Le Dictateur-en-chef

image_pdfimage_print

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Juillet 2021

Jerry Barrett

« Notre Pays est en grand péril. Nous nous battons pour notre survie en tant que République Constitutionnelle comme jamais auparavant depuis notre fondation en 1776. Le conflit a lieu entre les supporteurs du socialisme et du marxisme vs les supporteurs de la liberté constitutionnelle. »

Lettre ouverte de Généraux et d’Amiraux à la retraite

Récemment, 124 anciens leaders militaires ont averti les Américains qu’ils subissaient un assaut. Cela a eu un grand retentissement dans les médias contrôlés. Beaucoup de ces experts ont souligné le fait que ces anciens militaires n’avaient pas vu d’action depuis des décennies. Ces commentaires d’opposants systématiques laissaient entendre qu’étant donné que ces hommes n’étaient plus en service actif, ils n’avaient donc rien de pertinent à partager. Comme gars des Forces de l’Air, je puis dire sans équivoque qu’il s’agit catégoriquement d’un mensonge.

Une fois que quelqu’un a fait vœu de servir notre pays, cela reste dans la mentalité de la plupart de ces individus. Le Serment d’Engagement (de réengagement) est assez simple pour la majorité du personnel militaire. Il est administré par un officier supérieur et exécuté comme la plupart des serments traditionnels, avec l’officier qui lit le serment et la personne assermentée qui le répète. Le serment va comme suit :

« Moi, (NOM), jure (ou affirme) solennellement que je vais soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ennemis étrangers et domestiques ; que je porterai allégeance et foi véritable à celle-ci ; et que j’obéirai aux ordres du Président des États-Unis et aux ordres des officiers qui me sont assignés. »

Notez que ce serment parle des ennemis « étrangers et domestiques ». Après avoir lu la lettre rédigée par ces officiers retirés du drapeau, l’on doit déduire que la menace domestique actuelle est le socialisme progressif. Vu le contrôle sur la Chambre des Représentants, le contrôle virtuel sur le Sénat – grâce à la Vice-présidente Harris qui peut briser l’égalité des votes – le programme socialiste de la Maison Blanche marche à pleine vapeur.

Le Serment d’Office que fait le Président est similaire :

« Je jure (ou affirme) solennellement que j’exécuterai fidèlement l’Office de Président des États-Unis et, du meilleur de ma capacité, je préserverai, protégerai et défendrai la Constitution des États-Unis. »

Cependant, il y a de ceux qui se demandent qui exécute réellement le travail de Président. Près de trois douzaines de démocrates ont vivement conseillé Joe Biden de renoncer à sa seule autorité pour ordonner le lancement d’armes nucléaires. Est-ce une indication que « Sleepy Joe » souffre de capacités mentales diminuées ?

Caractéristiques communes aux dictateurs

Cette question est ignorée et minimisée par le grand courant des mass-médias. Le message contrôlé émanant des médias nous rappelle les dictateurs passés et présents. La pirouette gouvernementale contribue à contrôler l’opinion publique pendant que des millions d’Américains inquiets sont conservés dans le noir.

Est-ce que les États-Unis d’Amérique sont en train de s’évanouir doucement dans la nuit ?

Contrôler les institutions d’éducation s’avère d’une importance primordiale pour ceux qui recherchent les pouvoirs tyranniques. Depuis les années 1960, quand la « culture marxiste » envahit les campus collégiaux, la tendance à la rectitude politique de pensée s’est enracinée dans les esprits des cinglés de la gauche progressiste. L’utilisation de la programmation contrôlée des esprits par les médias, la musique et les films cinématographiques a cultivé un antre d’espions du voisinage prêts à rapporter quiconque qui ne se plie pas à la ligne de pensée de la compagnie.

Les dictateurs légifèrent via des ordres exécutifs

Joe Biden a dit : « Vous ne pouvez faire cela par ordre exécutif, à moins d’être un dictateur. » Avance rapide : Biden signe quinze ordres exécutifs en une seule journée.

Alors candidat démocrate pour la présidence, durant une assemblée à l’hôtel-de-ville, le 15 octobre – en référence à sa proposition de taxe pour qu’elle soit adoptée par le Congrès – Joe Biden a dit : « Vous ne pouvez faire cela par ordre exécutif, à moins d’être un dictateur. » Cette déclaration contient plus de vérité que les médias voudraient bien vous le faire croire. Dans la première semaine de son administration, Biden a signé trente-trois actes exécutifs.

En comparaison, Trump en signa quatre, Obama en signa cinq, George W. Bush n’en signa pas et Bill Clinton en signa une ! Dans toute l’histoire du pays, aucun autre Président n’a jamais signé autant d’actes exécutifs durant sa première semaine en poste. En procédant par déduction, présumeriez-vous que Biden (ou le marionnettiste tirant ses ficelles) est un dictateur ?

À date, Biden a signé plus de cinquante actes exécutifs depuis qu’il est en poste. Il a établi une commission pour explorer l’expansion – ou « l’empaquetage » – de la Cour Suprême, tout comme la création d’un « Bureau de soutien au changement climatique ».

L’Amérique fait-elle face à une menace domestique ?

Les officiers supérieurs à la retraite qui écrivirent cette lettre notèrent un certain nombre de menaces individuelles contre les libertés des Américains. Pour un grand nombre d’Américains, les inquiétudes soulevées ont du mérite. L’idée que nos élections puissent avoir été altérées en ont incité beaucoup à remettre en question le procédé électoral.

Si, en tant que citoyen de ce pays, vous désirez encaisser un chèque, acheter une maison ou un véhicule, ou vous enregistrer pour voter – et bien d’autres tâches que nous prenons pour acquises – vous devez montrer une forme d’identification. Plusieurs de ces tâches exigent également votre numéro de Sécurité Sociale. Toutefois, la gauche extrémiste ne cherche pas à exiger de preuve d’identité aux bureaux de vote. En proclamant que les lois sur l’identité de l’électeur sont racistes, ils utilisent en fait une tactique d’intimidation tyrannique.

L’administration actuelle a entrepris une attaque directe contre nos droits du Second Amendement au moyen des actes exécutifs de Biden. Les socialistes progressistes au Congrès luttent pour faire passer une législation qui rendrait criminels des millions de propriétaires d’armes à feu qui obéissent aux lois. Les mandats de Biden ayant trait à la pLandémie, comme le confinement forcé de gens en santé, la fermeture d’écoles et de commerces et l’obligation du port du masque ont aussi un penchant dictatorial.

Les groupements d’intérêts spéciaux ont aussi été employés à diviser les Américains en factions guerrières. La montée de violence répandue dans les émeutes d’Antifa et de Black Lives Matter renforce la cause de ces anciens officiers. La « Règle de Loi » est fondamentale pour notre République et pour notre sécurité.

À cause des Procureurs de District et des Procureurs Généraux financés par George Soros et qui émettent des réformes radicales de procuration, notre système de justice criminelle n’est rien de plus qu’une porte tournante pour les mécréants. La leader autoproclamée de « l’escouade », la représentante Alexandria Ocasio-Cortez (D-NY), a récemment émis une déclaration clamant que si l’on fermait plus de prisons, il y aurait moins de crimes.

Les innombrables actions que Biden a implantées pour mettre fin aux contrats de pétrole et de gaz ont mené à la dissipation de l’indépendance énergétique de l’Amérique. Son annulation du Pipeline Keystone coûte des milliers d’emplois aux citoyens travailleurs. Son programme de changement climatique va favoriser la destruction des usines et des entreprises américaines.

Lors de son inauguration, Biden déclara souhaiter l’unification du pays. Malheureusement, les politiques et les actions de son administration ne font que servir la division. En permettant aux transgenres de servir dans l’armée et l’implantation de la Théorie de la race critique, la dégradation de nos forces armées ne sera sûrement pas entravée.

Même si ce n’est pas une dictature selon le jargon commun, il est évident que cette administration tente rapidement d’amener notre pays vers la doctrine marxiste. Employant tous les trucs du marché, la gauche extrémiste a bon espoir d’implanter des lois pour cimenter en permanence le socialisme dans notre culture.

Même si beaucoup de ces officiers sont maintenant bien loin du service actif, leurs paroles sont encore fort sages et savantes. Une fois que la liberté sera perdue, on ne pourra la retrouver que par un bain de sang jamais vu depuis la guerre civile. Avant que notre pays n’arrive à cette situation désastreuse, nous devons être une épine vocale dans le flanc de la gauche extrémiste. Ne sombrez pas doucement dans la nuit, mes amis.

***

Par Michelle Hallmark Powell

La Terreur Rouge de Lénine se produit maintenant en Amérique par la culture de révocation des « wokes »

Vladimir Lénine ne possédait qu’une minuscule cabale de disciples purs et durs, et il a pourtant pris le contrôle du plus grand pays du monde : la Russie. Vint ensuite un règne de terreur horrifique qui dura soixante-dix ans.

L’Amérique se trouve en ce moment même aux prises avec un mouvement « woke » [« réveillé »] terrifiant. Nous avons dans la classe du leadership une majorité de traîtres qui change les bases de notre République. Les choses ne vont pas aller en s’améliorant et elles ne se calmeront pas sans l’intervention de Dieu. « Que mon peuple, sur lequel mon Nom est réclamé, s’humilie, et fasse des prières, et recherche ma face, et se détourne de sa mauvaise voie, alors je l’exaucerai des cieux, et je pardonnerai leurs péchés, et je guérirai leur pays » (2 Chroniques 7:14).

L’histoire nous dit que les Bolcheviks étaient plus meurtriers que la gauche d’aujourd’hui, car ils vivaient dans une ère de violence. Ils n’ont pas immédiatement commencé par les purges massives, mais ils ont lentement légitimé l’anarchie criminelle et corrompu le système judiciaire. Ici, en Amérique, nous avons vu des débuts de violence lors des émeutes de 2020 et qui se poursuivent d’ailleurs aujourd’hui dans de nombreuses villes contrôlées par les Démocrates. La plupart des délinquants ne sont pas arrêtés, et ceux qui le sont, on les relâche rapidement avec une petite tape sur la main.

Les Bolcheviks formulèrent leurs abus politiques dans le cadre d’une « guerre contre les privilèges ». Cela vous semble-t-il familier en entendant les chants de guerre de Black Lives Matter et d’Antifa ? Le pillage de la propriété de la bourgeoisie fut encouragé comme étant de la justice sociale en Russie. C’est exactement ce qui se passe ici, dans notre pays. Des bandes armées ont volé les propriétaires devenus riches pendant que la loi et l’ordre se sont évanouis. Est-ce juste une coïncidence si une des cofondatrices de Black Lives Matter, Patrisse Khan-Cullors, fait maintenant les nouvelles à cause des quatre manoirs qu’elle a acquis ? Voler et piller la classe ouvrière au bénéfice des gauchistes semble devenu la norme.

Le bien-être économique fondé sur la classe et une révolution dans le système judiciaire ont complètement changé la Russie. Là comme ici, le crime devint une affaire de classe, où les criminels étaient libres et les classes ennemies étaient ciblées et recevaient des sentences sévères pour les plus légers motifs.

À mesure que s’approfondissait la crise socio-économique, les tribunaux se concentraient moins sur les vrais voleurs et davantage à poursuivre les marchands, les propriétaires d’usine, les officiers de l’armée et les anciens fonctionnaires du gouvernement.

Savoir comment les Bolcheviks se sont emparés de la Russie nous aide à comprendre plus facilement ce qui se passe dans notre Amérique bien-aimée. Si vous ne faites pas partie des gens « woke », vous allez être persécutés, diffamés et, si possible, détruits pour avoir fait ce qui est correct. L’imposition de la Théorie de la race critique que l’on nous enfonce dans la gorge, qui est enseignée dans nos écoles et qui fait maintenant partie de notre armée, n’est que pur marxisme. Donc, une autre similitude avec la Terreur Rouge de Lénine.

En Caroline du Sud, le sergent de l’Armée Jonathan Pentland fut accusé d’assaut pour avoir poussé un homme noir qui harcelait les femmes de son voisinage. Étant un blanc, Pentland fut automatiquement présumé raciste, a été mis sous enquête par l’Armée et le Département de la Justice, a été condamné par ses supérieurs et la police a laissé la foule entourer et vandaliser sa maison. Un officier des « Forces spatiales » a perdu son leadership après avoir dénoncé la Théorie de la race critique comme étant du pur marxisme. Derek Chauvin, policier qui va probablement aller en prison pour le décèx accidentel de George Floyd, fait partie des centaines de policiers qui sont accusés d’être coupables d’attentats dans l’exercice de leur travail. Maintenant, le criminel est le bon gars alors que le policier et la victime sont ceux pris en faute. Le slogan des wokes est de définancer la police et de dire que quiconque (les conservateurs) est en désaccord avec eux est un raciste.

Nous voyons donc le saccage et la dégradation de nos statues et monuments historiques. Ils essaient de réécrire l’histoire simplement en enlevant tout aspect avec lesquels les « wokes » ne sont pas d’accord. Les statues de Christophe Colomb, de Thomas Jefferson, de Francis Scott Key, d’Ulysse S. Grant et la majorité des statues dépeignant la Confédération sont enlevées.

La statue du tzar russe Alexandre III fut descendue peu après la révolution de 1917 qui mena au règne communiste en Russie. De même, une statue de Christophe Colomb à Boston a été décapitée (comme bien d’autres) alors que l’appel à ôter les sculptures commémorant l’histoire américaine a balayé l’Amérique.

Le monument au Vietnam, à Washington, D.C., a été dégradé en 2020 et cette semaine-ci dans le Queens, à New York, un monument au Vietnam a été peint de swastikas et on y a écrit des atrocités.

De nombreux jeux et des livres ont été bannis comme étant considérés racistes. Dr Seuss, M. Patate, Blanche Neige et des centaines d’autres disparaissent de nos bibliothèques et de nos librairies partout au pays.

En Russie, des statues, des livres et des édifices ont été détruits au nom du marxisme, pour une Russie meilleure et plus juste. Nous savons comment tout cela a terminé.

À quoi ressemblera l’avenir de l’Amérique ? Nous ne pouvons que prier que les choses ne soient pas aussi horribles qu’à l’époque de la Terreur Rouge de Lénine. Les gens de la gauche ne veulent pas se contenter de leurs petites victoires. Pour eux, il s’agit d’une croisade, d’une religion, et tant que nous ne les arrêterons pas, ils seront de plus en plus extrêmes, vengeurs et dangereux. Cela pourrait être le prélude au viol, à la torture, à l’emprisonnement et au meurtre des chrétiens et des patriotes, qui forment la majorité du peuple américain, par les gauchistes fortement incitées par la classe élite des globalistes.

Si nous poursuivons cette voie d’éradication woke de la culture, nous allons voir de plus en plus de similitudes entre les Bolcheviks de l’époque de Lénine et la gauche marxiste radicale d’éradication « woke » de la culture, ici, en Amérique.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail