Opération Orange Man Bad

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Avril 2020

Par Jerry Barret

Vingt-neuf personnes ont affirmé avoir entendu l’appel à défendre notre pays contre le Président actuel. Chacune d’elles croyait que le peuple américain allait entendre son message, se rallierait à sa vision pour protéger la démocratie contre cette personne perverse qui occupe en ce moment la Maison Blanche. Ces devins représentent la diversité de notre pays – des femmes, des autochtones, des homosexuels, des communistes, des banquiers, des progressistes, etc.

Surnommé « Orange Man » (l’homme orange) sur les réseaux sociaux, le Président Donald Trump n’est pas désiré – apparemment – du peuple américain. C’est un loup déguisé en brebis, représentant tout ce qui est mauvais dans la société. « Orange Man Bad » (le mal de l’homme orange) s’est répercuté sur les réseaux sociaux à l’aube de la campagne électorale démocrate.

À peine six mois après la cérémonie d’assermentation de Trump, le premier démocrate a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2020. Malheureusement pour John Delaney, ce lève-tôt ne s’est même pas rendu aux primaires. Quelques mois plus tard, Andrew Yang, a lancé son chapeau dans l’arène. Hélas, Yang a maintenant dépassé son temps et on peut désormais le voir sur CNN.

Le processus d’élimination peut s’avérer brutal pour la psyché des faibles d’esprit. Des vingt-trois espoirs présidentiels qui ont lancé leur chapeau dans l’arène lors des six premiers mois de 2019, il n’en reste que trois. Dans l’intervalle, les Américains ont été réprimandés pour avoir voulu posséder des armes à feu, pour avoir nié qu’il y ait une urgence climatique ou, que le ciel nous en préserve, avoir cru en Jésus-Christ en tant que notre Seigneur et notre Sauveur.

Le maire Pete Buttigieg, un homosexuel, croit que la Bible doit se conformer à la société d’aujourd’hui et ne pas être aussi bornée concernant le mariage homosexuel. Robert « Beto » O’Rourke a déclaré que les Américains étaient prêts à rendre leurs « fusils d’assaut AR-15 ». Pour ceux qui refuseraient de les remettre, on le leur prendrait de force. Eric Swalwell s’est montré d’accord avec le programme de saisie d’armes de Beto.

Au moment où ce bulletin est mis sous presse, il reste trois candidats officiels. Y a-t-il un empêcheur de tourner en rond qui se profile en arrière-plan ?

Bien sûr, ce n’était que la pointe de l’iceberg pour les extrémistes de la gauche. Jour après jour, d’autres candidats potentiels du Parti démocrate promirent de trahir l’Amérique.

On a prétendu que la dette étudiante – un problème auto-infligé – était astronomique et paralysait les jeunes adultes en les entravant dans la servitude contractuelle. L’enseignement supérieur devrait être gratuit pour tous ceux qui le désirent. Les Milléniaux se réjouissent de cette idée.

Les soins médicaux pour tous, une médecine socialisée, est la réponse à tout ce qui affecte l’industrie des soins de santé en Amérique. L’on nous dit que cela fonctionne à merveille en Angleterre et au Canada. Les citoyens bénéficieront à coup sûr des visites « gratuites » chez le médecin et à l’hôpital. Big Pharma sera mise à genoux et la médecine sera facilement accessible à tous.

Un autre abandon proposé est celui de notre souveraineté nationale. Ouvrir les frontières à tous ceux qui souhaitent venir au pays de l’abondance est la réponse. On accordera l’amnistie et la citoyenneté à tous ceux qui se trouvent ici illégalement. Le motif secret est assurément d’avoir un flot de démocrates nouvellement enregistrés qui soutiendront les trahisons.

Le logement ne sera pas un problème, car il est également présenté comme un droit humain. Le tas de cadeaux coûtera une fortune, non ? Comment ces gauchistes extrémistes et socialistes comptent-ils payer tout ça ? Bernie Sanders a la réponse ! Taxez les milliardaires ! Faites-leur payer leur juste part. Chose ironique, Bernie n’a pas exigé l’augmentation de la fiscalité des millionnaires – en particulier depuis qu’il a rejoint ce club exclusif après les élections de 2016.

L’ancien maire de New York Bloomberg, sur la lancée de la vague bleue qu’il a contribué à fomenter dans la Chambre des Représentants aussi bien que dans le gouvernement de l’état de la Virginie, a bombardé le pays d’une publicité incessante. Prétendant qu’il y arriverait, la seule réussite du milliardaire fut de dépenser près de cinq cents millions de dollars au cours de sa campagne de trois mois.

Son camarade milliardaire, Tom Steyer, se répandit en injures contre l’économie du Président Trump. Steyer clamait qu’elle avait besoin d’être corrigée et que son expertise en fiducie serait d’un grand bénéfice. Malheureusement pour Steyer, son message fut livré pendant que les valeurs battaient des records à la bourse de New York.

La première femme à annoncer sa candidature fut Tulsi Gabbard, représentante d’Hawaï. La plupart des experts du grand courant médiatique n’ont pas tenu compte de sa campagne. Hillary Clinton sous-entendit qu’elle avait été préparée par les Russes comme un atout.

Hillary déclara : « Elle est la préférée des Russes. Ils ont un paquet de sites et de robots, ainsi que d’autres moyens de la soutenir jusqu’à présent. »

Mme Gabbard n’a pas tardé à réfuter l’ancienne Première Dame sur Twitter et déclara : « Vous, la reine des bellicistes, incarnation de la corruption et personnification de la pourriture qui écoeurez le Parti démocrate depuis si longtemps, vous sortez finalement de derrière votre rideau. » Mme Gabbard a depuis déposé une plainte en diffamation contre Hillary Clinton.

Le Comité National Démocrate a fait de son mieux pour garder Mme Gabbard hors de vue du public. Le 15 mars 2020, ce Comité a annoncé de nouvelles règles pour les débats à venir. Pour être maintenant admissible au débat, un candidat doit être appuyé par plus de 20 % des délégués au congrès. Tulsi n’en a que deux.

Hillary Clinton pourrait-elle être l’empêcheuse de danser en rond ?

Si le Comité réussit à garder Mme Gabbard hors de la scène, il ne restera que Joe Biden et Bernie Sanders. On semble tenir pour acquis que Joe l’endormi et Bernie le Communiste seront les derniers hommes debout. Dans un parti qui prétend représenter une population qui inclut tout le monde, on dirait que seuls deux blancs fortunés et âgés soient les gladiateurs de choix.

Après avoir volé la nomination à Bernie en 2016, l’histoire se répètera-t-elle en 2020 ? Mon opinion éclairée me dit que oui. Depuis trente ans qu’il est en fonction, M. Sanders a présenté deux projets qui sont devenus des lois – et l’un d’eux était le changement de nom d’un bureau de poste !

Les partisans de Bernie ont menacé d’incendier Milwaukee – le site du Congrès National Démocrate – si Bernie est encore piégé. Les anarchistes communistes qui se sont portés volontaires pour la campagne de Bernie ont été filmés se vantant de leurs exploits. Espérons que le maire et le gouverneur ont tenu compte de ces menaces et les prennent au sérieux.

Il semble que Joe Biden obtiendra la nomination pour l’élection de 2020, n’est-ce pas ? Arrêtez-vous à cette pensée. En arrière-scène, le Comité a effectué des machinations qui devraient déranger tous les électeurs. Selon Wikipedia :

« En août 2018, les responsables du Parti démocrate ont entamé des discussions concernant le processus de nomination. Des changements ont été apportés au rôle des super-délégués, décidant de ne leur permettre de voter au premier tour de scrutin que si la nomination n’est pas contestée. »

Si les candidats restants ne rencontrent pas le seuil requis pour les délégués, une convention négociée pourrait être mise en perspective. C’est là que l’élite a le contrôle du parti.

Lorsque le milliardaire Michael Bloomberg mit fin à sa candidature, il a déclaré qu’une convention négociée était le seul moyen pour lui d’obtenir la nomination. Était-ce une remarque désinvolte ? Je crois que non.

Cependant, je ne pense pas que Bloomberg, Biden ou Sanders obtiendront la nomination, mais plutôt un candidat dormant qui se tient derrière le rideau. Depuis l’annonce des résultats époustouflants de l’élection présidentielle de 2016, on a peu entendu parler d’elle.

Récemment, il y a de petites pointes lancées en regard d’une défaite de l’ignoble Trump, et de la mise en poste de la femme légitime. Sans la collusion et l’ingérence russes, Mme Clinton aurait sûrement gagné. Du moins, c’est ce qu’elle croit fermement.

Au moment où j’écris ceci, le marché boursier est en chute libre, le pays fait face à une pandémie aux proportions épiques – en tout cas, si vous en croyez le grand courant médiatique – due au coronavirus, et une guerre des prix sur les réserves de pétrole brut fait rage entre… la Russie et l’OPEC.

L’Orange Man Bad a tiré profit d’une économie positive, du taux de chômage à des niveaux presque les plus bas de son histoire, de l’augmentation des salaires et du bonheur général des Américains. Les afflictions susmentionnées sont-elles orchestrées par l’élite ?

On remet en cause la santé mentale de Joe Biden. Un grand nombre doute même qu’il puisse être un Président à temps plein, vu son âge, ses gaffes et son apparente fragilité. Bernie Sanders est un communiste trop virulent, bien que nombre de ses promesses de campagne aient eu des échos dans le parti. La bénéficiaire de ces calamités pourrait bien être Hillary Rodham Clinton. Je crois qu’elle pourrait être la candidate négociée du Parti démocrate.

***

Par Sandra Myers

DIEU ou GOOGLE : En qui avez-vous confiance ?

« Quoiqu’il en soit, mon âme se repose en Dieu ; c’est de lui que vient ma délivrance. »

Psaumes 62:1

« Aussi mon Dieu suppléera selon ses richesses à tout ce dont vous aurez besoin, et vous donnera sa gloire en Jésus-Christ. »

Philippiens 4:19

Nous arrivons à une époque où l’incertitude est une chose du passé. La plupart des gens amènent toutes leurs questions, leurs peurs ou leur curiosité à Google ou à d’autres médias sociaux. Il n’est plus nécessaire d’être anxieux, d’avoir peur ou d’être dans le doute. Il semble que toutes les réponses aux questions de la vie, triviales ou profondes, ne soient qu’à quelques clics. Nous n’avons plus jamais à attendre après une réponse. Nous n’avons plus à attendre après Dieu.

Les géants de la haute technologie et des médias sociaux ne se soucient pas de vous. Les médias sociaux entraînent (lavent le cerveau de) cette génération, et la suivante, vers de nouveaux schémas de pensée. Ces nouveaux schémas de pensée n’incluent pas Jésus ni la confiance et l’attente après Dieu.

Google a-t-il remplacé Dieu ?

Sur terre, Google est ce qui se rapproche le plus de Dieu, du moins, semble-t-il. Google sait tout, voit tout, se souvient de tout. Comme Dieu, Google est bon, non ? La devise de la compagnie est « ne soyez pas méchants ». Les preuves de l’existence de Google abondent, ce « dieu » à portée de main est visible, instantané et suffisamment omniprésent pour la plupart des gens, donc aucune foi n’est requise.

Google répond-il aux prières ? Si vous êtes dans le besoin ou avez un dilemme, comme il est facile de se tourner vers Google. Grâce aux réponses apparemment instantanées de Google pour les urgences et aux infidèles, cela semble sage et efficace. Mais ceux qui ont foi en Jésus tombent-ils dans ce même piège de confiance en Google ? « Si Dieu ne me donne pas de réponses instantanément, peut-être est-Il trop occupé. Je vais me tourner vers quelqu’un qui me donnera des réponses rapides et faciles. »

Mais obtenons-nous vraiment des réponses de Google, ou simplement des distractions ? Notre envie désespérée de connaissance et de conseils instantanés nous arrache-t-elle à notre Père ?

Dieu ou Google : le gardien de vos secrets

Pourquoi confions-nous nos pensées les plus profondes, nos questions les plus complexes, nos peurs et parfois nos secrets les plus intimes à ce Google faible et limité ? Contrairement à Google, Dieu ne contrôle pas les réponses que vous recevez grâce à un algorithme programmé. Au lieu de cela, en tant que Père aimant et réellement omniscient, Il sait précisément ce qui vous convient le mieux.

Lorsque vous vous rapprochez de Dieu et vous tournez directement vers Lui dans la prière, vous avez accès à une source d’aide infiniment plus puissante. Dieu connaît déjà vos besoins et Il attend que vous vous tourniez vers Lui. Quand vous détournez les yeux des distractions ; lorsque vous restez tranquille et que vous vous tournez d’abord vers Lui ; vous parlez à votre meilleur ami. Il entend votre voix quand vous faites appel à Lui sans privilégier Google ou les médias sociaux.

Parfois, la meilleure chose face à nos attentes, à nos doutes et à nos questions, c’est de simplement attendre. Attendez-vous à Dieu. Il est là. Rapprochez-vous de Lui et vous entendrez Sa voix. Si vous vous sentez éloigné de Dieu, ce n’est pas Lui qui a créé la distance. Vous n’avez besoin que de vous rapprocher de Lui. Il est toujours là… au même endroit.

Le monde et toute sa sagesse, que ce soit par Google ou toute autre source en ligne, vous donnera une gratification instantanée. Cela peut vous nourrir un instant, mais vous affamer pour l’éternité. Au lieu d’amener la lumière et la vie, cela peut vous laisser dans l’obscurité totale et éternelle.

« Que si quelqu’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui la donne à tous libéralement, et qui ne la reproche point, et elle lui sera donnée. »

Jacques 1:5

Dieu ou Google : qui va pardonner ?

Est-ce que Google et les médias sociaux pardonnent et oublient ? Excepté par l’intervention de Dieu, la réponse est non. Toute frappe que vous ayez actionnée, tout endroit en ligne que vous ayez jamais visité, et même ce que vous avez retardé pour pouvoir le lire, mais sans cliquer dessus… grâce à toute cette information et à leurs algorithmes quasi-psychiques, Google, les médias sociaux et l’Internet vous connaissent mieux que la majorité combinée des gens que vous avez connus dans la vie.

Soyons honnêtes. Dieu garde également un compte-rendu de la surveillance qu’Il effectue 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, sur vous tous – mieux que ce que Google et l’Internet pourrait rêver de faire. Mais Dieu connaît votre cœur. Et Dieu pardonne. Grâce au précieux sang dont Il couvre vos transgressions, vous pouvez devenir blanc comme neige. Il n’y a que Dieu pour donner miséricorde et grâce. Google ne pardonnera jamais ni n’oubliera jamais.

Dieu ou Google : qui se soucie de vous ?

S’il vous plait, sachez que je ne suis pas en train de dire qu’utiliser Google, les médias sociaux et l’Internet est intrinsèquement mauvais. C’est magnifique pour vérifier les appareils de cuisine ou faire des recherches sur d’autres sujets mineurs. Mais je vous implore d’être conscients de la place de Dieu dans votre vie, plutôt que Google. La prochaine fois que vous aurez des questions, des soucis ou des craintes, peut-être devrions-nous nous montrer plus lents à aller vers Google et plus rapides à nous tourner vers Dieu par la prière. Et nous devrions nous attendre à Dieu, plutôt que de nous fier à la gratification instant de Google. Google n’a pas donné sa vie pour nous et Google ne nous amènera pas vers l’éternité.

Une dernière pensée : si vous n’êtes pas sur Internet, vos enfants et vos petits-enfants le sont probablement. C’est le bon moment de partager avec eux votre confiance et votre paix en ayant foi en Dieu plutôt qu’en Google.

« Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses présentez vos demandes à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, laquelle surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos sentiments en Jésus-Christ. »

Philippiens 4:6-7