Bill Gates, la tyrannie du changement climatique, les Chemises brunes de l’IRS, un comptoir de limonade et la Guerre Civile
Bulletin du pasteur Chuck Baldwin
18 août 2022
Dans l’article d’aujourd’hui, je veux souligner quelques items de nouvelles qu’il convient de noter. Comme je l’ai écrit la semaine dernière, l’Amérique et l’Europe occidentale sont en chute libre verticale qui reflète l’écroulement de l’ancien Empire romain. Et le cours de cette descente s’accélère chaque jour de manière exponentielle.
Les points suivants nous aident à illustrer le total mépris contre la Vie et la Liberté déployé par les laquais du Gros Gouvernement et leurs manipulateurs super-riches (et super-méchants) qui facilitent le déclin et la chute de l’Amérique.
Ennemi public numéro un : Bill Gates
Bill Gates continue de se mériter la réputation d’homme le plus méchant de la planète terre. Ce diabolique tueur en série ne semble jamais manquer d’idées pour infliger le plus de dommages possibles aux gens innocents tout en s’enrichissant par la même occasion. Gates est un véritable génie – un génie du MAL.
Les leaders de l’industrie du bétail ont conseillé vivement au fondateur de Microsoft et philanthrope milliardaire Bill Gates d’entreprendre plus de recherches sur la production de bétail après que celui-ci eut demandé des politiques exigeant des gens des pays riches de manger « du bœuf synthétique à 100 % ».
Gates, qui a investi dans un éventail de nouvelles entreprises de « viande synthétiques » incluant Impossible Foods, Beyond Meat, Memphis Meat et Hampton Creek Foods, a fait ces commentaires dans une entrevue promouvant son nouveau livre Comment éviter un désastre climatique :
« Je pense que tous les pays riches devraient se tourner vers le bœuf synthétique à 100 pourcent, » dit-il.
« Vous pouvez vous habituer à la différence de goût, et ils déclarent qu’ils vont rendre le goût encore meilleur au fil du temps. »
« Éventuellement, cette prime verte sera assez modeste pour que vous changiez en quelque sorte le [comportement des] gens ou établissiez des règles pour muter la demande. »
Gates a dit dans l’entrevue au MIT qu’il n’était pas sûr que la viande « créée en laboratoire », comme dans celui de Memphis Meats, deviendra jamais économique.
Dans son livre, M. Gates dit que faire des règles pour forcer le changement vers la viande synthétique n’est qu’une politique gouvernementale parmi la grande variété de celles qui seront en fin de compte requises pour éviter un désastre climatique. (Source)
Vous savez maintenant pourquoi Bill Gates achète autant de terres agricoles.
La vraie guerre du changement climatique est une guerre contre la Liberté
Tyler Dunden cite Barbara Baarsma. Barbara est la pdg de la Rabo Carbon Bank.
« Assurons-nous que chaque foyer ou chaque citoyen des Pays-Bas reçoive un certain montant de droits d’émission de carbone. De cette manière, nous serons sûrs de ne pas émettre plus que notre limite annuelle. Vos droits d’émission seront enregistrés dans un portefeuille-carbone. Donc, si je veux prendre l’avion, j’achèterai quelques droits d’émission de carbone à quelqu’un qui ne peut se permettre de prendre l’avion. De cette façon, par exemple, cette personne peut gagner un peu d’argent d’extra.
« Ou si quelqu’un vit dans une petite maison, il peut vendre ses émissions de carbone à quelqu’un qui vit dans une grosse maison, ainsi les gens pauvres peuvent bénéficier de l’économie verte. »
Wow. C’est quelque chose, n’est-ce pas ? Décortiquons cela et voyons comment ils vont probablement l’implanter.
Vous pouvez arguer qu’il s’agit simplement d’un autre niveau de taxation dont vont s’emparer les globalistes. Je pense que cela va beaucoup plus loin. Quand les banquiers commencent à employer des expressions comme « droits », « gens pauvres » et « économie verte », vous pouvez être sûrs qu’ils envisagent un monde destiné à l’élite. Ils se fichent complètement des autres.
Par conséquent, sous sa forme la plus basique, vous n’aurez pas de plaisir et on ne vous permettra pas de voyager nulle part. Mais ne vous en faites pas, l’élite aura tout le plaisir pour vous.
Ce n’est rien de moins que du Totalitarisme.
Ai-je oublié de mentionner que Rabobank et Baarsma font partie du Forum Économique Mondial ?
Lorsque la plupart des gens pensent aux émissions de carbone et aux empreintes carbone, ils croient que cela n’a de rapport qu’avec les voyages, l’essence, la gazoline et l’électricité sous déguisement d’émissions. Je n’aime pas briser vos illusions, mais cela va beaucoup plus loin que ça.
Laissez-moi vous présenter Doc Ono, une compagnie dont vous n’avez sans doute jamais entendu parler.
Doconomy est une « carte de crédit » endossée par le Forum Économique Mondial [FEM] de Klaus Schwab.
En mai 2019, un article a paru dans le site du FEM, appelé « Cette carte de crédit a une limite de dépense d’émission de carbone. »
Dans l’article, on dit :
« La compagnie suédoise Doconomy a lancé une nouvelle carte de crédit qui contrôle l’empreinte carbone de ses consommateurs – et coupe les dépenses quand ils atteignent leur maximum de carbone. »
Mince alors, coupe leurs dépenses !
Il poursuit :
« La carte DO retrace les émissions de CO2 reliées aux achats et calcule l’impact carbone de chaque transaction. L’on vise à encourager les gens à réduire de façon active leur empreinte carbone et à démontrer l’impact qu’un petit changement peut avoir sur l’environnement.
« La carte utilise l’Index Aland comme base sur laquelle calculer l’empreinte carbone de chaque produit acheté. Les usagers peuvent établir une valeur maximale pour leur dépense carbone et apprendre comment compenser pour leur empreinte carbone en contribuant à des plans pour réduire ou enlever les émissions de gaz à effet de serre. »
Maintenant nous nous approchons de la vraie façon que tout cela va s’opérer. Il ne s’agit pas seulement des voyages, mais de tout et n’importe quoi.
Biden crée les Chemises Brunes de l’IRS [le Fisc américain]
Un ancien lanceur d’alerte de l’IRS redresse le compte-rendu à propos du redoublement de la taille de l’Internal Revenue Service :
William Henck, ancien avocat de l’International Revenue Service (IRS) qui fut mis à la porte après avoir formulé des allégations de malfaisance interne, dit que le gouvernement va cibler les Américains au revenu moyen par de nouvelles vérifications sous la Loi de Réduction de l’Inflation.
Henck a ajouté qu’il pensait que c’était « insensé » de doubler le budget de l’agence. Il a dit que l’IRS va cibler les entreprises qui n’ont pas assez d’argent pour embaucher des lobbyistes de Washington.
Les Américains dont le revenu annuel est moindre que 75 000 $ seraient sujets à près de 711 000 nouveaux audits de l’IRS sous la législation, selon ce que dit une analyse d’une Maison GOP qui utilise des taux d’audit historiques. En comparaison, les individus faisant plus de 500 000 $ recevront environ 95 000 audits additionnels à cause de la Loi de Réduction de l’Inflation.
En réaction à l’inflation record qu’affrontent actuellement les Américains – grâce à l’impression massive et irresponsable d’argent de la part de la Réserve Fédérale – le gouvernement américain a présenté un « plan ». Ce plan implique un doublement par l’effet du même comportement fiscal irresponsable qui nous a dès le départ amenés dans ce scénario cauchemardesque, ce qui se traduit en centaines de milliards $ de nouvelles dépenses.
Cependant, cette fois-ci, il y aura toute une armée d’agents de mise en application pour prendre votre argent et rembourser un peu des intérêts à la Fed.
Le projet de loi Schumer-Manchin sur la taxe, appelé Loi de la Réduction de l’Inflation, qui a été adopté au Sénat lundi, élève les taxes et alloue un énorme 80 milliards $ à l’Internal Revenue Service pour qu’il puisse accroître la mise en application. Jusqu’à quel point cela est-il « énorme » ? L’accroissement proposé vaut plus de six fois le budget annuel courant de l’IRS qui se situe à 12,6 milliards $.
Avec cette croissance insensée en dépense, l’IRS va doubler sa force de travail en embauchant de 80 000 à 87 000 employés additionnels qui vont être formés à vous séparer du produit de votre labeur.
Ce plan est louangé par les Démocrates qui déclarent que ces 80 milliards $ et ces 87 000 agents additionnels sont nécessaires et seront employés à « sévir contre les riches fraudeurs fiscaux ». Mais ce n’est tout simplement pas vrai.
D’après une analyse du Crédit Suisse, il y a grosso-modo 788 milliardaires au États-Unis et environ 89 510 personnes valant plus de 50 millions $. Si l’establishment se souciait réellement de s’en prendre aux « riches », il n’auraient qu’autour de 90 000 personnes à contrôler. Et s’ils doublent leurs rangs, cela voudrait dire près de deux agents de l’IRS par individus extrêmement riches.
En réalité, cette nouvelle armée de voleurs à gages va mettre en place un système d’esclavage sur les 99 % d’Américains se trouvant sous le rang des « riches ».
Malheureusement, ce projet de loi reçoit du support à Washington et des louanges répandues dans tous les médias corporatifs. Ceci en dépit du fait que cela ne fera rien pour réduire l’inflation et qu’on y a inséré des échappatoires pour les super-riches avant même qu’il se rende sur le plancher du Sénat.
En plus, l’IRS va utiliser une partie de sa nouvelle richesse à ouvrir des Écoles de Tireurs d’Élite pour les agents. Vous pouvez parier votre dernier dollar que le 1 % ne se trouvera pas dans leurs mires. En outre, une des descriptions de tâches publiée par l’IRS veut que les postulants « Portent une arme à feu et soient prêts à tirer si nécessaire » et « Veuillent et puissent participer à des arrestations, à l’exécution de mandats de recherche et d’autres assignations dangereuses ». (Source)
Rappelez-vous que Rome envoyait ses troupes militaires pour retirer les taxes des paysans par la force des armes et que la mort était la punition pour la désobéissance. Il appert que Joe Biden et ses comparses démocrates du Congrès veulent ramener cela en Amérique.
L’état policier de l’Ohio ferme un comptoir de limonade « criminel »
Asa Baker est une fillette de 8 ans de l’Ohio possédant un esprit d’entreprise qui dépasse les attentes. Au cours de l’été chaud, au lieu de passer ses journées à l’intérieur devant la télévision, Asa installa un comptoir à limonade devant sa cour dans le but de faire un peu d’argent.
« C’est agréable et l’on rencontre un paquet de gens, » confia Asa dans une entrevue accordée aux nouvelles de FOX 8, ajoutant qu’un bon nombre de camionneurs arrêtaient et payaient plus que le un dollar qu’elle chargeait.
« Particulièrement sur une route de campagne, j’accueille beaucoup de gens, » dit-elle.
Malheureusement pour Asa, toutefois, son été à développer son esprit d’entreprise prit fin abruptement quand la police ferma son comptoir pour le crime d’avoir vendu de la limonade sans permis.
Plus tôt ce mois-ci, Asa vécut sa première expérience avec la poigne de fer de l’état quand elle installa son comptoir à la place d’affaire de son père au centre-ville. Elle avait l’accord du propriétaire et elle avait la permission d’y être durant le Festival Rib and Food de la ville.
Asa se trouvait dans une ruelle à environ un demi pâté de maisons du festival et les affaires allaient bien – jusqu’à ce que la police se pointe.
Asa dit que, lorsqu’elle vit un officier de police se diriger vers son comptoir, elle pensait qu’il voulait acheter un verre de limonade. Mais ce n’était pas sa mission. Au lieu d’encourager le sens aigu des affaires de la petite fille dans le domaine de la limonade, il était là pour la faire fermer.
« Nous avons vérifié et c’est comme ça pas mal partout en Ohio. On doit avoir une licence et je n’avais jamais entendu parler de ça, » dit Kyle Clark, le père d’Asa.
FOX 8 contacta la ville qui déclara que le département de police est obligé de mettre en application les ordonnances de la ville – apparemment, même si cela veut dire réprimer l’esprit d’entreprise d’une fillette de 8 ans.
La bonne nouvelle, c’est qu’Asa ne fut pas déphasée et que, une semaine plus tard, elle était de retour sur la rue, vendant de la limonade. Après une presse négative dans les médias sociaux, cette fois, la police a dit qu’elle allait la laisser tranquille – une victoire pour la désobéissance civile. (Source)
Je crois que la citation d’Harry Truman (un de mes présidents les moins favoris, soit dit en passant) par John Whitehead résume très bien notre état actuel des choses :
Une fois qu’un gouvernement s’engage dans le principe de faire taire la voix de l’opposition, il ne lui reste qu’un chemin à suivre et c’est de prendre le sentier des mesures de plus en plus répressives jusqu’à ce qu’il devienne une source de terreur pour tous les citoyens et crée un pays où tout le monde vit dans la peur.
Guerre civile
La nature tyrannique croissante de notre gouvernement fédéral fait en sorte que beaucoup de gens parlent de guerre civile. En vérité, nos Pères Fondateurs ont fait une guerre révolutionnaire pour des infractions BEAUCOUP MOINS extrêmes que celles que le peuple américain a bien voulu tolérer dans les dernières décennies.
Mais encore là, je ne vois pas beaucoup de gens aujourd’hui ayant le courage et le caractère de nos Pères Fondateurs. Le seul Américain moderne au sein de la politique nationale qui ait atteint les sommets sublimes de Thomas Jefferson et de Patrick Henry, c’est le Dr Ron Paul – et il s’est maintenant retiré.
De plus, la différence manifeste entre l’Amérique coloniale et l’Amérique moderne, c’est l’absence des pasteurs patriotes de l’Amérique coloniale. Au lieu de géants spirituels comme Jonas Clark, John Peter Muhlenburg, James Caldwell et John Witherspoon, nous sommes pris avec des pygmées spirituels comme Robert Jeffress, John Hagee, Franklin Graham et Kenneth Copeland.
En ce moment, notre société est trop confortable, trop complaisante, trop ignorante de son histoire, en trop mauvaise forme spirituelle, trop égocentrique, trop portée au plaisir et trop en amour avec la dépendance envers le gouvernement pour ne serait-ce que penser à une guerre civile.
Cependant, si le soi-disant bannissement des « Armes d’assaut » passe au Sénat américain et est voté en loi, la PROCHAINE loi de contrôle des armes sera la confiscation obligatoire de toutes les armes semi-automatiques. Si cela devait arriver, impossible de dire ce qui va se passer.