Trump cherche-t-il à remplacer les Nations Unies par l’Organisation des 70 Nations ?

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

13 mars 2025

Les constitutionalistes ont universellement du dédain pour les Nations Unies (ONU), car ils empoisonnent la souveraineté américaine depuis le début de son existence. J’ai déclaré publiquement, et je le crois toujours, que l’ONU a été créée premièrement dans le dessein de conduire à la naissance de l’État sioniste d’Israël. Toutefois, au fil du temps, le nettoyage ethnique perpétuel et le génocide de l’État d’Israël contre ses voisins palestiniens ont fait en sorte que l’ONU devienne sans cesse plus critique envers le comportement d’Israël. Maintenant, avec Donald comme président, les conservateurs se réjouissent de la perspective qu’il puisse sortir les États-Unis de l’ONU.

Ce genre d’anticipation a subi une remontée symbolique lorsque Trump a annoncé qu’il ne renouvellerait pas le financement du Conseil des Droits Humanitaires de l’ONU basé à Genève. Je dis symbolique parce que son prédécesseur, Joe Biden, avait déjà discontinué le financement de cette agence de l’ONU. Mais les conservateurs anti-ONU le prennent pour un signe que Trump va sortir tout à fait les États-Unis de l’ONU.

Évidemment, le motif de Trump derrière cette décision (son annonce coïncidant avec la visite à la Maison Blanche du Premier Ministre d’Israël Benjamin Netanyahou) est que cette agence fournit de l’aide humanitaire aux réfugiés palestiniens. Et, en tant que chabadiste juif secret, Trump déteste tout ce qui est palestinien, y compris le peuple palestinien.

Trump est un sioniste si arrogant (l’arrogance des sionistes découle de leur croyance bien ancrée qu’ils sont supérieurs à tous les autres) qu’il cible maintenant le représentant Thomas Massie (R-KY) pour l’enlever de son poste, faisant vœu de soutenir un adversaire républicain aux prochaines élections primaires. Ce n’est pas une coïncidence que Massie soit le membre GOP du Congrès à Washington le plus critique envers l’Israël sioniste (et supporteur du peuple palestinien) et qui refuse d’accepter les pots-de-vin du lobby israélien ou de se prosterner devant ses exigences.

Que Trump sépare véritablement les États-Unis de l’ONU, cela demeure à voir. Mais s’il fait vraiment ce geste, ce ne sera pas pour les mêmes raisons dont parlent les membres de la Société John Birch depuis si longtemps. S’il fait ce geste, ce sera pour le désir de remplir son engagement de campagne de « rendre sa grandeur à Israël ».

Le 12 février 2025, le Sanhédrin juif de Jérusalem a envoyé une lettre de félicitations au Président Trump. J’en cite une partie :

« Nous exprimons notre gratitude la plus chaleureuse pour le fait de mettre en évidence la culture américaine et mondiale par l’établissement de l’Office des Religions de la Maison Blanche. Votre reconnaissance de l’importance de la religion dans la vie publique est un pas de l’avant vers la restauration des valeurs morales et du leadership spirituel dans le monde.

« Quand Hashem a donné la Torah aux Enfants d’Israël, Il a fourni un standard d’éthique au monde entier. On connaît ce standard sous le nom des Sept Commandements de Noé, qui constituent la base de la moralité universelle. Lorsqu’une personne accepte les Sept Lois Noachiques, elle reçoit des bénédictions divines. »

Vous ne trouverez nulle part les « Sept Lois Noachiques » dans les Livres de Moïse, ni d’ailleurs en quelque part dans l’Ancien Testament. Les « Sept Lois Noachiques » sont l’invention du Talmud juif. Lorsque le Sanhédrin parle de la « Torah », il parle du Talmud, PAS du Pentateuque de l’Ancien Testament.

« En 2017, le Sanhédrin Naissant fit battre une monnaie spéciale mettant en vedette votre image sur un côté et celle de Cyrus le Grand sur l’autre. Cela symbolisait votre rôle historique comparé à celui de Cyrus qui fut choisi par Hashem pour remplir une mission divine.

« Vous avez été élu, comme Cyrus le fut à son époque, pour accomplir une pesante mission : unir tous les croyants en Dieu et mettre de l’avant la coopération éthique à travers toutes les sphères de l’activité humaine. Un Appel à Établir une Cour Divine Internationale – CDI.

« Nous vous invitons à rencontrer la Cour des Rabbins du Sanhédrin à Jérusalem pour discuter de l’établissement d’une Cour Divine Internationale (CDI) pour tous les pays. Cette cour sera fondée sur les sept commandements universels donnés à Noé et réaffirmés au Mont Sinaï – une fondation pour la paix mondiale et la justice divine. »

La « Cour Divine Internationale » du Sanhédrin nécessite le plan du Sanhédrin pour instituer « l’Organisation des 70 Nations » en remplacement des Nations Unies.

Le 8 mars de cette année, mon ami Steven Bennun, de Israeli News Live, publia un podcast intitulé Les Sept Lois Noachiques – les faits seulement. Je cite des fragments de sa diffusion extrêmement instructive ;

Je ne connais aucune époque dans la base de la société où nous ayons eu quelque preuve que ce soit qu’il y eût ce qu’on appelle les Sept Lois Noachiques. Mais c’est là qu’arriva la Révolution et, bien sûr, ils l’exécutent par l’éducation. Or, ils le font par l’éducation de la manière qu’ils le font ici. Et nous pensions qu’ils allaient essayer de l’instituer comme loi des États-Unis, mais ils vont en faire une loi internationale. En passant, c’est pour cela que la CDI a trouvé Netanyahou coupable de crimes de guerre violents pour le meurtre et le génocide du peuple palestinien, et avec raison.

Mais qu’a fait Trump ensuite ? Mettre des sanctions au CDI. Comme Nikky Haley l’a fait contre les Nations Unies il y a quelques années, non ? Donc, on fait tout cela pour pouvoir installer votre nouveau système global, ce nouvel ordre mondial.

Alors, ils préparent le monde à cela. Et ils vont se débarrasser des Nations Unies et de la CDI, et ils vont finir par les remplacer par le Sanhédrin.

Aussi, dans le site web mizrachi.org, Pas seulement Sept Mitzvot Noachiques, une entrevue avec le rabbin Oury Cherki. Mais on y dit : « Dans Parashat Noach, Hashem commande à Noé et à ses enfants d’accomplir certains commandements connus comme les sept mitzvot noachiques. Le rabbi Oury Cherki, cependant, explique que ces sept mitzvot ne sont que le commencement. Le but plus large, dit-il, est de glorifier le nom de Hashem dans le monde et de transmettre le message universel du judaïsme à toutes les nations. »

Écoutez [le rabbin] :

« Le rabbin Yisroel Goldstein, ancien directeur du Chabad de Poway : Et le rabbin plaida à savoir que, si seulement les Nations Unies retournaient aux bases et donnaient pouvoir à leurs pays d’adopter les Sept Lois Noachiques, alors ce monde serait bien différent, et peut-être n’aurions-nous pas perdu les 150 millions de vies que nous avons perdues dans les deux cents dernières années. Donc, je demande à chacune des nations qui sont ici, à tout le monde qui écoute : Envisagez de prendre les Sept Lois Noachiques à la base et de les appliquer à la vie réelle de tous les jours et nous verrons une différence mondiale. »

Ainsi, comme je vous l’ai mentionné, Nikki Haley doit être la présidente honoraire de l’Organisation des 70 Nations, c’est ce qu’ils poussaient de l’avant.

Et donc, Nikki Haley n’aime définitivement pas les Nations Unies. Ils vont les remplacer éventuellement. Ça va arriver.

Le rabbin Mizrachi en vient ici aux Sept Lois Noachiques. Écoutons un peu ce qu’il a à dire à propos des Lois Noachiques :

« Rabbin Mizrachi : On a six milliards d’adorateurs d’idoles qui mettent Dieu en colère à chaque seconde de leur vie : des Indiens, des Chinois, des Japonais, au Tibet, au Népal, en Thaïlande, tant de gens. 500 millions en Inde à elle seule ; la Chine est à 2 milliards, tant de gens ; deux milliards de chrétiens qui sont adorateurs d’idole. Entre les Chinois, l’Inde, les Hindous, les bouddhistes et les chrétiens, au moins six à six milliards et demi de gens sont des adorateurs d’idole qui, selon la Torah, n’ont pas le droit de vivre. Idolâtre, goy. C’est la peine de mort. »

Voyez. C’est là devant nous.

Steve et Jana Bennun ont un magnifique podcast et sortent de l’information fort utile en ce qui regarde tout ce qui a trait aux Juifs et à Israël.

Il y a quelques années, j’ai livré un message intitulé Le Talmud, le Chabadisme et les Lois Noachiques. (C’est mon second message le plus demandé et le plus regardé de tous, en passant.) Je cite maintenant de cette allocution :

Tous les Présidents, depuis Jimmy Carter, en 1978, jusqu’à Donald Trump ont signé cette loi publique instituant les Lois Noachiques et le Chabadisme aux États-Unis.

La Loi Noachique juive demande la mort de quiconque pratique l’idolâtrie (tous ceux qui adorent le Seigneur Jésus-Christ sont des idolâtres selon la Loi Noachique), le blasphème (c’est l’accusation qu’utilisa le Sanhédrin contre le Christ) ; l’immoralité sexuelle (selon la loi du Talmud) et le vol (des Juifs – mais il est parfaitement permis aux Juifs de voler les Goyim) ; elle oblige également les non-Juifs à établir des tribunaux pour mener à bien ces exécutions talmudiques.

Le rabbin Schneerson, dont on commémore la date de naissance, a déclaré que, selon la loi juive, les non-Juifs n’ont d’autre but que de servir les Juifs qui sont la raison de la création.

La fille de Trump, Ivanka, est une sectaire du Chabad-Loubavitch (tout comme son époux Jared Kushner). Elle prie sur la tombe du rabbin Schneerson et elle a été bénie par les rabbins qui exigent que les non-Juifs (Goyim) suivent les Lois Noachiques et se réfèrent à eux comme à des « animaux ».

Étant chabadiste en secret, Donald Trump suit les lois de Maimonides en ne remboursant pas les prêts et les investissements. Il a déclaré banqueroute sept fois et s’en est sorti à chaque fois avec l’aide de copains chabadistes.

Je conclus avec un résumé :

Les Lois Noachiques sont des Lois juives appliquées à tous les non-Juifs dans le monde, qui interdisent toute forme de culte qui n’est pas approuvé par le judaïsme, le blasphème contre les dieux juifs, les relations sexuelles qui ne sont pas approuvées par la religion judaïque et exigent que les non-Juifs mettent sur pied des tribunaux qui renforcent ces lois.

La Loi Publique américaine 102-14 déclare que ces lois sont le fondement de la civilisation américaine (PAS VRAI), qu’il est de notre responsabilité de les transmettre à la génération suivante, et que tous les présidents depuis Jimmy Carter ont signé un manuscrit international, de même que d’autres chefs d’état, en s’engageant à se servir de l’éducation afin de mettre le monde sous les Lois Noachiques.

Les groupes légaux juifs qui recommandent les Lois Noachiques font la promotion de la peine capitale qui se soumet à la forme d’exécution talmudique, en d’autres mots, que soit établie la décapitation.

Il y a des non-Juifs (incluant les sionistes chrétiens) qui se soumettent volontiers à cet agenda et ils œuvrent avec la Sanhédrin d’Israël pour promouvoir les Lois Noachiques.

Les pasteurs, les chrétiens et les églises qui soutiennent le sionisme, le chabadisme, le talmudisme, etc., blasphèment Dieu en supportant un agenda antichrist qui cherche à :

*Nier la divinité, le messianisme et le statut de Sauveur de Jésus-Christ.

*Nier Son œuvre complète sur la croix pour nos péchés.

*Nier la Nouvelle Alliance, le Corps de Christ, l’Église.

*Nier les doctrines de la grâce du Nouveau Testament.

Et à établir :

*Un ordre talmudique mondial.

*La mise en force de la loi talmudique par la peine capitale.

*Une religion mondiale de salut par les œuvres basé sur la loi talmudique.

*Une union politique mondiale basée sur les doctrines du sionisme.

C’est la sale et basse réalité dont il est question dans l’agenda pro-Israël de Trump. Et c’est ce que soutiennent les chrétiens sionistes d’Amérique.

Par conséquent, si le Président Trump décide de nous séparer des Nations Unies, vous pouvez être sûrs que l’Organisation des 70 Nations des Juifs va prendre sa place. Et si vous pensez que l’ONU était mauvaise, vous n’avez encore rien vu !

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail