Qui est mort et a déclaré Bill Gates un dieu ?

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Juin 2020

Jerry Barrett

Eugéniste, alarmiste climatique, promoteur de vaccins, partisan de l’avortement, mondialiste et philanthrope…

William Henry Gates III est bien connu comme co-fondateur de Microsoft et grâce à la création d’un système d’exploitation utilisé pour les ordinateurs personnels et qu’on appelle du nom de Windows. Or, M. Gates est principalement reconnu pour ses intérêts philanthropiques dans le monde entier. Les grands courants médiatiques le saluent comme un sauveur du monde grâce en partie à son œuvre par le biais de la Fondation Bill et Melinda Gates.

 

Cependant, une rose émet un bon parfum tout en possédant des épines qui piquent. Le changement de look des relations publiques de Bill Gates a été un long processus. En 1977, à l’âge de 22 ans et alors qu’il travaillait au Nouveau-Mexique, Bill Gates fut arrêté pour avoir conduit sans permis et avoir manqué un signal d’arrêt-stop. Miraculeusement, les détails de cette arrestation ont été perdus au fil du temps.

Microsoft est accusée depuis longtemps de pratiques monopolistiques et elle a fait face à de nombreux procès au cours des ans. La liste est longue et il serait trop ardu de tenter dans ces pages d’en faire l’analyse détaillée. Qu’il suffise de dire que Microsoft et Bill Gates n’ont pas été d’honnêtes praticiens du commerce équitable. Lors d’une déposition pour l’affaire anti-trust de 1998, États-Unis vs Microsoft, Gates a été enregistré comme étant odieux et évasif dans ses réponses envers l’examinateur, David Boies. Gates a même admis par la suite, « Je plaide coupable… pour impolitesse envers Boies au premier degré ».

La raison de son mépris ? Gates craignait que cela ne retarde la sortie du Windows 98 de son entreprise. Microsoft a été reconnue coupable de « monopolisation, de liens avec la compétition et de son blocage, tout cela en violation de la Loi Anti-trust Sherman ».

Il y a de nombreux rapports qui déclarent que Bill Gates est un Juif, mais son père a reconnu le piège d’un trop grand nombre de Juifs ayant visiblement le contrôle des méga-entreprises, des banques et des industries. Gates se proclame de descendance anglaise, allemande et écossaise-irlandaise. Je pose la question, n’y a-t-il pas des Juifs dans ces pays ? Les Khazars, après s’être convertis au judaïsme sous le roi Bulan, n’ont-ils pas migré vers l’ouest du Caucase, en Pologne, en Allemagne, etc. ?

Crypto-Juif ou non, Gates a certainement réussi à accroître sa fortune pour devenir l’un des hommes les plus riches d’Amérique. L’argent, c’est le pouvoir ; et Gates en détient une quantité démesurée. Après avoir démissionné de son poste de PDG chez Microsoft, en 2000, Gates a commencé sa transformation à partir de tactiques d’affaires anticoncurrentielles pour devenir un philanthrope hors du commun.

Dans le moule de John D. Rockefeller, Gates savait que, pour se gagner l’adoration du public, il devait paraître leur donner ce qu’il voulait : de l’argent. Rockefeller avait consacré des centaines de millions de dollars de la fortune de son monopole pétrolier à la création d’institutions telles que le Conseil de l’Éducation Générale, l’Institut Rockefeller de Recherches Médicales et la Fondation Rockefeller.

En l’an 2000, Bill et sa femme Melinda créèrent leur fondation. L’Énoncé de Mission de la Fondation Bill et Melida Gates se lit comme suit :

« Nous considérons toutes les vies de valeur égale. C’est pourquoi nous nous engageons à améliorer la qualité de vie des individus du monde entier. De l’éducation des élèves de Chicago à la santé d’une jeune mère au Nigéria, nous sommes partout des catalyseurs de promesses humaines. »

Depuis vingt ans, Bill Gates transforme son image de magnat du logiciel en bienfaiteur de l’humanité. Gates a piloté son image publique vers celle d’un saint, par le moyen d’une publicité positive. La Fondation consacre chaque année des dizaines de millions de dollars en partenariats avec les médias pour sponsoriser la couverture de ses programmes de par le monde. Parmi ceux qui ont reçu de l’argent, on retrouve la couverture d’NPR sur la santé globale, la couverture de la BBC sur les questions de la santé et du développement dans le monde, tout comme la couverture d’ABC News sur la santé mondiale. La NewsHour de Jim Lehrer a reçu 3,5 millions $ de la Fondation de Gates pour faire rapport sur les problèmes de santé mondiaux.

« J’ai accepté une invitation à parler devant la branche féminine du Ku Klux Klan … J’ai vu à travers la porte des visages sombres paradant avec des bannières et des croix illuminées … Je fus escortée jusqu’à la plate-forme, on me présenta et je commençai à parler … Au final, par de simples illustrations, j’ai cru avoir atteint mon but. On me fit une douzaine d’invitations à parler à des groupes similaires… » (Margaret Sanger : Autobiographie, p. 366.)

La dépopulation est un principe majeur de l’élite mondialiste et c’est une des questions principales que soutient la Fondation Bill et Melinda Gates. En 1939, l’eugéniste Margaret Sanger proposa le fameux « Projet Négro », plan élaboré à la demande des responsables de la santé publique des États du Sud. Sanger écrivit : « L’approche éducative la plus réussie envers le Noir se fait par le biais d’un appel à la religion. Nous ne désirons pas que la rumeur sorte que nous voulons exterminer la population nègre, et le ministre est l’homme qui peut éliminer cette idée si jamais elle surgit dans l’esprit de ses membres les plus rebelles. » Sanger a également tenté de mettre en place des cliniques de contrôle des naissances dans les quartiers pauvres de New York pour cibler « les Noirs, les Hispaniques, les Slaves, les Amérindiens, les fondamentalistes, les Juifs et les catholiques. »

Dans une entrevue avec Bill Moyers, Gates a révélé que son père était à la tête de Planned Parenthood (Parentalité planifiée). Gates a déclaré :

« Pendant que je grandissais, mes parents étaient toujours impliqués dans diverses activités de bénévolat. Mon père était le directeur de Planned Parenthood. Et cela portait beaucoup à controverse. Donc, c’est fascinant… »

Dans l’entrevue, Gates dit avoir été motivé par les progrès mesurables à propos des « questions sur la planification familiale sécuritaire de la naissance. » Gates poursuivit :

« L’on peut mesurer l’impact quand l’on peut entrer et éduquer les familles, mais surtout les femmes, sur leurs différents choix. Vous pouvez avoir un impact réel dans ce domaine. Rien à voir avec la santé génésique. »

Gates poursuivit en disant qu’il avait vu qu’en « améliorant la santé et l’éducation, la population décroît à mesure que les parents décident d’avoir moins d’enfants ». En d’autres termes, avec moins de mangeurs inutiles impliqués dans le processus, il y a plus de choses à se répartir.

L’une des méthodes préconisées par Gates est la stérilisation par la vaccination. En 2010, lors d’une Conférence de la TDC (Technologie, divertissement et conception) à Long Beach, en Californie, Gates présenta son sujet sous le titre de « Innover vers le zéro ». Dans cette présentation, Gates était d’avis que le dioxyde de carbone (CO2) doit être réduit à zéro d’ici 2050. Il affirma que chaque personne sur la planète émet environ cinq tonnes de CO2 par an. Gates a déclaré :

« D’une manière ou d’une autre, nous devons apporter les changements qui ramèneront le tout à zéro. Ça augmente constamment. Ce ne sont que quelques divers changements économiques qui l’ont à peine aplati. Nous devons donc passer de la montée rapide à la chute, puis de la chute à zéro. »

Lors de sa présentation, Gates a posé l’équation suivante : CO2 (total annuel du CO2 émis par la population) = P (personnes) x S (services par personne) x E (énergie moyenne par service) x C (CO2 moyen émis par unité d’énergie). Gates déclara :

« Examinons chacun d’eux et voyons comment nous pouvons ramener cela à zéro. L’un de ces chiffres va probablement devoir se rapprocher de zéro. Jetons un coup d’œil à cette équation. Nous avons d’abord la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants. Cela nous amènera au alentours de 9 milliards. Or, si nous faisons vraiment du bon travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé génésique, nous pourrions peut-être réduire cela de 10 à 15 %. »

Jésus nous a mis en garde contre les « mauvais bergers » : « Le larron ne vient que pour dérober, et pour tuer et détruire … Mais le mercenaire, et celui qui n’est point berger, à qui n’appartiennent point les brebis, voyant venir le loup, abandonne les brebis, et s’enfuit … Ainsi le mercenaire s’enfuit, parce qu’il est mercenaire, et qu’il ne se soucie point des brebis » (Jean 10:10-13).

De toute évidence, Bill Gates n’est pas un homme chrétien. Son système de croyances Nouvel-Âge coïncide avec ce qu’il est en tant qu’être humain et cela teinte sa vision du monde. Gates est le « mauvais berger » par excellence. Mais les bons coups continuent de venir à lui et à sa fondation.

La Fondation Bill Gates a financé le programme Common Core ayant retardé le système d’enseignement public. Le Département de l’Éducation de l’Administration Obama était dirigé par le Juif Arne Duncan. Il est à noter que de nombreux concepteurs du Common Core ne sont pas des enseignants. Une des plaintes au sujet des développeurs du Common Core concernait le nombre de personnes ayant des désignations du College Board surpassant celles qui ont une expérience documentée de l’enseignement en classe. Ce programme a facilité l’abêtissement des Américains. Système qui, autrefois, enseignait les bases, il en est devenu un où les professeurs sont astreints à n’enseigner qu’un test standardisé. L’on ne montre plus à notre jeunesse à penser et à résoudre des problèmes.

Les tentacules de la Fondation Gates s’étendent également à l’agriculture. L’on devrait voir de manière parfaitement claire que ce bienveillant organisme de bienfaisance forme des plans ignobles.

En 2010, la Fondation a acheté 500 000 actions de Monsanto d’une valeur de plus de 23 millions de dollars. La Fondation a dépensé des milliards de dollars pour établir un monopole alimentaire mondial dominé par les cultures et les semences génétiquement modifiées. Grâce à une subvention d’au moins 264,5 millions de dollars à l’Alliance pour une Révolution Verte en Afrique (AGRA), la Fondation Gates impose les OGM à l’Afrique. Dans un rapport publié par La Via Campesina en 2010, 70 % des bénéficiaires de l’AGRA au Kenya travaillent directement avec Monsanto.

Le même rapport explique que la Fondation Gates a engagé 880 millions $ en avril 2010 pour créer le Programme Mondial pour l’Agriculture et la Sécurité Alimentaire qui promeut fortement les OGM. Dans un mouvement auquel s’opposaient avec véhémence de nombreux groupements d’agriculteurs et d’organismes internationaux de bienfaisance, la Fondation a investi 25 millions $ pour développer des semences enrichies en vitamines et en protéines pour les pauvres du monde. L’Université Cornell a reçu une subvention de 26,8 millions de dollars pour ses recherches sur le blé génétiquement modifié, la culture vivrière principale suivante dans le collimateur de Monsanto.

Comme ce fut le cas en Amérique pendant des générations, les agriculteurs ont pu conserver et échanger des semences. Ce procédé permet aux agriculteurs de garder un large éventail de semences qui contribuent à maintenir la biodiversité et à s’adapter aux changements des conditions météorologiques. Avec les semences hybrides, cette méthode de conservation des semences suivra bientôt le même chemin que l’oiseau dodo. La cupidité des entreprises financées par la Fondation Gates entraînera davantage de misère en Afrique et dans les autres pays « en développement ».

Au lieu de s’attaquer aux questions économiques et politiques qui engendrent la pauvreté, et de promouvoir une vraie souveraineté alimentaire, Gates a plutôt adopté une culture et une médecine contrôlées et détenues par les entreprises, ce qui ne fera qu’asservir davantage les plus appauvris du monde.

Parlant de médecine, quand Bill Gates est-il devenu un biologiste, un épidémiologiste ou un médecin ? Gates est obsédé par l’emploi des vaccins comme méthode de contrôle de la population.

Après le don de 450 millions de dollars de sa Fondation, Gates a pris le contrôle du Groupe National Consultatif Technique de l’Inde sur l’Immunisation rendant obligatoire jusqu’à cinquante doses de vaccins contre la polio aux enfants avant l’âge de cinq ans. Les médecins indiens accusent Gates d’avoir paralysé 490 000 enfants. En 2017, le gouvernement indien a réduit ce régime vaccinal et a demandé à Gates de prendre ses politiques de vaccination et de partir.

Robert F. Kennedy Jr, fils du défunt procureur général et candidat à la Présidence, Robert Kennedy, est le président de Children Health Defence. Franchement anti-vaccin, M. Kennedy a documenté les atrocités infligées aux enfants des pays du tiers-monde. Il convient de noter que les inflictions suivantes faites aux enfants sont publiées sur son site web documenté (https://childrenhealthdefence.org).:

  • Pendant la campagne MenAfriVac de Gates, en 2002, en Afrique subsaharienne, les agents de Gates ont vacciné de force des milliers d’enfants africains contre la méningite. Environ 50 des 400 enfants ont développé une paralysie. Les journaux sud-africains se sont plaints : « Nous sommes des cobayes pour les marchands de médicaments. » L’ancien économiste principal de Nelson Mandela, le professeur Patrick Bond, décrit les pratiques philanthropiques de Gates comme « impitoyables et immorales ».
  • En 2009, la Fondation Gates a financé des tests de vaccins expérimentaux contre le VPH, développés par Glaxo Smith Kline (GSK) et Merck, sur 23 000 jeunes filles dans des provinces indiennes éloignées. Environ 1 200 ont souffert des effets secondaires graves, notamment des troubles auto-immuns et de la fertilité. Sept sont mortes. Les enquêtes du gouvernement indien ont accusé les chercheurs financés par Gates d’avoir commis des violations éthiques généralisées : faire pression au procès sur les filles vulnérables du village, intimider les parents, falsifier les formulaires de consentement et refuser les soins médicaux aux filles blessées. L’affaire est maintenant devant la Cour Suprême du pays.
  • En 2010, lorsque Gates versa 10 milliards de dollars à l’OMS, il déclara : « Nous devons en faire la décennie des vaccins ». Un mois plus tard, Gates a déclaré, dans une émission de TED Talk, que les vaccins « pourraient réduire la population ». Et quatre ans plus tard, en 2014, l’Association des Médecins Catholiques du Kenya accusa l’OMS d’avoir stérilisé chimiquement des millions de femmes kenyanes réticentes, grâce à une campagne de vaccination contre le « tétanos ». Des laboratoires ont trouvé une formule stérilisante dans chaque vaccin testé. Après avoir nié les accusations, l’OMS a finalement admis qu’elle travaillait sur des vaccins de stérilité depuis plus d’une décennie. Des accusations similaires sont venues de la Tanzanie, du Nicaragua, du Mexique et des Philippines.
  • En 2010, la Fondation Gates a financé un essai de phase trois du vaccin expérimental contre le paludisme, de Glaxo Smith Kline, tuant 151 nourrissons africains et causant des effets indésirables graves, dont la paralysie, des crises et des convulsions fiévreuses à 1 048 des 5 949 enfants.
  • Une étude de 2017 a montré que le populaire vaccin DTC de l’OMS tue plus d’enfants africains que les maladies qu’il est censé prévenir. Les filles vaccinées au DTC ont subi dix fois plus de décès que les enfants qui n’avaient pas encore reçu le vaccin. L’OMS a refusé de rappeler le vaccin mortel qu’elle impose annuellement à des dizaines de millions d’enfants africains

Kennedy note en outre :

« Les défenseurs mondiaux de la santé publique accusent Gates de détourner le programme de l’OMS des projets qui se sont avérés efficaces pour lutter contre les maladies infectieuses : l’eau potable, l’hygiène, la nutrition et le développement économique. La Fondation Gates ne dépense pour ces domaines qu’environ 650 millions de dollars sur son budget de 5 milliards de dollars.

« En plus d’utiliser sa philanthropie pour contrôler l’OMS, l’UNICEF, GAVI et PATH, Gates finance une société pharmaceutique privée qui fabrique des vaccins et fait don de 50 millions de dollars à douze compagnies pharmaceutiques pour accélérer le développement d’un vaccin contre le coronavirus. Lors de ses récentes apparitions dans les médias, Gates a semblé confiant que la crise du Covid-19 lui donnera maintenant la possibilité d’imposer ses programmes de vaccination dictatoriaux à tous les enfants et à tous les adultes américains. » [Source : https://childrenhealthdefence.org/news/government-corruption/gates-globalist-vaccine-agenda-a-win-win-for-pharma-and-mandatory=vaccination/)

Bill Gates a une relation de plusieurs millions de dollars avec le Dr Fauci.

En parlant de l’actuelle pandémie connue sous le nom de Covid-19, Bill Gates a une relation de plusieurs millions de dollars avec le Dr Fauci, La Dre Déborah Birx siège au conseil d’administration d’un groupe qui a reçu des milliards de dollars de la Fondation Gates. Ces liens expliquent en partie l’incessante rhétorique qui leur sort de la bouche sur le beson de vaccins.

Le journal New Eastern Outlook a rapporté : « L’argent de la Fondation Gates soutient le développement de vaccins sur tous les fronts. Inovio Pharmaceuticals de la Pennsylvanie a reçu 9 millions $ de la Coalition pour les Innovations en Matière de Préparation aux Épidémies, financée par Gates, pour développer un vaccin qui est sur le point d’être testé sur les humains en avril. De plus, la Fondation Gates vient de donner à la société 5 millions de dollars supplémentaires pour développer un dispositif intelligent exclusif pour l’administration intradermique du nouveau vaccin. »

Dans son fascinant exposé sur les liens unissant Birx, Fauci et Gates, Patrick Howley écrit : « La Fondation Gates cofinance également la société de biotechnologie de Cambridge, au Massachusetts, Moderna Inc., pour développer un vaccin contre le nouveau coronavirus de Wuhan, qu’on appelle maintenant SARS-CoV-2. L’autre partenaire de Moderna Inc. est l’Institut National Américain des Allergies et des Maladies Infectieuses (NIAID), [dont le Dr Anthony Fauci est le chef], qui fait partie des Instituts Nationaux de la Santé (NIH). »

Dans sa lettre à l’Église de Colosses, l’apôtre Paul a écrit : « Mais celui qui agit injustement, recevra ce qu’il aura fait injustement ; car en Dieu il n’y a point d’égard à l’apparence des personnes » (Colossiens 3:25). Bill Gates incarne celui qui a le « complexe du Messie ». Il a utilisé sa vaste fortune pour promouvoir un mal satanique dans le monde. Lui et ses copains mondialistes seront sûrement rétribués pour le tort qu’ils ont fait.