Les conservateurs sont-ils schizophrènes ?

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

24 février 2022

Devenir conservateur pour dire les bonnes choses n’est pas difficile ; Mais devenir conservateur pour faire les bonnes choses, c’est comme essayer de réunir ensemble un paquet de chats dans une pièce.

Pendant plus de quarante ans, j’ai été un observateur, participant et analyste politique actif, et toute cette expérience m’a enseigné une chose : les conservateurs ne changent jamais. En autant que les politiciens conservateurs fassent un bon discours, leurs actions ne veulent absolument rien dire.

C’est pourquoi – malgré toute la rhétorique des deux côtés de l’aile politique – nous perdons typiquement plus de libertés sous les administrations républicaines que sous les administrations démocrates. Nous avons perdu plus de libertés sous G. W. Bush que nous en avons perdues sous Bill Clinton ; et nous avons perdu plus de libertés sous Donald Trump que sous Barack Obama.

Ce n’est pas parce que les Présidents républicains sont nécessairement pires que les Présidents démocrates. C’est parce que, lorsque les Présidents démocrates s’attaquent à nos libertés, les conservateurs se lèvent en masse pour résister à ces propositions tyranniques. Mais quand les Présidents républicains s’attaquent à nos libertés, les conservateurs se couchent et ne disent rien – et vont parfois même jusqu’à SOUTENIR ces propositions tyranniques.

Ce phénomène est tellement envahissant et farfelu qu’après avoir vu la même chose arriver d’année en année, de décennies en décennies, on doit se poser la question à savoir si les conservateurs ne seraient pas schizophrènes

Cette perplexité me revint à l’esprit quand je lus l’article d’Alicia Green :

La formation d’une psychose de masse et peut-être la mentalité du sauveur blanc firent en sorte que beaucoup de gens suivirent Trump et de nombreux leaders comme lui (i.e. Biden, Fauci/Gates). Ils suscitent les émotions, promettent de vous « sauver » de « remplissez ce vide », et ils finissent par faire exactement le contraire de ce qu’ils avaient promis. C’est une relation abusive avec le gouvernement et ils comptent sur vous pour jouer le rôle de victimes.

Nous savons maintenant ce que Fauci a fait durant la crise du SIDA quand il tentait de nous « sauver » du virus. Il a fait des expériences mortelles sur des enfants orphelins noirs et hispaniques. De la même manière, Gates a essayé de « sauver » les Africains de « remplissez ce vide », mais il a fini par tuer plus de personnes que la maladie.

Maintenant, Biden et Fauci/Gates veulent « sauver la vie des républicains ». Ils ont récemment loué Trump pour son « Opération Warp Speed », pour sa promotion de la sécurité et de l’efficacité des vaccins, et pour s’être fait vacciner et avoir pris la dose de rappel.

Trump est très fier d’avoir orchestré l’introduction des vaccins COVID-19 à une vitesse accélérée, et l’on a vu que c’était un précédent parmi ses « premières », comme on le déclare dans le numéro de mai 2021 du Journal International de la Théorie, de la Pratique et de la Recherche sur les Vaccins (IJVTPR), « Pire que la maladie ? Revue des quelques conséquences possibles et inattendues des vaccins ARN-m contre le COVID-19. »

Certains aspects du Covid-19 et du développement subséquent d’un vaccin sont sans précédent pour un vaccin déployé et utilisé dans la population en général. En voici quelques-uns :

  1. Premier emploi du GPE (polyéthylène glycol) dans une injection
  2. Premier emploi de la technologie vaccinale ARN-m contre un agent infectieux
  3. Première fois que Moderna apporte un produit sur le marché
  4. Première fois que les fonctionnaires de la santé publique disent à ceux qui reçoivent la vaccination de s’attendre à des réactions secondaires
  5. Premier vaccin à être appliqué publiquement sans rien de plus que des données préliminaires d’efficacité
  6. Premier vaccin duquel l’on ne déclara pas clairement sa capacité de réduction de l’infection, la transmissibilité ou les décès
  7. Premier vaccin de coronavirus jamais tenté sur les humains
  8. Première injection de polynucléotides génétiquement modifiés dans la population en général

Trump a dit dans le passé qu’il s’opposait à la promotion des vaccins par crainte de perdre la base de ses supporteurs. Il doit avoir changé d’idée, car il déclare, dans ses récents commentaires, qu’il est fier des vaccins COVID-19, clamant qu’il n’y a pas de sérieux effets secondaires ou des décès occasionnés par les vaccins.

Le Ministre de la Santé de Trump, Jerome Adams, a déclaré que Trump a attendu avant de s’afficher pro-vaccin jusqu’après que Biden l’ait louangé pour avoir amené les vaccins au public. Jerome croit aussi que les obligations de vaccination sont efficaces pour les adultes et les enfants.

Même le pasteur Jeffress, le fameux supporteur évangélique de Trump, prend la défense des vaccins et ne voit aucune raison d’être exempté des vaccins. L’église du pasteur Jeffress a même fait la promotion des vaccins en tenant des cliniques de vaccination pour rendre les vaccins plus accessibles aux gens de sa communauté.

Lorsque Trump a dit avoir reçu sa dose de rappel, il sembla minimiser ceux qui le huaient en s’opposant, disant que ce n’était « qu’un groupe minuscule », même si la plupart de ses supporteurs sont considérés anti-vaxxes. (Note : Les anti-vaxxes ne sont pas tous des supporteurs de Trump et il est possible que la plupart ne le soient pas.)

Pourquoi les gens l’excusent-ils et continuent-ils à le supporter ? A-t-il lavé le cerveau de ses partisans au point qu’ils le suivent à tout prix, même s’il se positionne en faveur de quelque chose contre laquelle ils s’opposent fortement ? Rappelez-vous qu’il a déclaré, dans un rallye d’élection, qu’il « aime ceux qui ont peu d’instruction ». Croit-il que ses partisans aient peu d’instruction ?

Alex Jones, un autre avide supporteur de Trump, semble se trouver des deux côtés, et il demande aux supporteurs de Trump de « se mettre en route » avec Trump, alors qu’en même temps, il excuse Trump pour sa position pro-vaccinale.

On dirait qu’Alex Jones détourne le blâme de la position pro-vaccinale de Trump vers ses supporteurs pour avoir cru en Trump et vers « ses mauvais conseillers ».

Bien sûr.

Maintenant que nous savons que Trump est pro-vaccin parce qu’il croit que « les vaccins sauvent des vies, n’ont pas d’effets secondaires inconnus et ne causent pas la mort », pourquoi ne serait-il pas pour l’obligation vaccinale ? N’avons-nous pas déjà entendu cela : « les vaccins sont sécuritaires et efficaces ; nous ne les obligerons pas » ? Or, ils sont maintenant obligatoires.

Une des rôtisseries de la Tour Trump impose le mandat vaccinal, donc, approuve-t-il l’obligation vaccinale ? La prochaine déclaration surprise de Trump sera-t-elle qu’il est pro-obligation vaccinale, et cette annonce arrivera-t-elle avant ou après qu’il soit élu Président en 2024 ? Avez-vous envie d’attendre pour le savoir ?

N’y a-t-il donc plus aucune différence entre Biden et Trump, ou les Démocrates et les Républicains quand il est question des vaccins COVID-19 ? Il semble bien que non, ils promeuvent tous ces « vaccins » COVID-19 comme étant « sûrs et efficaces ».

Je suppose que Trump avait raison sur une chose, nous avons tous peu d’instruction, nous sommes dans une crise nationale de sécurité parce que nous permettons au gouvernement de nous enlever nos libertés.

J’encourage fortement les lecteurs à regarder cette courte présentation vidéo de la Dre Ann Bukacek qui parlait à partir de la tribune de Liberty Fellowship, dimanche dernier, pour donner ses observations sur le récent rallye des médecins Rejetez les mandats d’obligation.

En voici l’essentiel : Toute la plandémie Covid, avec ses mortels protocoles hospitaliers, la perte de respect envers la profession médicale à cause de son abandon de l’éthique médicale et de son professionnalisme, la perte de millions d’emplois et de milliers d’entreprises, l’inflation galopante, les millions de morts, les mandats de toutes les dimensions et de toutes les formes, la ruine de la plus grande économie que le monde ait jamais connue, le terrorisme psychologique dans les écoles d’Amérique et la capitulation des pasteurs qui ont transformé les maisons de Dieu en autels pour idoles, tout cela a été déclenché sur la parole de Donald J. Trump.

Trump a déchaîné l’holocauste Covid sur le monde avec son Opération Warp Speed et sa Déclaration d’Urgence qui, en fait, a remis la présidence à Anthony Fauci et Bill Gates. Et pourtant, les supporteurs de Trump – dont beaucoup sont anti-vaccins Covid – réclament à cor et à cri que Trump soit réélu Président en 2024.

Ils semblent également avoir oublié que ce fut Donald J. Trump qui lança un torrent de lois « Drapeau Rouge » sur la confiscation des armes en donnant aux législateurs tyranniques de par le pays l’incitatif pour foncer avec leurs politiques dictatoriales en annonçant au monde que la Maison Blanche approuvait ces mesures hitlériennes.

On ne peut même pas trouver de rédemption pour Trump quand on regarde ses assignations à la Cour Suprême.

Évidemment, les évangéliques vont voter pour lui, peu importe ce qu’il fait – peu importe si c’est mal – à cause d’une chose : Trump a déménagé l’ambassade américaine, en Israël, de Tel-Aviv à la cité d’Aelia Capitolina, alias Jérusalem. Il importe peu que ce geste ait fait plus de mal que de bien.

Alors, encore une fois, les conservateurs sont-ils schizophrènes ?




C’est officiel : l’église américaine est apostate

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

17 février 2022

Je sais depuis de nombreuses années que l’église en Amérique est tombée spirituellement au plus bas de toute son existence. J’ai essayé d’avertir les chrétiens, à la fois dans cette rubrique et dans mes discours publics, de l’état funeste des églises d’aujourd’hui. Les lecteurs fidèles sont très au courant de ces avertissements.

Or maintenant, des études de recherche confirment tous mes avertissements des quelques dernières décennies et, en fait, c’est pire que ce que je pensais. Non seulement l’église d’Amérique tombe-t-elle en ruines, mais elle est apostate.

Le chercheur George Barna et le Centre de Recherche Culturel (CRC) de l’Université. Chrétienne de l’Arizona ont émis le dernier sondage de Barna, et les découvertes sont horrifiantes.

Selon la recherche de Barna :

Aujourd’hui, 176 millions d’Américains déclarent être chrétiens – 69 % de la population. Pourtant, seulement 6 % des adultes américains – ce qui fait 9 % de ceux qui s’identifient comme chrétiens – possèdent une vision biblique du monde, croyant que la Bible est précise et fiable, entre autres convictions.

« Deux Américains sur trois se pensent chrétiens, et une majorité croit toujours que le christianisme vient en quelque sorte de la Bible, » dit Barna dans une entrevue à ce moment-là. « Mais il y a un grand écart entre ce que [les chrétiens autoproclamés] croient qu’enseigne la Bible et ce que la Bible enseigne réellement. »

L’étude du CRC, qui comprenait 2 000 adultes, classifie les croyants américains en une gamme de cinq sous-groupes, de ceux qui ne font que s’identifier en tant que chrétiens jusqu’à ceux que l’on nomme « disciples intégrés » et possèdent une vision biblique du monde. En surface, ils semblent peut-être tous chrétiens, mais le sondage révèle de sévères différences dans leurs croyances essentielles. »

Une grande majorité de chrétiens autoproclamés rapportent aussi de nombreuses croyances « qui ne sont pas en harmonie avec l’enseignement biblique », selon le sondage. Voici ce que cela comprend :

72 % affirment que les gens sont fondamentalement bons.

66 % disent que « avoir la foi » importe plus que le genre de foi que vous poursuivez.

64 % disent que toutes les croyances religieuses sont d’égale valeur.

58 % croient que si une personne est assez bonne, ou fait assez de bonnes choses, elle peut gagner son ciel.

57 % croient au karma.

« Il y a un niveau notable d’aveuglement (même chez) les chrétiens “nés-de-nouveau” », dit Barna en commentant sa récente recherche sur la vision du monde. « Cela représente un défi éducationnel énorme pour ceux qui sont responsables du développement de la vision biblique du monde. »

« Trop souvent … des gens qui désirent une certaine réputation ou une certaine image adoptent l’étiquette de “chrétien”, sans égard à leur vie spirituelle ou à leurs intentions, » déclare Barna. « “Chrétien” est devenu une sorte de terme générique plutôt qu’un nom qui reflète un engagement profond à vouloir être comme Jésus-Christ et à Le poursuivre de manière passionnée, » » déclare-t-il.

En résonance avec ses décennies de travail de recherche, le dernier sondage de George Barna veut soulever un sentiment d’urgence chez les parents et les pasteurs évangéliques en ce qui a trait à la nécessité d’enseigner la saine doctrine à la prochaine génération.

J’incite les lecteurs à écouter mon message de dimanche dernier et dans lequel je traite en long et en large de la signification de la recherche de Barna.

Pour mettre en perspective la recherche de Barna :

Des 176 millions d’Américains qui proclament être chrétiens, seulement 8 % d’entre eux croient que la Bible est la véritable Parole de Dieu et peuvent ainsi être vraiment sauvés. (« La foi donc est de l’ouïe ; et l’ouïe par la parole de Dieu – Romains 10:17.) Cela veut dire que le nombre de vrais chrétiens en Amérique ne dépasse probablement pas les 15 millions. Cela signifie également que sans doute moins de 10 % des chrétiens autoproclamés qui assistent aux églises d’Amérique sont vraiment sauvés.

Mais le chiffre réel de gens vraiment sauvés dans le pays pourrait en fait être plus petit que cela.

Le chiffre de Barna de 9 % de chrétiens possédant une vision biblique du monde inclut 33 % qui croient en la doctrine bouddhiste/hindouiste du « karma », laquelle n’est qu’une autre sorte de salut par les œuvres. De plus, 52 % croient que l’homme est fondamentalement bon, ce qui est un rejet flagrant de la vérité biblique qui dit que « il n’y a nul être qui soit bon que Dieu » (Marc 10:18) et « il n’y en a aucun qui fasse le bien, non pas même un seul » (Romains 3:12).

Rejeter la dépravation spirituelle de l’homme, c’est remplacer la justice imputée de Dieu au moyen de la foi en Jésus-Christ par la propre justice humaine, laquelle, bien sûr, ne fournit aucune justice ni rédemption du tout.

Cela veut dire que le nombre réel d’adultes vraiment sauvés dans le pays se chiffrerait quelque part entre 7 et 11 millions de gens. Cela à partir d’une population totale de 258 millions d’adultes.

Ce qui surligne les paroles de Christ : « Entrez par la porte étroite ; car c’est la porte large et le chemin spacieux qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par elle. Car la porte est étroite, et le chemin est étroit qui mène à la vie, et il y en a peu qui le trouvent » (Matthieu 7:13-14).

Par conséquent, lorsque nous nous plaignons du manque de courage et de conviction des églises, nous devons nous rappeler que 90 % des membres de ces églises ne sont même pas convertis – et cela éclaire beaucoup de choses.

Barna souligne aussi avec finesse la raison de cette apostasie chrétienne massive : la chaire n’enseigne pas la saine doctrine.

Citons encore le rapport :

En résonance avec ses décennies de travail de recherche, le dernier sondage de George Barna veut soulever un sentiment d’urgence chez … les pasteurs évangéliques en ce qui a trait à la nécessité d’enseigner la saine doctrine à la prochaine génération.

Et voilà : d’une façon générale, les pasteurs d’Amérique n’enseignent pas la saine doctrine aux gens. D’où le fait que le blâme pour cette apostasie massive aux États-Unis peut être porté carrément contre les chaires des églises d’Amérique.

On pourrait penser que la dure réalité de ce rapport ferait en sorte que les pasteurs d’Amérique réévalueraient leur emphase mise sur la « croissance de l’église », émotionnellement parlant, en transformant leurs églises en vulgaires clubs sociaux, en évitant les sermons sévères, en étant des béni-oui-oui du gouvernement civil et en proclamant leur sionisme chrétien infatué et non scripturaire.

Cela devrait, mais cela n’arrivera pas.

Dieu a écrit « Icabod (sans gloire) » [1 Samuel 4:21] sur les églises de l’Amérique.

Assurez-vous que l’église que vous fréquentez ne soit pas une d’elles.




Des nains cinglés

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

10 février 2022

L’Amérique est dirigée par un paquet de cornichons incompétents et immoraux, et nous le savons tous. Choisissez le domaine : gouvernement, loi, religion, journalisme, médecine ou éducation. C’est toute la même chose. Au sommet, ils sont la crasse. Il n’y a pas que la crème qui surgisse du sommet.

Ce fait me revint en mémoire quand je lus un blog de Jon Rappoport. Il y identifiait quelques-uns de ces cornichons en tant que « nains cinglés ». Je ne saurais être plus d’accord.

Mon père avait l’habitude de le dire de cette façon : « Certains hommes reçoivent une éducation au-dessus de leur intelligence. » Écoutez ! Écoutez !

Rappoport écrit :

[Joe] Biden a été empaqueté et vendu pour plus tard. Il est captif. Il est un microphone pour Reconstruire Pire, la destruction économique, la censure, la dictature COVID, la dissolution des pays séparés, et la « Justice » Culturelle (ce qui veut dire que tout le monde y perd finalement).

La cerise sur le gâteau, c’est qu’il est incapable de trouver son chemin entre la salle de douche et la chambre dans la résidence de la Maison Blanche. Il est malade mental. Il a subi un très sérieux anévrisme au cerveau en 1988 et n’a jamais été le même depuis.

Avant 1988, c’était un sénateur au débit rapide et qui avait du chien, spécialisé dans les affaires étrangères. Il était le genre de gars que tout le monde au gouvernement écoutait, mais que l’on ignorait soigneusement. Maintenant, il alterne d’un monde à un autre, dont aucun n’est de son propre choix.

Un nain.

[Anthony] Fauci possède un truc qui lui donne l’apparence d’être intelligent. Il peut sélectionner (ou inventer) des découvertes imprécises et ambigües à partir d’études médicales et les émettre comme s’il s’agissait de touches directes au panier.

Fauci joue au scientiste à la télévision.

Ce n’est pas difficile à faire. N’importe quel présentateur de nouvelles légèrement au-dessus de la moyenne pourrait chausser ses souliers. Tout ce dont il aurait besoin, c’est d’un thème primordial pour le guider. « À toutes les occasions, fabriquez et annoncez la mise à jour pandémique la pire qu’il soit possible. »

Fauci est un présentateur utile à Pharma, Bill Gates, le Forum Économique Mondial et toute la masse coagulée des globalistes de Rockefeller.

Un nain.

En 2020, Donald Trump délégua la Présidence des États-Unis à Anthony Fauci. Voilà tout ce que vous avez besoin de savoir à propos de Trump.

Depuis lors, par intermédiaire, il préside sur le bombardement à saturation de l’économie américaine – l’économie qu’il s’était engagé à secourir et à rendre forte de nouveau.

Il a fait la promotion du Plan Warp Speed manifestement insensé pour développer les vaccins COVID (désastreusement destructifs). Il ne connaît rien aux vaccins, à la science, au COVID, ou à tout autre sujet relié.

Son point de vue est celui-ci : Si une grosse entreprise peut fabriquer quelque chose et la vendre en grande quantité, le produit est sensationnel, les gens qui l’ont produit sont magnifiques et c’est génial qu’ils soient magnifiques.

Il est encore sur le sentier de la campagne à promouvoir le vaccin. Il sait, par les huées de ses partisans, que beaucoup d’entre eux détestent les vaccins, mais cela ne l’a jamais incité à regarder sous la surface et trouver pourquoi.

Il ne regarde pas sous la surface parce qu’il ne le veut pas et ne le peut pas. Il n’a pas la concentration nécessaire. Il est incapable de coordonner l’information par lui-même. Il se fit aux autres pour lui parler et lui dire quoi est quoi. Ces autres lui disent que le vaccin est efficace.

À la fin de l’hiver de 2020, Fauci et Deborah Birx approchèrent Trump avec une projection sur ordinateur de l’un des plus gros échecs dans le domaine, Neil Ferguson.

Ferguson avait son propre département au Collège Impérial de Londres. Le département était financé par Bill Gates. Ferguson a prédit plus de deux millions de morts COVID aux États-Unis pour l’été de 2020.

Trump n’a jamais remis en question cette projection. Il n’a jamais convoqué une rencontre sérieuse de conseillers économiques pour développer les effets à long terme des confinements.

Il fut rapide a appuyer un État d’Urgence national, signalant que les États-Unis étaient prêts à fermer leur moteur économique et à se blottir dans la peur.

Un nain.

Rappoport poursuit :

De toute évidence, beaucoup d’autres personnes appartiennent à cette liste. Par exemple, Justin Trudeau, qui vit présentement dans un bunker de velours pour éviter les attaques du convoi de camionneurs canadiens. S’il était né dans une autre famille, Justin serait chanceux de pomper de l’essence dans une station isolée des Territoires du Nord-Ouest. Son seul talent reconnu, c’est celui de vendeur – mais dans son cas, il vend son pays pour un oui ou pour un non.

Nous devons fondamentalement en conclure que nous sommes des Gullivers entourés de Lilliputiens.

Traitez-les comme les petits dégueux qu’ils sont.

Voilà qui conclut l’épisode d’aujourd’hui de Quand les Morons incompétents et/ou hostiles gouvernent la société.

Vraiment.

Mais la vraie question portant à réfléchir, c’est qu’est-ce que cela fait de nous, le Peuple, qui mettons ces morons en poste de pouvoir et qui obéissons avec complaisance à leurs malicieux assauts contre notre vie et nos libertés ?

Quelqu’un a dit : « Nous avons le gouvernement que nous méritons. » Quelqu’un d’autre a dit : « Nous avons le gouvernement dont nous voulons. » Mais je crois que la meilleure façon de le dire, c’est : « Nous avons le gouvernement que nous tolérons. »

La plupart des politiciens sont des vendeurs mielleux en même temps que d’habiles magiciens. À un degré ou un autre, la vaste majorité d’entre eux sont des escrocs. Mais qui d’entre nous s’est fait vendre quelque chose dont il n’avait pas réellement envie ou besoin, et qui d’entre nous n’a pas été fasciné par l’habilité du magicien à nous tromper ?

C’est une chose que de se laisser prendre aux beaux discours d’un vendeur ; c’en est une autre que de s’assoir sans rien faire – ou même en venir à prendre la défense de l’escroc – quand il utilise ses trucs pour piller nos libertés et mettre en danger nos vies et nos familles.

Voilà où le rôle du pasteur est d’une importance critique. Son rôle est d’utiliser sa position et son influence pour contrebalancer la fausseté et le goût du pouvoir par la vérité et la conviction sainte. Par définition, le chrétien est un non-conformiste. Sous l’inspiration divine, l’apôtre Paul a commandé : « ne vous conformez point à ce présent siècle » (Romains 12:2).

Toutefois, aujourd’hui, les chrétiens d’Amérique sont parmi les gens les plus conformes de la terre. Leur existence entière empeste la conformité au monde de Satan. Et la raison en est que leurs pasteurs ne prêchent plus la non-conformité chrétienne. Ils prêchent la complaisance et l’asservissement – jusqu’au servage.

Des nains.




Dommage que les pasteurs américains n’aient pas l’étoffe des camionneurs

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

3 février 2022

Les camionneurs canadiens sont en train de faire ce que les pasteurs américains auraient dû faire il y a deux ans. En quelque part, dans le rang ministériel collectif, on a remplacé le courage par la complaisance, le compromis et la couardise. Si les pasteurs s’étaient dressés en masse contre ce faux narratif Covid, au printemps ou à l’été 2020, tout ce plan médical à la Ponzi se serait écroulé.

Maintenant, après presque deux ans de conciliation, de science absurde et de peur abjecte – qui ont laissé le temps aux Darth Vaders Bill Gates et Anthony Fauci d’infliger leur tyrannie médicale dans le monde entier – les camionneurs canadiens ont dit : « C’est assez ! »

RT.com a couvert l’événement :

Un grand nombre de camionneurs canadiens ont bloqué la traverse frontalière entre Coutts, en Alberta, et Sweet Grass, au Montana, au cours de la fin de semaine, alors que des milliers de leurs collègues convergeaient vers la capitale canadienne d’Ottawa pour mettre un piquet de grève devant le parlement.

Lundi après-midi, entourés d’unités spéciales de la Police de la Gendarmerie Royale du Canada, les camionneurs prièrent et décidèrent d’ouvrir une voie en direction du nord pour le trafic local et permettre de partir à tous ceux qui voulaient quitter, mais ils votèrent pour occuper le terrain. L’un d’entre eux fit le vœu que, « la seule façon que je vais quitter, c’est dans un fourgon [de police] ».

D’après le maire de Coutts, Jim Willett, environ cent camions bloquaient l’Autoroute 4 du côté canadien, provoquant une ligne d’attente de plusieurs kilomètres sur l’Autoroute 15 dans le Montana. De 50 à 100 camions seraient coincés du côté américain depuis samedi.

Le blocus est une protestation contre les gouvernements américain et canadien obligeant les camionneurs à être « pleinement vaccinés » contre le Covid-19, mandat qui est entré en effet le 15 janvier.

Le Premier Ministre Justin Trudeau – un libéral – [a condamné] le Convoi de la Liberté qui a traversé tout le Canada la semaine dernière pour se stationner devant le parlement d’Ottawa en exigeant la fin des mesures d’obligation vaccinale.

Trudeau n’est pas un libéral ; c’est un totalitariste.

En entendant dire que les camionneurs se rendaient à Ottawa, Trudeau s’est rapidement précipité dans son bunker sous-terrain. Ce que TOUS les tyrans ont en commun, c’est que ce sont les plus grands froussards du monde. Et les gens de qui ils ont le plus peur, ce sont leurs citoyens.

Si vous ne croyez pas ça, jetez un coup d’œil sur ce que Joe Biden est en train de construire autour de la Maison Blanche – et sa maison personnelle à la plage.

Ron Paul a écrit un excellent bilan sur le Convoi de la Liberté des camionneurs canadiens :

Nous nous rappelons tous où nous étions lors de la chute du Mur de Berlin. Bien qu’il nous sembla que le règne communiste allait durer pour toujours, quand le peuple décida qu’il en avait assez, soudainement, le mur tomba. Juste comme ça.

Par conséquent, c’est après deux ans d’autoritarisme Covid qu’au Canada, le plus gros convoi de camions de l’histoire a fracassé le Mur de Berlin de la tyrannie. J’ai surveillé ce Canada, que je respectais jadis comme un havre pour les Américains anti-guerres dans les années 1960, se transformer en un des pays les plus répressifs sur terre. Je me suis demandé comment des gens qui aiment la liberté pouvaient avoir permis que les abusent ces mini-Staline sans la moindre protestation.

Le Premier Ministre Justin Trudeau a joui de sa capacité à terroriser la population sous le prétexte de combattre un virus. Il avait tellement confiance en sa puissance en apparence illimitée qu’il a cru pouvoir ridiculiser tout Canadien qui avait un point de vue différent. Dans une entrevue récente, le Premier Ministre a dit que les Canadiens non vaccinés étaient des « extrémistes », des « mysogines » et des « racistes ».

Lorsque les camionneurs canadiens se sont dressés contre sa tyrannie et ont débuté leur convoi historique vers Ottawa, il a cru pouvoir continuer à ridiculiser les gens. Les camionneurs et leurs supporteurs n’étaient qu’une « petite minorité marginale » qui possédait un « point de vue inacceptable », a-t-il déclaré avec assurance. Pour Trudeau, l’amour de la liberté est un « point de vue inacceptable ».

Moins d’une semaine après, alors que des dizaines de milliers de camions commencèrent à entrer dans la capitale avec des millions de supporteurs derrière eux, le « brave » Premier Ministre canadien avait fui la ville pour s’en aller dans un endroit non divulgué.

Comme l’a tweeté Elon Musk : « Il semblerait que la soi-disant “minorité marginale” soit en réalité le gouvernement. »

Des milliers de camions sont arrivés à Ottawa. Ils exigent la fin de la tyrannie Covid. Ils sont soutenus par des millions de citoyens qui ont bravé l’hiver canadien la nuit pour accueillir les camionneurs.

Cette protestation est extrêmement importante, car elle ne se limite pas au Canada. Les camionneurs obtiennent du support partout dans le monde, et l’on planifie un convoi similaire de la Californie à Washington, D.C. Dans des États-Unis où les étagères des épiceries sont de plus en plus vides, les camionneurs ont plus de force de levier que ne veulent l’admettre ceux qui se croient en pouvoir.

Si j’étais premier ministre de l’Australie ou de la Nouvelle Zélande totalitaires – ou de presque partout en Europe – je serais plutôt nerveux, en ce moment. Comme la tyrannie Covid qui est tombée sur le monde d’une manière apparemment coordonnée, maintenant que le Mur de Berlin des tyrans est fissuré, ce n’est qu’une question de temps avant que l’onde de choc se fasse sentir partout.

Nous devons beaucoup de gratitude aux camionneurs canadiens. Faisons tout en notre possible pour aider le mouvement de liberté à mettre de la pression.

Comme je l’ai dit, si tous les pasteurs s’étaient dressés ensemble contre la fraude Covid, elle se serait effondrée il y a deux ans.

Pensez à la dévastation qui aurait pu être évitée. Pensez aux emplois qui n’auraient pas été perdus. Pensez aux commerces qui n’auraient pas été fermés. Pensez à toute la main-d’œuvre qui n’aurait pas disparue. Pensez aux magasins dont les étagères ne seraient pas vides. Pensez à tous les gens qui ne seraient pas morts à cause des protocoles hospitaliers de Fauci et les injections Covid meurtrières. Pensez à toutes les femmes et les jeunes filles qui ne seraient pas devenues stériles parce qu’elles se sont fait vaccinées. Pensez à la perte de pouvoir d’achat qui aurait pu être évitée. Pensez aux libertés qui n’auraient pas été volées. Pensez aux suicides qui auraient été prévenus.  Pensez à la peur et à l’angoisse mentale dans le cœur et l’esprit des petits enfants et qui ne seraient jamais arrivés. Pensez aux sentiments de désespoir des adolescents et des jeunes adultes qui n’auraient pas été éprouvés. Pensez aux personnes âgées qui seraient encore vivantes et auraient été protégées contre près de deux ans d’emprisonnement et d’isolement inadmissibles et inhumains.

Les pasteurs – et les médecins – qui ont accepté la folie Covid auront à répondre de BEAUCOUP de choses.

Il est vraiment dommage que les pasteurs n’aient pas l’étoffe des camionneurs canadiens.




Injections Covid : Stériliser toute une génération

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

27 janvier 2022

Dans mes derniers articles, j’ai démontré que des centaines de milliers de gens – de tous les âges, de toutes les nationalités, ayant toutes sortes d’occupations et d’antécédents de santé, etc. – sont morts après avoir reçu une injection Covid ou plus. Mais voici une partie du récit que l’on néglige largement, et c’est choquant et épouvantable.

Voici le rapport de Health Impact News :

Maintenant que nous voilà avec une année entière de gens injectées aux piqûres expérimentales Covid-19 qui altèrent les gènes, nous pouvons déclarer de manière concluante qu’il s’agit définitivement d’une arme de destruction massive, car cela ne fait pas que tuer et estropier les gens dès à présent, mais cela détruit également des enfants dans le ventre de leur mère, et rendra sans aucun doute stérile toute une génération de femmes en âge de porter des enfants.

Et les faits qui soutiennent cette affirmation se trouvent dans la base de données même du gouvernement, le Système de rapport d’événements des effets secondaires du vaccin (VAERS), quelque incomplètes soient les données.

Pour en arriver au nombre de morts fœtales enregistrées dans le VAERS, j’ai dû tester plusieurs recherches différentes sur les « symptômes » listés et voir ensuite si la recherche résultait en des morts fœtales documentées, puisqu’il n’y a pas de données démographiques pour les « morts fœtales ».

Voici la liste actuelle des « symptômes » qui révèlent dans le VAERS les morts fœtales :

Grossesse interrompue

Avortement

Interruption complète

Avortement compliqué

Interruption hâtive

Avortement incomplet

Avortement provoqué

Avortement provoqué incomplet

Interruption tardive

Avortement raté

Avortement de grossesse extra-utérine

Avortement spontané

Avortement spontané complet

Avortement spontané incomplet

Grossesse extra-utérine

Arrêt de grossesse extra-utérine

Grossesse extra-utérine par dispositif de contraception

Arrêt cardiaque fœtal

Mort fœtale

Mort de bébé prématuré

Accouchement prématuré

Rupture de grossesse extra-utérine

Mort à la naissance

Cette liste n’est peut-être pas exhaustive. Mais en utilisant cette liste avec les dernières mises à jour de VAERS qui contiennent des données jusqu’au 31 décembre 2021, j’ai trouvé 3 147 décès fœtaux enregistrés suite aux injections Covid-19 chez les femmes enceintes, ou chez les femmes en âge de reproduire et qui sont tombées enceintes peu après avoir reçu une des injections expérimentales Covid-19 (tels que des grossesses extra-utérines).

En utilisant le multiplicateur de sous-rapport de 41 x, le nombre plus juste de morts fœtales suivant les injections Covid-19 se chiffre à 129 027.

En utilisant le multiplicateur de sous-rapport de 41 x, nous avons 876 662 morts suite aux injections Covid-19, et c’est en ajout aux 129 027 morts fœtales.

C’EST PLUS D’UN MILLION DE MORTS DANS LA SEULE PREMIÈRE ANNÉE DES « VACCINS » COVID-19.

Vous ne le croyez pas ? Regardez autour de vous les soi-disant embouteillages des « chaînes d’approvisionnement » qui empirent, qui ne s’améliorent pas, et comprenez qu’il ne s’agit PAS d’un manque de produits, mais un manque de MAIN D’ŒUVRE HUMAINE !

En utilisant les analyses « pommes avec des pommes » des données du VAERS, j’ai exécuté exactement la même recherche avec les symptômes listés ci-haut pour tous les vaccins approuvés part la FDA dans les bases de données avant décembre 2020, mois où les deux premières piqûres Covid-19 furent émises en utilisant l’autorisation d’urgence.

Cette recherche rapporta une valeur de 1 479 morts fœtales suite à TOUS les vaccins des 31 années précédentes, ou une moyenne d’environ 80 morts fœtales par année.

  • Les morts fœtales suite aux vaccins approuvés par la FDA : 80 par année
  • Les morts fœtales suite aux injections Covid-19 expérimentales dans la première année : 3 147

C’est une croissance de 3 634 % des morts fœtales en n’utilisant seulement que les données gouvernementales rapportées dans le VAERS.

Arrêtez d’appeler cela une « théorie de la conspiration » et réveillez-vous !

C’est une réduction planifiée de la population. C’est un génocide. Ce sont des crimes contre l’humanité.

C’EST LE MAL PUR !

LE MAL, voilà ce que c’est ! Comme je n’arrête pas de le dire : Tout le narratif Covid est une attaque antichriste démoniaque contre la vie et la liberté de toute l’humanité. La dimension et la portée même de la tyrannie Covid prouvent qu’elle est surnaturelle à sa source : sataniquement surnaturelle.

De toute évidence, nous ne faisons que commencer à voir le grand nombre de gens qui vont éventuellement mourir de ces injections tueuses, car il faudra des mois, voire des années, à certaines personnes pour succomber aux drogues de thérapie génétique expérimentales – mais elles vont succomber.

Or, l’objectif du rapport ci-haut mentionné amplifie un autre élément des retombées de cette pharmaceutique folle et félonne : les injections Covid stérilisent une génération.

Les jeunes femmes sont pour la plupart inconscientes qu’elles ont été stérilisées, et elles et leurs jeunes époux vont apprendre la vérité bouleversante au fil des quelques années à venir.

Et, à ce moment-ci, nous ne savons même pas jusqu’à quel point les injections ont affecté la capacité des jeunes hommes à se reproduire. Mais nous avons déjà lu des rapports qui montrent que le taux de natalité des États-Unis a chuté de manière significative depuis l’introduction des injections.

Voici un rapport du Bureau de Recensement des États-Unis :

La population américaine s’est accrue à un taux plus bas, en 2021, que dans toute autre année depuis la fondation du pays, en se basant sur les recensements décennaux historiques et les évaluations annuelles de la population.

En 2021, c’est la première fois depuis 1937 que la population s’accroit de moins d’un million de gens, montrant la croissance numérique la plus basse depuis au moins 1900, lorsque que le Bureau de Recensement commença à faire des évaluations annuelles de la population.

Quand on y pense, c’est un rapport stupéfiant. Rappelez-vous que l’immigration est à son niveau le plus élevé au pays – ajoutant des millions de gens à la population. Pour que l’ensemble de la population ne s’accroisse que de MOINS d’un million signifie que le taux de mortalité – et le taux de naissances manquées – en 2021, ont grimpé en flèche pour atteindre des sommets historiques. Et la seule chose qui a pu contribuer à cette anomalie alarmante, c’est l’introduction du « vaccin » Covid.

Le traumatisme psychologique, émotionnel et spirituel à long-terme causé par ces médicaments démoniaques est à la fois incalculable et insondable. On ne peut le décrire sans que le cœur nous en crève.

Le 6 août 2020, j’ai écrit un article intitulé Nous faisons face au plus gros assaut contre nos libertés de toute notre vie. Dans cet article, j’écrivis :

Bill Gates préconise depuis longtemps la réduction de la population par la pharmaceutique. Nous savons déjà que la Fondation Bill et Melinda Gates a collaboré avec l’ONU et l’UNICEF pour insérer des médicaments de stérilisation dans le vaccin du tétanos qui fut injecté aux femmes et aux filles du Kenya en 2014 et 2015. On a rapporté que plus de 500 000 Kenyanes ont été stérilisées par ces vaccinations et sans leur consentement. En outre, on a fait cela dans plusieurs pays d’Afrique.

Pensez-vous réellement que Bill Gates et ses Frankenstein pharmaceutiques, comme Fauci, auraient le moindre scrupule à stériliser clandestinement les femmes et les filles américaines ?

Or, les faits sont en train de sortir confirmant que les piqûres Gates/Fauci/Trump/Biden stérilisent vraiment les femmes, et non seulement en Amérique, mais dans le monde entier.




Des rapports sur les décès suite aux injections Covid s’empilent – mais les grands courants médiatiques les ignorent toujours

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

20 janvier 2022

Rendu à ce point-ci, le déni ne peut qu’être délibéré et intéressé. Les preuves s’accumulent : les injections Covid tuent et estropient des gens – en GRAND nombre.

Rapport numéro 1 :

Au lieu de mettre fin à cette pandémie comme promis, l’introduction répandue de ces vaccins expérimentaux a en réalité provoqué un accroissement accéléré des cas de Covid-19 et de la mortalité à travers le monde, selon une récente étude publiée avant impression examinant les données de 145 des pays les plus vaccinés au monde.

L’étude de 99 pages intitulée Analyse de l’impact mondial causal Bayesien de l’administration des vaccins sur les décès et les cas associés au COVID-19 : analyse de toutes les données de 145 pays, trouve que, particulièrement aux États-Unis, la piqûre a causé un saut énorme de 38 % des cas Covid par millions – et un saut encore plus étonnant de 31 % des décès par millions.

Rapport numéro 2 :

Les dernières données du gouvernement britannique montrent une tendance inquiétante chez les « pleinement vaccinés » qui meurent très clairement à une cadence significativement plus élevée que les non vaccinés.

D’après les chiffres, il y a 86 % plus de décès survenant maintenant chez les personnes qui ont pris le vaccin contre le coronavirus de Wuhan (le Covid-19) comparé aux gens qui ont laissé tranquille leur système immunitaire et leur ADN.

Plus d’un million de gens ont subi de sérieux effets secondaires ou sont morts jusqu’ici à cause des injections. Et il s’agit d’une estimation conservatrice basée sur les données officielles des gouvernements que l’on reconnaît comme sous-rapportées.

Plusieurs commentateurs de The New American soulignent que le fait d’étiqueter ces décès de gens pleinement vaccinés comme étant la conséquence de la « Covid » n’est qu’une tentative désespérée de détourner les gens de la vérité que ces injections sont la vraie cause.

« Il leur faut maintenant étiqueter les morts par vaccins comme étant morts du Covid … en démontant tout argument à propos de “l’efficacité” afin d’empêcher que l’on admette que les mystérieux amplificateurs géniques (ce ne sont pas des vaccins) tuent des milliers de gens, » écrit l’un d’entre eux.

Puisque les soi-disant « vaccins » contiennent ou font en sorte que le corps produise des protéines spike mortelles causant des caillots sanguins, suggère un autre, il est tout à fait sensé de dire que les injections tuent des gens par de « mystérieuses » maladies impliquant souvent le cœur.

« Il n’y a à présent aucun vaccin de disponible, » écrit quelqu’un d’autre à propos de ces injections qui ne sont pas des vaccins. « Il n’y en a jamais eu depuis le début de ce spectacle. »

« Le vaxx EST le virus, » répond un autre. « Il arrive sous la forme de protéines spike mortelles que votre corps a été programmé à produire. »

Rapport numéro 3 :

Il n’est définitivement pas normal que tant d’athlètes, majoritairement jeunes, souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent pendant qu’ils jouent à leur sport, mais cela arrive cette année. Un grand nombre de ces problèmes cardiaques et de ces décès surviennent peu après qu’ils aient pris le vaccin Covid. Bien que cela puisse arriver à des personnes qui n’ont pas pris le vaccin, le nombre absolu indique clairement la seule cause évidente.

Les prétendus professionnels de la santé qui dirigent les programmes vaccinaux Covid autour du monde ne cessent de répéter que « le vaccin Covid est un vaccin normal, et il est sécuritaire et efficace. »

Donc, en réaction à leur déclaration, voici une liste non exhaustive et en continuelle croissance des principaux jeunes athlètes qui ont eu des problèmes médicaux majeurs en 2021-2022 après avoir reçu un vaccin Covid ou plus. Au départ, un grand nombre d’entre eux ne furent pas rapportés. Nous savons que l’on a dit à beaucoup de gens de ne pas parler à quiconque de leurs réactions négatives et les médias ne les rapportaient pas. Elles commencèrent à survenir et à se répandre après les premières vaccinations Covid. Le grand courant médiatique continue à ne pas rapporter la plupart, mais les nouvelles sportives ne peuvent ignorer le fait que des joueurs de soccer et d’autres étoiles s’écroulent au milieu d’une partie à cause d’un soudain arrêt cardiaque. Un grand nombre d’entre eux meurent – plus de 50 %.

Nous notons également que beaucoup de posts et de récits de nouvelles dans les forums de Facebook, d’Instagram et de Twitter sont enlevés. Donc, nous recevons maintenant certains messages disant qu’il n’y a pas de preuve de l’événement ou du statut vaccinal. C’est en partie parce que cette information est cachée.

Devant autant d’athlètes mourant en 2021 et 2022, la liste a tellement grossi que bien des gens demandent une liste arrangée à l’inverse, parce qu’ils continuent à revenir voir les nouvelles additions. Nous travaillons sur une base de données qui puisse permettre divers critères d’arrangement, mais pour le moment, on le gère manuellement. Aujourd’hui, nous avons changé la page pour que la liste montre d’abord les plus récents. S’il vous plaît, soyez conscients qu’à chaque semaine, principalement grâce à nos lecteurs, nous découvrons de nouvelles inscriptions et de l’information additionnelle concernant les mois antérieurs.

Changements récents

Mise à jour du 15 au 16 janvier 2022 : Tableau mis à jour : Hugo Maradona, Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina, Axel Meye, Alphonso Davies, Nikolaï Chudaïkin, Jorge « Acero » Cali, Marcel Reinders, Deon Lendore, Pedro Henrique Oliveira da Silva Souza, Serbegeth « Shebby » Singh, Mariana Merlo, Braian Angola, Jagdish Lad, Christopher Mansilla, Vladislav Yegin, Igor Zhelezovski, Paul Zipser, Frédéric Loth, Waldir Lucas Pereira, Ivan Kurenbin, Tatiana Igushina, Ricardo Ladinetti, Raul Marte, Giannis Nakos, George Vagiannidis, Ronaldo Cisnéros, José Sáenz Guerrero, joueur de soccer d’Ourville-en Caux anonyme, Julie le Galliard, Grégoire Garrouteigt, Clint Arlis, Jude Michael Little, Lucio Meneghetti, Lim Thian Meng, Mateus Cavichioli, joueuse de tennis anonyme, Marco Da Graca, Sarah Atcho.

Voyez également la section des Notes mises à jour vers la fin des mises à jour précédentes.

Voyez le reste du rapport pour connaître le nombre massif – et les noms – de jeunes athlètes en santé, autour du monde, qui sont morts après avoir reçu les injections Covid. C’est ahurissant.

Rapport numéro 4 :

Des célébrités aux inconnus, des hommes aux femmes, des adultes aux enfants, ces injections Covid expérimentales s’avèrent le retour du génocide de style nazi. Malheureusement, ceux qui les prennent sont, soit ignorants de l’histoire, soit des adorateurs du scientisme et de son auteur. Voici la liste de ceux qui sont morts ou qui ont souffert de sérieux effets secondaires suite à leur prise des injections expérimentales.

BRISBANE, QUEENSLAND – Une femme de 33 ans mit toute sa grossesse par écrit sur Instagram, anticipant avec enthousiasme la naissance de son premier enfant en octobre. Elle est maintenant le sujet du récit le plus déchirant que nous ayons eu à écrire depuis longtemps. Et tout cela parce qu’elle a eu confiance aux dieux en blouse blanche.

CORNUBIA, QUEENSLAND – Il y a seulement deux ans et demi, la plus grosse inquiétude de Mme Chanelle Wilkinson était d’avoir atteint les trente ans. Maintenant, celle qui se décrit comme « la Sud-africaine vivant en Australie » est dans l’incertitude quant à sa santé et son avenir parce qu’elle a écouté les médias traditionnels et non pas sa voix intérieure.

Mme Wilkinson a signalé avoir eu des raideurs aux jambes quelques trente minutes après avoir pris sa seconde injection. Mais elle est tout de même retournée au travail comme si de rien n’était. La situation a rapidement empiré une fois au travail. Les raideurs aux jambes se sont rapidement transformées en des convulsions incontrôlables de tout le corps. Des auxiliaires médicaux sont arrivés et ont administré un électrocardiogramme (ECG) et un test du taux de sucre dans le sang. Elle fut transportée à l’hôpital où elle reçut un cours intensif en médecine de la Grande Réinitialisation.

Les médecins ont installé Mme Wilkinson dans une chaise roulante et l’ont laissée toute seule pendant six heures alors qu’elle se convulsait de manière incontrôlable. Ce n’est que lorsque le patron de Mme Wilkinson appela l’hôpital que le personnel médical finit par reconnaître sa présence. Les médecins diagnostiquèrent que Mme Wilkinson souffrait « d’effets secondaires post-vaccinaux », lui prescrivirent du valium et la renvoyèrent. Un praticien général lui prescrivit encore plus de valium le lendemain et référa Mme Wilkinson à un neurologue.

Dans l’intervalle, elle a vu un naturopathe qui, dit-elle, l’a aidé à atténuer les symptômes. Mme Wilkinson a posté sur Instagram quelques vidéos sur son nouveau normal.

FARR WEST, UTAH – Une nouvelle mariée de 22 ans, mormon et étudiante au collège, faisait une vie charmante de voyages, d’amour, de Dieu et de jeunesse. C’est-à-dire, jusqu’à ce qu’elle succombe aux mesures obligatoires contre-utopiques qui ont probablement changé sa vie pour toujours.

Le gouverneur Jay Inslee est le stigmate générique de Gavin Newsom [gouverneur démocrate de la Californie]. Inslee a annoncé la semaine dernière que l’état de Washington allait fournir 800 000 tests Covid gratuits chez soi, des masques gratuits pour tous les habitants de l’état et une plus grande disponibilité d’injections de rappel. En même temps, l’Université de Washington a annoncé sa « mesure obligatoire de vaccination » pour tous les membres de la faculté et les étudiants, le 6 janvier 2021. Nous reprenons le récit de Mme Taylor à partir d’ici.

Elle a reçu sa première injection d’ARN-messager Moderna le 16 avril, selon sa page Instagram. Mme Taylor posta une vidéo, avec un sommaire écrit de ladite vidéo, le 27 avril. Les trois premières phrases disent par deux fois qu’elle ne tente pas de décourager qui que ce soit de recevoir les injections. Ces phrases mettent également l’emphase sur le fait qu’elle n’est pas « anti-vaxx ».

Mme Taylor rapporta de gros saignements vaginaux qui débutèrent huit heures après l’injection et persistent jusqu’à aujourd’hui. Elle est en contrôle de naissance et n’a pas eu de règles depuis neuf mois avant cela. Mme Taylor rapporte avoir souffert de caillots sanguins avant de recevoir l’injection. Évidemment, les caillots sanguins sont une des très communes réactions secondaires sérieuses suite aux injections ARN-m et vecteur viral de l’ADN. Elle a aussi souffert de « douleurs atroces à l’utérus et à l’estomac » qui sont bien au-delà tout ce qu’elle n’a jamais ressenti dans ses cycles menstruels.

Mme Taylor verbalisa ses inquiétudes quant à sa capacité à procréer et du fait qu’elle pourrait développer un cancer à cause de tous les tests administrés par les médecins. Elle a aussi fait face à la dure réalité que tous les gens vaccinés vivent quand ils vont vers les mêmes médecins qui poussent les injections. « Je pensais être folle, » dit-elle après que les médecins aient refusé de croire que l’injection ARN-m causait tous les problèmes de Mme Taylor. Elle mit sa condition post-injection sur Google et cita plusieurs sources des grands médias qui confirmaient que sa condition était causée par l’injection.

« J’aurais souhaité savoir cela avant », d’avoir reçu l’injection, dit-elle.

Rafael Silva est un présentateur de télévision pour le Jornal das 7/TV Alterosa au Brésil. C’est aussi un zélote consommé des vaccins et des masques, presqu’au bord de la folie. M. Silva a reçu sa première injection le 30 juillet. Quelle marque a-t-il pris, ce n’est pas clair. Toutefois, ce qui est clair, c’est que la marque importe peu. Le sous-titre dit tout ce qu’on a besoin de savoir à propos de sa loyauté envers Big-Pharma.

« Je ne sais pas exactement comment expliquer ce que j’ai ressenti. Je pleurais, je pleurais de joie d’avoir eu l’opportunité d’être vacciné. Et en même temps, un sentiment de tristesse pour plus de 550 milliers de gens qui n’avaient pas cette chance. Faites attention, continuez à porter le masque. Longue vie aux Vaccins. »

Silva, 36 ans, a reçu sa deuxième injection le 28 août. Il remercia Dieu « pour l’opportunité ».

Il reçut sa piqûre de rappel le 28 décembre. Voici la traduction du sous-titre :

« Longue vie à la troisième dose. Je suis désolé pour les personnes qui n’ont pas eu cette opportunité. Les vaccins sauvent des vies. »

Silva était au beau milieu d’une phrase, lors d’une diffusion en direct, le 3 janvier, quand il perdit soudainement conscience et s’écroula au plancher. La station coupa la séquence juste avant le gros bruit sourd que fit M. Silva en frappant le sol. On a rapporté qu’il se trouvait dans une condition stable plus tard dans la journée.

Le journal en ligne brésilien Metrópoles rapporta que M. Silva avait été amené à l’Hôpital Humanitas. Mais il a subi quatre autres arrêts cardiaques dans l’ambulance. M. Silva a depuis lors fermé son compte Twitter pour que seuls des adeptes contrôlés puissent voir ses tweets. Il n’y a pas d’autres mises à jour.

Pour en savoir plus, lire le rapport complet.

Les faits sont là, et l’on ne peut les nier : l’Entreprise médicale, l’entreprise des grands courants médiatiques, l’entreprise des médias sociaux et l’entreprise des religions nous MENTENT toutes. Les injections Covid ne sont PAS « sécuritaires et efficaces ». Elles sont dangereuses et mortelles.

Il ne serait pas hyperbolique de qualifier les injections Covid de « piqûres tueuses ».

Aussi sûr qu’il y a un Dieu au ciel, il y aura un enfer à payer par les planificateurs, les auteurs, les promoteurs et les pions de cette tyrannie médicale homicide. Et il ne viendra jamais trop tôt.




Les morts en hausse de quarante pourcent après l’introduction du vaccin Covid

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

6 janvier 2022

Le taux de mortalité suivant l’introduction des injections de thérapie génique Covid monte en flèche et atteint des proportions de crise.

Brian Shilhavy a fait ce rapport :

« En fin de compte, “l’éléphant dans la pièce”, dont personne ne voulait discuter en 2021 concernant le manque de main d’œuvre et l’embouteillage des chaînes de ravitaillement, parce qu’un nombre record de jeunes gens chez les travailleurs mouraient après l’introduction des “vaccins” COVID-19, ne peut plus être balayé sous le tapis à mesure que les statistiques sont publiées révélant qu’une crise énorme se développe aux États-Unis.

« Scott Davison, PDG de OneAmerica, compagnie d’assurance de 100 milliards de dollars installée en Indiana, est sorti en public et a déclaré qu’en se basant sur les réclamations d’assurance-vie, le taux de mortalité est monté en flèche de 40 %, fait sans précédent, parmi les personnes âgées entre 18 et 64 ans, en se fondant sur les 3e et 4e quarts de 2021.

« Selon USAFacts.org, le taux de vaccination Covid-19 de l’État de l’Indiana est bien en dessous de la moyenne nationale de 74 % de la population qui a reçu au moins une dose, et de 63 % de la population qui a été pleinement vaccinée.

« L’Indiana montre que 57 % de la population de l’état a reçu au moins une dose et 32 % est “pleinement vaccinée”.

« Cela sous-entend que la croissance de la mortalité après l’introduction des injections Covid-19 devrait être même plus élevée compte tenu des réclamations d’assurance-vie des autres états.

« Si nous examinons le VAERS (Système de rapport des effets secondaires de vaccins) le pourcentage de morts rapportées chez les travailleurs est beaucoup plus élevé suite aux injections Covid-19 dans la dernière année que la moyenne des décès rapportés par année pour tous les vaccins des 31 années précédentes.

« Regardant les décès rapportés à la suite des injections Covid-19 pour les personnes âgées entre 18 et 64 ans pendant un an, VAERS rapporte 3 294 morts.

« Pour les 31 années antérieures aux injections Covid-19, il y a eu un total de 851 décès dans la même tranche d’âge des travailleurs que celle rapportée suivant la vaccination, ce qui fait une moyenne de 27 morts par année.

« Cela donne en réalité une hausse de 12 100 % dans les rapports de décès suite à la vaccination !

« Et si nous considérons le fait que le VAERS sous-rapporte grandement et que nous prenons en considération le “facteur de sous-signalement” comme l’a calculé la Dre Jessica Rose, nous devons multiplier ces décès par 41 fois, ce qui veut dire qu’environ 135 054 travailleurs sont morts suite aux injections Covid-19 dans la dernière année.

« Ajoutez ce chiffre au nombre record de gens qui sont maintenant infirmes à cause des effets secondaires des injections expérimentales et nous avons très clairement une crise entre les mains en ce qui regarde l’économie et la force de travail.

« Lorsque nous combinons ces statistiques avec le nombre record de décès fœtaux que nous voyons à la suite des injections Covid-19, et du nombre encore inconnu de filles et de femmes qui pourraient ne jamais être aptes à concevoir de nouveau, il s’agit de toute évidence d’une catastrophe nationale qui aura des impacts significatifs sur la force de travail, dès maintenant et jusque dans un futur éloigné.

« Il y a maintenant une décennie que Bill Gates a livré son infâme TED Talk de 2010 où il a mentionné que de meilleurs vaccins pouvaient réduire la population du monde, ce que l’on a étiqueté de “théorie de la conspiration” qui n’a jamais été prise au sérieux par la population en général.

« Or, cela arrive maintenant devant nos yeux, et la majorité de la population pense encore qu’il s’agit d’une “théorie de la conspiration”.

« Voilà le pouvoir de la séduction dans la Secte du Vaccin. »

Une « Secte du Vaccin », c’est exactement ce avec quoi nous avons à traiter.

Parmi les membres de cette Secte se rangent des Démocrates comme Joe Biden, et des Républicains comme Donald J. Trump, tout le grand courant médiatique national, tout le réseau des associations médicales et des hôpitaux, tout le système d’éducation publique, la vaste majorité des comités et des fonctionnaires locaux de la santé, et la vaste majorité des églises et des organisations religieuses d’Amérique.

Ron Paul fait une bonne analyse d’où nous en sommes aujourd’hui :

« Pour ceux d’entre nous qui valorisons la liberté, ces deux dernières années ont été un cauchemar. C’est comme si nous étions tombés endormis au début de 2020 et que nous nous soyons réveillés en 1984 ! Ils ont dit que si nous portions simplement un masque et demeurions à la maison pendant deux semaines, nous pourrions retourner à la normale. Les deux semaines passèrent et, au lieu de retourner à la normale, ils ont ajouté d’autres restrictions. Ces deux années se sont résumées à déplacer les poteaux des buts, et des “experts” comme Anthony Fauci se sont continuellement contredits.

« Dès avril 2020, je donnais l’avertissement, dans un article intitulé La suite de la tyrannie du coronavirus : vaccinations forcées et “Certificats digitaux”, que le but ultime de la séquence de “deux semaines” était d’imposer les vaccins et un “passeport vaccinal“ aux Américains.

« Mes inquiétudes furent à l’époque simplement considérées comme une autre théorie de la conspiration. Mais moins d’un an plus tard, cette “théorie de la conspiration” devint un fait de la conspiration. Avoir eu raison ne me réjouit pas. L’introduction des passeports vaccinaux était dès le début mon pire cauchemar. L’idée que vous deviez “montrer vos papiers” pour participer à la société est un concept totalement opposé à une société libre. C’est inhumain.

« L’histoire de ces deux dernières années, c’est que les pires idées ont été adoptées de force et quiconque a remis en question ces idées a été supprimé par la force. Nous avons appris récemment que le Dr Fauci et le directeur des Instituts Nationaux de la Santé ont conspiré pour prononcer une “démolition rapide et dévastatrice” des scientistes estimés derrière la Déclaration Great Barrington. Les scientistes du Great Barrington avaient-ils horriblement tort ? Fauci et son patron ne s’en souciaient pas du tout. Ils n’étaient pas intéressés à un débat. Leur unique but était de rabattre tout point de vue opposé. Ce n’est pas de la science. C’est de l’idéologie, de la politique et probablement du propre intérêt.

« Lorsque nous revenons sur ces deux dernières années, il y a heureusement une chose dont nous allons nous rappeler, c’est jusqu’à quel point les institutions du pouvoir d’état ont perdu toute crédibilité. Elles ont été dénoncées comme des fraudes et pire encore. [Emphase ajoutée]

« Dans une très populaire entrevue de Joe Rogan avec le Dr Robert Malone – inventeur de la technologie ARN-messager qui sert de colonne aux “vaccins” – Malone discute du dérangeant concept de formation de psychose de masse, où l’on emploie la peur et la manipulation qui rend folle la société et la met au service d’un groupe d’élites possédant un programme fou. Nous avons vu cela en Allemagne dans les années 1930.

« Comme l’a écrit Charles Mackay au 19e siècle concernant la folie des foules, les humains deviennent fous en groupe, mais guérissent un seul à la fois.

« Que doit-on faire pour vaincre la tyrannie en 2022 ? Nous devons continuer à dire la vérité. La vérité gagne et les menteurs sont en train de perdre. Un par un, leurs mensonges sont dénoncés. Mais ce n’est pas tâche facile. En 2022, chacun d’entre nous pouvons faire un petit quelque chose pour promouvoir la vérité. Faites ce que vous pouvez. La récompense sera grande ! »

Je veux vous citer à nouveau le paragraphe en gras :

« Lorsque nous revenons sur ces deux dernières années, il y a heureusement une chose dont nous allons nous rappeler, c’est jusqu’à quel point les institutions du pouvoir d’état ont perdu toute crédibilité. Elles ont été dénoncées comme des fraudes et pire encore. »

Ce paragraphe va au cœur de toute l’escroquerie Covid. Mais je vais aller encore plus loin. Exposées de même en tant que fraude, ou pire, voici les deux professions en lesquelles l’on a le plus confiance au pays : les médecins et les pasteurs.

Le 25 juin 2020, j’ai écrit un article intitulé Les pasteurs et les médecins : de protecteurs à prédateurs. Dans cet article, j’écrivais :

« De façon historique, la société juge les pasteurs et les médecins comme étant deux des vocations les plus sacrées. Les pasteurs surveillent nos âmes, alors que les médecins surveillent nos corps. Les devoirs de chacun des offices ont été à la fois respectés et protégés dans les documents et les doctrines les plus importants du pays. Mais en environ quatre mois, notre gouvernement fédéral a transformé les deux professions de protectrices à prédatrices.

« La soi-disant pandémie du coronavirus a totalement changé l’âme spirituelle, émotionnelle, psychologique, philosophique et médicale de l’Amérique. Tout le pays s’est retourné contre lui-même. Plus personne n’a confiance aux autres. Tout le monde que l’on rencontre, que ce soit à l’épicerie, à la pharmacie, au restaurant, à la station service, dans le magasin de détail, ou même à l’église, est vu comme une menace. Les masques, la distanciation sociale et l’isolement au foyer sont considéré le “nouveau normal”.

« Des dizaines de milliers de pasteurs interdisent encore aujourd’hui à leurs fidèles de s’assembler pour rendre culte. Et des dizaines de milliers de médecins sont encore fortement hors d’atteinte pour leurs patients.

« De nombreux médecins sont en vacance depuis des mois. Les hôpitaux refusent encore de voir les patients. Des chirurgies ont été reportées. Les victimes de cancer ne sont pas traitées. Les gens qui ont des problèmes cardiaques ne sont pas traités. Les malades de la vésicule biliaire ne sont pas soignés. Pendant ce temps-là, nos hôpitaux sont aussi VIDES que nos églises.

« En fait, les médecins et les hôpitaux sont payés par notre gouvernement fédéral pour ne PAS soigner les gens. Et ce même gouvernement fédéral achète les hôpitaux et les docteurs pour qu’ils fassent un effort maximum dans le but de “trouver” des cas de corona. Ils sont payés pour émettre des tests corona (qui sont largement imprécis) ; ils sont payés pour identifier des cas corona, qu’ils existent ou pas ; ils sont payés pour isoler les gens comme prévention contre le corona ; ils sont payés pour mettre les gens sous respirateurs ; ad infinitum ; ad nauseam. Et on ne parle pas de sommes dérisoires, ici ; on parle de centaines de millions et même de milliards de dollars. De même, les églises enregistrées 501(c)(3) au gouvernement sont payées par le même gouvernement fédéral pour ne PAS diriger de services.

« Presque du jour au lendemain, deux des vocations les plus respectées au pays, le pasteur et le médecin, sont devenues rien de plus que des serviteurs larmoyants de l’état. »

Si l’un de ces deux groupes massivement influents s’était dressé contre la tyrannie médicale, celle-ci serait morte dans l’œuf. Et entre les deux, les pasteurs portent le plus le blâme parce que, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, cette attaque tyrannique est – dans son cœur et dans son âme – une attaque spirituelle.

Tous les actes de tyrannie sont engendrés et dirigés par des forces antichristes infernales ; et tous ceux qui promulguent et consentent à la tyrannie sont des agents de ces forces mêmes. Le travail des pasteurs – comme bergers spirituels – c’est d’être des sentinelles qui sonnent l’alarme et engagent la résistance contre ces forces démoniaques. Or, non seulement la vaste majorité des pasteurs ne voient pas le danger et ne sonnent pas l’alarme, mais ils sont devenus des partenaires dociles des forces du mal.

Il n’y a absolument aucune EXCUSE pour une conduite aussi méprisable. Il est à se demander qui a placé ces hommes derrière les lutrins et pour qui ils travaillent réellement.

Cher lecteur, comprenez-vous maintenant ce dont je parlais quand je vous ai avertis à répétition de la corruption massive concernant la signification de Romains 13, pendant toutes ces années, par les pasteurs d’Amérique ?

Toutes les tyrannies sont marquées par la mort massive et la destruction, et c’est ce que nous voyons de la tyrannie Covid. Et la seule chose qui peut vaincre la tyrannie, c’est la RÉSISTANCE RÉSOLUE.

Qu’importe le prix, ne cédez jamais ! NE VOUS SOUMETTEZ PAS ! Rappelez-vous de la parole de Thomas Jefferson : « La rébellion contre les tyrans, c’est l’obéissance à Dieu ».

Jefferson paraphrasait l’apôtre Jacques qui a écrit : « Soumettez-vous donc à Dieu. Résistez au Démon, et il s’enfuira de vous » (Jacques 4:7).

Si les pasteurs d’Amérique avaient été les sentinelles qu’ils sont supposés être, et avaient rappelé leur devoir sacré à leurs fidèles, l’Amérique ne subirait pas cette tyrannie Covid et nous ne serions pas au centre d’une crise nationale avec des centaines de milliers de gens qui meurent après avoir reçu les faux vaccins.

 




Pandémie chez les pleinement vaccinés ; Trump en prend le crédit

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

30 décembre 2021

Un nouveau rapport médical en provenance du Royaume-Uni révèle que, depuis le mois d’août, 91 % des décès Covid se trouvent parmi les « pleinement » vaccinés.

« Le public se fait mentir à répétition par les fonctionnaires élus, les conseillers non élus et le grand courant médiatique, alors qu’ils déclarent tous que le monde fait présentement l’expérience d’une pandémie de non-vaccinés. Rien ne saurait être plus éloigné de la vérité.

« Mais on emploie maintenant ce mensonge pour justifier le confinement des non-vaccinés en Autriche et enfermer les non-vaccinés de la société en Australie.

« Or, l’Allemagne est sur le point de suivre, l’Écosse est au bord de bannir les non-vaccinés des bistrots et des restaurants sous les conseils d’un nutritionniste qualifié se prenant pour un expert en pandémie et qui répond au nom de Devi Sridhar ; les autorités et les médias d’Angleterre ont mis les bouchées doubles devant les avis de “l’unité coup de pouce” pour influencer la population à soutenir un confinement destiné aux seuls non-vaccinés.

« Mais tout cela n’a absolument aucun sens parce que les données de la Santé Publique officielle montrent qu’au cours des trois derniers mois, la majorité des cas de Covid-19 était parmi les personnes pleinement vaccinées, deux-tiers des hospitalisations Covid-19 était parmi les personnes pleinement vaccinées et un taux effrayant de 91 % des décès se trouvaient chez les personnes pleinement vaccinées, et les projections montrent que les choses vont grandement empirer.

« Le rapport le plus récent a été publié le mercredi 17 novembre et couvre les données de cas Covid-19 du 16 octobre au 12 novembre 2021, par statut de vaccination.

« Le Tableau 18 du rapport montre que, dans la semaine la plus récente, du 6 au 12 novembre, un total de 20 858 cas ont été confirmés en Écosse, soit en suivant un test d’évolution latérale questionnable ou un test PCR très peu fiable. De ceux-ci, 8 029 se trouvaient parmi les personnes non-vaccinées (dont la majorité étaient des enfants), 1 412 étaient partiellement vaccinées et 11 417 se trouvaient parmi les personnes pleinement vaccinées.

« Comme vous pouvez clairement le voir à partir du tableau précédent, les personnes pleinement vaccinées sont responsables de la vaste majorité des cas entre le 16 octobre et le 12 novembre, et en prenant aussi en compte le nombre de cas Covid-19 par statut vaccinal en remontant au 21 août, vous pouvez voir qu’en réalité les choses vont chaque semaine en empirant pour la population pleinement vaccinée. »

Le taux de victimes chez les gens recevant la piqûre de thérapie génique expérimentale Covid-19 va continuer à escalader pendant les mois et les années à venir. Les morts et les effets secondaires graves dus aux injections Covid, et dont nous sommes témoins aujourd’hui – et que pratiquement tous les gens du gouvernement et des médias traditionnels essaient de nous cacher – commencent à se matérialiser.

Tout le narratif Covid s’écroule ! Et Joe Biden et les Démocrates le savent.

Juste cette semaine, Joe Biden a refilé le blâme du désastre Covid aux gouverneurs des États.

« Le Président américain Joe Biden a apparemment reculé sur son engagement pré-électoral de stopper le Covid-19 dans sa trajectoire, disant aux gouverneurs qu’il revient aux gouvernements d’état de mettre fin à la pandémie.

« “Il n’y a pas de solution fédérale,” a dit lundi Biden dans une téléconférence avec les gouverneurs. “Ça doit se résoudre au niveau étatique.”

« Élever de hautes attentes pour stopper la propagation du Covid-19 était un pivot de la campagne présidentielle de Biden.

« “Quiconque est responsable de ces nombreuses morts ne devrait pas demeurer Président des États-Unis d’Amérique,” a dit Biden lors de son dernier débat avec Trump.

« À l’époque, 220 000 décès américains avaient été attribués au virus. Le nombre des morts s’est élevé à autour de 400 000 lorsque Trump a quitté son poste en janvier. Or, même grâce aux vaccins disponibles pendant toute l’année, et après avoir commencé à diminuer légèrement à partir de la mi-décembre 2021, les Américains se sont mis à mourir à une vitesse plus rapide sous la gouverne de Biden. Le nombre se dresse actuellement à environ 815 000 décès, ce qui signifie que les États-Unis ont eu plus de 415 000 morts Covid-19 durant les onze mois que Joe Biden est en poste. »

Cependant, cela ne veut pas dire que la Cour Suprême des États-Unis ne tentera pas de son mieux de garder bien vivante l’arnaque Covid-19. Les nominés de Trump, Brett Kavanaugh et Amy Coney Barrett, ont de la glace dans les veines quand vient le temps de résister au démantèlement de tout ce qui ressemble de près ou de loin à la délégation d’une Police d’État.

Je ne serais pas du tout surpris si ces deux tyrans du judiciaire votaient pour maintenir les obligations vaccinales de Biden. En fait, je serais choqué qu’ils ne le fassent pas.

Cela importe peu. Le narratif Covid-19 s’écroule quand même.

De plus en plus de gens se réveillent face à l’escroquerie Covid. Les protestations contre les mesures obligatoires sont parties de quelques centaines de personnes ici et là, il y a à peine quelques mois, à des millions de gens marchant partout – au point d’aller jusqu’à bloquer le trafic commercial et les halls du gouvernement.

Biden sait que, s’il ne descend pas du wagon Covid, les démocrates vont subir des défaites écrasantes aux élections du Congrès de 2022. Il sait que ses politiques Covid tyranniques sont tellement impopulaires que, telles que se présentent les choses en ce moment, il n’a aucune chance d’obtenir sa réélection en 2024.

Les Démocrates poussent en privé les hauts-cris et suggèrent ouvertement que Biden ne se présente PAS en 2024, et les chiffres de sondage de Kamala Harris sont plus au fond du baril que ceux de Biden. En effet, les deux seules personnes moins populaires que Bill Gates et Anthony Fauci sont Joe Biden et Kamala Harris.

Dans une course hypothétique entre Biden et le Gouverneur de la Floride, Ron DeSantis qui combat la Plandémie, DeSantis se sauverait avec la victoire la plus écrasante depuis Ronald Reagan. Mais si le pro-plandémique Donald Trump est le nominé du GOP, tous les paris sont ouverts – et Biden y est – je veux dire, à la Maison Blanche.

J’ai toujours cru que Trump faisait partie de l’opposition contrôlée – comme bien d’autres soi-disant conservateurs. Aussitôt qu’il fut élu, la première personne qu’il louangea et amena dans son équipe, ce fut M. 9/11 lui-même, Rudy Giuliani. Et cela n’a pas arrêté d’aller en descendant à partir de là. Trump a rempli son administration des mêmes globalistes du CFR que ses prédécesseurs Bush I, Clinton, Bush II et Obama.

En outre, Trump est l’homme qui a infligé à lui tout seul la Police d’État tyrannique au monde. Et il en est fier.

« L’ancien Président Trump a dit mardi qu’il était dur d’être “trop critique” envers le Président Biden après que le Président actuel ait loué l’administration Trump pour son introduction du vaccin Covid-19.

« “Grâce à l’administration précédente et notre communauté scientifique, l’Amérique est l’un des premiers pays à avoir eu le vaccin,” a dit Biden à partir de la Maison Blanche, se référant à l’effort vaccinal de l’administration Trump appelée Opération Warp Speed.

« “Grâce à mon administration, le dur ouvrage des Américains, nous avons fait en sorte que l’Amérique soit parmi les leaders du monde à injecter les bras,” continua Biden.

« Le même soir, dans une entrevue à Fox News, Trump dit qu’il était à la fois “surpris” et “reconnaissant” de l’aveu du Président, ajoutant qu’il était difficile de critiquer Biden après avoir reçu cette reconnaissance.

« “Il est un peu dur de trop critiquer maintenant, parce qu’il vient de nous remercier pour le vaccin et il m’a remercié pour ce que j’ai fait,” aurait dit Trump. “Vous savez, c’est une première – donc, il m’est très difficile d’être trop critique en ce moment.” »

Même l’éternel compère de Trump, Alex Jones, a fustigé l’auto-adoration de Trump pour avoir imposé la tyrannie Covid au monde :

« “Soit que vous êtes complètement ignorant concernant la soi-disant thérapie génique vaccinale que vous avez contribué à enfoncer par l’Opération Warp Speed, ou alors vous êtes l’homme le plus maléfique ayant vécu pour forcer le public à prendre ce poison toxique et attaquer vos constituants lorsqu’ils cherchent simplement à sauver leur vie et la vie des autres,” a dit Jones.

J’ai entendu des gens dire que Jones ne soutiendrait pas Trump aux élections de 2024. Mais je ne le crois pas. La seule façon que Jones ne soutienne pas Trump en 2024, c’est s’il sait que Trump ne se présentera pas. Jones et des milliers d’autres comme lui ont passé cinq ans à trouver des excuses à la conduite grossière et criminelle de Trump. Si Trump est le candidat du GOP, ils vont demeurer dans l’égout avec lui.

Mais il y a des millions de partisans de Trump qui ont été éclairés au sujet de cet imposteur. J’estimerais que quelque chose comme 30 % à 35 % d’entre eux ne supporteront PAS Trump en 2024 en réaction directe aux politiques Covid draconiennes de Trump. Et si les nominés de Trump, Kavanaugh et Barrett, votent en faveur des mesures obligatoires de Biden, ce pourcentage pourrait encore s’élever.

À moins que les Républicains ne se souhaitent la mort, ils vont présenter un autre candidat que Donald Trump en 2024.

Oui, les tyrans en blouse blanche nous mentent à propos des décès Covid. La vaste majorité des gens qui meurent décèdent du vaccin, pas du virus. Et Donald Trump se fout d’en prendre le crédit.

Vraiment.

J’espère que les Républicains vont donner tout le crédit dû à Trump et chasser cet escroc du pâturage une fois pour toutes.




Comment se fait-il que plusieurs prêtres catholiques voient ce que la plupart des pasteurs évangéliques ne voient pas ?

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

16 décembre 2021

Un des paradoxes les plus mystérieux au sein de l’église moderne, c’est que la plupart des pasteurs évangéliques sont extrêmement sourds et muets en ce qui a trait aux principes de la loi biblique naturelle de la Liberté. Et rien n’illustre mieux cette réalité dramatique que la façon que la majorité des pasteurs évangéliques se sont retournés sur eux-mêmes et ont fait le mort en ce qui regarde le narratif antichrist Covid. Comme je l’ai dit auparavant dans cette colonne, la plus grande partie de la résistance contre le fascisme de Fauci provient de l’extérieur de l’église. Dans l’ensemble, l’église évangélique s’est soumise en bloc à l’Empire Covid bestial.

En se soumettant au narratif Covid bestial, les évangéliques ont démontré que 1) ils n’ont aucune conscience ni discernement en ce qui concerne tout ce qu’il y a d’antichrist et 2) ils n’offrent aucune résistance devant toute chose antichriste. Cela veut dire que, dans le fond de leur cœur, ils sont déjà soumis à l’esprit de l’antichrist.

Et cela en dépit du fait que les évangéliques proclament être nés-de-nouveau en Jésus-Christ et donc, si c’est vrai, cela signifierait qu’ils sont habités du Saint-Esprit, de qui Jésus-Christ a dit qu’Il les « conduirait dans toute la vérité » (Jean 16:13). L’instruction du Saint-Esprit leur aurait à coup sûr révélé le système de l’antichrist.

J’ai donné plusieurs messages, au cours des derniers vingt-et-un mois, montrant par les Écritures que le narratif Covid est un système diabolique, bestial et antichrist.

À mon avis, tout pasteur ou chrétien qui ne voit PAS la nature antichriste du narratif Covid est plus qu’aveugle ; il ou elle est spirituellement aveugle, ce qui soulève de gros doutes quant à sa confession spirituelle.

Ce qui rend encore plus perplexe, c’est qu’il y a, chez l’Église catholique, plusieurs prêtres, évêques et cardinaux franchement contre le narratif Covid et qui résistent courageusement au système draconien du Covid.

Il est très étrange et fort triste de voir que des leaders d’un faux système religieux possèdent plus de compréhension les libertés naturelles de l’homme données par Dieu que les leaders au sein de l’orthodoxie chrétienne.

Récit numéro un :

« Un cardinal allemand a déclenché la controverse en déclarant que la pandémie du coronavirus a été utilisée par des personnes du genre de George Soros et Bill Gates pour créer un “état de surveillance” global.

« La pandémie Covid-19 a provoqué le chaos et l’agitation découlant, non seulement d’un manque de connaissance concernant la transmissibilité et le danger du virus lui-même, mais de la volonté des super-riches de “s’emparer de l’opportunité de mettre les gens au pas” a dit Gerald Ludwig Mueller dans une entrevue avec l’Institut St-Boniface d’Autriche, la semaine dernière. C’est un juge de haut rang à la cour du Vatican.

« L’élite financière mondiale emploie maintenant la pandémie et les mesures que les gouvernements prennent pour combattre la propagation du virus afin de soumettre les peuples au “contrôle total” et établir un “état surveillance” global, ajouta-t-il. La St-Boniface publia une vidéo montrant une petite partie de l’entrevue et le cardinal a depuis lors confirmé à l’agence de nouvelles dpa d’Allemagne que la séquence est authentique.

« “Les gens qui sont assis sur leur trône de richesse”, voient une “opportunité de mettre leur agenda de l’avant,” dit le cardinal en nommant le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, le milliardaire George Soros et le chef du Forum Économique de Davos, Klaus Schwab, parmi ceux qui sont derrière le prétendu plan de contrôle global.

« Le cardinal accusa ensuite l’élite financière mondiale de tenter de produire un “homme nouveau” créé “à leur propre image et à leur ressemblance”, ajoutant qu’il ne se souhaiterait pas un tel sort. “Cela n’a rien à voir avec la démocratie,” dit l’ancien évêque de Regensburg qui était jadis à la tête de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. »

Cher frère évangélique, demandez-vous si vous avez déjà entendu votre pasteur dire quelque chose de semblable – même une seule fois ? Si non, pourquoi assistez-vous encore à une église avec un pasteur de toute évidence contrôlé politiquement et mis spirituellement au silence ?

Récit numéro deux :

« Un prêtre catholique a descendu en flammes les obligations vaccinales du haut de la chaire, en disant que : “aucun roi terrestre ou président … ne peut nous dicter ce que nous devons mettre dans nos corps.”

« S’adressant à sa congrégation de l’Église du Christ-Roi de Towson, au Maryland, le père Edward Meeks de l’Ordre de la Chaire de Saint-Pierre, a employé dans son homélie la doctrine catholique pour défendre le droit à l’autonomie physique

« Parlant lors de la Fête du Christ-Roi, le 21 novembre, Meeks a rappelé à la congrégation que “vous et moi appartenons à un autre domaine, un autre royaume. Ce royaume terrestre, ce domaine terrestre n’est pas notre demeure ; il fait partie de notre pèlerinage.”

« Mentionnant “l’incessant conflit” en l’être humain, Meeks remarqua qu’en disant que “Jésus est notre Seigneur et Roi, ce que nous disons, c’est que notre allégeance et notre loyauté vont d’abord et avant tout à Lui et à Son Royaume”.

« “Alors donc, comment ce principe fonctionne-t-il dans notre vie de tous les jours, en pratique ?” demanda-t-il de manière rhétorique.

« S’en remettant aux Écritures, le frère Meeks défendit le droit des individus de refuser une intervention médicale forcée, en disant que l’on doit prendre soin de son corps puisqu’il est “le temple du Saint-Esprit”.

« Notre Roi nous dit dans Sa Parole écrite que nos corps … sont le temple du Saint-Esprit, 1 Corinthiens 6:11 : Ne savez-vous pas que votre corps est le Temple du Saint-Esprit, qui est en vous, et que vous avez de Dieu ? Et vous n’êtes point à vous-mêmes ; Car vous avez été achetés par prix ; glorifiez donc Dieu en votre corps, et en votre esprit, qui appartiennent à Dieu.”

« Le croyez-vous ? Croyez-vous que votre corps est un temple du Saint-Esprit ? Le prenez-vous au sérieux ?

« Parmi les autres choses que cela implique – si vous prenez cela au sérieux – il y a : qu’aucun roi terrestre ou président, ou fonctionnaire de la santé publique, ou technocrate milliardaire ne peut nous dicter ce que nous devons mettre dans notre corps – dans ces temples du Saint-Esprit. »

Pendant des décennies, j’ai été complètement démonté par l’inhabilité (ou la réticence) des évangéliques à comprendre la nature maligne et conspiratrice de notre Ennemi. Si Dieu a averti les prophètes, les prêtres et le peuple d’Israël de l’Ancien Testament des méchantes conspirations de l’Ennemi à cette époque (Ézéchiel 22:25-29 ; 2 Samuel 15:12 ; Jérémie 11:9) et si l’on remarque que des conspirations malignes eurent lieu contre l’Église primitive (Actes 23:13), allons-nous penser que ce même Ennemi diabolique a abandonné ses méchantes tricheries en ces temps-ci ? Pareille proposition n’est que pure folie !

Ces derniers 21 mois, notre archi-Ennemi a manipulé les industries médicales et pharmaceutiques, y compris les fonctionnaires hospitaliers, les comités et les officiers locaux de santé, les systèmes d’éducation, incluant les enseignants et les principaux scolaires, les médias majeurs, la Grosse Entreprise et les politiciens des deux Partis à lancer le système antichrist le plus diabolique et le plus démoniaque de notre vie. Et la vaste majorité des pasteurs évangéliques ne le voit même pas.

Et encore une fois, ces mêmes pasteurs évangéliques ne voient pas non plus la nature diabolique et démoniaque de l’Israël sioniste. Peut-être que cela explique tout. Je suis prêt à parier que les prêtres, les évêques et les cardinaux catholiques cités dans cet article comprennent également la nature sinistre et mauvaise de l’Israël sioniste. Ce n’est pas une coïncidence.

L’aveuglement des évangéliques face au système antichrist appelé sionisme a bouché leurs yeux devant de nombreuses choses, incluant la nature antichrist de l’Empire Covid.




Y a-t-il quelqu’un qui écoute ?

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Février 2022

Par Jerry Barrett

« Qui a des oreilles pour ouïr, qu’il entende. Alors les Disciples s’approchant lui dirent : pourquoi leur parles-tu par des similitudes ? Il répondit, et leur dit : c’est parce qu’il vous est donné de connaître les mystères du Royaume des cieux, et que, pour eux, il ne leur est point donné de les connaître … C’est pourquoi je leur parle par des similitudes, à cause qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent point, et ne comprennent point. Et ainsi s’accomplit en eux la prophétie d’Esaïe, qui dit : en entendant vous ne comprendrez point ; et en voyant vous verrez, et vous n’apercevrez point. »

Matthieu 13:9-14

« Cela ne finira-t-il donc jamais ? » semble aujourd’hui la question qui prévaut chez les gens. Lorsque la grippe chinoise a été lancée sur la population, le CDC la catégorisa au début comme une forme d’influenza. Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut National des Maladies Allergènes et Infectieuses, déclara à la télévision nationale que les masques n’étaient pas requis. De nombreux leaders de la santé publique informèrent leurs citoyens qu’ils pouvaient vaquer comme d’habitude à leurs occupations.

Les disciples farouches de Saul Alinsky sont reconnus pour répéter leur sujet de discussion : « Ne jamais laisser gaspiller une crise ». Avec la complicité des mass-médias – tout comme les médias sociaux – la crise a explosé de manière exponentielle. Les gouverneurs, les maires, les conseillers et les fonctionnaires de la santé publique ont tous déclaré qu’une plaie nous tombait sur le dos et que notre seule façon d’en sortir, c’était par la conformité de masse.

La propagande mène le bal

Dans le but de soutenir ce sinistre scénario ténébreux tel que dépeint par les grands courants médiatiques, les réseaux d’information commencèrent à montrer des quantités massives de morts imputables répandues sur toute la terre. Pour maintenir ce narratif, on ne fit jamais mention de co-morbidités – que ce soit l’obésité, le diabète, le cancer, le COPD, la faiblesse cardiaque congénitale, ou d’autres – que possédaient un grand nombre de vicitmes.

Anthony Fauci put finalement atteindre le but de sa vie et devenir une célébrité mondiale grâce au Président Trump. Avec sa célébrité toute nouvelle, Fauci se mit à trouver « sa raison d’être » pour Big Pharma. Des masques, des double-masques, des vaccins et l’isolement semblaient ses seuls conseils à savoir comment traiter avec cette prétendue crise.

Qu’est-il arrivé des premiers protocoles de traitement ?

Comment la profession médicale a-t-elle oublié si rapidement la manière de traiter les patients ayant des débuts de symptômes reliés à ce virus ? Le Vœu d’Hypocrate disant de « Ne pas faire de tort » fut expulsé de la discussion. Malheureusement, un grand nombre de médecins se fichèrent de l’efficacité de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine comme traitements. Lorsque quelques braves tentèrent de publier leur succès avec ces traitements, on les a esquivés. Beaucoup ont subi de dures mesures disciplinaires produites par les agences sanitaires des états.

Les délégués politiques aux Services Humanitaires de la Santé, aux Centres de Contrôle et de Prévention de la Maladie, au Ministère de la Santé et de l’Administration des Médicaments et de l’Alimentation continuent d’appuyer ces « vaccins » comme étant la seule réponse à notre dilemme. On nous fait constamment de la propagande pour que nous fassions confiance à la science, mais pas un mot n’est dit sur le fait que, grâce à l’approbation du CDC et « l’Autorisation d’Utilisation d’Urgence » de la FDA, l’on accorde une totale immunité à Big Pharma devant les poursuites judiciaires suites à des décès et des blessures graves.

Récemment, une compagnie d’assurance-vie de l’Indiana est tombée sur certaines statistiques stupéfiantes portant à réfléchir. Les décès chez les personnes âgées de 18 à 64 ans ont grimpé de 40 % ! Ils ont remarqué que la seule variable qui ait changé, c’est le « vaccin ».

Le Dr Lindsay Weaver, fonctionnaire médical en chef de l’Indiana, confirme que les hospitalisations en Indiana sont plus élevées maintenant qu’avant que ne soit introduit le « vaccin ». Plus de la moitié des lits d’hôpitaux du ICU de l’état sont occupés par des gens avec « d’autres maladies et conditions ».

L’expérience humaine la plus vaste de l’Histoire

Le Dr Robert Malone, l’inventeur des vaccins à ARN-messager, était à l’origine sceptique concernant les dangers potentiels de cette thérapie génique. Même si cela a pris un certain temps, le Dr

Au cours de trois décennies, le Dr Robert Malone s’est établi comme une des personnes les plus compétentes dans les domaines de la virologie et de l’immunologie. Pourquoi est-il maintenant considéré comme un « paria » par un si grand nombre de ses pairs?

Malone spécule maintenant à l’effet que nous éprouvons « l’expérience humaine la plus vaste enregistrée dans l’Histoire ». Le Dr Malone a déclaré :

« Si cela s’avère, alors les vaccins génétiques promus avec tant qu’agressivité ont échoué, et la campagne fédérale visant clairement à empêcher les premiers traitements avec des médicaments salutaires a contribué à des pertes de vies massives et évitables. De plus, on nous a fait avaler la propagande, mondialement coordonnée, la plus gigantesque de l’histoire de la race humaine. Tous les mass-médias majeurs et les compagnies technologiques de réseaux sociaux se sont coordonnés pour étouffer et supprimer toute discussion sur les risques des vaccins génétiques ET/OU les premiers traitements alternatifs. »

Le « wokeism »[1] infiltre les soins de la santé

Avez-vous déjà entendu le terme « anticorps monoclonaux » ? Jusqu’à cette pLandémie, moi pas. Selon un article de l’Université du Minnesota intitulé Anticorps monoclonaux :

« Les anticorps produits naturellement par le système immunitaire reconnaissent les composantes des éléments qui causent la maladie afin de les marquer pour destruction. Les anticorps monoclonaux (Absm) sont synthétisés en laboratoire afin d’imiter les anticorps naturels. Le mécanisme par lequel les Absm thérapeutiques protègent contre les maladies infectieuses est similaire à celui de l’immunité humorale naturelle, bien que les détails de l’élimination des microbes ne soient pas complètement définis. Les Absm peuvent être particulièrement utiles pour les patients aux systèmes immunitaires compromis et qui ne sont peut-être pas de bons candidats pour recevoir un vaccin. »

Wikipédia explique le coût de ce traitement : « Les anticorps monoclonaux sont plus dispendieux à manufacturer … en plus des coûts énormes de la recherche et du développement qui sont impliqués dans l’apport d’une nouvelle entité chimiques aux patients. Leur prix est évalué de manière à ce que les manufacturiers récupèrent les coûts typiques des gros investissements. » Le bon sens commercial nous dit que c’est équitable. La recherche et le développement peuvent s’avérer fort coûteux, particulièrement lorsque vous créez quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Malheureusement pour Big Pharma, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont approuvés par la FDA depuis bien longtemps et les brevets de ces médicaments sont expirés.

Alors fait son entrée l’utilisation des Anticorps Monoclonaux pour traiter les patients qui souffrent du Covid. Comme vont les choses, le mal a l’air de se tapir dans l’ombre, attendant de bondir. Le département des Services Humanitaires de la Santé de l’Administration Biden rationne ce que chaque état peut obtenir.

Le HHS déterminera la quantité de traitements aux anticorps monoclonaux que chaque état et chaque territoire recevra sur une base hebdomadaire. Ce système aidera à maintenir une distribution « équitable ».

Un porte-parole du HHS parla sous couvert de l’anonymat à un reporter du Washington Post. On cite dans l’article le porte-parole qui dit : « Le HHS va déterminer la quantité de produit que chaque état et territoire recevra sur une base hebdomadaire … Ce système aidera à maintenir une distribution équitable. »

Une fiche d’informations de la FDA amène les pourvoyeurs de la santé à administrer les anticorps monoclonaux à ceux que l’on considère à « haut risque » en se fondant sur la race et l’ethnicité. Comment les états mettent-ils en place ce programme ? D’après un article posté sur Washington Free Beacon :

« À New York, les minorités raciales sont automatiquement éligibles aux thérapies, sans égard à l’âge ou aux conditions sous-jacentes. En Utah, “l’ethnicité latino” donne plus de points dans le compte de risques Covid-19 d’un patient qu’une “faiblesse cardiaque congestive”. Au Minnesota, les fonctionnaires de la santé ont conçu leur propre “cadre éthique” qui priorise un homme noir de 18 ans au-dessus d’un blanc de 64 ans – même si ce dernier court plus de risque d’avoir une maladie sévère. »

L’on a aussi prouvé que les hommes sont 60 % plus susceptibles que les femmes de mourir du Covid, mais la FDA ne liste nulle part le sexe comme un facteur de risque. Plusieurs experts juridiques déclarent qu’il s’agit de discrimination raciale et que c’est inconstitutionnel. Les progressistes vont assurément rejeter cela comme étant du suprématisme blanc.

La fin est-elle proche ?

Le despotisme promulgué par ces « leaders » tyranniques conduira assurément à la ruine de notre pays. Fomenter le haine et la division semble être leur seul don à l’humanité. Quand la pratique de la médecine – le bien-être de notre prochain ! – est contrôlé par la foule de « wokes », le précipice est tout proche. Jésus est venu pour tout le monde, peu importe la race et l’ethnicité. Comme l’a dit succinctement l’apôtre Paul :

« Parce que vous êtes tous enfants de Dieu par la foi en Jésus-Christ. Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ ; où il n’y a ni Juif ni Grec ; où il n’y a ni esclave ni libre ; où il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous un en Jésus-Christ. Or si vous êtes de Christ, vous êtes donc la semence d’Abraham, et héritiers selon la promesse » (Galates 3:26-29).

Jésus a expliqué qu’il y en aurait beaucoup qui auraient des yeux, mais ne verraient pas ; des oreilles pour entendre, mais n’entendraient pas. Cher ami, nous avons besoin plus que jamais de communiquer Sa sagesse et Ses enseignements de manière impérative. À coup sûr, les signes montrent que Son retour est pour bientôt. « Levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. »

 ***

Par Michelle Hallmark Powell

Les traces de sang, de larmes, de viol et de mort

Notre frontière est dans une pagaille telle qu’il est difficile de savoir par où commencer. Elle est dirigée par de nombreuses organisations criminelles – adeptes de l’exploitation des politiques d’immigration ambigües de l’Amérique. La réalité du gros bon sens nous dit que l’administration Biden incite et facilite l’immigration illégale, sans mentionner qu’elle appuie l’entrée de la drogue et aide à se répandre l’horrible trafic d’êtres humains.

Le culte à Santa Muerta

Il se passe des choses des plus incroyables et des plus affreuses. Le culte à Santa Muerta [la Sainte Mort] est devenu inextricablement relié aux cartels mexicains au fil de la dernière décennie. L’on

La dernière variante du culte à Santa Muerta fait la promotion de comportements extrêmes, corrompus et criminels.

exécute des gens en masse sur les autels de Santa Muerta. Cette déesse, Santa Muerta, est la sinistre déesse vengeresse du Mexique. Elle s’appelle également La Dame Osseuse, ainsi que d’autres noms exigeant un sacrifice humain pour obtenir sa protection. Elle est adorée des parias et des personnages infâmes, ceux pour qui le Dieu chrétien traditionnel, Jésus-Christ, n’a pas lieu.

C’est le culte de la mort dont le FBI dit qu’il se répand dans les cartels de la drogue. Il s’agit fondamentalement du même que celui de la pratique de sacrifices humains chez les Aztèques. Les membres du culte croient qu’en sacrifiant des gens, ils seront protégés et pourront continuer en toute sécurité à faire la contrebande de drogue et d’humains vers les États-Unis. Comme les Aztèques, la Secte de Santa Muerta est obsédée par la mort.

L’arbre du viol

« J’avais l’habitude depuis des années de voir des soutiens-gorge, des petites culottes et des jeans de femmes pendus aux arbres de notre propriété, je ne savais pourquoi. Maintenant, je sais. »

Voulant faire passer de plus grandes quantités de drogue par la frontière, les cartels envoyèrent une grande procession de gens dans une région, pendant que la drogue traversait ailleurs. Une fois que les êtres humains sont au Texas, un coyote (contrebandier d’humains) ramasse les femmes et les filles et les conduit à un autre coyote pour les aiguillonner en direction de ce qu’elles croient être la liberté. Les femmes et les jeunes filles sont généralement amenées par les coyotes. Ceux-ci assaillent et violent un grand nombre d’entre elles. Après que les coyotes les aient violées, ils attachent en quelque sorte un souvenir en accrochant à un arbre un sous-vêtement ou un morceau de linge afin que tout le monde les voit.

Une propriétaire de ranch du sud du Texas a raconté de nombreux épisodes arrivés sur son ranch où l’on trouva des groupes de femmes et de jeunes filles. « Ces femmes et ces filles se blottissaient ensemble pour s’éloigner des hommes après avoir été capturées, » dit-elle. « J’avais l’habitude depuis des années de voir des soutiens-gorge, des petites culottes et des jeans de femmes pendus aux arbres de notre propriété, je ne savais pourquoi. Maintenant, je sais. »

Une femme peut s’avérer chanceuse si une patrouille frontalière la trouve et non pas un des coyotes de trafic humain de la région qui se promène régulièrement à la recherche de femmes qu’ils peuvent ensuite transformer en esclaves sexuelles dans une des grandes villes du Texas.

De la drogue, des fusils et de l’argent

En une semaine, plus de 22 000 étrangers illégaux en provenance de 40 pays ont été appréhendés au Texas, près de la frontière du Mexique. C’est un événement normal depuis que Biden est en poste. Beaucoup sont des membres du gang MS-13. En plus, des milliers de livres de marijuana, des centaines de livres de méthamphétamine, de cocaïne et du mortel fentanyle traversent. Au sommet de tout ça, on effectue constamment des centaines de saisies de fusils illégaux et de grosses coupures d’argent.

Bien que la plupart des étrangers illégaux viennent des pays de l’Amérique Centrale et de l’Amérique du Sud, le nombre de ceux qui viennent d’ailleurs est significatif. Il y a parmi eux des individus très dangereux en provenance de pays comme Cuba, la Chine et quelques pays du Proche-Orient.

Malheureusement, l’administration Biden a pratiquement donné le feu vert aux cartels pour amener des étrangers illégaux, de la drogue, des gangs, des fusils et à peu près tout ce qu’ils veulent faire. Les nombres se sont accru d’environ 10 % par semaine en ce qui a trait à la traversée des gens et le reste des items illégaux, dans la dernière année. Et ce n’est que ce dont nous sommes au courant. À part ceux que nous appréhendons, un autre 30 % de gens, sans mentionner les autres items illégaux, traversent sans être repérés.

Jusqu’ici cette année, les arrestations se chiffrent à plus d’un million. Cela inclut plus de 100 000 mineurs non accompagnés, ce qui se monte à 444 % de croissance annuelle. Tout cela doit cesser. Notre pays est envahi et des millions d’Américains se font tuer par les gangs et les drogues qu’amènent les cartels.

Notre pays est en péril et nous, les Américains, devons prier Dieu et Lui demander qu’Il stoppe cette folie.

***

L’horreur qui attend les double-vaxxinés !

Le gouvernement du Royaume-Uni admet que les vaccins ont causé des dommages au système immunitaire de ceux qui ont été doublement vaccinés. Le gouvernement britannique a avoué qu’une fois que vous êtes double-vacciné, vous ne pourrez plus jamais acquérir une pleine immunité naturelle contre les variants Covid – ou probablement aucun autre virus. Alors, jetons un coup d’œil sur la « vraie » pandémie qui commence maintenant !

Dans son Rapport de surveillance de vaccin Covid-19 de la Semaine 42, le Département de la Santé du Royaume-Uni admet, en page 23, que « le niveau d’anticorps semble plus bas chez les gens qui ont été infectés après deux doses de vaccins ». Il poursuit en disant que cette chute d’anticorps s’avère essentiellement permanente. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous savons que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont plus susceptibles d’être infectés que les non vaccinés).

Les Britanniques voient maintenant que le vaccin interfère avec la capacité du corps à fabriquer des anticorps après l’infection, pas seulement avec la protéine spike, mais aussi avec les autres parties du virus. Chose particulière, les personnes vaccinées ne semblent pas former d’anticorps contre la protéine nucléocapside, l’enveloppe du virus, laquelle est une partie cruciale de la réaction chez les personnes non vaccinée.

À long terme, les vaccinés sont beaucoup plus prédisposés à toutes variations de la protéine spike, même s’ils ont déjà été infectés et ont guéri une fois ou plus. En revanche, les non vaccinés vont acquérir une immunité durable, sinon permanente contre toutes les souches du soi-disant virus, après avoir été naturellement infectés, même une seule fois.

Source : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf

Les premières compagnies d’assurance commencent à revenir sur leur position parce qu’une énorme vague de réclamations s’en vient sur elles. Anthony Fauci confirme que le test PCR ne peut détecter de virus vivant. Anthony Fauci confirme que ni le test antigène, ni le test PCR peuvent nous dire si quelqu’un est contagieux ou pas !! Cela vient invalider toutes les fondations de la prétendue pandémie. Le test PCR était l’unique indicateur d’une pandémie. Sans test PCR, pas de pandémie, pour tous les travailleurs de la presse, les médecins, les avocats, les procureurs, etc. C’est la clé finale, la preuve ultime que les mesures doivent toutes être levées immédiatement

S’il vous plaît, veuillez partager ceci.

[1] Wokeism : Terme anglais qui nomme le mouvement de la gauche extrême qui se dit éveillée (woke) face à tout ce qu’elle considère comme les abus de la société occidentale à prédominance chrétienne.