L’Empire global des bâtisseurs illuminati

image_pdfimage_print

Le miroir de l’enfer

Traduction de l’infolettre de novembre 2017 de Power of Prophecy

Par Texe Marrs

Comme un serpent, l’illuministe voit une image double lorsqu’il jette son regard dans le Miroir de l’Enfer. Jésus dit ceci à Ses disciples : « Mais si ton œil est mauvais, tout ton corps sera ténébreux » (Matthieu 6:23).

Dans son livre, 1984, George Orwell décrivit la double-pensée comme la tenue simultanée de deux croyances conflictuelles. L’homme à la double mentalité accepte les deux croyances, bien qu’elles soient diamétralement opposées. Il conte des mensonges délibérés tout en y croyant vraiment. La double-pensée lui permet de croire en un mensonge pour ensuite l’effacer et en accepter un autre. Le mensonge suivant est toujours un bond en avant de la vérité.

Le monde déborde de double-penseurs possédés par des démons. Ils sont constamment à forger de manière naïve, quoiqu’audacieusement, une nouvelle Réalité. Ils disent croire en la libre expression, mais ils vous puniront pour avoir osé dire la vérité. Ils soutiennent que toute chose comporte deux côtés, mais adoptent celui qui est le plus mauvais.

Pour l’illuminé, le genre et la nationalité sont flexibles et toujours en changement. L’on peut être un mâle aujourd’hui et se changer en femelle demain. La guerre est la paix ; la liberté est l’esclavage ; l’ignorance est la force. Une fillette de, disons, cinq ans peut avoir une relation sexuelle avec un adulte aujourd’hui et ce sera jugé correct. Mais demain, ce peut ne pas l’être.

Seuls les niais croient aux absolus, dit le double-penseur. Mais le libre penseur aura une idée différente demain.

La Parole de Dieu nous met en garde contre le double-penseur : « L’homme double de coeur est inconstant en toutes ses voies » (Jacques 1:8).

La double mentalité : la philosophie des Illuminati

La double mentalité est la philosophie des Illuminati. C’est pourquoi, bien qu’hier nous exprimions de la moralité, aujourd’hui, nous aimons l’homosexualité, le langage grossier, la déviance sexuelle, les mensonges et l’irrespect envers les personnes âgées et l’autorité. C’est aussi pourquoi nous barrons nos portes chaque soir, que la rage au volant est chose commune, que les médias profèrent mensonge sur mensonge et que nos députés passent délibérément pour des bouffons, qu’ils sont de mauvais laquais et des artistes de pacotille.

Les double-penseurs des Illuminati forment les élites de ce monde. Et ils possèdent partout une légion de disciples satanisés. Ils croient sincèrement être les Bâtisseurs d’un Nouvel Empire Global. Ils méprisent ceux qui professent le nationalisme, qui débitent des termes stupides et dépassés comme « l’Amérique d’abord ! ».

Ils sont convaincus que des gens tels que ceux-là, ainsi que tous ceux qui se déclarent stupidement chrétiens, et ceux qui possèdent des fusils, sont désespérément méchants. S’ils le pouvaient, ils vous écrabouilleraient comme un insecte en riant et en sifflant à votre agonie.

Jésus nous a avertis qu’ils détruiraient éventuellement le bon : « l’heure même vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu » (Jean 16:2).

Votre mort piteuse leur procurera beaucoup de plaisir et sera méritée, croient-ils, et elle sera un super amusement. Ces gens-là – l’élite illuminati à double mentalité – adorent les divertissements. Ils aiment les films et les spectacles montrant du cannibalisme, de la consommation de sang, des zombies et des morts hideuses. Plus il y en a, mieux c’est. Leur attrait pour le mal s’apparente à une ferveur psychologique.

Ils sont très religieux

Ils ont une religion. Ils sont très religieux. Et ils offrent des prières et des sacrifices, demandant à leur Déité de vous vaincre et de vous défaire, vous et ceux de votre espèce, et de vous bannir vers un autre royaume – ou encore, simplement vous tuer. Un jour, ils peuvent prier un esprit qu’ils appellent « Jésus », un autre jour, Satan ou ses démons. Tous les dieux sont pareils. Les nombreux dieux des musulmans, des bouddhistes, des hindous – tous sont de valeur égale.

Ce qui n’est pas valide, ce sont ces horribles chrétiens. Les Illuminati à la double mentalité méprisent les chrétiens ; pourtant, beaucoup d’entre eux vont régulièrement à une église chrétienne ; là, ils prient le « dieu inconnu » et polluent la congrégation avec leur vilénie et leurs fruits toxiques.

La plupart d’entre eux croient en la réincarnation. Certains croient en une forme perverse des « cieux ». Aucun ne croit à l’Enfer. L’enfer, c’est le ciel, disent-ils.

Ils sont remplis « d’amour » pour l’humanité

Ils se sont inventé une foi et une église et ils se dévouent à leurs causes. Ils sont remplis « d’amour » pour toute l’humanité ; ils veulent abattre les frontières et créer un Nouvel Ordre Mondial basé sur leur genre malade d’amour. Mais ils s’enflamment de furie contre ceux qui mettent frein à la réalisation de ce merveilleux Nouveau Monde.

Les Illuministes à double-pensée éprouvent une contrainte primordiale à rechercher le salut. En amenant la peine, la misère et la mort sur les masses, ils croient purifier le monde de sa corruption morale.

Ils soutiennent que des sacrifices doivent être faits, tout d’abord par la classe moyenne et, juste après, par les pauvres. Éventuellement, le monde entier sera purifié. Finalement, l’élite se régalera entre elle, tuant et se faisant tuer.

Oh, que ces vrais croyants passionnés ont donc un amour abondant pour la collectivité humaine ! Mais ils partagent également une haine éternelle pour les individus au sein de cette collectivité. Une terre viable requiert la suppression de ces « masses inutiles ». La soif de sang de cette élite doit être satisfaite. Les bons à rien doivent tomber dans l’oubli pour que se lève le brillant Nouvel Âge de Lucifer.

Ce sont des psychopathes

Les Illuminati et leurs mécontents élitistes ne sont pas comme vous et moi. Ils ne pensent pas comme nous. Ce sont des psychopathes. Mais ce sont des psychopathes fous astucieux.

La Bible dit que, pour ces hommes et ces femmes méchants, nous sommes des brebis à massacrer. Nous devons être éradiqués. Nous seuls empêchons leur succès. Nous sommes des barrages routiers.

Alors, mes amis, demeurez proches du Berger. Lui seul peut vous guider sur le sentier de la justice et vers les champs de vert pâturage. Lui seul peut nous protéger, vous et moi, alors que décline progressivement le monde. Son nom est Saint. Son nom est Jésus.

La doctrine hermétique de « Tel qu’en haut, ainsi en bas » est parfaitement représentée dans le Grand Sceau de Salomon du texte occulte classique du franc-maçon Eliphas Levi, Magie transcendantale (1896). Ce symbole hermétique incorpore essentiellement la même doctrine que l’aigle à deux têtes. Notez le serpent ouroboros autour de l’œuf cosmique et d’autres symboles illuministes tels que l’étoile à six pointes de David, alias le Sceau de Salomon. La couronne à trois niveaux nous ramène à la déité babylonienne Al Mazahim, dieu des fortifications et des tours.

À Fresno, en Californie, l’apparition de ces statues de gargouilles reçut son lot de publicité. Des partisans vendirent l’idée que ces structures étaient merveilleuses pour la « revitalisation » de la ville.

http://www.texemarrs.com/112017/hells_mirror_article.htm

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Tagués avec : , ,