La quatrième plus grosse trahison de Trump jusqu’à maintenant – et Pete Hegseth
Bulletin du pasteur Chuck Baldwin
24 avril 2025
Le titre de cette rubrique du 3 avril était Les trois plus grosses trahisons de Trump jusqu’ici. Aujourd’hui, je souligne la quatrième plus grosse trahison de Trump jusqu’à maintenant. Et, étant donné le fait que nous ne sommes qu’au troisième mois du second mandat de Trump, il y a sans doute encore bien d’autres trahisons qui s’en viennent.
Grosse trahison de Trump, numéro quatre
Le 7 mai, l’administration Trump exigera que tous les Américains obtiennent une Identité Digitale REAL pour pouvoir monter dans un avion national.
Les conservateurs ne mâchent pas leurs mots contre les plans de l’administration Trump de passer finalement les lois sur l’ID REAL attendues depuis longtemps et visant à mettre un frein à l’immigration illégale.
« Si vous pensez que l’ID REAL n’a rapport qu’à l’intégrité des élections, vous serez fortement déçus. Quelqu’un vous a menti, ou alors vous prenez vos désirs pour la réalité. S’il vous plaît, ne tirez pas sur le messager, » a écrit sur X le représentant Thomas Massie, R-Ky, plus tôt cette semaine.
Réagissant à la vidéo de la Secrétaire au Département de la Sécurité du Territoire Kristi Noem annonçant la date butoir du 7 mai pour l’ID REAL, l’ancienne candidate à la vice-présidence et gouverneure de l’Alaska Sarah Palin pose la question dans un long post : « Ou alors quoi ?? Évidemment, les exigences ID existantes des citoyens américains ne sont maintenant plus adéquates, donc, Big Brother nous met encore plus à l’épreuve afin d’avoir le “droit” de voyager à l’intérieur de notre propre pays. »
Palin poursuit : « D’autres administrations ont différé cette exigence d’ID REAL ultramoderne et lourde. Êtes-vous curieux de savoir pourquoi cette mise en œuvre est aujourd’hui si impérative ?? Et qui a proposé cela ? »
La Loi sur l’ID REAL a été passée en 2005, mais le gouvernement fédéral ne l’a pas encore mise en force vingt ans plus tard. Elle exige que tous les voyageurs américains se soumettent à l’ID REAL dans le but de monter à bord d’un avion national.
Cela se passait à l’époque des purges de libertés constitutionnelles de George W. Bush via sa « guerre contre le terrorisme » qui ont mené à la création du Département de la Sécurité du Territoire, de la Loi des Patriotes, de la Loi sur les Commissions Militaires, etc.
L’Administration de la Sécurité du Transport (AST) a annoncé la semaine dernière que l’ID REAL entrerait en effet le 7 mai et qu’aucune autre carte d’identité émise par leur état ne serait acceptée pour les voyages aériens.
Bien qu’une majorité écrasante de républicains semble avoir quelques problèmes avec ce changement, certains de la droite crient carrément au scandale.
Dans l’ensemble, les Républicains ont toujours été prêts à joindre les Démocrates dans deux domaines : 1) aller en guerre contre n’importe qui outremer et 2) permettre et agrandir une police d’état et la surveillance étatique à l’intérieur de l’Amérique.
Massie argumenta, dans un post X : « En autant que la porte du pilote soit fermée et que personne n’a d’arme, pourquoi se soucier d’avoir la permission du gouvernement pour voler ? L’ID REAL n’offre aucun bénéfice, mais présente plutôt un risque sérieux à la liberté. Si l’on n’a pas confiance qu’une personne puisse voler sans arme, pourquoi se promène-t-elle en liberté ? »
« L’ID REAL est une tentative disproportionnée de la Loi des Patriotes sous l’ère Bush, en 2003, qui a complètement tourné court jusqu’à ce que Trump prenne le pouvoir. Laissez-moi deviner : il joue aux échecs à quatre dimensions et je devrais être d’accord avec cela ? » écrit Massie.
L’ex-candidat présidentiel et ancien représentant à la Chambre, Ron Paul, R-Texas, a écrit sur X : « La cheffe de la Sécurité du Territoire, Kristi Noem, a annoncé vendredi que le plan notoire de l’ID REAL de l’ère de la Loi des Patriotes allait entrer en effet à la fin du mois. L’ID REAL est une des plus grandes menaces depuis des décennies contre les libertés civiles des Américains. »
Le représentant d’état du Kentucky, TJ Roberts, un républicain, est d’accord avec Paul, car il a écrit sur le média social : « Annulez l’ID REAL !! »
Le représentant d’état du New Hampshire, Joe Alexander, un républicain, en a remis sur les accusations, appelant l’ID REAL « une violation du 14e Amendement de la Constitution américaine » et en écrivant ceci : « Le gouvernement fédéral ne devrait pas rendre obligatoire l’ID de ses citoyens pour voyager entre les états. Dites simplement NON. »
Le camarade sénior de l’Institut Cato, Patrick Eddington, a dit à Fox News Digital : « Je ne suis pas au courant d’une seule occasion après le 11 septembre 2001 où un terroriste allégué ou véritable ait été appréhendé, encore moins qu’il ait réussi à monter à bord d’un avion de ligne avec de fausses pièces d’identité digitale – pourtant raison déclarée de l’ID REAL. »
Eddington argue que cela impose un fardeau inconstitutionnel aux gens qui cherchent à voyager par les airs versus le train.
« Si l’on vous dit que votre mère vient d’avoir une attaque cardiaque et que son pronostic est incertain, et que vous voulez vous envoler rapidement à la maison pour être avec elle, mais que vous ne pouvez pas parce que vous n’avez pas de carte d’identité conforme à l’ID REAL, ce serait un exemple très réel du tort tangible que cette loi insensée pourrait causer littéralement sur une base quotidienne, » dit-il.
« La Loi sur l’ID REAL constitue de manière frappante une forme de surveillance et de vérification de masse qui ne fait aucune distinction entre ceux qui donnent raison à la suspicion et ceux qui ne le font pas, raison pour laquelle elle n’aurait jamais dû être passée en tout premier lieu. »
La raison pour laquelle la Loi sur l’ID REAL n’est pas entrée en effet après que le Congrès GOP ait adopté de façon débile cette super atrocité de surveillance, jusqu’à maintenant, c’est que les conservateurs et les libertaires se sont élevés en masse pour s’y opposer, forçant Bush à en reporter la signature sous forme de loi. Et depuis lors, ni Obama ni Biden n’ont voulu réveiller le géant qui dort à propos de la question. Bien sûr, le géant endormi s’est transformé en Rip Van Winkle depuis que Trump est devenu Président. On permet donc maintenant à Trump de donner le feu vert à d’autres assauts inconstitutionnels encore plus monumentaux contre nos libertés que même Obama et Biden n’auraient osé le faire.
Comme je l’ai noté précédemment, Donald Trump a donné comme tâche aux uber-sionistes, la Procureure générale Pam Bondi et la Secrétaire à la Sécurité du Territoire Kristi Noem, de supprimer du Premier Amendement la protection de la liberté d’expression de ceux qui crient leur opposition au génocide d’Israël et au nettoyage ethnique à Gaza – ou à tout autre politique meurtrière émanant de Tel-Aviv, d’ailleurs.
Et Trump collabore également avec Elon Musk et Peter Thiel pour organiser la prise en main technocratique du gouvernement américain. Il n’est pas hyperbolique de dire que Trump s’est engagé dans un coup d’état haute technologie contre le gouvernement constitutionnel aux États-Unis. Je discute de cette tricherie dans cette rubrique ici et ici.
J’encourage fortement les lecteurs à regarder un exposé vidéo de seize minutes sur le complot de Palantir – utilisant l’administration Trump – pour dominer et contrôler tout l’appareil politique, économique et militaire du gouvernement fédéral. S’ils réussissent, la Constitution et la Charte des Droits vont s’évanouir complètement de même que la voix et le pouvoir de Nous, le Peuple – sans mentionner notre liberté.
Suit ici l’introduction de cette vidéo :
Un ancien employé de Palantir sonne l’alarme. La compagnie de technologie, fondée par Peter Thiel, déclare qu’elle peut révolutionner les systèmes gouvernementaux avec son logiciel activé par IA. Elle a été engagée par le Département de la Défense, le FBI, ICE et même Wendy’s. Or, le DOGE va probablement l’engager aussi.
Nous avons parlé à un ancien employé de Palantir, fouillé dans des décennies de recherches et écouté pendant des heures les propres paroles d’Alex Karp, PDG de Palantir, afin de relever méticuleusement les couches du boniment publicitaire soigneusement cultivé de Palantir – et la manière qu’elle capitalise sur la peur et l’agitation pour faire de l’argent.
Nous faisons rapport des abus et des méfaits du pouvoir corporatif et nous cherchons à tenir responsables les ultra-riches qui ont trop de puissance sur les systèmes économiques et politiques de l’Amérique.
Le plan est sorti tout droit de 1984 d’Orwell. Et Trump et Vance sont les hommes qui l’amènent à la réalité. Instituer la Loi sur l’ID REAL est, de la part de Trump, une partie majeure de l’agenda de surveillance technocratique.
Pete Hegseth
À mon point de vue, Pete Hegseth est une des personnes les plus méprisables du gouvernement sioniste de Trump nouvellement formé. C’est un maniaque du sionisme. Il n’a aucune lettre de références pour être Secrétaire à la Défense. C’est un uber guerroyeur néoconservateur à la ressemblance de Lindsey Graham. Et c’est une sale brute, tout comme son patron.
Ceci étant dit, nous lisons dans le rapport suivant :
La Maison Blanche a commencé le processus de recherche d’un nouveau leader au Pentagone afin de remplacer Pete Hegseth, selon un fonctionnaire américain qui n’a pas été autorisé à parler publiquement. Il arrive que Pete Hegseth se trouve encore compromis dans une controverse pour avoir partagé des détails d’opération militaire dans un groupe de bavardage internet.
Le secrétaire à la défense essuie le feu des critiques après que l’on ait révélé qu’il a partagé de l’information secrète dans un groupe de bavardage internet avec sa femme, son frère et un avocat, d’après le fonctionnaire.
La source a dit qu’Hegseth a utilisé l’application de messagerie Signal sur son téléphone intelligent personnel faisant détail des minutes de l’information secrète à propos de la frappe aérienne sur les cibles Houthis au Yémen. Cela est survenu à peu près à la même date, en mars, où Hegseth a partagé des détails similaires avec des hauts fonctionnaires de la Maison Blanche dans un groupe différent de bavardage internet Signal qui inclua accidentellement un journaliste. Cette fuite, plusieurs heures avant la frappe aérienne, aurait pu mettre en danger les pilotes américains si cette information concernant le moment des frappes avait été interceptée par les adversaires des États-Unis. Déjà, les Houthis ont descendu par deux fois les drones prédateurs américains.
J’ai déjà déclaré publiquement qu’Hegseth devrait non seulement être congédié pour cette violation flagrante de la loi américaine, mais il devrait aussi être poursuivi au criminel. Or, si vous pensez qu’Hegseh va être licencié pour ces fuites, réfléchissez-y à deux fois.
Lors d’une entrevue avec le juge Andrew Napolitano, Max Blumenthal, rédacteur au Grey Zone, rapporta que c’était Pete Hegseth qui, de tous, était celui qui a sans cesse parlé la semaine dernière que Donald Trump suivait les plans d’attaques de l’Irak du Premier Ministre fou d’Israël, Benjamin Netanyahou.
Aussitôt que j’ai entendu ce reportage, j’ai dit à mon beau-fils qu’Hegseth serait bientôt relevé de ses fonctions en tant que Secrétaire à la Défense. Effectivement, cela semble bien le cas.
Mais, encore une fois, si Hegseth est saqué, ce ne sera PAS pour les fuites. Personne dans une position séniore du gouvernement n’est jamais congédié pour des violations telles que celles-ci. Démocrates ou Républicains, ils sont au-dessus des lois. Mais ce sur quoi ils ne sont pas au-dessus, c’est la colère du lobby d’Israël.
L’uber sionisme d’Hegseth a été acheté et payé par le lobby d’Israël – et C.I. Scofield. Son assignation comme Secrétaire à la Défense est due au lobby d’Israël – et aux technocrates de Theil. Quand il fut dévoilé par des personnes comme Max Blumenthal qu’il avait joué un rôle dans le refus de Trump d’accompagner Netanyahou dans ses attaques massives contre l’Iran, le lobby d’Israël piqua une crise.
Aucun doute que la raison pour laquelle Hegseth s’opposa au plan du fou est due à ce que lui dirent les officiers militaires d’Amérique (pas les Chefs de l’État-major, je veux parler des VRAIS officiers militaires au sol). Une attaque comme celle-là aurait été catastrophique ; elle aurait résulté en une guerre totale régionale ; des milliers de soldats américains seraient morts dans la région ; cela aurait produit un Armageddon économique ; c’eut été une guerre que l’Amérique ne pouvait gagner ; et elle aurait même eu le potentiel d’allumer une guerre mondiale contre la Russie et la Chine.
Heureusement – quoiqu’étonnamment – Hegseth s’est rangé du côté de ses officiers.
Nous pourrions mettre cela sur le compte d’un miracle de Dieu.
Mais la colère du lobby d’Israël s’effondre maintenant sur Hegseth. Trump disant « Non » à Netanyahou, cela ne se répètera pas souvent. Les sionistes croyaient bien avoir Hegseth dans leur poche. Vous pouvez parier qu’ils vont en faire un exemple en organisant son licenciement. Et qui sait ce qui arrivera de lui après coup ?






