La prophétie révèle la vérité au sujet de l’avenir d’Israël
Les pro-sionistes ligués avec Satan
Traduction de l’infolettre de mars 2018 de Power of Prophecy
Par Jerry Barrett
« Nous avons fait alliance avec la mort, et nous avons fait accord avec le Sépulcre » (Ésaïe 28:15).
Le vieil adage disant que « le léopard ne peut changer ses taches » est-il vrai ? Les gens sont-ils destinés à suivre les traces de leurs parents ou à subir l’influence de la société ? Les gens peuvent-ils changer et vaincre n’importe quel obstacle s’érigeant sur leur passage ?
Évidemment, si l’on accepte Jésus-Christ de tout son cœur, un changement peut survenir immédiatement. Jésus nous a dit : « mon joug est aisé, et mon fardeau léger » (Matthieu 11:30). N’est-ce pas une des déclarations les plus réconfortantes que vous ayez entendues ? Un poids énorme vous sera enlevé parce que votre âme trouvera le repos en Lui.
Mais qu’en est-il de ceux qui Le rejettent ou qui Le nient ? De toute évidence, les plus célèbres de ceux qui Le rejetèrent sont ceux qui crièrent avec véhémence : « Crucifie-Le ! Crucifie-Le ! » La tache de Son sang, comme celle de tous les prophètes et des martyrs, est devenue un insigne d’honneur et le vitriol de leur Talmud babylonien concernant Jésus est horrifiant.
Une alliance avec la mort
Le prophète Ésaïe a averti les hommes qui dirigeaient Jérusalem : « Car vous dites : Nous avons fait alliance avec la mort, et nous avons fait accord avec le Sépulcre » (Ésaïe 28:15). Jusqu’à quel point ces dirigeants psychopathes furent-ils en colère de voir Ésaïe exposer leurs œuvres méchantes et les confronter à la vérité ? Jusqu’au point qu’après avoir capturé Ésaïe, ils scièrent son corps en deux.
Il semble que les leaders des églises d’aujourd’hui se soient investis sans réserve dans le plan sioniste. On y rappelle régulièrement que si vous bénissez Israël, vous serez béni. Aussi, si vous maudissez Israël, vous serez maudit. La vérité ne sert pas de défense à ces gens-là.
Les catholiques se joignent à l’alliance avec la mort
Le pape Jean-Paul II, un crypto-juif, émit un avis encyclique, une nouvelle doctrine dans l’Église catholique, déclarant que la longue attente des Juifs pour leur Messie « n’aura pas été vaine ». Cette déclaration assurait les rabbins que l’Église catholique n’exigerait plus des Juifs qu’ils se convertissent et croient à Jésus.
Le pape Jean-Paul II louait les Juifs comme étant nos « frères aînés dans la foi d’Abraham ». Le pape François a réaffirmé récemment la position de l’église lors d’une visite à la principale synagogue de Rome.
Les églises pro-sionistes joignent l’alliance avec la mort
John Hagee, pasteur de l’Église Cornerstone, à San Antonio, au Texas, a écrit un livre intitulé À la défense d’Israël. Dans ce livre, Hagee proclame qu’il « prouve scripturairement que Jésus n’est pas venu sur terre pour être le Messie. »
À cause de ces blasphèmes, ces hommes se sont sûrement condamnés à l’enfer. Eux aussi ont fait une sale alliance avec le destin.
L’hérésie du judéo-christianisme
Quelle fut la cause de cette digression ? Est-ce le mantra « judéo-chrétien » qui a débuté son périple à travers l’Amérique au milieu du 19e siècle ? L’infiltration de pro-sionistes dans nos séminaires a-t-elle exacerbé ce faux récit ?
Texe Marrs a révélé l’incompatibilité du judaïsme et du christianisme dans son exposé explosif, L’hérésie évangélique du judéo-christianisme. Comme il y est noté, le judaïsme « possède sans aucun doute la plus répugnante mixture de déités ». Le pasteur Marrs remarque également : « Le christianisme est véritable, le judaïsme est satanique ».
