Contrôle de la température, contrôle du monde

image_pdfimage_print

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Novembre 2024

Par Jerry Barrett

« Cela va permettre aux hommes de déterminer la couche de nuages du monde et, finalement, de contrôler la température. Celui qui contrôle la température peut contrôler le monde. »

Vice-président Lyndon B. Johnson

Début d’allocution, en 1962, à l’Université Southwest de l’État du Texas

Les ouragans Helene et Milton ont piqué l’intérêt des Américains au sujet de la température, à savoir si ces deux tempêtes avaient été créées et contrôlées par notre Gouvernement Fédéral.  L’on étudie depuis longtemps le contrôle de la température dans les universités, chez les scientistes et dans les gouvernements de par le monde.

Le Vice-président Johnson aborda le sujet dans son début d’allocution aux étudiants de son alma mater à San Marcos, au Texas, en 1962. Mais les recherches sur le contrôle de la température précèdent son discours. En 1933, le météorologue suédois Tor Bergeron et le physicien allemand Walter Findelsen collaborèrent dans la théorie que les nuages se précipiteraient s’ils contenaient le bon mélange de cristal de glace et de gouttelettes d’eau surgelées.

En 1946, les scientistes de la General Electric, Irving Langmuir et Vincent Schaefer, modifièrent les nuages en y « semant » des pastilles de glace sèche. L’armée des États-Unis soutint les recherches dans ce domaine de 1947 à 1952.

Dans l’Année Fiscale 1966, toutes les diverses agences gouvernementales ayant pour tâche la recherche du contrôle et de la modification de la température possédaient un budget d’environ 7,2 millions $ (Rapport de la COMMISSION SPÉCIALE SUR LA MODIFICATION DE LA TEMPÉRATURE, FONDATION NATIONALE DE LA SCIENCE, 20 décembre 1965).

La température comme arme de guerre

La modification de la température fut une arme scientifique complexe que l’armée américaine expérimenta au Vietnam du Nord, au Vietnam du Sud et au Laos de 1967 à 1972. Le Pentagone dépensa un total de 21,3 millions $ en effectuant 2 602 sorties aériennes de provocation de la pluie au-dessus de l’Indochine entre 1967 et 1972.

Le programme servait à déterminer si l’accroissement des chutes de pluie pouvait ramollir les routes, causer des glissements de terrain et perturber les traversées de rivière. Le Projet Blue Line se concentra sur le Vietnam et impliquait la Corporation RAND, l’Université de l’Illinois, Yale, les Associés de Recherche Nucléaire, les Systèmes de Science et de Logiciels et TRW Inc. (URPE & Mark Looney, Science pour le peuple, Vol. 7, No. 2, mars 1975, pp. 22-26 et 40).

Lors d’auditions du Sénat américain, le 25 janvier 1974, le Dr Gordon J.F. McDonald a dit ceci :

« À mesure que s’intensifie la compétition économique entre de nombreux pays défavorisés, il pourrait être à l’avantage d’un pays de s’assurer pour lui-même un environnement naturel paisible et un environnement perturbé pour ses compétiteurs … Pareil secret de guerre ne doit jamais être déclaré ou connu des populations affectées … Les années de sécheresse ou de tempêtes pourraient être attribuées à une nature désagréable. »

Les chemtrails nous empoisonnent

La Géo-ingénierie Aérosol Stratosphérique – les chemtrails – se retrouve un peu partout autour du monde depuis un certain nombre d’années. Ce que nous voyons, c’est une épaisse ligne blanche

Même cet article libéral admet directement l’imprévisibilité de la géo-ingénierie et du contrôle de la température, son potentiel de désastres et ce qui pourrait arriver si placé entre de mauvaises mains.

qui flotte dans le ciel pendant quelques heures. Ces chemtrails sont vaporisés en haute atmosphère, puis se répandent pour former ce qui nous semble des nuages. Les particules de ces aérosols tombent ensuite sur le sol où elles entrent dans notre terre et dans notre eau, et peuvent également être inhalées.

Dans le Comté Shasta, en Californie, des biologistes remarquèrent le nombre d’arbres mourants, l’herbe qui ne pousse pas et de nombreux agriculteurs ayant de la difficulté à faire pousser leurs produits sur leurs fermes. La communauté testa le sol et les résultats furent choquants ! On trouva de l’aluminium, du baryum et d’autres éléments à un taux des milliers de fois plus élevé que les limites normales.

Le biologiste de la vie sauvage à la retraite, Francis Mangels, rapporta le rapide déclin du poisson dans les rivières et les courants d’eau du nord de la Californie. Selon l’Administration Atmosphérique Nationale Océanique, le flux de saumon, jadis en abondance dans cette région, a décliné de 769 868 en 2002 à 39 530 en 2009. C’est un déclin de plus de 90 pourcents !

En 2008, des citoyens des Comtés de Siskiyou et de Shasta soumirent des résultats de tests d’eau aux fonctionnaires de leur ville et de leur comté. Ces tests venaient d’échantillons de mottes de neige, de pluie et de bassins d’eau pris dans les deux comtés. Basic Labs, un laboratoire certifié par l’état, à Redding, exécuta les tests. Des trois douzaines de tests soumis, tous démontrèrent des niveaux approchant ou surpassant les limites de contamination maximum d’aluminium dans l’eau potable de l’État de la Californie. Les mottes de neige échantillonnées du Ski Bowl, sur le Mont Shasta, attestèrent un niveau d’aluminium 61 fois supérieur au maximum de contamination.

Sofia Smallstorm débuta un bulletin informel abordant la menace d’empoisonnement autant par le haut que par l’intérieur. Son premier bulletin, appelé Avatar Update, déclarait : « Fait : À cause des niveaux élevés de métaux lourds (aluminium, baryum, strontium, titane) trouvés dans notre eau potable, le sol et les airs, notre monde naturel se meurt. »

La vérité peut être dangereuse

Lors d’une entrevue récente, Dane Wigington, de www.geoengineeringwatch.org, révéla un ordre bâillon controversé affectant les météorologues de par tout le pays. Dane demanda : « Nous avons un ordre bâillon fédéral illégal sur tous le service national de la température et tous les employés de la NOAA … Pourquoi aurions-nous donc un ordre bâillon sur ces agences leur interdisant de discuter de quelques opérations des agences que ce soit ? »

Avec la prolifération des médias sociaux, beaucoup d’utilisateurs ont posté des réflexions allant des questions inoffensives au sujet de la légitimité des bulletins météorologiques au terne soutien et aux efforts de secours de la FEMA. On les rapporte rapidement comme de la désinformation et nuisibles à la psyché américaine.

Quoi que les soi-disant « fact-checkers » et autres alarmistes soient rapides à déclarer que ces tornades sont le produit du changement climatique, ils sont encore plus vite à écarter tout soupçon de modification de la température employèe à « diriger » ces tempêtes destructives. Même la membre du Congrès Marjorie Taylor-Greene a posté sur : « Oui, ils peuvent contrôler la température. »

Le résident Biden fut convoqué de son sous-sol à émettre une déclaration condamnant ces tentatives de désinformation. Biden a dit : « Dans les dernières quelques semaines, on a fait une promotion imprudente, irresponsable et incessante de désinformation et de mensonges flagrants … L’ancien Président Trump a dirigé l’attaque de mensonges … Maintenant, les proclamations se font plus bizarres. La membre du Congrès Marjorie Taylor-Greene … dit aujourd’hui que le gouvernement fédéral contrôle littéralement la température … Cela dépasse le ridicule. »

En se basant sur la montagne de rapports publiés par notre gouvernement fédéral, nous savons qu’il y a eu des recherches et des expériences pour contrôler la température. Les ouragans Helene et Milton ne sont pas les premiers à soulever des doutes chez les citoyens en ce qui a trait à la « direction » des tempêtes.

Vous rappelez-vous l’ouragan Harvey et de la manière qu’il semblait stationner au-dessus d’Houston, au Texas, en 2017 ? De même, l’ouragan Katrina dévasta la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, en 2005. Ces tempêtes causèrent à elles deux plus de 120 milliards $ de dommages. Lors de chacun de ces événements, de nombreux individus soulevèrent publiquement la question à savoir si ces tempêtes avaient été manipulées à dessein pour dénuder la terre là où elles se trouvèrent.

Théorie de la conspiration ? À vous de décider

L’élection présidentielle 2024 se dessine et la candidate démocrate, Kamala Harris, s’est fait battre à plates coutures dans son débat avec Donald Trump. De même, son candidat à la vice-présidence, Tim Walz, avait l’air d’un chevreuil sous la lumière des phares quand il a récemment débattu avec JD Vance.

Ces tempêtes auraient-elles pu avoir été dirigées vers des districts électoraux qui votent majoritairement en faveur de Donald Trump ? Est-ce que les effets consécutifs à ces tempêtes limiteront l’enregistrement des électeurs en les empêchant d’aller aux bureaux de scrutin en novembre ? Il y a un grand nombre de membres des médias alternatifs qui posent ouvertement ces questions.

Dans Proverbes 12:22, nous lisons : « Les fausses lèvres sont une abomination à l’Eternel », et l’apôtre Paul a écrit, dans Romains 1:18 : « Car la colère de Dieu se révèle pleinement du Ciel sur toute impiété et injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive. »

Les experts des médias contrôlés font vite pour nier toute mention de modification de la température en la qualifiant de désinformation, tout en déclarant simultanément que ces tempêtes sont le résultat du changement climatique. Éventuellement, la vérité sera révélée.


Par Sandra Myers

Alerte préventive : les lampes pleines et les mèches bien taillées

« Par la foi Noé ayant été divinement averti des choses qui ne se voyaient point encore, craignit, et bâtit l’Arche pour la conservation de sa famille, et par cette Arche il condamna le monde, et fut fait héritier de la justice qui est selon la foi. »

Hébreux 11:7

Des ouragans, des blizzards, des tornades, des tremblements de terre, des incendies, une économie défaillante, des interruptions de chaînes d’alimentation, des pannes du réseau électrique, des arrestations civiles et plus encore – ces dernières années, il y a eu une résurgence significative d’événements et il n’y a pas de signe de diminution. Si vous attendez d’avoir un besoin, il est déjà trop tard – demandez à Noé, à Joseph, ainsi qu’aux dix vierges, dont cinq étaient préparées et cinq ne l’étaient pas. Devriez-vous être un « préparé » ?

Plusieurs personnes ont vendu leur maison, ont déménagé dans des endroits reculés, ont empilé la nourriture, font maintenant pousser leurs propres produits, vivent comme des « pionniers » et se débattent pour être aussi indépendants du système que possible. L’idée a certainement une belle allure, puisque je suis sûre que nous serions bien mieux si nous éliminions un certain nombre de nos distractions modernes et que nous apprenions à vivre de manière plus simple. Mais, honnêtement, je ne me sens pas conduite dans cette direction.

Les événements récents et les possibilités prochaines

Je n’entrerai pas dans les aspects vilains des tragédies les plus récentes. Le but de cet article est de réfléchir sur ce que vous pouvez faire pour atténuer la récupération du désastre. Vous devez appliquer votre préparation à votre propre endroit spécifique et aux événements particuliers à votre région. Lorsque nous regardons les deux plus récents ouragans et examinons ce qui a marché et ce qui n’a pas marché, la prévoyance peut nous aider à passer au travers et la confiance en Jésus prendra soin du reste.

Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Les services électriques, de l’Internet et des téléphones cellulaires n’existaient plus. Malgré toute l’eau qui est tombée du ciel, l’eau potable devait être amenée par camions, sauf que de nombreuses

routes, grosses et petites, furent complètement emportées, ou couvertes d’arbres, ou de coulées de boue.

Même en leur donnant le bénéfice du doute, la FEMA et la Croix Rouge (une agence quasi gouvernementale, mais avec moins de responsabilité) sont encore une faillite grotesque. Pourquoi ? À cause de la structure bureaucratique, démesurée et très lente de toute agence gouvernementale. Puis, lorsque, finalement, ils arrivent, ils tentent de revendiquer toute autorité et tous les autres qui sont là depuis le début sont supposés acquiescer et se mettre en ligne devant la monstrueuse agence pour qu’elle leur dise comment faire les choses qu’ils font déjà. On a ordonné à beaucoup de gens de cesser leurs efforts de soulagement.

Un exemple regardant la structure démesurée de la FEMA : celle-ci a récemment émis un nouveau guide, Atteindre un Rétablissement Équitable, déclarant : « Le but du Guide de l’Équité est d’aider les fonctionnaires et les leaders locaux à incorporer la diversité, l’équité, l’inclusion et l’accessibilité (DÉIA) dans leur travail de gérance du rétablissement post-désastre. » Le Guide d’Équité fournit des étapes recevables et comprend des listes de contrôle, des études de cas et des exemples de communauté sur la façon d’incorporer l’équité tout au long du processus de gérance du rétablissement et la manière de travailler à atteindre des résultats équitables. Eh oui, le DEI a rejoint aussi la FEMA.

Qu’est-ce qui a marché ?

Bande de mules se dirigeant vers des régions désespérées et difficiles à atteindre.

Communauté : Des voisins proches et des volontaires ont immédiatement amené des approvisionnements, de l’équipement et davantage. Des moyens d’enlever ou de contourner les obstructions – par de l’équipement lourd ou des bandes de mules – leur permit d’arriver et de commencer le travail. Des hélicoptères et des avions privés dont les pilotes utilisaient leur argent et leur temps pour larguer l’approvisionnement. Tout cela était en place avant que n’arrive la FEMA et bien avant les opérations de photos politiques.

Communications radio – CB, GMRS et radio amateur sont indispensables. J’ai suivi une radio amateure sur Internet dans le comté de Rutherford, en Caroline du Nord, qui devint un centre d’opération logistique direct pour les besoins tels que la nourriture et la distribution d’eau dans les régions ; les besoins médicaux ; les abris ; les secours ; les rapports de bien-être ; la mise à jour du trafic concernant la fermeture de routes ; le besoin d’équipement.

Quoi d’autre a bien marché ? Des générateurs à essence ; des scies à chaîne à essence ; des réserves de nourriture et d’eau ; et de l’argent comptant. Même quand les magasins recommencèrent à ouvrir, si les services d’électricité et/ou de téléphones cellulaires manquaient encore, il n’y avait pas moyen de procéder par cartes de crédit.

Appliquer ces leçons

Se préparer peut sembler accablant. Mais si nous prenons une approche rationnelle, nous réalisons que le but d’une préparation est de survivre à une situation critique, tout comme de mieux se rétablir des interruptions majeures de la vie lorsqu’elles surviennent. Concentrons-nous sur les choses qui importent le plus et rappelons-nous que plus c’est simple, mieux c’est.

