Le gorille de 300 kilos

image_pdfimage_print

Pourquoi ne permet-on pas à la vérité de sortir ?

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Août 2018

Par Jerry Barrett

 

On définit le gorille de 300 kilos comme étant une personne, un groupe ou une organisation tellement puissante (par sa dimension ou son influence) qu’elle n’a pas à tenir compte des règles ou des contraintes. Cela a rapport avec la devinette suivante : « Où s’assoit un gorille de 300 kilos ? » (Réponse : « Partout où il veut. »)

Aucun expert qui cherche la célébrité, la fortune et un siège à l’échelon le plus élevé de la société ne parlera jamais négativement, s’il est sain d’esprit, d’Israël ou des Juifs. C’est une de ces « questions bouton-rouge » qui fait immédiatement une cible du sombre crétin qui épouse ce genre de rhétorique haineuse.

Les chrétiens sionistes commenceront à vomir leur mantra conditionné : « Si vous bénissez Israël, vous serez béni, mais si vous maudissez Israël, vous serez maudit. Les Juifs sont le Peuple élu de Dieu. » Ce gorille de trois cents kilos continue à grossir en dimension et en stature sans qu’on en voit la fin. Cette bête a infiltré notre système d’éducation, nos systèmes judiciaires, notre branche législative et a même corrompu nos églises.

Bien qu’ils ne forment que de 2 % à 3 % de la population d’Amérique, il y a profusion de documentation démontrant que le contrôle des Juifs sur les médias, sur l’argent et sur nos fonctionnaires élus a conduit à des guerres sans nombre au Proche-Orient. Comme l’a déclaré de façon si arrogante l’ancien Premier Ministre israélien Ariel Sharon, le 3 octobre 2001 : « À chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites “L’Amérique va faire ceci ou cela”. Laissez-moi vous dire clairement ceci : ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël. Nous, le peuple juif, nous contrôlons l’Amérique et les Américains le savent très bien. »

Menahem Begin, autre ancien Premier Ministre d’Israël et bien connu en tant que membre terroriste de la bande d’Irgun, déclara un jour : « Notre royaume terrestre sera dirigé par notre leader avec une verge de fer. Les masses [goyim] nous lècheront les pieds et nous serviront comme esclaves. »

Malheureusement, les chrétiens jouent les pions depuis des siècles dans le programme de domination mondiale des Juifs. Le rabbin Reichorn, dans Le Contemporain du 1e juillet 1880, disait : « Nous conduisons les chrétiens dans une guerre où nous prenons avantage de leur stupidité, de leur ignorance et de leur fierté nationale. Ils se massacreront les uns les autres et ensuite nous aurons assez de place pour notre propre peuple. »

Tronc commun de l’éducation

En 2010, le Secrétaire de l’Éducation du Président Obama, Arne Duncan, un Juif, commença l’implantation des Standards du Tronc commun dans le système d’éducation des États-Unis. Cette initiative fut commanditée par la fondation Gates qui lui accorda un don de 200 millions de dollars. L’emphase sur les résultats de tests comme évaluation des enseignants provoqua une rébellion massive des enseignants, des unions et des parents.

Les nouvelles mathématiques du Tronc commun : est-ce que ce genre de raisonnement alambiqué est la cause que la jeunesse américaine ne peut pas compter son change dans la ligne de contrôle ?

Un grand nombre des concepteurs du Tronc commun ne sont évidemment pas des enseignants. Une des plaintes contre les formateurs du Tronc commun concernait le nombre d’individus avec une désignation de l’ACT et de la « Commission académique » dépassant en quantité ceux qui possédaient une expérience documentée d’enseignement en classe.

Ce programme a contribué à faciliter l’abêtissement des Américains. Une vidéo qui passe en boucle sur Internet montre un professeur essayant d’enseigner à un étudiant comment font 9 + 6. Il lui faut près d’une minute !

Un système qui enseignait jadis la base – lire, écrire et calculer – est maintenant devenu un système où l’enseignant est restreint dans son enseignement d’un test. Notre jeunesse n’apprend plus comment réfléchir et résoudre un problème. Cela mène-t-il vers une population plus facilement manipulable ?

Les églises chrétiennes sujettes aux enseignements pro-sionistes

Avec Samuel Untermeyer comme bienfaiteur, Cyrus Scofield créa le fondement menant à l’église pro-sioniste d’aujourd’hui en Amérique. La croyance actuelle selon laquelle l’Israël moderne est l’accomplissement de la prophétie biblique a élevé la nation d’Israël à un statut presque divin.

La jadis fière histoire du protestantisme a pourri sur la branche. Il n’y a plus de protestations. L’apathie règne alors qu’un grand nombre de mangeurs de balustre sont devenus des éponges à sermons sur une vie nouvelle et meilleure dès maintenant et qui infiltrent les églises sur tout le territoire. Le contrôle sioniste des séminaires a créé au milieu de nous une Église de Laodicée.

Nos cours sont-elles suprêmement juives ?

Comme je l’ai déjà mentionné, les Juifs ne composent que de 2 à 3 pourcent de la population d’Amérique. Si l’on jette un coup d’œil sur la Cour Suprême des États-Unis, on réalise que 33 % des sièges au tribunal sont occupés par des Juifs – Elena Kagan, Steven Breyer et Ruth Bader Ginsburg.

Dans le New York Times, on a cité la juge Ginsburg qui disait utiliser le Talmud babylonien comme son « guide sacré de vie quotidienne ». Si c’est le cas, combien de fois le Talmud babylonien a-t-il annulé notre Constitution ?

Le Juge-en-chef Earl Warren dirigea également la Commission Warren pour enquêter sur la mort de JFK.

Après le meurtre de John F. Kennedy, Lyndon B. Johnson désigna une commission pour faire enquête. Cette commission était dirigée par le Juge-en-chef Earl Warren. Chose inquiétante, le Juge-en-chef Warren fut cité dans le Washington Jewish Week du 9 octobre 1997 à propos de John F. Kennedy : « Israël n’a pas à s’excuser pour les assassinats et l’anéantissement de ceux qui cherchent à le détruire. La question de premier ordre pour tout pays est la protection de son peuple. »

Les faucons de guerre néoconservateurs au premier rang

Durant la campagne présidentielle de 1980, Ronald Reagan courtisa les néoconservateurs – fondés et largement peuplés de Juifs – et en recruta beaucoup parmi eux dans son administration. Jeanne Kirkpatrick fut nommée ambassadrice aux Nations Unis, Carl Gershman dirigea la Fondation Nationale pour la Démocratie nouvellement créée, Richard Perle devint Assistant-secrétaire à la Défense, et Elliott Abrams fut nommé Assistant-secrétaire d’État.

L’ascension au pouvoir des néoconservateurs fut complétée quand ils pourvurent en personnel les postes séniors du Pentagone et de la Maison Blanche sous George W. Bush. Paul Wolfowitz, Doug Feith et Scooter Libby servirent d’intermédiaires à de fausses informations conduisant à la guerre en Irak, comme bien d’autres guerres qui ont détruit une grande partie du Proche-Orient – sauf Israël. Philip Zelikow admet que la guerre en Irak, selon son opinion, fut combattue pour Israël.

Le 3 avril 2003, juste au moment où la guerre d’Irak débutait, un article dans Haaretz déclarait : « La guerre en Irak a été conçue par vingt-cinq intellectuels néoconservateurs (une liste partielle : Richard Perle, Paul Wolfowitz, Douglas Feith, William Kristol, Elliot Abrams, Charles Krauthammer), la plupart juifs, qui ont poussé le Président Bush à changer le cours de l’histoire. »  L’article poursuit en disant comment « une nouvelle croyance a émergé à Washington – la croyance en la guerre contre l’Irak. »

Des lois contre les crimes de haine s’en viennent

Des groupements juifs à intérêts spéciaux prennent pour cible notre branche législative et font continuellement pression pour qu’elle établisse des lois fédérales contre le langage qu’ils jugent antisémite et/ou haineux. La plus récente pièce de législation fut soumise le 10 avril 2018. Elle a été surnommée la « Loi de l’Éducation “Plus jamais” ».

Ce projet de loi a été soumis par la représentante Carolyn Maloney (D-NY) dont le district a une forte population juive, et elle comptait sur quatre Juifs comme associés au projet de loi. Le but de ce projet de loi est de guider le Secrétaire à l’Éducation pour qu’il alloue des subventions à des programmes d’éducation sur l’Holocauste.

Le paragraphe 6, sous Conclusions, déclare :

« Aujourd’hui, ceux qui nient que l’Holocauste s’est produit ou qui tordent la nature véritable de l’Holocauste continuent de trouver des forums, spécialement sur Internet ; ce dénie et cette distorsion déshonorent ceux qui furent persécutés … plus qu’un impératif national pour éduquer les étudiants des États-Unis afin qu’ils puissent explorer les leçons que fournit l’Holocauste à tous les gens … et aider la jeunesse à être moins disposée face aux faussetés du dénie de l’Holocauste… »

De toute évidence, on doit cibler la jeunesse par cette propagande, un peu comme le programme du « Changement climatique » hautement publicisé, parce que les générations plus âgées sont encore capables de penser par elles-mêmes. Le Protocole IX des Protocoles des Sages de Sion déclare : « Nous avons abêti et corrompu la génération actuelle des Gentils en lui enseignant des principes et des théories que nous savions entièrement faux, mais que nous lui avons-nous-mêmes inculqués. »

Le Dr Harrell Rhome demande, dans son essai Déconstruction de six millions d’holo-mythes : « Y a-t-il eu 6 000 000 de Juifs tués pendant la Deuxième Guerre Mondiale ? Selon les registres de la population, cela semble assez improbable. En outre, le chiffre de 6 000 000, d’une importance mystique évidente, et le mot magique qui l’accompagne, Holocauste (toujours religieusement écrit avec un H majuscule), étaient déjà évoqués de nombreuses années avant la Deuxième Guerre Mondiale. »

Le Dr Rhome poursuit : « Holocauste se traduit par offrande brûlée ou sacrifice enflammé, comme celui offert à la déité hébraïque de la mort, Moloch, mais il fait aujourd’hui référence aux prétendues crémations de masse de la Deuxième Guerre Mondiale. 6 000 000 est un chiffre soigneusement combiné qui dérive du mysticisme juif, de la mythologie, des archétypes ethniques, de la gématrie kabbalistique-talmudique, de la magie cérémonielle et de la sorcellerie sémitique, sans mentionner les légendes et le folklore d’épouvante. »

Nier l’holocauste est-il haineux ?

Que ce soit directement ou sous couvert de lois contre le langage haineux, la plupart des pays d’Europe, le Canada et l’Australie possèdent des lois qui interdisent de questionner l’Holocauste. Est-ce parce que certaines gens ont peur de la vérité ?

Pendant qu’il résidait au Canada, Ernst Zundel, historien révisionniste, édita Est-ce que six millions sont vraiment morts – enfin la vérité de Richard Verral. Zundel subit des procès, en 1985 et en 1988, sous les accusations propices « d’avoir publié une déclaration qui allait probablement provoquer de la méchanceté contre l’intérêt public concernant la tolérance raciale ». La condamnation de 1985 fut renversée à cause d’un détail technique. Le procès de Zundel de 1988 mena également à la condamnation, mais ce fut renversé plus tard par la Cour Suprême du Canada parce que sa condamnation était « une violation de la garantie de liberté d’expression ».

Qu’allons-nous faire ?

Jésus nous a donné une grande mission. Tout comme Il l’a dit à Ses disciples, dans Marc 16:15 : « Allez par tout le monde, et prêchez l’Évangile à toute créature, » de même, c’est notre tâche. La vérité est notre épée et nous devons la tirer avec vigueur, pour frapper loin et largement.

Ne craignez pas le gorille de 300 kilos, admonestez-le par la vérité. Ceux qui cherchent infatigablement des réponses n’ont pas peur de la vérité, mais ils la chérissent plutôt. Jésus a dit à ceux qui croient en Lui : « Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » (Jean 8:32).

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail