Bill Gates et Anthony Fauci : les tueurs en série les plus prolifiques de l’histoire ?

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

28 octobre 2021

Anthony Fauci a récemment dit que les Américains pouvaient célébrer Noël cette année si tous étaient vaccinés.

Je laisse le soin à Helen Buyniski de raconter l’histoire :

« Le conseiller médical en chef des États-Unis, Anthony Fauci, a déclaré aux familles américaines qu’elles peuvent passer les fêtes ensemble – pourvu qu’elles soient vaccinées. Mais qui lui donne l’autorité de décider, et pourquoi les gens l’écoutent-ils encore, de toute manière ?

« “Si vous êtes vacciné et que les membres de votre famille sont vaccinés … vous pouvez célébrer les fêtes,” a magnanimement déclaré le prétendu pape du Coronavirus ce dimanche-ci, dans une entrevue avec Martha Raddatz d’ABC. “Vous pouvez passer l’Halloween et certainement fêter l’Action de Grâce avec votre famille et Noël avec votre famille.”

« Quelle bonne pensée de sa part ! Mais le bon docteur n’a pas donné son approbation de son propre chef – ce fut Raddatz qui, arborant un froncement de sourcils, a sollicité son opinion quant à ce qui serait permis aux Américains dans le but de voir leurs familles. Qui, à part ces commentateurs de la télé chargés de l’obéissance de pantomime, attendait réellement la permission écrite de Fauci pour fêter l’Action de Grâce, Noël et l’Halloween avec leurs familles ? À coup sûr, les Américains, connus pour leur propension à l’indépendance, sont plus que capables de décider avec qui ils passeront les fêtes.

« Après dix-huit mois embourbés dans un jeu pervers de “Simon dit”, avec les autorités médicales, néanmoins, il n’est pas du tout clair à savoir si les Américains sont encore capables de prendre leurs propres décisions. Les codes complexes de comportement comme de porter le masque si debout et ne pas porter le masque si assis (sauf entre les bouchées) – et n’oubliez pas de montrer vos papiers vaccinaux à la porte ! – qui gouvernent maintenant le comportement public dans des endroits comme la Ville de New York ont mis l’accent sur les superstars qui obéissent aux règles, alors que ceux qui pensent de manière indépendante, et qui étaient jadis admirés, sont maintenant ignorés et diffamés. Ce n’est que dans le monde de la publicité qu’il est encore OK de “penser différemment”– pour le reste d’entre nous, il y a un masque pour ça.

« Même si le pays a commencé à perdre foi dans le pape Fauci, extraordinaire cow-boy du virus (et parjure avéré), l’endroit où il se tenait jusqu’à tout récemment dans l’inconscient collectif, en distribuant au compte-gouttes ses avis contradictoires sur les masques et l’immunité collective, demeure vacant chez un grand nombre. La nature déteste le vide, et un an et demi à se concentrer sur un entraînement d’une savante impuissance est difficile à secouer.

« Mais ce trou fait par Big Brother dans l’esprit de l’Américain moderne n’est pas vraiment nouveau – il a ses parallèles dans l’Âge des Ténèbres – l’ère de la terreur religieuse, le domaine des paysans dominés par la peur et illettrés, forcés de s’en remettre à une classe de prêtres chargée de retenir toute la connaissance qu’on ne pouvait confier au peuple pour qu’il la lise lui-même.

« Le médecin en blouse blanche remplace l’ecclésiastique aux atours élaborés, prescrivant la parole d’un Dieu Pharmaceutique à ceux qui cherchent désespérément guidance, mais qui sont incapables de lire les “écritures”. Ces livres saints ont depuis été remplacés par les études scientifiques qui, comme nous le rappelle le magazine Forbes, sont bien au-dessus de notre entendement. En vérité, oubliez de faire votre propre recherche, parce que tenter de lire de pareils textes “pourrait vous amener des souffrances incommensurables et inutiles”.

Est-il possible de restaurer le sentiment d’indépendance à une population qui l’a volontairement abandonné pour la peur d’un virus dont le taux de survie est à plus de 99 %, qui a élevé au statut de messie une canaille en mal de publicité et tenté de dépouiller tous et chacun de ceux qui s’objectent à leurs références professionnelles ?

« Seul le temps le dira, mais entretemps, si vous vous trouvez à attendre de façon obéissante que l’homme à la blouse blanche vous donne le feu vert pour continuer à poursuivre votre vie, vous faites peut-être partie d’une secte du jour du jugement dernier. »

« Secte du Jour du Jugement dernier » est le terme pouvant le mieux décrire tout le narratif Covid. Il m’apparaît tout à fait incompréhensible que tant d’Américains – au sein comme en dehors de l’église – aient perdu tout sens de la raison de manière si volontaire et tellement rapidement, ainsi que leur responsabilité personnelle, la Liberté individuelle, sans mentionner le courage.

C’est comme si nous vivions dans une Twilight Zone [zone floue].

Quelqu’un ignore-t-il que Fauci est un petit monstre de Frankenstein faisant le pas de l’oie, créé dans les sous-sols d’un laboratoire du Big Pharma contrôlé par le Darth Vader de l’Empire du Mal lui-même, Bill Gates ?

Pour faire parodie aux femmes d’Israël qui chantèrent un cantique à David et à Saül (1 Samuel 18:7) : « Staline et Hitler ont frappé leurs millions, et Gates et Fauci leurs dix millions ».

Heureusement, de plus en plus de gens de par le monde s’éveillent face à l’histoire infernale de Gates qui sème le meurtre et la destruction partout où il va.

De Londres :

« Des protestataires crient au “Meurtrier” pendant que Gates est conduit à une rencontre sur Downing Street avec son coursier Boris Johnson. »

Regardez vous-mêmes la vidéo.

Ces protestataires de Londres avaient parfaitement raison : Bill Gates EST un meurtrier. Et il n’y aurait qu’un pas à franchir pour dire que le tandem tyrannique de Gates et de Fauci pourrait être les tueurs en série les plus prolifiques de l’histoire.

J’encourage fortement les lecteurs à étudier ce rapport en profondeur : il s’appelle The Vaccine Death Report. Le sous-titre est Evidence of Millions of Deaths and Serious Adverse Events Resulting from the Experimental COVID-19 Injections.

Voici l’Introduction :

OBJET

L’objet de ce rapport est de documenter le fait que, dans le monde entier, des millions de gens sont morts, et que des centaines de millions d’effets secondaires sérieux sont survenus suite aux injections de la thérapie génique ARN-messager expérimentale.

LES FAITS

Nous ne visons qu’à présenter des faits scientifiques et à nous éloigner des déclarations sans fondement. Les données sont claires et vérifiables. On peut trouver plus de cent références pour toute l’information présentée, laquelle nous vous fournissons comme point de départ pour une investigation ultérieure.

COMPLICITÉ

Les données suggèrent que nous sommes peut-être actuellement témoins de la plus grande tuerie en série organisée dans l’histoire de notre monde. La sévérité de la situation nous pousse à poser cette question cruciale : nous lèverons-nous pour la défense de milliards de gens innocents ? Ou mettrons-nous notre profit personnel au-dessus de la justice et nous montrer complices ? Des réseaux d’hommes de loi de par le monde préparent des poursuites en actions collectives pour intenter des procès contre ceux qui servent ce programme criminel. À tous ceux qui ont été complices jusqu’ici, nous disons : il est encore temps de vous détourner et de choisir le côté de la vérité. S’il vous plaît, faites le bon choix.

MONDIAL

Même si ce rapport se concentre sur la situation aux États-Unis, il s’applique également au reste du monde, car le même genre d’injections expérimentales avec des taux de décès similaires – et des systèmes comparables de corruption dans le but de cacher ces chiffres – sont employés mondialement. Par conséquent, nous encourageons toutes les gens autour du monde à partager ce rapport. Que ce soit le réveil de toute l’humanité.

L’étendue et la sévérité des effets à long terme des injections de la thérapie génique expérimentale sont en grande partie inconnus. Mais si les effets à court terme peuvent nous servir d’indice de ce qui s’en vient pour les gens qui ont prit follement ce médicament expérimental, ils pourraient s’avérer extrêmement déplaisants.

Une fois de temps à autre, un rapport fait même surface dans le grand courant médiatique en ce qu a trait aux effets nuisibles de la piqûre SARS-CoV-2. En voici un du USA Today :

« Les effets secondaires à long terme du Covid-19 pourraient comprendre la perte de mémoire et d’autres dysfonctionnements cognitifs communément appelés “confusion du cerveau”, selon une étude émise qui a examiné 740 patients au Système Médical du Mont Sinaï.

« L’étude, qui a été publiée vendredi dans un journal médical révisé par les pairs, JAMA Network Open, a analysé des patients ayant contracté le Covid-19, pas les gens qui n’ont seulement reçu que le vaccin Covid-19.

« Les déficits cognitifs les plus communs que l’étude a identifiés furent l’encodage mémoriel et le rappel de la mémoire qui ressortaient respectivement à 24 % et à 23 % chez les participants.

« L’encodage mémoriel est le processus d’emmagasinage des entrées sensorielles en tant que mémoire, comme le rangement d’un numéro de téléphone dans votre tête en le répétant à haute voix à plusieurs reprises. Le rappel de la mémoire se réfère au fait d’accéder à des souvenirs qui sont déjà emmagasinés et les récupérer pour utilisation.

« D’autres effets secondaires communs incluent la vitesse de procédé (le temps qu’il faut à quelqu’un pour exécuter une tâche mentale), le fonctionnement d’exécution (associé à l’établissement et à la complétion des buts), ainsi que la phonémique et l’aisance de catégorie (l’habileté à proposer des mots basés sur certains critères).

« L’étude a aussi démontré certains symptômes communs insistants, comme des troubles de respiration, des maux abdominaux, de la fatigue, de la douleur, de l’anxiété et de la dépression. »

Bien sûr, les décès causés par l’énigmatique élixir de l’Empire du Mal élimineront les effets secondaires débilitants, comme les caillots de sang, les pertes de mémoire, la confusion cérébrale, les problèmes de respiration, les affections abdominales, la fatigue, la douleur, l’anxiété et la dépression, n’est-ce pas ?

Lorsque sera venu le temps où les monstres Gates et Fauci n’auront plus le droit de tourmenter la planète avec leur obsession fanatique de réduction de la population et leur enrichissement personnel, les familles de la terre pourront célébrer une autre fête. Et elles n’auront pas besoin d’un vaccin pour ce faire.