Johnson et Schumer invitent un criminel de guerre et un meurtrier en série à s’adresser au Congrès

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

6 juin 2024

Marquez cet événement des plus récents comme étant une autre preuve qu’Israël possède littéralement le Congrès américain.

De Politico :

Netanyahou accepte l’invitation du Congrès à prendre la parole malgré les coups de réplique

Les tensions ont monté ces dernières semaines après que le Porte-parole Mike Johnson ait annoncé son plan d’inviter Netanyahou à s’adresser au Congrès.

Le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou a accepté samedi une invitation des leaders du Congrès à s’adresser à une session commune, décision qui a suscité des tensions au sein du Parti démocrate sur la question de la guerre incessante d’Israël à Gaza.

Dans un post sur X, anciennement Twitter, Netanyahou a écrit qu’il attendait avec impatience l’opportunité de « présenter la vérité » au Congrès à propos de la « juste guerre » qu’entreprend Israël à Gaza depuis l’attaque du Hamas du 7 octobre, lorsque 1 200 Israéliens ont été tués et 240 autres furent pris en otage. Dans les mois qui ont suivi l’invasion d’Israël à la Bande de Gaza, au moins 35 000 Palestiniens ont été tués selon les autorités palestiniennes de la santé, pendant que des millions d’autres ont fui de leurs foyers.

« Je suis fort ému d’avoir le privilège de représenter Israël devant les deux Chambres du Congrès et de présenter la vérité au sujet de notre juste guerre contre ceux qui cherchent à nous détruire, aux représentants du peuple américain et au monde entier, » a écrit Netanyahou.

Les tensions sont montées dans les récentes semaines après que le Porte-parole Mike Johnson ait annoncé son plan d’inviter Netanyahou à s’adresser au Congrès. Le Parti démocrate s’est scindé sur la question du soutien américain envers Israël dans sa guerre incessante contre Gaza, particulièrement après les dernières frappes dans une zone désignée sécuritaire pour les Palestiniens au sud dans la ville de Rafah qui auraient tué au moins 45 personnes.

Des progressistes, dont le sénateur Bernie Sanders (I-Vt) qui a été tranchant dans sa désapprobation du support militaire américain pour la guerre d’Israël, ont dénoncé l’invitation.

« Benjamin Netanyahou est un criminel de guerre. On ne devrait pas l’inviter à s’adresser à une séance commune du Congrès. Je n’y assisterai certainement pas, » a écrit Sanders dans un post sur X.

Sanders se référa également à la recherche de la part de la Cour Criminelle Internationale de mandats d’arrêt contre Netanyahou et le leader du Hamas Yahya Sinwar sous allégation de crimes de guerre commis des deux côtés.

« La CCI est à la recherche de mandats d’arrêt contre Netanyahou et Yahya Sinwar, le leader du Hamas, » a écrit Sanders. « La CCI a raison. Ces deux individus se sont engagés dans des violations claires et outrageuses de la loi internationale. »

D’autres législateurs, dont le représentant Hank Johnson (D-Ga), le représentant Maxwell Frost (D-Fla) et la représentante Jan Schakowsky (D-Ill), ont signalé qu’ils allaient probablement sauter par-dessus l’adresse de Netanyahou.

L’adresse prochaine de Netanyahou sera la quatrième fois que le leader prendra la parole devant une séance commune du Congrès, ce qui fait de lui le premier chef d’état à le faire.

Notez l’événement comme celui où le roi vient recevoir ses hommages exigés de ses loyaux seigneurs et chevaliers qui doivent leurs postes au pouvoir et aux largesses du roi.

Seulement quatre membres du Congrès ont jusqu’ici fait savoir qu’ils n’assisteraient pas au méprisable déploiement de déloyauté envers les serments de leur fonction, la Charte des Droits et les libertaires américains de tous les coins du pays – et aucun d’eux n’est républicain, ce qui prouve ce que j’ai dit dans cette rubrique la semaine dernière que le Parti républicain est contrôlé à 100 % par le lobby israélien. Et aucun membre du Congrès n’est plus fanatique dans son soutien à l’Israël sioniste que le Porte-parole Michael Johnson – qui est un membre fidèle de l’Église Baptiste du Sud sioniste.

Nous en sommes rendus au point où envoyer des évangéliques au Congrès est une des pires choses que nous pouvons faire quand vient le moment de protéger les libertés de l’Amérique.

Le sénateur Sanders a dit la vérité :

« Benjamin Netanyahou est un criminel de guerre. On ne devrait pas l’inviter à s’adresser à une séance commune du Congrès.

« La CCI [Cour Criminelle Internationale] est à la recherche de mandats d’arrêt contre Netanyahou et Yahya Sinwar, le leader du Hamas. La CCI a raison. Ces deux individus se sont engagés dans des violations claires et outrageuses de la loi internationale. »

Inviter le Boucher de Gaza, Benjamin Netanyahou, à s’adresser au Congrès équivaut à inviter Staline, Hitler, Mao ou Pol-Pot.

Et cette invitation au meurtrier en série israélien sera la quatrième fois qu’il s’adressera au Congrès, faisant de lui le chef d’état étranger s’étant adressé le plus souvent au Congrès américain. Winston Churchill s’est adressé trois fois au Congrès américain.

Quel ignoble chef d’accusation contre les représentants (des deux partis) de Washington, D.C.

Qui aurait pu songer qu’un escroc de pacotille, sans éducation, voleur, récidiviste, déserteur de famille, faux avocat et faux prêcheur aurait pu gribouiller quelques notes hérétiques entre les pages d’une Bible et supprimer complètement les vérités historiques de la Nouvelle Alliance de Christ, qui ont été fidèlement proclamées pendant 1 800 ans de l’histoire de l’Église, des institutions protestantes de notre pays et avoir totalement pris en main toute la politique étrangère gouvernementale de la nation la plus puissante du monde – nation fondée en grande majorité par des chrétiens et sur les Lois naturelles de Dieu – et la transformer en machine guerrière internationale dont le résultat sera la période de l’histoire humaine la plus sanguinaire et la plus meurtrière ?

Mais c’est exactement ce qu’a fait Cyrus Ingerson Scofield.

Ces événements étant considérés, j’encourage vivement les lecteurs à visionner mon message de dimanche dernier intitulé Is God “Divorcing” America ?

Voici le lien YouTube vers ce message.

Le sionisme chrétien maudit l’Amérique. Et les chrétiens sont tellement endoctrinés dans cette théologie antichriste qu’ils en deviennent trop aveugles pour le voir ; et ils ne réalisent même pas qu’ils contribuent à conduire l’Amérique dans une guerre nucléaire globale. Et, boy ! seront-ils surpris quand aucun « enlèvement » ne les aura sauvés !

Donc, quand le meurtrier de masse Benjamin Netanyahou viendra sur la Colline du Capitole, et que les évangéliques et les membres du Congrès agiteront leurs petits drapeaux israéliens. ils pourraient tout aussi bien agiter le vieux Jolly Roger, le drapeau noir des pirates, avec son Crâne et ses Os croisés, parce que les deux sont des drapeaux de meurtre et de mort.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail