Extraits de l’entrevue du juge Andrew Napolitano avec l’ancien analyste des renseignements de la CIA Larry Johnson

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

16 mai 2024

J’ai toujours bien aimé et admiré le juge Napolitano (bien que je sois occasionnellement en désaccord avec lui), mais, comme avec Tucker Carlson, depuis que Le Juge a laissé FOX News et qu’il est devenu indépendant, je l’apprécie encore plus. Il nous a servi dernièrement plusieurs entrevues fantastiques. Je voudrais partager à l’improviste quelques extraits de sa récente entrevue avec l’ancien analyste des renseignements de la CIA Larry Johnson.

Extrait numéro un :

Ce que plusieurs d’entre nous ne savions pas – moi inclus pendant un long moment – c’est qu’une grande partie des milliards de dollars d’aide que Washington a envoyés à l’Ukraine était sous forme de CASH. Bien sûr, il n’y a aucun compte-rendu de ce qui est arrivé de tout ce cash. On était censé l’utiliser pour fortifier les positions défensives de l’Ukraine sur les lignes de front, mais ce n’est pas arrivé. Donc, qu’est-il advenu de tout cet argent ? Vous savez ce qui est arrivé : il est allé dans les coffres de Zelenski et de ses copains.

Extrait numéro deux :

Larry Johnson a dit en termes on ne peut plus clairs : « L’Ukraine va s’écrouler. » Et il a dit que cet écroulement « va survenir plus tôt qu’on pense ». Et il a dit aussi que l’OTAN ne peut rien faire pour stopper cela.

Johnson a fait remarquer que la Russie produit trois fois le nombre de cartouches d’artillerie et le nombre réel de pièces d’artillerie que l’Occident. Il a aussi noté que la Russie produit autant de tanks en un mois que les États-Unis et l’Europe en produisent ensemble en un an.

Extrait numéro trois :

Le terme au poste de Président de l’Ukraine de Zelenski expire mardi prochain, le 21 mai. Zelenski refuse que son pays tienne des élections. De plus, il a fait tout ce qu’il pouvait pour écraser (lire tuer, emprisonner, torturer) ses opposants politiques. Mais que l’on tienne ou non des élections, mardi prochain Zelenski ne sera plus le Président légitime de l’Ukraine. Cela signifie que, lorsque Zelenski perdra son statut légal reconnu, il deviendra (sans aucun doute) une cible pour la Russie, ce qui veut dire qu’à moins que Washington envoie des soldats des Forces Spéciales en Ukraine pour sortir brusquement Zelenski au milieu de la nuit, ses jours sur terre sont probablement comptés.

Extrait numéro quatre :

Si la place de Zelenski est prise par un néo-nazi, la Russie va détruire complètement les établissements politiques et militaires de l’Ukraine. Elle ne tolérera pas un régime nazi en Ukraine.

Nous, les Américains, nous ne pouvons concevoir ce que le peuple russe a enduré pendant le vingtième siècle. Nous ne pouvons même pas commencer à comprendre la douleur et la souffrance – de même que la résolution et la détermination – maintenant endémiques dans la volonté et la psyché du peuple russe. Pour eux, la guerre n’est pas un jeu vidéo ; les hommes n’entrent pas dans l’armée pour avoir des bénéfices de services médicaux, des opportunités collégiales ou de l’avancement de carrière. Les Russes sont dans l’armée pour combattre et détruire l’ennemi et sauver leurs familles et leurs foyers. Et ils sont plus que disposés à céder leur propre vie afin d’atteindre ces fins.

Johnson marque un gros point à propos de tous les politiciens fous de guerre de l’Amérique qui ont toujours hâte d’envoyer des soldats américains dans des guerres et des conflits partout dans le monde. Il dit que, si l’Amérique instituait une politique dans laquelle tout politicien ayant voté pour envoyer des soldats américains dans ces guerres étrangères incessantes avaient, soit à combattre eux-mêmes dans ces guerres, soit devaient y envoyer leur fils aîné, les guerroyeurs de Washington, D.C., stopperaient immédiatement.

AMEN !

Extrait numéro cinq :

Johnson a fait une déclaration que tous les Américains – particulièrement tous les évangéliques – auraient besoin d’entendre. Il a dit : « Il est important que les gens comprennent jusqu’à quel point Israël est méchant en regard de cela. » On devrait crier cette déclaration sur tous les toits de l’Amérique.

Les évangéliques vivent dans le déni absolu en ce qui concerne la pure méchanceté de l’État d’Israël. Sachant la quantité massive d’atrocités militaires, de massacres gratuits de civils et de crimes de guerre que commettent les Forces de Défense Israéliennes, les évangéliques ont l’effronterie de régurgiter l’affirmation absurde de Netanyahou qui dit qu’Israël possède « l’armée la plus morale sur terre ». Quel paquet de bêtises ! Encore une fois, les évangéliques se sont délibérément bouché les yeux, bouché les oreilles et fermé le cœur face aux VÉRITÉS concernant l’Israël sioniste. Et ils font cela depuis 76 ans.

Johnson livra ensuite une statistique ahurissante : Le Ministre Israélien de la Défense a calculé le nombre total d’Israéliens tués par ce qu’on appelle la « violence palestinienne » au cours des 24 dernières années jusqu’au 7 octobre. Ce chiffre est de 1 455. Encore là, il s’agit d’une statistique israélienne sur une période de 24 ans. Puis, Johnson compare la violence palestinienne en Israël au nombre de meurtres commis dans la ville de Chicago au cours de la même période de 24 ans. La population de Chicago équivaut à environ 1/5 de celle d’Israël. Dans les derniers 24 ans, il y a eu près de 14 000 meurtres à Chicago. C’est presque douze fois plus de meurtres à Chicago que d’Israéliens tués par la violence palestinienne. Et seulement autour de 1/6 de ces actes de violence contre des Israéliens ont été commis par le Hamas.

Où est le sentiment d’indignation des évangéliques et des politiciens devant les 14 000 morts – la plupart des jeunes hommes noirs – à Chicago ? En vérité, ils se fichent complètement des jeunes hommes qui se font tuer dans les centres-villes des plus grosses municipalités d’Amérique, mais ils veulent que l’Amérique fasse la guerre dans tout le Proche-Orient parce que 1 455 israéliens ont été tués. Et, en passant, la plupart de ces morts sont survenus en Cisjordanie durant les luttes de déplacement où les Israéliens essaient de s’emparer des foyers et des propriétés appartenant aux Palestiniens.

Et n’oublions pas que le chiffre précis des Israéliens tués le 7 octobre lors de  l’attaque du Hamas et qui furent en réalité tués par Israël n’a jamais été établi. Nous savons qu’Israël a tué un grand nombre de son propre peuple cette journée-là ; nous ne savons tout simplement pas combien.

Durant le même cadre de temps (avant que le génocide israélien ne débute en octobre), Israël a tué près de 8 000 Palestiniens. Il est évident qu’il s’agit d’une disparité de 6 pour 1. En d’autres mots, Israël a tué presque six fois plus de Palestiniens que les Palestiniens ont tué d’Israéliens pendant la même période.

Mais ce sont des faits que les politiciens et les pasteurs guerroyeurs ont choisi d’ignorer.

Bien sûr, depuis le 7 octobre, le nombre (sous-estimé, à mon avis) des civils de Gaza tués par Israël se chiffre à plus de 40 000. Et les évangéliques se sentent à l’aise avec cela.

Je n’exagère pas quand je dis qu’Israël perd de la crédibilité et de la légitimité partout dans le monde, mais il en est de même des églises évangéliques d’Amérique. Comment peut-on se qualifier de « chrétien » et rester dans ces églises guerroyeuses et pro-Israël et être assis devant la prédication de ces pasteurs guerroyeurs et pro-Israël ? Il s’agit d’un des plus gros paradoxes. C’est hypocrite – et même diabolique.

Extrait numéro six :

Le Juge fit jouer un vidéo-clip du sénateur Lindsey Graham (R-SC) disant qu’Israël aurait raison de lâcher des bombes atomiques sur les Palestiniens, tout comme les États-Unis qui lâchèrent des bombes atomiques sur le peuple japonais à Nagasaki et Hiroshima durant la Deuxième Guerre Mondiale.

Napolitano dit ensuite de manière fort claire que les États-Unis n’avaient AUCUNE justification morale pour lâcher des armes atomiques sur ces deux villes japonaises, avec l’intention évidente et délibérée de tuer un grand nombre de civils. Et je suis parfaitement d’accord avec Le Juge. À notre honte, les États-Unis sont le SEUL pays au monde à avoir utilisé les armes atomiques contre un autre pays.

Lindsey Graham est le plus grand guerroyeur de Washington, D.C., sans exception.

Je trouve incroyable que ce sale vampire ait été sénateur de la Caroline du Sud pendant plus de vingt ans. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Parce que la Caroline du Sud possède plus d’églises évangéliques et de chrétiens évangéliques per capita que tout autre état des États-Unis. La Caroline du Sud est le foyer de l’université phare évangélique : l’Université Bob Jones de Greenville. Pourtant, ces chrétiens évangéliques sont contents et heureux d’élire et de réélire et de réélire encore le sénateur le plus assoiffé de sang de l’histoire de l’Amérique. Eh bien, je suppose que nous devrions mettre Lyndon Johnson aux côtés de Lindsey Graham dans cette catégorie.

Larry l’a démasqué. Il a dit que Graham « est dans la petite poche des Israéliens ». Il a également dit, concernant Lindsey Graham : « Je trouve que les gens comme lui sont une disgrâce pour la race humaine. »

Encore une fois AMEN !

J’encourage fortement les lecteurs à visionner un bref vidéo-clip de deux minutes que j’ai réalisé en regard du nombre énorme d’organisations du lobby israélien à Washington, D.C. Regardez la vidéo YouTube ici.

Le sionisme a détruit l’évangélisme !

Extrait numéro sept :

Johnson a ensuite dit ouvertement ce que les gens éduqués disent partout dans les conversations privées : « La position des États-Unis en tant que leader global est en chute libre ». Il a raison, évidemment.

Comme étudiant des Écritures, je vois l’écroulement en cours de l’Amérique comme un jugement de Dieu. Et quand je dis le jugement de Dieu, je veux dire un jugement sur les pasteurs et les églises d’Amérique. Tant vont les pasteurs et les églises, tant va le pays. Il en est ainsi depuis la naissance de l’Amérique.

Le mouvement de croissance de l’église, l’Évangile de la Prospérité, le Sionisme chrétien, les églises fonctionnant au succès et aux objectifs, les églises qui existent en tant qu’entreprises à but non-lucratif de l’état, les églises à divertissements, orientées sur des programmes à le recherche de l’autosatisfaction : elles ont toutes contribué à la mort spirituelle, sociétale, culturelle et politique de l’Amérique.

Et cette réalité s’éclaircit encore lorsque l’on se rend compte que la vérité au sujet de la condition de l’Amérique qui se détériore provient en grande partie de sources extérieures à l’église. « Les pierres » crient parce que la plupart des chrétiens ne le font pas (Luc 19:40). Simplement cela devrait suffire à nous convaincre de la source des problèmes de l’Amérique.

En attendant, merci à vous, Juge Napolitano et Larry Johnson.