« Ave César ! Ceux qui vont mourir te saluent »
Bulletin du pasteur Chuck Baldwin
6 février 2025
On doit reculer à l’administration de Grover Cleveland pour trouver un Président des États-Unis qui comprenait, révérait et tentait sincèrement d’honorer son serment à la Constitution américaine. Chose certaine, l’Amérique s’est retrouvée sous une présidence impériale pendant tout le 21e siècle – et cela inclut 2025 sous la présidence de Donald J. Trump.
Il est très difficile de sonder la totale ignorance de la Constitution, la banqueroute complète d’honnêteté et de fidélité, la profondeur de la dépravation morale, l’insondable indifférence envers la loi internationale, la froideur extrême pour l’héritage, les foyers et le cœur des gens dans d’autres contrées, et l’abdication totale de la souveraineté de l’Amérique et de ses intérêts nationaux à un pouvoir étranger – à savoir, Israël – que l’on nous a démontré dans l’administration de Joe Biden et que l’on voit maintenant dans l’administration de Donald Trump.
Le tout premier chef d’état étranger que Trump a invité à la Maison Blanche a été le Premier Ministre d’Israël, Benjamin Netanyahou. Et ce qui est ressorti de cette rencontre tient de The Twilight Zone.
Sans le moindre doute, Netanyahou est le criminel de guerre et le meurtrier de masse le plus notoire du monde – sans exception ! Au lieu de l’installer dans une limousine et de le conduire à la Maison Blanche, il aurait dû être accueilli par le personnel de renforcement de la loi, menotté et mis dans un avion en direction de La Haye afin de subir son procès pour Crimes de Guerre Internationaux, Crime contre l’Humanité et Génocide.
Beaucoup d’entre nous avions espéré que Trump amenait peut-être Le monstre du Proche-Orient à Washington pour le déposer et lui dire en termes clairs que la Maison Blanche n’était plus un pantin d’Israël. Nos espoirs furent brisés. La vie continue comme d’habitude au Bureau Ovale.
L’annonce que Trump a faite, assis à côté de Netanyahou et devant les reporters, se situe au-delà de toute description dans l’iniquité. C’est un fait que j’ai dit que je crois que Benjamin Netanyahou est un homme méchant possédé du démon. Je crois aussi qu’il y a un grand nombre de politiciens à D.C. – des deux partis – qui sont possédés par des démons. Et après l’annonce de Trump mardi, je me questionne à savoir qui possède l’âme de cet homme.
Il n’y a aucun doute qu’Hérode le Grand était un bien plus gros outil dans les mains de Satan que le maniaque de Gadara. Les personnes en position de pouvoir sont les meilleurs atouts du Malin, car leurs postes amplifient leur malice.
De Zero Hedge :
Le Premier Ministre Benjamin Netanyahou était tout sourire lors de sa visite à la Maison Blanche où il rencontra le Président Trump au Bureau Ovale ce mardi après-midi, étant donné particulièrement que Trump a dit plusieurs choses sur l’avenir de Gaza que le leader d’Israël accueillerait avec faveur.
Dans un échange avec les reporters, alors qu’il était assis à côté de « Bibi », Trump continua d’appuyer sur l’idée que les Palestiniens devraient être relocalisés en dehors de Gaza. « Il n’y a que peu de buildings debout et ceux-ci sont sur le point de s’écrouler. L’on ne peut pas vivre à Gaza pour le moment. Et je crois que nous avons besoin d’une autre localité, » a dit Trump, faisant écho à des commentaires précédents.
Trump alimenta encore la controverse en déclarant que les Palestiniens « aimeraient beaucoup partir » de Gaza – commentaire qui a déjà été condamné par les experts comme équivalant à une campagne de nettoyage ethnique. Les leaders arabes ont aussi attaqué tout plan dans lequel on verrait un exode massif ou un déplacement des Palestiniens vers des pays avoisinants.
« Qui voudrait y revenir ? » postula Trump durant la rencontre assise avec Netanyahou. Il est vrai que l’endroit a été nivelé, mais avec la tenue du cessez-le-feu, il y a des preuves d’un retour en masse de dizaines de milliers de Palestiniens vers leurs communautés en grande partie détruites, au nord de la Bande de Gaza.
