Si l’IRS veut trouver les dollars de taxe perdue, elle doit regarder vers l’Ukraine

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

25 août 2022

Je commencerai par une citation de mon bon ami Thomas DiLorenzo qui a écrit un article remarquable qui apparaît dans LewRockwell.com :

La « Loi sur la Réduction de l’Inflation » de l’administration Biden va accroître l’inflation de centaines de milliards de dollars en dépenses gouvernementales additionnelles et en création d’argent par la Réserve Fédérale tout en faisant en sorte que les chaînes d’approvisionnement empireront grâce aux nouvelles et onéreuses taxes d’entreprise, particulièrement dans le domaine de l’énergie, et une myriade de nouvelles règles environnementales de la « Nouvelle Entente Verte ». L’accroissement des dépenses gouvernementales et la réduction de la production vont faire hausser les prix, pas les abaisser.

Pour collecter toutes ces nouvelles taxes pour ce dernier excès de dépenses en année électorale, l’administration Biden propose de dépenser quelques 80 milliards $ pour plus que doubler le nombre d’agents de l’IRS, en engageant plus de 87 000 nouvelles personnes, dont on rapporte que 70 000 d’entre elles seront armées. Le Parti démocrate veut qu’une armée de collecteurs de taxe armés fasse appliquer sa volonté.

Les Américains ont jadis fait une révolution contre de tels actes de tyrannie.

Oui, en vérité.

Et en même temps que les prétendus tyrans de Washington, D.C., se préparent à aller de porte en porte avec une armée d’agents fédéraux ayant pour tâche d’arracher la dernière vache ou le dernier poulet des paysans comme taxe de César, ils ont envoyé des milliards de dollars de nos taxes durement gagnés à un autre prétendu tyran : le petit néonazi Volodymyr Zelensky d’Ukraine.

Mon ami Ron Paul écrit :

Il y a un clip vidéo qui fait le tour, montrant le Président Biden prenant la parole à un récent sommet de l’OTAN à propos des sept milliards de dollars que le gouvernement américain avait – à ce moment-là – fourni à l’Ukraine. Rattaché à cela, il y avait un autre clip montrant l’état horrifiant de plusieurs villes majeures des États-Unis, dont certaines en Pennsylvanie, en Californie et en Ohio. La vidéo sur les villes américaines est choquante : des paysages sans fin de saletés, d’ordures, de personnes sans domicile fixe, de feux à ciel ouvert dans les rues, de zombies accrocs aux drogues. Cela ne ressemble pas à l’Amérique dont la plupart d’entre nous nous rappelons.

Regarder Biden se vanter d’avoir envoyé des milliards de dollars à des leaders corrompus d’outremer pendant que des villes américaines ont l’air de l’Irak ou du Lyban bombardés, cela résume toute la politique étrangère américaine.

Ce qu’on demande rarement, c’est qu’en ont à retirer ces Américains qui souffrent d’avoir à payer pour notre politique étrangère interventionniste ? Pensent-ils vraiment qu’un travailleur américain de l’Ohio ou de la Pennsylvanie s’en trouve mieux ou se sent plus en sécurité parce que nous protégeons soi-disant les frontières de l’Ukraine ? Je pense que la plupart des Américains se demandent pourquoi ils ne se préoccupent pas de protéger nos propres frontières.

On rapporte qu’environ 200 000 illégaux ont traversé la frontières des États-Unis seulement en juillet. Veuillez croire qu’ils apprennent rapidement que le gouvernement américain fourni de l’argent gratuit aux illégaux. Ils obtiendront probablement aussi une carte de vote.

Vendredi passé, le Pentagone a annoncé qu’il enverrait encore 775 millions $ en Ukraine. Comme l’a rapporté Antiwar,com, ce fut le dix-huitième envoi de munitions à l’Ukraine en six mois. Y a-t-il jamais eu une intervention américaine plus stupide dans l’histoire ?

Les supporteurs de cette guerre par intermédiaire peuvent bien célébrer encore plus d’aide à l’Ukraine, mais en réalité, cela ne vient pas du tout en aide à l’Ukraine. Ce n’est pas ainsi que fonctionne le système. Il s’agit d’argent créé à partir de rien par la Fed et dont s’est approprié le Congrès et dépensé à renflouer le complexe militaro-industriel relié à la politique. C’est un gros chèque signé par l’Américain moyen aux gens riches qui dirigent Raytheon et Lockheed Martin. Les Américains voient leurs budgets s’étirer à la limite pendant que les gros richards de la Beltway se desserrent la ceinture afin de continuer à jouir du bon filon.

Bloomberg a rapporté plus tôt cet été que l’inflation coûte à chaque foyer américain moyen plus de 5 200 $ cette année. L’inflation est une taxe sur la classe moyenne et les Américains pauvres. Les riches – comme ceux qui dirigent Raytheon et Lockheed Martin – obtiennent toujours en premier l’argent nouveau, avant que les prix grimpent. Le reste d’entre nous regardons pendant que le dollar achète de moins en moins de choses.

Alors que Washington salive à la vue de la Russie allant se battre en Ukraine, le reste de l’Amérique a l’impression de devenir comme le Zimbabwe. Combien de temps encore avant que la miche de pain coûte un trillion de dollars ? Y aura-t-il une course de brouette ?

Il y a une issue. Cela s’appelle le « non-interventionnisme ». La guerre en Ukraine a été causée par le changement de régime américain de 2014 et par l’insistance des néoconservateurs pour que l’Ukraine rejoigne l’OTAN. Le Département d’État et la CIA ont cru qu’il s’agissait d’une grande victoire que de renverser le gouvernement élu, mais entre-temps, le reste d’entre nous devons en payer la facture. Plus d’OTAN, et plus un sou à l’Ukraine !

Non seulement Washington dépense-t-il des milliards outremer dans une autre tentative de changement de régime et en support à quelques-uns des pires gangsters de la planète, mais l’argent – comme d’habitude – est totalement gaspillé.

Paul Craig Roberts fait une excellente analyse du déroulement exact de la guerre qui se passe en Ukraine – une analyse fidèle que la propagande médiatique de l’Occident ne dévoilera JAMAIS. Plusieurs personnes l’ont répété, mais il semble que ce soit l’ancien écrivain et poète grec Eschyle que l’on connaisse pour avoir dit : « Dans la guerre, la vérité est la première victime. »

Les médias américains voudraient vous faire croire que tous ces milliards de dollars en armement et en munitions que nos taxes ont envoyés en Ukraine aident vraiment à « restaurer la démocratie » en Europe et contribuent à vaincre le Gros Méchant Ours.

Mes amis, on nous dupe encore !

Voici le rapport du Dr Roberts (je vous encourage à lire le rapport en entier) sur ce qui advient réellement de tout notre support militaire au gangster Zelensky et sa bande de néonazis, de criminels et de mercenaires :

Contrairement aux médias prostitués d’Occident, William Schryver illustre de manière exacte la destruction russe de l’armée ukrainienne entraînée par l’Ouest :

La mentalité russe en Ukraine est précisément la « démilitarisation » de l’Ukraine. Leur plus grand objectif dès le commencement, tel qu’exprimé explicitement par le Président Vladimir Poutine dans son discours historique du 24 février 2022, a été de « démilitariser » l’Ukraine – détruire son armée.

Quand la guerre a débuté, les forces ukrainiennes les plus capables, les plus expérimentées, les mieux armées et les mieux positionnées n’étaient PAS à Kiev, mais elles se trouvaient au Donbass et à Marioupol. Elles s’y positionnaient depuis des mois avec comme objectif final de reprendre le Donbass et la Crimée – un but qui trotte toujours dans la tête des leaders idéologiques et politiques de l’Ukraine.

En vérité, ils en parlent ouvertement et sans restrictions. Ils croyaient fermement que la puissance de leurs forces armées, après huit ans de préparation, était arrivée au point où elle était capable d’atteindre réellement son objectif.

Leurs bienfaiteurs à l’OTAN les ont encouragés à y croire – car c’était aussi le rêve le plus cher de l’OTAN d’élever ses bannières sur la base navale de Sébastopol et ainsi exercer sa domination sur toute la Mer Noire et le Bosphore.

Suivant cela et d’autres objectifs géostratégiques – dont une des plus importante était d’entraver la résurgence russe – l’OTAN fournit des armes à l’Ukraine depuis des années, et ces expéditions d’armes se sont étendues et accélérées dramatiquement vers la fin de 2021.

Des dizaines de milliers de soldats ukrainiens ont été entraînés à utiliser ces armements de l’OTAN. Et, tel que reconnu par quiconque y porte la moindre attention, des milliers d’agents secrets occidentaux, des forces spéciales et des entrepreneurs mercenaires (à prédominance américaine, britannique et française – en grand nombre) étaient enchâssés aux forces ukrainiennes de première ligne, dont plusieurs ont été depuis lors tués ou capturés, et dont un contingent substantiel demeure toujours.

Un bon nombre de ces soldats occidentaux y sont premièrement pour coordonner la réception, l’interprétation et l’utilisation « recevable » des données hautement prisées et top secrètes du « RSR » de l’USA/OTAN (Renseignements, Surveillance et Reconnaissance).

L’armée de l’USA/OTAN construite en Ukraine, au début de 2022, s’est accrue jusqu’à devenir la force terrestre la plus grosse et la mieux armée de l’Europe. Dans presque chaque mesure, elle est plus puissante que les armées d’Allemagne, de France et d’Italie combinées.

L’armée ukrainienne a été bâtie afin de servir les intérêts de l’Empire américain dans le but depuis longtemps établi de bloquer la Russie et l’empêcher d’exercer à nouveau son influence mondiale ; de procéder à son démembrement final et la réduire à un faible fragment de son ancien statut et de son ancienne gloire – de réaliser l’objectif politique exprimé dans le jeu de société RISK de l’époque de la guerre froide qui effaçait la Russie de la surface du monde.

La décision russe d’envahir l’Ukraine à la fin de février 2022 fut motivée et fondée sur tous ces facteurs dans leur ensemble, et fut hâtée par les frappes répandues de l’artillerie ukrainienne sur la région du Donbass et qui avaient débuté quelques semaines auparavant.

Le résultat de cette… opération fut que, au cours de plusieurs semaines, les Russes « fixèrent » plus de 100 000 soldats ukrainiens et leur équipement dans les environs de Kiev, contrôlèrent les noeuds et les corridors clés de transport entre Kiev et le Donbass, et menèrent simultanément une offensive majeure pour encercler et annihiler un groupe armé ukrainien de 20 000 hommes à Marioupol, port civil hautement stratégique sur la côte de la Mer d’Azov.

Les forces de Marioupol comprenaient entre autres le notoire « Bataillon Azov » néonazi dont l’armement et l’entraînement est depuis longtemps la priorité de l’OTAN, et il était considéré comme une des plus formidables composantes de l’armée ukrainienne.

Les forces de Marioupol incluaient également plusieurs douzaines de « conseillers » de l’OTAN (CIA, forces spéciales et soi-disant « entrepreneurs »). Il y avait aussi environ 2 500 mercenaires étrangers, dont la plupart étaient des vétérans de l’OTAN des guerres d’Irak et d’Afghanistan.

Pendant que les renforts potentiels demeuraient inactifs et immobiles à Kiev et dans les environs, la puissante force de Marioupol était méthodiquement encerclée et systématiquement annihilée dans une opération qui, j’en suis persuadé, sera étudiée dans les collèges militaires pendant des générations comme une des poursuites les plus impressionnantes jamais exécutées dans une guerre urbaine.

Comme vont les choses ici, au début de juillet, il est maintenant irréfutable que l’opération russe dans le Donbass s’est avérée une victoire écrasante. Selon mon estimation, ce fut une des gestions les plus impressionnantes d’un champ de bataille quasi-urbain de l’histoire moderne. La force originale, consistant en plus de 60 000  des soldats les mieux entraînés et les mieus équipés de de l’armée ukrainienne, a effectivement été détruite. Elle a subi les pertes catastrophiques de ses cadres professionnels expérimentés et formés par l’OTAN. Ses pertes massives de personnel ont été en partie renouvelées par des soldats de la milice territoriale pauvrement entraînés, mais ses pertes encore plus massives d’armement lourd ne peuvent être remplacées.

Lisez aussi l’analyse excellente de Scott Ritter qui ajoute au rapport du Dr Roberts.

En d’autres mots, les milliards de dollars des payeurs de taxe américains investis dans le gouvernement ukrainien soutenu par les États-Unis ont été tout aussi gaspillés que les milliards de dollars des payeurs de taxe inve0stis dans le gouvernement afghan soutenu par les États-Unis.

Tous les conflits militaires dans lesquels se sont engagés les États-Unis n’ont servi qu’à enrichir les profiteurs de la guerre mentionnés par le Dr Paul et à asservir davantage les citoyens de notre pays par une épuisante inflation monétaire, la récession, la fermeture d’entreprises, la perte d’emplois, etc., ainsi qu’à bâtir encore plus un État policier quasi-militaire, ici, dans ce qui était jadis une Amérique libre, comme le fait remarquer le Dr DiLorenzo.

Si l’IRS était réellement intéressée à trouver les dollars perdus en taxe – lesquels ne le sont PAS – elle devrait regarder en Ukraine, ET en Afghanistan, en Bosnie, en Haïti, en Iran, en Irak, au Kenya, au Kosovo, au Koweït, au Liban, en Lybie, au Nicaragua, au Pakistan, en Somalie, en Syrie, en Ouganda, au Yémen, ad infinitum

Mais ce n’est pas le but. Le but des maoïstes de Washington, D.C., c’est d’employer l’IRS pour manipuler, intimider, démoraliser et terroriser LE PEUPLE DES ÉTATS-UNIS.

La vraie question demeure : Jusqu’à quand le peuple américain va-t-il tolérer cela ?




Bill Gates, la tyrannie du changement climatique, les Chemises brunes de l’IRS, un comptoir de limonade et la Guerre Civile

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

18 août 2022

Dans l’article d’aujourd’hui, je veux souligner quelques items de nouvelles qu’il convient de noter. Comme je l’ai écrit la semaine dernière, l’Amérique et l’Europe occidentale sont en chute libre verticale qui reflète l’écroulement de l’ancien Empire romain. Et le cours de cette descente s’accélère chaque jour de manière exponentielle.

Les points suivants nous aident à illustrer le total mépris contre la Vie et la Liberté déployé par les laquais du Gros Gouvernement et leurs manipulateurs super-riches (et super-méchants) qui facilitent le déclin et la chute de l’Amérique.

Ennemi public numéro un : Bill Gates

Bill Gates continue de se mériter la réputation d’homme le plus méchant de la planète terre. Ce diabolique tueur en série ne semble jamais manquer d’idées pour infliger le plus de dommages possibles aux gens innocents tout en s’enrichissant par la même occasion. Gates est un véritable génie – un génie du MAL.

Les leaders de l’industrie du bétail ont conseillé vivement au fondateur de Microsoft et philanthrope milliardaire Bill Gates d’entreprendre plus de recherches sur la production de bétail après que celui-ci eut demandé des politiques exigeant des gens des pays riches de manger « du bœuf synthétique à 100 % ».

Gates, qui a investi dans un éventail de nouvelles entreprises de « viande synthétiques » incluant Impossible Foods, Beyond Meat, Memphis Meat et Hampton Creek Foods, a fait ces commentaires dans une entrevue promouvant son nouveau livre Comment éviter un désastre climatique :

« Je pense que tous les pays riches devraient se tourner vers le bœuf synthétique à 100 pourcent, » dit-il.

« Vous pouvez vous habituer à la différence de goût, et ils déclarent qu’ils vont rendre le goût encore meilleur au fil du temps. »

« Éventuellement, cette prime verte sera assez modeste pour que vous changiez en quelque sorte le [comportement des] gens ou établissiez des règles pour muter la demande. »

Gates a dit dans l’entrevue au MIT qu’il n’était pas sûr que la viande « créée en laboratoire », comme dans celui de Memphis Meats, deviendra jamais économique.

Dans son livre, M. Gates dit que faire des règles pour forcer le changement vers la viande synthétique n’est qu’une politique gouvernementale parmi la grande variété de celles qui seront en fin de compte requises pour éviter un désastre climatique. (Source)

Vous savez maintenant pourquoi Bill Gates achète autant de terres agricoles.

La vraie guerre du changement climatique est une guerre contre la Liberté

Tyler Dunden cite Barbara Baarsma. Barbara est la pdg de la Rabo Carbon Bank.

« Assurons-nous que chaque foyer ou chaque citoyen des Pays-Bas reçoive un certain montant de droits d’émission de carbone. De cette manière, nous serons sûrs de ne pas émettre plus que notre limite annuelle. Vos droits d’émission seront enregistrés dans un portefeuille-carbone. Donc, si je veux prendre l’avion, j’achèterai quelques droits d’émission de carbone à quelqu’un qui ne peut se permettre de prendre l’avion. De cette façon, par exemple, cette personne peut gagner un peu d’argent d’extra.

« Ou si quelqu’un vit dans une petite maison, il peut vendre ses émissions de carbone à quelqu’un qui vit dans une grosse maison, ainsi les gens pauvres peuvent bénéficier de l’économie verte. »

Wow. C’est quelque chose, n’est-ce pas ? Décortiquons cela et voyons comment ils vont probablement l’implanter.

Vous pouvez arguer qu’il s’agit simplement d’un autre niveau de taxation dont vont s’emparer les globalistes. Je pense que cela va beaucoup plus loin. Quand les banquiers commencent à employer des expressions comme « droits », « gens pauvres » et « économie verte », vous pouvez être sûrs qu’ils envisagent un monde destiné à l’élite. Ils se fichent complètement des autres.

Par conséquent, sous sa forme la plus basique, vous n’aurez pas de plaisir et on ne vous permettra pas de voyager nulle part. Mais ne vous en faites pas, l’élite aura tout le plaisir pour vous.

Ce n’est rien de moins que du Totalitarisme.

Ai-je oublié de mentionner que Rabobank et Baarsma font partie du Forum Économique Mondial ?

Lorsque la plupart des gens pensent aux émissions de carbone et aux empreintes carbone, ils croient que cela n’a de rapport qu’avec les voyages, l’essence, la gazoline et l’électricité sous déguisement d’émissions. Je n’aime pas briser vos illusions, mais cela va beaucoup plus loin que ça.

Laissez-moi vous présenter Doc Ono, une compagnie dont vous n’avez sans doute jamais entendu parler.

Doconomy est une « carte de crédit » endossée par le Forum Économique Mondial [FEM] de Klaus Schwab.

En mai 2019, un article a paru dans le site du FEM, appelé « Cette carte de crédit a une limite de dépense d’émission de carbone. »

Dans l’article, on dit :

« La compagnie suédoise Doconomy a lancé une nouvelle carte de crédit qui contrôle l’empreinte carbone de ses consommateurs – et coupe les dépenses quand ils atteignent leur maximum de carbone. »

Mince alors, coupe leurs dépenses !

Il poursuit :

« La carte DO retrace les émissions de CO2 reliées aux achats et calcule l’impact carbone de chaque transaction. L’on vise à encourager les gens à réduire de façon active leur empreinte carbone et à démontrer l’impact qu’un petit changement peut avoir sur l’environnement.

« La carte utilise l’Index Aland comme base sur laquelle calculer l’empreinte carbone de chaque produit acheté. Les usagers peuvent établir une valeur maximale pour leur dépense carbone et apprendre comment compenser pour leur empreinte carbone en contribuant à des plans pour réduire ou enlever les émissions de gaz à effet de serre. »

Maintenant nous nous approchons de la vraie façon que tout cela va s’opérer. Il ne s’agit pas seulement des voyages, mais de tout et n’importe quoi.

Biden crée les Chemises Brunes de l’IRS [le Fisc américain]

Un ancien lanceur d’alerte de l’IRS redresse le compte-rendu à propos du redoublement de la taille de l’Internal Revenue Service :

William Henck, ancien avocat de l’International Revenue Service (IRS) qui fut mis à la porte après avoir formulé des allégations de malfaisance interne, dit que le gouvernement va cibler les Américains au revenu moyen par de nouvelles vérifications sous la Loi de Réduction de l’Inflation.

Henck a ajouté qu’il pensait que c’était « insensé » de doubler le budget de l’agence. Il a dit que l’IRS va cibler les entreprises qui n’ont pas assez d’argent pour embaucher des lobbyistes de Washington.

Les Américains dont le revenu annuel est moindre que 75 000 $ seraient sujets à près de 711 000 nouveaux audits de l’IRS sous la législation, selon ce que dit une analyse d’une Maison GOP qui utilise des taux d’audit historiques. En comparaison, les individus faisant plus de 500 000 $ recevront environ 95 000 audits additionnels à cause de la Loi de Réduction de l’Inflation.

Matt Agorist ajoute :

En réaction à l’inflation record qu’affrontent actuellement les Américains – grâce à l’impression massive et irresponsable d’argent de la part de la Réserve Fédérale – le gouvernement américain a présenté un « plan ». Ce plan implique un doublement par l’effet du même comportement fiscal irresponsable qui nous a dès le départ amenés dans ce scénario cauchemardesque, ce qui se traduit en centaines de milliards $ de nouvelles dépenses.

Cependant, cette fois-ci, il y aura toute une armée d’agents de mise en application pour prendre votre argent et rembourser un peu des intérêts à la Fed.

Le projet de loi Schumer-Manchin sur la taxe, appelé Loi de la Réduction de l’Inflation, qui a été adopté au Sénat lundi, élève les taxes et alloue un énorme 80 milliards $ à l’Internal Revenue Service pour qu’il puisse accroître la mise en application. Jusqu’à quel point cela est-il « énorme » ? L’accroissement proposé vaut plus de six fois le budget annuel courant de l’IRS qui se situe à 12,6 milliards $.

Avec cette croissance insensée en dépense, l’IRS va doubler sa force de travail en embauchant de 80 000 à 87 000 employés additionnels qui vont être formés à vous séparer du produit de votre labeur.

Ce plan est louangé par les Démocrates qui déclarent que ces 80 milliards $ et ces 87 000 agents additionnels sont nécessaires et seront employés à « sévir contre les riches fraudeurs fiscaux ». Mais ce n’est tout simplement pas vrai.

D’après une analyse du Crédit Suisse, il y a grosso-modo 788 milliardaires au États-Unis et environ 89 510 personnes valant plus de 50 millions $. Si l’establishment se souciait réellement de s’en prendre aux « riches », il n’auraient qu’autour de 90 000 personnes à contrôler. Et s’ils doublent leurs rangs, cela voudrait dire près de deux agents de l’IRS par individus extrêmement riches.

En réalité, cette nouvelle armée de voleurs à gages va mettre en place un système d’esclavage sur les 99 % d’Américains se trouvant sous le rang des « riches ».

Malheureusement, ce projet de loi reçoit du support à Washington et des louanges répandues dans tous les médias corporatifs. Ceci en dépit du fait que cela ne fera rien pour réduire l’inflation et qu’on y a inséré des échappatoires pour les super-riches avant même qu’il se rende sur le plancher du Sénat.

En plus, l’IRS va utiliser une partie de sa nouvelle richesse à ouvrir des Écoles de Tireurs d’Élite pour les agents. Vous pouvez parier votre dernier dollar que le 1 % ne se trouvera pas dans leurs mires. En outre, une des descriptions de tâches publiée par l’IRS veut que les postulants « Portent une arme à feu et soient prêts à tirer si nécessaire » et « Veuillent et puissent participer à des arrestations, à l’exécution de mandats de recherche et d’autres assignations dangereuses ». (Source)

Rappelez-vous que Rome envoyait ses troupes militaires pour retirer les taxes des paysans par la force des armes et que la mort était la punition pour la désobéissance. Il appert que Joe Biden et ses comparses démocrates du Congrès veulent ramener cela en Amérique.

L’état policier de l’Ohio ferme un comptoir de limonade « criminel »

Asa Baker est une fillette de 8 ans de l’Ohio possédant un esprit d’entreprise qui dépasse les attentes. Au cours de l’été chaud, au lieu de passer ses journées à l’intérieur devant la télévision, Asa installa un comptoir à limonade devant sa cour dans le but de faire un peu d’argent.

« C’est agréable et l’on rencontre un paquet de gens, » confia Asa dans une entrevue accordée aux nouvelles de FOX 8, ajoutant qu’un bon nombre de camionneurs arrêtaient et payaient plus que le un dollar qu’elle chargeait.

« Particulièrement sur une route de campagne, j’accueille beaucoup de gens, » dit-elle.

Malheureusement pour Asa, toutefois, son été à développer son esprit d’entreprise prit fin abruptement quand la police ferma son comptoir pour le crime d’avoir vendu de la limonade sans permis.

Plus tôt ce mois-ci, Asa vécut sa première expérience avec la poigne de fer de l’état quand elle installa son comptoir à la place d’affaire de son père au centre-ville. Elle avait l’accord du propriétaire et elle avait la permission d’y être durant le Festival Rib and Food de la ville.

Asa se trouvait dans une ruelle à environ un demi pâté de maisons du festival et les affaires allaient bien – jusqu’à ce que la police se pointe.

Asa dit que, lorsqu’elle vit un officier de police se diriger vers son comptoir, elle pensait qu’il voulait acheter un verre de limonade. Mais ce n’était pas sa mission. Au lieu d’encourager le sens aigu des affaires de la petite fille dans le domaine de la limonade, il était là pour la faire fermer.

« Nous avons vérifié et c’est comme ça pas mal partout en Ohio. On doit avoir une licence et je n’avais jamais entendu parler de ça, » dit Kyle Clark, le père d’Asa.

FOX 8 contacta la ville qui déclara que le département de police est obligé de mettre en application les ordonnances de la ville – apparemment, même si cela veut dire réprimer l’esprit d’entreprise d’une fillette de 8 ans.

La bonne nouvelle, c’est qu’Asa ne fut pas déphasée et que, une semaine plus tard, elle était de retour sur la rue, vendant de la limonade. Après une presse négative dans les médias sociaux, cette fois, la police a dit qu’elle allait la laisser tranquille – une victoire pour la désobéissance civile. (Source)

Je crois que la citation d’Harry Truman (un de mes présidents les moins favoris, soit dit en passant) par John Whitehead résume très bien notre état actuel des choses :

Une fois qu’un gouvernement s’engage dans le principe de faire taire la voix de l’opposition, il ne lui reste qu’un chemin à suivre et c’est de prendre le sentier des mesures de plus en plus répressives jusqu’à ce qu’il devienne une source de terreur pour tous les citoyens et crée un pays où tout le monde vit dans la peur.

Guerre civile

La nature tyrannique croissante de notre gouvernement fédéral fait en sorte que beaucoup de gens parlent de guerre civile. En vérité, nos Pères Fondateurs ont fait une guerre révolutionnaire pour des infractions BEAUCOUP MOINS extrêmes que celles que le peuple américain a bien voulu tolérer dans les dernières décennies.

Mais encore là, je ne vois pas beaucoup de gens aujourd’hui ayant le courage et le caractère de nos Pères Fondateurs. Le seul Américain moderne au sein de la politique nationale qui ait atteint les sommets sublimes de Thomas Jefferson et de Patrick Henry, c’est le Dr Ron Paul – et il s’est maintenant retiré.

De plus, la différence manifeste entre l’Amérique coloniale et l’Amérique moderne, c’est l’absence des pasteurs patriotes de l’Amérique coloniale. Au lieu de géants spirituels comme Jonas Clark, John Peter Muhlenburg, James Caldwell et John Witherspoon, nous sommes pris avec des pygmées spirituels comme Robert Jeffress, John Hagee, Franklin Graham et Kenneth Copeland.

En ce moment, notre société est trop confortable, trop complaisante, trop ignorante de son histoire, en trop mauvaise forme spirituelle, trop égocentrique, trop portée au plaisir et trop en amour avec la dépendance envers le gouvernement pour ne serait-ce que penser à une guerre civile.

Cependant, si le soi-disant bannissement des « Armes d’assaut » passe au Sénat américain et est voté en loi, la PROCHAINE loi de contrôle des armes sera la confiscation obligatoire de toutes les armes semi-automatiques. Si cela devait arriver, impossible de dire ce qui va se passer.




Décès de M. Joseph Sakala

M. Joseph Sakala, homme de Dieu, s’est éteint au matin du 19 août 2022 dans la résidence où il demeurait. Après le décès de son épouse Agathe, sa santé s’est détériorée lentement et il a  dernièrement perdu la vue. Mais il avait un moral élevé et tenait bon dans la sérénité. Il fut le contributeur le plus important du site de Moisson des Élus avec des milliers de pages dans lesquelles on pouvait sentir l’inspiration divine. Son empathie envers son entourage et ses lecteurs fait qu’il a laissé sa marque dans nos cœurs et nous lui en sommes tous reconnaissants. Il se trouve maintenant dans l’attente inconsciente de la Première Résurrection à laquelle il participera assurément et il recevra ses récompenses des mains mêmes de notre Seigneur Jésus-Christ pour qui il était dévoué. Qu’il nous serve maintenant d’exemple d’un homme qui suivait Dieu dans Ses instructions. Son voyage est terminé, mais le nôtre continue et nous devons, comme lui, achever le bon combat.




« Le déclin et la chute de l’Empire occidental »

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

11 août 2022

Presque tout le monde le voit, et presque personne ne veut en discuter : l’Amérique et l’Europe occidentale descendent en vrille sans contrôle. Et la vitesse de la descente s’accélère en crescendo.

Il a fallu du temps avant que le vieil Empire romain ne s’écroule. Les germes de sa mort se développèrent lentement, mais les gens possédant des connaissances historiques parmi les Romains virent croître les destructives plantes mangeuses de nation quand elles commencèrent à apparaître, mais personne ne les crut. Et lorsque la fin arriva, elle vint rapidement – presque du jour au lendemain.

L’Empire romain était si riche et si prospère, avec une armée tellement puissante que personne au sein de l’Empire ne pouvait imaginer que son écroulement était possible. Je suis sûr que ce que j’ai entendu des centaines d’Américains dire : « Ça ne peut pas arriver ici ! », s’entendait aussi en écho dans tout l’Empire romain depuis des générations.

De The Saker :

Quelque part dans un avenir plus ou moins rapproché, un académicien érudit écrira un tome volumineux portant le titre de Déclin et chute de l’Empire occidental. Peut-être que la Table des matières contiendra-t-elle, entre autres, douze chapitres aux titres semblables à ceci : Première Guerre Mondiale, Deuxième Guerre Mondiale, Corée, Vietnam, Palestine, Iran, Nicaragua, Afghanistan, Irak, Syrie, Ukraine, Taïwan.

En fait, Karin Kneissel, ancienne Ministre autrichienne des Affaires Étrangères, est justement en train d’écrire un livre ayant pour titre provisoire Un requiem pour l’Europe. Dans une entrevue accordée au Asia Times, le 31 juillet, elle déclara que « les pays européens deviennent de plus en plus faibles sur la scène internationale et leur place est prise par les pays asiatiques. » Elle dit que l’Europe « où elle est née et a grandi, et à laquelle elle se dévouait, n’existe plus. » « Les leaders européens, par ignorance ou arrogance, négligent les réalités géopolitiques actuelles et les principes de base de la diplomatie, et cela a créé une situation dangereuse. »

Elle ajouta : « C’est relié à l’eurocentrisme. Nous croyons être tellement géniaux que personne ne peut rien faire sans nous … Il me semble, à moi, que l’Europe a plus besoin de la Russie que la Russie a besoin de l’Europe. Si j’ai raison, alors, est-ce vraiment dans l’intérêt de l’Ancien Monde de traiter Moscou en ennemi en poussant Moscou vers Beijing ? Aujourd’hui, les Européens sont de plus en plus désillusionnés et désespérés, et cela pourrait provoquer un désordre de masse et de la violence anti-gouvernementale. »

Originaire de l’Europe centrale, Kneissel nous donne le sentiment que l’Europe vit dans le passé, avant 1914, lorsque sa politique était au centre du monde, au lieu d’être plus ou moins le trou politiquement perdu et sans pertinence qu’elle est en 2022. Ce qui est certain, c’est que la chute physique d’un empire est toujours précédée de sa chute spirituelle.

La chute spirituelle précède toujours la chute de l’État. En Ukraine, un grand nombre de gens ont noté les tatouages sataniques et les pentagrammes sur les corps des brutes néo-nazies qui composent l’élite des forces armées du régime de Kiev, et beaucoup de gens ont vu les vidéos montrant leurs rites sataniques.

Ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est l’autojustification du monde occidental pour son propre suicide et son refus d’admettre que quelque chose ne va pas chez lui. Bien au contraire, seules les « valeurs » de « liberté, de démocratie et de droits humains » sont justes et doivent par conséquent être répandues à travers le « monde libre ». Tous ceux qui n’acceptent pas ses « valeurs », qui sont en fait des antivaleurs parce qu’elles sont destructrices, et non pas constructives comme de vraies valeurs, doivent être raillés, diffamés et, si nécessaire, bombardés jusqu’à soumission. Le monde occidental d’aujourd’hui se met visiblement à ressembler aux fresques médiévales illustrant les tourments de l’enfer, ce qu’est la mort spirituelle. Le Monde occidental a été démonisé, les démons ont été appelés des enrailles de l’enfer pour l’occuper et, visiblement et railleusement, lui infliger les « valeurs occidentales ».

Saisissez-vous ce qu’il a dit ? « La chute spirituelle précède toujours la chute de l’État ». C’est ce que je dis depuis plus de trois décennies. Combien de fois m’avez-vous entendu dire que les problèmes premiers de l’Amérique sont spirituels, pas politiques ?

Mes critiques me qualifient souvent de pasteur « politique ». Si ces mêmes personnes m’avaient réellement écouté pendant une période de temps significative, ils auraient su que je suis un des prêcheurs les plus apolitiques au pays. Bien que les pasteurs qui me qualifient de « trop politique » soient des partisans politiques jusqu’au cou, en définissant les problèmes de l’Amérique en termes majoritairement politiques, en promouvant le Parti républicain et en refusant de s’opposer aux politiciens du GOP quand ceux-ci s’engagent dans des activités et des politiques destructrices et anti-libertaires par crainte que, ce faisant, cela « aiderait les Démocrates », je n’épargne aucun parti et aucun politicien. Je ne m’intéresse pas à ce qui est bon pour le parti ; je ne m’intéresse qu’à ce qui est bon pour le pays et à ce qui est DROIT.

La partisannerie, le compromis, les agendas personnels, l’arrogance, l’ignorance volontaire de la Constitution et le manque total de crainte de Dieu ont transformé la vaste majorité de nos leaders politiques des deux partis en dangereux démagogues qui facilitent la destruction de notre pays. En vérité, ce sont les « leaders aveugles des aveugles ».

Si les problèmes premiers de l’Amérique sont spirituels (ce qu’ils sont véritablement, et ce que The Saker observe avec finesse), alors les solutions sont principalement spirituelles. Et cette réalité impose la responsabilité de fournir ces solutions spirituelles et de les mettre carrément sur les épaules des bergers spirituels de l’Amérique : les pasteurs.

Mais, comme vous le savez fort bien, dans leur ensemble, les pasteurs de l’Amérique sont totalement indifférents et pas intéressés à fournir le courageux leadership spirituel dont l’Amérique a désespérément besoin.

Très rapidement, permettez que je vous dise pourquoi cela arrive. Être pasteur vétéran de plus de 47 ans me qualifie pour apporter une analyse à la fois éducatrice et remplie d’expérience. Les pasteurs ne tomberont pas tous dans chacune des catégories mentionnées ci-après, mais considérées conjointement, les catégories suivantes englobent la vaste majorité des pasteurs évangéliques, sans tenir compte des dénominations.

  1. Les pasteurs sont des mercenaires

Ils servent au bon plaisir du comité ou de la direction de l’église. Ils ne s’appartiennent pas. Ils sont achetés et vendus par les dénominations ou les conseils gouverneurs de l’église.

  1. Les pasteurs sont attirés par le succès

Les pasteurs convoitent le « succès ». Ils savent qu’ils ont besoin de gens pour remplir leurs bâtiments et financer leurs programmes. Ils savent aussi que s’ils prêchent trop de « dures » vérités, ils vont perdre un pourcentage significatif de leurs congrégations et, donc, perdre un pourcentage considérable de leur revenu.

Afin d’avoir du « succès », ils utilisent donc des combines, de la musique, des trucs de théâtre, du divertissement, de la récréation et du PRÊCHI-PRÊCHA DOUCEREUX pour amener les masses – et les garder. En conséquence, beaucoup de pasteurs ne sont pas des bergers et des gardiens ; ce sont des orateurs motivateurs, des comiques et des fantaisistes.

En bref, ils cherchent à plaire aux hommes, pas à Dieu.

Je ne puis résister ici à la forte envie de citer l’apôtre Paul : « Car maintenant prêché-je les hommes, ou Dieu ? ou cherché-je à complaire aux hommes ? Certes si je complaisais encore aux hommes, je ne serais pas le serviteur de Christ » (Galates 1:10).

  1. Les pasteurs craignent le gouvernement plus que Dieu

La crainte de l’Éternel n’est pas leur premier souci ; la peur du gouvernement occupe cette position.

La genèse de ce transfert d’allégeance a débuté en 1954 quand Lyndon Johnson, alors sénateur, se fit le fer de lance de la loi qui amena les églises sous l’autorité du Service de Revenu Intérieur [SRI] en tant que corporations 501(c) (3) à but non lucratif.

La possibilité de violer une « ligne directrice » du SRI pour les organisations à but non lucratif et, par conséquent, perdre le « précieux statut d’exemption de taxe des églises » est de la plus haute importance dans leur esprit à chaque fois qu’un pasteur se présente au lutrin.

Au fil du temps, cet esprit de servilité – soutenu par leur commode interprétation erronée de Romains 13 – a transformé les pasteurs en serviteurs penauds de l’état.

  1. Les pasteurs sont des lâches

Ils savent que, à l’époque où nous vivons, prendre une position hardie sur des vérités controversées et gênantes va COÛTER quelque chose – et ça pourrait coûter cher. Ça, ils ne sont pas prêts à le faire.

Dans mon itinéraire pastoral, j’ai fait partie des milieux internes de la soi-disant Droite Religieuse de la fin des années 1970 jusqu’au début des années 2000. Je connaissais un grand nombre des « gros noms » de prêcheurs évangéliques de cette ère. Je les connaissais en public ; je les connaissais en privé.

Je vis le « vœu de mariage » qu’ils firent au GOP. J’entendis leurs admissions privées à savoir qu’être accepté par l’establishment politique, c’est-à-dire, « avoir un siège à la table », était directement relié à leur fortune personnelle. Je vis l’esprit de convoitise du pouvoir, de la position, de la notoriété et de l’argent. Je vis les jalousies et les âpres ambitions.

Assurément, ces accusations ne s’appliquent pas à certains d’entre eux – DIEU SOIT LOUÉ ! Mais elles s’appliquent à beaucoup, beaucoup trop d’entre eux.

Il est facile d’attaquer « courageusement » les Démocrates quand ce sont les Républicains qui mettent du beurre sur votre pain. En effet, si vous pouviez voir la liste des donateurs des politiciens majeurs républicains et celle des leaders évangéliques majeurs, vous verriez que ces listes concordent presque parfaitement. Ça en dit pas mal sur l’affaire.

  1. Les pasteurs sont les serviteurs et les porte-parole de l’Israël sioniste

Appelez-moi ce que vous voulez, mais c’est la vérité quand je vous dis que les intérêts et les idéologies d’Israël dominent la vaste majorité des pasteurs évangéliques. Les fausses doctrines prophétiques de Cyrus Scofield vendu aux sionistes (alias, le Dispensationnalisme prophétique, le Futurisme prophétique, le sionisme chrétien, etc.) dominent la vaste majorité des séminaires et des collèges évangéliques, la vaste majorité des évangélistes à la télévision, la vaste majorité des programmes radiophoniques évangéliques, la vaste majorité des entreprises d’édition évangéliques et la vaste majorité des églises évangéliques.

L’engagement au sionisme garde les pasteurs dans l’esclavage. On ne peut pas séparer « l’élite globale », la « clique de Davos », le « un pourcent », les promoteurs du « Nouvel Ordre Mondial », la cabale moderne des « changeurs » internationaux et les promoteurs de tout ce qu’il y a d’antichrétien, d’anti-Amérique et d’anti-Liberté de l’Israël sioniste. Ils sont inséparables.

Aussi longtemps que les pasteurs seront esclaves du sionisme, ils seront incapables de discerner le mal, encore moins d’y résister.

Citons encore The Saker : « La chute spirituelle précède toujours la chute de l’État. »

Quand Le déclin et la chute de l’Empire occidental sera éventuellement écrit, il ne sera pas tendre envers les pasteurs évangéliques et les leaders protestants de cette génération. Et je le dis avec douceur.




Nancy Pelosi a fait de son mieux pour faire évaporer les enfants non-nés, éradiquer les armes à feu, étendre le gouvernement et promulguer la tyrannie – pourquoi ne pas finir en beauté et faire éclater la Troisième Guerre Mondiale ?

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

4 août 2022

De BeforeItsNews.com :

Pelosi est une idiote, mais elle n’est pas stupide. Elle sait qu’il y a des conséquences. Les Chinois ont clairement fait savoir qu’ils ne veulent pas que Pelosi aille à Taïwan. Les tensions sont déjà grande entre les États-Unis et la Chine, et ce voyage n’aidera sûrement pas.

Or, de toute évidence, il n’appartient pas à la Chine de dicter la politique et les actions des États-Unis. Mais comme le voyage d’Alcibiade au Péloponnèse, en l’an 418 av. J.-C., il n’y a absolument aucun bénéfice à ce que Pelosi aille à Taïwan.

L’économie des États-Unis est en chute libre. Les parents n’arrivent plus à trouver du lait maternisé à bébé, l’inflation fait rage. Les gens souffrent.

Qu’est-ce exactement que cette femme veut réussir à faire ? Sa visite à Taïwan va-t-elle, en quelque sorte, miraculeusement faire reculer l’inflation ? Le lait maternisé pour bébé va-t-il soudainement réapparaître sur les tablettes ?

Bien sûr que non. Alors, s’il n’y aucun bénéfice pour les Américains, pourquoi y aller ?

D’un autre côté, le voyage comporte un grand nombre de risques. La Chine ne veut pas avoir l’air faible, et quelles que soient les mesures de représailles qu’elle entreprendra, elles ne seront sans doute pas positives pour les États-Unis.

La réaction initiale de la Chine, il fallait s’y attendre, a été vive. Elle a déjà démarré des exercices militaires de combat, c’est-à-dire, avec des vraies armes et de vraies munitions, et elle a littéralement entouré Taïwan par la mer. Apparemment, ces exercices militaires vont comprendre des tests de missiles à proximité de la côte est de Taïwan.

Pendant ce temps-là, les États-Unis ont mis en position au moins deux vaisseaux de la marine et plusieurs jets de combat près de la côte est de Taïwan, augmentant ainsi la possibilité d’un conflit, ou même juste un accident.

Heureusement, il ne se passe rien de catastrophique. Mais encore une fois, quel est l’objet exact de ce voyage ? Il n’y a que des risques et aucun bénéfice… sauf celui de permettre à Pelosi de crâner devant les caméras avant qu’elle ne se retire l’an prochain.

On penserait que quelqu’un ayant des décennies d’expérience politique – une « experte » en diplomatie internationale – comprendrait une réalité aussi simple, et choisirait de manière rationnelle la ligne de conduite qui bénéficierait le plus à son pays. Mais c’est une proposition dérisoire.

Pelosi a à son compte des décennies de tromperie, de déloyauté, de couardise et d’arrogance. Elle est même méprisée par des membres éminents de son propre parti.

Pelosi n’est qu’un exemple parmi bien d’autres – une #mefirst (moi d’abord) hypocrite et égocentrique qui est devenue l’Alcibiade des temps modernes. Et elle entrera probablement dans l’histoire de la même façon qu’il l’a fait.

Veuillez lire tout l’article duquel cet extrait est tiré et vous comprendrez les références historiques.

Comme je le dis depuis le début de la guerre en Ukraine – qui est le catalyseur de tout le trouble qui se produit actuellement entre l’Est et l’Occident : la guerre en Ukraine n’a pas été décollée par les Russes en 2022. Elle a été lancée en 2014 par les États-Unis. La Russie s’est montrée plus que patiente d’avoir attendu huit ans pendant que le Donbass se transformait en incinérateur géant à cause de Zelensky et de sa foule de gangsters nazis et de ses monstres animalistiques.

Et toutes les sanctions économiques et les transferts de milliards de dollars des payeurs de taxe – sans mentionner les milliards de dollars en armes et munitions militaires – des États-Unis et de l’OTAN ont non seulement exacerbé, élargi et prolongé le conflit ukrainien, mais ils ont eu de SÉRIEUSES ramifications négatives sur les pays qui ont pris ces sanctions – y compris les États-Unis.

Joe Biden peut bien essayer de blâmer tant qu’il veut Poutine pour la récession en Amérique : le peuple américain sait que c’est Washington, D.C., et non pas Moscou, qui est responsable de notre malaise économique. Les Américains ne croient peut-être pas beaucoup ce que dit Poutine, mais ils ne croient à RIEN DU TOUT de ce que dit Biden.

Mais l’autre ramification sérieuse (pour les États-Unis), c’est que le conflit en Ukraine a créé une grande division entre l’Est et l’Occident comme rien d’autre ne l’a fait depuis la Guerre Froide. Et à ce point-ci, l’Est s’étend de manière exponentielle, tandis que l’Occident rétrécit au même rythme.

Donc, en plein milieu de toute cette pagaille, Pelosi choisit de narguer plus de la moitié de la planète et de se faire engluer au centre d’un champ de mine international.

Cela ne fait que renforcer ce que j’avais dit auparavant : tous les signes indiquent que le gouvernement des États-Unis à Washington, D.C., fait tout ce qu’il peut pour provoquer la Troisième Guerre Mondiale. Pratiquement tout ce que Washington fait s’épelle N-O-U-S V-O-U-L-O-N-S L-A G-U-E-R-R-E.

Mais est-ce que le peuple américain, lui, veut la Troisième Guerre Mondiale ? Il n’y a pas de doute que des faucons de guerre républicains comme Lindsey Graham la veulent. Et des sionistes chrétiens guerriers comme John Hagee aussi. Mais le peuple américain dans son ensemble veut-il la guerre ouverte contre la Russie et la Chine ? Pas du tout !

Mais depuis quand est-ce que ce que veut le peuple affecte-t-il quoi que ce soit que fait l’élite du pouvoir de Washington, D.C. ?

Et pour sortir du marécage domestique qu’ils ont créé, il n’y a absolument rien de mieux pour les bêtes de proie au sein de la Beltway que de démarrer une guerre. Non seulement la guerre enrichit-elle ses profiteurs ; elle retranche l’élite politique corrompue. Lorsqu’il y a une guerre en action, les gens oublient complètement jusqu’à quel point les serpents puants et sans âmes de Washington, D.C., les ont violés et pillés.

La guerre assure aux créatures écailleuses des rives du Potomac qu’elles peuvent commettre pratiquement n’importe quel crime – aussi mauvais et meurtrier soit-il – en toute impunité.

Comme le dit l’article ci-haut : « Heureusement, il ne se passe rien de catastrophique. »

Mais si rien de catastrophique n’est arrivé, ce n’est pas parce que Pelosi, Biden et le reste des mécréants de Washington, D.C., n’ont pas tout fait en leur pouvoir pour créer une catastrophe. Ça, c’est sûr.




Les vaccins COVID-19 entravent le système immunitaire, mènent à des maladies plus sévères : Dr Robert Malone

THE EPOCH TIMES

4 août 2022

Une étude provenant du Royaume-Uni démontre que les travailleurs de la santé qui ont reçu plusieurs vaccins de rappel COVID-19 après avoir été initialement infectés par la souche virale originale de Wuhan sont plus enclins à la réinfection chronique par le variant Omicron.

Cela pourrait permettre d’expliquer pourquoi les gens qui reçoivent plusieurs vaccins de rappel COVID-19 composent de plus en plus ceux qui se retrouvent à l’hôpital avec des symptômes sévères de COVID-19 se terminant souvent par la mort, a dit le scientiste et physicien, le Dr Robert Malone.

Dans une entrevue du 21 juillet à l’émission Crossroads d’EpochTV, Malone, inventeur de la technologie du vaccin ARN-messager, a dit que ce phénomène est le résultat d’un processus appelé « empreinte immunitaire » par laquelle l’exposition initiale à la souche virale peut empêcher le corps de produire assez d’anticorps neutralisants contre une nouvelle souche.

Il ajoute que ce processus est renforcé par de multiples inoculations.

« Partout dans le monde, nous voyons des séries de données qui démontrent que, malheureusement, les personnes qui meurent et celles qui sont hospitalisées se trouvent par une majorité écrasante celles qui sont fortement vaccinées, » dit-il. « Ce ne sont pas ceux qui ont une immunité naturelle. »

Des vaccins basés sur de vieilles souches

Les vaccins COVID-19 actuellement en circulation sont basés sur la souche Wuhan du virus du PCC (Parti Communiste Chinois), que l’on appelle aussi SARS-CoV-2 causant la maladie que l’on identifie aujourd’hui comme le COVID-19.

Un certain nombre de souches a émergé et est devenu dominant depuis que s’est répandue la souche Wuhan, y compris l’actuel variant dominant Omicron.

Le problème réside dans le fait que les vaccins COVID-19 n’utilisent qu’un seul des composants de tout le virus, qui est une pointe de protéine du virus original identifié à Wuhan, Cette souche de virus n’existe plus et ne circule plus dans la population, dit Malone.

Si un vaccin basé sur une souche virale maintenant défunte est administré à répétition, il forme le système immunitaire à se concentrer de plus en plus sur l’antigène livré par le vaccin et à négliger tout ce qui est légèrement différent, explique Malone, appelant ce phénomène empreinte immunitaire.

« La littérature sur l’empreinte immunitaire est indestructible, » dit Malone. « Article après article, après article, maintenant, dans les journaux revus par les pairs provenant des plus grands laboratoires du monde, en font la documentation. »

Le phénomène est connu depuis longtemps dans le domaine de la vaccination, dit le Dr Malone, mais le sujet est défendu, et les gens qui travaillent dans le domaine préfèrent ne pas en discuter, dit-il.

Immunité par le vaccin vs immunité naturelle

Des travailleurs de la santé du Royaume-Uni – dont beaucoup ont été infectés par le variant Wuhan du virus et qui ont également reçu de trois à quatre doses du vaccin COVID-19 – ont développé des contaminations chroniques répétées du variant Omicron, nous a dit Malone, citant un article publié dans le journal académique Science.

Un autre article publié dans Nature montre que l’évolution du virus ne provient pas de la population en général, mais plutôt des personnes immuno-compromises qui ont reçu de multiples doses de vaccin, dit Malone, et environ 30 % de la population entièrement vaccinée se retrouve avec des infections à répétition.

Cela va à l’encontre du narratif promulgué qui veut que ce soit les non-vaccinés qui mettent toute la population en danger, remarque Malone.

L’immunité naturelle à l’infection COVID-19 dure au moins quatorze mois, y compris l’immunité contre les souches Omicron, dit Malone, en citant un article scientifique du Qatar qui n’a pas encore été révisé par les pairs (pdf).

L’immunité induite par le vaccin cependant, ne dure qu’environ deux mois, ajoute-t-il.

Lorsque quelqu’un est infecté par le virus original, cette personne va générer une réaction immune qui comprend « toutes les sortes de protéines du virus », pourvu qu’il ou elle n’ait pas expérimenté trop d’empreinte immune, explique Malone.

« Le problème qu’il y a avec ces vaccins monovalents, ou vaccins à simple antigène, c’est qu’ils activent toute votre réaction immune contre une seule chose par opposition à tout le virus. Donc, tout ce que le virus a à faire, c’est, de manière génétique et par évolution, de modifier légèrement quelques bosses pour échapper à ça, » dit-il. « Et c’est exactement ce qui est arrivé avec l’Omicron. »

Ce qu’il y a de paradoxal, c’est que la plupart des pays aux économies émergeantes et au bas taux de vaccination ont également les taux les plus bas au monde de mortalité par le COVID-19, poursuit Malone.

« Il est probable que nous allons continuer à voir cette tendance, » dit-il.

Selon Our World in Data (Notre monde en données), seulement 1,4 % de la population d’Haïti a été vaccinée et le pays a enregistré 838 morts COVID-19, un taux de 73 morts par million d’habitants.

En Afrique du Sud, où 32 % de la population est vaccinée, il y a eu près de 102 000 morts, un taux de 1 717 morts par million d’habitants.

Au Royaume-Uni, 75 % de la population est vaccinée et plus de 184 000 personnes sont mortes, ce qui constitue un taux de 2 736 décès par million.

Et aux États-Unis, 67 % de la population est vaccinée et 1,03 million de gens sont morts du virus, soit un taux de 3 058 décès par million de gens.

D’autres problèmes causés par les vaccins

Malone souligne un problème avec les vaccins ARN-messager actuels.

Lorsqu’un vaccin est injecté dans le bras d’un patient, l’ARN du vaccin, qui est un ARN modifié, est censé ne durer qu’une couple d’heures, mais une étude de l’Université Stanford montre que « l’ARN reste pendant au moins 60 jours, » dit Malone.

Toutefois, le gouvernement ne tient compte que des réactions et des maladies vaccinales qui sont enregistrées par le Système de Rapport d’Événement Adverse Vaccinal (VAERS) à l’intérieur des deux premières semaines après la vaccination, même si le médicament est encore dans le corps deux mois après, dit Malone.

« L’ARN du vaccin produit plus de pointes de protéine que ne le fait l’infection naturelle, » dit-il. « Il est donc tout à fait sensé que nous voyions davantage d’effets adverses à cause de ces vaccins que ce que nous avons vu à cause de l’infection elle-même, parce que la pointe est une toxine. »

Le VAERS a été établi par les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies [CDC] et l’Administration des Aliments et des Médicaments [FDA] pour collecter et analyser les données concernant les effets adverses de la vaccination.

Le système se fie aux individus pour qu’ils envoient des rapports, et on ne s’attend pas à ce qu’il détermine si un problème de santé rapporté a été causé par un vaccin, mais il est « particulièrement utile pour détecter les modèles inhabituels et inattendus du reportage des effets adverses qui pourrait indiquer un possible problème de sécurité du vaccin, » selon le Département des Services de Santé Humaine.

Malone, qui est président et cofondateur de l’Alliance Internationale des Physiciens et des Scientistes Médicaux, dit que plus de 17 000 docteurs et scientifiques ont signé une déclaration disant de manière non équivoque que les vaccins génétiques doivent être retirés.

« Ces vaccins génétiques ne marchent pas, » dit-il.

 




Intoxication de l’Amérique

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Août 2022

Par Jerry Barrett

Les médicaments comme solution de fortune et prescrites par les psychiatres tuent notre nation

« Soyez sobres, et veillez : car le diable, votre adversaire, tourne autour de vous comme un lion rugissant, cherchant qui il pourra dévorer. »

Romains 16:17-19

« Jésus donc leur dit encore : en vérité, en vérité je vous dis, que je suis la Porte par où entrent les brebis. Tout autant qu’il en est venu avant moi, sont des larrons et des voleurs ; mais les brebis ne les ont point écoutés. Je suis la Porte : si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé, et il entrera et sortira, et il trouvera de la pâture. Le larron ne vient que pour dérober, et pour tuer et détruire ; je suis venu afin qu’elles aient la vie, et qu’elles l’aient même en abondance. »

Jean 10:7-10

L’Amérique souffre d’une dramatique épidémie de sur-médication. Au lieu de rechercher Dieu, de plus en plus de gens se tournent vers Big Pharma pour avoir des réponses. Cette mentalité de « solution de fortune » est en train de détruire notre pays jadis si grand.

Y a-t-il à se demander pourquoi il y a de nos jours plus de tueries de masse ? L’assistance aux églises est en déclin alors que le culte à Satan s’accroît. Au lieu de vivre de manière biblique, plusieurs ont tourné le dos et croient qu’ils en savent maintenant plus que Lui.

La « dépression » se caractérise par des sentiments de tristesse, de désespoir et d’anxiété. Selon un article paru dans National Library of Medicine, le désordre dépressif majeur (DDM) est le plus commun des désordres d’humeur en Amérique. Le taux moyen de ceux qui vivent un DDM est de 2 à 7 % en Amérique et en Europe.

La dépression était-elle courante dans la société ?

Avant la découverte des antidépresseurs narcotiques, les patients étaient envoyés dans des lieux de repos ou des asiles. Beaucoup de traitements étaient inhumains d’après les standards d’aujourd’hui – ils comprenaient la thérapie par électrochocs, la thérapie convulsive, l’isolation, les saignées et plus encore. Puisque la psychiatrie est davantage une science sociale qu’une science pure, les comportements humains peuvent s’avérer difficiles à comprendre.

La première drogue pharmaceutique utilisée dans le traitement des patients ayant un diagnostic de dépression fut la Trofanil. À l’origine, elle fut créée pour traiter les patients atteints de tuberculose, mais les médecins notèrent une amélioration de l’humeur chez ceux qui l’utilisaient. Cela mena au développement d’autres médications d’antidépresseurs. Comme c’est toujours le cas avec les médicaments que font les hommes, les effets secondaires étaient déplaisants.

À la fin des années 1980, Big Pharma introduisit le Prozac. Cela conduisit à un matraquage d’autres narcotiques (Zoloft, Paxil, Wellbutrin, Trinitellix, etc.) que l’on reconnaît être des inhibiteurs sélectifs de réactivation de la sérotonine (ISRS). Ces drogues visent les niveaux de sérotonine dans le cerveau.

Aujourd’hui, on prescrit ces médicaments à un taux alarmant. Ils sont la troisième médication la plus prise aux États-Unis. De nombreux cliniciens croient que, puisque nous en savons fort peu sur les maladies mentales, nous pouvons bien essayer ces pilules. Mais prescrit-on trop de ces narcotiques ?

Tout le monde passe par des périodes de dépression et d’anxiété. Il y a un flux et un reflux de choses qui nous affectent dans la vie, qu’elles soient positives ou négatives. Le déchaînement d’hormones chez les adolescents qui vivent la transition entre la jeunesse et l’état adulte en est un exemple. Au lieu de parler de ces problèmes avec un pasteur de confiance ou des parents, notre pays se contente maintenant de faire usage de drogues comme solution de fortune.

Dans un article écrit par Caleb Owens et intitulé Une vérité inconfortable : Est-ce que la hausse des antidépresseurs et des ISRS alimente les tueries de masse ? (http://www.psychreg.org/antidepressants-ssri-mass-shootings/, nous apprenons :

« Une étude publiée dans Psychotherapy and Psychosomatics a examiné 5 639 patients aux États-Unis qui étaient diagnostiqués par leur clinicien comme ayant une dépression et on a comparé leurs symptômes aux critères DSM de dépression clinique. De ces patients, seulement 38.4 % rencontrèrent les critères, même si l’on avait prescrit à la majorité des 5 639 patients de la médication antidépressive. »

Une autre question que l’on doit se poser, c’est combien de psychiatres sont parrainés par Big Pharma ? La réponse peut être aussi alarmante que le mauvais diagnostique mentionné ci-haut :

« Plus de la moitié des psychiatres actifs (55,7 %) reçoivent une forme quelconque de paiement de la part des manufacturiers pharmaceutiques. De ceux-là, les 2,8 % des psychiatres situés au sommet reçoivent 82,6 % des paiements. Les manufacturiers pharmaceutiques pourvoient 812 877 paiements d’une valeur de 110 512 607.18 $ à 26 422 psychiatres aux États-Unis. » (National Library of Medecine)

Y a-t-il un lien entre les antidépresseurs et les tueries de masse ?

Le psychiatre Peter Breggin, auteur de Toxic Psychiatry and Talking Back to Prozac, a abondamment écrit au sujet de la violence associée aux antidépresseurs ISRS. On a entendu M. Breggin dire un jour : « Le phénomène des réactions maniaques induites par les médicaments et causées par les antidépresseurs est si largement reconnu qu’on en a discuté à plusieurs reprises dans le Diagnostic and Statistical Manuel of Mental Desorders of the American Psychiatric Association (Manuel de diagnostiques et de statistiques des désordres mentaux de l’Association Psychiatrique Américaine). »

Les Big Pharmas argumenteront que les suicides et/ou les homicides sont déclenchés par la « maladie » et non pas par le « médicament ». Mais à mesure que surviennent les tueries de masse, les données semblent contredire cette déclaration. De soi-disant experts, qui sont ou ne sont pas sur la liste de paie de Big Pharma, continuent d’arguer que la corrélation n’équivaut pas à une causalité. Bien que la dépression par elle-même ne conduise pas nécessairement à la violence, la croissance massive de prescription d’antidépresseurs ISRS a une corrélation avec le chiffre croissant des tueries de masse.

Quelle est la définition d’une tuerie de masse ?

Il n’y a pas de consensus sur la définition. Certains déclarent que, dans l’incident, il doit y avoir quatre personnes ou plus qui sont tuées ou touchées – sans inclure le tueur – en une courte période de temps. D’autres disent que, dans l’incident, il doit y avoir trois personnes ou plus de touchées par les tirs. Gardez toutefois en tête que la violence par les drogues et les gangs ne sont jamais classés dans les événements de tuerie de masse.

Peu importe la définition choisie, il y a des preuves irréfutables qu’un grand nombre d’auteurs de tueries sont sous l’effet de médicaments psychotropes. Nous ne saurons peut-être jamais la vérité à propos des antidépresseurs utilisés, soit par le tireur de l’École élémentaire Robb d’Uvalde, au Texas, (je refuse de publier leur nom) ou à la Parade du 4 juillet en Illinois. Cependant, lorsque l’on considère ceux qui sont venus avant, il s’agit d’une question à laquelle on devrait répondre.

Voici une courte liste de tueurs de masse que l’on savait être sous l’effet de médicaments psychotropes :

 

James Eagan Holmes, 24 ans, 12 morts, 70 blessés, [antidépresseur : Zoloft (générique)]

James Eagan Holmes, le « Tueur du Film Batman », a tiré dans une salle de cinéma d’Aurora, au Colorado, en juillet 2012. Dans son livre de notes personnelles, qu’il envoya à son psychiatre le jour de son accès de folie meurtrière, Holmes dit qu’à part d’avoir perdu son anxiété, il avait perdu sa peur des représailles.

 

 

Eric Harris, 17 ans, 14 morts, 23 blessés, [antidépresseurs : Zoloft, Luvox]

La moitié des « Tueurs de Colombine » assassina 12 étudiants et un enseignant à Littleton, au Colorado, en 1999.  Harris avait transféré d’antidépresseurs du Zoloft au Luvox qui est reconnu pour causer la folie et la violence qui l’accompagne.  On trouva de l’ISRS dans son sang lors de l’autopsie.

 

 

 

Patrick Purdy, 25 ans, 5 morts, 30 blessés [antidépresseurs : Amitryptyline]

Purdy tua cinq enfants et en blessa 30 autres dans une cour d’école lors de son accès de folie meurtrière, à Stockton, en Californie, en janvier 1989. Il prenait de l’antidépresseur Amitryptyline de même que de l’antipsychotique  Thorazine.

 

 

 

Seung-Hui Cho, 23 ans, 32 morts, 23 blessés [antidépresseurs : Prozac, Paxil]

Seung-Hui Cho déambula dans le campus de l’Université Tech de la Virginie, le 16 avril 2007, et il assassina 32 étudiants. On lui avait diagnostiqué un désordre dépressif majeur et on lui avait prescrit du Prozac après qu’il eut été sur le Paxil.

 

 

Jeff Weise, 16 ans, 10 morts, 12 blessés [antidépresseur : Prozac]

L’on aurait prescrit des antidépresseurs à Jeff Weise après une tentative de suicide. Un jour, en 2005, il fit feu et tua son grand-père et l’amie de son grand-père, puis 7 personnes dans une école secondaire de Red Lake, au Minnesota, avant de se suicider.

 

 

 

La clameur actuelle venant des médias contrôlés, comme de la gauche folle, demande qu’il y ait plus de contrôle des armes. Aussi longtemps que Big Pharma continuera à financer les grands réseaux de nouvelles et les politiciens, il n’y aura pas de rapport complet exposant les effets toxiques de ces médicaments qui altèrent l’esprit. Malheureusement, il n’y aura pas non plus de leur part d’appel à venir au Christ Jésus. C’est là le plus gros problème de l’Amérique.

***

Par Michelle Hallmark Powell

Notre Seigneur et Sauveur donnera-t-Il un répit aux États-Unis ?

Un miracle de Dieu est survenu la semaine dernière. L’horrible précédent Roe vs Wade fut retiré par la Cour Suprême. Dieu soit loué. Nous devrions tous remercier quotidiennement le Seigneur pour cette décision et prier pour que cela donne un peu de répit à notre pays.

Un peu partout dans la Bible, Dieu parle des Arabes, des Égyptiens, des Grecs, des Romains et des Israélites.

L’avortement, en réalité, existe depuis environ l’an 1550 av. J.-C.. On en a enregistré dans le Papyrus Ebers égyptien. Donc, Dieu a été fort patient envers nos meurtres d’innocents.

Bien qu’il y ait eu pas mal de luttes et d’émeutes à cause de la décision, cela n’a pas vraiment arrêté l’avortement. Il est laissé aux gouvernements d’états individuels de décider, tout dépendant qui a été élu et quels sont ses points de vue pour rendre la question des avortements légale ou pas. Les états peuvent limiter l’âge du bébé que l’on peut avorter (bien que ce soit un meurtre à n’importe quel âge et épouvantable pour Dieu). Ils peuvent mettre les cliniques d’avortement en banqueroute en les rendant illégales dans un état particulier. Le Gouvernement d’État peut donner une amende ou pénaliser toute institution ou toute personne qui exécute un avortement. Le tout dépend de l’état. De nombreux états n’ont aucune restriction en ce qui concerne l’avortement. Ils promeuvent et annoncent aux femmes qu’elles peuvent venir dans leur état pour obtenir leur soin de santé (avortement) si nécessaire. C’est devenu si commun que l’avortement est en réalité une autre forme de contrôle des naissances.

C’est un argument tel, pour les gauchistes, qu’il s’agit réellement pour eux d’un « culte de la mort ». Ils sont remplis de joie devant le sang répandu d’un innocent. Cette célébration particulière était vue comme une merveilleuse chose pour la femme qui assassine son enfant. Il y a même un choix sélectif d’avortement. Si vous êtes pour avoir des jumeaux ou des triplets, et que vous ne voulez pas autant d’enfants, vous et votre médecin devrez choisir quel enfant vivra et quels autres mourront. Quelle chose horrible à faire vivre à l’enfant survivant, si on le lui dit jamais.

L’Union soviétique de Lénine fut le premier pays de l’ère moderne à légaliser l’avortement. Cette décision a été formellement changée par Poutine.

La Chine incita à l’avortement au 20e siècle pour réduire sa population. Malheureusement, la Chine entretient encore des choix sélectifs d’avortement, tout dépendant de son besoin de bébés femelles ou mâles.

Il y a tout un tas de gens dingues et fourvoyés qui veulent faire la promotion de l’avortement. Un homme armé s’est rendu à la maison du Juge Kavanaugh où vivent lui et sa famille, et l’homme en colère qui était vexé du renversement de la décision Roe vs Wade décida de prendre les choses en main. Par chance, la police atrappa l’homme avant qu’il n’assassine le juge Kavanaugh. Nous ne devrions pas être surpris de ce genre d’événement, car l’ancienne porte-parole à la Maison Blanche, Jen Psaki, a encouragé les protestataires à manifester devant les maisons des « juges conservateurs de la Cour Suprême ». Puis, nous avons l’AOC qui fulmine de protestations. Mais pire encore, nous avons Maxine Waters qui dit vouloir ignorer les règlements de la Cour Suprême et protester.

Amanda Herring, à l’extérieur de la Cour Suprême, le 24 juin 2022, avec un message écrit disant que le bébé à naître bientôt n’était pas encore réellement un être humain. Son bébé est né le 25 juin. [Twitter]

Nous avons ensuite la « Vengeance de Jane », un groupe terroriste qui menace continuellement de destruction, de vandalisme et d’incendie les multiples sièges du mouvement Pro-vie. Il a déjà frappé plusieurs installations Pro-vie chrétiennes en essayant de nous épuiser. Nous devons continuer à remercier Dieu pour ce miracle et prier pour demeurer forts, ne cessant de nous repentir pour les atrocités accomplies et persister à protéger les bébés innocents pas encore nés.

Nous devons faire comme le peuple de Ninive qui se repentit et Dieu ne les détruisit pas, leur donnant même encore quelques années (Jonas 3:9).

Avec le repentir et beaucoup de prières, Dieu ajouta quinze ans à la vie d’Ézéchias et le délivra, lui et sa ville, du roi d’Assyrie (2 Rois 20:6).

Notre Seigneur est le Seigneur des deuxièmes chances, si l’on se repent, si l’on change et si l’on prie constamment. Prions donc pour qu’Il donne aux États-Unis une autre chance, quoi qu’il y ait bien d’autres péchés graves dont nous devrions nous repentir.




Paganisme évangélique

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

28 juillet 2022

Il est temps de faire face à la réalité : l’église évangélique n’est, en grande partie, plus rien d’autre qu’une branche du paganisme. Il n’y a presque plus rien de chrétien. C’est vrai, les édifices d’église ont la trame, les symboles et les cérémonies qui ressemblent à la chrétienté historique, mais ce n’est qu’une ruse. Le cœur et l’âme de la foi chrétienne sont morts dans la plupart des « églises » évangéliques.

Le plus récent Sondage Gallup confirme ce que je dis :

Alors que le littéralisme biblique est depuis longtemps tenue pour la méthode la plus dominante d’interprétation des Écritures chez les Évangéliques, les résultats d’un nouveau sondage émis par Gallup révèlent que moins de la moitié des chrétiens évangéliques nés de nouveau croient que l’on doit prendre la Bible de façon littérale.

Le sondage … démontre que seulement 40 % des répondants qui s’identifient aux évangéliques ou nés de nouveau voient en la Bible « la Parole réelle de Dieu ».

En 2015, près de 60 % des églises évangéliques adoptaient une interprétation littérale des Écritures, démontrent des données de Pew Research.

Pensez-y : Il y a à peine sept ans, jusqu’à 60 % des chrétiens évangéliques « nés de nouveau » croyaient que la Bible est « réellement la Parole de Dieu » (ce qui est encore un nombre atrocement bas). Mais maintenant – juste sept courtes années plus tard – seulement 40 % des chrétiens évangéliques « nés de nouveau » croient que la Bible est « réellement la Parole de Dieu ».

Quel sera ce chiffre dans sept ans d’ici ? Il est douloureusement évident où mènent ces chiffres.

Donc, voilà un instantané des « églises » évangéliques d’aujourd’hui : 60 % des membres ne croient pas que la Bible est réellement la Parole de Dieu. Cela signifie que 60 % ne croient pas en la divinité du Christ, prouvée par Ses miracles et Sa résurrection des morts, parce que la Bible (la Parole réelle de Dieu) enseigne de manière dogmatique et omniprésente que Jésus est Dieu dans la chair, égal à Dieu le Père en tout ce qui concerne la déité.

Cela veut dire que 60 % des chrétiens évangéliques « nés de nouveau » sont aussi perdus et destinés à l’enfer que la majorité des personnes païennes de la planète. Ils n’ont pas la grâce de Dieu, Sa miséricorde, Sa rédemption ou Son pardon des péchés.

Ça aide à comprendre que « l’église » peut-être aussi contente d’elle-même, aussi matérialiste, aussi arrogante et aussi égocentrique que, eh bien, Donald Trump. Vous voyez, la raison pour laquelle « l’église » évangélique aime Trump, c’est qu’elle est exactement comme lui : très charnelle, orgueilleuse, sur-exaltée et pleine de l’amour de l’argent.

Est-il surprenant, alors, qu’un nouveau livre blasphématoire sur Trump, écrit par un « chrétien », qui proclame que Trump est l’accomplissement de Christ en tant que Fils de l’Homme, soit le dernier testament de la relation blasphématoire que les évangéliques entretiennent avec Trump depuis 2016 ?

Ce genre d’incessant blasphème des évangéliques en ce qui regarde Trump ne fait qu’enfoncer les derniers clous dans le cercueil de cette fausse « église ».

Et il y a encore un autre signal manifeste que « l’église » évangélique a sombré dans le paganisme : son amour et son obsession pour l’Israël païen.

Mettons tout de suite les choses au clair : L’État sioniste d’Israël en Palestine, créé en 1948 par les Rothschild et les Nations Unies, n’est pas l’Israël de l’Ancien Testament. Ce n’est pas l’accomplissement d’une prophétie biblique ; ce n’est plus la Terre Sainte ; et les Juifs ashkénazes qui y habitent ne sont pas le « Peuple Élu de Dieu ».

Regardez mon message God’s Chosen People, The Children of Promise, The Israel of God and Romans Chapter Eleven [en anglais seulement].

Le judaïsme n’est pas non plus la religion des Israélites sous Moïse. En fait, vous ne trouverez nulle part le mot « judaïsme » dans la Bible (KJV). [N. du T. : Dans la version française de David Martin, le mot « judaïsme » se trouve à deux endroits, soit dans Galates 1:13 et 14 que la KJV a traduit par « the Jews’ religion » (la religion des Juifs), ce qui veut dire que Paul n’a pas été élevé dans la religion de l’Ancien Testament.] Le judaïsme est la religion des pharisiens – qui furent les ennemis mortels de notre Seigneur Jésus-Christ et dont les descendants spirituels demeurent aujourd’hui les ennemis mortels de Christ et de Son Église.

Le judaïsme est aussi païen que l’islam. Correction ! Il est PLUS païen que l’islam.

Comparez la manière que le Talmud juif et le Coran musulman traitent le Seigneur Jésus-Christ :

Dans le Talmud :

*Jésus est né en dehors des liens du mariage (Mishna Yebamoth 4,13) de Sa mère, Myryam, et de son amoureux Pantera (Shabbat 104b). On dit qu’elle fut la descendante des princes et des dirigeants, et d’avoir joué à la prostituée avec un charpentier (Sanhédrin 106a).

*Jésus passa du temps en Égypte d’où Il apprit la magie. C’était un magicien qui trompait et dévoyait Israël. Il se moquait des paroles des sages, était entaché d’hérésie et fut donc excommunié (Sanhédrin 107b).

*Il Se nommait Lui-même Dieu et également le Fils de l’Homme, et Il dit qu’Il monterait au ciel (Jerusalem Taanit 65a). Il avait cinq disciples (Sanhédrin 43a). Il fut accusé d’être trompeur et d’enseigner l’apostasie (Tosephta Sanhédrin X, 11 ; Jérusalem Sanhédrin 25c,d).

*Il fut exécuté à la veille de la Pâque, ce qui était aussi la veille du Sabbat, en étant lapidé (Tosephta Sanhédrin IX, 7).

*Il (sous le nom de Balaam) fut mis à mort par Pinchas le Voleur quand Il eut trente-trois ans (Sanhédrin 106b). Il fut puni dans la Géhenne au moyen d’excréments bouillonnants (Gittin 56b, 57a).

*Sous le nom de Balaam, Il fait partie des exclus du monde à venir (Mishna Sanhédrin X, 2).

Dans le Coran :

*Jésus est né de la Vierge Marie.

*Jésus était fortifié par le Saint-Esprit.

*Jésus reçut des révélations d’Allah.

*Jésus monta corporellement au ciel et reviendra.

*Jésus faisait des œuvres miraculeuses.

*Allah envoya l’Évangile à Jésus.

*Jésus parlait quand Il avait deux ans.

De toute évidence, aucune de ces religions ne reconnaît Jésus pour qui Il était vraiment : le Dieu de la création ; le Créateur fait chair ; le Dieu/homme parfait ; le Sauveur et le Rédempteur du monde ; le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs.

Les deux religions sont des systèmes de croyances païennes. Mais veuillez noter la différence de respect ou de manque de respect envers Jésus dans le Talmud et le Coran. Le Talmud blasphème Christ par les termes les plus vulgaires. Le Coran parle de Jésus avec dignité et respect – même s’il soumet le Christ à Mahomet, ce que même Mahomet sait maintenant qu’il s’agit d’une erreur monumentale.

Donc, si vous analysez avec objectivité les deux fausses religions du judaïsme et de l’islam, vous serez forcés de conclure que le judaïsme est de loin plus païen que l’islam.

Pourtant, les chrétiens évangéliques à l’échelle nationale adorent l’État d’Israël et expriment publiquement le désir meurtrier d’annihiler complètement les pays musulmans du monde, même si l’Évangile de Christ se répand plus rapidement dans le monde musulman, en ce moment, que dans n’importe quelle autre partie de la terre.

L’évangéliste Jimmy Swaggart a récemment dit, dans une de ses émissions télévisées, que la seule manière que Dieu puisse bénir les États-Unis, c’est si les USA bénissent Israël. Ce mensonge a été régurgité des millions de fois à la télévision et à la radio, dans des livres et des magazines, et par des pasteurs et des évangélistes dans tout le pays – et c’est un des mensonges les plus gros à avoir été propagé.

Je suggère au lecteur de regarder mon message I Will Curse Them That Bless Thee [en anglais seulement], qui se situe dans Israel Package-Set One.

Voyons voir : Nous avons « béni » Israël depuis sa création en 1948. Nous avons fourni des milliards de dollars en aide, incluant l’équipement militaire le plus sophistiqué sur terre – même de l’armement nucléaire. Nous lui avons donné de la protection militaire – même au prix de guerres étrangères et de sang américain répandu – dans le but premier de défendre Israël. Nous avons volontairement permis qu’un nombre indicible de citoyens américains et de personnel militaire soit massacré entre les mains de l’état d’Israël. Dans l’intérêt d’Israël, l’armée américaine a tué des millions de gens innocents dans tout le Proche-Orient et dans le nord de l’Afrique.

Nous avons donné à Israël un accès sans entrave à tous les niveaux de gouvernement au sein des États-Unis. Trente-cinq états des États-Unis ont passé comme loi qu’il est criminel de ne pas faire affaires avec Israël. Certains états ont même rendu illégal de critiquer Israël dans les écoles publiques et les collèges. Israël se casserait littéralement la figure sans l’assistance des payeurs de taxe provenant du Trésor américain et les milliards de dollars yankees dépensés par les touristes chrétiens sionistes qui se rendent en Israël chaque année.

En outre, les États-Unis ont camouflé le nettoyage ethnique, le génocide et la persécution apartheid du peuple palestinien depuis 74 ans.

Nous avons collaboré avec Israël dans la tentative de meurtre de tout l’équipage du USS Liberty en 1967,

Nous avons dissimulé la torture brutale et la mort de plus de 80 soldats égyptiens depuis 1967.

Nous avons dissimulé l’assassinat israélien d’un journaliste très respecté au Proche-Orient et qui était citoyen américain.

Nous regardons continuellement ailleurs quand l’armée israélienne tue de sang-froid des enfants palestiniens.

Et les évangéliques ferment nonchalamment les yeux devant le fait qu’Israël est un des plus grands promoteurs de l’avortement sur demande – en Israël, l’état offre le financement pour tuer les avortons jusqu’avant le moment de la naissance – et que Tel-Aviv est l’épicentre mondial et le plus grand exportateur du monde du comportement sodomite.

Nous sommes le Sugar Daddy d’Israël depuis 74 ans. Alors, dites-moi, où sont les bénédictions de Dieu envers l’Amérique pour toute cette bienfaisance ?

Est-ce que nos écoles publiques fournissent aujourd’hui une meilleure éducation à nos enfants qu’en 1948 ?

Nos institutions politiques sont-elles plus constitutionnelles et orientées vers la liberté ?

Nos rues sont-elles plus sécuritaires ?

Nos écoles sont-elles plus sécuritaires ?

Nos chefs politiques sont-ils plus honnêtes et craignent-ils Dieu ?

Est-ce que nos familles sont en meilleure condition qu’en 1948 ?

Est-ce que le dollar américain et notre condition globale financière sont supérieurs à ce qu’ils étaient en 1948 ?

Nos émissions de télévision et nos films sont-ils plus sains et favorables à la famille ?

Notre culture est-elle plus propre et plus honorable ?

Avons-nous moins d’alcoolisme et de dépendance à la drogue maintenant qu’en 1948 ?

Est-ce que les frontières de notre pays sont plus stables maintenant qu’en 1948 ?

Y a-t-il moins de tuerie de masse de gens innocent maintenant qu’en 1948 ?

Nos églises sont-elles plus saintes ?

Nos pasteurs sont-ils plus pieux et plus courageux ?

Les jeunes gens traitent-ils leurs parents et les autres adultes avec plus de respect qu’ils le faisaient en 1948 ?

Le personnel de la police est-il aujourd’hui davantage l’ami des citoyens pour qui il travaille, et plus fidèle à la Constitution pour laquelle il a porté serment de la préserver, qu’en 1948 ?

Nos libertés sont-elles mieux assurées aujourd’hui qu’en 1948 ?

Avons-nous davantage la liberté de posséder et de porter des armes aujourd’hui qu’en 1948 ?

Donc, M., Swaggart (M. Jeffress, M. Hagee, M. Graham, M. Copeland, M. MacArthur, M. Evans, M. Jeremiah et les autres) où sont toutes ces bénédictions divines que l’Amérique est censée recevoir pour avoir béni Israël ? Où sont-elles ?

Dieu ne bénit pas l’Amérique : Il juge l’Amérique. Et parmi les raisons pour lesquelles Dieu juge l’Amérique, il y a son alliance impie pleine d’adoration avec l’Israël païen et antichrist et la dérogation des églises évangéliques de la vérité biblique fondamentale.




Un seul citoyen armé a fait en deux minutes ce que cent flics n’ont pas pu faire en une heure : stopper un tueur de masse

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

21 juillet 2022

Voici un rapport donnant des détails :

L’on a identifié lundi le tireur du Centre commercial de Greenwood Park comme étant Jonathan Sapirman, 20 ans. Il a tiré et tué un couple marié, Pedro Pineda, 56 ans, et Rosa Mirian Rivera de Pineda, 37 ans, ainsi que Victor Gomez, 30 ans, ce dimanche, avant d’être abattu par un bon Samaritain.

Sapirman, de Greenwood, est entré dans le centre d’achat à 16h54 et a continué en entrant dans les toilettes d’une aire de restauration. Il est demeuré dans les toilettes l’espace d’environ une heure avant d’en sortir et de tirer sur la foule. La police croit qu’il a pris aux toilettes le temps d’assembler le fusil Sig Sauer de style AR-15 qu’il a utilisé pour l’attaque.

Il a tiré vingt-quatre balles en deux minutes avant d’être stoppé par un client armé. Sapirman a tué trois personnes et en a blessé deux autres.

Le couple marié était assis et mangeait dans l’aire de restauration quand Sapirman a ouvert le feu. Gomez se tenait juste en dehors des toilettes de l’aire de restauration. Deux autres passants furent blessés par des éclats de tirs, incluant une jeune fille de 12 ans.

Le bon Samaritain qui a tiré et tué Sapirman a été identifié comme étant Elisjsha Dicken, âgé de 22 ans.

La police a loué le geste de Dicken.

« Beaucoup d’autres gens seraient morts ce soir-là, n’eut été d’un citoyen armé responsable, » as dit le Chef de la police de Greenwood, James Ison.

La police a récupéré deux fusils et plus de cent cartouches sur la scène. Sapirman avait également un pistolet Glock sur lui quand il a été abattu.

Pouvez-vous arriver à croire qu’un reportage de nouvelles du grand courant médiatique (au Royaume-Uni, en plus de ça) a qualifié le citoyen armé, qui a sans aucun doute empêché un autre massacre, de « bon Samaritain » ? Wow ! Apparemment, même certains des idiots utiles et décervelés des médias commencent à arriver à comprendre.

Pensez-y. Un seul citoyen armé de 22 ans a pu faire, en Indiana, en moins de deux minutes, ce que plus d’une centaine d’officiers de police professionnels ont été incapables de faire au Texas en plus d’une heure : à savoir, descendre un individu se prenant pour un tueur de masse et sauver la vie d’un grand nombre de personnes innocentes.

Évidemment, ceux de la Gauche qui jouent aux tyrans sont furieux que ce jeune homme ait empêché à lui tout seul une tragédie monstrueuse. Ils préfèrent de loin que les tueurs de masse réussissent à satisfaire leurs désirs diaboliques en tuant un paquet de gens. Sauver des vies ne les intéresse pas ; la seule chose qui les intéresse, c’est de promouvoir avec succès leur programme tyrannique d’accaparement d’armes.

Ce qui les rend encore plus furieux, c’est que des individus des médias qualifient le jeune héros de « bon Samaritain ». Certains d’entre eux ont même le front de condamner le héros pour avoir porté une arme à feu à la lumière d’une politique de la compagnie prohibant les armes dans le centre d’achat. Ouais, le centre d’achat était une autre zone sans armes – quoique la prohibition n’était qu’une politique de la compagnie et non pas une loi gouvernementale. Bien sûr, cela ne semble pas déranger les Nazis du fusil que le tireur fou ait aussi violé la politique du centre d’achat.

Ceux d’entre nous qui avons pour pratique quotidienne de porter une arme savons qu’il ne faut jamais se soumettre à une politique d’entreprise interdisant de porter, à l’intérieur de ces places d’affaire, une arme cachée. Si l’on remarque l’arme et qu’on nous demande de quitter, nous allons partir. Mais tout le monde de ce centre d’achat de l’Indiana – y compris les exécutifs et les employés du centre d’achat – sont sûrement heureux que le héros de 22 ans ait ignoré la politique du centre d’achat et ait pris son arme avec lui.

(Non, je ne porte pas d’arme dans les endroits où cela est défendu par la loi, mais je ne vais dans ces lieux que lorsque je ne peux l’éviter – c’est pourquoi j’ai choisi de vivre dans un État favorable aux armes et où de tels endroits sont limités.)

À date, quiconque n’a pas saisi le message à savoir pourquoi l’Amérique a un Second Amendement protégeant le droit des gens de conserver et de porter des armes est probablement incapable de raisonnement objectif et au-delà de tout espoir de jamais arriver à comprendre. Or, maintenant, la plupart des gens y arrivent et ont déjà acheté des armes à feu défensives et ont commencé à pratiquer, ou ils sont sur le point de le faire.

Et pourquoi les gens choisissent-ils de demeurer dans les villes et dans des États qui nient leur droit naturel à l’autodéfense, cela me dépasse.

Mesdames et messieurs, il n’y a pas d’endroit public sécuritaire. Et plus grande est la densité de gens situés dans un espace confiné, plus grande est l’attraction pour les individus démoniaques qui se prennent pour des tueurs de masse afin de frapper ce lieu – particulièrement si c’est une zone sans arme.

De toute évidence, les salles de concert et de théâtre, les centres d’achats, les grands magasins de détail, les aires piétonnières congestionnées, les écoles, les hôpitaux, les grandes surfaces d’attente, les restaurants bondés et les grosses églises s’avèrent des cibles de choix. Et il n’y a pas à débattre que les gros centres de population (les grandes villes) sont BEAUCOUP plus vulnérables à ce genre de violence de masse que les petites communautés rurales.

Je suggère FORTEMENT aux lecteurs d’avoir au moins les deux armes à feu suivantes en leur possession : 1) un pistolet et 2) un fusil AR-15. (AR signifie Armalite Rifle, c’est-à-dire, un fusil automatique rapide et ultraléger, et NON PAS Assault Rifle, c’est-à-dire, un fusil d’assaut.)

Il n’y a pas une dame en bonne santé, de quelque taille que ce soit, qui ne puisse pas apprendre à tirer confortablement avec un fusil AR-15. Ces fusils sont courts, légers et ne produisent presque pas de recul. Pour la vaste majorité des gens – y compris les femmes et les personnes âgées – il n’y a pas de meilleures défensives. C’est pourquoi l’AR-15 est l’arme la plus populaire en Amérique.

Mais achetez un fusil AR-15 de qualité. Je suis sûr que vous avez de la famille ou des amis qui peuvent vous aider en vous guidant dans votre processus d’achat. Apprenez ensuite à l’utiliser. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous allez apprécier. En réalité, c’est tout à fait agréable.

Puis, vous avez besoin d’une bonne arme de poing. L’arme que je porte tous les jours est un pistolet Glock 19. Les mordus des armes à feu vont argumenter jusqu’à la fin des temps à savoir quelle est la meilleure arme à porter. Vous n’avez pas besoin de vous laisser prendre à tout ça.

Voici le facteur important : Procurez-vous une arme que vous pourrez porter confortablement avec vous tous les jours. Une arme trop grosse ou trop pesante pour que vous la portiez tous les jours n’est PAS pour vous. Achetez une arme que vous pouvez porter avec confort sur vous tous les jours, et une arme avec laquelle vous pouvez bien tirer.

Si l’arme est inconfortable à utiliser au point où vous redoutiez d’actionner la gâchette, les chances sont que vous ne frapperez rien même si vous la déclenchez. Vous avez besoin d’une arme que vous pouvez manipuler avec confort. Votre âge, la taille de votre corps, votre condition physique et la dimension, la force et la dextérité de vos mains et de vos doigts sont plus importants que la taille de votre arme.

La plupart des dames à la frêle stature portent probablement aujourd’hui de petits semi-automatiques de calibre .380 ou de petits révolvers .38 au canon retroussé. Ces deux calibres sont assurément adéquats pour l’autodéfense. D’autres femmes sont capables de porter les plus petits des 9mms. Mais rappelez-vous ceci : la clé de l’autodéfense est d’avoir une arme SUR SOI. Une arme dans la voiture est de peu d’utilité lorsque vous êtes dans le centre d’achat.

Et comprenez bien que ce qui compte le plus dans un combat d’armes, c’est où vous projetez la balle, pas le genre de balle que vous tirez. Voilà pourquoi vous avez besoin d’une arme que vous pouvez bien manipuler.

Encore une fois, je suis sûr que vous avez de la famille ou des amis familiarisés avec les armes à feu et qui peuvent vous guider au travers de votre démarche d’achat.

Elisjsha Dicken, à 22 ans, a accepté sa responsabilité en tant que citoyen dans une société libre de s’armer légalement, de pratiquer l’utilisation de son arme à feu, et de se préparer psychologiquement et spirituellement à employer son arme pour sa propre défense et celle de ses concitoyens de l’Indiana. Et, à lui tout seul, il sauva la vie d’une douzaine ou d’une vingtaine d’entre eux.

Si Dicken avait attendu qu’arrive la police pour descendre le forcené, qui sait combien de temps il aurait fallu et combien de gens seraient morts – lui compris. Au Texas, il a fallu aux flics plus d’une heure avant de faire quoi que ce soit et vingt-et-une personnes sont mortes – dont dix-neuf petits garçons et petites filles.

Mes amis, la liberté – sans mentionner la sécurité – exige que nous soyons tous des Elisjsha Dicken.

Un seul citoyen armé a fait plus en deux minutes que ce qu’ont fait des flics en plus d’une heure : stopper une tuerie de masse.

Bonjour à tous,
Permettez-moi de faire une mise en garde. À Moisson des Élus, nous ne sommes pas partisans du port d’arme comme l’est M. Chuck Baldwin. Sanstoutefois être contre, cependant, nous croyons qu’il est inutile qu’un véritable chrétien ait besoin de porter sur lui des armes pour se défendre. Notre Défenseur est Dieu Lui-même à qui appartient la Protection et la Vengeance. Nous ne pouvons imaginer l’apôtre Paul ou l’apôtre Pierre, ou encore moins notre Seigneur Jésus-Christ ayant parcouru la Judée avec des armes sur eux et prêts à se  défendre à la moindre attaque. Devant les menaces, ils ne répliquaient pas, ils ne résistaient pas et laissaient Dieu le Père agir pour eux. Je crois personnellement que c’est ce que nous  devons faire, en tant que chrétiens et enfants de Dieu. Montrons notre confiance en Dieu en Lui demandant qu’Il nous entoure de Ses anges et notre protection sera infiniment plus  efficace que toute autre forme d’assurance. Je vous invite à lire ou à relire le Psaume 91 à cet effet.

Psaumes 91 :
1  Celui qui se tient dans la demeure du Souverain, se loge à l’ombre du
Tout-Puissant.
2  Je dirai à l’Eternel : Tu es ma retraite, et ma forteresse, tu es mon Dieu en
qui je m’assure.
3  Certes il te délivrera du filet du chasseur ; et de la mortalité malheureuse.
4  Il te couvrira de ses plumes, et tu auras retraite sous ses ailes ; sa vérité te
servira de rondache et de bouclier.
5  Tu n’auras point peur de ce qui épouvante de nuit, ni de la flèche qui vole
de jour.
6  Ni de la mortalité qui marche dans les ténèbres ; ni de la destruction qui
fait le dégât en plein midi.
7  Il en tombera mille à ton côté, et dix mille à ta droite ; mais la destruction
n’approchera point de toi.
8  Seulement tu contempleras de tes yeux, et tu verras la récompense des
méchants.
9  Car tu es ma retraite, ô Eternel ! tu as établi le Souverain pour ton
domicile.
10  Aucun mal ne te rencontrera, et aucune plaie n’approchera de ta tente.
11  Car il donnera charge de toi à ses Anges, afin qu’ils te gardent en toutes
tes voies.
12  Ils te porteront dans leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la
pierre.
13  Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, et tu fouleras le lionceau et le
dragon.
14  Puisqu’il m’aime avec affection, dit le Seigneur, je le délivrerai ; je le
mettrai en une haute retraite, parce qu’il connaît mon Nom.
15  Il m’invoquera, et je l’exaucerai ; je serai avec lui dans la détresse, je
l’en retirerai, et le glorifierai.
16  Je le rassasierai de jours, et je lui ferai voir ma délivrance.
Que le Seigneur soit avec vous tous, dans toutes vos entreprises,

Roch Richer