Vous ne posséderez rien… ET VOUS AIMEREZ CELA !

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Avril 2021

Par Jerry Barrett

Les buts de la Grande Réinitialisation

« Celui qui aime l’argent, n’est point assouvi par l’argent ; et celui qui aime un grand train, n’en est pas nourri ; cela aussi est une vanité. »

Ecclésiaste 5:10

« Car une nation s’élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume ; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. Mais toutes ces choses ne sont qu’un commencement de douleurs. Alors ils vous livreront pour être affligés, et vous tueront ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon Nom. Et alors plusieurs seront scandalisés, et se trahiront l’un l’autre, et se haïront l’un l’autre. Et il s’élèvera plusieurs faux prophètes, qui en séduiront plusieurs. Et parce que l’iniquité sera multipliée, la charité de plusieurs se refroidira. Mais qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. Et cet Evangile du Royaume sera prêché dans toute la terre habitable, pour servir de témoignage à toutes les nations, et alors viendra la fin. »

Matthieu 24:7-14

Il y a un épouvantable combat contre les chrétiens et le christianisme. Les lâches pasteurs qui courbent l’échine devant les politiciens et ferment les portes de leurs églises face aux ordres draconiens de confinement de 2020 font partie du problème. La poursuite de la vie, de la liberté et du bonheur – que nos pères fondateurs avaient garantie – n’existe plus.

Heureusement, il y a encore un reste qui s’accroche fortement à la Parole de Dieu. Ces gens-là sont dans le camp des saints et la gloire les attend. En outre, ils ne seront pas influencés à croire aux fausses doctrines et aux idéologies mensongères. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’on ne leur empilera pas des tentations sur la tête.

Jésus nous a enseigné cette puissante leçon dans Matthieu 4:3-11 :

« Et le Tentateur s’approchant, lui dit : Si tu es le Fils de Dieu, dis que ces pierres deviennent des pains. Mais Jésus répondit, et dit : Il est écrit : L’homme ne vivra point de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Alors le diable le transporta dans la sainte ville, et le mit sur les créneaux du Temple ; et il lui dit : Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il ordonnera à ses Anges de te porter en leurs mains, de peur que tu ne heurtes ton pied contre quelque pierre. Jésus lui dit : il est aussi écrit : tu ne tenteras point le Seigneur ton Dieu. Le diable le transporta encore sur une fort haute montagne, et lui montra tous les Royaumes du monde et leur gloire ; et il lui dit : je te donnerai toutes ces choses, si en te prosternant en terre, tu m’adores. Mais Jésus lui dit : va Satan : car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul. Alors le diable le laissa, et voilà, les Anges s’approchèrent, et le servirent. »

Un Grand Plan

Pendant les épreuves et les tribulations qui sont devant nous, nous devrons tenir ferme à Sa Parole. L’élite a certainement érigé un Grand Plan pour faire de ce monde une société utopique – enfin,

Certaines personnes jugent que Klaus Schwab, PDG et fondateur du Forum Économique Mondial, est le nouveau Karl Marx.

à leurs yeux. On a surnommé ce Grand Plan « la Grande Réinitialisation ». Certaines personnes jugent que Karl Schwab, PDG et fondateur du Forum Économique Mondial, est le nouveau Karl Marx.

Selon la Grande Réinitialisation, on refera le monde. La propriété privée sera abolie. Le transport privé sera refusé. Le contenu imprimé ou verbal qui ne s’en tient pas à la nouvelle normalité sera censuré. Les technologies vertes remplaceront les combustibles « fossiles ». Il n’y aura plus de potagers personnels. Les vaccins seront obligatoires. Le christianisme sera supprimé.

Si ce plan se réalise, vous n’aurez plus de propriétés – terrain ou véhicule. L’argent sera remplacé par une société « sans monnaie ». Le montant d’argent qui vous sera alloué sera sujet à votre compte de crédit social. Parlez en mal du pouvoir, c’est-à-dire, refusez d’accepter la vaccination, ou démontrez votre non-conformité sous quelque forme que ce soit et votre compte bancaire va se dessécher jusqu’à se fondre dans le néant.

Égalité pour tous

Pas besoin de vous soucier de votre dette impayée. Elle sera effacée aussitôt que vous aurez cédé par écrit tous vos biens – oui, même la chemise sur votre dos ! L’équité dont ils parlent aujourd’hui se réalisera si et quand ce plan sera implanté. Tout le monde sera pauvre et assujetti de manière égale aux maîtres.

Vous n’avez pas d’emploi ? Ne vous inquiétez pas, on vous placera sur le Revenu de Base Universel. Évidemment, il sera sujet à votre compte de crédit social. Vous utiliserez cet « argent » pour louer tout ce que vous requerrez. Cependant, on s’attendra à ce que vous pratiquiez la « consommation viable ».

La vision utopienne de Schwab entraîne la transformation de la société, ce qui occasionnera des restrictions permanentes de nos libertés fondamentales. Des systèmes de surveillance massive seront installés pour gérer les foules. L’élite qui met en œuvre ce plan deviendra propriétaire de tout.

Le 20 avril 2020, le Wall Street Journal affichait ce gros titre : Le FMI, la Banque Mondial reçoit un déluge de demandes d’aide des pays en développement. Cette aide représente la recette idéale pour assurer la dépendance. Ce quiproquo offre aux conglomérats la parfaite porte ouverte pour forcer les pays à acquiescer à leurs exigences.

Ne jamais laisser se gaspiller une bonne crise

Schwab fait lui-même écho aux paroles de Saul Alinsky, quand il a déclaré dans son livre, COVID-19 : La Grande Réinitialisation : « Faites bon usage de la pandémie en ne la laissant pas se gaspiller ». Ce plan inclut également un système pour transformer l’industrie agricole et la diète humaine.

L’usage d’organismes génétiquement modifiés, de protéines fabriquées en laboratoire, de produits pharmaceutiques et de produits chimiques industriels sera employé comme solution viable à la nourriture et aux soins de santé. Une de ces organisations, Impossible Foods, a été cofinancée par Jeff Bezos, Google et Bill Gates. Cette firme biotechnique entend remplacer la nourriture aux nutriments sains par des créations génétiquement modifiées en laboratoire.

Dans une entrevue avec MIT Technology Review, Gates dit que le comportement des gens devrait changer pour qu’ils apprennent à aimer la fausse viande. Sinon, des règles et des lois doivent être implantées pour forcer les gens à aimer cela. Gates a également déclaré :

« Je pense que tous les pays riches devraient aller vers le bœuf synthétique à 100 %. On peut s’habituer à la différence de goût, et ils disent qu’ils peuvent rendre le goût encore meilleur avec le temps. En fin de compte, cette prime verte est assez modeste pour que vous puissiez en quelque sorte changer [le comportement] des gens, ou employer une règlementation pour changer totalement la demande. Donc, pour la viande dans les pays à revenus moyens et au-dessus, je crois que c’est possible. Mais c’est un de ces choses que, wow, l’on doit traquer et le revoir tous les ans, et les politiques [sont difficiles]. Il y a tous ces projets de loi qui disent que l’on doit appeler fondamentalement cela de l’ordure de laboratoire à vendre. Ils ne veulent pas que l’on utilise l’étiquette de bœuf. »

Schwab mentionne aussi dans son livre : « La sécurité globale de la nourriture ne sera atteinte que si les règles sur les aliments génétiquement modifiés sont adaptées pour refléter la réalité que la mise au point génique offre une méthode précise, efficace et sécuritaire d’amélioration des semences. »

Bill Gates est silencieusement devenu le plus gros propriétaire de terres agricoles aux États-Unis. La Fondation Gates a annoncé la création d’un nouvel organisme à but non lucratif, surnommé Gates Ag One. [Composition photographique du New York Post, Mike Guillen.]

Les Arpents Verts revus ?

Bill Gates, depuis longtemps partisan des aliments OGM, est silencieusement devenu le plus gros propriétaire de terres agricoles aux États-Unis. En 2020, la Fondation Bill et Melinda Gates a annoncé la création d’un nouvel organisme à but non lucratif surnommé Gates Ag One. Une de ses filiales est membre d’un organisme à but non lucratif qui se concentre sur l’agriculture viable.

Une entreprise fantôme, Cascade Investment, fut clandestinement ouverte pour acheter de grandes portions de terre. Présentement, Gates possède plus de 69 000 acres en Louisiane ; 48 000 acres en Arkansas ; et près de 28 000 acres en Arizona. Récemment, Gates a acheté 14 500 acres dans l’état de Washington.

Avec plus de 242 000 acres dans son portfolio, on doit se demander si Gates ne se prépare pas à prendre le contrôle des fermiers d’Amérique et à décider de la direction de l’agriculture en accord avec les Nations Unies. Les OGM expérimentaux seront-ils plantés ?

Les écodistricts seront la norme

Comme le dit le vieil adage : « La terre est un bon investissement… ils n’en feront pas davantage. » Un autre des buts de Gates dans l’accumulation de terre, c’est le développement de « villes intelligentes ». Surnommées « les cités viables » ou « écodistricts », ces communautés tenteront de mettre la viabilité, l’égalité et l’accessibilité au cœur de leur développement.

Les bâtisses de ces communautés opéreront en utilisant l’énergie renouvelable, réduiront la consommation d’énergie, fourniront la collecte prévoyante des déchets, et elles offriront le transport public.

Un de ces développements financés par Gates se trouve dans l’ouest de Phoenix, en Arizona. Cette métropole s’appelle Belmont et, quand elle sera terminée, elle se glorifiera de 80 000 foyers ; 3 800 acres d’espaces industriels, à bureaux et de détail ; 470 acres d’écoles publiques. On projette d’y faire habiter 200 000 personnes qui seront sans aucun doute sujettes à une surveillance constante et à la récolte d’informations personnelles.

Huit prédictions

Klaus Schwab et le Forum Économique Mondial ont produit une vidéo contenant huit prédictions d’événements devant arriver avant 2030. Trop peu de gens sont au courant des malheurs qui émanent de cet empire satanique. D’après ces prédictions : « Vous ne posséderez rien et vous en serez très heureux ; les États-Unis ne seront plus la principale superpuissance du monde ; vous ne mourrez plus en attendant une transplantation d’organes – ils seront faits par une imprimante 3D ; vous mangerez moins de viande pour le bien de l’environnement ; le Changement Climatique déplacera un milliard de gens ; les pollueurs paieront pour émettre du dioxyde de carbone ; vous pourriez aller sur Mars ; les valeurs occidentales auront été testées jusqu’au point de rupture. »

Il y a plusieurs choses que j’ai écrites ici qui peuvent être troublantes. Néanmoins, nous devons tenir ferme aux vérités bibliques. L’apôtre Paul a écrit :

« Ne vous abusez point, Dieu ne peut être moqué ; car ce que l’homme aura semé, il le moissonnera aussi. C’est pourquoi celui qui sème à sa chair, moissonnera aussi de la chair la corruption ; mais celui qui sème à l’Esprit, moissonnera de l’Esprit la vie éternelle. Or ne nous relâchons point en faisant le bien ; car nous moissonnerons en la propre saison, si nous ne devenons point lâches. C’est pourquoi pendant que nous en avons le temps, faisons du bien à tous; mais principalement aux domestiques de la foi » (Galates 6:7-10).

Nous avons pour instruction d’endurer et de ne pas lâcher. Comme l’a dit Dieu à Josué, « Ne t’ai-je pas commandé, et dit, fortifie-toi et te renforce ? Ne t’épouvante point, et ne t’effraye de rien ; car l’Eternel ton Dieu est avec toi partout où tu iras » (Josué 1:9).


Par Michelle Hallmark Powell

Deux pas en avant, trois pas en arrière

Trump vs Biden – Deux pas en avant versus trois pas en arrière

Bon sang, qu’est-ce qui se passe ? On dirait que tout le progrès fait à notre pays est en train de se faire détruire, un décret après l’autre. Nous avons un nouveau Président qui semble mettre en œuvre une succession d’ordres exécutifs pour mettre par terre tout le travail que l’ancien Président Trump a mis en place afin de « Refaire de l’Amérique un grand pays » et mettre en premier les Américains.

Il y a eu tellement de changements effectués dans les cinquante derniers jours qu’il faudrait des pages pour en faire la liste. Nous ne discuterons que de dix pour exhiber les conséquences horribles de la nouvelle administration qui fait passer les Américains en dernier.

Trump a initié un boum économique sans précédent. L’Amérique a acquis de nouveaux emplois, le chômage a été à son taux le plus bas et les revenus ont augmenté pour la première fois en trois décennies.

Biden a immédiatement révoqué le permis pour le pipeline de Keystone, coupant plus de 8 000 emplois et stoppant la construction du mur frontalier, ce qui a éliminé 5 000 emplois de plus.

Trump a décollé plus de 7 millions de gens du système de bons de nourriture et les bas salaires des travailleurs cols-bleus ont été élevés de 16 pourcent.

Biden, de son côté, a demandé aux agences d’accroître l’aide alimentaire et la livraison de chèques stimulus pour conserver les bas revenus et la classe moyenne sur la liste d’aumône du gouvernement.

Trump a mis fin à l’Accord de Libre Échange Nord-Américain (ALENA) et a mis en branle l’Accord États-Unis/Mexique/Canada (AEUMC) pour échanger avec ses voisins et en bénéficier de manière équitable. Trump est entré en guerre commerciale contre la Chine en initiant de gros tarifs commerciaux sur les importations chinoises.

Biden a admis que l’AEUMC est meilleur que l’ALENA, mais a descendu en flammes l’approche de Trump de faire cavalier seul. La principale différence, c’est que Biden a promis de s’unir aux alliés de l’Union Européenne pour faire front commun contre la Chine.

Trump a négocié avec succès plus de cinquante accords avec divers pays du monde pour accroître les exportations des produits agricole américains. Il a pris une approche plus bilatérale et individuelle pour négocier.

Biden peut continuer les accords, mais il les amende pour inclure des coalitions avec des partenaires mondiaux qui partagent le même esprit commercial.

Trump a réenclenché le potentiel du pétrole et du gaz naturel américains dans le but de faire en sorte que l’Amérique soit énergétiquement indépendante pour la première fois en soixante-deux ans.

Biden a mis un moratoire à la production de pétrole et de gaz naturel, faisant grimper le prix de la gazoline des véhicules et l’huile des foyers. Cela pour apaiser les supporteurs « verts » dont il avait désespérément besoin pour se faire élire.

Trump a préservé les emplois des travailleurs américains et a rejeté l’importation des ouvriers étrangers bon marché.

Biden permet l’afflux de centaines de milliers d’illégaux qui vont remplir les postes de travail bon marché, en faisant mal aux travailleurs américains.

Trump a rendu les patients plus forts en élargissant le choix, la transparence et l’accessibilité aux soins de santé

Biden va ramener « Obamacare » qui limite votre choix aux accès de soins de santé et dont les coûts sont exorbitants.

Trump a sécurisé la frontière sud des États-Unis en construisant plus de 6 400 kilomètres de mur, a arrêté la prise et le relâchement des passeurs, et a renforcé les lois sur l’immigration aux États-Unis.

Biden a arrêté la construction du mur sud frontalier, a recommencé la prise et le relâchement des passeurs et il a rouvert la frontière où passent quotidiennement plus de mille immigrants illégaux.

Trump a restauré le leadership américain dans le monde et a réussi à négocier pour assurer que nos alliés paient leur part équitable pour la protection de notre armée. Il croyait à la paix par la force et un puissant nationalisme qui fait passer l’Amérique en premier.

Biden en est revenu au soutien de l’OTAN et à tenter de renouveler l’esprit des alliances occidentales nées après la Deuxième Guerre Mondiale. La politique de Biden, c’est l’agenda globaliste et l’Amérique en dernier.

Trump soutenait inébranlablement l’inviolabilité de toute vie humaine et travaillait à empêcher le gouvernement de financer l’avortement.

Biden a immédiatement recommencé à financer des organismes comme Planned Parenthood dont la fonction première est le contrôle des naissances et l’avortement, pas la santé des femmes.

Il y a des centaines d’autres accomplissements de Trump pour fortifier son engagement à Redonner sa grandeur à l’Amérique et que Biden s’empresse d’altérer et d’enlever. Il a signé plus d’ordres exécutifs en ses premiers cinquante jours que la plupart des Présidents ne l’ont fait dans leurs termes entiers.

Il semble que l’Amérique soit dans une spirale descendante alors que notre nouvelle administration implante son programme globaliste. Tous les Américains doivent être au courant des nombreux changements effectués et qu’ils aillent voter en sachant qui nous élisons et quelles sont leurs positions sur les questions importantes.

L’Amérique doit mettre Dieu à la première place et voter en conséquence. Nous devons tous prier pour les États-Unis dans l’espérance que le peuple reviendra à Dieu, qui nous a bénis de ce grand pays afin que nous ayons la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.