Benjamin Netanyahu montre le doigt d’honneur aux États-Unis et au monde entier

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

28 mars 2024

Depuis ses débuts en 1948, l’État sioniste d’Israël est un pays sans responsabilité. Bien qu’Israël aime se dépeindre comme une éternelle victime, la vérité est tout autre, puisque, depuis le 14 mai 1948 (et même avant), l’état sioniste est un des pays les plus monstrueusement terroriste du monde entier. Plus de 5 millions de Palestiniens ont été assassinés par Israël depuis 1948 (pourquoi n’appelle-t-on pas CELA un Holocauste ?) et plusieurs millions additionnels ont été sujets à la pire sorte d’inhumanité ; viols, pillages, saccages, vols de terres, enlèvements, raclées, tortures, emprisonnements, démembrements, séparations de familles, mutilations d’enfants – la liste n’a pas de fin.

Même quand Israël a attaqué un vaisseau de la Marine américaine, le USS Liberty, dans la tentative manifeste de le faire couler dans le fond de la mer Méditerranée, tuant 34 marines américains et blessant dans l’effort plus de 70 % de l’équipage du bateau, Israël fut considéré innocent. Zéro responsabilité !

L’on n’exigea même pas d’Israël qu’il rémunère les familles des victimes pour la perte de leurs êtres chers qui furent assassinés par Israël. Ce fut l’Amérique – au nom d’Israël – qui « paya » les familles des victimes. La plupart des Américains ne savent pas que cette attaque a eu lieu, tant la dissimulation entière de cette attaque fut massivement réussie de la part de Washington et de l’establishment des médias.

Le dernier d’une suite de 75 ans de nettoyages ethniques et de génocides commis par les forces militaires israéliennes est la guerre génocidaire d’Israël à Gaza. Et encore là, Israël n’en a accusé AUCUNE responsabilité. Etant protégé par un président et des membres du Congrès achetés par l’AIPAC et les pasteurs et églises évangéliques d’Amérique trompés par Scofield.

Oubliez le chiffre de 30 000 morts palestiniens vomi par les médias. Le vrai chiffre des morts palestiniens à Gaza se rapproche plus de 200 000. Et encore là : AUCUNE responsabilité !

Mais FINALEMENT, il y a une lueur de responsabilité qui commence à luire sur les mains ensanglantées de Netanyahu :

Il y a des « motifs raisonnables » de croire qu’Israël commette un génocide dans l’enclave palestinien assiégé de la Bande de Gaza, selon un rapport émis par une experte assignée par les Nations Unies.

Dans ce rapport livré lundi soir, le Rapporteur spécial de l’ONU dans les territoires palestiniens occupés, Francesca Albanese, a dit qu’il y a des indications claires qu’Israël viole trois des cinq actes listés sous la Convention de Génocide de l’ONU.

« La nature accablante et l’échelle de l’assaut d’Israël contre Gaza et les conditions destructrices de la vie que cela a infligé révèlent une intention de détruire physiquement les Palestiniens en tant que groupe, » dit-elle.

Plus de 70 % des morts enregistrés sont des femmes et des enfants, et Israël n’a pas été en mesure de prouver que les 30 % restant – les mâles adultes – aient été des combattants actifs du Hamas, ajoute-t-elle.

Du troisième acte, Albanese dit qu’Israël a détruit ou sévèrement endommagé la plus grande partie de l’infrastructure vitale de Gaza, incluant des hôpitaux et des terres agricoles.

En outre, des appels à « l’anéantissement violent » venant d’officiers israéliens de haut rang faits aux soldats en devoir sur le terrain servent de « preuves irréfutables d’encouragements explicites et publics de commettre un génocide », ajouta Albanese.

(Source)

Finalement. Des gens en poste au sein du leadership global commencent à l’admettre.

Les atrocités calamiteuses commises contre le peuple palestinien (encore une fois, pour la plupart des femmes et des enfants) sont si extraordinairement odieuses que même le gouvernement américain a récemment refusé d’apposer son veto sur une résolution du Conseil de Sécurité de l’ONU exigeant un cessez-le-feu immédiat à Gaza.

Voici la version BBC du rapport :

Le Conseil de Sécurité de l’ONU a demandé un cessez-le-feu immédiat à Gaza, après que les États-Unis n’eurent pas utilisé leur droit de veto, modifiant ainsi leur position précédente.

C’est la première fois que le conseil en appelle d’un cessez-le-feu depuis le début de la guerre en octobre, après plusieurs tentatives échouées.

Dans le vote du Conseil de Sécurité de lundi, les États-Unis se sont abstenus pendant que les 14 autres membres ont voté en faveur.

Les États-Unis avaient précédemment été accusés d’utiliser leur droit de veto pour protéger Israël aux Nations Unies.

Une grande partie du monde connaît depuis longtemps la vérité sur le nettoyage ethnique génocidaire d’Israël à Gaza. Seul le monde occidental – mené par les États-Unis et leur gouvernement acheté par Israël, et les médias – refusait de reconnaître la criminalité internationale d’Israël. Or maintenant, les morts et le carnage sont TELLEMENT massifs que même notre propre Maison Blanche sioniste est forcée de reconnaître les crimes gargantuesques d’Israël contre l’humanité.

Donc, Bibi va maintenant sentir le feu de l’opinion mondial et montrer un peu d’humanité – ne serait-ce qu’un brin – et arrêter le génocide, n’est-ce pas ? NON !

Israël va résister aux pressions de stopper l’attaque contre Rafah, dit Netanyahu.

Le Premier Ministre fait le vœu de continuer l’offensive.

Israël ne capitulera pas devant la pression internationale pour retarder l’attaque contre la ville de Rafah au sud de Gaza et va continuer son offensive sanguinaire contre le Hamas, a dit Benjamin Netanyahu.

« Il y a une pression internationale et elle grossit, mais … nous devons rester ensemble contre les tentatives d’arrêter la guerre, » a dit le premier ministre lors d’une cérémonie de graduation militaire au sud d’Israël, disant que les forces d’Israël allaient opérer contre le Hamas dans toute la Bande de Gaza, « incluant Rafah, le dernier château-fort du Hamas. »

Israël est sous pression pour retenir toute attaque contre Rafah qui est bourrée de plus d’un million de civils déplacés de partout ailleurs dans Gaza et qui s’avère un avant-poste logistique clé pour les agences d’aide.

Les Nations Unies et des organisations humanitaires ont exprimé leur profonde inquiétude qu’une offensive israélienne à cet endroit aggraverait encore une crise humanitaire déjà « catastrophique ». Même l’allié le plus ardent d’Israël, les États-Unis, a formulé des réserves.

L’énorme campagne aérienne, terrestre et maritime d’Israël lancée contre Gaza a chassé environ 80 % de la population de ses foyers et a poussé des centaines de milliers de gens au bord de la famine. Elle a réduit en ruines une grande partie du territoire.

(Source)

Netanyahu ne possède aucune humanité. C’est un tueur sans pitié et sans cœur à la ressemblance de Staline, Hitler et Mao. Donc, il se dresse devant la Maison Blanche et les capitales du monde et leur fait un doigt d’honneur.

S’il y a quelque doute dans l’esprit de quiconque à savoir qui est le chien et qui est la queue, l’affaire est maintenant réglée une fois pour toutes. Israël est le chien et l’Amérique est la queue.

Quand il est question d’Israël, les États-Unis souffrent du Syndrome de Stockholm. Moins Israël réagit aux principes de paix, de décence humaine, de liberté et de la vie elle-même, plus Washington essaie de lui plaire par de plantureux amas de dollars des payeurs de taxe, de l’armement et des munitions militaires.

Israël est la victime intitulée arrogante, pourrie et autoproclamée qui n’a jamais été disciplinée, ne s’est jamais fait dire « Non » quand elle a grandi et qui est devenue un criminel professionnel endurci qui corrompt et brutalise les États-Unis (comme le reste du monde occidental) pour le soumettre complètement.

Bref, Israël est le kidnappeur sans pitié et l’Amérique est la femme kidnappée, affligée du Syndrome de Stockholm, qui se prend des raclées et essaie encore de plaire à son ravisseur.

Israël aurait besoin de visiter un bûcher à l’ancienne. Et les États-Unis auraient besoin d’un bon psychothérapeute.

Non ! Ce que les États-Unis auraient vraiment besoin, c’est d’une génération de véritables hommes de Dieu derrière la chaire pour montrer exactement à notre pays qui est réellement Israël – et ce qu’il n’est pas – et pour aider l’Amérique à sortir de ce donjon de servitude envers un état sioniste fallacieux et sataniquement inspiré qui maintient tout le pays captif.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail