Biden et Netanyahou sont-ils en train d’organiser une guerre aux États-Unis ?

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

30 mai 2024

Je commence en le disant carrément : l’Amérique est sur le bord d’une guerre ! Et je ne parle pas seulement d’une guerre à l’étranger ; je parle d’une guerre au sein même des États-Unis. Et ces guerres sont délibérément organisées par le Président Joe Biden des États-Unis et le Premier Ministre Benjamin Netanyahou en Israël.

Langage fort ? Oui. Mais les faits prouvent que le langage n’est pas de l’hyperbole.

Le 8 février, j’ai écrit un article intitulé Le gouvernement américain donne des millions de dollars au groupe juif qui escorte les illégaux aux États-Unis.

Dans cet article, je citais Peggy Hall disant :

Voici les sales détails sombres de la manière par laquelle les USA payent financièrement la note de l’invasion des immigrants.

Il y a une organisation juive appelée HIAS dont l’abréviation veut dire Société d’Aide Hébraïque pour les Immigrants.

L’HIAS obtient des centaines de millions de dollars en financement américain par l’intermédiaire du Bureau de Relocalisation des Immigrés (ORR). Celui-ci a été créé par Brandon Biden pour faire partie du Département des Services Humanitaires de la Santé dans le gouvernement fédéral. (Note : juste un rappel à savoir jusqu’à quel point le gouvernement est démesuré et excessif. Il n’y a RIEN dans la Constitution qui permette ces agences sans entrave qui sont créées selon le caprice du Président.).

Vérifiez ici le site internet de ORR et remarquez vers la fin de la liste les agences qui obtiennent des subsides assortis à partir de VOTRE argent.

Vous allez voir que l’HIAS est une des agences listées.

L’HIAS dépense VOS taxes en faisant venir 500 000 illégaux de l’Amérique du Sud et de l’Amérique Centrale jusqu’aux États-Unis.

Vous pensez que l’on devrait accueillir les pauvres immigrants en déroulant le tapis rouge devant eux ? Après tout, pensons aux conditions déplorables auxquelles ils échappent, sans mentionner les risques que prennent ces personnes en quête d’asile en essayant de fuir vers une vie meilleure.

Hum… ce n’est pas vraiment le cas, du moins pour ces réfugiés-là qui sont secourus à chaque étape de leur chemin par l’HIAS (financé à coups de millions de dollars par le gouvernement américain).

Poursuivez votre lecture et je vais vous montrer comment l’HIAS décrit de quelle façon il aide un DEMI-MILLION de réfugiés à traverser le dangereux Golfe de Darién dans la jungle panaméenne afin de s’emparer de l’argent, du logement, du transport, des subsides monétaires, des soins de santé et des emplois qui devraient revenir aux Américains authentiques.

Après que cet article ait été publié, je fus grondé par plusieurs personnes m’accusant de tordre les faits en ce qui regarde la portée du lien de l’HIAS avec la collusion entre la Maison Blanche de Joe Biden et l’organisation israélienne dans la contrebande planifiée et orchestrée, non pas de 500 000, mais de quelques millions de criminels étrangers illégaux aux États-Unis – aux dépens du payeur de taxe et à hauteur de plusieurs milliards de dollars.

Eh bien, il s’est avéré que, non seulement avais-je raison, mais on n’en avait pas dit la moitié.

Dans une entrevue en podcast avec l’Agent en Charge, depuis vingt-quatre ans, de la Patrouille Frontalière, J. J. Carrell, le 18 mai, Clayton Morris a révélé que la conspiration traîtresse entre Biden et l’agent d’Israël, la Société Hébraïque d’Aide aux Immigrés (HIAS), est encore plus profonde et encore plus sinistre que nous aurions pu l’imaginer.

Voici quelques bribes de cette entrevue choquante – entrevue que tout le monde devrait regarder.

[Clayton Morris] : Plus nous en apprenons à ce sujet, plus c’est troublant. Le gouvernement des États-Unis travaillant main dans la main avec des organismes non-gouvernementaux (ONG) pour amener des millions d’immigrés illégaux aux États-Unis. Si vous ne pensez pas que tout est planifié, alors, vous devez vous faire examiner le cerveau. Rien n’arrive par coïncidence. Tout cela fait partie d’une vaste opération.

  1. J. Carrell est un vétéran de vingt-quatre ans de la Protection des Douanes et ce qu’il vient juste de découvrir, et qui fait partie de son nouveau documentaire appelé Trahison, est tout simplement stupéfiant. J. J. a été assez aimable pour m’envoyer des dépêches de son documentaire pendant qu’ils filment là-bas. C’est à en rester bouche bée. Il parle de ses sources au sein des ONG qui ne veulent pas révéler leur visage à la caméra ; ils ne veulent non plus y faire entendre leur voix. Ce qu’ils disent à J. J. est tout simplement choquant. Écoutez.

[Source] : C’était les Services Familiaux Juifs [HIAS], et vous aviez les Services Familiaux Juifs qui avaient aussi sous eux des ONG sous-jacentes, que ce soit les Services Familiaux Luthériens, les Services Familiaux Catholiques, vous savez, et ensuite toutes sortes de services familiaux. Mais ils ont tous la même compagnie mère [HIAS]. [Emphase ajoutée]

[J. J.] : Donc, vous avez payé les Services Familiaux Juifs et ensuite vous avez payé…

[Source] : …tous les sous-contractants, mais ils ont tous le même bénéficiaire, pour la plus grande partie.

[CM] : Et J. J. nous rejoint maintenant, fraîchement arrivé de son dernier périple. J. J., bienvenue à votre retour au show.

[J. J.] : Merci de m’accueillir, Clayton. Je suis vraiment excité de pouvoir parler de ceci, car le plus gros crime à être découvert dans les quelques prochaines années, c’est le partenariat entre les ONG et le gouvernement fédéral et la coquette somme de dizaines de milliards de dollars, sinon des centaines de milliards de dollars, après que le terme de quatre ans de Biden aura pris fin.

J’avais une très bonne idée de ce qui se passait, de ce qui transpirait, mais quand vous parlez avec des gens qui sont dans ces rencontres… Donc, l’individu à qui j’ai parlé était un employé du DHS. C’est lui qui prépare les chèques donnés aux ONG. Et il me dit, et il m’étale à quoi cela ressemble. Il prépare les chèques pour les Services Familiaux Juifs, les organismes de charité catholiques et une couple d’autres.

Et je dis : « Parle-m-en, donne-moi juste un exemple. » Et il poursuit : « D’accord. Les Services Familiaux Juifs. Laisse-moi t’expliquer comment ça marche. Les Services Familiaux Juifs… » Je dis : « Coupe-là. Dis-moi le montant, d’accord, avant que tu commences. » Il dit : « Six cent millions de dollars. » Et je dis : « Ok, était-ce un contrat de deux ou trois ans ? » Il poursuivit : « Non, c’était de deux-trois à six mois, au max. » Au max !

Ensuite, il me parla de ce qui m’apparut comme vraiment stupéfiant, où le plan de blanchiment d’argent entrait en compte. Il poursuit donc : « Vous avez les Services Familiaux Juifs au sommet. » Il dit qu’ils ont 50, disons seulement de 50 à 100 sous-contractants en dessous d’eux. « Après que je leur ai donné, » me dit-il, « après que j’aie préparé le chèque de 600 millions $, alors les plus petits sous-contractants qui sont responsables de la nourriture, des vêtements, du logement et de tout ce que les 600 millions $ ne couvrent pas ou ne couvrent pas suffisamment, ces sous-contractants nous appellent et disent, “Nous avons besoin de 10 millions, ici. Nous avons besoin de 5 millions là.” » [Emphase ajoutée]

Et je dis : « Eh bien, est-ce que vous le vérifiez ? » Il continue : « Non. Nous sommes en mode d’urgence. Alors nous leur préparons les chèques immédiatement » Et il dit : « Mais c’est là que les choses deviennent dingues, J. J.. Quand je prépare les chèques pour les sous-contractants, je prépare le chèque pour le même destinataire. J’envoie les mêmes fonds aux Services Familiaux Juifs, au même compte. Ainsi, vous avez les Services Familiaux Juifs qui obtiennent 600 millions $, mais vous avez 50 à 100 sous-contractants que je paye, mais je les paye au même compte bancaire que les Services Familiaux Juifs. Tout est un mensonge, c’est tout simplement un gros mensonge. »

Et je dis : « D’accord, eh bien, vous préparez un chèque de 600 millions $. Suivez-vous maintenant la trace du chèque ? » Et il répond : « Écoutez, vous devez comprendre, J. J., que personne ne suit la trace de l’argent. Personne ne s’en soucie. » Il dit : « Il faut que vous compreniez que le gouvernement fédéral a créé une situation chaotique à la frontière. Vous avez des millions de gens qui traversent les frontières. La Patrouille des Douanes, le DHS, le CBP, la FEMA. Personne n’a les ressources/le personnel pour déplacer des millions de gens des frontières de l’Amérique. C’est là qu’entrent en jeu les ONG. Les ONG font le déplacement du peuple et de la nourriture en Amérique. C’est le partenariat démoniaque entre le gouvernement et les ONG.

Donc, quand les gens parlent des mâles adultes d’âge militaire qui affluent dans notre pays, sachez qu’il s’agit de 50 % à 70 % de la population illégale totale qui entre en Amérique. On nous a vendu le mensonge qu’il s’agissait d’unités familiales, de bébés, d’enfants. Oui, il y en a. Mais les hommes célibataires adultes d’âge militaire arrivent par millions, par dizaines de millions en Amérique. Vous le voyez… vous l’avez parfaitement mentionné. C’est ce qui arrive en Europe.

Rien n’arrive dans le monde par hasard. Il n’y a pas de hasard : « eh bien, c’est simplement arrivé comme ça. Il est simplement arrivé que des dizaines de millions d’hommes adultes illégaux d’âge militaire aient afflué en provenance de l’Hémisphère Sud en entrant dans le Nord, veuillez m’excuser, dans les nations occidentales du monde. » Ce n’est pas par hasard.

Et quand vous… c’est dur. Je sais que c’est dur d’entendre quelqu’un dire que le gouvernement fédéral fait ça. Et il est difficile de le dire ; il est dur de comprendre ce qu’il en ressortira. Mais ce sera la dévastation et la destruction. Et je pose toujours cette question, Clayton : « Si vous n’êtes pas d’accord avec ma conclusion, si vous n’êtes pas d’accord avec mon analyse, alors dites-moi pourquoi le gouvernement fédéral sous Joe Biden a amené 30 millions d’étrangers illégaux dans notre pays. » Et personne ne peut répondre à cela.

Encore une fois, écoutez l’entrevue entière.

Alors, mes détracteurs, qui disaient que j’exagérais le rôle de l’HIAS dans le raccompagnement de millions d’illégaux en Amérique, de même que d’autres ONG religieuses impliquées, avaient tort. Il est vrai que de nombreuses ONG sont impliquées, mais TOUTES les ONG sont subordonnées à l’HIAS. Et l’HIAS distribue TOUT l’argent des payeurs de taxe américains à ces autres ONG. Ce que nous avons donc ici, c’est une conspiration clandestine et traîtresse de la Maison Blanche de Biden et d’une ONG israélienne pour transporter des dizaines de millions d’étrangers illégaux criminels – dont la plupart sont des mâles célibataires d’âge militaire et sans attache – aux États-Unis, aux dépens du payeur de taxe.

Puis, il y a tout juste quelques jours, Morris fit une suite d’entrevue avec Carrell à propos de la situation réelle en ce qui a trait aux étrangers illégaux criminels dans les quartiers déshérités de Chicago, en Illinois. J. J. dit en termes on ne peut plus clairs que la GUERRE ouverte éclaterait bientôt à Chicago parce que les citoyens de ces quartiers défavorisés (en grande partie noirs) sont chassés délibérément et systématiquement de leurs maisons et de leurs gagne-pains par le gouvernement fédéral en collusion avec le maire de Chicago et les fonctionnaires de la ville afin de donner des milliards de dollars aux étrangers criminels provenant principalement du Venezuela, en les installant dans des appartements de première classe, en fournissant la meilleure nourriture, les meilleurs vêtements et le transport (et la chaleur en hiver) – et en permettant également aux illégaux d’acheter et de conduire de belles automobiles sans avoir de permis, d’enregistrement, de plaque d’immatriculation ou de tout document légal pour le véhicule ou le droit de le conduire.

Les citoyens des quartiers pauvres de Chicago en ont assez ! Tout ce qu’il faudra, c’est qu’un jeune noir soit tué ou qu’une jeune fille noire soit violée par un étranger illégal, et la guerre contre les envahisseurs étrangers va exploser à Chicago. Et les officiers de police le savent ; et ils ont dit que, lorsque cela arrivera, il n’y aura rien qu’ils puissent faire pour stopper cela. Et quand cela aura commencé à Chicago, cela va se répandre dans tous les quartiers défavorisés de toutes les plus grandes cités d’Amérique.

Regardez l’entrevue !

Et sauf les évangéliques sionistes chrétiens (qui aiment la guerre), la plus grande partie du peuple des États-Unis en ont soupé de voir l’Amérique se rendre complice du nettoyage ethnique génocidaire d’Israël à Gaza et en Cisjordanie. Mais quand les politiciens corrompus de Washington, D. C., se sont-ils jamais préoccupé de ce que voulaient les citoyens américains ?

Washington « s’enfonce » dans son soutien maniaque à Israël. Donald Trump a dit cette semaine que s’il est réélu, il va déporter tous et chacun des étudiants collégiaux pro-Palestine des États-Unis. Et l’administration Biden et le Congrès – particulièrement le Congrès républicain contrôlé par les sionistes – prennent la défense d’Israël de manière pathologique.

Philip Giraldi :

À en juger les développements au cours des quelques dernières semaines, il semblerait que rien de ce qui arrive à Washington ne compte autant que de défendre Israël, peu importe ce que fait l’état juif. La Maison Blanche et son Président à l’esprit embrouillé Joe Biden sont obsédés par tous les tournants et virages d’Israël et le narratif formulé par les médias, le tout basé sur deux mots clés : « terrorisme » et « antisémitisme ». Cela se joue comme suit : Israël est une victime du terrorisme de ses ennemis qui cherchent à le détruire, et ceux qui critiquent la réaction « d’autodéfense » israélienne ne sont motivés que par l’antisémitisme, rien de moins. On déclare aussi de manière ridicule à Washington qu’Israël est pleinement capable de faire enquête sur lui-même si des crimes de guerre sont vraiment commis, quelque chose qu’il n’a jamais fait ; notez particulièrement le manque de tout suivi dans les cas impliquant les récents assassinats de citoyens américains.

La nécessité de soutenir ce qui fait de toute évidence partie d’un narratif suspect de disculpation fait en sorte que les clowns de l’administration, comme Karine Jean-Pierre, Matthew Miller, John Kirby et Anthony Blinken, se battent entre eux en essayant d’expliquer les développements par des arguments qui sont fréquemment fondés sur des mensonges. Parfois, les mensonges sont énormes, comme les déclarations de Blinken que la politique étrangère américaine ne favorise pas Israël et qu’elle traite tout le monde de la même façon, ou encore qu’une enquête approfondie du Département d’État n’a pu soutenir les déclarations disant qu’Israël s’engage dans des crimes de guerre qui incluraient le génocide.

Les États-Unis s’attaqueraient aussi instinctivement contre toute institution ou tout gouvernement qui est arrivé à mettre en colère Israël et son venimeux leader psychopathe, le Premier Ministre Benjamin Netanyahou. La décision récente de la Norvège, de l’Irlande et de l’Espagne de reconnaître le statut d’état palestinien porte à 145 le nombre de pays qui ont franchi le pas. Ce geste a mis Netanyahou en furie et il a convoqué les ambassadeurs de ces pays en appelant cela une « récompense pour la terreur ». L’on se demande si les États-Unis vont suivre et rompre leurs relations diplomatiques avec ces trois pays par ailleurs amicaux et même pays alliés, ou les punir et les sanctionner d’une quelconque autre façon. Ce genre de terrorisme opère souvent en deux directions, et qu’Israël ait été une puissance d’occupation cruelle, raciste et capricieuse semble avoir échappé à l’attention des experts de Washington qui n’arrive pas à considérer Israël autrement que comme une victime perpétuelle innocente de toute accusation.

Et puis il y a la récente déclaration de la Cour Criminelle Internationale (CCI) à La Haye qui chercherait des mandats d’arrêt relativement à de possibles crimes de guerre commis par Netanyahou et son Ministre de la Défense, Yoav Gallant, ainsi que le leader du Hamas, Yahya Sinwar et ses adjoints Mohammed Deif et Ismail Haniyeh. Cela a provoqué un cri d’angoisse à la Maison Blanche qui argue que la CCI n’a pas juridiction puisqu’Israël, comme les États-Unis, n’est pas signataire du Traité de Rome qui a fondé la cour en 2002, même si la Palestine l’est. Joe Biden a également dit lundi que « Quoiqu’en dise ce procureur, il n’y a aucune équivalence – aucune – entre Israël et le Hamas. » Il appuya cette déclaration sans pertinence légale par l’affirmation habituelle que « Nous allons toujours nous dresser avec Israël contre les menaces à sa sécurité. » En fait, la cour a été créée pour aborder les crimes de guerre et les génocides qui échappent aux enquêtes et aux poursuites normales, et les 124 pays signataires ont le pouvoir d’arrêter les dits individus qui sont sous le coup de mandats exceptionnels, advenant le cas où ils pénétreraient dans leur juridiction.

Le second argument apporté à la fois par Netanyahou et les sifflets de Biden, c’est que Netanyahou et Gallant sont manifestement des fonctionnaires du gouvernement, pas des terroristes, tandis que Sinwar et ses collègues le sont, ce qui signifie que des standards différents doivent être utilisés pour juger de leurs actions. Bien sûr, le meurtre de masse de l’état d’Israël de 40 000 civils par les Forces de Défense d’Israël (FDI) et son utilisation délibérée de la famine s’accorderait bien à la définition de la plupart des gens concernant la terreur, mais ce n’est apparemment pas persuasif en ce qui a trait à Israël, au Congrès américain, à la Maison Blanche et au grand courant médiatique contrôlé par le sionisme.

Chose intéressante, comme question secondaire, puisque les États-Unis sont complices des crimes de guerre commis par Israël dû au fait qu’ils financent et arment la guerre de Netanyahou, ils pourraient bien finir par être accusés par la CCI. Ce pourrait être un réel avertissement et rendre de nombreux Américains, dont moi-même, très heureux de voir Biden et Blinken se retrouver en prison ! Et par implication, les accusations de la CCI sont aussi une mise en examen des autres alliés occidentaux d’Israël. Si Netanyahou est coupable de meurtre, d’extermination et de provocation à la famine de civils, de même le sont ceux qui arment et financent Israël tout en lui donnant protection politique. Cela n’inclut pas seulement Joe Biden, mais aussi Rishi Sunak et Keir Starmer en Grande-Bretagne et d’autres leaders européens occidentaux assis entre deux chaises et regrettent le taux de morts tout en fournissant des armes à Netanyahou. Quant à Washington, toutefois, au contraire de ses alliés européens, étant donné la réelle menace potentielle contre le leadership politique américain, une très forte réaction a été déclenchée. Douze sénateurs GOP ont émis une lettre de menace à la cour déclarant que les États-Unis allaient sanctionner les juges et d’autres membres du personnel de la CCI, ainsi que leurs familles, entre autre en entravant leur capacité de voyager vers ou à travers les États-Unis et en s’en prenant à leurs biens. Elle se termine par : « Vous êtes avertis ! » Plusieurs autres projets de loi sont aussi présentement amenés au Congrès et qui vont défier directement l’autorité et la mission de la cour, tout cela pour protéger Israël.

Et il y a plus. Israël, que l’on décrit fréquemment comme un « grand allié des États-Unis », ce qu’il n’est pas, et une « démocratie », ce qu’il n’est pas non plus, est actuellement classé, dans les sondages d’opinion, comme le pays le plus méprisé au monde, suivi des États-Unis, lesquels sont considérés comme le pays le plus susceptible de commencer une guerre majeure. Par des transferts directs du Trésor et par des combines variées de « charité » et des subventions commerciales, les États-Unis donnent à Israël, un minuscule pays, environ 10 milliards $ par année. Cette année, pour financer la guerre, le flot est plus près de 30 milliards $ et Biden a juré que sa mission était de garder Israël en « sécurité » même si cela veut dire d’ignorer la Constitution des États-Unis en s’engageant dans une guerre qui n’a pas été déclarée et qui ne s’est pas développée à partir d’une menace démontrable contre les États-Unis ou contre leurs intérêts vitaux. Loin d’être un intérêt vital des États-Unis dans le monde réel, Israël serait parfaitement capable de détruire Gaza sans l’aide américaine, il n’aurait qu’à dépenser son propre argent pour ce faire.

Le pouvoir du Lobby israélien est tel que, non seulement refuse-t-on la vérité aux Américains en tordant le narratif de la guerre, mais en plus, des créatures du Congrès sortent des boiseries pour voir ce qu’ils pourraient faire afin d’aider « le plus grand allié des États-Unis » ! Un des projets de loi au Congrès en est un particulièrement bizarre qui légaliserait la déportation à Gaza des étudiants manifestants qui ont été arrêtés et détenus pendant qu’ils manifestaient « pour le Hamas », ce que l’on décrit inévitablement comme une félonie dont on se réfère comme étant du « soutien matériel au terrorisme ! ». Les Républicains du Congrès sont en train de prendre les devants en lançant une législation bénéficiant à Israël, incluant quelques procédés qui sont si étranges (ou illégaux) qu’ils valent la peine d’être notés. Le 17 mai, on présenta une législation que l’on référa à la Chambre du Comité des Affaires des Vétérans. Cocommandité par deux Républicains, le Chef-adjoint du Whip Guy Reschenthaler de la Pennsylvanie et le représentant de l’Ohio Max Miller, le H.R.8445 est passé bien en-dessous du radar pour fournir un soutien direct à ceux désirant servir dans l’armée israélienne. Miller est juif et Reschenthaller semble être un chrétien sioniste.

Amen, Philip !

À mon point de vue, le sionisme chrétien est une menace beaucoup plus importante pour les États-Unis que le communisme, le fascisme ou l’islam, ou toute autre doctrine tyrannique. Le sionisme chrétien contrôle complètement le Parti républicain (le sionisme juif contrôle 90 % ou plus du Parti démocrate) ; il contrôle 80 % des églises évangéliques d’Amérique et au moins le même pourcentage des collèges, universités et séminaires évangéliques ; il admet et justifie le meurtre de masse, le nettoyage ethnique et le génocide au nom d’Israël ; c’est la plus grande cheerleader des guerres étrangères à perpétuité ; sa loyauté va d’abord à Israël, pas aux États-Unis ; il refuse de s’opposer à l’invasion d’étrangers illégaux criminels en Amérique parce qu’il sait qu’Israël est le plus gros facilitateur de cette invasion ; son emploi extrêmement inique des enseignements eschatologiques erronés basés sur Israël ont fait de la plupart des pasteurs et des églises évangéliques des zombies sionistes. Bref, il n’y a pratiquement AUCUNE opposition spirituelle contre ce système bestial antichrist et démoniaque. Et sans opposition spirituelle contre l’antichrist, l’église devient « bonne à rien » (Jésus, Matthieu 5:13).

Tout observateur objectif et honnête (ce qui omet les sionistes chrétiens) peut clairement voir que le gouvernement des États-Unis est engagé dans une conspiration diabolique avec l’Israël sioniste pour organiser la guerre aux États-Unis via l’invasion de 40 à 50 millions d’étrangers illégaux criminels. Et nous n’avons même pas abordé la collaboration entre Israël et Washington pour orchestrer la guerre au Proche-Orient ou les efforts de Biden pour créer une Troisième Guerre Mondiale en Ukraine.

Le peuple américain doit se réveiller MAINTENANT ! Non seulement doit-il se réveiller, mais il a aussi besoin de se préparer parce que ce n’est qu’une question de temps – et peut-être pas beaucoup de temps – avant que la guerre n’éclate dans VOTRE ville. Et quand cela arrivera, l’ordre et la loi municipaux n’existeront plus, et ce sera au peuple de se défendre lui-même contre une armée étrangère criminelle qui demeure déjà parmi nous.

Et tout est organisé par Joe Biden, le Congrès américain, Benjamin Netanyahou et le Parti Likoud sioniste radical d’Israël.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail