Les choses terrifiantes que les confinements nous ont démontrées à propos de l’humanité

Nous avons appris beaucoup de choses sur nos compatriotes au cours de la panique du virus, dont un grand nombre ne sont pas flatteuses.

Le rappeur américain qui se trouve à Londres, connu sous le nom de Zuby, a fait une liste de vingt de ces choses sur Twitter, et sa liste est devenue virale sur Internet.

J’ai pensé que vous apprécieriez cela :

Vingt choses que j’ai apprises (ou confirmées) à propos de l’humanité durant la « pandémie » :

  1. La plupart des gens préfèrent faire partie de la majorité que d’avoir raison.
  2. Au moins 20 % de la population a de fortes tendances autoritaires, lesquelles apparaîtront sous de bonnes conditions.
  3. La peur de la mort n’a de rivale que la peur de la désapprobation sociale. Cette dernière peut s’avérer plus forte.
  4. La propagande est aussi efficace en ces temps modernes qu’elle l’était il y a 100 ans. L’accès à l’information illimitée n’a pas fait du citoyen moyen une personne plus sage.
  5. Tout et n’importe quoi peut et doit être politisé par les médias, le gouvernement et ceux qui leur font confiance.
  6. De nombreux politiciens et de grandes entreprises sacrifieront joyeusement des vies humaines si cela est propice à leurs aspirations politiques et financières.
  7. La plupart des gens croient que le gouvernement agit dans les meilleurs intérêts du peuple. Même un grand nombre de ceux qui critiquent ouvertement le gouvernement.
  8. Une fois que leur idée est faite, la plupart des gens préfèrent s’engager à être dans le tort qu’admette qu’elles ont eu tort.
  9. Les êtres humains peuvent être formés et conditionnés rapidement et relativement facilement à altérer leur comportement de manière significative – pour le meilleur ou pour le pire.
  10. Quand ils sont suffisamment effrayés, non seulement les gens accepteront-ils l’autoritarisme, mais ils l’exigeront.
  11. Les personnes qui sont méprisées comme étant des « théoriciens de la conspiration » sont souvent bien renseignés et tout simplement en avant du narratif dominant.
  12. La plupart des gens valorisent la sécurité et la sauvegarde plus que la liberté et l’autonomie, même si la soi-disant « sécurité » n’est qu’une illusion.
  13. L’adaptation hédoniste se produit dans les deux directions, et une fois que l’inertie s’est installée, il est difficile aux gens de revenir à la « normale ».
  14. Un pourcentage significatif de la population aime profondément être soumis.
  15. La « Science » a évolué en une espèce de pseudo-religion séculière pour des millions de gens en Occident. Cette religion n’a que très peu à voir avec la science elle-même.
  16. Les gens se soucient plus d’avoir l’air de faire la bonne chose que de faire réellement la bonne chose.
  17. La politique, les médias, la science et les industries de la santé sont tous corrompus à des degrés variés. On peut acheter aussi facilement les scientistes et les docteurs que les politiciens.
  18. Si vous rendez les gens assez confortables, ils ne se révolteront pas. Vous pouvez rendre des millions de personnes dociles pendant que vous les dépouillez de leurs droits, en leur donnant de l’argent, de la nourriture et du divertissement.
  19. Les gens modernes sont trop satisfaits et manquent de vigilance quand vient le moment de défendre leurs propres libertés contre l’atteinte gouvernementale.
  20. Il est plus facile de tromper une personne que de la convaincre qu’elle a été trompée.

J’ai eu la chance de parler à Zuby dans le Tom Woods Show, donc, au cas où vous l’auriez manqué, voilà un gars qui n’a jamais cru à la folie du Covid, à la Théorie de la Critique Raciale, ni à quelque chose de complètement dingue que l’on s’attend à ce que tout le monde croit, et il ne croit pas que sa race détermine ses opinions :

https://tomwoods.com/ep-1921-rapper-zuby-on-race-politics-and-music