Y a-t-il quelqu’un qui écoute ?
Lettre mensuelle de Power of Prophecy
Février 2022
« Qui a des oreilles pour ouïr, qu’il entende. Alors les Disciples s’approchant lui dirent : pourquoi leur parles-tu par des similitudes ? Il répondit, et leur dit : c’est parce qu’il vous est donné de connaître les mystères du Royaume des cieux, et que, pour eux, il ne leur est point donné de les connaître … C’est pourquoi je leur parle par des similitudes, à cause qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent point, et ne comprennent point. Et ainsi s’accomplit en eux la prophétie d’Esaïe, qui dit : en entendant vous ne comprendrez point ; et en voyant vous verrez, et vous n’apercevrez point. »
Matthieu 13:9-14
« Cela ne finira-t-il donc jamais ? » semble aujourd’hui la question qui prévaut chez les gens. Lorsque la grippe chinoise a été lancée sur la population, le CDC la catégorisa au début comme une forme d’influenza. Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut National des Maladies Allergènes et Infectieuses, déclara à la télévision nationale que les masques n’étaient pas requis. De nombreux leaders de la santé publique informèrent leurs citoyens qu’ils pouvaient vaquer comme d’habitude à leurs occupations.
Les disciples farouches de Saul Alinsky sont reconnus pour répéter leur sujet de discussion : « Ne jamais laisser gaspiller une crise ». Avec la complicité des mass-médias – tout comme les médias sociaux – la crise a explosé de manière exponentielle. Les gouverneurs, les maires, les conseillers et les fonctionnaires de la santé publique ont tous déclaré qu’une plaie nous tombait sur le dos et que notre seule façon d’en sortir, c’était par la conformité de masse.
La propagande mène le bal
Dans le but de soutenir ce sinistre scénario ténébreux tel que dépeint par les grands courants médiatiques, les réseaux d’information commencèrent à montrer des quantités massives de morts imputables répandues sur toute la terre. Pour maintenir ce narratif, on ne fit jamais mention de co-morbidités – que ce soit l’obésité, le diabète, le cancer, le COPD, la faiblesse cardiaque congénitale, ou d’autres – que possédaient un grand nombre de vicitmes.
Anthony Fauci put finalement atteindre le but de sa vie et devenir une célébrité mondiale grâce au Président Trump. Avec sa célébrité toute nouvelle, Fauci se mit à trouver « sa raison d’être » pour Big Pharma. Des masques, des double-masques, des vaccins et l’isolement semblaient ses seuls conseils à savoir comment traiter avec cette prétendue crise.
Qu’est-il arrivé des premiers protocoles de traitement ?
Comment la profession médicale a-t-elle oublié si rapidement la manière de traiter les patients ayant des débuts de symptômes reliés à ce virus ? Le Vœu d’Hypocrate disant de « Ne pas faire de tort » fut expulsé de la discussion. Malheureusement, un grand nombre de médecins se fichèrent de l’efficacité de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine comme traitements. Lorsque quelques braves tentèrent de publier leur succès avec ces traitements, on les a esquivés. Beaucoup ont subi de dures mesures disciplinaires produites par les agences sanitaires des états.
Les délégués politiques aux Services Humanitaires de la Santé, aux Centres de Contrôle et de Prévention de la Maladie, au Ministère de la Santé et de l’Administration des Médicaments et de l’Alimentation continuent d’appuyer ces « vaccins » comme étant la seule réponse à notre dilemme. On nous fait constamment de la propagande pour que nous fassions confiance à la science, mais pas un mot n’est dit sur le fait que, grâce à l’approbation du CDC et « l’Autorisation d’Utilisation d’Urgence » de la FDA, l’on accorde une totale immunité à Big Pharma devant les poursuites judiciaires suites à des décès et des blessures graves.
Récemment, une compagnie d’assurance-vie de l’Indiana est tombée sur certaines statistiques stupéfiantes portant à réfléchir. Les décès chez les personnes âgées de 18 à 64 ans ont grimpé de 40 % ! Ils ont remarqué que la seule variable qui ait changé, c’est le « vaccin ».
Le Dr Lindsay Weaver, fonctionnaire médical en chef de l’Indiana, confirme que les hospitalisations en Indiana sont plus élevées maintenant qu’avant que ne soit introduit le « vaccin ». Plus de la moitié des lits d’hôpitaux du ICU de l’état sont occupés par des gens avec « d’autres maladies et conditions ».
L’expérience humaine la plus vaste de l’Histoire
Le Dr Robert Malone, l’inventeur des vaccins à ARN-messager, était à l’origine sceptique concernant les dangers potentiels de cette thérapie génique. Même si cela a pris un certain temps, le Dr
Malone spécule maintenant à l’effet que nous éprouvons « l’expérience humaine la plus vaste enregistrée dans l’Histoire ». Le Dr Malone a déclaré :
« Si cela s’avère, alors les vaccins génétiques promus avec tant qu’agressivité ont échoué, et la campagne fédérale visant clairement à empêcher les premiers traitements avec des médicaments salutaires a contribué à des pertes de vies massives et évitables. De plus, on nous a fait avaler la propagande, mondialement coordonnée, la plus gigantesque de l’histoire de la race humaine. Tous les mass-médias majeurs et les compagnies technologiques de réseaux sociaux se sont coordonnés pour étouffer et supprimer toute discussion sur les risques des vaccins génétiques ET/OU les premiers traitements alternatifs. »
Le « wokeism »[1] infiltre les soins de la santé
Avez-vous déjà entendu le terme « anticorps monoclonaux » ? Jusqu’à cette pLandémie, moi pas. Selon un article de l’Université du Minnesota intitulé Anticorps monoclonaux :
« Les anticorps produits naturellement par le système immunitaire reconnaissent les composantes des éléments qui causent la maladie afin de les marquer pour destruction. Les anticorps monoclonaux (Absm) sont synthétisés en laboratoire afin d’imiter les anticorps naturels. Le mécanisme par lequel les Absm thérapeutiques protègent contre les maladies infectieuses est similaire à celui de l’immunité humorale naturelle, bien que les détails de l’élimination des microbes ne soient pas complètement définis. Les Absm peuvent être particulièrement utiles pour les patients aux systèmes immunitaires compromis et qui ne sont peut-être pas de bons candidats pour recevoir un vaccin. »
Wikipédia explique le coût de ce traitement : « Les anticorps monoclonaux sont plus dispendieux à manufacturer … en plus des coûts énormes de la recherche et du développement qui sont impliqués dans l’apport d’une nouvelle entité chimiques aux patients. Leur prix est évalué de manière à ce que les manufacturiers récupèrent les coûts typiques des gros investissements. » Le bon sens commercial nous dit que c’est équitable. La recherche et le développement peuvent s’avérer fort coûteux, particulièrement lorsque vous créez quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Malheureusement pour Big Pharma, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont approuvés par la FDA depuis bien longtemps et les brevets de ces médicaments sont expirés.
Alors fait son entrée l’utilisation des Anticorps Monoclonaux pour traiter les patients qui souffrent du Covid. Comme vont les choses, le mal a l’air de se tapir dans l’ombre, attendant de bondir. Le département des Services Humanitaires de la Santé de l’Administration Biden rationne ce que chaque état peut obtenir.
Un porte-parole du HHS parla sous couvert de l’anonymat à un reporter du Washington Post. On cite dans l’article le porte-parole qui dit : « Le HHS va déterminer la quantité de produit que chaque état et territoire recevra sur une base hebdomadaire … Ce système aidera à maintenir une distribution équitable. »
Une fiche d’informations de la FDA amène les pourvoyeurs de la santé à administrer les anticorps monoclonaux à ceux que l’on considère à « haut risque » en se fondant sur la race et l’ethnicité. Comment les états mettent-ils en place ce programme ? D’après un article posté sur Washington Free Beacon :
« À New York, les minorités raciales sont automatiquement éligibles aux thérapies, sans égard à l’âge ou aux conditions sous-jacentes. En Utah, “l’ethnicité latino” donne plus de points dans le compte de risques Covid-19 d’un patient qu’une “faiblesse cardiaque congestive”. Au Minnesota, les fonctionnaires de la santé ont conçu leur propre “cadre éthique” qui priorise un homme noir de 18 ans au-dessus d’un blanc de 64 ans – même si ce dernier court plus de risque d’avoir une maladie sévère. »
L’on a aussi prouvé que les hommes sont 60 % plus susceptibles que les femmes de mourir du Covid, mais la FDA ne liste nulle part le sexe comme un facteur de risque. Plusieurs experts juridiques déclarent qu’il s’agit de discrimination raciale et que c’est inconstitutionnel. Les progressistes vont assurément rejeter cela comme étant du suprématisme blanc.
La fin est-elle proche ?
Le despotisme promulgué par ces « leaders » tyranniques conduira assurément à la ruine de notre pays. Fomenter le haine et la division semble être leur seul don à l’humanité. Quand la pratique de la médecine – le bien-être de notre prochain ! – est contrôlé par la foule de « wokes », le précipice est tout proche. Jésus est venu pour tout le monde, peu importe la race et l’ethnicité. Comme l’a dit succinctement l’apôtre Paul :
« Parce que vous êtes tous enfants de Dieu par la foi en Jésus-Christ. Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ ; où il n’y a ni Juif ni Grec ; où il n’y a ni esclave ni libre ; où il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous un en Jésus-Christ. Or si vous êtes de Christ, vous êtes donc la semence d’Abraham, et héritiers selon la promesse » (Galates 3:26-29).
Jésus a expliqué qu’il y en aurait beaucoup qui auraient des yeux, mais ne verraient pas ; des oreilles pour entendre, mais n’entendraient pas. Cher ami, nous avons besoin plus que jamais de communiquer Sa sagesse et Ses enseignements de manière impérative. À coup sûr, les signes montrent que Son retour est pour bientôt. « Levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. »
***
Par Michelle Hallmark Powell
Les traces de sang, de larmes, de viol et de mort
Notre frontière est dans une pagaille telle qu’il est difficile de savoir par où commencer. Elle est dirigée par de nombreuses organisations criminelles – adeptes de l’exploitation des politiques d’immigration ambigües de l’Amérique. La réalité du gros bon sens nous dit que l’administration Biden incite et facilite l’immigration illégale, sans mentionner qu’elle appuie l’entrée de la drogue et aide à se répandre l’horrible trafic d’êtres humains.
Le culte à Santa Muerta
Il se passe des choses des plus incroyables et des plus affreuses. Le culte à Santa Muerta [la Sainte Mort] est devenu inextricablement relié aux cartels mexicains au fil de la dernière décennie. L’on
exécute des gens en masse sur les autels de Santa Muerta. Cette déesse, Santa Muerta, est la sinistre déesse vengeresse du Mexique. Elle s’appelle également La Dame Osseuse, ainsi que d’autres noms exigeant un sacrifice humain pour obtenir sa protection. Elle est adorée des parias et des personnages infâmes, ceux pour qui le Dieu chrétien traditionnel, Jésus-Christ, n’a pas lieu.
C’est le culte de la mort dont le FBI dit qu’il se répand dans les cartels de la drogue. Il s’agit fondamentalement du même que celui de la pratique de sacrifices humains chez les Aztèques. Les membres du culte croient qu’en sacrifiant des gens, ils seront protégés et pourront continuer en toute sécurité à faire la contrebande de drogue et d’humains vers les États-Unis. Comme les Aztèques, la Secte de Santa Muerta est obsédée par la mort.
L’arbre du viol
Voulant faire passer de plus grandes quantités de drogue par la frontière, les cartels envoyèrent une grande procession de gens dans une région, pendant que la drogue traversait ailleurs. Une fois que les êtres humains sont au Texas, un coyote (contrebandier d’humains) ramasse les femmes et les filles et les conduit à un autre coyote pour les aiguillonner en direction de ce qu’elles croient être la liberté. Les femmes et les jeunes filles sont généralement amenées par les coyotes. Ceux-ci assaillent et violent un grand nombre d’entre elles. Après que les coyotes les aient violées, ils attachent en quelque sorte un souvenir en accrochant à un arbre un sous-vêtement ou un morceau de linge afin que tout le monde les voit.
Une propriétaire de ranch du sud du Texas a raconté de nombreux épisodes arrivés sur son ranch où l’on trouva des groupes de femmes et de jeunes filles. « Ces femmes et ces filles se blottissaient ensemble pour s’éloigner des hommes après avoir été capturées, » dit-elle. « J’avais l’habitude depuis des années de voir des soutiens-gorge, des petites culottes et des jeans de femmes pendus aux arbres de notre propriété, je ne savais pourquoi. Maintenant, je sais. »
Une femme peut s’avérer chanceuse si une patrouille frontalière la trouve et non pas un des coyotes de trafic humain de la région qui se promène régulièrement à la recherche de femmes qu’ils peuvent ensuite transformer en esclaves sexuelles dans une des grandes villes du Texas.
De la drogue, des fusils et de l’argent
En une semaine, plus de 22 000 étrangers illégaux en provenance de 40 pays ont été appréhendés au Texas, près de la frontière du Mexique. C’est un événement normal depuis que Biden est en poste. Beaucoup sont des membres du gang MS-13. En plus, des milliers de livres de marijuana, des centaines de livres de méthamphétamine, de cocaïne et du mortel fentanyle traversent. Au sommet de tout ça, on effectue constamment des centaines de saisies de fusils illégaux et de grosses coupures d’argent.
Bien que la plupart des étrangers illégaux viennent des pays de l’Amérique Centrale et de l’Amérique du Sud, le nombre de ceux qui viennent d’ailleurs est significatif. Il y a parmi eux des individus très dangereux en provenance de pays comme Cuba, la Chine et quelques pays du Proche-Orient.
Malheureusement, l’administration Biden a pratiquement donné le feu vert aux cartels pour amener des étrangers illégaux, de la drogue, des gangs, des fusils et à peu près tout ce qu’ils veulent faire. Les nombres se sont accru d’environ 10 % par semaine en ce qui a trait à la traversée des gens et le reste des items illégaux, dans la dernière année. Et ce n’est que ce dont nous sommes au courant. À part ceux que nous appréhendons, un autre 30 % de gens, sans mentionner les autres items illégaux, traversent sans être repérés.
Jusqu’ici cette année, les arrestations se chiffrent à plus d’un million. Cela inclut plus de 100 000 mineurs non accompagnés, ce qui se monte à 444 % de croissance annuelle. Tout cela doit cesser. Notre pays est envahi et des millions d’Américains se font tuer par les gangs et les drogues qu’amènent les cartels.
Notre pays est en péril et nous, les Américains, devons prier Dieu et Lui demander qu’Il stoppe cette folie.
***
L’horreur qui attend les double-vaxxinés !
Le gouvernement du Royaume-Uni admet que les vaccins ont causé des dommages au système immunitaire de ceux qui ont été doublement vaccinés. Le gouvernement britannique a avoué qu’une fois que vous êtes double-vacciné, vous ne pourrez plus jamais acquérir une pleine immunité naturelle contre les variants Covid – ou probablement aucun autre virus. Alors, jetons un coup d’œil sur la « vraie » pandémie qui commence maintenant !
Dans son Rapport de surveillance de vaccin Covid-19 de la Semaine 42, le Département de la Santé du Royaume-Uni admet, en page 23, que « le niveau d’anticorps semble plus bas chez les gens qui ont été infectés après deux doses de vaccins ». Il poursuit en disant que cette chute d’anticorps s’avère essentiellement permanente. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous savons que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont plus susceptibles d’être infectés que les non vaccinés).
Les Britanniques voient maintenant que le vaccin interfère avec la capacité du corps à fabriquer des anticorps après l’infection, pas seulement avec la protéine spike, mais aussi avec les autres parties du virus. Chose particulière, les personnes vaccinées ne semblent pas former d’anticorps contre la protéine nucléocapside, l’enveloppe du virus, laquelle est une partie cruciale de la réaction chez les personnes non vaccinée.
À long terme, les vaccinés sont beaucoup plus prédisposés à toutes variations de la protéine spike, même s’ils ont déjà été infectés et ont guéri une fois ou plus. En revanche, les non vaccinés vont acquérir une immunité durable, sinon permanente contre toutes les souches du soi-disant virus, après avoir été naturellement infectés, même une seule fois.
Les premières compagnies d’assurance commencent à revenir sur leur position parce qu’une énorme vague de réclamations s’en vient sur elles. Anthony Fauci confirme que le test PCR ne peut détecter de virus vivant. Anthony Fauci confirme que ni le test antigène, ni le test PCR peuvent nous dire si quelqu’un est contagieux ou pas !! Cela vient invalider toutes les fondations de la prétendue pandémie. Le test PCR était l’unique indicateur d’une pandémie. Sans test PCR, pas de pandémie, pour tous les travailleurs de la presse, les médecins, les avocats, les procureurs, etc. C’est la clé finale, la preuve ultime que les mesures doivent toutes être levées immédiatement
S’il vous plaît, veuillez partager ceci.
[1] Wokeism : Terme anglais qui nomme le mouvement de la gauche extrême qui se dit éveillée (woke) face à tout ce qu’elle considère comme les abus de la société occidentale à prédominance chrétienne.