Biden-Harris pavent une route « légale » aux étrangers illégaux afin qu’ils entrent aux États-Unis

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

17 octobre 2024

La plupart des médias majeurs de notre pays, ses politiciens et de ses employés gouvernementaux, aussi bien que les propriétaires et représentants des grosses entreprises demeurent, non seulement muets au sujet des frontières fracassées de l’Amérique et de l’invasion des étrangers illégaux – ce qui inclut des criminels violents – en Amérique, mais ils capitalisent également sur cette activité criminelle.

Ma femme et moi avons récemment acheté un réfrigérateur chez Lowes, et il fut livré par deux Vénézuéliens qui ne parlaient ni l’un ni l’autre un mot d’anglais. Ils se mirent ensuite à prendre des photos de la maison quand ils quittèrent. Il ne peut y avoir AUCUNE raison de faire cela. Il va sans dire que ce sera le dernier appareil ménager que nous aurons acheté de cette compagnie. Et cela se passe dans notre petite ville du nord du Montana.

La vraie nature de l’accroissement de l’activité criminelle (le fait même que des illégaux soient ici est illégal) en association avec l’invasion d’illégaux en Amérique sera cachée par les gouvernements et les diffuseurs de nouvelles le plus longtemps possible. Pendant ce temps-là, les États-Unis deviennent de moins en moins sécuritaires – peu importe où nous vivons.

Évidemment, la situation périlleuse que l’on nous force à vivre est le résultat de l’administration Biden-Harris au cours des quatre dernières années et qui a – pour ses propres desseins politiques – montré aux Américains qu’elle ne se préoccupe absolument PAS de notre sécurité, de notre paix et de notre tranquillité.

Juste cinq mois avant que Luis Miguel Calzadilla-Rojas – immigrant vénézuélien et allégué violeur collectif du Tren de Aragua – fut arrêté à la suite d’une fusillade à l’extérieur d’un bureau de probation à Aurora, au Colorado, il fut accueilli aux États-Unis – grâce à un programme d’immigration controversé lancé par l’administration Biden-Harris.

Calzadilla-Rojas entra au pays en utilisant le CBP One – une application conçue pour permettre aux chercheurs d’asile d’entrer en Amérique.

Il n’est qu’un parmi 1,3 millions d’immigrants qui sont venus au pays par une route légale créée par l’administration Biden-Harris en moins de deux ans. [Emphase ajoutée]

Les programmes ont été créés unilatéralement, sans l’approbation ou la contribution du Congrès.

Des sources de l’Homeland Security ont dit au Post qu’il n’y a presque pas de vérification effectuée auprès de la plupart des immigrants, particulièrement si leur pays d’origine – incluant le Venezuela, Haïti et Cuba – refuse de coopérer avec la mise en application de la loi américaine.

(Source)

J’inclus dans cet article un étalage d’exemples montrant combien notre problème d’étrangers illégaux est  sérieux et dangereux aujourd’hui :

Un immigrant illégal déporté huit fois et arrêté onze fois, maintenant accusé de meurtre en Ohio : « Notre frontière est brisée ».

Fermin Garcia-Gutierrez, 46 ans, a utilisé au moins sept noms différents et trois dates de naissances différentes.

(Source)

Une vague massive d’immigrants au Dakota du Nord sonne l’alarme : le « pire » est à venir.

Le Procureur général républicain du Dakota du Nord, Drew Wrigley, avertit que les flots d’immigration illégale passant par la frontière nord des États-Unis et qui se sont accélérés sous l’administration Biden vont se poursuivre avec « le pire qui est encore à venir ».

« La situation s’est détériorée de manière significative ces dernières années et la situation actuelle est intenable à cause des millions d’entrants illégaux affluant à travers la frontière sud-ouest de l’Amérique, » a dit Wrigley. « Le Dakota du Nord fait déjà l’expérience d’impacts négatifs de la mise en application de la loi suite au refus de l’administration Biden de fermer la frontière, mais ce qui m’inquiète, c’est que le pire est encore à venir, à la fois dans le contexte des crimes et de la violence dans la rue, de même que dans l’arène de la sécurité nationale de l’Amérique., »

Wrigley dit qu’il y a eu 4 444 engagements d’immigration dans l’année fiscale 2023, un accroissement drastique comparé aux 2 127 dans l’année fiscale 2022 et 548 dans l’année fiscale 2021.

(Source)

Un immigrant illégal accusé d’avoir étouffé et tuée une jeune femme le jour de son anniversaire : rapport.

La police de Syracuse accuse un natif de l’Équateur, Jhon Moises Chacaguasay-Ilbis, de meurtre.

Une femme fut récemment étouffée et tuée à New York le jour même qu’elle atteignait ses 21 ans, disent des officiers.

Le suspect, Jhon Moises Chacaguasay-Ilbis, 21 ans, est accusé d’avoir assassiné Joselyn Jhoana Toaquiza à Syracuse, le 18 juin. Le Département de la police de Syracuse a dit à Fox News Digital que le suspect avait été accusé de meurtre au second degré et de dissimulation d’un cadavre humain.

Une source du Département de la Homeland Security a récemment dit au New York Post que Chacaguasay-Ilbis et Toaquiza étaient tous deux illégalement aux États-Unis. Les deux proviennent de l’Équateur.

(Source)

Chick-fil-A du Texas confirme que deux employés tués dans une fusillade étaient suspectés d’être des immigrants illégaux en garde à vue.

Le propriétaire d’un Chuck-fil-A du Texas confirme que deux employés avaient été tués mercredi dans une fusillade à Irving.

Les autorités ont arrêté un immigrant illégal suspecté dans l’affaire de la fusillade mortelle au Texas qui a fait deux morts à l’intérieur d’un restaurant fast-food mercredi.

Oved Bernardo Mendoza Argueta, citoyen de 37 ans de l’El Salvador, est accusé du meurtre capital de multiples personnes après une fusillade dans un Chick-fil-A dans le bloc 5300 du boulevard MacArthur Nord à Irving, a annoncé la police.

(Source)

Assurez-vous de regarder cette vidéo glaciale d’une minute prise au centre-ville de Chicago par un résident de la ville.

Voici un autre rapport provenant de New York :

Comme si New York n’était pas déjà assez rongée de crimes rampants, le gang vénézuélien d’immigrés Tren de Aragua a maintenant étendu sa violente portée à toute la ville (« La Grosse Pomme est une épave Tren, » 23 sept.).

Leur criminalité a même affecté les écoles près de l’Avenue Roosevelt, où un bordel sordide a été mis en opération. La dégradation criminelle résultant de l’afflux d’immigration illégale empire tous les jours, menaçant la sécurité du voisinage comme des résidents.

Lorsque des activités illicites surviennent si près des écoles, il est clair que nous approchons de l’éclatement sociétal.

Voici un autre rapport venant du Texas ;

Le gang vénézuélien Tren de Aragua recrute des gosses des écoles secondaires du Texas.

Cova fut identifié comme étant du Tren de Aragua grâce au tatouage d’une couronne à cinq pointes sur son bras.

Un membre confirmé du gang Tren de Aragua (TdA) a été arrêté parce qu’il aurait recruté des étudiants de deux écoles secondaires d’Houston afin d’en faire de nouveaux membres du gang.

Jorgenys Robertson Cova, étranger illégal en provenance du Venezuela, est entré aux États-Unis il y a deux ans, selon le Service d’Immigration et des Frontières des États-Unis. L’homme de 32 ans a été arrêté lundi après une série de vols allégués.

Cova aurait également recruté des élèves du secondaire de l’Académie Jane Long et Las Americas qui font partie du District Scolaire Indépendant d’Houston.

Et voici un récent rapport d’Aurora, au Colorado :

Les fonctionnaires d’Aurora ne peuvent plus nier l’horrible vérité de la mainmise du Tren de Aragua.

Le démenti n’est pas qu’une rivière en Égypte : Le plan de jeu des leaders qui veulent à tout prix ignorer les effets de la crise frontalière de l’administration Biden-Harris a été de prétendre que les violeurs en série qui ravagent leurs communautés sont d’origines inconnues.

Cette stratégie s’est effondrée mercredi à Aurora, au Colorado, lorsque des sources du renforcement de la loi fédérale ont confirmé à The Post qu’un des hommes d’un groupe de voyous armés pris sur vidéo à entrer par effraction dans un appartement est un membre avoué du Tren de Aragua.

Tant pis pour la déclaration du Chef de police d’Aurora, Todd Chamberlain, dite aux reporters et alléguant que les policiers n’avaient trouvé aucun lien quelconque à des gangs parmi les suspects, et du déni encore plus véhément des fonctionnaires de la ville qu’Aurora a un problème de gang immigrant.

Les autorités locales ne veulent pas avoir l’air submergé en admettant qu’un gang a pris le contrôle de leur ville.

Les démocrates sont déterminés à mettre le bouchon pour l’administration Biden-Harris dont le fiasco frontalier a permis la montée explosive du Tren dans les villes bleues.

Les médias sont heureux d’acheter le mensonge puisque leur but principal jusqu’au Jour de l’Élection est de battre le sentier de Kamala Harris vers la Maison Blanche.

Mais les faits ne changeront pas : Aurora a absorbé les conséquences malheureuses de sa proximité étroite avec la ville sanctuaire de Denver pendant les deux dernières années.

Comme les immigrants affluaient de toute part dans Aurora, les escrocs du TdA ont commencé à s’installer dans des complexes d’appartements dilapidés – forçant le personnel à fuir, en recueillant des « rentes » sous la menace faite aux résidents et en commettant par la violence des vols, des meurtres et des assauts.

Les leaders de gouvernements aux États-Unis, en Europe occidentale (sauf la Hongrie de Viktor Orban) et en Israël sont, pour la plupart, aussi corrompus que des gangsters de la maffia. En fait, les gangsters de la maffia pourraient avoir plus de scrupules que ces politiciens pourris. Ce sont vraiment des gens sans conscience.

Dans leurs efforts inefficaces à être les pantins pathétiques de Washington dans une guerre perdue d’avance en Ukraine, les leaders de l’OTAN ont, non seulement presque mis en banqueroute leurs propres pays, mais ils ont rendu leurs pays presque sans défense. Ils ont montré à leurs propres citoyens que, non seulement ont-ils vendu leur âme, mais leurs pays pour demeurer du côté souriant (alias le côté de l’argent) des guerroyeurs de Washington.

Le gouvernement Benjamin Netanyahou d’Israël est maintenant l’un des gouvernements fous les plus meurtriers de l’histoire de l’humanité. Netanyahou est prêt à amener le monde dans une guerre nucléaire pour maintenir son poste de Premier Ministre, sachant que lorsqu’il quittera son bureau, il devra passer un long bout de temps en prison en Israël pour une variété d’accusations de corruption. Netanyahou ne combat pas pour Israël, il combat pour Netanyahou.

Joe Biden et Kamala Harris ont délibérément et de façon préméditée apporté des millions d’étrangers criminels dans notre pays dans l’espoir qu’ils votent (illégalement) en novembre et aident Kamala à gagner. Comme pour Netanyahou, ces gens-là sont des parasites maniaques qui vivent de la mort et de la destruction qu’ils infligent à leur propre peuple dans l’unique but de faire avancer leurs propres intérêts.

Et nul besoin de m’écrire ou de me dire que Donald Trump est une alternative merveilleuse et sécuritaire. Il ne l’est pas ! Il n’y a pas d’homme vivant qui soit aussi plein d’orgueil, d’égoïsme et de narcissisme que Trump. Et il sera probablement élu le 5 novembre.

[Note du traducteur : Chuck, ancien démocrate, ne semble prendre Donald Trump qu’au premier degré et ignore la stratégie politique et sociale trumpienne. Il faut voir au deuxième et troisième degrés pour apprécier la différence réelle entre Trump et les autres politiciens dont parle Chuck. Nous prions les lecteurs d’en tenir compte.]

Trump peut être meilleur qu’Harris sur la question de la crise de l’immigration, mais quant à la guerre nucléaire, nous avons probablement plus à craindre de Trump.

Harris est obsédée par l’Ukraine. Mais l’Ukraine est perdue. C’est terminé ! Et tout le monde au sein de la Périphérie le sait. L’Ukraine va céder aux termes de la Russie sans doute autour du Jour de l’Inauguration du 20 janvier. Ce pourrait même être avant. La guerre américaine manquée en Ukraine va rejoindre la guerre américaine manquée au Vietnam (et combien d’autres endroits autour du monde ?).

Quant aux guerres d’agression d’Israël au Proche-Orient, Trump est de loin plus guerroyeur qu’Harris. Il a déjà déclaré qu’il veut que les États-Unis bombardent les installations nucléaires de l’Iran. Comprenez-vous ce que dit Trump ?

La seule bombe qui serait efficace contre ces installations profondément enfouies à l’intérieur des montagnes d’Iran serait la bombe nucléaire. Quand Trump parle de bombarder les installations nucléaires de l’Iran, il parle de faire usage d’armes nucléaires.

Si les États-Unis tiraient une bombe nucléaire sur l’Iran, pensez-vous vraiment que les puissances nucléaires du monde resteraient abjectement apathiques ? Aussitôt que la tête nucléaire américaine serait sortie du silo, la Russie, la Chine, le Pakistan, la Corée du Nord et l’Iran lui-même lanceraient des centaines d’engins nucléaires et de missile hypersoniques dans le ciel. Ce serait une guerre nucléaire mondiale spontanée. Et les États-Unis ne seraient PAS épargnés.

La folie criminelle de Netanyahou fait délibérément tout en son possible pour attirer les États-Unis dans une guerre totale contre l’Iran, ce qui comprendrait une guerre contre la Russie, la Chine, la Turquie, l’Égypte, l’Arabie-Saoudite – sans parler d’un grand nombre d’autres pays dans le monde. Et étant donné le radicalisme sioniste extrême de Donald Trump, il serait le Président parfait pour rendre service à la folie meurtrière de Netanyahou.

C’est le jugement de Dieu sur un occident antichrist et apostat. Et tout ce que trouvent à faire les évangéliques, c’est de chanter « Alléluia », parce qu’ils pensent que ce sera le moment de leur Enlèvement. Ce n’est pas vrai ! Si la guerre nucléaire éclate, les enlèvementalistes en subiront les conséquences comme le reste d’entre nous.

Regardez les choses en face, les amis ! Biden et Harris (de même que nos membres du Congrès des deux partis), les leaders d’Europe occidentale et Benjamin Netanyahou poussent l’Occident dans l’abîme.

D’un autre côté, le mouvement BRICS dirigé par l’Est va probablement remplacer le dollar américain dans un avenir pas si éloigné en tant que devise de réserve du monde et mettre fin à l’hégémonie économique mondiale de l’Amérique basée sur la dette– ce qui serait en fait une BONNE chose. Pourquoi ? Parce que cela forcerait le Congrès à équilibrer son budget et à mettre fin à l’approvisionnement sans limite d’argent fiat à Israël et à nos guerres étrangères incessantes.

C’est-à-dire, si Dieu nous délivre miséricordieusement entre temps de la guerre nucléaire.