Alliance sanguinaire avec le destin

image_pdfimage_print

« Nous avons passé une alliance avec la mort et un accord avec l’enfer. »

Traduction de l’infolettre de février 2018 de Power of Prophecy

Par Texe Marrs

« Quand l’Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit un silence dans le ciel d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8:1).

 

« Sentinelle, qu’en est-il de la nuit ? » (v. 11). C’est la question capitale que Dieu m’a mise dans le cœur depuis maintenant plus de cinquante ans. Dès ma jeunesse, commencée juste après la Deuxième Guerre Mondiale, en passant par la menace communiste des années 1950 et 1960, jusqu’à aujourd’hui, j’ai été témoin du mal ultime. J’ai vu le pire du communisme impitoyable lorsque des millions de gens ont péri dans les goulags bâtis par les Soviétiques, puis j’ai regardé faire la tragédie de la mort déchargée par les sionistes dans le Proche-Orient quand Israël fut fondé.

En 1919, William Butler Yeats, célèbre poète britannique, parla de la mortelle venue mystérieuse, mais certaine, de la Bête de la Prophétie. Dans son conte épique, La seconde venue, il réfléchit à : « Quelle bête brutale, son heure enfin venue, se traîne vers Bethléem pour naître ? »

L’auteur britannique, William Butler Yeats, a composé le poème effrayant La seconde venue.

Le monde est programmé pour la guerre

Aujourd’hui, en 2018, en ces premières étapes du 21e siècle, les sentinelles nommées par Dieu continuent de poser la question. Ils voient ce monde scintillant, rempli d’énergie, avec ses marchés financiers en plein essor, ses méga-manoirs, ses milliards de bitcoins [argent informatique], d’incalculables tonnes d’or et de biens matériels onéreux… et ils savent que cela ne peut durer. Notre grande richesse ne peut se poursuivre. Le monde n’est pas programmé pour la paix, mais pour la guerre. Le cœur des hommes peut bien espérer la paix, mais ses passions sont affamées de contrôle, afin d’obtenir encore plus de richesses, pour la guerre sanguinaire. Comme depuis des milliers d’années, il en sera encore de même. L’humanité est sur le bord d’une terrible guerre totale et de la dévastation complète.

« Sentinelle, qu’en est-il de la nuit ? » demande encore Dieu à Ses serviteurs désignés. Jésus nous a également avertis Lui-même qu’il nous faut travailler maintenant pendant qu’il est encore temps, car, dit-Il : « La nuit vient où aucun homme ne peut travailler. »

Lorsque Jésus-Christ est mort de manière si cruelle sur la croix du Calvaire, la Bible nous dit que de grandes ténèbres sont descendues sur le monde entier. Toutefois, ces ténèbres se sont levées quand Christ sortit victorieusement de Sa tombe et que la Vie devint possible pour nous tous. Mais une touche de ténèbres demeura et a maintenant enveloppé le monde entier.

Jésus a amené une alliance nouvelle

Les Juifs qui exigeaient Sa mort n’étaient pas très heureux du résultat. Jésus avait amené avec Lui une Nouvelle Alliance. L’Ancienne Alliance disparut et s’éteignit (Hébreux 8:6-13), mais les Juifs récalcitrants résistèrent. Ils furent irrités du fait que leur Ancienne Alliance tombât en lambeaux, remplacée par le précieux sang de Jésus.

Comme il est écrit dans la Bible, cette Nouvelle Alliance est prophétique. Mais les rabbins se cramponnèrent à leurs traditions. Ils décidèrent qu’un scénario complètement différent devait être écrit, non par Dieu, mais par les hommes. Donc, les Juifs produisirent le Talmud babylonien, une ordonnance pernicieuse prescrivant l’ultime suprématie et la seigneurie juive globale.

Le Talmud fut bientôt suivi d’un autre document tragique infernal – la Kabbale. Grâce à ces deux instruments de séduction empoisonnés, le Talmud et la Kabbale, les Juifs entendaient défaire les prophéties mêmes de Dieu. Leur but n’était rien de moins que de se couronner Rois et de promouvoir Satan lui-même au trône mondial.

Voilà le vieux combat séculaire — la Parole prophétique de Dieu contre le Talmud babylonien satanique et sa doublure inspirée des démons, la Kabbale. 

« Depuis l’époque de Spartacus… »

Sir Winston Churchill

L’histoire moderne du monde révèle le jeu de ces trois forces. Sir Winston Churchill dépeignit parfaitement la situation lorsqu’il écrivit que : « Depuis l’époque de Spartacus [nom de code d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminati de 1776], jusqu’à celle de Karl Marx en passant par Trotski, la conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation s’est accru sans interruption. »

Churchill mettait étonnamment dans le mille. Karl Marx et ses camarades juifs, Trotski et Lénine, poursuivirent la conspiration des Illuminati. La Russie trempa dans le sang. Les Juifs de partout saluèrent fièrement cette pure brutalité en la qualifiant de succès remarquable. Le rabbin Harry Waton, dans son livre faisant autorité, Programme pour tous les Juifs et réponse pour tous les antisémites, écrit :

« Ce n’est pas par accident que le judaïsme donna naissance au marxisme … C’était en parfait accord avec le progrès du judaïsme et des Juifs … L’âme du communisme, c’est l’âme du judaïsme … le triomphe du communisme fut le triomphe du judaïsme. »

Imaginez : le communisme nous a valu au-delà de 200 millions de gens torturés et assassinés. Soljenitsyne rapporta que 66 millions de personnes avaient péri dans les goulags du communisme soviétique. Plus d’un milliard sont aujourd’hui emprisonnés dans la Chine communiste. Et rappelez-vous que le rabbin Walton exultait fièrement, « L’âme du communisme, c’est l’âme du judaïsme. »

En effet, le célèbre rabbin américain, Stephen Wise, se vantait de manière infâmante : « Le communisme est juif. » Lisez le Talmud et la Kabbale et vous y verrez l’horrible histoire du communisme. Oui, le communisme est l’âme du judaïsme ! 

Le sionisme et le communisme sont toujours bien vivants

Aujourd’hui, le sionisme et le communisme sont toujours vivants et présentent de graves dangers contre la vie et la liberté. Juif international et milliardaire, George Soros se montre ouvertement comme un leader du communisme et il fait marcher les démocrates au doigt et à l’œil. Bernie Sanders, Juif socialiste, et le Juif Chuck Schumer, leader au Sénat, ne sont que deux agents de Soros.

George Soros, père du communisme des temps modernes, promoteur du socialisme américain et agitateur derrière le radicalisme du Parti démocrate

Pendant ce temps, le Président Donald Trump ne demeure en poste qu’à cause des manœuvres secrètes de sionistes comme le présentateur Premier Ministre israélien, Benjamin Netanyahu. La fille de Trump, Ivanka, s’est convertie au judaïsme et le Vice-président Pence est un chrétien sioniste et fait la promotion de la politique israélienne en Amérique. Notez aussi que Trump et Netanyahu ont un « plan secret » pour vaincre l’Iran islamique, et Trump est le premier Président à reconnaître Jérusalem en tant que capitale d’Israël.

Ainsi, les deux factions juives, le sionisme et le communisme, bien qu’elles diffèrent dans leurs méthodes et leur personnel, ont le contrôle de Washington, D.C., le marécage malgré toute chose.

Mais il existe un troisième élément encore plus important dans l’histoire – la prophétie biblique. Elle révèle qu’aucune des deux factions juives ne va réussir.

Le Président Trump a fait équipe avec le Premier Ministre Netanyahu d’Israël pour faire avancer le sionisme

La prophétie biblique révèle qui seront les vainqueurs

Israël a passé depuis longtemps une alliance inique avec le Diable et la mort. C’est une alliance sanguinaire et les Écritures dictent que les Juifs ne peuvent éviter ce destin. Ils vont exécuter à la lettre leur alliance sanguinaire avec le destin. Il n’y aura pas de règne mondial des Juifs et leur Talmud ainsi que leur Kabbale vont connaître l’échec.

« Mais les saints du Souverain recevront le royaume éternellement, et jusqu’au siècle des siècles. »

(Daniel 7:18)

***

Nos personnes âgées : un trésor national, pas une moisson d’argent

Par Steve Reilly

« Honore ton père et ta mère, afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l’Éternel ton Dieu te donne » (Exode 20:12).

Presqu’à chaque jour, nous entendons des rapports au sujet d’abus d’enfants et d’épouses. Il y a toutefois un autre type d’abus qui, de manière alarmante, se répand de façon horrifiante aux États-Unis, mais il n’est que peu rapporté. L’abus des Personnes Âgées. L’abus de ceux qui peuvent être vulnérables, sans doute laissés physiquement dans la solitude, et qui méritent pourtant des soins et du support dans leur vieil âge. La Bible affirme clairement que cela leur est dû.

Malheureusement, la société voit rarement les personnes âgées comme des « anciens » (c’est-à-dire, de sages et influents membres de la communauté d’un rang plus élevé). Plus souvent qu’autrement, Hollywood présente les personnages âgés comme un objet de moquerie générale. Combiné à une moralité en déclin – encore là, Hollywood n’y joue pas un petit rôle – et à la stagnation économique à long terme de la classe moyenne, l’abus des personnes âgées a atteint des proportions épidémiques.

Une espérance de vie plus longue et un taux plus faible de natalité font en sorte qu’il y a presqu’autant d’Américains en haut de 85 ans que ceux en bas de cinq ans. Par conséquent, l’ampleur de l’abus des personnes âgées va continuer à croître.

Pour vous donner une idée de la fréquence de l’abus des personnes âgées, comparons ses statistiques avec celles de l’abus d’enfants. Elles nous disent que 3,3 millions d’enfants (sur un total de 74,3 millions) ont été sujet à au moins un abus rapporté en 2015. Pendant ce temps, des experts présument qu’un Américain sur dix âgé de plus de 60 ans a vécu une forme quelconque d’abus. Parce que l’abus des personnes âgées est gravement sous-rapporté, seulement environ un cas sur 24 se rend aux autorités.

La réaction des législateurs, des « journalistes » et des académiciens, face à cette épidémie d’abus des personnes âgées, a de quoi nous démonter et nous rendre furieux. Dans les deux dernières décennies, les rapports financés par le gouvernement ne portent presqu’aucun attention aux abus des personnes âgées et ce, de manière répétitive. Un comité du Conseil de Recherche Nationale, fondé en 2003 pour examiner l’abus des personnes âgées, conclut : « On ne sait que peu de choses » des « caractéristiques, des causes ou des conséquences, ou encore des moyens efficaces de prévention » de l’abus des personnes âgées. Cependant, cette conclusion choquante ne sonne pas l’alarme. Plus d’une décennie plus tard, le rapport de The Elder Justice Roadmap admet que la « base de connaissance » sur l’abus des personnes âgées « traîne depuis des décennies derrière » l’abus des enfants et des épouses.

Les professionnels œuvrant avec les personnes âgées demeurent ignorants ou pauvrement éduqués sur la question. Le terrain de la justice en regard des personnes âgées se doit encore de définir ce que constitue une intervention réussie au nom d’une personne sénior, ce que, en tant qu’avocat, je trouve particulièrement exaspérant. Le grand courant médiatique pourrait avertir et éduquer, mais ne fait ni l’un ni l’autre. Nous en sommes à devoir accepter qu’avec les baby-boomers atteignant maintenant les 70 ans, notre engagement en vue d’éradiquer l’abus des personnes âgées traîne terriblement des décennies derrière ceux qui sont entrés dans leurs 80 ans – en 1980.

Je me rappelle encore très nettement de cas, à l’époque de ma pratique légale, qui impliquaient l’abus de personnes âgées. J’avais alors la même pensée qu’aujourd’hui : « Quel individu malade peut faire cela ? »

En traitant de questions concernant mes propres grands-parents, je fis l’expérience de plusieurs situations que je n’aurais jamais considérées auparavant. Si j’avais été mieux préparé, aurais-je pu prendre soin d’eux de façon plus efficace ? Je sais que de prendre ne serait-ce que quelques moments peut contribuer à protéger un être cher de l’abus des personnes âgées — quelque soit la forme.

Donc, qu’est-ce que l’abus de personnes âgées ? Bien qu’il existe de nombreuses définitions, je trouve que la définition du rapport de The Elder Justice Roadmap est la plus complète :

« L’abus physique, sexuel ou psychologique, ainsi que la négligence, l’abandon et l’exploitation financière d’une personne plus âgée, par une autre personne ou entité, survenant dans n’importe quel cadre (i.e., maison, communauté ou installation), soit dans une relation où il y a une attente de confiance et/ou quand une personne plus âgée est ciblée sur la base de son âge ou de son invalidité. »

Qui peut être méchant au point de perpétrer cet abus ? Parmi ces auteurs de crimes inhumains, on peut compter des enfants adultes, des époux(ses), des membres de la famille, des amis, des gardiens de résidence, du personnel de maison de retraite ou de maison d’aide, ou autres facilités. Bien que les abuseurs peuvent être des deux genres, la plupart sont souvent des mâles. Dans presque 60 % des incidents, les auteurs sont des membres familiaux — dont les deux-tiers sont un enfant adulte ou l’époux(se) de la victime.

Quels sont les signes avertisseurs ? Ce peut être des items comme des ecchymoses, des escarres ou plaies de lit, le retrait social, un changement émotif marqué et un manque de fonds inexpliqué. Pour repérer les signes avertisseurs, toutefois, il est essentiel de maintenir un contact régulier.

En outre, soyez conscient de ce qui suit : les femmes qui vivent seules courent un plus grand risque. Un citoyen sénior qui reçoit au moins un appel de télémarketing par jour risque trois fois plus d’être victime de fraude que celui qui n’en reçoit qu’occasionnellement.

Les premiers rapports d’abus financier des personnes âgées rendaient compte de 2,6 milliards $ annuellement en fonds détournés. Cependant, par la suite, True Link Financial publia un rapport plus complet. Les chiffres en dollar ? 36,48 milliards $ ! De ce total, 6,7 milliards $ sont attribués à la famille, aux amis ou à des personnes en soin payé ayant pris avantage de la confiance d’un citoyen sénior. L’apôtre Paul a dit que « l’amour de l’argent est la racine de tous les maux. »

Ce qu’il y a de plus dérangeant, c’est que 16,9 milliards sont le résultat d’exploitation par des commerces, des individus ou des œuvres de charité usant de tactiques de pression ou de confus « caractères fins » pour attraper des séniors dans des pièges financiers. Nos législateurs doivent aborder la question de manière urgente alors que presque la moitié de tous les abus financiers de personnes âgées sont TECHNIQUEMENT LÉGAUX !

Dans d’autres cultures, les personnes âgées sont vénérées pour leur connaissance et leur sagesse. L’abus des personnes âgées doit devenir un sujet de discussion régulier. Honorer notre père et notre mère, c’est aussi être leurs défenseurs.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail