Qui fomente la Troisième Guerre Mondiale ?

image_pdfimage_print

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Février 2025

Par Jerry Barrett

« Or tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu, sont enfants de Dieu. Car vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu l’Esprit d’adoption, par lequel nous crions Abba, c’est-à-dire, Père. C’est ce même Esprit qui rend témoignage avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. »

Romains 8:14-16

« Comme Abraham a cru à Dieu, et il lui a été imputé à justice ; sachez aussi que ceux qui sont de la foi, sont enfants d’Abraham. »

Galates 3:6-7

L’espoir fait vivre. À chaque changement de garde, les Américains croient qu’une nouvelle administration à Washington, D.C., entendra leurs cris. Pour un grand nombre de gens, l’élection de Donald Trump signifie prospérité et bonheur.

Le cri de ralliement de « l’Amérique d’abord » entre tout à fait en accord avec des millions de personnes qui ont vu le coût de la vie monter en flèche lors des quatre dernières années. Malheureusement, ceux qui sont responsables d’avoir conçu et adopté les lois qui ont mis l’Amérique dans les hospices des pauvres sont encore en poste. Les choses vont-elles changer durant l’administration Trump ?

En 2024, le payeur de taxe américain a donné plus de 880 milliards de dollars pour couvrir les intérêts dus sur la dette nationale. Actuellement, nos illustres leaders à la Chambre des Représentants ont dépensé plus que la collecte à hauteur de 35,5 trillions $ de déficit. Si Jean Payeur-de-taxe devait faire autant de chèques en bois, il se retrouverait en prison !

Nos seigneurs du Congrès continuent à hypothéquer l’avenir de nos arrière-petits-enfants pour maintenir leur prestigieuse – et prodigieuse – position de pouvoir. Tant que ces sangsues ne reconnaîtront pas leurs erreurs, rien ne va changer.

Guerres et bruits de guerre

Au cours de l’histoire, l’on a employé une méthode pour rectifier l’écroulement économique : fomenter une guerre. Il y a actuellement deux guerres en cours : l’Ukraine et la Russie ; Israël et la Palestine. Dans Matthieu 24:6-8, Jésus nous a avertis :

« Et vous entendrez des guerres et des bruits de guerres ; mais prenez garde que vous n’en soyez point troublés ; car il faut que toutes ces choses arrivent ; mais ce ne sera pas encore la fin. Car une nation s’élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume ; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. Mais toutes ces choses ne sont qu’un commencement de douleurs. »

Trump a déclaré qu’il allait arrêter la guerre entre l’Ukraine et la Russie comme un de ses premiers gestes en poste. Nous allons voir ensemble comment progresse la réduction du conflit.

Pourquoi n’a-t-il pas dit qu’il allait mettre fin au conflit du Proche-Orient ? Lors d’une conférence de presse à Mar-a-Lago, Trump a déclaré : « Je ne vais encore dire que ceci, si ce traité n’est pas passé avec les gens représentants notre pays, durant que je suis en poste, tout l’enfer va éclater. »

Trump serait-il prêt à déclencher la Troisième Guerre Mondiale pour Israël ? Eh bien… si l’on jette un coup d’œil sur les personnes désignées de son cabinet, cela semble tout à fait évident. Le juge Andrew Napolitano dit que les choix de Trump dans son leadership exécutif sénior sont à 60 % juifs et 100 % sionistes.

Les personnes désignées du Cabinet Trump 2.0

La longue liste des preuves de dévotion aveugle de Marco Rubio pour Israël est couverte dans cet article de 2013 de Politico.com. Plus récemment, en octobre 2023, Rubio a dit sur X (Twitter) qu’Israël « n’a pas d’autre choix que de chercher à éradiquer complètement le Hamas de Gaza. »

Marco Rubio comme Secrétaire d’État : On dit que Rubio était un proche de feu le milliardaire Sheldon Adelson, de même que d’autres gros donateurs néoconservateurs. Il a soutenu les colonisations illégales de la Cisjordanie et a défendu les moindres mouvements d’Israël dans la guerre à Gaza et au Liban.

 

 

 

Kristi Noem

Kristi Noem comme Secrétaire de la Sécurité du Territoire : Noem est supporteur indéfectible d’Israël et une bruyante opposante à l’antisémitisme. En 2020, elle a émis un ordre exécutif donnant instruction aux entités étatiques de ne pas passer de contrat avec les entreprises qui soutiennent les campagnes de boycott, de dépouillement et de sanctions contre Israël.

 

 

 

 

Prenant la parole dans un événement à Jérusalem, en 2018, Hegseth a dit, concernant la reconstruction du temple : « Je ne sais pas comment cela pourrait arriver, vous ne savez pas comment cela pourrait arriver, mais je sais que cela pourrait arriver. »

Pete Hegseth comme Secrétaire à la défense : Hegseth s’oppose avec véhémence à la solution de deux états en Palestine et il veut que le troisième temple juif soit construit sur l’al-Aqsa

[mosquée islamique à Jérusalem].

 

 

 

En mai 2023, la représentante Stefanik fut le membre de la Chambre des Représentants du plus haut rang à avoir visité Israël depuis les attaques du 7 octobre.

Elise Stefanik comme ambassadrice américaine aux Nations Unies : Stefanik est une archi-défenderesse d’Israël. Elle a travaillé pour l’équipe néoconservatrice de la Fondation pour la Défense des Démocraties, et l’Initiative de Politique Étrangère de Bill Kristol.

 

 

 

 

 

 

Mike Huckabee est en mission « spirituelle » comme ambassadeur en Israël.

Mike Huckabee comme ambassadeur américain en Israël : Huckabee est un acharné compère sioniste. Le pasteur Chuck Baldwin a déclaré : « Désigner Huckabee comme ambassadeur américain en Israël, c’est comme mettre un détenu en charge de la prison. »

 

 

 

 

 

 

Pam Bondi se répandit en compliments : « Israël est un de nos plus grands alliés dans le monde, sinon le plus grand… J’ai visité Israël deux fois en tant que Procureur-général (de la Floride).

Pam Bondi en tant que Procureur général : Bondi est une zélote pro-Israël. Comme la personne désignée en tant que Secrétaire du Département de la Sécurité du Territoire, Kristi Noem, elle a toutes les intentions de faire sortir la liberté d’expression des États-Unis. Particulièrement si cette expression dénonce l’incessant génocide des Palestiniens et soutient un état palestinien.

 

 

 

 

 

 

Ensorcelés

Beaucoup de chrétiens se sont fait avoir par l’hérésie que les Juifs forment le « peuple élu de Dieu ». Ils déclarent que Genèse 12:3 soutient cette déclaration. Ces personnes se sentent plus redevables à une race de gens qu’à Dieu.

La montée du sionisme chrétien, grâce à l’œuvre de Cyrus Scofield et plusieurs autres, a conduit des millions de gens à suivre les fêtes du judaïsme et à faire un « retour à leurs racines hébraïques ». Beaucoup croient que l’ancienne alliance n’est pas morte et demeure encore en place.

L’apôtre Paul a averti ceux qui exaltaient Israël, dans Galates 3:1 : « Ô Galates insensés ! qui est-ce qui vous a ensorcelés pour faire que vous n’obéissiez point à la vérité, vous à qui Jésus-Christ a été auparavant dépeint devant les yeux, et crucifié entre vous ? »

Dans un récent article, le pasteur Chuck Baldwin a écrit : « Les évangéliques et les conservateurs n’ont aucune idée du mal satanique que représente le sionisme. En fait, la plupart d’entre eux embrassent et endossent tout ce qui est sioniste. »

En tant que Président, Donald Trump a sans doute été le plus sûr supporteur d’Israël. Dans sa première présidence, l’ambassade américaine fut déménagée à Jérusalem. Trump a aussi choisi son équipe précédente parmi les chrétiens évangéliques, comme Mike Pence et Mike Pompeo. Ces hommes déclaraient que Trump avait été choisi par Dieu.

Les chrétiens sionistes supportent sans équivoque le génocide des Palestiniens par les Juifs. Ils n’ont aucun scrupule à ce que les Forces de Défense Israéliennes massacrent comme du bétail des femmes et des enfants sans défense. Ils semblent prêts à amener le monde dans une guerre nucléaire mondiale afin d’atteindre le but d’une purge ethnique complète du peuple palestinien.

Dans Matthieu 7:16, Jésus nous a dit : « Vous les connaîtrez à leurs fruits. » Les chrétiens ne peuvent plus fermer les yeux face au mal que commet Israël. Nous devons cesser de soutenir cette « Synagogue de Satan » si nous ne voulons pas subir les mêmes atrocités.


Par Sandra Myers

Le gros bon sens deviendra-t-il commun ?

« Au début d’un changement, le Patriote est un homme rare, et brave, et haï, et méprisé. Lorsque sa cause réussit, le timide se joint à lui, car alors, il ne lui en coûte rien d’être Patriote. »

Mark Twain

Mark Zuckerberg, de Meta (Facebook, Instagram), est soudainement revenu à ses sens. Sentant les vents du changement, Zuckerberg a récemment suspendu ses « fact-checkers indépendants » de ses plateformes de médias sociaux.

Comme Rip Van Winkle après son long sommeil, Zuckerberg s’est réveillé devant l’impact préjudiciable des politiques woke DEI de sa compagnie et les a écartées telles de vieilles nouvelles de la veille. Comme j’en ai discuté dans mon article du mois dernier, un hôte libéral de MSNBC accuse également « ces Frères milliardaires de la technologie qui caressent (Trump) dans le sens du poil et vont jusqu’à changer les politiques de leurs compagnies pour améliorer leur sort face à la nouvelle administration ».

Il n’y a pas que dans la haute technologie que se déroule ce scénario. Les départements DEI [Diversité-Équité-Inclusion] sont en grande partie éliminés (ou du moins fortement réduits) dans des entreprises telles que McDonald’s (hamburger), Microsoft, Tractor Supply, John Deere, Walmart, Harley-Davidson, Ford, Coors, Boeing, Disney, Nissan, les chaînes de quincaillerie Lowe’s et Home Depot, de nombreuses universités prestigieuses, Southwest Airlines, et même la station libérale de nouvelles CNN et la Commission Fédérale des Communications (FCC) et plus encore, fiou !

Ces compagnies qui ont apparemment retrouvé leur bon sens ne sont-elles que des convertis des beaux jours ? Ou est-ce que cette nouvelle infusion de bon sens n’est due qu’aux baisses de revenu à la suite du boycott des Américains face aux compagnies wokes ? Je serais aussi curieuse de savoir si ces entreprises en sont revenues à l’embauche et à la promotion fondées sur le mérite. La pensée rationnelle est-elle de retour ?

Le virus de la pensée woke est-il mort ?

Nous avons poussé un soupir de soulagement en voyant que la gauche radicale n’était pas réélue et cela fait du bien de nous prélasser aux feux de la victoire. Mais avons-nous réellement atteint un point culminent culturel ?

Le climat marxiste culturel s’est retiré dans l’ombre – ou c’est ce qu’il semble. Toutefois, je dois dire : bien que le climat politique ait changé – soyez-en avertis – il est à douter que le virus de la pensée woke soit mort. Ce génie (démon) retournera-t-il dans sa lampe ? Il est plus probable qu’ils aient reconnu avoir perdu une bataille et qu’ils doivent se regrouper, mais ils sont loin d’avoir abandonné la guerre.

L’Amérique veut le retour de la bonne santé mentale

Je crois vraiment qu’une très grande majorité des Américains veulent sérieusement le retour de la bonne santé mentale. Faisons en sorte que la pensée rationnelle et le gros bon sens redeviennent communs. Faisons en sorte que la pensée critique soit la norme plutôt que les ingénieurs de la culture woke, les présentateurs libéraux et les bourreurs de crâne d’Hollywood.

Le Président Trump et son cabinet doivent être concentrés comme des lasers. Pour les deux prochaines années, avant les élections de mi-mandat, l’objectif de rendre sa grandeur à l’Amérique – d’en dedans comme en dehors – ne doit pas être dilué. Il y a tant de choses à accomplir. Changer le nom du Golfe du Mexique va-t-il faire avancer l’Amérique ou est-ce une distraction et un jeu comme les libéraux qui changent le nom des rues, des écoles et des montagnes pour soigner de soi-disant blessures ?

En Dieu nous croyons

On a le sentiment que, dernièrement, l’Amérique a erré dans un désert spirituel. Beaucoup de chrétiens se sont sentis intimidés, abattus, découragés, peut-être à cause de la folie libérale radicale, avec la possibilité de faire physiquement du tort, ou la désillusion dans les clubs sociaux que sont les confessions religieuses d’aujourd’hui alors que leurs leaders sont exposés pour leur manque de leadership ou leurs péchés flagrants.

« Seuls les chrétiens possèdent la vraie liberté, et seuls les vrais chrétiens – pas le supposé “Establishment chrétien” – ont les idées et les réponses nécessaires à résoudre et à corriger les plaies grandissantes de la société que sont la criminalité et le déclin moral. On nous accuse faussement d’être “haineux” et l’on nous étiquète injustement de “frange lunatique”, et alors ? Dans le passé, le peuple de Dieu a été appelé pis que cela. Bien que les leaders culturels prééminents en politique, dans le divertissement et dans les médias aient insisté pour que nous nous la fermions et que nous nous assoyions sur le siège arrière de l’autobus, nous devons faire exactement ce que nous commandent les Écritures – crier avec puissance et d’une voix forte, et toujours demeurer INTRÉPIDES ! »

Texe Marrs, 2002

On voit des récits de réveil tout au fil du temps – dans l’Ancien Testament, dans le Nouveau Testament et dans l’histoire récente. Et cela survient dans certains des moments les plus sombres de la société. L’Amérique est allée bien bas.

Il dépend de nous qui avons gardé la foi et qui sommes demeurés près de Jésus au travers des assauts, de tirer le meilleur parti de ces vents de changement. La véritable Église de Dieu doit montrer la voie.

La bonne santé mentale, le gros bon sens et la pensée rationnelle dont ont faim les Américains et le monde se trouvent tous dans notre Sainte Bible. Peut-être Dieu permet-Il à une petite porte de s’ouvrir pour faciliter la venue de GRANDES choses au niveau spirituel. Je vous implore à encourager les timides spirituels et à tendre la main aux perdus. Jésus est vivant !

Je vous encourage tous aussi à conserver le Président Trump dans vos prières. Il est loin d’être parfait comme homme, mais la Bible est remplie d’hommes imparfaits que Dieu a utilisés avec puissance. Trump a sans doute des dévouements déplacés, mais laissons réfléchir Trump et être plus conscient que Dieu lui a préservé la vie dans un but précis.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail