Gloire à Candace !
Bulletin du pasteur Chuck Baldwin
19 décembre 2024
Je dois confesser que je ne suis que vaguement familier avec les podcasts de Candace Owens. Je n’ai pas regardé un seul de ses programmes. Mais, si je comprends bien, il s’agit d’une conservatrice fort tranchée qui possède une audience très large. Je présume qu’elle est fortement pro-vie, pro-Second Amendement, anti-état de surveillance et anti-guerres étrangères perpétuelles. Mais si je présume incorrectement, je suis sûr que mes lecteurs me corrigeront. J’ai aussi entendu dire que Candace est pro-Trump ; mais je ne sais pas si c’est une lèche-bottes de Trump. J’espère que non.
Alors, pourquoi vouai-je l’article-ci à chanter ses louanges ?
Lors de l’un de ses podcasts de la semaine dernière, Candace a interviewé un de mes bons amis : le président de l’Association des Vétérans du USS Liberty et coauteur du livre essentiel Remember the Liberty, Phil Tourney. L’on m’a dit que cette entrevue a été vue par près de cinq millions de personnes.
Gloire à Candace !
Pendant son entrevue avec Phil, elle a montré une grande compréhension et beaucoup de discernement en ce qui regarde les conséquences funestes du sionisme et le génocide d’Israël face au peuple palestinien à Gaza. J’ai également pris note qu’elle a démontré un courage vrai – et rare – pour parler contre les crimes de guerre et les atrocités qui sont commis par l’état perfide d’Israël.
Gloire à Candace !
Puis, j’ai découvert qu’elle s’était récemment séparée du réseau médiatique uber-sioniste de Ben Shapiro sur la question d’Israël.
Gloire à Candace !
Quiconque devient partenaire ou s’aligne avec Ben Shapiro devient partenaire ou s’aligne avec un blasphémateur et un antichrist.
Il y a quelque temps, dans une entrevue avec Joe Rogan, Shapiro eut l’échange suivant :
Shapiro : Vous savez, d’un point de vue juif, nous ne croyons pas à la divinité du Christ. Là, vous pouvez apporter l’argument que les Évangiles qui sont écrits signi…
Rogan : Ce n’était qu’un prophète…
Shapiro : Non, non, non. Nous ne croyons même pas qu’il était prophète.
Rogan : Que croyez-vous qu’Il était ? Qu’est-ce que vous, les gars, croyez qu’Il était ?
Shapiro : Je veux dire, qu’est-ce que moi, qu’est-ce que je pense qu’il était historiquement ? Je crois que c’était un Juif qui tentait de mener une révolte contre les Romains et qui s’est fait tuer pour sa peine. Tout comme un paquet d’autres Juifs de l’époque qui furent crucifiés pour avoir tenté de mener des révoltes contre les Romains et se firent tuer pour leur peine.
Rogan : Donc, Il devint une légende et fit l’histoire, et Il devint une affaire de plus en plus grosse au fil du temps.
Shapiro : Ouais, vous prenez un groupe de disciples et cela grossit graduellement, et ensuite, il y eut…
Rogan : Pensez-vous qu’Il a été ressuscité ?
Shapiro : Non, ce n’est pas une croyance juive.
Quel blasphème absolu !
Shapiro nie la divinité de Christ, il nie même qu’Il eut été prophète, il L’accuse d’avoir été un criminel qui « s’est fait tuer pour sa peine ». Il nie la mort par procuration de Christ pour nos péchés. Il rejette Christ en tant que Messie d’Israël. Il nie la résurrection de Jésus. Il parle de Christ dans les termes les plus vils et détestables.
VOILÀ l’antichrist que tant d’évangéliques suivent.
Shapiro cite souvent Maimonide qui est son plus grand héros (il le cite constamment). Maimonide était un rabbin juif du 12e siècle ; ses écrits sont considérés canoniques au Talmud. Il a dit que les chrétiens sont des idolâtres et des païens.
Dans son interprétation de la Mishna, Traité Avodah Zarah 1:3, Maimonide écrit :
« Sachez que cette nation chrétienne, qui fait la proclamation d’un messie, avec toutes ses sectes différentes, est toute composée d’adorateurs d’idoles et toutes ses fêtes sont interdites, et nous traitons avec elle, en ce qui a trait aux questions religieuses, comme nous le faisons avec les païens. »
Et il ajoute :
« Par conséquent, l’on doit savoir que dans chacune des villes de la nation chrétienne qui possèdent un autel, c’est-à-dire leur maison de culte, o ; s’agit d’une maison païenne d’idolâtrie sans aucun doute. »
Maimonide dit aussi :
« Les chrétiens sont des adorateurs d’idole et le dimanche est leur fête religieuse ; en conséquence, nous ne devons pas faire affaire avec eux le jeudi et le vendredi, et inutile de dire le dimanche, qui est défendu partout. »
Maimonide, Shapiro et Netanyahou sont tous talmudistes. Lorsqu’ils parlent de la « Torah », ils ne veulent pas dire les cinq livres de Moïse ; ils parlent du Talmud. Avez-vous fait quelque recherche sur ce qu’enseigne le Talmud au sujet de Jésus ?
Sanhedrin 106a dit que Marie, mère de Jésus, était une prostituée. « Elle qui était descendante de princes et de gouverneurs jouait à la putain avec des charpentiers ». Aussi, dans la note #2 de bas de page de Shabbat 104b de l’édition Soncino, on déclare que, dans le texte « non censuré » du Talmud, il est écrit de la mère de Jésus, « Miriam la coiffeuse » eut des rapports sexuels avec de nombreux hommes.
Gittin 57a se réfère à Jésus comme bouillonnant dans de « l’excrément chaud ».
Mais je m’égare.
Pas besoin de dire que Candace toucha le troisième rail. Et presque immédiatement, les influenceurs sionistes de partout commencèrent à la condamner.
Le New York Post rapporta que le groupe haineux extrémiste sioniste StopAntisemitism avait accordé à Candace son prix de l’Antisémite de l’Année. Candace rétorqua sur son post X :
« De toute évidence, je vais préparer un discours d’acceptation pour mon show de demain. Tant de personnes à remercier. »
Gloire à Candace !
Les chrétiens sionistes sont sortis à quatre pattes de leurs bunkers israéliens pour fustiger Candace :
« Un leader évangélique a conseillé vivement aux églises de couper tout lien avec Candace Owens suite à ses déclarations sur Israël et les Juifs, ce qui conduisit l’Australie et la Nouvelle-Zélande à refuser toute entrée à l’experte politique.
« Laurie Cardoza-Moore, présidente de l’organisation à but non lucratif Proclamer la Justice aux Nations, qui a servi d’envoyé spécial aux Nations Unies pour le Conseil Mondial des Églises Indépendantes, a condamné une série de remarques de Candace Owens, 35 ans, à propos d’Israël et du peuple juif et qu’un grand nombre de gens juge antisémites. »
(Source)
Les chrétiens sionistes des États-Unis sont ceux qui ont permis le plus les nettoyages ethniques perpétuels et les génocides contre les Palestiniens au fil des derniers 76 ans. Ils sont la colonne vertébrale de l’influence et du pouvoir du lobby israélien à Washington, D.C. Ils sont la colonne vertébrale du contrôle d’Israël exercé sur le Congrès américain et la Maison Blanche. Ils sont la colonne vertébrale du grand courant médiatique dominé par Israël. Et ils sont la cause de l’écroulement de la conscience et de l’humanité au sein des chaires et des églises évangéliques.
Le sionisme (juif ou chrétien) est un cancer. Il érode le corps politique des nations et le corps politique des églises. C’est la grande erreur efficace antichriste (2 Thessaloniciens 2:11) et l’ensorcellement (Galates 3:1) du monde d’aujourd’hui.
Et presque tous les politiciens, les pasteurs, les journalistes, les présentateurs de nouvelles, les rédacteurs de journaux, les écrivains, les artistes, les hôtes de talk-shows et les podcasters de notre pays contribuent à répandre cette maladie cancéreuse. Il n’y en a pas beaucoup à posséder la conviction et le courage de résister au mastodonte sioniste omniprésent. Mais grâce à Dieu, Candace Owens est l’un d’eux. C’est une Daniel ou une Déborah moderne qui possède le courage du lion face à une horde d’hyènes.
Gloire à Candace !
Au cas où Candace pourrait elle-même découvrir cet article et le lire, laissez-moi vous mettre en garde, chère dame, car Donald Trump est lui-même un uber-sioniste qui vous jetterait sous les roues de l’autobus en un millième de seconde s’il a l’impression que vous devenez une menace pour la machine sioniste à qui il appartient.[1]
Entre temps, Candace Owens est une oasis de vérité dans un désert de mensonges et de corruption. Elle se dresse au-dessus de ses pairs. Elle rejoint la compagnie des champions, comme le congressiste du Kentucky Thomas Massie.
Gloire à Candace !
[1] Note du traducteur : Sur ce point précis, Moisson des Élus ne partage pas le point de vue de Chuck, car nous croyons que Donald Trump, loin d’être sioniste, poursuit un plan caché visant à régler le cas d’Israël. Des informations diverses sur les réseaux alternatifs montrent un tout autre portrait de Donald Trump et de son équipe.