D.237 – Les guillotines et la Loi Martiale aux Etats-Unis

image_pdfimage_print

 

Message qui laisse à réfléchir

Arlene Johnson

http://www.truedemocracy.net

Beaucoup de gens avec qui j’ai discuté de camps de concentration, de listes red/blue et de réduction de la population via les chemtrails ont ri de moi, particulièrement en ce qui a trait aux camps de concentration équipés de guillotines ainsi que de chambres à gaz. Voici quelques informations.

Pamela Shuffert, en reportage aux USA

23 juin 2008

Un sergent-chef/guide de l’Armée/SPEC OPS man de fort Lewis, Washington, que je venais tout juste de rencontrer alors que je voyageais du Montana en Caroline du Nord, me révéla ceci :

« Les guillotines sont réelles et j’allais entraîner les hommes de mon peloton la semaine prochaine à savoir comment les employer lors d’opérations classées ultra secrètes, à Fort Lewis (…) jusqu’à ce que vous me disiez qu’elles allaient être utilisées contre nos concitoyens américains sous la prochaine loi martiale ! »

Or maintenant, lui et les hommes à qui il parla de mon reportage sur les guillotines utilisées contre des concitoyens américains sont ramassés et pourchassés comme des chiens, des humvees et des hélicoptères entourent leur maisons et maintenant il est en fuite ! Juste parce qu’ils ont découvert par moi la vérité à propos de la loi martiale et des guillotines, et qu’ils se sont mis d’accord entre eux pour ne jamais suivre le terrible programme du Nouvel Ordre Mondial !

Je me faisais conduire en autobus de Butte, au Montana, vers la Caroline du Nord, quand je rencontrai un jeune homme vêtu de pied en cap d’un uniforme impressionnant de guide de l’armée. Il portait un calibre Magnum 45 et plusieurs couteaux, quelques téléphones et un sac à dos militaire en plus d’autres équipements. Il me confia être sergent-chef à Fort Lewis ! C’est l’endroit où de nombreuses guillotines modernes sont entreposées depuis longtemps, pour utilisation lors de la loi martiale. Je l’allumai d’abord avant de lui dire que je savais tout au sujet des guillotines modernes de Fort Lewis. Il eut un choc ! Il me dit : « Comment savez-vous ça ? C’est de l’information classée top secret ! » Il admit ensuite qu’il était chrétien. Je lui dis que l’Armé américaine ne le disait pas à de jeunes hommes comme lui, mais que ces guillotines allaient être utilisées contre des Américains et des chrétiens dans un avenir rapproché, sous la loi martiale, pour décapiter tous les résistants au Nouvel Ordre Mondial. Plus il écoutait, plus il devenait en colère.

Employant quelques jurons choisis, il me dit : « Ils ne nous ont jamais dit que cela serait utilisé contre des Américains sous la Loi Martiale … pour se débarrasser de tous les chrétiens  et de tous les résistants au Nouvel Ordre Mondial ! Nous pensions qu’elles seraient employées en Irak ou quelque chose du genre ! »

Puis, il me demanda de lui en parler davantage. Il m’a même filmée. Finalement, furieux de ce qu’on leur avait si bien lavé le cerveau et qu’on les avait trompés, il me dit : « Je ne m’associerai jamais  à ce programme du Nouvel Ordre Mondial ! Je suis chrétien ! Je vais contacter les hommes de mon peloton (64) et ceux en qui j’ai confiance et qui sont chrétiens. Je vais leur dire la vérité. J’étais supposé me rendre à Fort Hood, la semaine prochaine, en vue d’un entraînement d’Opérations Spéciales, pour ensuite revenir former mes hommes à savoir comment opérer ces guillotines ! Il y a un centre souterrain spécial où se trouvent les guillotines … On ne nous permet pas d’y apporter des caméras, des téléphones cellulaires, etc., à cause de la haute sécurité et du silence entourant ces guillotines. Elles mesurent six pieds et demi de haut [2 m], avec des entraves pour les mains et un emplacement pour la tête telles qu’elles se présentent. Nous devions utiliser des mannequins pour nous pratiquer … Mais, maintenant, je refuse cette mission et je vais contacter les hommes sous mes ordres et en qui j’ai confiance … qui ne voudrons pas s’associer à ce programme du Nouvel Ordre Mondial et qui vont plutôt sortir de là avec des humvees, des armes et tout ce qui nous tombera sous la main pour combattre ce programme du Nouvel Ordre Mondial ! » Nous nous quittâmes à Indianapolis … Je m’inquiétais des conséquences.

J’allais bientôt les connaître ! Je l’appelai le jour même. Il me dit qu’il avait parlé à sa sœur et à sa famille, et qu’ils étaient tous sous le choc … Ils étaient tous militaires … Ils lui avaient dit : « Comment as-tu appris ce programme de la loi martiale du Nouvel Ordre Mondial ? Tout ça, c’est classifié top secret ! » Lorsqu’il leur parla de moi (je lui avais donné une copie de mon magazine Airman, avec la célèbre caricature des Forces Armées de l’Air Américaines [USAF] de mon père … il en fut fort impressionné et étonné), il me confia que sa tante de la USAF avait soumis mon nom aux ordinateurs de la USAF pour vérifier où je me situais aux yeux des Forces. Il me confia : « Elle a dit que vous êtes sous avertissement (sujette à arrestation et interrogatoire) et que vous êtes classée par la USAF comme une menace à la sécurité nationale ! »

(Moi ?? une menace à la sécurité nationale ??? Juste pour avoir dit la vérité à l’Amérique au sujet de la Loi Martiale à venir !) Ce guide de l’Armée m’a dit que, s’il avait été du côté du Programme du Nouvel Ordre Mondial, il était autorisé, en tant que guide de l’Armée, avec permis de haute sécurité et beaucoup de formation d’opérations spéciales, à me faire sortir de l’autobus et à me tuer pour avoir appris cette information classifiée… ou il aurait pu appeler la base militaire la plus proche et faire venir des véhicules pour m’arrêter immédiatement et m’amener pour interrogatoire et être ensuite liquidée. Voilà à quel point mes enquêtes internes et mes informations sont vraiment classées secrètes !

Et hier, quand je l’ai rappelé, il avait encore plus d’informations scandaleuses à me communiquer. « Je suis en ce moment en fuite … ils essaient de m’attraper … et ma sœur qui est dans la USAF aussi ! Notre paye, nos services militaires et nos comptes de banques ont tous été fermés … aujourd’hui, nous n’avons plus accès à rien ! Ils sont en train d’arrêter la moitié des hommes de mon peloton … des hommes à qui j’ai parlé et qui étaient d’accord pour ne jamais s’associer au programme de la Loi Martiale du Nouvel Ordre Mondial … Tous leurs payes, leurs services et leurs comptes de banque ont été fermés … des hélicoptères militaires et des humvees encerclent leurs maisons … On les surveille et on les cueille un après l’autre … un des hommes de mon peloton s’est défendu lorsqu’ils ont défoncé sa maison, il a tiré sur cinq soldats qui essayaient de le prendre (plusieurs ont été tués) avant qu’ils réussissent à l’arrêter ! Nous sommes maintenant en fuite, ma sœur et moi … ils sont après nous aussi… »

Je suis en ce moment au téléphone avec le sergent-chef Donnie. Sa tante qui a cherché mon nom dans les ordinateurs de la USAF est interrogée par les autorités de la USAF. Je suis sûre qu’ils sont en colère contre moi aussi ! Ils doivent me rechercher également, ces derniers temps … avec ce scandale militaire qui surgit et moi au milieu de tout ça !

Répandez ce message à tout le monde ! Ces militaires paient le gros prix pour avoir dit qu’ils ne s’associeraient jamais au programme militaire du Nouvel Ordre Mondial visant à assassiner d’innocents Américains et à détruire notre Constitution, et notre liberté, et les gens de foi et de caractère de notre pays. Priez pour le sergent-chef Donnie Boysel et sa sœur maintenant, ainsi que pour les hommes que l’on chasse comme des chiens … pour les interroger et les tuer !

Priez également pour moi ! Je peux être prise très bientôt à cause de mon rôle dans ce scandale militaire. Priez pour la miséricorde de Jésus afin qu’Il me préserve dans tout ça ! Faites passer ces nouvelles de violation à toute votre liste d’adresses de courriel ! Et maintenant, vous savez … les guillotines sont réelles ! (Apocalypse 20:4.) Il m’a dit qu’elles sont partoutà Fort Hood, à Fort Bragg, à Fort Lewis, dans toutes les bases militaires américaines, y compris en Allemagne où il fut en poste (oui, les Européens seront aussi décapités à cause de leur foi, lors du Nouvel Ordre Mondial !)

Faites passer et priez pour moi, pour Donnie et les chrétiens qu’ils pourchassent à partir de Fort Lewis ! Pamela Shuffert, reportage en direct de par tout le pays.

***

Note de Ber : Beaucoup de gens considèrent que Mme Shuffert n’est pas une source d’informations crédible. Mais j’ai beaucoup entendu parler de ces guillotines de par de nombreuses autres sources. Pourquoi des guillotines ? Rapide et sans douleur, si vous pouvez passer au travers de la peur psychologique. Ces sont des outils modernes. Ils vous y mettent debout, vous font pencher dessus et vous décapitent ; ils l’ouvrent et votre corps s’affale dans la benne du camion derrière, pour qu’on en dispose. Simple, efficace, effrayant.

Sur une note plus positive. Menez-vous une vie vous donnant droit à la protection de Dieu ?

« Hajin. Les yeux de l’Eternel sont sur les justes, et ses oreilles sont attentives à leur cri. 16Pe. La face de l’Eternel est contre ceux qui font le mal, pour exterminer de la terre leur mémoire. 17Tsade. Quand les justes crient, l’Eternel les exauce, et il les délivre de toutes leurs détresses. 18Koph. L’Eternel est près de ceux qui ont le coeur déchiré par la douleur, et il délivre ceux qui ont l’esprit abattu. 19Res. Le juste a des maux en grand nombre, mais l’Eternel le délivre de tous » (Psaume 34:15-19).

Le mot « justes » se trouve partout dans cette belle portion des Écritures. Dieu parle de Ses enfants. Il nous a déclarés justes. Sa Parole confirme que nous sommes « justice de Dieu en lui » (2 Corinthiens 5:21). L’apôtre Paul, écrivant à l’Église de Rome, déclare : « Car la promesse d’être héritier du monde, n’a pas été faite à Abraham, ou à sa semence, par la Loi, mais par la justice de la foi » (Romains 4:13).

Comment êtes-vous sauvé(e) ? Vous croyez du fond du cœur que Jésus est mort au Calvaire, il y a 2 000 ans. Vous confessez de la bouche ce que vous croyez dans votre cœur ― que, non seulement est-Il mort, mais Il est aussi ressuscité des morts ― que Jésus est vivant et qu’Il est à la droite de Dieu le Père, là où Il nous représente, vous et moi.

Comment savez-vous que vous êtes sauvé(e) ? Vous savez que vous êtes sauvé(e) parce que Dieu l’a dit dans Sa Parole et que Son Esprit porte témoignage dans votre esprit que vous êtes enfant de Dieu. Ce qui veut dire que vous êtes compté(e) parmi les justes.

Dans la Bible, il y a de nombreuses promesses envers les justes. Dieu sait prendre soin de ceux qui Lui appartiennent. Il entend les cris du juste et Il agit en leur faveur.

[Note de Moisson des Élus : Ce courriel vient encore confirmer que le Moshiach, le messie juif, s’en vient ; que les prophéties de l’Apocalypse sont sur le point d’aboutir. Dans des articles précédents, nous avons parlé de l’installation progressive des Sept Lois de Noé dans les divers systèmes judiciaires du monde. Nous avons expliqué que leur transgression entraînera la peine de mort par décapitation. On va guillotiner les chrétiens ! Nous, les Enfants de Dieu en Jésus-Christ, nous sommes considérés les ennemis publics nº 1 par les dirigeants talmudiques qui ne supportent pas la vérité divine. Il est donc plus que temps que tous les membres du Corps de Christ sortent de leur torpeur, s’ils sont endormis, et qu’ils se mettent à étudier la Parole plus profondément que jamais auparavant, avant qu’elle ne soit interdite de possession, et qu’ils prient avec une ferveur renouvelée. Il nous faut sortir de notre confort spirituel assoupissant et retrouver notre premier amour. C’est ainsi que nous pourrons nous préparer pour la dernière grande évangélisation mondiale. Alors pourra venir la fin au travers de laquelle nous recevrons un sceau spécial (Apocalypse 7:3 ; 9:4), signe de la protection de Dieu sur les justes.]

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Tagués avec :