La Société se noie dans une mer d’escroquerie – Où est la coupure ?

Lettre mensuelle de Power of Prophecy
Mai 2025
« Les fausses lèvres sont une abomination à l’Eternel ; mais ceux qui agissent fidèlement, lui sont agréables. »
Proverbes 12:22
« C’est pourquoi ayant dépouillé le mensonge, parlez en vérité chacun avec son prochain ; car nous sommes les membres les uns des autres. »
Éphésiens 4:25
Honnêteté : Le dictionnaire Merriam-Webster la définit comme l’adhésion aux faits. Qui peut dire la différence entre la vérité et le mensonge dans la société d’aujourd’hui ?
Depuis maintenant des décennies, il y a une multitude d’agences qui cherchent à diviser notre pays. Que ce soit au niveau politique, religieux ou scientifique, ces gens-là creusent des fossés entre les voisins.
De plus, la propagande pondue par les médias contrôlés a créé un brouillard assez épais pour confondre la majorité des Américains. De la même façon, l’enseignement public a été corrompu de manière à infecter notre jeunesse, transformant leur potentiel pour en faire une foule d’automates.
À quelle science devons-nous nous fier ?
Pendant la toute récente pLandémie, on nous a continuellement dit de « faire confiance à la science ». Les piliers de la communauté scientifique exigèrent de chacun que l’on prenne l’injection pour stopper la propagation du Covid-19. L’on nous a aussi dit de porter des masques et de maintenir la distanciation sociale.
Or, ces mêmes experts proclament que les hommes peuvent devenir des femmes et que les femmes peuvent devenir des hommes. On a si bien creusé la taupinière que les hommes ont maintenant le droit de compétitionner dans les sports de femmes. Et des prétendus leaders ont installé des produits hygiéniques féminins dans les toilettes des garçons au sein de nos écoles.
La coupure avec la vérité est si grande que les enseignants promeuvent maintenant le transgenrisme dans leurs classes. Un bon nombre conserve des vêtements de rechange dans les vestiaires d’enfants. Les facultés et les administrateurs soutiennent cette mascarade pendant que les parents ne possèdent aucun indice de ce qui se passe dans ces écoles.
Le ciel nous tombe dessus – craint un peu l’environnementaliste
Depuis les années 1970, les médias contrôlés déclarent continuellement que notre climat est sur le bord de subir des changements catastrophiques. D’une ère glaciale imminente à un réchauffement mondial, l’élite n’a poussé que vers une seule chose : le contrôle sur votre vie.
Le Jour de la Terre a été lancé en avril 1970 par des activistes afin de protester contre la pollution et promouvoir la déesse Mère Terre. Si quelqu’un voulait s’assurer de la longévité d’une campagne, quoi de mieux que de commencer par les systèmes d’enseignement public. On enseigna aux enfants impressionnables à planter des fleurs et à balayer les espaces publics pour contribuer à « nettoyer notre environnement ».
Aujourd’hui, les jeunes de notre pays sont tellement affolés par le changement climatique qu’ils souffrent de désespoir face à leur futur. Des sondages récents ont démontré qu’une portion significative de jeunes adultes a de la difficulté à fonctionner dans la vie quotidienne à cause de leurs crises de panique et de leur détachement émotif.
Les sentiments avant les faits
Le mouvement environnemental a acquis du pouvoir par l’apport de ses nombreux activistes. La promotion de l’énergie renouvelable a balayé le pays à une vitesse sans précédent. D’énormes
portions de terre cultivée ont été éclaircies pour faire place à des centaines d’acres de fermes solaires. L’hystérie a obscurci le fait que des habitats naturels ont été détruits pour toujours.
Les parcs d’éoliennes se sont mis à pousser comme la mauvaise herbe. Qu’en est-il des oiseaux migrateurs – dont certaines espèces en danger – qui se font tuer par les pales rotatives ? Beaucoup de gens blâment les turbines éoliennes, qui se trouvent le long de la côte de la Nouvelle-Angleterre, parce qu’elles font en sorte qu’un nombre croissant de baleines s’échouent sur les plages et y meurent.
Dans leur zèle pour protéger l’environnement, ces activistes n’ont pas saisi les impacts qu’ont eu leurs projets. Une grande part refusent d’admettre les erreurs de leurs parcours et poursuivent leurs œuvres sans se décourager.
Le comportement criminel explose
Pour un grand nombre de ces activistes, Elon Musk était un géant parmi les hommes. Des millions de dévots du changement climatique prenaient fait et cause de son développement des véhicules électriques.
Qu’est-ce qui a provoqué ce changement hostile d’attitude envers Musk ? Première prise – il acheta Twitter au plus fort de la pLandémie et rétablit la liberté d’expression sur cette plateforme de média social. Deuxième prise – il a soutenu Donald Trump dans son élection présidentielle de 2024. Troisième prise – il fut désigné pour conduire un groupe visant à fouiller les gaspillages et les abus du gouvernement.
Elon Musk est maintenant un paria aux yeux de ses anciens flagorneurs. On cible les véhicules Tesla et leurs concessionnaires dans le but de les détruire. À mesure que les médias contrôlés accroissent leur propagande contre Musk, une multitude de citoyens ayant subi un lavage de cerveau commettent des actions destructrices et violentes.
Contrôle destructeur
Combien d’églises ont fermé leurs portes durant les confinements obligatoires du gouvernement ? Une seule aurait été de trop, mais malheureusement, la majorité d’entre elles ont obéi volontairement.
Quand les bolcheviks ont pris le contrôle du gouvernement en Russie, parmi leurs premières cibles, il y eut les chrétiens et les églises. Des millions de chrétiens furent massacrés et les églises qui ne furent pas brûlées à ras le sol furent transformées en bordels et en granges.
Les pasteurs qui ont fermé leurs églises sur l’ordre du gouvernement ont prouvé à leurs membres envers qui ils étaient loyaux. Il leur était plus sécuritaire d’adhérer aux exigences séculières que de prendre soin de leurs paroissiens. Bien sûr, plusieurs peuvent avoir naïvement cru qu’ils protégeaient la santé de leurs amis, mais à quel coût ?
Les braves pasteurs qui refusèrent de fléchir sous la pression des leaders du gouvernement payèrent le prix de leur fidélité. Le pasteur Artur Pawlowski d’Alberta, au Canada, fut arrêté pour avoir refusé de fermer son église. Il y a aussi d’autres cas documentés en Louisiane, en Californie et dans d’autres états où des pasteurs ont été arrêtés et accusés.
Honnêteté est véracité
De façon traditionnelle, l’humanité n’est pas naturellement honnête. Dans la quête des gains personnels et des récompenses monétaires, la malhonnêteté est souvent grassement récompensée. La Bible nous dit que « l’amour de l’argent est la racine de tous les maux ».
Être honnête est un signe de l’œuvre du Saint-Esprit chez une personne. Jésus a dit, dans Matthieu 5:8 : « Bienheureux sont ceux qui sont nets de cœur ; car ils verront Dieu. »
La société moderne semble s’être départie de véracité. La division, si longtemps recherchée par les contrôleurs, est venue à porter fruit à de multiples niveaux. Que ce soit des politiciens, des journalistes, des diffuseurs de nouvelles, ou des gens de la rue, nous pouvons voir tous les jours des exemples du déclin de la société.
Perdus ou sauvés ?
L’Amérique est-elle dans une spirale de mort ? Cela dépend de chacun d’entre nous. Si nous choisissons, en tant que pays, de promouvoir une culture de monétisation, l’Amérique va continuer à glisser sur la pente de l’abîme.
Par conséquent, nous devons nous poser en exemples forts pour nos enfants et nos petits-enfants. Un caractère développé sur le fondement d’un style de vie biblique est la seule option pour notre jeunesse.
Dans Colossiens 3:9-10, nous lisons : « Ne mentez point l’un à l’autre ayant dépouillé le vieil homme avec ses actions, et ayant revêtu le nouvel homme, qui se renouvelle en connaissance, selon l’image de celui qui l’a créé. »
L’honnêteté peut devenir une caractéristique habituelle en autant que nous l’exigions et que nous la rendions. Jésus nous a enseigné, dans Matthieu 5:16 : « Ainsi, que votre lumière luise devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est aux cieux. »
Comme pays, si nous retournons à Dieu, nous pouvons renverser l’œuvre que Satan a effectuée ici. Il y en a sûrement un grand nombre qui demandent, comme Thomas, comment nous en pouvons connaître la voie. Dans Jean 14:6, Jésus nous a donné la réponse : « Je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi. »
Génération endommagée
« Voici, les enfants sont un héritage donné par l’Eternel ; et le fruit du ventre est une récompense de Dieu. »
Psaume 127:3
Qu’a-t-on fait à l’héritage que l’Éternel nous a donné ? L’autisme est un sujet qui apparaît souvent dans les nouvelles ces derniers temps. En 1970, seulement 1 enfant sur 10 000 était diagnostiqué autiste. Pour ce qui est de 2022, selon le Centre du Contrôle de la Maladie (CDC), le chiffre est de 1 sur 31. Les garçons risquent quatre fois plus que les filles d’en être diagnostiqué – en Californie, le chiffre est aussi élevé que 1 sur 12,5, dit le CDC.
Dans une déclaration du 14 avril 2025, le Secrétaire des Services de Santé Humanitaire, Robert F. Kennedy Jr (RFK Jr) a dit que « l’épidémie de l’autisme a maintenant atteint une échelle sans précédent dans l’histoire de l’humanité. »
Dans une entrevue duveteuse d’Erika Edwards à NBC News, le Dr Alex Kolevzon, psychiatre pour enfants et adolescents, avertit « les parents de ne pas paniquer ». Il dit : « Nous n’assistons pas à une épidémie d’autisme ». Kolevzon alla plus loin en disant : « en tant que médecin qui travaille depuis deux décennies avec les gens atteint d’autisme, l’expression “épidémie d’autisme” n’est pas bien vue de ma part. »
Qu’est-ce qui cause la montée de l’autisme ?
La réponse à la question à savoir pourquoi l’autisme est en si grande hausse : est-ce le vaccin (MMR) contre les oreillons, la rougeole et la rubéole ? C’est ce qu’a sous-entendu RFK Jr auparavant. Il semble aussi aller de reculons dans sa théorie, probablement pour atténuer ses responsabilités légales.
Le Dr Kolevzon reconnaît qu’il y a encore tellement d’inconnu face à l’autisme. Mais d’un même souffle, il atteste : « Une chose est sûre, c’est que les vaccins ne sont pas la cause de l’autisme. On a fait des études étendues dans de nombreux continents et c’est bien établi dans la communauté scientifique. »
Le Dr Kolevzon veut que nous ayons confiance en sa science tout en ignorant les études démontrant l’altération de l’ADN par les vaccins ARN-messagers qui ont été faits au MIT ainsi qu’à l’Université Lund de Suède.
La neurotoxine thimérosal/mercure et son impact sur le corps est depuis longtemps dissimulée par la science soi-disant éprouvée et les médias.
Y a-t-il d’autres causes potentielles de l’autisme ?
Environnementale : les pesticides, certains aliments, les allergènes, les programmes intenses de vaccination et même le stress peuvent déclencher une réaction immune dans le corps de l’enfant, laquelle a un impact sur le cerveau et peut causer des symptômes de l’autisme.
Génétique : On ne peut confirmer l’autisme par un test de sang, par un scan du cerveau, ou tout autre examen objectif. Le « gène de l’autisme » n’existe pas, ou une combinaison de gènes d’autisme qui demeure à découvrir.
Nous pourrions aussi prendre en considération les propres vaccins des parents, le fluor dans l’eau. Et puis il y a la nourriture raffinée et l’épidémie d’obésité. Y a-t-il un lien avec l’explosion du diabète ?
Le spectre
Le Spectre de Désordre de l’’Autisme (SDA) n’est que ça – un spectre. Des personnes remarquables qui sont sous le spectre de l’autisme fonctionnent à un haut niveau, comme Elon Musk et Mark Zuckerberg, et quelques autres doués de la haute technologie ont le syndrome d’Asperger. On suggère qu’il y avait aussi dans le spectre Albert Einstein, Benjamin Franklin, Isaac Newton, Nicolas Tesla et d’autres brillants cerveaux. Les avancés de la science et de la technologie peuvent grandement donner crédit à l’autisme et aux différents modes de pensée qu’il crée.
Dans mon propre petit cercle immédiat d’amis et de parenté, je connaît personnellement trois enfants de 4 à 18 ans situés à des niveaux variés du spectre de l’autisme. Chacun est à un degré divers de fonctionnalité. Deux des trois de mon cercle sont fortement non-verbaux. Leurs aptitudes sociales sont aussi pratiquement inexistantes. Les activités quotidiennes, comme se brosser les dents, attacher ses lacets, se vêtir, peuvent être d’énormes défis – des tâches que nous prenons pour acquises. Il y a encore des individus au fonctionnement inférieur.
Des progrès ?
ChildrenHealthDefense.com (RFK Jr) rapporte qu’après trente ans de croissance exponentielle connue de cas d’autisme, le NIH en est encore à finaliser des plans pour un programme de recherche de plusieurs millions de dollars. « Toutes les pierres vont être retournées dans notre mission pour figurer ce qui arrive exactement, » se vante un porte-parole du HHS. Où est l’alarme justifiée et l’opération warp speed ? Est-ce que cette recherche trouvera les causes sous-jacentes, ou ne sera-ce qu’un autre boum pharmaceutique pour gérer les symptômes manufacturés ? Nos enfants sont dans une situation fâcheuse et précaire. Les États-Unis sont au 9e rang dans le monde pour les cas d’autisme. Devant les États-Unis, pour n’en nommer que quelques-uns, il y a Singapour, le Japon, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada.
Soin à long terme et conclusion
Même si la cause réelle est déterminée et immédiatement réfrénée, le large impact à long terme de l’autisme se fera sentir sur des générations.
Le nombre de ceux qui se trouvent au plus bas niveau de fonctionnement du spectre fait peur. Ils ne seront jamais indépendants dans leur vie d’adulte. Qui prendra soin d’eux quand leurs parents (ou leurs soignants) seront âgés ou décédés ?
« Prenez garde de ne mépriser aucun de ces petits, car je vous dis, que dans les cieux leurs Anges regardent toujours la face de mon Père qui est aux cieux. » (Matthieu 18:10).