« J’ai espérance que nous pourrions faire quelque chose de vraiment bien là où ils ne veulent pas revenir, » raisonna Trump, malgré la présente trêve Israël/Hamas nécessitant une future reconstruction de la Bande.
« Pas besoin que ce soit une seule région, mais vous choisissez certaines régions et vous y construisez des logements de très bonne qualité, des endroits où ils pourront vivre et non pas mourir, » a dit Trump.
« Les États-Unis vont prendre en main la Bande de Gaza et nous allons aussi y faire du bon travail, » a ajouté M. Trump.
« Elle va nous appartenir et nous serons responsables de démanteler toutes les bombes dangereuses et non explosées, ainsi que les autres armes sur le site, niveler le site et nous débarrasser des buildings détruits – les raser complètement. Créer un développement économique qui va fournir un nombre illimité d’emplois et du logement pour le peuple de la région. Faire du vrai bon travail. Faire quelque chose de différent. »
« On ne peut pas retourner en arrière, » continua-t-il. « Si l’on retourne en arrière, cela va se terminer de la même façon que depuis une centaine d’années. » – CBS [Emphase ajoutée]
D’Al-Jazeera :
Le Président des États-Unis Donald Trump a dit que les États-Unis vont « prendre en main » et « posséder » Gaza après la relocalisation des Palestiniens ailleurs selon un plan de redéveloppement extraordinaire qui, déclare-t-il, pourrait transformer l’enclave en « Riviera du Proche-Orient ».
« Les États-Unis vont prendre en main la Bande de Gaza et y faire du travail aussi. Nous allons la posséder, » a dit Trump à la Maison Blanche après des pourparlers avec le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou.
Dans son annonce, Trump a suggéré que les États-Unis allaient « prendre position de propriétaires à long-terme » de l’enclave.
« Cette décision n’a pas été prise à la légère. Tous ceux à qui j’en ai parlé aiment l’idée que les États-Unis possèdent ce morceau de terre en développant et en créant des milliers d’emplois grâce à quelque chose qui sera magnifique, » dit-il.
Demandé à savoir si des soldats américains allaient être envoyés à Gaza pour y maintenir la sécurité, Trump a répondu que c’était une possibilité.
« Aussi loin que Gaza est concernée, nous allons faire ce qui est nécessaire. Si cela est nécessaire, nous allons le faire, » dit-il.
Trump nous fournit encore plus de preuves de ce que j’ai écrit dans mon article de la semaine dernière :
Trump le dit tout haut : il entend déplacer le reste du peuple palestinien de Gaza vers les états pantins des États-Unis que sont l’Égypte et la Jordanie, et dépeupler Gaza des Palestiniens.
« Nous nettoyons toute cette affaire [Gaza]. »
Trump a maintenant révélé au monde entier – y compris aux Palestiniens a qui il a menti au Michigan pour obtenir leur vote – qu’il est raciste et soutient le nettoyage ethnique d’Israël. Cela fait également partie du marché de Trump avec le gouvernement israélien et l’atout du Mossad, la milliardaire Miriam Adelson, pour les cent millions de dollars qu’ils ont mis dans la campagne électorale de Trump.
Il est intéressant de voir que Trump a employé le chiffre de « un million et demi » de Palestiniens à être déplacés. Je n’ai aucune idée d’où il a tiré le chiffre, mais supposons un instant que son chiffre soit exact. Cela voudrait dire qu’environ un million de Palestiniens ont été tués dans le génocide israélien contre Gaza, pas 40 000, ni même 200 000. La population de Gaza, avant que ne débute la guerre génocidaire israélienne avoisinait deux millions et demi. Ou peut-être veut-il garder quelques centaines de milliers de Palestiniens à Gaza afin d’agir en serviteurs pour la nouvelle classe de milliardaires qui va y déménager.
Devons-nous nous attendre à voir une nouvelle Tour Trump à Gaza ? Si les choses vont dans le sens de Trump, oui.
Les sionistes ont mis Biden en poste dans le but de faire le sale boulot consistant à aider Israël à commettre un génocide contre les Gazaouis et détruire complètement l’infrastructure, rendant Gaza invivable.
Maintenant, les sionistes ont mis Trump en poste pour travailler au déménagement du reste des Palestiniens vers les pays pantins des États-Unis (la Jordanie et l’.Égypte) afin de permettre aux États-Unis et à Israël de développer un domaine sur front de plage, face à la Mer Méditerranée, et s’emparer du pétrole, du gaz naturel et des minéraux qui y sont – et aider aussi Israël à saisir le territoire de la Cisjordanie.
Le général Smedley Butler de l’USMC avait raison : « La guerre est un racket. »
Par quelle autorité constitutionnelle, légale, morale ou éthique Trump déclare-t-il au monde entier qu’il va prendre en main, assujettir et posséder le peuple et la terre d’un territoire étranger ? Vous connaissez la réponse : il n’a pas une telle autorité.
Trump est aussi hors-la-loi que Biden.
C’est de l’impérialisme brut et un Empire non déguisé. C’est le crime d’utiliser le pouvoir pour le profit. Cela empeste la pourriture et la corruption.
La seule manière pour Trump d’accomplir ses plans pernicieux, c’est d’employer la force brutale de l’armée américaine. Donc, est-ce que les généraux et les amiraux de l’Amérique vont permettre qu’ils soient utilisés comme instruments serviles de la soif de pouvoir et de la cupidité de Trump et de Netanyahou pour émettre des ordres afin de commettre de pareils crimes ?
Je demande la question, parce que la seule manière que l’on puisse déplacer les Palestiniens de leur terre ancestrale, c’est au moyen de bombes et de balles, ce que Trump dit être prêt à faire.
Non ! La Palestine n’est PAS la terre ancestrale des Juifs ashkénazes Netanyahou, Ben-Gvir, Smotrich, etc. Leur terre ancestrale est l’Europe de l’Est – l’Ukraine, pour être plus spécifique (raison pour laquelle on les appelle des Juifs ashkénazes). Les Palestiniens peuvent retracer leurs ancêtres en Palestine sur plus d’un millier d’années. Le flagorneur israélien et ex-prêcheur/politicien, et maintenant ambassadeur américain en Israël, (en fait, il est le camelot d’Israël à Washington), Mike Huckabee, a complètement tort quand il débite de façon absurde que la patrie d’Israël remonte à 3 500 ans. Non, ce n’est pas vrai !
Les Assyriens détruisirent Israël en 722 avant J.-C. ; les Babyloniens détruisirent Juda en 587 avant J.-C. ; et les Romains détruisirent le reste des Juifs en l’an 70 après J.-C. Et Dieu n’a PAS donné la terre de Palestine aux Juifs à perpétuité. J’encourage fortement les lecteurs à regarder mon message God’s Chosen People (Le peuple élu de Dieu) dans lequel je creuse le sujet à fond. [En anglais seulement]
Vraiment, l’empereur Donald Trump est dévêtu. Dites-moi, en quoi les proclamations de Trump diffèrent de celles des césars ?
L’invasion de Trump à Gaza produirait la révolte, la violence, la guerre et un bain de sang à travers la Palestine et le monde arabe – et peut-être même autour du monde.
Et pendant que Trump sera occupé à commettre un nettoyage ethnique en Palestine pour construire sa Riviera du Proche-Orient, il veut prendre en main le Groenland (qui est le territoire souverain du Danemark) – par la force si nécessaire ; et il veut annexer le Canada pour en faire le 51e état américain.
Il semble que Trump soit trop stupide pour réaliser que si une telle chose arrive au Canada, le Parti républicain n’aura jamais plus la majorité dans les deux Chambres du Congrès américain, car la politique du Canada est en grande partie dominée par les libéraux socialistes. Y a-t-il quelqu’un au sein du GOP qui ait le flair politique et le courage intérieur pour dire à Trump jusqu’à quel point ses notions sont idiotes ? Probablement pas.
Donc, les militaires américains qui sont sur le point de recevoir l’ordre de combattre et de mourir en envahissant Gaza pour faire le nettoyage ethnique du peuple palestinien et les forces opposées qui vont combattre et mourir afin de résister à la tyrannie peuvent tous chanter à l’unisson à l’Empereur Trump :
« Ave César, ceux qui vont mourir te saluent ! »






