Une culture de destruction
Lettre mensuelle de Power of Prophecy
Septembre 2024
« Et vous entendrez des guerres et des bruits de guerres ; mais prenez garde que vous n’en soyez point troublés ; car il faut que toutes ces choses arrivent ; mais ce ne sera pas encore la fin. Car une nation s’élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume ; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. Mais toutes ces choses ne sont qu’un commencement de douleurs. Alors ils vous livreront pour être affligés, et vous tueront ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon Nom. Et alors plusieurs seront scandalisés, et se trahiront l’un l’autre, et se haïront l’un l’autre. »
Matthieu 24:6-10
« Tout ce mal est venu sur nous, selon ce qui est écrit dans la Loi de Moïse ; et nous n’avons point supplié l’Eternel notre Dieu, pour nous détourner de nos iniquités, et pour nous rendre attentifs à ta vérité. Et l’Eternel a veillé sur le mal, que nous avons fait et il l’a fait venir sur nous ; car l’Eternel notre Dieu est juste en toutes ses œuvres qu’il a faites, vu que nous n’avons point obéi à sa voix. »
Daniel 9:13-14
Le Nouvel Ordre Mondial est une théorie de la conspiration – enfin, c’est ce que les experts voudraient vous faire croire. Il n’y a pas de plan Illuminati pour implanter un corps gouvernemental mondial utopique ayant le contrôle complet de la population, clament-ils. De la même manière, les compagnies de médias sociaux sont à blâmer pour la propagation de pareilles bêtises.
Si c’était vraiment le cas – que le Nouvel Ordre Mondial est une farce – alors pourquoi tant de gens puissants s’envolent-ils vers Davos, en Suisse, et Dalian, en Chine, pour aller à des rencontres du Forum Économique Mondial ? Klaus Schwab a parlé récemment au « Sommet Davos » en Chine en déclarant :
« Pour diriger la croissance économique de l’avenir, nous devons adopter l’innovation et forcer la collaboration à travers les secteurs, les régions, les nations et les cultures afin de créer un avenir plus pacifique, plus inclusif, plus viable et plus résistant. »
Nous allons contrôler toutes choses
Ces globalistes ont envisagé un modèle de société de planification centralisée dans une surveillance étatique haute technologie dirigée au travers de cités intelligentes, de véhicules électriques intelligents, de maisons intelligentes, d’appareils intelligents, de compteurs intelligents, d’identifications digitales et de monnaie digitale. L’avertissement contre ces despotes assoiffés de pouvoir… ils contrôlent le commutateur on/off de toutes choses.
Dans une rencontre, il y a environ deux ans, Schwab avertit ses camarades qu’ils devaient s’attendre à un monde de plus en plus irrité à mesure que ces initiatives seront implantées. D’où
l’augmentation d’armement des agences gouvernementales dans le but de sévir contre les soi-disant « terroristes domestiques », tels que les parents qui protestent dans les rencontres scolaires, les manifestants pro-vie et ceux qui s’opposent à la mutilation des enfants pour une dysphorie de genre.
Torsion de la vérité
Nos médias contrôlés continuent d’accroître le niveau de propagation au sein du public. On utilise ces médias afin de fomenter un changement massif de la culture. Des rapports constants sur les méchants auteurs qui ne sont pas assez divers ou inclusifs, au cri de combat proclamant que Donald Trump est une menace à notre démocratie. Vous pouvez aussi entendre ces « experts » que le changement climatique fait par l’homme est la cause principale des ouragans destructeurs.
La torsion de la vérité pour satisfaire leur agenda est primordiale. En contrôlant ce qui est diffusé ou écrit, les globalistes avancent petit à petit vers le contrôle total. De plus, la réussite de l’insertion d’enseignants pervertis et endoctrinés dans le système d’éducation public a contribué à accélérer le contrôle sur les générations futures.
Destruction de l’intérieur
Dans ses premiers cent jours à la résidence du 1600 Pennsylvania Avenue, Joe Biden émit 94 actes pour démanteler notre sécurité frontalière. Des milliers de gens sont venus dans notre pays par avions charters. Nous voyons maintenant que ceux qui avaient été déportés auparavant sont revenus dans notre pays. Considérant que les envahisseurs illégaux « rapportés » dépassent 15 millions (le nombre est probablement plus près de 30 millions), la destruction de la souveraineté américaine porte rapidement fruit.
Chers amis, beaucoup d’entre vous avez remarqué les protestations violentes en Angleterre, en France et en Allemagne. Ces pays beaucoup plus petits ont été inondés d’envahisseurs illégaux qui renversent les gouvernements locaux. Malheureusement, dans le cas de l’Angleterre, ceux qui se font arrêter sont en fait les citoyens payeurs de taxe !
L’Amérique n’est pas immunisée contre la menace d’une violence imminente. Combien parmi ces millions d’envahisseurs illégaux détestent notre pays et sont impatients de lancer des activités terroristes ? Si cela arrive, combien de temps faudra-t-il aux maîtres de notre gouvernement avant qu’ils ne déclenchent la Loi Marshall ?
Guerres et bruits de guerre
Il y a présentement dans le monde un certain nombre de « points chauds ». Le conflit entre l’Ukraine et la Russie se poursuit. Le Proche-Orient est un baril de poudre qui attend d’être allumé. Ne pensez pas une seconde que la Troisième Guerre Mondiale n’est pas imminente, ou qu’une détonation nucléaire n’est pas possible. Il y a suffisamment d’inimitié entre les peuples et les pays pour fomenter une destruction encore plus grande que ce que la plupart se l’imagine.
Jésus nous a parlé des signes de Son Retour, dans Matthieu 24, comme étant « des guerres et des bruits de guerre » et que « une nation s’élèvera contre une autre nation ». Mais malheureusement, l’église d’aujourd’hui manque gravement de préparation à ces temps de la fin. Les pasteurs et les ministres déçoivent leur troupeau sur une grande échelle.
L’inclusion surpasse la doctrine
Non seulement le libéralisme a-t-il fait main basse sur les classes scolaires et les médias, mais il s’est aussi emparé des chaires à travers le pays. Dans la crainte de voir le nombre de membres diminuer et le soutien financier s’amenuiser, ces « leaders » prêchent la tolérance et l’inclusion.
Jésus n’a pas dit à la femme accusée d’adultère qu’Il l’acceptait telle qu’elle était. Il lui a plutôt dit « d’aller et de ne plus pécher ». Dans 1 Jean 1:7-9, nous lisons :
« Mais si nous marchons dans la lumière, comme Dieu est en la lumière, nous avons communion l’un avec l’autre, et le sang de son Fils Jésus-Christ nous purifie de tout péché. Si nous disons que nous n’avons point de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous. Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés, et nous nettoyer de toute iniquité. »
Nous ne devons pas être inégalement appariés. Tolérer le péché sans espoir de repentance, ce n’est pas marcher dans Sa lumière. Nous devons garder le cap avec une perspective biblique et ne permettre à personne de nous faire trébucher. Dieu aura le dernier mot et Il détermine la fin de toutes choses.
La nuisance de GARM
Comment les plus grandes marques du monde cherchent à contrôler la liberté d’expression
Le spectre du pouvoir de la machine de pensée de groupe créée pour augmenter le contrôle et manipuler nos pensées (et éventuellement NOUS) est ahurissant ! Ils veulent contrôler vos moindres pensées… tout comme dans le roman contre-utopique d’Orwell, 1984.
Qu’est-ce que GARM ? Dans Medium.com, la Global Alliance for Responsible Media (Alliance Globale des Médias Responsables) à but non lucratif :
« GARM est composée d’une communauté centrée sur la publicité de marques mondiales, d’agences médiatiques, de propriétaires et de plateformes médiatiques, et de corps industriels centrés sur la réduction effective de la disponibilité et de la monétisation des contenus nuisibles. Les membres de l’Alliance reconnaissent leur pouvoir collectif d’améliorer la sécurité des consommateurs et des marques. Ensemble, ils ont identifié des initiatives concrètes, créé des procédés partagés et des protocoles communs afin de protéger les gens et les marques. Les membres fondateurs du GARM se sont unis à partir d’une participation active dans la Fédération Mondiale des Annonceurs. Le Comité de Croissance ANA CMO, membre de la FMA, prendra fait et cause pour la GARM. »
Les membres de la FMA représentent environ 90 % des dépenses mondiales d’annonces, ou près d’un trillion de dollars annuellement.
Bien que la réclamation soit de créer une initiative d’industries croisées pour se protéger contre le contenu nuisible, nous devons nous demander qui définit le « contenu nuisible ». GARM pousse aussi les membres à employer une organisation de classement des nouvelles, comme la Global Desinformation Index (Index de désinformation mondiale) britannique (GDI) qui, comme vous le devinez sans doute, étiquette toutes les nouvelles pouvant provenir de la droite du centre comme de la désinformation. En passant, le GDI reçoit des subsides du Département d’État américain (nos taxes). L’intention réelle de GARM est « go woke or go broke » (éveillez-vous ou faites faillite).
Dans quelques exemples, GARM dirigea ses membres à boycotter Twitter après qu’Elon Musk eut acquis la compagnie. GroupM, membre gouvernail d’équipe de GARM, a tenté de faire pression sur Spotify dans le but de censurer Joe Rogan à cause de son point de vue au sujet du vaccin Covid. Une campagne de publicité en faveur de Trump a aussi été ciblée par GARM.
En tant que victime de ce genre de ciblage de la part de la machine gauchiste de pensée de groupe, X d’Elon Musk et la plateforme de média social Rumble ont entamé une poursuite antitrust contre GARM et le FMA. Sous cette menace, GARM a formellement cessé ses opérations. La mauvaise nouvelle, c’est que le FMA va de l’avant. La pire des nouvelles, c’est que la machine de pensée de groupe est déjà enchâssée et prend maintenant des démarches pour employer l’intelligence artificielle pour augmenter davantage sa guidance et son contrôle de la pensée.
Et vous ne voyez que la pointe de l’iceberg. C’est la même façon de penser woke qui a frappé les écoles, de la maternelle au collège, de nombreuses églises et presque toutes les facettes de la vie qui requièrent un guide de pensée. Y aura-t-il moyen d’y échapper ? La prochaine génération sera-t-elle-même capable de penser et d’être libre de s’exprimer, ou succombera-t-elle à leur esclavage, incapable de remettre en question sa programmation ?