Les étudiants de collège font honte aux ecclésiastiques

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

2 mai 2024

Dimanche dernier, j’ai livré un épilogue de sept minutes sur un sermon, et il porte le même titre que celui de cet article. Dans ce vidéo-clip de sept minutes, je fais l’éloge des étudiants de nos campus collégiaux et universitaires qui veulent risquer leur avenir académique et financier pour protester pacifiquement contre la guerre génocidaire d’Israël menée à Gaza. Et je réprimande les pasteurs évangéliques d’Amérique qui demeurent sans rien faire et qui laissent les étudiants de collège faire ce qu’ils devraient faire en tant que leaders spirituels.

Vous trouverez ici le lien YouTube de mon vidéo-clip de sept minutes.

Ce que nous avons devant les yeux, c’est une accusation éblouissante contre les establishments religieux/gouvernementaux/médiatiques/éducatifs dont les machinations sont renforcées par des campagnes de police d’état à la 1984, et l’inévitable montée rapide de la résistance politique/sociétale/culturelle et même religieuse qui est obligatoire dans tout pays qui désire être libre.

Ce dont nous sommes témoins est ÉNORME ! C’est bien plus que ce que les gens de ma génération ne le réalisent. J’appelle ma génération, la « génération du désert » parce qu’elle a permis qu’on la contrôle par la force de la subjugation et qu’elle erre sans but dans le désert de l’aveuglement, de l’indifférence, de l’égocentrisme et de l’orgueil. Il en résulte une nation américaine qui n’est plus que la coquille d’elle-même. Ce pays est contrôlé par des criminels, des gangsters, des voleurs, des meurtriers et des fabricants de dieux.

La Loi naturelle exige que de pareilles conditions soient défiées et qu’on y résiste. Jefferson en a parlé ainsi :

« L’Arbre de la Liberté doit être rafraîchi de temps à autres avec le sang des patriotes et des tyrans. »

Ce n’est pas avant que les vagabonds sortis d’Égypte – après avoir erré sans but dans la rébellion et l’aveuglement – soient éventuellement morts qu’une génération toute fraîche, qui n’avait pas été absorbée par les péchés de leurs pères, puisse marcher vers une terre nouvelle et meilleure.

Ma génération s’est donnée, corps, esprit et âme, d’une manière rebelle et bornée, aux démons du sionisme marxiste créé par des gens tels que Herzl, Ben-Gourion et les Rothschild.

Et bien que les Américains – particulièrement les chrétiens évangéliques – auraient dû voir la nature meurtrière et génocidaire des sionistes ashkénazes, dont les fruits de violence ont commencé à croître sérieusement en décembre 1947 et continuent encore aujourd’hui, il a fallu la guerre génocidaire à Gaza pour réveiller, non pas les politiciens conservateurs d’Amérique ou les chaires évangéliques d’Amérique ou encore le grand courant médiatique, bien sûr, mais les étudiants des campus collégiaux et universitaires d’Amérique.

Une note en marge : pour comprendre le conflit israélo-palestinien, vous devez lire le best-seller d’Ilan Pappe, The Ethnic Cleansing Of Palestine. Pappe est un historien israélien reconnu et son livre est le MEILLEUR qui ait été écrit sur le sujet. Je le dis franchement : si vous n’avez pas lu ce livre, vous n’avez pas la moindre idée de ce qui se passe réellement (et qui arrive depuis longtemps) en Palestine. Achetez ce livre !

Commandez ici le livre The Ethnic Cleansing Of Palestine.

Chris Hedges écrit :

Les protestataires étudiants de tout le pays démontrent leur courage moral et physique – beaucoup d’entre eux font face à la suspension et à l’expulsion – et font honte à toutes les institutions du pays. Ils sont dangereux, non parce qu’ils perturbent la vie de campus ou qu’ils s’engagent dans des attaques contre les étudiants juifs – beaucoup de ces manifestants sont juifs – mais parce qu’ils dénoncent l’échec abject des élites dirigeantes et leurs institutions à mettre une halte au génocide, le crime des crimes. Comme la plupart d’entre nous, ces étudiants regardent le massacre en direct d’Israël sur le peuple palestinien. Mais contrairement à la plupart d’entre nous, ils agissent. Leurs voix de protestation sont un puissant contrepoids à la banqueroute morale qui les entoure.

Pas un seul président d’université n’a dénoncé la destruction par Israël de toutes les universités de Gaza. Pas un seul président d’université n’a demandé un cessez-le-feu immédiat et inconditionnel. Pas un seul président d’université n’a employé les mots « apartheid » ou « génocide ». Pas un seul président d’université n’a demandé de sanctions et le dépouillement d’Israël.

Au lieu de cela, les chefs de ces institutions académiques se mettent à plat ventre en mollassons devant les riches donateurs, les entreprises – y compris les manufacturiers d’armement – et les politiciens enragés de l’extrême-droite. Ils reforment le débat autour du mal fait aux Juifs plutôt que de parler du massacre quotidien des Palestiniens, dont des milliers d’enfants. Ils ont permis aux abuseurs – l’État sioniste et ses supporteurs – de se dépeindre en victimes. Cette fausse narration, qui se concentre sur l’antisémitisme, permet aux centres de pouvoir, dont les médias, de repousser le vrai problème – le génocide. Cela contamine le débat. C’est un cas classique « d’abus réactif ». Élevez la voix pour décrier l’injustice, réagissez à cet abus prolongé, tentez de résister et les abuseurs se transforment soudainement en mécontents.

Le génocide de Gaza, que nous finançons et supportons, est de proportions si monstrueuses qu’il tiendra une place prééminente dans le panthéon des crimes.

L’histoire ne sera pas tendre pour la plupart d’entre nous. Mais elle bénira et révèrera ces étudiants.

Voici le Dr Stephen Jones :

De plus en plus d’universités voient leurs étudiants protester contre le génocide de Gaza – et contre le sionisme en général. Comme toujours, ceux qui ne sont pas d’accord avec les manifestants essaient de détourner le narratif afin de les discréditer. Dans ce cas-ci, les experts des médias de l’aile droite déclarent que ce sont des protestataires pro-Hamas, alors que la vaste majorité des étudiants sont simplement pro-Palestiniens. Les experts de l’aile droite essaient de dépeindre les protestataires comme étant des antisémites, alors qu’en fait, beaucoup de ces manifestants sont eux-mêmes juifs.

Même le Congrès a tenté de faire équivaloir l’antisémitisme à l’antisionisme. C’est un faux argument, mais qui s’avère fort efficace auprès des gens mal informés.

Le Porte-parole de la Maison Blanche, Mike Johnson, a changé de position après une visite de John Hagee et du directeur de la CIA. Si l’un ou l’autre de ces deux hommes met de l’avant un certain principe politique, vous pouvez être sûr que je suis contre. La CIA est au cœur de l’État Profond et elle est le bras de renforcement de Mystère Babylone. John Hagee est un des leaders principaux du sionisme chrétien qui dirige l’église vers la position désastreuse de soutien d’un génocide au nom de Christ.

Les leaders sionistes chrétiens devraient avoir appris la leçon de l’histoire de Jacob démontrant qu’un croyant ne peut pas accomplir la prophétie biblique en utilisant des moyens illégitimes. Jacob mentit dans le but d’essayer d’accomplir la prophétie disant que le plus vieux allait servir le plus jeune. Aujourd’hui, les chrétiens sionistes soutiennent un génocide dans leur tentative d’accomplir ce qu’ils pensent être la prophétie biblique.

Cela se résume réellement à un problème de non respect des lois. Si John Hagee avait étudié la loi, il aurait compris le problème. Mais il a mis la loi de côté, se garantissant l’ignorance sur une des questions les plus pressantes du jour. Dieu expose le sionisme pour ce qu’il est, et il semble que le monde soit plus juste que les sionsites chrétiens.

Comme j’en ai fait allusion au début de cet article, et que je déclare pleinement dans mon vidéo-clip de sept minutes, nous sommes en ce moment témoins d’un massif « changement de garde » vis-à-vis du soutien aveugle et robotique de l’Amérique pour l’État sioniste d’Israël. Les jeunes générations de notre pays se mettent à le réaliser – et à parler !

J’espère que d’ici à une dizaine d’années (ou plus tôt) le sortilège de sorcier qui aveugle le peuple américain face à la VÉRITÉ quant à l’État sioniste sera brisé. Les écailles seront tombées et la main mise sioniste sur notre pays ne sera plus. Le moment exact peut être incertain, mais le fait est INÉVITABLE !

Alors, et alors seulement, la masse des évangéliques pourra voir clairement la Nouvelle Alliance de Christ. Alors, et alors seulement, l’Évangile de la Nouvelle Alliance pourra être prêché en long et en large. Alors, et alors seulement, l’Amérique aura une autre opportunité de réclamer les principes de Liberté qui donnèrent naissance à notre grand pays.

Évidemment, le démon Benjamin Netanyahou condamne les étudiants manifestants d’Amérique en les qualifiant « d’antisémites » et en les comparant aux nazis de l’Allemagne des années 1930.

Or, je ne suis pas souvent d’accord avec le sénateur Bernie Sanders (I-VT), mais je suis parfaitement d’accord avec sa réaction face à Netanyahou. Il a dit :

N’insultez pas l’intelligence du peuple américain en tentant de nous distraire des politiques de guerre immorales et illégales de votre gouvernement extrémiste et raciste.

Il n’est pas « antisémite » de noter que l’opération militaire d’Israël a privé d’abri plus de la moitié de la population de Gaza, « oblitéré » l’eau et l’infrastructure électrique du territoire palestinien et « annihilé » son système de soins de santé.

Sanders, qui est juif, conclut :

Il n’est pas antisémite de vous [Netanyahou] tenir responsable de vos actions.

(Source)

Amen, sénateur !

Nous pouvons nous attendre à ce que l’État Profond essaie de récupérer les protestataires propalestiniens de manière semblable à celle par laquelle il a récupéré les manifestants pro-Trump du 6 janvier. Ce sont des experts en la matière. Beaucoup de manifestants de la base de quelque cause que ce soit sont souvent assez ignorants de ladite cause. Ils en savent juste assez pour voir que quelque chose ne tourne pas rond, et que l’on doit faire quelque chose pour apporter un correctif, mais ils ignorent souvent les questions importantes qui s’y rattachent. Ce sont ceux que ciblent les agents provocateurs, les manipulateurs des médias de nouvelles et les milliardaires de l’État Profond comme George Soros.

Cela ne change rien !

La honte, dans tout cela, ce sont les pasteurs d’Amérique et les leaders politiques prétendument conservateurs qui ne font absolument rien pour procurer la paix, la liberté et la vie en Palestine. À la place, les membres conservateurs du Congrès allouent des milliards de dollars à venir en aide à Netanyahou et à sa boucherie, et les pasteurs évangéliques pourvoient au support moral pour ce génocide meurtrier et le nettoyage ethnique de Gaza.

La majorité d’entre eux font partie de la « génération du désert ».

La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que la « génération du désert » qui est sortie d’Égypte mourut peu après et une nouvelle génération amena la nation en terre promise.

Les jeunes qui marchent maintenant sur les campus de nos collèges et de nos universités auront grandi et seront aux commandes du leadership de notre pays après que la « génération du désert » sera morte ou partie, après quoi l’Amérique sera libérée des chaînes sionistes qui nous attachent.

C’est vrai, ces jeunes auront leur propre série de gros défauts qu’ils vont devoir accepter, mais au moins, les écailles d’aveuglement pour la Nouvelle Alliance de Christ – posées par John Darby et Cyrus Scofield et leurs doctrines diaboliques du Futurisme prophétique/Dispensationnaliste prophétique – seront enlevées. Puis, Dieu pourra faire surgir des prêcheurs de la Nouvelle Alliance, frais et dynamiques, en Amérique, d’une manière semblable à nos grands pasteurs coloniaux qui prêchaient à une jeune Amérique – une jeune Amérique qui n’était PAS esclave du sionisme Scofield,

Et j’aimerais pouvoir penser que les milliers d’heures qu’a demandées l’étude qui a produit The Israel Packages et The Prophecy Packages feront partie du grand réveil de la Nouvelle Alliance de Christ dans les années fructueuses encore à venir.

Le doigt de Dieu écrit sur le mur de notre pays – et ces étudiants de collège qui protestent contre le génocide de Gaza font partie de cette écriture.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail