Le Congrès criminalise le Nouveau Testament

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

9 mai 2024

Je vais commencer par citer une brève missive du Dr Stephen Jones. Le 2 mai, il a écrit :

Hier, le Congrès a adopté ce qu’on appelle la Loi sur la Sensibilisation à l’antisémitisme.

C’est un projet de loi qui criminalise toute critique contre l’État d’Israël ou contre le sionisme. Il criminalise aussi tout passage de la Bible (comme Actes 4:10) qui déclare que les Juifs ont crucifié Jésus. Et parce que le projet de loi assume que tous les Juifs sont sionistes, il confond l’antisémitisme et l’antisionisme.

Un grand nombre de membres chrétiens du Congrès ont voté pour ce projet de loi. Que feront-ils lorsque la Bible sera bannie ? Ils proclameront sans doute qu’ils n’ont jamais eu l’intention que cela arrive, ou qu’ils ont voté pour le projet de loi sans jamais l’avoir lu. Pourtant, ils auraient dû savoir jusqu’à quel point ce projet de loi est inconstitutionnel, car il restreint grandement le droit à la liberté d’expression.

Cela n’aurait pas été possible n’eut été du soutien de sionistes chrétiens tels que le Porte-parole à la Maison Blanche Mike Johnson qui était auparavant un avocat de la Constitution.

En limitant la liberté d’expression, il nous a tous trahis et il est un bon exemple de Judas moderne.

Amen, Dr Jones.

Le Porte-parole de la Maison Blanche Mike Johnson se présente comme étant un homme de foi forte. Il se qualifie de chrétien évangélique. Pourtant, Johnson a rapidement rejoint les rangs de l’État Profond et du sionisme athée en tant que lèche-bottes du gros gouvernement, belliciste, anti liberté d’expression et antichrist : un ennemi de la Sainte Parole de Dieu.

Le projet de loi mentionné ci-haut et que Johnson a enfoncé par l’entremise du Congrès codifie en loi américaine le blasphème contre les Écritures du Nouveau Testament. Un vrai chrétien ne saurait prendre part à un tel sacrilège.

Les idiots seuls ignorent les Paroles de Christ où Il a dit « gardez-vous des faux Prophètes, qui viennent à vous en habit de brebis, mais qui au-dedans sont des loups ravissants » (Matthieu 7:15).

De façon similaire, l’apôtre Paul a donné l’avertissement suivant :

« Car tels faux Apôtres sont des ouvriers trompeurs, qui se déguisent en Apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant : car Satan lui-même se déguise en Ange de lumière. Ce n’est donc pas un grand sujet d’étonnement si ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice ; mais leur fin sera conforme à leurs œuvres » (2 Corinthiens 11:13-15).

Jésus nous a aussi dit avec franchise : « Vous les connaîtrez donc à leurs fruits » (Matthieu 7:20.

Par ses fruits, Mike Johnson a prouvé qu’il était faux prophète et ouvrier déloyal.

Rappelez-le-vous, la Loi sur la Sensibilisation à l’antisémitisme est un projet de loi qui criminalise toute critique contre l’État d’Israël ou contre le sionisme. Il criminalise aussi tout passage de la Bible (comme Actes 4:10) qui déclare que les Juifs ont crucifié Jésus.

Lisons Actes 4:10. C’est l’apôtre Pierre qui parle :

« Sachez vous tous et tout le peuple d’Israël, que ç’a été au Nom de Jésus-Christ le Nazarien, que vous avez crucifié, et que Dieu a ressuscité des morts ; c’est, dis-je, en son Nom, que cet homme qui parait ici devant vous, a été guéri. »

Selon le projet de loi de Mike Johnson, les prêcheurs et les chrétiens ne peuvent pas citer ce verset de la Parole de Dieu sans être coupables « d’antisémitisme ».

Et n’oublions pas Matthieu 27:20 :

« Et les principaux Sacrificateurs et les Anciens persuadèrent à la multitude du peuple de demander Barabbas, et de faire périr Jésus. »

Donc, selon la Sainte Parole de Dieu, la foule juive criait à Pilate :

« Que son sang soit sur nous, et sur nos enfants ! » (Matthieu 27:20). [Emphase ajoutée]

Cette proclamation de la foule juive était un aveu public de leur culpabilité pour la mort de Jésus-Christ.

Mais voilà, ce passage de la Parole de Dieu est aussi illégal sous le projet de loi « d’antisémitisme » de Johnson.

De plus, Actes 7:52 a enregistré ce qu’Étienne a proclamé aux Juifs :

« Lequel des Prophètes vos pères n’ont-ils point persécuté ? ils ont même tué ceux qui ont prédit l’avénement du Juste [Jésus-Christ], duquel maintenant vous avez été les traîtres et les meurtriers. » [Emphase ajoutée]

Et alors ensuite, les Juifs tuèrent Étienne, premier martyr chrétien.

C’est un autre passage biblique que Johnson a commandé que nous arrachions de nos Bibles.

Et notez la myriade de mentions dans les Évangiles où l’on rend compte que les Juifs tentèrent de tuer Jésus :

Marc 14:44 : « Or celui qui le trahissait avait donné un signal entre eux, disant : celui que je baiserai, c’est lui ; saisissez-le, et emmenez-le sûrement. »

Jean 5:16 : « C’est pourquoi les Juifs poursuivaient Jésus, et cherchaient à le faire mourir, parce qu’il avait fait ces choses le jour du Sabbat. »

Jean 5:18 : « Et à cause de cela les Juifs tâchaient encore plus de le faire mourir, parce que non seulement il avait violé le Sabbat, mais aussi parce qu’il disait que Dieu était son propre Père, se faisant égal à Dieu. »

Jean 7:30 : « Alors ils cherchaient à le prendre, mais personne ne mit les mains sur lui, parce que son heure n’était pas encore venue. »

Jean 7:32 : « Les Pharisiens entendirent la troupe murmurant ces choses de lui ; et les Pharisiens, avec les principaux Sacrificateurs envoyèrent des huissiers pour le prendre. »

Jean 8:59 : « Alors ils levèrent des pierres pour les jeter contre lui, mais Jésus se cacha, et sortit du Temple, ayant passé au travers d’eux ; et ainsi il s’en alla. »

Jean 10:31 : « Alors les Juifs prirent encore des pierres pour le lapider. »

Jean 10:39 : « A cause de cela ils cherchaient encore à le saisir ; mais il échappa de leurs mains. »

Jean 11:57 : « Or les principaux Sacrificateurs et les Pharisiens avaient donné ordre, que si quelqu’un savait où il était, il le déclarât, afin de se saisir de lui. »

…etc.

Johnson veut que nous arrachions ces passages des Évangiles de nos Bibles comme étant « antisémites ».

Les passages dans le livre des Actes qui rendent compte des tentatives des Juifs de persécuter, de battre, d’emprisonner et de tuer les apôtres de Christ sont trop nombreux pour tous les énumérer. Mais voyez ceux-ci :

Actes 9:23 : « Or longtemps après les Juifs conspirèrent ensemble pour le [Paul] faire mourir. »

Actes 11:19 : « Or quant à ceux qui avaient été dispersés par la persécution excitée à l’occasion d’Etienne, ils passèrent jusqu’en Phénicie, et en Cypre, et à Antioche, sans annoncer la parole à personne qu’aux Juifs seulement. »

Actes 12:3 : « Et voyant que cela était agréable aux Juifs, il continua, en faisant prendre aussi Pierre. »

Actes 13: 50 : « Mais les Juifs excitèrent quelques femmes dévotes et distinguées, et les principaux de la ville, et ils émurent une persécution contre Paul et Barnabas, et les chassèrent de leurs quartiers. »

Actes 14:5 : « Et comme il se fut fait une émeute tant des Gentils que des Juifs, et de leurs Gouverneurs, pour insulter les Apôtres, et pour les lapider… »

Actes 14:19 : « Sur quoi quelques Juifs d’Antioche et d’Iconie étant survenus, ils gagnèrent le peuple, de sorte qu’ayant lapidé Paul, ils le traînèrent hors de la ville, croyant qu’il fût mort. »

Actes 17:5 : « Mais les Juifs rebelles étant pleins d’envie, prirent quelques fainéants remplis de malice, qui ayant fait un amas de peuple, firent une émotion dans la ville, et qui ayant forcé la maison de Jason, cherchèrent Paul et Silas pour les amener au peuple. »

Actes 18:12 : « Mais du temps que Gallion était Proconsul d’Achaïe, les Juifs tous d’un commun accord s’élevèrent contre Paul, et l’amenèrent devant le siège judicial. »

Actes 20:3 : « Et après y avoir séjourné trois mois, les Juifs lui ayant dressé des embûches au cas qu’il fût allé s’embarquer pour la Syrie, on fut d’avis de retourner par la Macédoine. »

Actes 21:27 : « Et comme les sept jours s’accomplissaient, quelques Juifs d’Asie ayant vu Paul dans le Temple, soulevèrent tout le peuple, et mirent les mains sur lui. »

Actes 22:30 : « Et le lendemain voulant savoir au vrai pour quel sujet il était accusé des Juifs, il le fit délier, et ayant commandé que les principaux Sacrificateurs et tout le conseil s’assemblassent, il fit amener Paul, et il le présenta devant eux. »

Actes 24:27 : « Espérant aussi en même temps que Paul lui donnerait quelque argent pour le délivrer, c’est pourquoi il l’envoyait quérir souvent, et s’entretenait avec lui. »

Actes 25:7 : « Et comme il fut venu là, les Juifs qui étaient descendus de Jérusalem l’environnèrent, le chargeant de plusieurs grands crimes, lesquels ils ne pouvaient prouver. »

Actes 25:24 : « Et Festus dit : Roi Agrippa, et vous tous qui êtes ici avec nous, vous voyez cet homme contre lequel toute la multitude des Juifs m’est venue solliciter, tant à Jérusalem qu’ici, criant qu’il ne le fallait plus laisser vivre. »

Actes 26:2 : « Roi Agrippa ! je m’estime heureux de ce que je dois répondre aujourd’hui devant toi, de toutes les choses dont je suis accusé par les Juifs. »

Actes 26:7 : « A laquelle nos douze Tribus, qui servent Dieu continuellement nuit et jour, espèrent de parvenir ; et c’est pour cette espérance, ô Roi Agrippa ! que je suis accusé par les Juifs. »

Actes 28:17 : « Or il arriva trois jours après, que Paul convoqua les principaux des Juifs ; et quand ils furent venus, il leur dit : hommes frères ! quoique je n’aie rien commis contre le peuple ni contre les coutumes des Pères, toutefois j’ai été arrêté prisonnier à Jérusalem, et livré entre les mains des Romains… »

Le Porte-parole de la Maison Blanche Mike Johnson (se professant chrétien) considère tous ces passages bibliques « antisémites » et exige par le moyen de la loi qu’ils soient bannis et que les gens qui citent ou qui proclament ces vérités bibliques soient traités en criminels.

J’invite mes lecteurs à regarder un petit vidéo-clip de cinq minutes que j’ai fait dimanche dernier portant le même titre que l’article-ci et qui met au défi les pasteurs d’Amérique. Tout pasteur qui se soumet au dictat tyrannique et antichrist de Mike Johnson prouvera à tout le monde que son roi est César et non le Christ.

Voici le lien YouTube menant à mon vidéo-clip de cinq minutes.

Heureusement, bon nombre d’autres personnes parlent contre la tentative de Michael Johnson de criminaliser la libre expression en Amérique.

Le Dr Paul Craig Roberts écrit :

Israël se relocalise à Washington D.C.

Le Congrès américain est devenu une extension du gouvernement d’Israël. Nous n’avons pas besoin d’un Président. Nous avons le lobby israélien.

La Chambre des Représentants des États-Unis vient d’adopter un projet de loi qui veut dire la prison pour tout chrétien ou quiconque d’ailleurs qui cite la Bible qui dit que Jésus fut livré par les Juifs à Ponce Pilate pour être fouetté et crucifié par les Romains.

Le projet de loi, qui a été adopté en tant que le 320-91, criminalise comme étant de l’antisémitisme toute critique contre Israël et les Juifs. Si le Sénat adopte ce projet de loi, je suppose que cela va se terminer en mettant le feu à un grand nombre d’ouvrages littéraires, y compris Shakespeare [et la Bible].

Chose claire, la majorité des Représentants de la Chambre est tellement esclave du Lobby d’Israël qu’il n’y a pas d’hésitation à normaliser un génocide et mettre la scène pour les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse.

Le projet de loi est une violation si évidente de la libre expression protégée par la Constitution que cela nous fait voir que le Congrès ne viendra pas en aide à la liberté d’expression à mesure qu’on y met un terme un peu partout. La Cour Suprême aura-t-elle trop peur de sa propre destruction pour légiférer contre les violations du projet de loi contre la libre expression et de la clause de protection égalitaire du 14e Amendement ?

https://www.rt.com/news/596891-jews-jesus-us-israel/

https://www.timesofisrael.com/us-house-advances-bill-to-codify-contentious-and-popular-antisemitism-definition/

Le reportage de Glenn Greenwald est très important. Protester est devenu un acte criminel. La liberté est morte en Amérique. Les États-Unis sont un état policier, et la police, les prostitués de la presse, les sionistes chrétiens et les Représentants de la Chambre en sont tous bien fiers.

https://rumble.com/v4spxgi-system-update-264.html

Amen, Dr Roberts.

Républicains ou Démocrates : peu importe. Les deux partis sont des laquais du Lobby israélien ; les deux partis se moquent complètement de protéger les libertés données par Dieu au peuple américain et soutenues par notre Charte des Droits ; et les deux partis ont prouvé qu’ils sont les ennemis de Jésus-Christ et de la Sainte Parole de Dieu.

Les deux partis à Washington D.C. conduisent l’Amérique aux portes de l’enfer.

P.S. : Nous venons de lancer mon dernier message prophétique sur DVD intitulé Babylon The Great – Part One – The Mother Of Harlots tiré d’Apocalypse 17.

J’ai confiance que Mike Johnson voudra bannir ce message aussi.