Attention aux psychopathes

image_pdfimage_print

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Décembre 2019

Par Texe Marrs

M. Texe Marrs est décédé le 23 novembre après une longue maladie. Il n’a eu que le temps de terminer son dernier ouvrage – Psychopaths: Yesterday, Today and Tomorrow, et ceci constitue donc sa dernière lettre.

Découvrez leur identité cachée. Cela pourrait vous sauver la vie !

Les psychopathes sont au seuil de la porte

« L’ancien monde est en train de mourir et le nouveau monde se débat pour naître. Nous sommes maintenant à l’époque des monstres. »

Antonio Gramsci

Je viens juste de terminer un nouveau livre incroyable, Psychopaths: Yesterday, Today and Tomorrow (Psychopathes : hier, aujourd’hui et demain). Lire et étudier ce livre pourrait vous sauver la vie et contribuer au salut de milliers, voire de millions d’autres personnes.

Les psychopathes – criminels déviants – se trouvent aujourd’hui au plus haut niveau de notre société. Ils ont pris le contrôle de nos universités et de nos systèmes scolaires publics. Leurs sbires nous surveillent continuellement via nos ordinateurs sur les médias sociaux. Ils emploient des films, la télévision et des jeux numériques cauchemardesques pour programmer et dicter la pensée et le comportement de nos enfants. Les psychopathes contrôlent les médias et leur propagande se répand partout.

Toutefois, le plus grand des exploits des psychopathes, c’est qu’ils ont presque complètement pris le contrôle de notre gouvernement. L’État profond a pris le pouvoir au Congrès, à l’intérieur du pouvoir exécutif (la présidence) et au sein du pouvoir judiciaire. Les psychopathes ont pu, grâce à leurs manipulations et au mensonge, convaincre la majorité de la population d’abandonner les valeurs traditionnelles et d’adopter des idées étranges et des pratiques immorales.

Illustrée et prouvée dans Psychopaths : Yesterday, Today and Tomorrow, ma recherche démontre que cette légion diabolique est au seuil d’avoir sur nous le pouvoir total. L’Amérique est sur le point de devenir une nation psychopathique. Les totalitaires sont parmi nous !

Les psychiatres disent qu’environ cinq pourcents de la population sont psychopathes. Cela signifie que près de 16 millions de personnes en Amérique sont criminellement fous et dangereux. Regardez autour de vous. Une personne sur vingt que vous voyez est psychopathe. Le voisin d’à côté, votre médecin, votre pasteur, ou même votre propre fils ou votre propre fille pourrait bien être un psychopathe.

Or, les psychopathes les plus dangereux sont au sommet de nos gouvernements. Ils comprennent bon nombre de nos sénateurs, des membres du Congrès et de nos juges fédéraux. Les bureaucrates de l’État profond font certainement partie du groupe croissant des psychopathes. Enfouis dans leurs rangs, des déviants cruels sont prêts à commettre les crimes les plus odieux contre vous et vos proches.

Jamais dans l’histoire, il n’y a eu une légion aussi horrible d’hommes et de femmes pervers atteints de psychopathie et qui s’efforcent secrètement de prendre le contrôle de l’ensemble du gouvernement et de s’engager dans des crimes meurtriers et odieux. Nous voyons vraiment maintenant que le monde ancien est en train de mourir. L’époque des monstres est arrivée.

Dans mon nouveau livre, vous allez faire la rencontre de ces tueurs psychopathes. Vous allez pouvoir les identifier et les éviter. Dans ce livre, je présente quinze caractéristiques des psychopathes. Vous devez les lire et les connaître. Votre vie en dépend !

Dans Psychopaths: Yesterday, Today and Tomorrow, je fais la description du psychopathe cruel et inhumain, et j’énumère les treize facteurs qui contribuent à créer une nation psychopathique. Nous sommes aujourd’hui au début du règne des psychopathes, une période de l’Époque de Folie, un moment effrayant où le nombre de psychopathes explose. Ils changent notre culture à un rythme sans précédent. Je montre également le sale héritage que les psychopathes ont laissé au cours de l’histoire. Des millions de personnes sont mortes à cause du schéma mental de ces horribles prédateurs.

Aujourd’hui, le satanisme, les crimes sexuels et d’innombrables tragédies surviennent de la part des psychopathes. Et la situation ne peut qu’empirer avec l’émergence du politicien, le psychopathe le plus dangereux de la planète Terre. Nous nous trouvons pris au piège d’une affreuse révolution. Nous sommes tous sous l’emprise de dirigeants qui n’ont aucune conscience, pas de sentiment de culpabilité et qui cherchent littéralement à inspirer et à provoquer le plus tragique des bains de sang humain.

Ces monstres diaboliques sont des « mangeurs d’âmes ». Ils aspirent nos âmes et nous laissent dans la perplexité et l’effroi. Une vie humaine ne signifie rien pour le psychopathe et celui-ci a pour objectif le plus satisfaisant la transformation de l’humanité et, ultimement, sa mort.

Les psychopathes se considèrent comme « l’élite », alors que vous et moi passons pour les « déplorables ». Nous constituons les hommes et les femmes sous-humains qu’haïssent et méprisent les psychopathes. Nous représentons un barrage routier à leur objectif. Lorsqu’ils seront capables de nous saisir à la gorge, ils nous étrangleront et débuteront leur règne fatal. L’Allemagne nazie et la Russie soviétique communiste n’ont été qu’un aperçu de ce qu’ils imaginent être une Amérique vaincue.

Les psychopathes vont-ils réussir ? Est-ce que leur Époque de Folie va déchaîner leur imagination fébrile ? Nous devons tous prier pour que nous puissions échapper à leurs mauvaises actions et à leur complot. L’ère des psychopathes fond sur nous rapidement. Que Dieu nous vienne tous en aide.

 —————————-

Compréhension de l’histoire, de la politique et de la psychologie

Mes études concernant le communisme, ses théories et sa pratique dans le gouvernement, alors que j’étais dans les Forces aériennes américaines et à l’Université Park, m’ont aidé dans mes recherches actuelles à propos des psychopathes.

Un article que j’ai rédigé en 1971 à l’Université Park, intitulé Le gouvernement communiste en Union soviétique survivra-t-il jusqu’en 1984 ?, avait comme théorie que l’élite psychopathe (Lénine, Trotski, Staline et d’autres), ayant pris les rênes du gouvernement en 1917 et terrorisé le peuple soviétique, était psychologiquement réduite et physiquement à bout de force. Je disais qu’elle avait échappé à tout contrôle et serait dissoute et remplacée avant 1984. Ma prédiction se réalisa avec l’événement du Nouvel Ordre Mondial de Bush-Gorbatchev.

Par la suite, à l’Université de la Caroline du Nord, j’ai obtenu une maîtrise en Éducation des adultes et des collèges communautaires, de même que des études complémentaires en psychologie sociale, en psychologie de l’apprentissage et en psychologie du développement.

À l’Université du Texas, à Austin, où j’ai enseigné pendant cinq ans, j’ai donné un cours sur la société militaire contemporaine, étudié les biographies de chefs militaires et mis l’accent sur la possibilité d’une guerre mondiale. À la faculté de deux autres universités, j’ai enseigné l’Introduction à la science politique et au gouvernement américain, ainsi qu’un cours de psychologie de niveau supérieur.

L’étude des psychopathes, et de leur rôle étrange et particulier dans les organisations humaines, m’a fasciné. Mon travail universitaire et militaire a accru mon désir d’en apprendre davantage sur ce qui motive ces individus malveillants qui sont si destructeurs pour la société. Toutes mes recherches aboutissent à ce nouveau tour de force exposant à la fois les perspectives politique et sociales des psychopathes.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail