L’Agenda 2030 et l’avidité des entreprises cherchent à anéantir les fermiers du monde entier

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Novembre 2023

Par Jerry Barrett

Vous allez manger des insectes et vous aimerez cela

« Mais que chacun contribue selon qu’il se l’est proposé en son cœur, non point à regret, ou par contrainte ; car Dieu aime celui qui donne gaiement. Et Dieu est puissant pour faire abonder toute grâce en vous, afin qu’ayant toujours tout ce qui suffit en toute chose, vous soyez abondants en toute bonne œuvre : selon ce qui est écrit : il a répandu, il a donné aux pauvres ; sa justice demeure éternellement. Or celui qui fournit de la semence au semeur, veuille aussi vous donner du pain à manger, et multiplier votre semence, et augmenter les revenus de votre justice. Etant pleinement enrichis pour exercer une parfaite libéralité, laquelle fait que nous en rendons grâces à Dieu. »

2 Corinthiens 9:7-11

On nomme familièrement « Actions de grâce » la célébration d’une moisson fructueuse par les Pèlerins du début du 16e siècle. Y assistaient cinquante trois survivants du Mayflower et quatre-vingt-dix personnes de la peuplade des Wampanoag. La fête dura trois jours.

Notre pays célèbre cette tradition par intermittence depuis 1789. En 1863, le Président Abraham Lincoln proclama une journée nationale « d’Actions de grâce et de louanges à notre Père bienfaisant qui demeure dans les cieux ». Grâce à une loi du Congrès, de 1942 à aujourd’hui, l’Actions de grâce se situe au quatrième jeudi du mois de novembre.

L’Amérique a de quoi être reconnaissante, mais notre vigilance a diminué au cours des quelques dernières décennies. Il semble que la rectitude politique et les doctrines libérales de nos églises

Est-ce que la première Action de grâce consistait à manger des insectes et des vers ?

aient réduit la ferveur d’un grand nombre à Le remercier pour Ses bénédictions. En réalité, malheureusement, le mouvement progressiste révérant la « Mère Terre » pourrait nous conduire à la famine mondiale.

Mais ne vous en faites pas. Les Nations Unies, le Forum Économique Mondial et d’autres flagorneurs du même esprit possèdent toutes les réponses. Écoutez-les seulement exposer leur sagesse éclairée.

Un article écrit par Sean Fleming et publié le 6 mai 2021 par le Forum Économique Mondial, intitulé Des vers pour dîner ? L’Europe soutient la nourriture à base d’insectes dans une annonce pour promouvoir la protéine alternative, déclare :

« L’Union Européenne (UE) a décidé que l’état larvaire du coléoptère Tenebrio molitor, le ver de farine, est sécuritaire pour la consommation des gens et il sera bientôt sur le marché en tant que “nouvel aliment”. Les chercheurs de l’UE disent que les vers, mangés en entier ou sous forme de poudre, sont riches en protéine, alors que l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture dit que les insectes comestibles “contiennent des protéines de haute qualité, des vitamines et des aminoacides propres à la consommation humaine.” »

Bill Gates et d’autres individus ont été fort occupés à créer de la viande « synthétique » pour remplacer le bœuf, le porc et la volaille. Gates a déclaré que des innovations telles que Beyond Meat et Impossible Foods – qui sont des options de nourriture végétale qui offrent des alternatives aux burgers et aux pépites de poulet – et la compagnie d’alimentation technologique, Upside Food, qui prend des cellules animales pour les faire ensuite croître dans un environnement de laboratoire, sont des étapes cruciales pour réduire la consommation animale. Il proclame que cette fausse viande deviendra « éventuellement » très bonne.

Certains pays ont pris des mesures draconiennes pour fermer définitivement des fermes et des ranchs. En Amérique, l’élite achète des terres arables pour contrôler la quantité de nourriture disponible aux masses. Les gens affamés feront de bons esclaves et se soumettront aux désirs de l’élite.

L’Agenda 2030 des globalistes a fait connaître dix-sept Buts de Développement Viables. Ces buts sont : Pas de pauvreté ; Pas de faim ; Bonne santé et bien-être ; Qualité de l’éducation ; Égalité de genre ; Eau propre et hygiène publique ; Énergie propre et abordable ; Travail décent et croissance économique ; Industrie, innovation et infrastructure ; Inégalités réduites ; Villes et communautés viables ; Consommation et production responsables ; Action climatique ; Vie sous l’eau ; Vie sur la terre ; Paix, justice et fortes institutions ; et Buts en partenariat.

Redistribution de la richesse

Tout cela semble de nobles causes, ne trouvez-vous pas ? Cependant, prenez en considération Pas de pauvreté et Inégalités réduites. Ce n’est rien de plus que de la redistribution de richesse.

Ne vous imaginez pas que les milliardaires vont partager la plus grande partie de leur sale fric avec plusieurs personnes appauvries. Je vous rappelle humblement la fameuse citation du Forum Économique Mondial : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux ». À la place, la richesse va être dirigée vers le haut pendant que la classe des pauvres va s’élargir.

Bonne santé et bien-être

Bien sûr, ces leaders bienveillants et qui savent tout ont démontré jusqu’à quel point ils se souciaient de la santé du monde. Comment pourriez-vous expliquer autrement le déploiement rapide de « vaccins » non testés pour combattre l’attaque de la récente pLandémie ? La multitude de boosters visant à lutter contre chaque variant, peu importe les réactions sévères qu’ils causent, étaient dans votre meilleur intérêt. Ou, comme l’on déclaré un grand nombre de gens, ces piqûres aspiraient-elles à la réduction de la population ?

Vous êtes-vous demandé, comme l’a fait l’auteur-ci, si ces leaders globalistes, qui publicisaient leur « vaccination », n’avaient pas plutôt reçu un placebo ? Combien de membres du Congrès et de la Maison Blanche ont-ils subi des effets secondaires reliés aux piqûres ?

Eau propre et hygiène publique

Avec une population globale plus basse vient le bénéfice d’avoir assez d’eau propre à boire, n’est-ce pas ? Malheureusement, pour la majorité des pays du tiers-monde, la plupart des souches de virus mortels émanent d’une pauvre hygiène publique. Tant que la population n’atteindra pas le niveau que l’élite juge appropriée, on va continuer à mettre ce problème en attente.

Villes quinze-minutes

Comme on en a discuté dans le programme radio de Power of Prophecy, l’on conçoit présentement des villes quinze-minutes. Certains sont allés jusqu’à spéculer que les endroits où il y a eu des feux de forêt des dernières quelques années en Californie – et récemment à Maui – seront les lieux de naissance de ces espaces de vie contraints… euh… viables. Le Forum Économique Mondial fit la promotion de cette idée lors de son plus récent rassemblement à Davos, en Suisse.

Ère glaciale… non, attendez… réchauffement global… bon, appelons cela Changement climatique

En cela repose le cœur du plan de l’Agenda 2030 des Nations Unies. Les médias contrôlés n’ont cessé de crier au loup en ce qui concerne le sort prochain de la « Terre Mère ». Dans les années 1970, nous faisions face à une Ère glaciale imminente qui devait décimer des peuples et de grandes portions de villes. En 2006, l’Homme Vert lui-même, Al Gore, frappa les grands écrans avec son documentaire An Inconveniant Truth (Une vérité gênante).

Al Gore fit un discours majeur sur le réchauffement global à New York, en 2004. Chose ironique, ce fut lors d’un des jours les plus froids de l’histoire de la ville. De plus, ce prétendu champion de l’environnement avait une empreinte carbone équivalente à plusieurs petites villes. Gore a voyagé autour du monde en avion privé, un peu comme le dernier tsar climatique de l’Amérique, John Kerry.

Gates, Gore, Kerry et le résident Joe Biden ont tous exprimé leur sérieux souci à propos de l’environnement. La plupart de leurs fanfaronnades sont en opposition directe avec leur façon de vivre. Toutefois, cela n’empêche pas les médias contrôlés de hisser ces hommes sur des piédestaux pour le travail qu’ils ont fait dans le but de combattre le réchauffement climatique… euh… le changement climatique.

La NASA a publié des photos établissant le fait qu’il y a davantage de « verdure » sur Terre aujourd’hui que jamais auparavant. Pour ceux qui comprennent les bases de la biologie, le dioxyde de carbone est vital pour la santé et le bien-être de l’homme, de la flore et de la faune. Les plantes absorbent le dioxyde de carbone, ainsi que les rayons du soleil, et cela fait partie du système que l’on appelle la photosynthèse. Inversement, les plantes expulsent de l’oxygène, ce qui permet à l’homme et à l’animal de respirer et de survivre.

On ne discute jamais de ce processus dans les forums publics, mais certaines personnes tentent de faire entendre leurs voix. Plus d’un millier de véritables scientistes climatiques ont signé récemment une déclaration proclamant que le changement climatique est un canular.

Une famine spirituelle

N’y allons pas avec le dos de la cuillère. L’Agenda 2030 qui se profile à l’horizon ne veut pas ce qu’il y a de mieux pour la planète. Il veut indubitablement ce qui profite le plus à l’élite. Les mécanismes de contrôle lâchés sur la population mondiale devraient être assez frais à notre esprit pour que nous réalisions que ce plan concerne le contrôle absolu.

Une autre saison des moissons est venue et passée. La nourriture a été engrangée. Il devrait y en avoir assez pour nourrir les masses. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Un grand nombre de pauvres et de destitués vivent avec l’estomac vide sur une base régulière.

On pourrait dire la même chose au niveau spirituel. Les soi-disant chrétiens ont fait de l’ignorance de ce que la Bible enseigne une forme d’art. Cet inconvénient a conduit à la dépravation morale qui englobe notre pays. Un grand nombre de gens semble avoir oublié Matthieu 4:3-4 :

« Et le Tentateur s’approchant, lui dit : Si tu es le Fils de Dieu, dis que ces pierres deviennent des pains. Mais Jésus répondit, et dit : Il est écrit : L’homme ne vivra point de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. »

Piger et choisir quelle version de la Bible nous plaît le plus, ou quel pasteur titille le mieux nos oreilles avec ce que nous voulons entendre sont à l’ordre du jour. En vérité, le paresseux récoltera ce qu’il a semé. La fin approche. Il nous appartient de tenir ferme à Sa Parole et de prêcher le véritable Évangile.


Par Sandra Myers

Neuf pensées sur le déroulement de la guerre Israël/Palestine

Alors que je regarde les derniers rapports de nouvelles en provenance d’Israël (au moment d’écrire cet article), nous recevons des appels nous demandant notre point de vue à propos de la guerre actuelle entre Israël et les Palestiniens à Gaza.

Déclarons l’évidence : la mort, la destruction et la terreur sont terribles des deux côtés et les civils essuient le plus fort des pertes physiques et logistiques.

Dans ma contrariété, bien que je sois horrifiée par les morts et les blessés, j’ai appris à réserver mon jugement en ce qui a trait aux détails et j’attends de recevoir les petits morceaux donnant le vrai portrait de ce qui arrive. Je ne sauterai pas dans le train auquel le grand courant médiatique est attaché. Voici quelques pensées qui m’ont traversé l’esprit.

1. Portez votre attention sur les tout premiers rapports. C’est souvent là que la vérité se montre le bout du nez – avant que les esprits se rassemblent pour voir comment le mieux diriger le bateau à travers cette nouvelle tragédie. Certains rapports vont disparaitre dans le trou noir de la mémoire.

2. Une fois que le grand courant médiatique et les gouvernements sont pleinement engagés, ils ne vont rapporter que ce qu’ils veulent que le public sache dans le but de susciter des réactions émotives spécifiques et leur contrôle mental. Il y a peu de temps, le public était hypnotisé et agitait le drapeau ukrainien, et les couleurs LGBTQ, et les masques Covid, et le changement climatique, et Black Lives Matter. Les masses acceptent aisément la cause du jour et l’esprit de ruche est facilement rassemblé.

3. Il a été rapporté que l’Égypte a averti Israël de l’événement trois jours à l’avance. En plus, avec le Dôme de Fer que l’on a vu utilisé après l’attaque initiale, avec tous les renseignements, la surveillance et le contrôle militaire disant que même un oiseau ne pouvait voler sans qu’Israël ne le sache, comment se fait-il que l’on n’ait pas stoppé tout cela dès l’étape du complot ?

Se pourrait-il que si l’attaque avait été prévenue, cet événement n’aurait été qu’un petit spot sur le radar des événements mondiaux ? L’outrage et les rapports de nouvelles auraient disparu trop rapidement pour être d’une utilité significative. Avec une attaque explosive sur des civils sans défense, particulièrement des bébés et des vieillards, alors toute la machine se met en branle. Le « mot en H » (Holocauste) est lancé partout. En plus, les médias fomentent la peur d’attaques contre les Juifs un peu partout dans le monde.

4. L’attaque fut-elle faite « sans provocation » ? Je ne ferme les yeux sur aucune des attaques de terreur et je suis tout aussi horrifiée que vous. Gaza et toutes les autres parties où vivent et travaillent les Palestiniens sont des prisons à ciel ouvert. Leur électricité, leur eau, leur nourriture et leurs autres nécessités, ainsi que l’aide qui leur est accordée, sont contrôlés par leurs geôliers. Les Juifs haïssent et méprisent les Palestiniens, et on leur enseigne souvent à persifler et à cibler les non Juifs (incluant les chrétiens).

5. L’histoire a prouvé à maintes reprises que les guerres par intermédiaire et les guerres hybrides sont souvent orchestrées, instiguées ou soutenues par les gouvernements et/ou leurs départements, ou les ONG (organisations non gouvernementales) et/ou d’autres marionnettistes de l’élite.

Il arrive souvent que les agents infiltrés deviennent les instigateurs. Ce qui aurait pu être des sessions de récrimination informelle peut pousser à l’événement généralisé de dévastation pour créer un double résultat planifié (l’un pour le public et l’autre pour « le programme ». Les émotions règnent et sont alimentées de telle manière que les auteurs ignorent le vrai résultat et ses ramifications. L’histoire en est remplie d’exemples.

6. L’histoire montre aussi que les Juifs ne croient pas en « l’œil pour œil », mais en la vengeance qui se multiplie.

7. Suivez l’argent. Qui finance le Hamas ? Vous savez comment cela marche, ce n’est pas seulement un pays voisin ou même les États-Unis. Cela pourrait-il être aussi les Rothschild, Soros, ou Koch (de retour aux ONG) ?

Et cela crée encore plus de blanchiment d’argent. Pour soutenir notre « meilleur ami », Biden va probablement offrir encore plus de support militaire et d’argent à Israël (argent que nous n’avons pas). Le complexe industriel militaire a toujours été un moyen de rendre les riches encore plus riches et d’exercer le contrôle sur l’humanité. Comme vous le savez, cela va nous retomber carrément sur le dos et sur celui des générations suivantes.

8. Que va-t-il arriver au territoire de Gaza ? Même si on le leur permet, les Palestiniens ne seront probablement pas en mesure de reconstruire.

9. Comme les drapeaux d’Israël qui sont collés partout, on crie de même « Je me tiens avec Israël ». J’ai demandé à un couple de gens « Avec quel Israël vous tenez-vous ? »

« Mais celui-là est Juif, qui l’est au-dedans ; et la véritable Circoncision est celle qui est du cœur en esprit, et non pas dans la lettre ; et la louange de ce Juif n’est point des hommes, mais de Dieu » (Romains 2:29).

« Toutefois il ne se peut pas faire que la parole de Dieu soit anéantie ; mais tous ceux qui sont d’Israël, ne sont pas pourtant Israël. Car pour être de la semence d’Abraham ils ne sont pas tous ses enfants ; mais, c’est en Isaac qu’on doit considérer sa postérité » (Romains 9:6-7).

L’Israël d’aujourd’hui est tout d’abord séculier et c’est un des foyers des personnes les plus débauchées et impies vivantes. Également, un grand nombre des « Juifs religieux » modernes s’en remettent au Talmud (traditions des hommes) comme leur fondation. À l’époque de Jésus et de Jean-Baptiste, ces mêmes Juifs furent révélés des usurpateurs de la Parole de Dieu et on les qualifia de ce qu’ils étaient, de votre père le diable et vous faites la volonté de votre père. La Vérité ne se trouve pas en eux, nous dit la Bible.

Le grand courant chrétien va-t-il se réveiller et demander de qui parle la Bible dans Apocalypse 2:9 et 3:9 et si ces gens-là vivent parmi nous en ce moment, ceux qui se nomment Juifs mais qui n’en sont pas, mais qui sont la Synagogue de Satan ?

En conclusion

La tricherie est la règle, pas l’exception. Comme telle, nous ne connaissons peut-être pas les détails précis de ces conflits mondiaux, et nous n’avons même pas besoin de les connaître. Bien que nous faisions face à l’incertitude, il n’y a jamais une once d’incertitude pour Dieu. Nous pouvons réagir à l’incertitude de la vie avec la certitude du plan de Dieu et de Son dessein pour nous. La souveraineté de Dieu est sur nous tous.