ont abandonné des douzaines de citoyens américains aux portes de l’aéroport de Kaboul au milieu d’une ruée chaotique pour quitter l’Afghanistan, a dit à RT le correspondant de guerre des États-Unis et ancien soldat des forces spéciales Mickael Yon.

« Le 30 août, des membres du Taliban remirent une mère avec ses trois enfants ainsi que 45 autres citoyens américains aux portes de l’aéroport de Kaboul. Trois avions civils, qui avaient été payés par des volontaires, les attendaient sur le terrain d’aviation.

« “Nous avions encore le temps de les embarquer … mais l’armée américaine ne laissait même pas passer des civils américains avec des passeports … sur la base”, a dit Yon. Les médias avaient aussi été éjectés de l’aéroport, et il n’y avait donc personne pour rapporter ce qui se passait, ajouta-t-il.

« D’après Yon, les combattants de l’unité Badri 313 des opérations spéciales talibanes gardant le terrain d’aviation dirent qu’ils laisseraient passer les Américains par les portes si l’armée américaine venait les chercher, ou à tout le moins téléphonait pour donner l’ordre de les laisser passer.

« Yon dit qu’il appela tous ses contacts dans les forces armées afin de laisser passer le groupe et atteindre ceux qui étaient en charge de l’évacuation pour les persuader d’ouvrir les portes et de laisser les Américains monter à bord des avions.

« “Mais les militaires ne voulaient tout simplement pas les laisser traverser. Évidemment, l’armée mettait cela sur le dos du Département d’État,” dit-il, en ajoutant cela au moment où le gouvernement disait au public que les Américains qui n’étaient pas parvenus ne s’étaient pas rendus à l’aéroport.

« Un colonel anonyme de l’armée américaine ayant connaissance du processus d’évacuation, et qui échangeait des messages avec Yon, fut particulièrement frustré de la situation chaotique.

« Dans un des messages partagés par Yon, le colonel écrivit : “Oui … nous abandonnons des citoyens américains.”

« Bien qu’il n’était pas physiquement à l’aéroport, ce colonel “affichait beaucoup de frustration,” et à un moment donné, il demanda : “Pouvez-vous enfoncer la porte ?” En d’autres mots, Yon dit qu’il suggérait de défoncer la porte avec un véhicule pour faire entrer les gens. “Je veux dire, il voulait secourir ces personnes,” mais ses supérieurs ne partageaient malheureusement pas ses sentiments.

« Yon écrivit plus tard une lettre à l’un des commandants américains de l’aéroport, les blâmant directement d’abandonner les Américains.

« “Les gars, vous avez laissé des citoyens américains aux portes de l’aéroport de Kaboul. Trois avions vides payés par des volontaires les attendaient,” disait le message en ajoutant de manière sarcastique : “Beau travail de vous être sauvés. Vous obtiendrez probablement un paquet de médailles.”

« Les déclarations de la Maison Blanche et du Pentagone disant que les Américains n’avaient été laissés derrière que parce qu’ils n’avaient pas atteint l’aéroport n’était que de la “bulls**t” selon Yon. “Ils étaient définitivement aux portes. Point final.”

De la part de Biden et du reste des satanistes qui tentent de nous enfoncer les aiguilles de la thérapie génique Covid dans le bras et qui détruisent pratiquement toutes les libertés fondamentales sur lesquelles l’Amérique a été construite, nous dire que toute cette tyrannie Covid est un effort pour nous protéger est le plus gros mensonge du 21e siècle.

Toutes les fois que vous entendez un propagandiste des médias, du médical ou du gouvernement vous dire que la tyrannie Covid est une tentative de nous sauver, rappelez-vous des milliers de citoyens américains que notre gouvernement – conduit par Joe Biden – a abandonnés à l’ennemi et à une vie de torture et à la mort en Afghanistan.

Je vous annonce, mes chers amis, que le gouvernement américain se soucie aussi peu de vous et de moi qu’il ne le fait de nos compatriotes américains en Afghanistan. Le narratif Covid n’est pas une cure, c’est une cage.

NE L’OUBLIEZ JAMAIS !

En outre, n’oublions pas que, pendant que les citoyens américains ont été abandonnés par leur propre pays, les 100 000 Afghans dont on s’occupe aux États-Unis (au coût de départ de plus de 6 milliards de nos dollars de payeurs de taxe) ne sont PAS les Afghans qui ont risqué leur vie pour venir en aide à nos combattants américains en Afghanistan. Ces Afghans courageux et au grand cœur ont été abandonnés par Biden comme il l’a fait pour nos propres concitoyens américains. Non, les 100 000 Afghans que l’on implante aux États-Unis sont les « autres ».

Étant donné les mauvais résultats de ce gouvernement, je crois juste de spéculer qu’il y a des dizaines de milliers de terroristes potentiels que Joe Biden transplante aux États-Unis. Non seulement Biden a-t-il facilité des guerres additionnelles outremer, mais il a facilité le potentiel de guerre ici-même dans notre propre pays.

De plus, je ne peux terminer la discussion sans souligner la manifeste hypocrisie des « leaders chrétiens » tels que Franklin Graham.

Plusieurs éminents évangéliques comme Graham sont allés dans les médias en demandant aux chrétiens d’Amérique de prier pour les chrétiens laissés derrière en Afghanistan. Je partage certainement cette pieuse inquiétude envers les croyants piégés – de même que pour les centaines de gens de toute croyance que Biden a sacrifiés sur l’autel sanglant du globalisme.

Toutefois, où sont Graham et le reste des « leaders » évangéliques du pays quand vient le moment de demander aux chrétiens de prier pour nos frères croyants (et les gens d’autres croyances) qui sont brutalisés, torturés, mutilés et assassinés à Gaza et en Cisjordanie par les barbares assoiffés de sang des Forces de Défense d’Israël ?

Non seulement demeurent-ils complètement silencieux face aux souffrances et à la mort de nos frères et sœurs chrétiens en Palestine, mais ils supportent et promeuvent avec enthousiasme les « succès » de l’état agresseur d’Israël qui commet ces actes de barbarie.

Si Graham et compagnie avaient un semblant d’honnêteté intellectuelle et morale, ils devraient soutenir les vilains Talibans d’Afghanistan de la même façon qu’ils soutiennent le vilain État d’Israël. En fait, des deux, les actes de cruauté et de criminalité commis par Israël surpassent de loin ceux des Talibans.

C’est encore un autre exemple de ce que les doctrines diaboliques du futurisme prophétique basé sur Israël – y compris le mythe de « l’enlèvement » – contenues dans les notes de la Bible de Références Scofield, ont induit en erreur les esprits et assombri le cœur de millions de chrétiens évangéliques.

Où est la compassion de Franklin Graham pour les chrétiens se trouvant aux portes de la Palestine ?




La FDA n’a PAS accordé sa pleine approbation pour les piqûres Pfizer de thérapie génique Covid

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

2 septembre 2021

Encore une fois, le courant médiatique propagandiste vous ment. La FDA n’a PAS accordé sa pleine approbation pour les piqûres Pfizer de thérapie génique Covid. Carl Switchzer couvre l’affaire pour l’American Thinker :

« Vous avez peut-être entendu dire que la piqûre Pfizer BioNTech Covid-19 a reçu l’approbation de la FDA [Food and Drug Association] lundi passé. Les politiciens, les professionnels de la santé et les journalistes ont le souffle coupé d’excitation concernant cette approbation qui va finalement persuader le reste des hésitants face au vaccin de franchir le dernier pas et de recevoir leur injection. La FDA a même un communiqué de presse sur son site web à ce propos.

« Il n’y a qu’un seul problème.

« Si vous lisez vraiment les lettres que la FDA a envoyées à Pfizer, le 23 août 2021, vous allez voir que ce n’est pas ce qu’a fait la FDA. Dans le sens que l’on doit comprendre le terme “approbation de la FDA”, ce médicament n’est pas approuvé par la FDA. Il est encore sous l’EUA (Autorisation d’Utilisation d’Urgence). C’est encore une médication expérimentale.

« La FDA a envoyé deux lettres. La première était une lettre d’approbation de la BLA (Demande de Licence de Produits Biologiques), et la seconde était une lettre d’extension de l’EUA pour le COMIRNATY.

« La lettre d’approbation de la BLA agréait à la demande de Pfizer de nommer son médicament Covid-19 par la marque de fabrique COMIRNATY. Cette lettre explique aussi clairement les termes et les exigences pour neuf essais cliniques additionnels dans les cinq prochaines années, et des rapports d’état annuels, pour étudier les circonstances reconnues de myocardie et de péricardite qui ont suivi l’administration des injections Pfizer. Cette licence pour étiqueter et manufacturer n’est pas une pleine approbation du médicament, qui est de toute évidence encore sujet à de nombreuses années d’essais cliniques.

« La lettre d’extension de l’EUA étire le terme de l’EUA pour le médicament actuel et autorise (les licences) l’utilisation expérimentale du médicament à la marque de fabrique COMIRNATY. Dans le premier paragraphe de la page 2, cette lettre référencie la lettre d’approbation de licence. Dans le second paragraphe de la page 2, l’EUA du 12 août est réémise afin d’inclure le médicament à marque de fabrique dans l’autorisation d’utilisation d’urgence et pour ajouter “une terminologie en ce qui regarde les avertissements et les précautions reliés à la myocardie et à la péricardite”. Dans le dernier paragraphe de la page 4, la nature EUA du médicament est réitérée et l’utilisation du COMIRNATY est en plus autorisée pour les individus âgés de 12 à 15 ans.

« Les injections de thérapie génique ARN-messager sont encore expérimentales. Les obliger est toujours mal – selon une grande variété de standards éthiques.

« La Dre Meryl Nass, M.D., a trouvé les vérités qu’ensevelit la FDA dans le blabla de ces lettres et offre une théorie sur la raison pour laquelle ce fut ainsi fait. Les manufacturiers de médicaments ont reçu l’immunité face à la responsabilité envers ces médicaments fabriqués sous l’EUA. La concession de licence réapplique la responsabilité coutumière pour les blessures et les mortalités causées par le produit. Pfizer, les professionnels de la santé et les politiciens se mettent à crier faussement victoire à cause de “l’approbation”, pendant que Pfizer-BioNTech continue à jouir secrètement de l’immunité face à leur responsabilité eu égard au produit parce qu’il y a de nombreux millions de doses non-licenciées sur les étagères et dans le pipeline de la manufacture qui doivent être administrées en premier. La version licenciée n’arrivera pas sur les étagères ou ne sera pas injectée dans les bras des gens avant de nombreux mois à venir.

« Ce qui s’avère fort inquiétant, considérant le contenu factuel des lettres de la FDA et l’EUA à Pfizer, c’est la manière pétulante des communiqués de presse sur le site web de la FDA utilisant à répétition les mots “approuver” et “approbation” en référence au médicament de Pfizer. Si seulement il y avait un mot pour dire intentionnellement des choses au public qui ne collent pas à la réalité…

« COMIRNATY a l’air d’un nom insolite en regard de quoi que ce soit, encore plus pour une thérapie génique à la fine pointe de la technologie. Par simple curiosité, j’ai soumis le nom à un logiciel de résolution d’anagramme. Comme résultat, cela a donné TIROMANCY, ce qui est de la divination ou de la prophétie en examinant comment se forment les cailles lors de la coagulation du fromage. Comme c’est à propos. Je vais vouloir essayer ça pour prédire les résultats de la prochaine élection ! »

Encore là, les sectaires antichrists qui font courir ce faux narratif Covid utilisent un écran de fumée et des jeux de miroir pour tromper davantage le public afin que celui-ci accepte ces médicaments dangereux et dominateurs.

En bout de ligne : « Les injections de la thérapie génique ARN-messager sont encore expérimentales ». Les médicaments sont toujours autorisés sous l’Ordre d’Urgence de Donald Trump.

Et des gens meurent encore après avoir reçu la piqûre.

Cependant, l’élément le plus fascinant du rapport ci-dessus se trouve dans le dernier paragraphe. Laissez-moi le citer à nouveau :

« COMIRNATY a l’air d’un nom insolite en regard de quoi que ce soit, encore plus pour une thérapie génique à la fine pointe de la technologie. Par simple curiosité, j’ai soumis le nom à un logiciel de résolution d’anagramme. Comme résultat, cela a donné TIROMANCY, ce qui est de la divination ou de la prophétie en examinant comment se forment les cailles lors de la coagulation du fromage. Comme c’est à propos. »

Si les chrétiens évangéliques n’avaient pas été aussi dupes du lavage de cerveau centenaire du Futurisme Scofield, ils auraient rapidement discerné la nature antichriste de tout le narratif Covid – spécialement les faux vaccins.

Comme j’ai essayé d’en avertir les gens depuis le tout début, le narratif Covid dans son entier est une marque antichriste de la bête, ce qui signifie que c’est une séduction surnaturelle et satanique. […]

Ce n’est pas une coïncidence si le nom donné à la thérapie génique, COMIRNATY, veut dire « divination » ou « prophétie ». C’est du langage codé de la part des satanistes qui se cachent derrière le narratif Covid.

Avant de terminer cet article, laissez-moi féliciter les quinze états au pays ayant le plus de discernement et un esprit libre en nous basant sur les pourcentages des gens qui n’ont PAS pris les faux vaccins.

Voici les quinze principaux états avec les plus bas pourcentages de gens ayant pris les médicaments de thérapie géniques Covid (en date du 1er septembre 2021) :

  1. Mississippi : 37,74 %
  2. Alabama : 38,35 %
  3. Wyoming : 38,63 %
  4. Idaho : 39,18 %
  5. Virginie-Occidentale : 39,85 %
  6. Géorgie : 41,22 %
  7. Louisiane : 41,43 %
  8. Arkansas : 41,52 %
  9. Dakota du Nord : 41,68 %
  10. Tennessee : 41,85 %
  11. Caroline du Sud : 43,35 %
  12. Oklahoma : 43,83 %
  13. Missouri : 45,06 %
  14. Montana : 46 %
  15. Indiana : 46,29 %

Les états méritant une mention honorable en vertu du fait qu’un peu moins de 50 % des gens de ces états n’ont pas pris les faux vaccins :

  1. Caroline du Nord : 46,35 %
  2. Alaska : 47,21 %
  3. Texas : 47,43 %
  4. Utah : 47,51 %
  5. Nevada : 47,84 %
  6. Arizona : 47,88 %
  7. Kansas : 48,25 %
  8. Ohio : 48,4 %
  9. Kentucky : 48,52 %
  10. Dakota du Sud : 49,08 %

Remarquez qu’exactement la moitié des États américains montrent moins de 50 % de leurs citoyens tombés victimes de la propagande du système antichrist promouvant cette marque de la bête. La moitié !

Après plus de dix-huit mois de campagne de peur, de manipulation et de propagande quotidienne de la part du gouvernement et des mass-médias, après dix-huit mois de coercition et d’intimidation de la part des grandes entreprises américaines, des systèmes scolaires, des collèges et des universités, des conseils de « santé » des états, des comtés et des gouverneurs des gros États, et après que 95 % des pasteurs et des églises évangéliques américaines se soient alignés avec le système antichrist qu’est le narratif Covid … après plus de dix-huit mois de tout cela, la MOITIÉ des états américains n’ont pas atteint un taux d’inoculation de même 50 %.

Mais vous pouvez parier que les Frankensteins de Fauci ne s’arrêteront pas. Ils désespèrent de s’assurer qu’ils ne manqueront pas leur tentative de détruire finalement l’Amérique libre. Et sans aucun doute, c’est la meilleure opportunité qu’ils n’ont jamais eue.

Pensez à l’alliance que ce système satanique a formée. Cela comprend les gouvernements à tous les niveaux, les principaux médias, presque 100 % des systèmes éducatifs du pays, tout l’establishment médical, les compagnies pharmaceutiques, le Pentagone et la vaste majorité des pasteurs et des églises évangéliques d’Amérique. C’est toute une liste.

Et pourtant, plus de la MOITIÉ des habitants du pays N’ACHÈTENT PAS CELA !

Tout cela pour dire : N’ABANDONNEZ PAS ! La préservation de la Liberté vaut tous les coûts, tous les sacrifices, toutes les batailles. Et Fauci et ses tricheurs diaboliques réalisent maintenant qu’ils sont DANS UNE BATAILLE. Et ils savent également que c’est une bataille qu’ils pourraient très bien perdre.

ASSURONS-NOUS-EN !




Biden et Trump sont tous deux compères dans l’affaire des obligations vaccinales

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

26 août 2021

Pendant des décennies, j’ai dit qu’il n’y a pas de différence substantielle entre les Ânes [démocrates] et les Éléphants [républicains] de Washington, DC et, durant les quatre dernières années, j’ai montré des preuves irréfutables que Donald Trump sert les mêmes maîtres globaux de l’État Profond que ses prédécesseurs Barack Obama et George W. Bush – et Joe Biden, bien sûr.

Rien ne prouve davantage ce que je dis ci-dessus que la façon qu’a Donald Trump de répéter la même ligne de l’establishment (MENSONGE !) comme Biden en ce qui a trait à l’événement global le plus important de notre vie, la plus grande et la plus puissante attaque de notre vie contre nos libertés : le faux narratif Covid, particulièrement les vaccins Covid.

Tout d’abord, j’encourage les lecteurs à regarder le message que j’ai livré dimanche dernier à ma famille de Liberty Fellowship, localement comme à l’international. Le titre du message est : Comment les vaccinations Covid forcées sont-elles différentes de la marque de la Bête ? Elles ne le sont pas ! [en anglais]

Tant que les chrétiens évangéliques ne comprendront pas que tout ce qu’on leur a enseigné à propos de l’enlèvement pré-tribulationniste basé sur Israël est un mythe et que les tribulations basées sur Israël sont elles-mêmes un mythe, leurs yeux demeureront toujours fermés devant la vérité que le narratif Covid est d’abord et avant tout une séduction spirituelle et que s’y soumettre, c’est suivre l’antichrist.

Ensuite, les vaccins Covid tuent les gens par dizaines de milliers.

Paul Craig Roberts écrit :

« Il est très étrange de voir des entreprises recrutées pour servir dans une campagne de marketing coercitif. Nous entendons parler d’une “pandémie de non-vaccinés”. Or ce genre de pandémie n’existe pas. Mais toutes les preuves montrent que la majorité des nouveaux cas proviennent des double-vaccinés.

« Les fonctionnaires publics et les “pressetitués” sous-entendent que ce sont ceux qui refusent le vaccin qui sont responsables des nouvelles éclosions, alors qu’au contraire, ce sont les gens vaccinés qui sont la cause des variants et des nouvelles maladies. Comme l’a patiemment expliqué le Dr Malone, inventeur de la technologie ARN-messager utilisée pour créer le vaccin, celui-ci entraîne le virus à produire des variants qui échappent aux vaccins.

« Vu le nombre énorme de morts et de blessés associés aux vaccins, nous devons en venir à la conclusion que les vaccins donnent des maladies Covid aux vaccinés. Plusieurs ont des symptômes sévères, certains meurent et les autres ne savent pas qu’ils l’ont.

« L’Establishment médical a évité les autopsies sur les morts reliés aux vaccins. Le narratif ne veut pas les reconnaître. Les gens dévastés par le vaccin ne peuvent obtenir d’aide de l’Establishment médical. En fin de compte, une autopsie a été effectuée et la première autopsie sur une mort causée par le vaccin amène ces conclusions :

« Cette étude post-mortem ne fait que confirmer nos pires craintes que les injections-covid causent plus de tort que de bien, et pourraient même en fait accélérer la propagation du virus… »

« Il n’existe aucune preuve que le vaccin protège contre le Covid. En réalité, le vaccin semble propager le virus.

« La politique Covid est tellement contrefactuelle et si contredite par toutes les preuves que les théoriciens de la conspiration qui voient un agenda plus sombre à l’œuvre sont en train de gagner en crédibilité. Quand un vaccin s’avère ne pas protéger, mais causer des morts et des maladies sans précédent, comment une personne intelligente peut-elle en arriver à la conclusion que plus de vaccins encore sont la solution ? »

Un procès intenté en Alabama le 19 juillet « allègue que le gouvernement a tenté d’étouffer de façon massive les morts américaines relatives au injections Covid et qui se montent à au moins 45 000 ».

Le Dr Peter McCullough « est professeur de médecine et vice-directeur de médecine interne à l’Université Baylor et il enseigne également à l’Université A&M du Texas. C’est un épidémiologiste, un cardiologue et un spécialiste de médecine interne, et il a témoigné devant le Sénat de l’État du Texas en relation avec les traitements du Covid-19. Il détient la distinction d’être le médecin le plus cité concernant les traitements contre le Covid-19, ayant plus de 600 citations à la Bibliothèque Nationale de Médecine. »

Le Dr McCullough soutient publiquement que les injections Covid ont déjà tué plus de 50 000 Américains.

McCullough a dit : « De bons docteurs font des choses impensables … Ils semblent sous l’effet d’un sortilège. »

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas et ce que la majorité des chrétiens devraient réaliser, mais ne le font pas, c’est que ce « sortilège » est une séduction surnaturelle de l’antichrist. Et des pasteurs et des leaders chrétiens sont tout aussi enveloppés par ce « sortilège » que les docteurs.

La Dre Sherri Tenpenny dit que 200 000 personnes sont mortes suite à la prise d’injection.

De la même manière que le CDC et l’establishment médical ont manipulé et exagéré le nombre de morts Covid l’an dernier, de même manipulent-ils et rapportent-ils à la baisse le nombre de morts causées pas les vaccins Covid.

Et, encore une fois, Donald Trump est tout aussi volontairement propagandiste que Joe Biden dans cette séduction globale conçue à la fois pour tuer et pour rendre esclave.

Trump est dans tous les médias en train de leurrer les gens vers les vaccins Covid. En Alabama, Trump fut en fait hué dans un de ses ralliements pour avoir fait la promotion des injections. Peut-être y a-t-il de l’espoir pour les quelques millions de ses laquais apparemment écervelés qui l’adorent encore, même s’il est LA personne la plus responsable dans le monde pour cette pLandémie globale connue sous le nom de narratif Covid. En effet, il parcourt toute l’Amérique en s’en vantant et se plaint que les médias ne lui donnent pas assez de crédit pour ce Frankenstein de Big Pharma qu’il a lancé sur le monde. Et pourtant, des hordes de conservateurs continuent de croire que cet escroc est le seul espoir de l’Amérique.

Plus, ce fut la nomination de Trump à la Cour Suprême, Amy Coney Barrett, qui abolit les défis envers les obligations de vaccins Covid :

« La Juge de la Cour Suprême, Amy Coney Barrett, a porté un coup surprenant [pas pour moi ; j’ai tenté d’avertir les lecteurs à son propos quand elle a été assignée] contre ceux qui cherchent à défier les obligations de vaccination Covid, ce jeudi, lorsqu’elle cassa une récusation contre l’obligation d’un collège, sans commenter.

« Un groupe de huit étudiants de l’Université d’Indiana cherchait une injonction d’urgence de la Cour Suprême contre l’obligation vaccinale de leur collège. Dans son rôle de superviseure de la 7e Circonscription de la Cour d’Appels, Barrett révisa la motion et la rejeta.

« Barrett a choisi de ne pas référer l’affaire à la Cour des neuf juges et n’a offert aucune explication pour sa décision dans un geste qui pourrait avoir des implications plus grandes en regard des obligations vaccinales à travers le pays.. »

J’encourage fortement les lecteurs à regarder cette courte vidéo de StateOfTheNation.com et partagez-la, s’il vous plaît, avec le plus possible de lèches-bottes de Trump. Tôt ou tard, quelque chose doit les réveiller du monde fantaisiste dans lequel Trump et QAnon les ont mis.

Chose assez intéressante, alors que Biden fait tout ce qu’il peut pour amener l’obligation vaccinale Covid au pays, le Président russe Vladimir Poutine se répand en injures contre les injections forcées.

« Ceux qui sont hésitants ou anxieux de s’engager dans un vaccin Covid-19 devraient être encouragés et motivés à retrousser leurs manches, a dit le Président russe Vladimir Poutine, tout en s’insurgeant contre la coercition et l’obligation. [Emphase ajoutée]

« [Le] Président insiste à dire que les injections ne doivent pas être “imposées” au public. »

Vous savez que les choses ont mauvais air quand le Président des États-Unis sur-soviétise le Président de la Russie.

Oui, Biden et Trump sont tous les deux des compères dans l’affaire des obligations vaccinales de l’État Profond.

Je vais continuer à le répéter tant que j’aurai le cœur qui bat : les problèmes de l’Amérique ne sont pas d’abord politiques et ne pourront jamais être résolus à la Maison Blanche. Ils sont premièrement spirituels et ne pourront être résolus que dans la Maison de l’Église.

Lorsque les pasteurs et les églises redeviendront les bastions de la vérité et du courage, alors, et seulement alors, l’Amérique commencera à être sur le chemin de la guérison.




Un drap mortuaire descend sur l’Amérique

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Décembre 2021

Par Jerry Barrett

« Mais tant que la terre sera, les semailles et les moissons, le froid et le chaud, l’été et l’hiver, le jour et la nuit ne cesseront point. »

Genèse 8:22

« L’homme double de cœur est inconstant en toutes ses voies. »

Jacques 1:8

Depuis plus de cinquante ans, les alarmistes poussent des cris stridents à propos du destin en suspens de la planète terre. Ce qu’ils vendaient d’abord comme une ère glaciaire à venir, a rapidement été changé en réchauffement global. Lorsque les scientistes et les chercheurs rapportèrent qu’en fait la planète se refroidissait, le nouveau slogan devint le changement climatique. Aucun de ces soi-disant climatologues n’a jamais admis la vérité écrite dans la Sainte Parole de Dieu.

Partout où Al Gore s’est rendu en jet privé avec son entourage, le mantra a porté sur la ruine et les ténèbres. Peu importe le fait que les traces de carbone d’Al Gore soit aussi grosses qu’un petit pays, nous, les humbles citoyens globaux devons faire plus pour empêcher une catastrophe imminente. Chose ironique, il semble que beaucoup de destinations où Gore est allé parler à ce sujet aient vécu des chutes de neige record et des températures frigorifiques.

En avançant rapidement au fil de 2021, la clameur est encore plus forte. Le grand courant médiatique a repris l’activisme du changement climatique – de même que d’autres causes de la gauche folle – en produisant constamment des appels émotifs dans le but de contribuer à sauver la planète.

L’occupant actuel – le ci-devant Résident – du 1600 Pennsylvania Avenue à Washington, D.C., a fait davantage par ses Ordres Exécutifs, ses mémos et ses décrets pour détruire notre indépendance énergétique que tous les régimes précédents. Tout en mettant l’embargo sur le forage, Biden a simultanément supplié les producteurs pétroliers de l’OPEC d’accroître le volume de leurs robinets.

Une partie du budget du Résident Biden contient des fonds pour calmer les progressistes en soutenant le Green New Deal (Nouvelle entente verte) de la représentante Alexandria Ocasio-Cortez (D-NY). Si vous vous rappelez, Ocasio-Cortez avait déclaré que la terre prendrait fin dans douze ans à moins que ne survienne un changement massif. Pour ne pas être défait, l’ancien espoir présidentiel Beto O’Rourke avait déclaré que cela prendrait encore moins de temps.

Cependant, si la terre se réchauffe et que les glaces océaniques fondent à un taux record, pourquoi l’ancien Président Barack Obama a-t-il dépensé des millions de dollars pour acheter un domaine sur le bord de la mer à Martha’s Vineyard ? Cela ne confirme-t-il pas, en fait, qu’il s’agit d’une fausse proclamation ? L’ironie de la chose n’échappe pas à ceux qui savent.

Les coups arrivent encore

La menace du changement climatique a largement été mise sur le dos du dioxyde de carbone inondant l’environnement et créant un dôme qui renferme la chaleur. Ce gaz provient principalement des véhicules alimentés par la gazoline et le diesel. D’où l’incitation à avoir plus de véhicule électrique pour remplacer ces vieilles reliques.

Malheureusement pour ces malades de l’environnement, l’électricité utilisée pour charger ces véhicules doit venir de quelque part. Bien que la Californie ait tenté de récolter l’énergie éolienne et solaire, ça s’est avéré inefficace à fournir assez d’énergie pour garder les lumières allumées, encore bien moins recharger des millions de voitures électriques.

Les usines alimentées par le charbon sont des dinosaures pour ces cinglés, mais cela s’est avéré une des sources d’énergie les plus fiables. Le gaz naturel est aussi sur la liste noire parce qu’il provient du forage de « combustibles fossiles », même si ses émissions sont minimales.

D’ici 2030, nous n’aurons plus de charbon aux États-Unis. Nous n’aurons plus d’usines au charbon, déclare John Kerry.

John Kerry, le « Tzar du Climat » de Biden, a récemment dit la vérité en ce qui concerne ce que le régime actuel a en tête pour l’Amérique. Kerry a dit dans une entrevue avec John Micklethwait, rédacteur-en-chef au Bloomberg News, « D’ici 2030, nous n’aurons plus de charbon aux États-Unis. Il n’y aura plus d’usines au charbon. »

D’un autre côté, la Chine planifie construire 43 nouvelles usines alimentées au charbon. Ces nouveaux projets ont été annoncés dans la première moitié de 2021 malgré que le plus gros pollueur du monde se soit engagé à amener ses émissions à leurs sommets avant 2030. La Chine n’est pas la seule à dépendre du charbon. Quatre autres pays – l’Inde, l’Indonésie, le Japon et le Vietnam – comptent pour plus de 80 % des stations au charbon implantées à travers le monde.

Saule Omarova, choix de Joe Biden comme Contrôleur de la Monnaie, est née et a été élevée en Russie communiste. Mme Omarova a livré ce message durant un séminaire de la « Richesse Sociale », en mars 2021, qui fut couvert par le groupe de recherche conservatrice AAP :

« Ce à quoi je pense ici, c’est premièrement l’industrie du charbon et du pétrole et du gaz. Un paquet des plus petits joueurs de cette industrie vont probablement faire banqueroute à court terme, du moins, nous voulons qu’ils fassent banqueroute si nous voulons nous attaquer au changement climatique, n’est-ce pas ? »

Quelle dimension avait le cortège de voitures de Biden ?

À la fin d’octobre, Joe Biden traversa l’Atlantique à bord de l’Air Force One pour assister à une rencontre du G20 à Rome, en Italie. Les leaders de dix-neuf pays, en plus de ceux de l’Union Européenne, se sont réunis pour discuter de nombreux sujets sur la liste de souhaits des cinglés de la gauche : le changement climatique, le développement viable et autres passe-temps bidons lucratifs.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, partout où voyage le « Président », sa limousine blindée doit s’y rendre aussi. Cela requiert un très gros avion (ou plus encore) pour transporter la « Bête » vers ces endroits. Également, les véhicules blindés du Service Secret doivent aussi être transportés. Bien qu’ils prêchent le changement climatique à la maison, Biden et son très gros entourage créèrent un cortège de quatre-vingt-cinq voitures pour se rendre à la Cité du Vatican !

Quel impact environnemental cela crée-t-il ? D’après NewsNationUSA.com, le vol, de la Base Air Force d’Andrews jusqu’à l’aéroport de Rome, généra 952 952 livres de carbone. Gardez en tête que ce n’était que pour l’Air Force One seulement. Le cortège de 85 voitures, dont deux limousines bestiales, généra 370 livres de carbone.

Du sommet du G20 à Rome, Biden et compagnie s’envolèrent vers l’Écosse pour le sommet COP26 sur le changement climatique, à Glasgow, au début de novembre. Cela a généré 371 088 livres de carbone, et son cortège subséquent de seulement vingt véhicules a généré un autre 1 680 livres de carbone. Le voyage de retour d’Air Force One générera 736 992 livres de carbone pour un total estimé à deux millions de livres de carbone générées. Tout ça en l’espace de six jours !

Le Président de la Chine Xi Jinping a choisi de ne pas assister au sommet COP26 sur le changement climatique, et il ne fera que soumettre une déclaration écrite. Vladimir Poutine de Russie et Jair Bolsonaro du Brésil, tous les deux en charge de gros pollueurs, ont décliné l’invitation à cet événement.

On a estimé que quatre cents avions privés ont atterri à Glasgow en vue de ce sommet. Après avoir fait descendre leurs passagers, un grand nombre de ces avions ont été forcés de s’envoler vers un autre aéroport à cause du manque d’espace de stationnement à Glasgow. Une flotte de Véhicules Utilitaires Sports à haute consommation de gazoline attendait les assistants pour les amener de l’aéroport à leurs logements. Étrange tournure des choses, les leaders des plus gros pays pollueurs pourront du revers de la main déclarer qu’ils n’ont rien ajouté à l’empreinte de carbone créée lors de ce sommet.

Comme avertissement, les assistants au sommet COP26 disposeront de véhiculent électriques pour les conduire dans Glasgow durant les deux semaines du congrès. Malheureusement, il n’y a pas assez d’équipement pour recharger ces véhicules, alors on a acheté des génératrices au diesel pour recharger les voitures. L’hypocrisie règne en maître encore une fois !

Mais attendez… il y a plus !

Le changement climatique global n’est que l’un des nombreux projets chéris des cinglés de la gauche. À l’agenda, il y a aussi l’immigration et l’infrastructure. Mais ne vous laissez pas fourvoyer par ces expressions. Les progressifs du Congrès en ont une définition bien différente de la nôtre.

Nancy Pelosi a pu forcer, c’est-à-dire, corrompre treize Républicains à se joindre aux Démocrates pour adopter le « projet de loi sur l’infrastructure » de 1,2 trillions $ de Biden. Une des dispositions de ce projet de loi porte sur un programme pilote pour créer un système de mesure du kilométrage d’un véhicule afin de taxer les conducteurs selon le kilométrage annuel parcouru. Dans un état aussi vaste que le Texas, cela pourrait se traduire en épreuves financières extrêmes pour les travailleurs de la classe moyenne.

Nancy Pelosi a dirigé un contingent démocrate de vingt-deux membres de la Chambre à Glasgow. Ce n’est qu’une des quelques délégations congressistes qui ont fait le périple vers ce sommet. Mme Pelosi a fait remarquer : « Notre délégation congressiste vient ici dans le but de faire avancer une législation climatique ambitieuse et conséquente. » Elle a aussi souligné que les mesures du régime Biden visant à couper les émissions américaines de méthane ont contribué à encourager plus de cent pays à se joindre à l’engagement non obligatoire au sujet du méthane.

Une autre disposition comprise dans ce projet de loi exigera que tous les véhicules soient équipés, dès leur sortie d’usine, d’une « technologie détectant l’alcool ou les facultés affaiblies ». Que ce soit par un appareil éthylomètre dans lequel le conducteur doit souffler, un senseur capable de détecter l’alcool dans l’air ou un senseur qui incorpore une lumière infrarouge à appliquer sur les empreintes digitales, cela demeure le choix du manufacturier du véhicule.

Même s’il est destiné à prévenir les accidents dus à l’ivresse, qui revendiquent presque 10 000 vies par année, cet empiètement sera payé par tous les consommateurs – même ceux d’entre nous qui ne boivent pas de breuvages alcoolisés. En fin de compte, il s’agit d’un autre privilège qui a été usurpé sous prétexte de sécurité.

Quand les politiciens sont retournés vers leurs électeurs dans chacun de leur état, un de leurs cris de bataille a été : « J’amène de l’argent pour vous aider. » C’est ce que produit cette fête électoraliste dépensière, mais au dépend de qui ? Ne payons-nous pas tous des taxes ? Malheureusement, les politiciens ne souhaitent qu’impressionner et engranger plus de votes pour rester en poste. Aussi, dans ce monstrueux et destructif projet de loi, on a inclus beaucoup de pépites qui bénéficient au Nouvel Accord Vert. Hélas, chose triste, moins de la moitié de ce projet de loi « sur l’infrastructure » va vraiment venir en aide à l’infrastructure américaine des ponts et chaussées.

Reconstruire qui en mieux ?

Le gros domino suivant à chuter sera la réforme de l’immigration. Dans le budget « Reconstruire mieux » de Biden, vous pouvez parier que l’amnistie, ou une certaine forme d’amnistie, y sera incluse. Plus de sept millions d’étrangers illégaux pourraient en bénéficier, et les Démocrates salivent à la perspective de tous ces électeurs potentiels.

L’administration Biden envisage de compenser les familles immigrantes qui ont été séparées à la frontière américaine, lors de l’administration Trump, avec des paiements de 450 000 $ par personne.

L’amnistie n’est qu’un des rouages clés de cette législation en instance. Les Démocrates veulent éliminer l’exigence du numéro de sécurité sociale présentement utilisé pour prouver l’éligibilité aux crédits de taxes pour les enfants. Si on l’adopte, le changement accordera ces bénéfices à grosso-modo un million d’enfants étrangers illégaux. On a aussi rapporté que le Département de la Justice de Biden veut que les familles d’immigrants – qui ont été séparées à la frontière sud sous la politique zéro-tolérance de Trump – reçoivent des paiements de 450 000 $ par personne en arrangements monétaires. Présentement, il y a environ 940 réclamations en attente jusqu’à aujourd’hui.

Les Démocrates veulent aussi éliminer les restrictions sur la capacité des entreprises majeures de faire venir des travailleurs étrangers. Un grand nombre de ces employeurs, comme Google et Facebook, exploitent déjà des lacunes légales pour permettre à des travailleurs temporaires qui sont ici avec des visas H-1B de rester aux États-Unis de manière permanente.

Une autre disposition permettrait aux étrangers illégaux de gros escomptes de cours qui ne sont pas – et ne devraient pas – être accordés aux citoyens américains. Pour s’assurer une pléthore de futurs électeurs démocrates, le montant de dollars des payeurs de taxes alloué à la sécurité frontalière est de… 0,00 $ !

Diversité, Équité et Inclusion

Le secrétaire aux Transports américains, Pete Buttigieg, s’est engagé récemment à aborder le « racisme » qui a infiltré les édifices des Ponts et Chaussées de l’Amérique. Buttigieg a expliqué comment le programme « Justice40 » du Résident Biden allait appliquer l’équité dans l’infrastructure en livrant au moins 40 % des bénéfices aux « communautés désavantagées ».

Buttigieg déclare que le projet de loi sur l’infrastructure va aborder les signaux racistes des autoroutes conçus pour bloquer les enfants noirs et bruns menés en autobus sur la plage. Le programme, surnommé « Raccord des communautés », abordera les iniquités raciales dans la signalisation des autoroutes du pays.

Buttigieg a ajouté : « Si un passage a été construit de façon telle qu’un autobus transportant principalement des enfants noirs ou portoricains à la plage, à New York, ne puisse y passer parce qu’il a été conçu trop bas, cela reflète de manière évidente un racisme qui a mené au choix de ces signaux. »

Les problèmes de chaîne de fourniture – un de ses devoirs en tant que Secrétaire aux Transports – qui affligent notre pays inquiétaient fort peu Buttigieg. On a photographié des bateaux transportant de l’approvisionnement des plus nécessaires alors qu’ils mouillaient sur la côte de la Californie. Il était en congé payé de paternité pour quatre semaines après que lui et son conjoint homosexuel aient adopté des jumeaux.

Abondance de mandats

Un nombre incalculable d’Américains qualifiés ont été forcés de quitter leur emploi à cause du mandat de Biden de prendre la piqûre COVID-19. On a rapporté que plus de la moitié des agents en devoir de la patrouille frontalière pourraient être congédiés à cause de leur statut de vaccination non rapporté. Ce mandat affecte également plus de vingt-cinq millions de travailleurs qui ne sont pas en accord avec ce mandat.

L’Amérique subit présentement une des pénuries de travailleurs les plus épiques de son histoire. Quel effet cela aura-t-il sur notre économie si ces gens perdent leur emploi ? L’inflation est actuellement sur une montée de trente ans. Les prix de la nourriture ont monté en flèche comme bien d’autres items. Les étagères des magasins sont vides parce qu’il n’y a pas assez de chauffeurs de camion pour transporter les aliments.

Or, Joe Biden pousse pour faire fermer la Ligne 5 du pipeline du Michigan qui transporte plus de 500 000 barils de pétrole brut par jour du Canada au Michigan où il est raffiné et distribué partout dans le Midwest. Sans ce pipeline, les états du Midwest vont devoir faire face à un manque critique de combustible cet hiver.

La Déclaration d’Indépendance fut écrite par un comité composé de John Adams, Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, Roger Sherman et Robert Livingston. Dans ce document, nous trouvons cette phrase :

« Mais quand un long train d’abus et d’usurpations, poursuivant invariablement le même Objet, évince un concept afin de les réduire à un Despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de renverser un tel Gouvernement et de pourvoir à de nouveaux Gardiens pour leur sécurité future. »

Le Despotisme absolu pourrait être déclaré par chaque citoyen américain aujourd’hui. Le régime Biden, de même qu’une multitude de créatures des marais qui habitent nos branches législatives et judiciaires, ont apparemment tiré une ligne sur le sable. Les patriotes entendent le son de la baguette depuis des années. De plus en plus d’Américains commencent enfin à l’entendre aussi.

Si vous ne vous tenez pas debout pour quelque chose, vous chuterez pour n’importe quoi. Toutefois, tenez compte des paroles de l’apôtre Paul, dans Romains 12:19-20 : « Ne vous vengez point vous-mêmes, mes bien-aimés, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit : à moi appartient la vengeance ; je le rendrai, dit le Seigneur. Si donc ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire : car en faisant cela tu retireras des charbons de feu qui sont sur sa tête. »