Ceux qui suivent, qui suivent vraiment, tout le conseil de Dieu connaissent Christ comme étant la Nouvelle Alliance remplaçant l’Ancienne. Cela est expliqué dans Hébreux 8:6-13.
« Vous devez bénir, sinon vous serez maudits »
Ceux qui proclament que maudire Israël causera la malédiction de celui qui fait l’offense n’ont pas étudié Galates 3:26-29. La bénédiction doit aller à la semence d’Abraham, ceux qui croient en Christ, pas la semence physique.
Si les pasteurs pro-sionistes avaient étudié Matthieu 23:29-38, ils auraient prêché un sermon sur ce sujet :
« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous bâtissez des tombeaux aux prophètes, et vous ornez les sépulcres des justes ; et vous dites : Si nous eussions été au temps de nos pères, nous n’aurions pas été leurs complices pour répandre le sang des prophètes. Ainsi vous êtes témoins contre vous-mêmes, que vous êtes les enfants de ceux qui ont tué les prophètes. Et vous comblez la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne ? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes ; vous ferez mourir et vous crucifierez les uns ; vous fouetterez dans vos synagogues et vous persécuterez de ville en ville les autres. Afin que tout le sang innocent qui a été répandu sur la terre retombe sur vous, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel. Je vous dis en vérité que toutes ces choses retomberont sur cette génération. Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes ; et vous ne l’avez pas voulu ! Voici, votre demeure va devenir déserte. »
Combien de pasteurs, croyez-vous, enseignent la vérité à propos des Juifs et d’Israël ? Ils ne parlent jamais du sort du prophète Ésaïe qui fut scié en deux. Ils ne parlent jamais des paraboles du Propriétaire terrien et de l’Époux. De plus, il y a une campagne financière continuelle pour contribuer à reconstruire le temple à Jérusalem. Les leaders pro-sionistes n’admettront jamais que c’est en opposition aux paroles de Jésus. Ils ne doivent pas comprendre ce que veut dire déserte.
Cent portes de l’enfer
Au début du 19e siècle, Rothschild fonda Meah Shearim, la première colonie juive orthodoxe ashkénaze à Jérusalem. Meah Shearim veut dire « cent portes ». Ce nom signifierait-il l’effort visant à amener dans le giron judaïque cent religions mondiales des Gentils, entrant dans chacune par une porte différente ? Les disciples qui s’y joignent deviennent-ils serviteurs et subordonnés à leurs maîtres juifs ?
Les croyants tièdes et pro-sionistes qui y sont amenés seront les premiers dans la ligne menant directement au grand abîme, aux côtés de leurs frères talmudistes. Ils suivent leur leader, Satan
Le Seigneur est mon aide
Visiblement, les vrais chrétiens sincères ne sont pas les bienvenus dans la religion judéo-chrétienne. Jésus a averti Ses disciples de ce qui allait venir :
« Ils vous chasseront des synagogues ; l’heure même vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils vous feront cela, parce qu’ils n’ont connu ni mon Père, ni moi » (Jean 16:2-3).
Croyez en Jésus-Christ, parce qu’Il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Paul nous a recommandé d’être contents de ce que nous avons, car Jésus ne nous laissera jamais :
« Que votre conduite soit exempte d’avarice ; soyez contents de ce que vous avez ; car Dieu lui-même a dit : Certainement je ne te laisserai point, et je ne t’abandonnerai point. De sorte que nous disons avec assurance : Le Seigneur est mon aide, et je ne craindrai point ; que me fera l’homme ? Souvenez-vous de vos conducteurs, qui vous ont annoncé la parole de Dieu, et considérant l’issue de leur vie, imitez leur foi. Jésus-Christ est le même, hier et aujourd’hui, et pour l’éternité » (Hébreux 13:5-8).