Une bande d’imbéciles qui ne va nulle part

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Novembre 2019

Par Jerry Barrett

Les activistes du changement climatique d’aujourd’hui sont-ils devenus des poules mouillées ?

« Tant que la terre durera, les semailles et la moisson, le froid et le chaud, l’été et l’hiver, et le jour et la nuit, ne cesseront point. »

Genèse 8:22

 

Al Gore est devenu multimillionnaire tout en perpétuant un canular aux proportions monstrueuses contre l’humanité. Il parcourt le monde pour dire à tous ceux qui veulent bien l’entendre que le réchauffement de la planète va marquer la fin du monde. Ses livres et ses films se vendent à des millions d’exemplaires. On pourrait dire que Gore est le premier violon de ce mouvement.

Selon toute apparence, Al Gore croit au vieux mantra « Faites ce que je vous dis, pas ce que je fais ». Son palace au Tennessee laisse une empreinte carbonique qui surpasse de nombreux pays du Tiers-monde. Gore a beaucoup voyagé, mais jamais avec le souci de l’environnement. Au lieu d’un véhicule électrique, Gore utilise des avions et des VUS énergivores comme modes de transport préférés.

Toutefois, Gore ne fut pas le premier à porter la mante du « Changement climatique ». En 1974, le magazine Time publia un article concernant une ère glaciaire à venir. Dans un articloe de 1975, le Newsweek suggérait que le refroidissement pourrait entraîner des pénuries alimentaires en raison du manque de production.

Ces articles jetaient le blâme sur les combustibles fossiles et les particules de poussières de charbon ardent renvoyant les rayons du soleil. De grands experts en climatologies de partout imitèrent le Chicken Little en alertant tous ceux qui voulaient les entendre à savoir que le ciel était vraiment en train de leur tomber sur la tête. Le Time magazine publia même une carte montrant la dilatation de la calotte polaire qui, à son tour, aurait causé une horrible sécheresse de six ans en Afrique.

Puis-je m’arrêter ici pour vous poser une question toute simple ? Combien de fois votre météorologiste local est-il en mesure de prédire avec précision les chances de précipitation pour la semaine à venir ? Et que dire des deux semaines suivantes ? Si votre météorologue est comme les nôtres, il couvre ses prévisions en affirmant que certaines personnes de la zone de visualisation « peuvent » voir un certain pourcentage d’averses.

Comme ceux qui annoncent le réchauffement climatique, ils ne se trompent pas complètement dans leurs prédictions. Notre planète traverse des cycles de froid et de chaleur.

De nos jours, des scientistes ont exploré des kilomètres de glace en Antarctique afin d’obtenir des informations détaillées sur la température, les précipitations et les changements de vent sur la Terre. Les couches de la calotte glaciaire ressemblent beaucoup aux anneaux d’une souche d’arbre : elles peuvent renseigner les scientifiques sur les conditions environnementales au moment de la formation des dites couches. La présence de poussière peut indiquer des périodes sèches et venteuses. Les compositions moléculaires de la glace peuvent montrer aux scientifiques si une couche s’est formée pendant une période chaude ou froide.

En 1974, nous avons découvert un trou dans la couche d’ozone au-dessus de notre planète. L’ozone protège la Terre contre une partie des rayonnements émis par le soleil. La panique créée par cette découverte a donné lieu à des allégations de fonte des calottes glacières polaires, de rayons ultraviolets aveuglants et de terribles coups de soleil provoquant le cancer de la peau.

Les produits chimiques synthétiques peuvent avoir un effet néfaste sur l’atmosphère. Cependant, la plupart des gens choisissent d’ignorer le fait que les éruptions volcaniques, les incendies de forêt, l’activité solaire et l’évaporation de l’eau salée de nos océans contribuent également, et beaucoup plus, à l’appauvrissement de la couche d’ozone. Qui dira que le projet HAARP et sa diffusion d’ondes électromagnétiques dans l’atmosphère n’ont pas plus d’effets nocifs ?

Avez-vous entendu parler du trou, récemment ? Naaan ! Aujourd’hui, les scientifiques comprennent mieux la couche d’ozone qu’en 1974. C’est un effet saisonnier qui se forme au printemps de l’Antarctique, lorsque le temps se réchauffe, et qui se guérit pendant l’hiver antarctique.

Avez-vous également remarqué le verbiage employé par ces soi-disant experts ? Le tollé soulevé contre une ère de glace à venir s’est ensuite transposé dans un réchauffement climatique pour enfin se régler sur le « changement climatique ». La réelle vérité repose sur le fait que notre monde physique n’est pas contrôlé par le climat. Dieu l’explique dans le livre de la Genèse :

« Tant que la terre durera, les semailles et la moisson, le froid et le chaud, l’été et l’hiver, et le jour et la nuit, ne cesseront point » (Genèse 8:22).

La révélation selon laquelle la température moyenne mondiale n’a pas changé de plus de six-dixièmes de degré en plus d’un siècle ne diminue pas les cris des activistes du changement climatique. La représentante Alexandria-Ocasio-Cortez (D-NY) a affirmé que nous disposions de moins de douze ans pour lutter contre le changement climatique. Elle a même insinué que Miami allait disparaitre dans quelques années.

Mme Ocasio-Cortez, avec le soutien financier de George Soros, a annoncé une nouvelle initiative audacieuse ayant pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Surnommé le « Green New Deal », elle visait zéro émission d’ici 2050. Cependant, son ancien chef de cabinet, Saikat Chakrabarti, a admis que le Green New Deal « n’était pas du tout affaire de climat ». Il s’agit plutôt d’un assaut de front du gouvernement pour accroître son contrôle sur votre vie quotidienne.

Google a récemment organisé un sommet de trois jours en Italie pour parler du changement climatique. Des célébrités figurant sur la liste sont venus de près et de loin pour assister à cette fête. Comme je l’ai signalé, il y a peu de temps, dans mon émission de radio, les moyens de transport utilisés comprenaient plus d’une centaine de jets privés, d’énormes yachts et les passagers furent conduits à l’hôtel à bord de VUS Maserati.

Apparemment, l’ancien Président des États-Unis, Barack Obama a assisté au sommet en compagnie de l’acteur et activiste du changement climatique Léonardo DiCaprio, de Mark Zuckerberg de chez Facebook et de quelque trois cents autres personnes. Compte tenu de la quantité de « combustible fossile » brûlé pour se rendre à cet événement, ces gens-là croient-ils vraiment à la rhétorique qu’ils prêchent ?

En outre, Greta Thunberg, une activiste climatique suédoise de 16 ans, s’est récemment adressée au sommet de l’Action Climatique de l’ONU, accusant les leaders mondiaux de lui avoir volé son avenir. Elle s’est rendue faire son discours en prenant un yacht à zéro émission de carbone. Comme il est typique de ces militants hypocrites du climat, le personnel de soutien du yacht a traversé l’océan à bord de jumbo-jets.

Après la performance de Mlle Thunberg, plus de cinq cent scientifiques et professionnels du climat et des domaines connexes ont envoyé une requête au Secrétaire-général des Nations Unis pour demander que l’on lance un débat ouvert sur le changement climatique. Ces scientifiques ont noté qu’il n’y avait toutefois pas d’urgence climatique et que, par conséquent, il n’y avait aucune raison de paniquer et de s’alarmer.

On ne doit pas éclipser nos politiciens face à une Suédoise de 16 ans. Les candidats démocrates à la présidence ont exprimé leur point de vue sur le changement climatique. Bernie Sanders a déclaré qu’il était disposé à parler de contrôle de la population, suggérant que l’avortement était essentiel pour faire face à la crise climatique. Joe Biden a affirmé que les changements climatiques étaient à l’origine de la hausse des taux de cancer et du génocide en Afrique. Pete Buttigieg a affirmé qu’il y avait des preuves que la guerre civile syrienne était en partie causée par le changement climatique.

La folie de la quête des activistes climatiques continue sans relâche. Voici quelques exemples :

  • Chris Turkey, chercheur australien en science du climat, et son équipe étaient en mission pour démontrer à quel point les glaces antarctiques avaient été affectées par le réchauffement du la planète. Malheureusement, ils se sont retrouvés coincés dans une glace d’une épaisseur inattendue et ont dû être sauvés par hélicoptère.
  • L’ancien explorateur David Hampleman-Adams a tenté de sensibiliser le public à un changement irréversible permanent du paysage de la banquise arctique causé par le réchauffement de la planète, mais sa tentative a été ruinée par de grandes quantités de glace inattendue.
  • Une étude de recherche sur le réchauffement climatique au Canada a été annulée à cause de la glace. Le scientiste en chef a mis le blâme sur le changement climatique en pleine action.
  • Au cours d’une expédition au Pôle nord, un yacht s’est retrouvé bloqué par de grandes quantités de substance blanche gelée et inattendue.
  • Des scientifiques, des étudiants et des cinéastes de l’Inner Space Center de l’Université du Rhodes-Island, dans le cadre d’une mission visant à « documenter les effets des changements climatiques » dans l’archipel arctique canadien, ont dû être rescapés lorsque leur navire fut endommagé après qu’il se soit échoué sur une dure substance inattendue, d’une couleur blanc-bleutée, flottant sur la mer.

Les activistes du changement climatique sont fiers d’annoncer que 97 % des scientifiques s’accordent pour dire qu’il existe une tendance vers le réchauffement de la planète. Cependant, ils négligent d’ajouter que le réchauffement n’est que d’un énorme 0,8 de degré depuis les cent cinquante dernières années.

Dieu est le Créateur et le Soutien de la nature. Ayez foi en ce que Jésus a dit dans Matthieu 6:25-32 :

« C’est pourquoi je vous dis : Ne soyez point en souci pour votre vie, de ce que vous mangerez, et de ce que vous boirez ; ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? Regardez les oiseaux de l’air ; car ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni n’amassent dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N’êtes-vous pas beaucoup plus qu’eux ? Et qui est-ce d’entre vous qui par son souci puisse ajouter une coudée à sa taille ? Et pour ce qui est du vêtement, pourquoi en êtes-vous en souci ? Observez comment les lis des champs croissent ; ils ne travaillent, ni ne filent. Cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a point été vêtu comme l’un d’eux. Si donc Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui est aujourd’hui, et qui demain sera jetée dans le four, ne vous revêtira-t-il pas beaucoup plutôt, ô gens de petite foi ? Ne soyez donc point en souci, disant : Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? ou de quoi serons-nous vêtus ? Car ce sont les païens qui recherchent toutes ces choses; et votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses-là. »


La traite des êtres humains est de l’esclavage – une des plus grandes parodies des États-Unis

Michelle Hallmark Powell

La Loi 18 USC § 1591, ou la loi sur le Commerce Sexuel : les États-Unis interdisent de recruter, d’inciter, d’obtenir, de fournir, de pousser et d’héberger une personne, ou de profiter de telles activités, en sachant que cela fera en sorte que la personne s’engagera dans des actes sexuels commerciaux alors que la personne a moins de 18 ans, ou en cas de force, de fraude ou de coercition.

On y est finalement, on rapporte quotidiennement des nouvelles concernant la traite des esclaves. La majorité des gens de la société est scandalisée et avec raison. Ça n’a pas toujours été le cas. Le trafic sexuel et l’esclavage existaient, mais ce n’était pas publicisé. Voilà la triste histoire de notre pays.

Notre nation a été fondée en ayant pour base la liberté. La liberté pour tous – hommes, femmes et enfants. D’une manière ou d’une autre, nous nous sommes éloignés de ce principe. Nous achetâmes des esclaves pour cultiver nos terres, des serviteurs sous contrat (qui étaient des esclaves) pour travailler dans nos maisons et dans nos usines ; nous importâmes des femmes de Chine pour répondre aux besoins des hommes qui construisirent et installèrent l’Ouest américain. Cette abomination s’est perpétuée tranquillement jusqu’à aujourd’hui où elle a frappé les médias nationaux.

Le trafic sexuel, spécialement celui des enfants, est un fléau qui touche le monde entier. Nous ne pouvons imaginer jusqu’à quel point cela s’est infiltré dans notre société. Grâce à ses plateformes de médias sociaux en pleine croissance, l’Internet s’avère une aubaine pour les trafiquants sexuels sans scrupules. Cela facilite la recherche de proies, car les prédateurs surveillent et écoutent constamment pour trouver la bonne victime. Une multitude de sites entrent en ligne chaque jour. Tout ce dont a besoin le criminel, c’est d’une petite annonce et d’un cellulaire. Malheureusement, cela vous est disponible aussi facilement que de vous faire livrer de la nourriture via Internet ou le téléphone.

En tant que croyants chrétiens, comment pouvons-nous considérer cette question d’un point de vue biblique ?

L’hamartiologie chrétienne (étude du péché) a cette définition : le péché est un acte offensant contre Dieu par le fait de mépriser ou de blesser les autres.

Tous les êtres humains sont faits à l’image de Dieu. Étant donné que le trafic et l’esclavage sont un péché et une offense contre Dieu, forcer un autre être humain à se livrer au trafic et à l’esclavage sexuels est une horrible parodie contre l’humanité. Pire encore, c’est une abomination envers Dieu.

Le trafic sexuel révèle la perversité de notre monde déchu. Dieu a créé le sexe pour le bien et l’humanité l’a perverti pour amener une misère indicible. La pornographie, qui se répand de plus en plus, en accroit la demande, ce qui entraîne de plus en plus de personnes dans l’esclavage. L’homosexualité, dont la Bible dit que c’est une abomination devant Dieu, est sanctionnée dans toute notre société. La pédophilie, une autre abomination devant notre Seigneur, est à la veille d’être acceptée.

Le trafic sexuel est en offense envers le caractère sacré du mariage. Dieu a créé le sexe pour qu’il soit un lien puissant et un plaisir à apprécier au sein de la relation convenue entre un homme et une femme dans le mariage. La prostitution et le trafic sexuel déforment grandement ce portrait.

La plupart des gens ne reconnaissent pas que le trafic et l’esclavage sexuels ne sont que l’aboutissement de nombreux péchés présents dans nos propres vies. Nous nous sommes tous montrés coupables de convoitise, d’égoïsme et du désir d’utiliser les autres à des fins impies. Nous sommes donc aussi coupables devant le Dieu saint et, sans le Christ, nous serions également condamnés.

Debout pour la justice

Tous les chrétiens devraient travailler pour la cause de la justice. De toutes les manières possibles, nous devrions soutenir les causes qui oeuvrent à la dénonciation et à la poursuite de ceux qui propagent cette atroce tragédie parmi nos jeunes filles et nos jeunes garçons.

Nous devrions proclamer notre outrage devant le comportement impardonnable de notre nation. Les États-Unis sont le concurrent principal dans le trafic sexuel. Des villes comme Washington DC, Miami, Las Vegas, Atlanta, Détroit, Houston, Charleston et bien d’autres sont constamment à faire des arrestations pour trafic sexuel.

Notre société a un problème de péché et s’est détournée de Dieu. Nous sommes le reste de notre Seigneur Jésus-Christ et devons persévérer à redresser ces torts, sachant que le Juge de l’univers, Jésus-Christ, reviendra bientôt pour mettre de l’ordre en toute chose.