  1. Sachez comment sortir de votre maison, du voisinage et de votre région locale si vous avez besoin d’évacuer pour quelque raison que ce soit. Sachez comment fermer les commodités de votre maison telles que le gaz, l’eau et l’électricité si nécessaire. Certaines personnes recommandent des sacs de sauvetage prêts à emporter avec de l’eau, des pastilles de purification d’eau, de la nourriture, de la protection personnelle, de l’argent comptant, des produits hygiéniques, des chargeurs et des câbles, et des vêtements de rechange.
  2. Réunissez et gardez ensemble des papiers importants pour une sortie hâtive. Vous voudrez avoir un disque répertoire avec des photos de vos papiers personnels et d’autres informations importantes.
  3. Connaissez cotre communauté. Les églises, les centres communautaires, les stations de pompiers, et certains magasins sont des lieux de rassemblement pour des ressources et de l’information.
  4. Pour les familles, ayez un plan de communication de réserve. Comment communiquerez-vous avec des membres de la famille si les téléphones cellulaires ne fonctionnent pas ? Ayez un endroit désigné pour vous rencontrer, si possible. Ou entendez-vous sur un endroit où laisser des messages, même si c’est chez votre tante Suzie (dans une autre région) ou sur un site de média social.
  5. Prenez en considération des besoins spéciaux pour vous-mêmes, vos animaux de compagnie, les nouveau-nés, les personnes âgées, ainsi que les individus ayant des infirmités ou sous médication.
  6. Préparation juste en temps : Si je sais qu’un événement s’en vient, comme un ouragan ou une tempête de glace, je vais m’assurer que tous mes appareils électroniques sont chargés d’avance et que mes radios, mes torches électriques ou mes chandelles, et mes approvisionnements sont prêts. Avant notre tempête de glace de 2021, je remplis mon bain d’eau pour la chasse d’eau de la toilette. J’avais des bûches de bois dans le garage pour le foyer.
  7. Pour se mettre à l’abri à la maison : Certaines personnes possèdent des générateurs. Pas moi. Plusieurs personnes ont des besoins médicaux qui peuvent nécessiter un générateur. La nourriture : Rappelez-vous que notre épicerie locale typique ne possède que deux jours de produits alimentaires à n’importe quel moment. Vous pourriez penser que je vais vous dire d’acheter de la nourriture déshydratée ou surgelée. Non pas. Gardez les choses simples et abordables ; vous pouvez acheter un surplus de nourriture prête à manger et qui requiert peu ou pas de préparation tels que le beurre d’arachide, la viande en conserve, les soupes, les ragoûts ou les pâtes en conserve, les haricots en conserve, les barres protéinées. Peu importe ce que vous achetez, ce devrait faire partie de votre diète normale pour que vous puissiez faire la rotation de nourriture sur votre étagère en éliminant les produits alimentaires potentiellement expirés et le gaspillage. L’eau – au moins quatre litres par adulte par jour.
  8. Faites la connaissance de vos voisins dans les périodes sans urgence. Soyez au courant des talents et des spécialités de vos voisins (mécanicien, électricien, docteur, infirmière, plombier, ouvrier, etc.) et partagez aussi les vôtres. Il est bien de se soutenir les uns les autres.

Se préparer à essuyer ces événements ne nous décharge pas de notre confiance en Dieu pour passer au travers. Vous voyez plutôt à la sûreté et à la sécurité de votre famille par les moyens et la direction que Dieu vous a donnés.

Ce qu’il y a de plus important dans la préparation

Notre Sainte Bible nous donne des exemples et des avertissements au sujet de diverses situations : des déluges, des famines, des guerres, de la pestilence, des tremblements de terre, des feux provenant du ciel, des secousses des cieux et de la terre, et j’en passe. À travers tout cela, nous désirons sauver nos familles et être des survivants.

Finalement, le pire de tous les désastres, c’est la séparation d’avec Dieu. Nous pouvons nous préparer à cela aussi. Jésus est notre Salut. Nous devons conserver nos lampes pleines et nos mèches bien taillées, nous tenir en alerte et toujours surveiller. Ce n’est pas une activité inactive, nous devons préserver nos cœurs en rejetant les pièges du monde (qui semblent parfois spirituels), nous rapprocher de Lui par la prière, l’étude et la méditation sur Sa Sainte Parole, en vivant extérieurement notre relation personnelle et en mettant toute l’armure de Dieu.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail