La guerre contre le christianisme reste inchangée – Détourner la VÉRITÉ

image_pdfimage_print

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Juin 2024

Par Jerry Barrett

« Mais avant toutes ces choses ils mettront les mains sur vous, et vous persécuteront, vous livrant aux Synagogues, et vous mettant en prison ; et ils vous mèneront devant les Rois et les Gouverneurs, à cause de mon Nom. Et cela vous sera pour témoignage. Mettez donc en vos cœurs de ne préméditer point comment vous aurez à répondre ; car je vous donnerai une bouche et une sagesse, à laquelle tous ceux qui vous seront contraires, ne pourront contredire, ni résister. Vous serez aussi livrés par vos pères et par vos mères, et par vos frères, et par vos parents, et par vos amis ; et ils en feront mourir plusieurs d’entre vous. Et vous serez haïs de tous à cause de mon Nom. »

Luc 21:12-17

 

« Quand, de l’Europe, quelqu’un critique Israël, nous soulevons alors l’Holocauste. Quand, dans ce pays-ci, les gens critiquent Israël, ils sont alors antisémites. »

Shulamit Aloni

Ancien Ministre de l’Éducation d’Israël

Entrevue à Democracy Now, août 2002

 

Vérité. Un simple petit mot, mais qui porte un joug pesant. La responsabilité qu’il représente ne devrait jamais être prise pour acquise.

Les vrais chrétiens l’acceptent comme faisant partie de notre mission quotidienne de répandre Sa Parole. La vie éternelle, dans une demeure qu’Il a préparée pour nous, nous attend à la fin de notre périple à dire la vérité.

Les pères fondateurs de notre pays avaient compris l’importance de pouvoir répandre la vérité. Ils assurèrent la primauté de sa place dans le Premier Amendement de notre Constitution. :

« Le Congrès ne fera pas de loi concernant l’établissement d’une religion, ou la prohibition de son libre exercice ; ou la réduction de la liberté d’expression, ou de la presse, ou le droit du peuple de s’assembler paisiblement, et d’adresser une pétition au Gouvernement pour le redressement de griefs. »

Malheureusement, ce n’est pas le cas aujourd’hui en Amérique. Les avocats qui, jadis, cherchaient la vérité dans tous les cas qu’ils acceptaient, ne se soucient maintenant plus que de gagner.

Les mass-médias, naguère le moteur du dévoilement de la vérité imprimée et à la radio, ont été remplacés pour que l’on envoie un message contrôlé que les élites ont choisi. Joe Friday, personnage joué par Jack Webb dans la série télévisée Dragnet, s’est rendu célèbre par une seule ligne : « Juste les faits ».

Prenez presque tous les journaux d’aujourd’hui en Amérique et le penchant libéral de chaque article vous sautera aux yeux. Syntonisez les nouvelles en soirée – nationales ou locales – et des phrases clés seront subtilement ajoutées à l’histoire. Pour ceux qui ne prennent guère attention aux médias imprimés ou télévisés, cet avis sera reçu avec choc et désarroi.

L’aveu de censure du gouvernement fut porté à l’avant de la scène durant la pLandémie Covid-19. Alejandro Mayorkas, Secrétaire au Département de la Sécurité du Territoire, a essayé clandestinement de créer un Ministère de la Vérité.

La mairesse Muriel Bowser de Washington, D.C., a proclamé la veille de Noël 2020 comme étant le Jour du Dr Anthony S. Fauci.

L’agenda de cette nouvelle bureaucratie était clair : faire taire ceux qui osaient contredire St-Fauci et l’establishment médical contrôlé. On se mit à railler ceux qui utilisaient l’Ivermectine comme médicament dans le but de guérir de la Covid.

Les médias contrôlés se mirent vite à dire que ce n’était rien d’autre qu’un « vermifuge à chevaux ». Or, on a révélé – chose ironique, directement de la bouche du cheval (jeu de mot intentionnel) – que Chris Cuomo, anciennement de CNN, a pris de l’ivermectine pour s’empêcher de tomber encore malade.

Passons à aujourd’hui où d’autres bons moments politiques se préparent. Mike Johnson, porte-parole à la Maison Blanche, a fait accepter un projet de loi à une vitesse éclair. Ce n’est pas la méthode par laquelle un projet de loi est normalement présenté par un membre, envoyé à un comité pour examen et ensuite amené à la Chambre pour être passé au vote des membres.

Ce RINO (Republican In Name Only – républicain de nom seulement) précipita la « Loi sur la Sensibilisation à l’Antisémitisme » directement sur le parquet de la Chambre pour être voté, et elle fut adoptée par une écrasante majorité du soutien bipartisan et le projet de loi a été acheminé vers le Sénat.

Si ce projet de loi est adopté par le Sénat, et qu’il est signé en loi par le Résident Joe Biden, les chrétiens pourraient faire face à des obstacles insurmontables quand ils prêchent l’Évangile.

L’Alliance Internationale du Souvenir de l’Holocauste (AISH) stipule la définition de l’Antisémitisme. La séance plénière de l’AISH à Budapest, en 2015, a adopté la définition active suivante du mot « antisémitisme » :

« L’antisémitisme est une certaine perception des Juifs, qui peut s’exprimer par la haine envers les Juifs. Les manifestations rhétoriques et physiques de l’antisémitisme sont dirigées vers des individus juifs ou non-juifs et/ou leurs propriétés, contre les institutions et les installations religieuses de la communauté juive. »

Dans ce contexte, Jésus serait qualifié d’antisémite. Dans Marc 13:9-11, Il a donné cet avertissement :

« Mais prenez garde à vous-mêmes : car ils vous livreront aux Consistoires, et aux Synagogues ; vous serez fouettés, et vous serez présentés devant les gouverneurs et devant les Rois, à cause de moi, pour leur être en témoignage. Mais il faut que l’Evangile soit auparavant prêché dans toutes les nations. Et quand ils vous mèneront pour vous livrer, ne soyez point auparavant en peine de ce que vous aurez à dire, et n’y méditez point, mais tout ce qui vous sera donné à dire en ce moment-là, dites-le : car ce n’est pas vous qui parlez, mais le Saint-Esprit. »

Clamer que les chrétiens seront amenés dans les synagogues pour y être battus, ce serait qualifié de « langage haineux ». La représentante Marjorie Taylor Greene a déclaré : « …on pourrait reconnaître coupables les chrétiens d’antisémitisme pour avoir cru que l’Évangile dit que Jésus a été crucifié… par les Juifs. » Mme Greene n’a pas voté en faveur de ce projet de loi.

Lorsqu’il fut interviewé par l’hôte radiophonique Norm Resnick du Colorado et que celui-ci lui demanda si lui (Norm), Juif observant, avait besoin de Jésus-Christ comme Sauveur, Texe lui répondit que oui, en effet, et qu’il aimerait beaucoup compter Norm parmi ses amis au ciel s’il acceptait Jésus-Christ en tant que Sauveur.

Notre Pasteur émérite, feu Texe Marrs, n’a jamais prononcé une seule déclaration antisémite. Par contraste et en réalité, Texe a toujours déclaré que le seul chemin du salut était de naître à nouveau en Christ Jésus. En proclamant le don de la vie éternelle à tous ceux qui allaient venir, Texe fut qualifié d’antisémite et son ministère fut brusquement affublé du surnom de « Haine générale » par le Centre de Loi du Sud sur la Pauvreté.

Ernst Zündel était un artiste graphique et un imprimeur né en Allemagne et qui émigra au Canada en 1958. M. Zûndel a été étiqueté néo-nazi pour avoir remis en question le nombre de victimes qui périrent durant l’holocauste. Les fonctionnaires canadiens l’accusèrent de violations contre la loi sur la haine et d’être une menace à la sécurité nationale.

Zündel fut subséquemment déporté en Allemagne. Là, une cour allemande le déclara coupable et le condamna à cinq ans de prison. Il est décédé à l’âge de 78 ans, en 2017.

Cet interlude a sa pertinence étant donné la direction que prend notre pays pour ceux qui osent parler de la vérité. Même si c’est devenu un cliché à cause de son fréquent usage, le terme « orwellien » est approprié vue les événements actuels.

S’il est signé en loi, ce projet de loi pourrait mener à l’incarcération en masse des véritables chrétiens. De la même façon, cela pourrait sonner le glas des médias alternatifs. Réfléchissez-y, d’un seul coup, l’élite pourrait renverser toutes les organisations et les personnes qui prônent la vérité en Amérique, tout cela en violation du Premier Amendement donnant droit à la liberté de religion et la liberté d’expression.

La vérité n’est pas populaire. Notre Sainte Bible, quintessence de la vérité de Dieu, est sous attaque depuis des décennies et on en a dilué le message pour apaiser ceux qui s’en offensent facilement. En ces temps de la fin, les gens croiront volontiers au mensonge. Dans 2 Thessaloniciens 2:10-12 :

« Et en toute séduction d’iniquité, dans ceux qui périssent ; parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité, pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une erreur efficace, de sorte qu’ils croiront au mensonge ; afin que tous ceux-là soient jugés qui n’ont point cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’iniquité. »

Dans 2 Timothée 4:3-4, l’apôtre Paul donne l’avertissement suivant contre les personnes qui évitent la vérité :

« Car le temps viendra auquel ils ne souffriront point la saine doctrine, mais aimant qu’on leur chatouille les oreilles, par des discours agréables ils chercheront des Docteurs qui répondent à leurs désirs. Et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, et se tourneront aux fables. »

Si seulement nous pouvions persuader ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre que la Parole de Dieu est la vérité fondée sur l’amour, la grâce, la gentillesse et la fidélité. Dans 1 Timothée 2:2-6, Paul explique que Dieu veut que tous soient sauvés :

« Pour les Rois, et pour tous ceux qui sont constitués en dignité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Car cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur ; Qui veut que tous les hommes soient sauvés, et qu’ils viennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et un seul Médiateur entre Dieu et les hommes, savoir Jésus-Christ homme ; Qui s’est donné soi-même en rançon pour tous, témoignage qui a été rendu en son temps. »

En attendant le moment de Son Retour, continuez à répandre la vérité, Sa vérité. Jésus est « le chemin, la vérité et la vie ; nul homme ne peut venir au Père que par moi. »


 

Par Sandra Myers

Population mondiale : rupture d’une dialectique hégélienne

Les Dialectiques hégéliennes sont une danse macabre. Des côtés d’une question en apparence contradictoires, passant par un processus évolutionnaire de la thèse et de l’antithèse pour fabriquer une synthèse. L’on vous a enseigné cela dans le passé, en passant par Texe Marrs et d’autres qui se sont appliqués à exposer l’organisation du Nouvel Ordre Mondial. Regardons de plus près une danse dialectique qui illustre la profondeur de la manipulation : le Contrôle de la population.

Nommer le problème : la surpopulation. Cela met la dialectique en mouvement.

Le problème : Livre écrit en 1968, The Population Bomb, de Paul Ehrlich, devint un des bouquins ayant le plus d’influence au 20e siècle. Le livre prédisait que des centaines de millions de gens allaient mourir de faim en raison de l’explosion imminente de la population.

En 1979, les Pierres Indicatives de Géorgie furent inventées pour nous dire que nous devons maintenir l’humanité sous la barre des 500 000 000 en perpétuel équilibre avec la nature, ce qui sous-entendait qu’un sévère dépeuplement était requis.

La thèse : L’on doit initier tous les moyens disponibles pour contrôler le boum de la population (coûte que coûte).

Entre en scène Bill Gates (et d’autres individus semblables) qui a, de diverses façons, fait de son mieux pour contrôler la population, incluant l’implantation d’une puce de contrôle à la naissance qui peut durer seize ans. La fondation Bill et Melinda Gates a aussi été accusée d’avoir mis en œuvre des campagnes coercitives de stérilisation dans l’effort de réprimer le taux de natalité en Afrique et en Inde.

L’antithèse : Le taux de natalité a décliné à un point tel que nous n’arrivons plus à remplacer ceux qui meurent et la population est en pente descendante. Qui va travailler ? Qui va payer pour les pensions et les programmes sociaux ? Qui va consommer sans réfléchir tous les produits éphémères ou à la mode introduits dans le marché et qui mènent les économies globales ?

La synthèse : Migration de remplacement. Elle fournit de nouveaux consommateurs pour faire fonctionner l’économie – des gens qui ne pouvaient à prime abord s’offrir le style de vie du premier monde deviennent des dépensiers consommateurs irréfléchis. C’est arrivé en Europe, aux États-Unis et dans d’autres pays dont les frontières sont devenues des passoires ouvertes. De pleines cargaisons d’avions de gens sont déménagées de manière stratégique autour du monde afin d’assurer une population de consommateurs dépensiers.

Pour illustrer la nouvelle portion/synthèse de la Dialectique Hégélienne, celui qui tient la place de notre présidence, Joe Biden, bien géré par ses marionnettistes, a tenté d’embarrasser publiquement les pays qui résistent au plan de migration de remplacement : « Le Japon et les Indes luttent économiquement parce qu’ils sont xénophobes. » Il a dit que les deux pays démocratiques, de même que la Chine et la Russie, « ne veulent pas d’immigrants ». Cela illustre parfaitement l’importance économique du consommateur irréfléchi en dirigeant leurs buts pour obtenir plus de pouvoir et plus d’argent.

Peu importe que les envahisseurs s’intègrent ou non. C’est aussi un bénéfice puisque cela maintient la population dans l’agitation. Les personnes angoissées et anxieuses s’en remettront toujours au gouvernement et aux leaders pour avoir la sécurité.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail