Se dresser avec FORCE devant l’adversité

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Octobre 2024

Par Jerry Barrett

« Confie-toi de tout ton cœur en l’Eternel, et ne t’appuie point sur ta prudence. Considère-le en toutes tes voies, et il dirigera tes sentiers. Ne sois point sage à tes yeux ; crains l’Eternel, et détourne-toi du mal. »

Proverbes 3:5-7

 

« Lui qui n’a point épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il point aussi toutes choses avec lui ? Qui intentera accusation contre les élus de Dieu ? Dieu est celui qui justifie. »

Romains 8:31-32

Tout le monde traverse des circonstances difficiles à un moment donné de sa vie. Personne n’est immunisé contre l’adversité. Dans Matthieu 5:45, Jésus a dit : « car il fait lever son soleil sur les méchants, et sur les gens de bien, et il envoie sa pluie sur les justes, et sur les injustes. »

Ce n’est pas « si », mais « quand ». Assurément, certains s’infligent eux-mêmes le « quand ». On offre souvent comme définition de la folie que c’est faire constamment la même chose en s’attendant à chaque fois à un résultat différent.

Des choses mauvaises arrivent à de bonnes gens. Wanda, la bien-aimée épouse de feu notre pasteur émérite Texe Marrs, a battu le cancer à de multiples reprises. Grâce à beaucoup de prières et à la main guérisseuse de Dieu, elle fait encore sa part pour partager l’amour de Jésus envers les gens.

Toujours de bons exemples de foi, Texe et Wanda Marrs n’y renonçaient jamais dans les bons moments comme dans les mauvais. Wanda poursuit son service envers Lui dans la grâce et dans l’amour.

Il y a des gens au sein de votre vie, que ce soient des amis ou de la famille, qui sont de bonnes personnes ayant surmonté des obstacles et des chagrins. L’adversité cible tout le monde sans discrimination.

Cela peut s’avérer une occasion parfaite de témoigner de la grâce de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Nous avons tous entendu des histoires de criminels endurcis qui, incarcérés, en sont venus à connaître Jésus et Son amour.

Lorsque j’étais enfant, à toutes les fois que notre famille faisait face à des difficultés qui apparaissaient insurmontables, ma mère me disait toujours : « Dieu ne nous donne jamais plus que ce que nous pouvons supporter. » Je sais qu’à de nombreuses reprises, ces difficultés faisaient boule de neige de manière hors de notre contrôle. Ces combats nous poussaient à nous tourner vers Lui. Nous devons prier et demander Sa guidance et Sa sagesse, et avoir confiance qu’Il va nous aider. Dans Jacques 1:2-5 :

« Mes frères, regardez comme un sujet d’une parfaite joie quand vous serez exposés à diverses épreuves. Sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience ait une œuvre parfaite, afin que vous soyez parfaits et accomplis, de sorte que rien ne vous manque. Que si quelqu’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui la donne à tous libéralement, et qui ne la reproche point, et elle lui sera donnée. »

Persévérer à travers les moments ardus réaffirme la preuve que nous sommes Ses enfants. L’apôtre Paul était parfaitement conscient de l’adversité. Dans Hébreux 12:6-11 :

« Car le Seigneur châtie celui qu’il aime, et il fouette tout enfant qu’il avoue. Si vous endurez le châtiment, Dieu se présente à vous comme à ses enfants : car qui est l’enfant que le père ne châtie point ? Mais si vous êtes sans châtiment auquel tous participent, vous êtes donc des enfants supposés, et non pas légitimes. Et puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés et que malgré cela nous les avons respectés ; ne serons-nous pas beaucoup plus soumis au Père des esprits ? et nous vivrons. Car par rapport à ceux-là, ils nous châtiaient pour un peu de temps, suivant leur volonté ; mais celui-ci nous châtie pour notre profit, afin que nous soyons participants de sa sainteté. Or tout châtiment ne semble pas sur l’heure être un sujet de joie, mais de tristesse ; mais ensuite il produit un fruit paisible de justice à ceux qui sont exercés par ce moyen. »

Notre amour pour Lui devrait être incontestable. Malheureusement, pour un grand nombre de prétendus chrétiens, le monde les a capturés. Un pastorat faible et anémique en a convaincu beaucoup qu’il n’est pas important de vivre de manière biblique. Au lieu de parler contre le caractère pitoyable du péché, ces loups en habit de brebis donnent des sermons aux titres accrocheurs et au contenu lénifiant qui évitent d’aborder les menaces contre notre salut.

La multitude ne suit plus l’exemple des Béréens en étudiant et en vérifiant la véracité de ce qui est dit. Dans Actes 17:11-12, nous lisons : « Or ceux-ci furent plus généreux que les Juifs de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec toute promptitude, conférant tous les jours les Ecritures, pour savoir si les choses étaient telles qu’on leur disait. Plusieurs donc d’entre eux crurent, et des femmes Grecques de distinction, et des hommes aussi, en assez grand nombre. »

Nous savons qu’il y a une bataille spirituelle entre Dieu et Satan. Cette guerre affecte tout le monde et expose les faiblesses de la chair. Depuis trop longtemps, les gens adoptent les divertissements du monde et ne s’investissent pas dans leur vie spirituelle.

L’attrait des biens du monde a augmenté de manière exponentielle au fil des ans. La société se rue à faire de l’argent afin de posséder les gadgets les plus récents et les plus sophistiqués sur le marché. À mesure que s’accroît la dette individuelle, la tentation de voler, de tricher, de cambrioler se répand dans le but de se retrouver en tête du peloton.

En outre, la corpocratie gagne financièrement du terrain en enrichissant l’élite et en détruisant la classe moyenne. La redistribution de la richesse de ces classes a explosé durant la pLandémie, créant un gouffre encore plus large entrer ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas.

Dans sa lettre à Timothée, Paul déclare :

« Or ceux qui veulent devenir riches, tombent dans la tentation, et dans le piége, et en plusieurs désirs fous et nuisibles, qui plongent les hommes dans le malheur, et dans la perdition. Car c’est la racine de tous les maux que la convoitise des richesses, de laquelle quelques-uns étant possédés, ils se sont détournés de la foi, et se sont enserrés eux-mêmes dans plusieurs douleurs » (1 Timothée 6:9-10).

La situation économique actuelle en Amérique est une épreuve pour un grand nombre de gens. Le coût des aliments, des services, du logement et de l’essence décime le budget de beaucoup de familles. Sans un solide fondement biblique, ces familles s’avèrent de parfaites victimes de l’élite.

Cet été, au sommet du Forum Économique Mondial tenu à Dalian, en Chine, Klaus Schwab laissa entendre ce que l’élite avait planifié pour tout le monde : « Pour faire fonctionner la croissance du futur de l’économie, nous devons adopter l’innovation et forcer la collaboration au sein des secteurs, des régions, des pays et des cultures afin de créer un avenir plus pacifique, plus inclusif, plus viable et plus résilient. »

Satan sait que son temps tire à sa fin. Comment expliquer autrement les événements de ce siècle ? Une « attaque terroriste » sur les Tours du World Trade Center qui ont poussé des millions de gens apeurés à troquer leur liberté pour de la sécurité ; la technologie devenue une partie intégrante de la vie humaine ; les médias devenant chaque jour plus pornographiques et vulgaires ; une soi-disant pandémie où les leaders gouvernementaux usurpent les droits humains… et la liste se poursuit.

De plus, cette organisation mondialiste se vante d’avoir parmi ses membres des politiciens, des capitaines d’industrie, des leaders pseudo-chrétiens et des canaux de nouvelles qui sont plus qu’empressés de faire la volonté de ces auteurs du mal. Malheureusement, ces âmes mal guidées ont oublié qui est finalement en contrôle :

Dans Apocalypse 17:14, nous lisons : « Ceux-ci combattront contre l’Agneau ; mais l’Agneau les vaincra ; parce qu’il est le Seigneur des Seigneurs, et le Roi des Rois ; et ceux qui sont avec lui, sont du nombre des appelés, des élus et des fidèles. »

L’adversité va raffermir notre foi et nous permettre de réconforter ceux qui combattent. Nous devons avoir confiance que notre Seigneur va œuvrer dans notre vie au travers des situations qui nous donnent des tribulations. Dans Habacuc 3:17-19, nous pouvons lire ceci :

« Car le figuier ne poussera point, et il n’y aura point de fruit dans les vignes ; ce que l’olivier produit mentira, et aucun champ ne produira rien à manger ; les brebis seront retranchées du parc, et il n’y aura point de bœufs dans les étables. Mais moi, je me réjouirai en l’Eternel, et je m’égayerai au Dieu de ma délivrance. L’Eternel, le Seigneur est ma force, et il rendra mes pieds semblables à ceux des biches, et me fera marcher sur mes lieux élevés. »


Par Sandra Myers

Semence de la foi : la minuscule graine de moutarde

« Il leur proposa une autre similitude, en disant : le Royaume des cieux est semblable au grain de semence de moutarde que quelqu’un a pris et semé dans son champ. Qui est bien la plus petite de toutes les semences ; mais quand il est crû, il est plus grand que les autres plantes, et devient un arbre ; tellement que les oiseaux du ciel y viennent, et font leurs nids dans ses branches. »

Matthieu 13:31-32

Parfois, les leçons les plus grandes se trouvent dans les endroits les plus petits, comme cette minuscule graine de moutarde. Dans cette graine de moutarde, il y a toute une histoire de vie, d’abri, de nourriture et plus encore.

Alors que je méditais sur l’exemple de la petite graine de moutarde et sur ce qu’elle est, j’appris quelques leçons profondes.

LA VIE : Cette vie-même est Jésus et Son doux Salut pour nous. Dans le jardin de l’homme, la graine de moutarde est plantée à dessein, nourrie et surveillée afin que nous puissions la partager avec ceux que nous rencontrons.

L’ABRI : Comme les oiseaux qui logent dans les branches de l’arbre de moutarde, la Semence, une fois accrue, offre un abri contre les violentes tempêtes. Mais remarquez que cette semence si petite doit croître avant de devenir cet abri. À mesure que grandit en nous cette semence, on peut ensuite offrir ce même Abri à un monde troublé.

LA NOURRITURE : Boire et se laver dans l’eau de la vie nous débarrassera de la saleté du monde. Les feuilles sont un bon aliment pour nourrir les nôtres et les voisins, comme la Parole de Dieu.

L’ASSAISONNEMENT : À titre gratuit dans sa nature, la graine de moutarde moulue est un assaisonnement et un rehausseur de goût pour les viandes et autres. Comme tel, il y a dans la graine de moutarde l’assaisonnement de nos frères et sœurs grâce à leurs encouragements, leur compagnie, et même leurs remontrances occasionnelles – du frère et de l’étranger.

Je pourrais aller plus loin concernant la petitesse et la simplicité de cette petite graine à la ressemblance de l’humilité de notre Sauveur. Il y a ensuite la miraculeuse transformation qui se produit entre la plantation et la maturation. Cette semence, une fois grandie, a aussi une fondation de racines qui pose nos bases dans la vie. Il y a même une nature médicinale et guérisseuse dans la graine de moutarde (et la Parole de Dieu). Le verset ci-haut parle aussi des intentions et des desseins du cœur de l’homme qui plante cette semence.

Qu’est-ce qui échappait aux apôtres ?

Un homme vint à Jésus pour Lui demander de guérir son fils lunatique, alors que les apôtres avaient essayé et échoué. Après que Jésus eût délivré avec succès le jeune homme, les apôtres interrogèrent Jésus à savoir pourquoi ils n’avaient pu l’accomplir.

« C’est à cause de votre incrédulité : car en vérité je vous dis, que si vous aviez de la foi, aussi gros qu’un grain de semence de moutarde, vous diriez à cette montagne : transporte-toi d’ici là, et elle s’y transporterait ; et rien ne vous serait impossible » (Matthieu 17:20).

La foi des apôtres manquait peut-être de maturité et de croissance, car la mission de Jésus de Son sacrifice final et de Sa glorieuse résurrection n’avait pas encore été complétée.

La foi comme une graine de moutarde et la charité

« Et quand j’aurais le don de prophétie, que je connaîtrais tous les mystères, et que j’aurais toute sorte de science ; et quand j’aurais toute la foi qu’on puisse avoir, en sorte que je transportasse les montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien » (1 Corinthiens 13:2).

Paul parle non seulement de la vraie foi qui soulève les montagnes, mais également de la charité.

En discutant des versions variées de la Bible versus la King James Autorisée, une amie m’a demandé pourquoi presque toutes les autres versions de la Bible employaient le mot amour plutôt que charité. Bien que je n’aie pas étudié les langues originales, je postulai que c’était peut-être parce que, quand l’on aime, l’on s’attend habituellement à être aimé de retour – un amour réciproque. Mais avec la charité, lorsque l’on se donne soi-même de façon désintéressée, l’on n’attend rien en retour. Quand nous aimons complètement, inconditionnellement, de manière désintéressée et sacrificielle, ne s’attendant à rien en retour, il s’agit d’un amour sans entrave, un amour comme celui que Dieu a eu pour le monde entier lorsqu’Il a envoyé Son Fils unique en tant que sacrifice pour nos péchés. Il n’y a absolument rien que nous aurions pu redonner pour égaler cela !

La parabole du semeur et de la semence

La fleur de moutarde n’a que quatre pétales, un peu comme la croix de Jésus.

La parabole du semeur et de la semence (Matthieu 13:1-23) nous vient aussi à l’esprit. Lorsque nous plantons avec charité, nous plantons avec espoir. Nous donnons la Semence sans en rien demander en retour. En cela, nous leur présentons de manière désintéressée la vie, l’abri, la nourriture et l’assaisonnement – spirituels, et parfois même physiques.

Si vous vous rappelez, quatre différentes choses arrivent à la Semence, et dans trois des quatre, la Semence périt. Par conséquent, le reste est constitué des vrais chrétiens. Mais c’est là où la charité (l’amour inconditionnel) entre en jeu. Il est facile de vouloir se retirer du monde quand l’on constate le gouffre dans lequel il s’enfonce. Mais nous sommes appelés à présenter cette Semence de Foi avec charité, en n’abandonnant pas parce que nous ne voyons pas de résultat. Il n’est pas à nous de questionner, mais de donner avec espoir et, toutefois, sans attente.

Cette petite semence de moutarde, comme une graine sauvage, peut remplir des champs, résister aux tempêtes, aux sécheresses, aux déluges et encore plus. Et parfois, même si elle semble tomber dans le sol rocailleux, nous ne savons si le vent ou la pluie ne pourrait pas la transporter vers un nouvel endroit au sol fertile où elle remplira le champ.

Jésus ne S’est jamais éloigné à plus de 160 kilomètres de Sa maison. Pourtant, Son nom est connu dans le monde entier. Les apôtres et les disciples de Jésus connaissaient leur mission et, comme cette petite semence de moutarde, ils s’éparpillèrent, plantèrent et crûrent au-delà de toute mesure.




La dépravation de l’esprit sioniste

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

12 septembre 2024

Je suis absolument convaincu que, tant que le Congrès américain et les églises évangéliques d’Amérique ne couperont pas leurs liens avec l’État sioniste d’Israël et ne cesseront pas leur dévotion envers lui, l’Amérique va poursuivre son effondrement sociétal, culturel, économique, spirituel et politique. Je crois que l’on pourrait présenter de solides arguments en faveur de la proposition que le décès d’Israël annonce le décès de l’Amérique – alors que le gouvernement américain et l’église sont devenus des représentants de l’état sioniste.

Comme l’ont mentionné à répétition de nombreux experts du Proche-Orient – à l’intérieur comme à l’extérieur d’Israël – l’autodestruction d’Israël est inévitable. Et sans une intervention divine forçant les États-Unis à se détacher de l’état sioniste apartheid, l’Amérique va continuer à suivre Israël – jusque dans la tombe.

Aucun autre pays du monde ne pourrait arriver à se tirer des atrocités criminelles qu’Israël répète jour après jour, semaine après semaine et mois après mois.

Évidemment, Netanyahou ne pourrait continuer sa guerre génocidaire maniaque contre le peuple palestinien sans l’aide de quelques leaders mondiaux, dont le plus notable est le Président américain Joe Biden qui fournit à Israël les armes de guerre que Netanyahou emploie pour assassiner des centaines de milliers de gens. Oui, plus de 300 000, PAS 40 000, Palestiniens ont été assassinés jusqu’à date (voyez ce rapport-ci). On ne peut contester le fait que, sous la Loi américaine et la Loi Internationale, Joe Biden est un criminel de guerre.

Le second leader qui facilite le massacre d’innocents de Netanyahou, c’est le Président de la Turquie, Recep Erdogan. Le leader turc parle fort, mais son propos est faible. La Turquie est le plus gros fournisseur d’Israël en pétrole brut. Tout ce qu’Erdogan aurait à faire, c’est d’arrêter la livraison à Israël et le tout se terminerait. Mais il ne le fera pas.

Et, de toute évidence, vous pourriez ajouter aussi la plupart des leaders des pays européens occidentaux à la liste ignoble des partenaires de crimes d’Israël.

Lorsque le criminel de guerre et tueur en série Benjamin Netanyahou fut invité à prendre la parole devant le Congrès américain et qu’il eut reçu plus de cinquante ovations debout de la part de cette masse politique, nos représentants – des deux partis – démontrèrent au monde qu’ils servaient Israël, PAS le peuple des États-Unis.

Il est fort bien documenté que le lobby israélien possède à la fois la Maison Blanche et le Congrès américain – peu importe quel parti est au pouvoir. J’encourage fortement les lecteurs à regarder ce bref vidéo-clip parlant de l’étendue de pouvoir qu’exerce le lobby israélien sur Washington, D.C.

Et ce qu’il y a de pire, c’est que la soumission de l’Amérique envers un  gouvernement étranger (Israël) n’aurait pu survenir sans l’influence dominante des églises évangéliques d’Amérique depuis plus de soixante-dix ans, qui prêchent et proclament – à partir de la chaire, des écoles, des collèges, à la radio et à la télévision, dans les rallyes, dans les journaux, dans les magazines, dans les périodiques, etc. – que l’État d’Israël meurtrier et idolâtre compose le peuple élu de Dieu et que le territoire de la Palestine est « la Terre Promise » à l’état sioniste.

Cette doctrine prophétique erronée fut popularisée au début du siècle précédent par la Bible de Références Scofield. Appelez-la comme vous voulez : Futurisme Scofield, Dispensationnalisme prémillénariste, Sionisme chrétien, etc., c’est la racine de laquelle a poussé tout ce qui est sioniste aux États-Unis. Et cela détruit le pays !

Je réalise que j’ai dû perdre de nombreux évangéliques dans le premier paragraphe de cet article, mais si vous êtes encore en train de lire, le portrait devient pire encore. Il est vraiment difficile pour nous en Amérique de comprendre réellement la profondeur du mal qui émane de Tel-Aviv.

Écrivant dans The Unz Review (Ron Unz est un Juif américain, soit dit en passant), Kevin Barrett rédigea un article intitulé. Violeurs israéliens et dépravation de l’esprit sioniste. C’est une lecture qui nous fait plus que réfléchir, mais tous les Américains – spécialement tous les évangéliques – devraient le lire. Je vous avertis que ce qui suit est pénible et dégoûtant à lire.

Quiconque doute « qu’Israël » soit un asile pour les fous criminels, et que les insensés sont en charge, ne suivent probablement pas les nouvelles en ce qui a trait aux installations de torture du Sde Taiman. C’est là qu’a surgi un scandale, au début d’août, suite à l’arrestation de neuf soldats réservistes israéliens accusés de viol collectif sur un otage palestinien avec un bâton. (Ils n’ont été accusés que parce que leur crime a été surpris par une caméra, alors les États-Unis ont poussé les autorités israéliennes de passer par les démarches d’une poursuite pro forma.)

Aux yeux du monde, le scandale était que seulement neuf des tortionnaires de Sde Taiman avaient été arrêtés. Camp de torture le plus notoire d’Israël, Sde Taiman est depuis longtemps le site où l’on inflige les formes les plus dépravées de torture imaginable.

L’avocat des droits humains, Khaled Mahajneh, un des rares observateurs extérieurs qui se sont arrangés pour pénétrer dans la prison de torture, a dit : « Le traitement est plus horrifiant que tout ce que l’on a entendu dire d’Abu Ghraïb et de Guantanamo. » Selon le journal israélien Haaretz, plus de trente otages palestiniens ont été torturés à mort à Sde Taiman depuis l’automne dernier.

Mais en « Israël », le scandale était que neuf violeurs avaient été arrêtés ! Immédiatement, un mouvement de « droit au violeur » se déclara, soutenu par un chœur de voix par l’intermédiaire de la majorité des médias israéliens et mettant en vedette les protestataires pro-viols assemblés pour montrer leur support fanatique à la violence sexuelle dans les nombreux emplacements à travers le pays.

Presqu’aussitôt que les rumeurs de l’arrestation aient filtré, une foule de manifestants pro-viols, conduite par le parlementaire Zvi Sukkot et le Ministre de l’Héritage Amichai Eliyahou, se rassembla à l’extérieur des portes de Sde Taiman. Les deux dignitaires incitèrent la foule à attaquer les gardes, à envahir le camp de torture et à libérer les violeurs. Une mêlée éclata quand les émeutiers en faveur des « droits des violeurs » surmontèrent les gardes du camp de torture, aidés par les ordres de retrait donnés à la police par le ministre suprématiste Itamar Ben-Gvir, et coururent de tous côtés dans le camp. Mais ils découvrirent que les violeurs, leurs héros, avaient été transférés à Beit Lid, en Cisjordanie occupée.

Dans la soirée, une multitude d’émeutiers pro-viols descendirent sur Beit Lid, envahissant un édifice de la cour militaire et plus tard un centre de détention. Selon Le Monde :

« Parmi eux, il y avait des hommes en uniforme, masqués et armés, certains portant l’insigne de la Force 100, unité accusée de multiples actes de violence contre des détenus. Tally Gotliv, membre du parlement du Likoud, le parti extrémiste de droite qui dirige, encouragea les émeutiers à l’extérieur, de même que deux autres Mps de l’extrême droite. »

Les émeutiers furent incapables de libérer immédiatement les violeurs. Mais peu après le déclenchement à l’échelle nationale de protestations et d’émeutes pro-viols, accompagnés d’une lame de fond d’opinions pro-viol à la télévision israélienne et dans les médias imprimés, cinq des dix violeurs accusés furent libérés de leurs procès en suspens.

Depuis les protestations et les émeutes initiales, les « droits au viol » ont été férocement défendus aux niveaux les plus élevés de la politique et de la société israéliennes. D’après al-Jazeera :

« À la question que lui posa Ahmad Tibi, un des membres arabes du parlement au sein de la Knesset israélienne, la semaine passée, à savoir s’il était légitime « d’insérer un bâton dans le rectum d’une personne », Hanock Milwidsky, membre du Parti Likoud dirigeant du Premier Ministre Benjamin Netanyahou, répondit : « Si c’est un Noukhba [militant du Hamas], tout est légitime ! N’importe quoi ! »

Dans ses douzaines de guerres injustes sur presque tous les continents, le gouvernement des États-Unis a probablement commis plus de crimes de guerre « qu’Israël ». Mais pour la plupart, les Américains ne se vantent pas de leurs pires crimes. Les fonctionnaires américains furent embarrassés par des incidents comme le massacre de My Lai et le scandale de la prison d’Abu Ghraïb et beaucoup ont travaillé dur pour que ces horreurs soient l’exception plutôt que la règle.

Mais en Israël, les pires formes d’abus sont la règle, pas l’exception, et une grande partie, sinon la majorité de la population, tout comme ses leaders, embrassent avec enthousiasme le viol systématique, la torture et le meurtre de femmes et d’enfants sans défense. Comme l’écrit Robert Inkalesh : « Le fait même que des fonctionnaires élus d’Israël soutiennent les violeurs collectifs, qui sodomisent si brutalement leur victime qu’elle meurt de ses blessures, vous dit tout ce que vous devez comprendre du gouvernement d’Israël. »

La frénésie d’Israël pour les droits des violeurs est-elle une aberration ? Malheureusement pas. L’occupation sioniste a passé 76 ans à commettre systématiquement un génocide au ralenti et à long terme contre la population de la Palestine, et sa moralité s’est dégradée au point que si l’on compare les Israéliens au peuple de Sodome (ahl lut) cela pourrait être une insulte pour Sodome.

Les protestations israéliennes pour les droits des violeurs ne sont pas les premiers mouvements de masse des colonisateurs à démontrer une dépravation presqu’incroyable. D’énormes foules de manifestants et d’émeutiers ont régulièrement fait obstacle aux camions de ravitaillement, et cela au moment où des fonctionnaires américains déclaraient que plus d’un million de Palestiniens étaient en danger imminent de famine. Et quand les camions de ravitaillement arrivaient à passer, des soldats israéliens, imprégnés de la même mentalité génocidaire, attendaient que les Palestiniens se soient attroupés autour des camions et ils tiraient à mort sur eux, en les assassinant souvent par centaines à la fois.

Un bon nombre des pires crimes des sionistes prennent explicitement pour cible des femmes et des enfants sans défense. Israël tue systématiquement les enfants par des méthodes variées, incluant :

  • En faisant délibérément sauter leurs maisons en utilisant un système de traçage par Intelligence Artificielle sadiquement nommé « Où est Papa » destiné à retarder l’explosion jusqu’à ce que « des membres suspectés d’être du Hamas » retournent à la maison et qu’ainsi leurs femmes et leurs enfants puissent être également assassinés.
  • Couramment, l’on tire sur les enfants et les bébés avec des fusils de snipers, en déchargeant le plus souvent deux balles, une dans la tête et une dans le cœur, dans le même petit corps. (Cela se produit de façon régulière depuis des décennies comme règle de facto de politique nationale, tel que l’a rapporté Chris Hedges, en 2003).
  • Se vanter d’avoir tiré dans le ventre de femmes enceintes : un des t-shirts les plus populaires des Forces de Défense Israéliennes montre une femme palestinienne visiblement enceinte avec une cible dessinée sur le ventre et la légende disant en-dessous « Un tir, deux morts ».
  • L’emploi systématique et régulier de bouldozeurs pour enterrer vivants un grand nombre de civiles palestiniens.
  • Lâcher des chiens tueurs pour déchirer des corps de morts et de vivants, en filmant, en postant et en célébrant de pareilles actions.
  • Assassiner systématiquement des journalistes ; le nombre total de ceux qui furent tués depuis octobre jusqu’à aujourd’hui est de 169.

À cause de la forme particulière de folie criminelle affligeant Israël, les sionistes de tout crin, au niveau de la population ou du leadership, se vantent de leur comportement horriblement dépravé plutôt que de le nier, le dénoncer, ou au moins en ressentir de la honte, comme le ferait toute personne normale dans une société normale (c’est-à-dire, pratiquement toutes les autres sociétés sur terre). Les Israéliens sont le seul peuple qui s’attroupe sur une colline et organise un party barbecue pour fêter le fait de regarder des femmes et des enfants exploser en morceaux, se faire écraser sous des décombres et se faire brûler à mort par du phosphore blanc.

Grâce au véhément soutien envers le génocide exprimé par une longue liste de hauts fonctionnaires israéliens, la Cour de Justice Internationale n’a eu aucune difficulté de prouver l’intention, ce qui est normalement le point de friction des poursuites pour génocide. Netanyahou appelle les Palestiniens « Amalek » en signifiant qu’ils doivent tous être exterminés, y compris les femmes et les enfants. Le Ministre à la Défense Israélienne, Yoav Gallant, qualifie les Palestiniens « d’animaux humains » (qui sont par conséquent dignes de massacre). Le parlementaire Revital « Tally » Gotliv, membre du Parti de Netanyahou, préconise l’extermination des Palestiniens par les armes nucléaires, pendant qu’un autre ministre, Amichaï Éliyahou, dit : « Il n’y a pas de non-combattants à Gaza. » Et il insiste pour dire que les armes nucléaires demeurent « une option ».

En lisant l’article de Barrett, il m’est venu à l’idée que les cœurs meurtriers et maniaques d’Israël rappellent étrangement les cœurs des Césars romains – particulièrement les bestiaux Néron, Vespasien et Titus – avant et durant la destruction de Jérusalem, en l’an 70 apr. J.-C. Ce que font aujourd’hui les Juifs sionistes aux Palestiniens, c’est ce que firent les Césars romains aux premiers chrétiens et aux habitants juifs de Jérusalem et de la Judée, et ce que le temple juif faisait aux chrétiens avant cela.

En d’autres mots, l’Israël sioniste est un système bestial moderne – aussi bestial que la bête elle-même, César Néron.

Les évangéliques qui ne voient pas la méchanceté monstrueuse de l’Israël sioniste sont aveugles. Plus que ça, ils sont volontairement aveugles. Ils ne veulent pas voir la vérité. Il en résulte que « le sel a perdu de sa saveur » et il sera « foulé au pied par les hommes ». Cela a rapport avec la tyrannie gouvernementale. Et la route que prend la tyrannie gouvernementale des États-Unis est la route que pavent les évangéliques qui ont épousé le sionisme chrétien.




Une culture de destruction

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Septembre 2024

Par Jerry Barrett

« Et vous entendrez des guerres et des bruits de guerres ; mais prenez garde que vous n’en soyez point troublés ; car il faut que toutes ces choses arrivent ; mais ce ne sera pas encore la fin. Car une nation s’élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume ; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. Mais toutes ces choses ne sont qu’un commencement de douleurs. Alors ils vous livreront pour être affligés, et vous tueront ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon Nom. Et alors plusieurs seront scandalisés, et se trahiront l’un l’autre, et se haïront l’un l’autre. »

Matthieu 24:6-10

 

« Tout ce mal est venu sur nous, selon ce qui est écrit dans la Loi de Moïse ; et nous n’avons point supplié l’Eternel notre Dieu, pour nous détourner de nos iniquités, et pour nous rendre attentifs à ta vérité. Et l’Eternel a veillé sur le mal, que nous avons fait et il l’a fait venir sur nous ; car l’Eternel notre Dieu est juste en toutes ses œuvres qu’il a faites, vu que nous n’avons point obéi à sa voix. »

Daniel 9:13-14

Le Nouvel Ordre Mondial est une théorie de la conspiration – enfin, c’est ce que les experts voudraient vous faire croire. Il n’y a pas de plan Illuminati pour implanter un corps gouvernemental mondial utopique ayant le contrôle complet de la population, clament-ils. De la même manière, les compagnies de médias sociaux sont à blâmer pour la propagation de pareilles bêtises.

Si c’était vraiment le cas – que le Nouvel Ordre Mondial est une farce – alors pourquoi tant de gens puissants s’envolent-ils vers Davos, en Suisse, et Dalian, en Chine, pour aller à des rencontres du Forum Économique Mondial ? Klaus Schwab a parlé récemment au « Sommet Davos » en Chine en déclarant :

« Pour diriger la croissance économique de l’avenir, nous devons adopter l’innovation et forcer la collaboration à travers les secteurs, les régions, les nations et les cultures afin de créer un avenir plus pacifique, plus inclusif, plus viable et plus résistant. »

Nous allons contrôler toutes choses

Ces globalistes ont envisagé un modèle de société de planification centralisée dans une surveillance étatique haute technologie dirigée au travers de cités intelligentes, de véhicules électriques intelligents, de maisons intelligentes, d’appareils intelligents, de compteurs intelligents, d’identifications digitales et de monnaie digitale. L’avertissement contre ces despotes assoiffés de pouvoir… ils contrôlent le commutateur on/off de toutes choses.

Dans une rencontre, il y a environ deux ans, Schwab avertit ses camarades qu’ils devaient s’attendre à un monde de plus en plus irrité à mesure que ces initiatives seront implantées. D’où

Le FEM a son propre monde virtuel dans le Métavers (Facebook/Zuckerburg) appelé le Village de Collaboration Globale (VCG). Cet emplacement du VCG vise à éveiller la conscience sur l’impact du changement climatique en Arctique et dans le reste du monde.

l’augmentation d’armement des agences gouvernementales dans le but de sévir contre les soi-disant « terroristes domestiques », tels que les parents qui protestent dans les rencontres scolaires, les manifestants pro-vie et ceux qui s’opposent à la mutilation des enfants pour une dysphorie de genre.

Torsion de la vérité

Nos médias contrôlés continuent d’accroître le niveau de propagation au sein du public. On utilise ces médias afin de fomenter un changement massif de la culture. Des rapports constants sur les méchants auteurs qui ne sont pas assez divers ou inclusifs, au cri de combat proclamant que Donald Trump est une menace à notre démocratie. Vous pouvez aussi entendre ces « experts » que le changement climatique fait par l’homme est la cause principale des ouragans destructeurs.

La torsion de la vérité pour satisfaire leur agenda est primordiale. En contrôlant ce qui est diffusé ou écrit, les globalistes avancent petit à petit vers le contrôle total. De plus, la réussite de l’insertion d’enseignants pervertis et endoctrinés dans le système d’éducation public a contribué à accélérer le contrôle sur les générations futures.

Samantha Dailey a été assassinée par David Antonio Calderon. L’homme de 46 ans, de nationalité salvadorienne, a fait 22 ans de prison dans son pays natal pour meurtre et assaut sexuel avant d’entrer illégalement aux États-Unis en 2021. Le jour de sa comparution, Calderon fut arrêté pour une couple d’assauts violents séparés qui avaient précédé le meurtre de Dailey.

Destruction de l’intérieur

Dans ses premiers cent jours à la résidence du 1600 Pennsylvania Avenue, Joe Biden émit 94 actes pour démanteler notre sécurité frontalière. Des milliers de gens sont venus dans notre pays par avions charters. Nous voyons maintenant que ceux qui avaient été déportés auparavant sont revenus dans notre pays. Considérant que les envahisseurs illégaux « rapportés » dépassent 15 millions (le nombre est probablement plus près de 30 millions), la destruction de la souveraineté américaine porte rapidement fruit.

Chers amis, beaucoup d’entre vous avez remarqué les protestations violentes en Angleterre, en France et en Allemagne. Ces pays beaucoup plus petits ont été inondés d’envahisseurs illégaux qui renversent les gouvernements locaux. Malheureusement, dans le cas de l’Angleterre, ceux qui se font arrêter sont en fait les citoyens payeurs de taxe !

L’Amérique n’est pas immunisée contre la menace d’une violence imminente. Combien parmi ces millions d’envahisseurs illégaux détestent notre pays et sont impatients de lancer des activités terroristes ? Si cela arrive, combien de temps faudra-t-il aux maîtres de notre gouvernement avant qu’ils ne déclenchent la Loi Marshall ?

Guerres et bruits de guerre

Abandonnés et incendiés : des émeutes, la loi de la rue et la dévastation attendent tous ceux qui cèdent à la destruction de la culture.

Il y a présentement dans le monde un certain nombre de « points chauds ». Le conflit entre l’Ukraine et la Russie se poursuit. Le Proche-Orient est un baril de poudre qui attend d’être allumé. Ne pensez pas une seconde que la Troisième Guerre Mondiale n’est pas imminente, ou qu’une détonation nucléaire n’est pas possible. Il y a suffisamment d’inimitié entre les peuples et les pays pour fomenter une destruction encore plus grande que ce que la plupart se l’imagine.

Jésus nous a parlé des signes de Son Retour, dans Matthieu 24, comme étant « des guerres et des bruits de guerre » et que « une nation s’élèvera contre une autre nation ». Mais malheureusement, l’église d’aujourd’hui manque gravement de préparation à ces temps de la fin. Les pasteurs et les ministres déçoivent leur troupeau sur une grande échelle.

L’inclusion surpasse la doctrine

Non seulement le libéralisme a-t-il fait main basse sur les classes scolaires et les médias, mais il s’est aussi emparé des chaires à travers le pays. Dans la crainte de voir le nombre de membres diminuer et le soutien financier s’amenuiser, ces « leaders » prêchent la tolérance et l’inclusion.

Jésus n’a pas dit à la femme accusée d’adultère qu’Il l’acceptait telle qu’elle était. Il lui a plutôt dit « d’aller et de ne plus pécher ». Dans 1 Jean 1:7-9, nous lisons :

« Mais si nous marchons dans la lumière, comme Dieu est en la lumière, nous avons communion l’un avec l’autre, et le sang de son Fils Jésus-Christ nous purifie de tout péché. Si nous disons que nous n’avons point de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous. Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés, et nous nettoyer de toute iniquité. »

Nous ne devons pas être inégalement appariés. Tolérer le péché sans espoir de repentance, ce n’est pas marcher dans Sa lumière. Nous devons garder le cap avec une perspective biblique et ne permettre à personne de nous faire trébucher. Dieu aura le dernier mot et Il détermine la fin de toutes choses.


Par Sandra Myers

La nuisance de GARM

Comment les plus grandes marques du monde cherchent à contrôler la liberté d’expression

Le spectre du pouvoir de la machine de pensée de groupe créée pour augmenter le contrôle et manipuler nos pensées (et éventuellement NOUS) est ahurissant ! Ils veulent contrôler vos moindres pensées… tout comme dans le roman contre-utopique d’Orwell, 1984.

Qu’est-ce que GARM ? Dans Medium.com, la Global Alliance for Responsible Media (Alliance Globale des Médias Responsables) à but non lucratif :

« GARM est composée d’une communauté centrée sur la publicité de marques mondiales, d’agences médiatiques, de propriétaires et de plateformes médiatiques, et de corps industriels centrés sur la réduction effective de la disponibilité et de la monétisation des contenus nuisibles. Les membres de l’Alliance reconnaissent leur pouvoir collectif d’améliorer la sécurité des consommateurs et des marques. Ensemble, ils ont identifié des initiatives concrètes, créé des procédés partagés et des protocoles communs afin de protéger les gens et les marques. Les membres fondateurs du GARM se sont unis à partir d’une participation active dans la Fédération Mondiale des Annonceurs. Le Comité de Croissance ANA CMO, membre de la FMA, prendra fait et cause pour la GARM. »

Les membres de la FMA représentent environ 90 % des dépenses mondiales d’annonces, ou près d’un trillion de dollars annuellement.

Bien que la réclamation soit de créer une initiative d’industries croisées pour se protéger contre le contenu nuisible, nous devons nous demander qui définit le « contenu nuisible ». GARM pousse aussi les membres à employer une organisation de classement des nouvelles, comme la Global Desinformation Index (Index de désinformation mondiale) britannique (GDI) qui, comme vous le devinez sans doute, étiquette toutes les nouvelles pouvant provenir de la droite du centre comme de la désinformation. En passant, le GDI reçoit des subsides du Département d’État américain (nos taxes). L’intention réelle de GARM est « go woke or go broke » (éveillez-vous ou faites faillite).

Environ 55 marques et annonceurs mondiaux se sont joints au GARM, dont les marques YouTube, Facebook, Bank of America, Bayer, Discover, Fiat Chrysler, General Mills, GM, GSK, Hershey, HP, Johnson & Johnson, Kellogg, LEGO, Mars, Inc., MasterCard, McDonalds, Microsoft, NBC Universal, Nestle, Proctor & Gamble, PepsiCo, Philips, Shell, Sony, Unilever, et Yum!.

Dans quelques exemples, GARM dirigea ses membres à boycotter Twitter après qu’Elon Musk eut acquis la compagnie. GroupM, membre gouvernail d’équipe de GARM, a tenté de faire pression sur Spotify dans le but de censurer Joe Rogan à cause de son point de vue au sujet du vaccin Covid. Une campagne de publicité en faveur de Trump a aussi été ciblée par GARM.

En tant que victime de ce genre de ciblage de la part de la machine gauchiste de pensée de groupe, X d’Elon Musk et la plateforme de média social Rumble ont entamé une poursuite antitrust contre GARM et le FMA. Sous cette menace, GARM a formellement cessé ses opérations. La mauvaise nouvelle, c’est que le FMA va de l’avant. La pire des nouvelles, c’est que la machine de pensée de groupe est déjà enchâssée et prend maintenant des démarches pour employer l’intelligence artificielle pour augmenter davantage sa guidance et son contrôle de la pensée.

Et vous ne voyez que la pointe de l’iceberg. C’est la même façon de penser woke qui a frappé les écoles, de la maternelle au collège, de nombreuses églises et presque toutes les facettes de la vie qui requièrent un guide de pensée. Y aura-t-il moyen d’y échapper ? La prochaine génération sera-t-elle-même capable de penser et d’être libre de s’exprimer, ou succombera-t-elle à leur esclavage, incapable de remettre en question sa programmation ?

Grosse victoire pour le Premier Amendement. Le Comité Judiciaire de la Chambre des Représentants a émis un rapport soulignant l’apparente collusion visant à encourager une action coordonnée afin de démonétiser les plateformes, les podcasts, les diffuseurs de nouvelles et d’autres contenus défavorables par le GARM.




L’État sioniste d’Israël pourrait-il disparaître en dedans d’un an ?

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

29 août 2024

Dans une étonnante entrevue avec le juge Andrew Napolitano, l’ancien analyste de la CIA Larry Johnson a cité des fonctionnaires de haut niveau du gouvernement d’Israël en déclarant leur inquiétude à savoir que, si Israël poursuit ses voies guerrières, l’État sioniste pourrait disparaître en dedans d’un an. Johnson décrit également le fanatisme religieux radical d’un grand nombre d’Israéliens derrière l’amour obsessionnel de la nation pour la guerre. (Un fanatisme très similaire existe au sein d’une majorité d’églises évangéliques, soit dit en passant.)

Johnson explique aussi pourquoi le mécréant Benjamin Netanyahou ne mettra jamais fin aux guerres d’Israël : il sait qu’aussitôt que la ou les guerre(s) auront pris fin, il va être arrêté et traîné en justice pour de multiples actions criminelles (sans compter les crimes de guerre internationaux dont il est accusé) et il passera probablement le reste de sa vie en prison. En bout de ligne, Netanyahou maintient intentionnellement les guerres d’Israël pour sa propre préservation personnelle.

Voici certains extraits de l’entrevue du juge Napolitano avec Larry Johnson :

Napolitano : Israël est-il en train de commettre un suicide national, Larry ?

Johnson : Cela semble assurément le cas. Vous savez, lorsque vous êtes dans un combat, et particulièrement dans une guerre, la dernière chose que vous voulez faire, c’est d’être dans une guerre civile, combattre les uns contre les autres chez soi.

Vous avez le chef de l’armée, à la base l’armée israélienne, le porte-parole des Forces de Défense Israéliennes, qui se manifeste et s’oppose à Netanyahou. Vous avez le chef du Mossad s’opposant à Netanyahou, et le Mossad est comme une version israélienne de la CIA. Vous avez le Shin Bet, que je décrirais comme un FBI avec une tournure de CIA. Parce qu’en réalité, ce n’est pas tant un outil de renforcement de la loi comme un accoutrement domestique de renseignement de la sécurité domestique. Ils se manifestent tous en condamnant Netanyahou. Et de son côté, Netanyahou les qualifie de peureux et des mauviettes.

Et pour ajouter à tout cela, vous avez certains membres ou anciens membres très prééminents des Forces de Défense Israéliennes. Il y a le général Yitzhak Brik qui a mis une lettre ouverte dans le Haaretz en fin de semaine. Et, boy, il n’a pas retenu ses coups. Il est sorti en disant qu’Israël, s’il continue dans cette voie, va s’effondrer en dedans d’un an, que le pays va se découdre. [emphase ajoutée]

Napolitano : Eh bien, certaines des choses que dit le général Brik sont stratégiques et d’autres personnelles. Par exemple, il dit du Premier Ministre Netanyahou : « Il a perdu sa moralité, son humanité, ses normes, ses valeurs et son sens des responsabilité. » On ne saurait être plus sévère. Il ne parle pas de la personnalité de Netanyahou, il parle de ses décisions de massacrer des innocents et d’utiliser les réservistes et les FDI pour ce faire.

Johnson : Vrai.

Napolitano : Est-ce que Netanyahou et son équipe ont un gourou académique ou religieux, un rabbin qui prêche tout cela tout en prêchant de faire sauter des mosquées et des autobus pleins d’Arabes ?

Johnson : Oui, pas Netanyahou. Lui, il ne cherche que le pouvoir et à prendre soin de lui-même. Mais le Smotrich et le Ben-Gvir, oui, ce rabbin, Dov Lior, il est tout à fait influent et extrême. Donc, il y a une dimension religieuse à tout cela ; nous ne pouvons l’écarter. Je crois que la tendance est, pour un grand nombre d’experts occidentaux, de ne pas en approfondir les aspects religieux. Mais c’est réel en ce qui concerne ces gens-là. Et c’est ce qui les pousse. Je veux dire, une partie de leur prémisse est qu’ils ont vraiment une alliance avec Dieu, et qu’elle fut établie il y a 3 000 ans, et qu’ils ont un droit sur ce territoire, et qu’ils ont le droit de faire tout ce qu’ils ont besoin de faire pour éliminer tous ceux qui n’ont pas été choisis de Dieu pour y vivre. Ainsi, lorsque vous prenez une croyance religieuse telle que celle-là et l’appliquez en politique, bien sûr, vous pouvez tuer des enfants palestiniens parce qu’ils ne sont que des ordures sur le chemin que vous devez nettoyer.

Cela fait partie de ce qui alarme tant le chef du Shin Bet. Et il a dit : « Regardez, j’ai grandi dans une famille de survivants de l’Holocauste, et, vous savez, nous croyions dans le “plus jamais“. » Mais il poursuit : « Mon D…, ce que je vois sortir de la bouche de ces Juifs à propos de la suprématie juive, et pas seulement “Hé, nous sommes plus intelligents, nous sommes plus accomplis“, mais en réalité “Nous sommes des êtres humains ; vous n’êtes pas des êtres humains”. » Il dit que cette façon de penser est ce qui l’alarme, et cela a fait son chemin parmi un gros segment de la population d’Israël. Voilà le danger.

Napolitano : Est-ce le point de vue de la majorité, cette croyance messianique ? « Dieu le Père nous a donné cette terre et nous pouvons écraser toute personne et toute chose qui se dresse sur notre chemin. Nous pouvons établir notre propre morale parce que nous sommes les élus » ?

Johnson : Oui, apparemment. Du moins, cela couvre cinquante pourcent de la population en Israël. Et encore, ce chiffre pourrait grossir si les Israéliens séculiers quittent le pays, pour revenir aux États-Unis, aller en Europe ou dans d’autres endroits, parce qu’ils n’embrassent pas cela. À mesure qu’ils partent, ceux qui croient à cela vont devenir un pourcentage plus grand de la population.

Note : En quelques mois, après le 7 octobre, l’on a bien documenté que plus de 500 000 Israéliens ont quitté Israël sur une population totale d’environ 9 millions. Mais tout juste hier, le colonel Douglas Macgregor a suggéré au juge Andrew Napolitano que la population d’Israël se situe aujourd’hui entre 4,5 et 5 millions. Si c’est vrai, cela voudrait dire qu’environ la moitié de la population israélienne a fui le pays depuis le début de la guerre génocidaire d’Israël contre Gaza.

Les Forces de Défense Israéliennes ne tuent pas des gars qui sont parés de cuirasses ou qui portent, vous savez, des RPG. Ils tuent des femmes et des enfants en grand nombre, et les images sont épouvantables. Elles sont horribles. Je veux dire, seulement dans les derniers jours, des photos réelles de bébés brûlés. C’est à rendre malade. Des bébés à qui il manque de gros morceaux de tête.

Or, nous avons entendu, après le 7 octobre, des Israéliens disant : « Oh, le Hamas a tué quarante enfants ! » Nous n’avons jamais vu une seule photo, nous n’avons entendu aucun nom. Mais ce qui provient de la Palestine, ce sont des noms et des photos qui sont horrifiques. Et cela établit une réalité. Et cela ébranle sérieusement ces soldats israéliens.

Napolitano : Netanyahou veut la guerre ! Netanyahou et ses camarades fanatiques religieux croient que c’est le moment où Dieu leur ordonne de tuer tout le monde qui les entrave.

Johnson : Les États-Unis pourraient mettre un terme à cela immédiatement. On dit à Netanyahou « Ok, l’aide militaire est terminée, et nous vous coupons économiquement les vivres. Vous n’aurez plus rien tant que vous ne vous assoirez pas sérieusement pour négocier avec les Palestiniens. »

Relisez cette partie de l’entrevue :

Le général Yitzhak Brik a publié une lettre ouverte dans le Haaretz [journal israélien] cette fin de semaine. Et, boy, il ne retient pas les coups. Il est sorti en disant que si Israël poursuit dans sa voie, il allait s’écrouler en dedans d’un an.

Ce général n’est pas le premier Israélien a le dire. Et il ne sera pas le dernier. Bon nombre d’experts du Proche-Orient disent qu’Israël est sur le chemin de l’autodestruction. Si le colonel Macgregor est exact en suggérant que plus de la moitié de la population d’Israël a déjà quitté le pays, la seule raison logique pour un exode aussi massif et spontané, c’est qu’ils s’attendent à ce que l’État d’Israël s’écroule bientôt.

J’encourage mes lecteurs à regarder ma série de trois messages sur DVD sur le sujet. Ces messages ont été livrés peu après le début de la guerre génocidaire d’Israël contre Gaza. Le titre du DVD est End-Time Israel.

Et les doctrines guerrières radicales du sionisme chrétien en Amérique sont fondamentalement les mêmes que les doctrines guerrières radicales du sionisme juif en Israël. La seule différence, c’est que les guerroyeurs juifs font la guerre dans l’effort d’amener le Messie, alors que les guerroyeurs chrétiens vont en guerre dans l’effort de ramener le Messie. Mais les sionistes chrétiens et juifs croient tous que Dieu veut qu’ils tuent tout le peuple palestinien au nom de leur Messie.

Je demande à mes concitoyens évangéliques qui sont tellement ravis (désolé du jeu de mot) par le Futurisme prophétique et qui croient que l’Israël sioniste est l’Israël de la Bible et que la terre de Palestine appartient à l’Israël sioniste : n’avez-vous jamais étudié le livre aux Romains, chapitre onze sans lire les notes inondées de sionisme de Scofield (ou de Ryrie ou de MacArthur) ?

Voici ce que Romains 11 enseigne réellement à propos du peuple élu de Dieu et de la terre.

De plus, avez-vous jamais rencontré un Palestinien ? N’avez-vous jamais parlé avec un chrétien palestinien ? N’avez-vous jamais vu une famille palestinienne ? Avez-vous déjà rencontré un pasteur palestinien ? N’avez-vous jamais rendu culte au sein d’une congrégation chrétienne palestinienne ?

Moi si. J’ai rencontré des centaines d’entre eux lorsque je suis allé en Palestine pour y prendre la parole.

Et laissez-moi vous dire ceci, dans l’ensemble, vous ne trouverez pas de gens plus gentils, plus humbles, plus gracieux, plus pacifiques ailleurs sur terre. Les chrétiens palestiniens font que les chrétiens d’Amérique se couvrent de honte ! Et pendant que se font massacrer les chrétiens palestiniens, les chrétiens d’Amérique applaudissent les massacreurs.

Si le peuple américain avait enduré un pourcent de ce que les Palestiniens ont enduré sous la botte pesante de l’occupation israélienne, il se serait jeté dans une guerre à fond il y a des décennies.

Mais je m’égare.

Revenons à la prédiction du général israélien disant que, si Israël poursuit son même chemin guerrier, il pourrait cesser d’exister avant un an.

Je pense que le juge Napolitano avait raison quand il a dit que, tant que Benjamin Netanyahou sera Premier Ministre, il n’y aura pas d’accord de paix, pas d’arrêt de la guerre. Et en vérité, de la manière que progresse la démographie de la population israélienne, il n’y aurait pas de changement dans le désir de guerre d’Israël, peu importe qui est Premier Ministre. Comme beaucoup l’on dit en Israël même, celui-ci est un état raciste et apartheid qui se laisse conduire par des sentiments de haine et de suprématie juive.

Et quand l’on jette un coup d’œil sur les politiques américaines concernant Israël et la Palestine, il importe peu qui est élu à la présidence ou au Congrès. L’argent israélien contrôle tout.

Mais ma grosse question s’adresse aux évangéliques américains : Que vont-ils faire quand Israël va cesser d’exister, comme le prédisent le général israélien et le chef du Shin Bet ? Tout ce qu’ils pensent qu’enseigne la Bible en ce qui touche la prophétie est basé sur Israël. TOUT !

La doctrine « bénis Israël et soit béni ». L’Enlèvement de la pré-tribulation. L’Antichrist. La Tribulation de sept ans. La Seconde Venue. Le Millénium. Le roi David de l’Ancien Testament régnant encore sur Jérusalem. La nation juive « éternelle ». Tout cela est fondé sur Israël. La plupart des chaires évangéliques, la plupart des collèges et des séminaires évangéliques, la plupart des auteurs évangéliques, la plupart des diffuseurs radios et télévisés évangéliques, la plupart des podcasters évangéliques et la plupart des éditeurs évangéliques sont immergés dans la prophétie basée sur Israël.

Que feront-ils lorsque Dieu va détruire l’Israël sioniste impie comme Il a détruit le temple apostat de l’Ancienne Alliance ? Et quand je dis détruire l’Israël sioniste, je ne parle pas du peuple juif ; je parle du gouvernement et de l’État sioniste. Pendant plus de mille ans – bien avant que l’état sioniste ne soit créé en 1948 – les Juifs, les musulmans et les chrétiens de la Palestine vivaient paisiblement côte à côte. La création de l’État sioniste n’a conduit qu’au génocide et au nettoyage ethnique du peuple palestinien et n’est devenu rien d’autre qu’un terrain propice à la guerre au travers de toute la région.

J’encourage fortement mes lecteurs à lire le best-seller du célèbre historien israélien Ilan Pappe, The Ethnic Cleansing of Palestine.

Sans l’État sioniste, qu’est-ce que les pasteurs et professeurs évangéliques enseigneraient à propos de la Fin des Temps ? Que feraient des millions de chrétiens évangéliques et des milliers d’églises évangéliques ?

Les évangéliques vont devoir se réveiller un jour et réaliser que tout ce que John Darby et Cyrus Scofield leur ont dit concernant la prophétie n’était qu’un tissu de mensonges, que tout ce que le Séminaire de Théologie de Dallas leur a enseigné à propos de la prophétie était un mensonge, que tous les livres sur la prophétie qu’ils ont lue était des mensonges et que tous les sermons sur la prophétie qu’ils ont entendus était un mensonge. Que feront-ils ce jour-là ?

Ils vont jeter à la poubelle les tableaux de Clarence Larkin. Ils vont jeter les livres de Jerry Jenkins et d’Hal Lindsey. Et ils vont jeter les DVD sur la prophétie de John Hagee et de Robert Jeffress. Voilà ce qu’ils vont faire.