Une nation soumise au « Lobby »
Lettre mensuelle de Power of Prophecy
Juillet 2019
O belle, pour tes cieux spacieux,
Pour tes vagues de grains d’ambre,
Pour la majesté de tes montagnes pourpres
Au-dessus des plaines en fruits !
Amérique ! Amérique !
Dieu a répandu Sa grâce sur toi
Et couronné ton bien par la fraternité
D’une mer luisante à l’autre
America the Beautiful (version 1911)
L’Amérique est un beau pays. L’idée derrière notre pays était brillante dès le départ. Mais, tout comme une lanterne de cuivre est belle quand elle est toute neuve, si elle n’est pas entretenue et polie, elle ternira ; l’Amérique a un besoin extrême de nettoyage.
Nous sommes peuplés de beaucoup de gens merveilleux possédant quantité d’antécédents différents. Notre pays a été gratifié de ressources naturelles qui nous rendent autosuffisants. Basé sur le rêve de nos pères fondateurs, notre pays célèbre ce mois-ci son glorieux anniversaire.
Il court cette opinion erronée que le 4 juillet est le jour où nous avons déclaré, en tant que nation, notre indépendance de la monarchie tyrannique britannique. En réalité, le 2 juillet est la date où notre Congrès continental a déclaré l’indépendance, et le 4 juillet est la date où le Congrès a approuvé la rédaction finale de notre Déclaration d’Indépendance. En 1870, le Congrès a passé une résolution indiquant cette date comme fête nationale.
Tous les ans à cette date, les bons Américains se réunissent en famille et entre amis. Des parades, des barbecues et des feux d’artifice dominent la journée. Un joyeux moment déferlera sûrement sur les multitudes stupidement inconscientes du mal qui se tapit de façon inquiétante juste derrière le coin.
Un véritable ami de l’humanité
Nos fondateurs recherchaient les bénéfices communs de l’autodéfense et de la prospérité. La loi constitutionnelle qui fut produite avait, pour l’intérêt national, un but plus élevé. Ce but était de démontrer au monde entier que l’autogouvernement et la pertinence de la justice étaient la bonne assise pour installer des relations entre nations. Notre sympathie et nos actions appropriées montrèrent que l’Amérique était un véritable ami de l’humanité.
Toutefois, cette mentalité a été irrévocablement endommagée par un groupe rusé. Le plan — Les Protocoles des Sages de Sion — fut conçu au début du 20e siècle et a été implanté dans le pays sans méfiance de la Russie. Ce plan fut financé clandestinement par la dynastie des Rothschild qui cherchait à créer une Utopie sioniste.
L’Amérique ne fut pas épargnée dans cette quête. Grâce à leurs agents en place, la subversion de l’Amérique commença dans l’ombre. Injectant leurs doctrines dans l’esprit des politiciens, et faisant l’achat de la vaste majorité des maisons d’édition de journaux, le message pouvait être contrôlé et propagé dans tout le territoire.
Onze minutes conduisent à toute une vie de tromperie
Les historiens prennent maintenant note que la Première Guerre Mondiale a été combattue pour établir un pays juif en Palestine. Même si cela n’a pas été un succès, cette guerre a été la préparation vers un futur état sioniste. Au terme de la Deuxième Guerre Mondiale, les fruits du labeur des Rothschild furent finalement réalisés.
Onze minutes après que David Ben Gourion, premier Premier ministre d’Israël, ait lu sa Déclaration d’Indépendance, le Président Harry S. Truman reconnaissait le pays d’Israël.
Depuis la fondation de la nation d’Israël, elle fut la récipiendaire des plus gros montants d’aide étrangère. Le gouvernement des États-Unis a donné à Israël 233 milliards $ (ajustés à l’inflation) des années 1948 à 2012. L’ancien congressiste James Traficant a déclaré un jour que les payeurs de taxe d’Amérique avaient été tondus pour la coquette somme de 15 milliards $ par année pour supporter Israël.
En outre, il y a un grand nombre de projets qui ne sont pas portés à la connaissance du public. L’ancien président de l’AIPAC, David Steiner, s’est un jour vanté qu’il « avait obtenu près d’un milliard de dollars par d’autres petits cadeaux [dans des négociations avec le secrétaire d’état du Président Bill Clinton, Jim Baker] dont les gens ne savent rien ».
Le Lobby vole les payeurs de taxes américains
Dans un article écrit par Phillip Giraldi et publié par le Council for the National Interest, l’ancien commandant-en-chef d’Israël, le général Gabi Ashkenazi, a admit que « entre 2009 et 2012, les payeurs de taxe américains ont financé davantage le budget de défense de mon pays que les payeurs de taxe israéliens. » Aucun autre pays ne bénéficie davantage de l’argent des contributeurs américains qu’Israël.
Giraldi explique plus loin dans son article :
« Parmi les organisations clés des États-Unis, on inclut l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) [Comité des affaires publiques Amérique-Israël], l’American Jewish Committee (AJC) [Comité juif américain], la Zionist Organization of America (ZOA) [Organisation sioniste d’Amérique], et l’Anti-Defamation League (ADL) [Ligue anti-diffamation]. Des centaines d’autres, y compris un petit nombre d’organisations chrétiennes évangéliques, jouent un rôle dans un vaste écosystème qui exige le soutien américain inconditionnel envers Israël. Dans l’année 2012, l’aile à but non lucratif du lobby d’Israël a récolté 3,7 milliards de dollars en revenu. Elle est sur le point d’atteindre 6,3 milliards en 2020. Collectivement, elle emploie 14 000 personnes et déclare 350 000 volontaires. »
Cet argent ne comprend même pas les milliards de dollars collectés de donations privées canalisées directement vers Israël. En haut de tout cela, Israël bénéficie des actions législatives du Congrès gratifiées d’un statut commercial préférentiel qui présente un surplus de 9 milliards de dollars par année.
Mais le gouvernement d’Israël n’est pas le seul bénéficiaire des largesses de l’Amérique. Les compagnies et organisations d’Israël peuvent soumissionner sur les projets de la défense et de la sécurité nationale des États-Unis — les agences de respect de la loi, les télécommunications et les garanties de voyage n’en sont qu’un échantillon. Les payeurs de taxe américains ont subventionné les producteurs d’armes d’Israël au détriment d’emplois américains dans cette industrie.
Le mouvement de base connu sous le nom de Boycott, Divest and Sanctions (BDS) [Boycotter, dépouiller et sanctionner] a pris de la vitesse dans les dernières années. Le but de ce mouvement est de promouvoir des formes variées de boycottage contre Israël jusqu’à ce que celui-ci rencontre ses obligations sous la loi internationale définissant qu’il doit retraiter des territoires occupés, enlever la barrière de séparation en Cisjordanie, accorder la pleine égalité aux citoyens arabes palestiniens en Israël et respecter, protéger et promouvoir les droits des réfugiés palestiniens de retourner dans leurs foyers et leurs propriétés.
Avec Washington qui se met au pas…
L’AIPAC et d’autres membres du Lobby d’Israël ont saturé les postes de contrôle à la Maison Blanche et au Congrès. Le Lobby tourne maintenant son attention collective vers les gouvernements étatiques et locaux dans l’intention de circonvenir notre Charte des Droits.
Depuis avril de cette année, il y a maintenant vingt-sept états avec une législation anti-BDS en suspens. Certains vont refuser les services étatiques à ceux qui ne signeront pas l’accord pour ne pas boycotter Israël.
La Floride a adopté une loi qui assimile toute critique envers Israël à de l’antisémitisme ; elle définit explicitement Israël comme un état juif et va permettre que quiconque dise autrement soit poursuivi. Alors, qui se préoccupe du Premier Amendement ?
Le gouverneur républicain nouvellement élu, Ron DeSantis, a menacé tous ceux qui se montrent critiques envers Israël en déclarant : « Si vous boycottez Israël, l’état de la Floride vous boycottera. » DeSantis a menacé de prendre des sanctions contre la compagnie de location de vacances Aibnb lorsqu’elle refusa d’offrir des propriétés situées dans les colonies illégales israéliennes en Cisjordanie.
La Floride n’est pas le seul état sous le contrôle du Lobby. Le soi-disant Virginia-Israel Advisory Board (VIAB) [Comité consultatif Virginie-Israël] a été financé par les payeurs de taxes de la Virginie afin de promouvoir et même de subventionner le commerce israélien dans l’état qui donne présentement ce qu’on estime 500 millions $ par année à Israël.
L’Institut de recherche : Politique du Proche-Orient (IRMEP) de Grant Smith a effectué des fouilles considérables dans les affaires de la VIAB. Smith a observé que « la VIAB est un projet pilote afin de savoir comment Israël peut tranquillement obtenir du financement des contribuables et un statut officiel pour les entités de réseautage qui font avancer Israël à partir de l’intérieur des gouvernements étatiques clés. »
Une femme musulmane du Minnesota parle de la vérité
En tant que pays fondé sur des principes d’autogouvernement et de justice pour tous, pourquoi sommes-nous redevables envers un minuscule pays du Proche-Orient ? Permettre aveuglément à un état-nation étranger de dicter notre politique pour son propre bénéfice va sûrement mal se terminer pour nous.
Tristement, il fallait une femme musulmane du Minnesota pour en réveiller certains au sujet du contrôle que le Lobby exerce sur la politique américaine. Bien que sévèrement fustigée dans tous les médias, elle a hardiment dit la vérité. Il est maintenant temps que les vrais Américains crient la vérité d’une mer luisante à l’autre.