Représentant Robert Massie : Tous les membres GOP du Congrès ont un « baby-sitter AIPAC »
Bulletin du pasteur Chuck Baldwin
13 juin 2024
AIPAC : American Israel Public Affairs Commitee, ou Comité des Affaires Publiques américano-israéliennes, puissant lobby créé aux États-Unis en 1963 visant à soutenir Israël. Ses objectifs officiels principaux : 1) Faire du lobbying pour défendre les intérêts israéliens ; 2) S’assurer du veto des États-Unis contre toute résolution de l’ONU condamnant les actions israéliennes ; 3) Assurer une aide financière généreuse envers Israël ; 4) Assurer une aide militaire généreuse envers Israël ; 5) Préparer la future génération de leaders pro-israéliens ; 6) Surveiller les votes et les propos des politiciens américains concernant tout ce qui est lié de près ou de loin à Israël ; 7) Coordonner et orienter les donations des donateurs juifs américains aux politiciens candidats aux élections.
Ces chrétiens et ces conservateurs qui font fi de la dominance d’Israël et de son contrôle sur les membres de notre Congrès et sur nos sénateurs à Washington, D.C., sont volontairement ignorants. Ils disent que ce n’est pas vrai, pas parce que ce n’est pas vrai, mais parce qu’ils ne veulent pas admettre que c’est vrai. Eh bien, C’EST vrai. Et tout le monde au sein du périphérique et de l’empire médiatique de New York sait que c’est vrai.
Dans une récente entrevue avec Tucker Carlson, le représentant Robert Massie (R-KY) dit la pure vérité au sujet de cet acte de haute trahison sur la Colline du Capitole. Voici un extrait de cette entrevue postée par Chris Menahan sur InformationLiberation.com :
« Sauf moi, tout le monde a une personne de l’AIPAC – une sorte de baby-sitter AIPAC toujours en train de vous parler au nom de l’AIPAC, » dit Massie. « Les candidats peuvent se présenter dans votre district, mais ils sont fermement enchâssés dans l’AIPAC. »
« Chaque membre a quelque chose du genre ? » demande Tucker Carlson.
« Tous les Républicains – je ne sais pas comment cela marche du côté démocrate, mais c’est ainsi que cela fonctionne du côté républicain, et quand vous venez à D.C., vous allez déjeuner avec eux et ils ont votre numéro de cellulaire, et vous avez des conversations avec eux. »
« C’est fou, » s’exclame Carlson.
« Ainsi, il y a quatre membres du Congrès qui m’ont dit, “Je vais en parler avec ma personne AIPAC” – c’est littéralement comme cela que nous les appelons – “mon gars de l’AIPAC”, dit Massie en riant. « “Je vais parler avec mon gars de l’AIPAC et voir s’il peut, vous savez, me faire ravoir ces annonces”. »
« Pourquoi n’ai-je jamais entendu parler de ça auparavant ? » demande Carlson.
« Cela ne bénéficie à personne, » dit Massie, « pourquoi voudraient-ils dire à leurs électeurs qu’ils travaillent en équipe avec quelqu’un qui représente un pays étranger ; cela ne bénéficie pas aux membres du Congrès que les gens le sachent et donc ils ne vous le diront pas. »
Massie dit à Carlson qu’aucun autre pays ne fait cela ; « Non seulement n’ont-ils pas de gars de Poutine, ils n’ont pas de gars britannique, ils n’ont pas de gars australien, ils n’ont pas de gars allemand ; c’est le seul pays qui fait cela ! »
Menahan note ensuite :
Pour quelque raison que ce soit, Carlson feignit l’ignorance à ce sujet et prit la tangente en disant comment il aimait le pays d’Israël.
Feindre l’ignorance est bien dit. Carlson est extrêmement bien informé sur la politique de Washington et cela met la crédulité à rude épreuve que de penser qu’il pourrait ignorer le rôle des « baby-sitters de l’AIPAC » sur la Colline du Capitole. Je suis au courant depuis au moins 2008. Carlson n’est PAS aussi ignorant. De toute évidence, Carlson est également intimidé par le lobby israélien.
Massie a dit ne pas savoir comment cela fonctionne du côté de l’aile démocrate. Il s’est montré faussement timide. Il sait que cela marche exactement de la même façon pour les Démocrates du Congrès que pour les Républicains du Congrès.
L’ancien membre démocrate du Congrès de l’Ohio, James Traficant, ne fut pas gêné de sonner publiquement l’alerte à propos de la manière par laquelle l’AIPAC intimidait et soudoyait les membres du Congrès afin qu’ils votent toujours dans le sens des intérêts d’Israël – ou sinon… ! Et personne ne me convaincra que Traficant est mort dans un « accident » insolite sur sa ferme. La partie « ou sinon… » de la menace de l’AIPAC a rendu visite à Traficant ; je suis positif là-dessus.
L’ancienne membre démocrate du Congrès de la Géorgie, Cynthia McKinney, a dit la même chose. Je l’ai entendu le dire plusieurs fois en public, et elle me l’a répété encore plus en détail quand nous avons eu un couple d’opportunités de parler ensemble en privé.
D’après Cynthia, tous les membres du Congrès (qu’importe le parti) reçoivent la visite d’un représentant de l’AIPAC peu après leur arrivée à Washington et on leur tend une feuille de papier à signer, et sur lequel il est écrit en gros : « Vous allez promettre de soutenir Israël, ou sinon… »
Cynthia déchira le papier et chassa le représentant AIPAC de son bureau. Son « ou sinon… » fut que l’AIPAC donna des millions de dollars à ses opposants dans ses campagnes subséquentes de réélection dans le but de l’enlever de son poste. Après deux défaites, l’AIPAC réussit et Cynthia fut sortie du Congrès.
L’un ou l’autre de ces « ou sinon… » arrivera à chaque membre du Congrès qui essayera de se rebiffer contre l’AIPAC. Et rappelez-vous que l’AIPAC n’est qu’un parmi des dizaines de groupes de lobby israélien à Washington.
Lorsque quelqu’un affirme que « c’est la manière de fonctionner à Washington », c’est parce que c’est VRAIMENT la façon de faire à Washington.
Donc, quand je dis que le lobby israélien contrôle le Congrès, je n’invente rien.
Toujours pas convaincu ? Regardez ce post X de l’AIPAC daté du 5 juin 2024 où l’AIPAC se vante d’avoir eu 67 sur 67 Démocrates pro-Israël remporter les élections aux primaires de ce cycle.
Souvenez-vous que nos membres du Congrès ont fait le serment de soutenir et de défendre la Constitution des États-Unis. Ils sont chargés du devoir solennel de représenter honnêtement notre Constitution, notre Charte des Droits et le peuple de leur district qui l’a envoyé au Congrès. En d’autres mots, ils ont le devoir sacré de protéger et de défendre les intérêts de l’AMÉRIQUE.
Mais nous avons ici une branche de gouvernement étranger – un SEUL gouvernement étranger, Israël, et ils ne sont même pas obligés de s’enregistrer en tant qu’agents étrangers comme le font les lobbyistes de tous les autres pays étrangers – à qui l’on donne champ libre pour corrompre, tyranniser, contraindre, cajoler, intimider et EXIGER de nos membres du Congrès et de nos sénateurs qu’ils mettent les intérêts de ce gouvernement étranger, Israël, AU PREMIER PLAN au moment de donner leur vote, de faire des discours en public, d’émettre des déclarations, de se positionner dans les journaux, etc.
Voilà le résultat final : Excepté un nombre très petit de membres du Congrès et de sénateurs, tel que le représentant républicain conservateur Thomas Massie et le sénateur indépendant libéral Bernie Sanders, le Congrès américain des deux chambres et des deux partis, est dominé et contrôlé par un GOUVERNEMENT ÉTRANGER : le gouvernement sioniste d’Israël.
Pas surprenant que le Porte-parole Michael Johnson et le leader de la majorité au Sénat Chuck Schumer aient invité le criminel de guerre international et meurtrier de masse, Premier Ministre israélien, Benjamin Netanyahou, à prendre la parole pour un nombre record de quatre fois devant une séance générale du Congrès, le 24 juillet. Ils rassurent docilement Netanyahou sur le fait qu’ils sont encore ses loyaux petits laquais.