L’armement de notre gouvernement

image_pdfimage_print

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Septembre 2022

Par Jerry Barrett

De la tyrannie Covid au contrôle des armes

« Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes, que tous les hommes sont créés égaux, qu’ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, que parmi ceux-ci, il y a la Vie, la Liberté et la Poursuite du Bonheur … dérivant leurs justes pouvoirs du consentement des gouvernés, qu’advenant le cas où une forme de gouvernement devient destructrice à cette fin, il est du devoir du peuple de l’altérer ou de l’abolir. »

Déclaration d’Indépendance

4 juillet 1776

« Que si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle. »

1 Timothée 5:8

Depuis un certain nombre d’années, notre gouvernement fédéral a pris des mesures qui surpassent ce que les gouvernés veulent tolérer. Durant le règne de pouvoir d’Obama, des agences ont acheté des armes de guerre (des fusils entièrement automatiques) et des munitions. On a évalué que ces agences obscures se sont procuré plus d’un milliard de cartouches de munition.

Qui sont ces agences, demanderez-vous peut-être ? Voici une liste brève :

  • Service d’Inspection Sanitaire des Animaux et des Plantes (fusils de chasse, fusils de calibre 7,62 mm, lunettes de vision de nuit, canons au propane, explosifs liquides, fourniture pyrotechnique, chevrotines, canons au gaz à long tir, drones, hélicoptères télécommandés, caméras thermales, appareils militaires imperméables thermales à portée infrarouge et plus, totalisant 4,7 millions $)
  • Administration de Petites Entreprises (Glocks modifiés avec silencieux et fusils totalisant 400 000 $)
  • Département de l’Énergie : fusils entièrement automatiques M-16 pour une valeur de 50 000 $
  • Administration des Services Généraux : pour environ 16 000 $ de fusils de chasse et de Glocks
  • Bureau des Réclamations : approximativement 697 000 $ d’armes à feu et de munitions
  • EPA : près de 70 000 $ de munitions
  • Service Forestier, Service de Parc National, Bureau de l’Inspecteur Général, Bureau du Service Fiscal : dépense de 426 268 $ en balles à pointe creuse à partager
  • Bureau de Gravure et d’Impression : environ 100 000 $ en armes à feu
  • Monnaie des États-Unis : près de 180 000 $ en munitions

Vous rappelez-vous de Fast & Furious impliquant Barack Obama et Eric Holder ? Cette machination a fourni des armes de guerre aux cartels de drogue mexicains ! Ces armes furent plus tard reliées à des crimes violents variés, notamment deux qui furent trouvées sur les lieux du meurtre d’un agent de la Patrouille frontalière. Lors d’une enquête du Congrès, Obama déclara un privilège exécutif pour réfuter les requêtes de documentation reliée à cette tentative manquée.

Qu’est-ce qu’une arme de guerre ?

Si vous écoutez les politiciens de l’extrême gauche ou les experts des médias contrôlés, vous assumerez erronément que les fusils AR-15 et autres du même genre sont des « armes de guerre ». Rien ne saurait être moins vrai et ces chacals menteurs le savent. Une vraie arme de guerre possède un bouton de sélection à trois options : un seul tir ; une salve de trois coups ; complètement automatique. Un AR-15 est un fusil à simple coup, semi-automatique. Ce n’est pas un M-16, un M-4 ou un Heckler & Koch HK417.

La fureur provoquée par les récentes fusillades de masse a atteint son comble. Malheureusement, elle ne vise pas le problème, mais elle est dirigée contre les citoyens qui observent les lois. Quand avez-vous vu pour la dernière fois un rapport du Bureau de l’Alcool, du Tabac et des Armes à feu prenant d’assaut une planque connue de gang de rue de Chicago ? Je me hasarderais à dire, jamais.

Mais cela n’empêche pas nos ineptes politiciens de se ruer pour implanter les Lois Red Flag fédérales. Prenez en considération que le Quatrième Amendement et les procédures prévues sont complètement usurpés avec cette loi. S’ils réussissent à bannir la vente de fusils semi-automatiques, le Deuxième Amendement sera au bord du précipice de l’abîme.

Ce ne sont que le marchepied vers un programme de confiscation d’armes à l’échelle nationale. Il y a présentement une base de données illégale au sein du BATF qui fait la liste de toutes les armes enregistrées légalement au pays. L’on a récemment vu des vidéos d’agents de l’ATF sur le pas de la porte des maisons et enquêtant sur des armes achetées dernièrement.

Est-ce que le gouvernement fédéral est en train de s’armer ?

Openthebooks.com a émis un rapport en décembre de 2020 intitulé La militarisation des agences exécutives américaines. Voici dix extraits de ce rapport à (https://www.opentheboolks.com/the-militarization-of-the-us-executive-agencies–openthebooks-oversight-report/)

  1. Cent trois agences fédérales à l’extérieur du Département de la Défense ont dépensé 2,7 milliards $ en fusils, en munitions et en équipement de type militaire entre les années fiscales 2006 et 2019 (inflation ajustée). Près d’un milliard $ (944,9 millions$) furent dépensés entre les années fiscales 2015 et 2019 seulement.
  2. Les dépenses fédérales non-militaires en fusils et en matériel ont avoisiné 192 millions $ par année depuis 2006 (inflation ajustée). Dans les deux dernières années, les dépenses ont atteint en moyenne 173 millions $, environ dix pourcent en dessous de la moyenne à long terme.
  3. Nous estimons qu’il y a maintenant plus d’officiers fédéraux avec l’autorité de faire des arrestations et de porter des armes à feu (200 000) que de Marines américains (182 000).
  4. Soixante-six agences administratives ont dépensé 110,6 millions $ en fusils, en munitions et en équipement de style militaire entre les années fiscales 2015 à 2019. Comme exemples, il y a le Service de Revenu Intérieur, les Affaires des Anciens Combattants, le Bureau exécutif du Président, l’Administration des Petites Entreprises (SBA), l’Institut Smithsonian, l’Administration de la Sécurité Sociale, l’Administration nationale océanique et atmosphérique et le Service d’Inspection de la Santé Animale.
  5. Vingt-sept agences traditionnelles de mise en application de la loi ont dépensé 800 millions $ en fusils, en munitions et en équipement de style militaire durant les années fiscales 2015 et 2019. On en a pour exemples le Bureau Fédéral d’Investigation (FBI), la Brigade Volante des Services de Douane, le Service d’Immigration, le Bureau des Prisons, le Service des Marshals américains, le Service d’Alcool, de Tabac et d’Armes à feu, et le Service Secret.
  6. Faibles contrôles : le Département de la Sécurité du Territoire (DHS) a perdu 228 fusils dans la plus récente période de trois ans vérifiée. Le DHS a aussi perdu 1 889 insignes et 25 tampons d’immigration sécuriée.
  7. Des folies d’achat à utiliser ou à perdre : 1,5 millions $ dépensés par des agences traditionnelles de renforcement de la loi non militaires en fusils, en munitions et en équipement de style militaire dans les derniers mois de l’année fiscale 2019. Les dépenses des Anciens Combattants comprennent 650 964 $ en munitions, en pistolets et un « programme de fusil à longue portée de la police militaire » avec des armes de style AR-15.
  8. Le Service de Revenu Intérieur (IRS), avec ses 2 159 « agents spéciaux » a dépensé 21,3 millions $ en fusils, en munitions et en équipement de style militaire entre les années fiscales 2006 et 2019. L’agence a accumulé. 4 500 fusils et cinq millions de cartouches de munition.
  9. Les Anciens Combattants ont dépensé 25,5 millions $ dont 11 millions en cartouches de munitions, depuis 2010. Les Anciens Combattants ont 3 857 officiers de renforcement de la loi gardant les centres médicaux.
  10. Depuis 2006, les agences fédérales ont dépensé 355 775 $ en équipement de paintball, 4,4 millions $ en grenades/lanceurs, 7,9 millions $ en véhicules et avions sans équipage, 8,75 millions $ en projectiles, 11 millions $ en chevrotines et 37,6 millions $ en appareils Tasers.

Cela vous réconforte-t-il ? Avez-vous le sentiment que l’état-providence du gouvernement fédéral est ici pour vous protéger ? Ou êtes-vous, comme moi, à vous demander si cette folie dépensière va encore davantage supprimer vos droits donnés par Dieu, en tant que citoyens américains ?

Les agents armés de l’IRS sont ici pour vous « aider » à vous soumettre.

Nous sommes du gouvernement et nous sommes ici pour vous aider

Je vous encourage fortement à investiguer sur la récente législation qui est passée au Sénat, intitulée Loi sur la Réduction de l’Inflation de 2022. Dans ce volume de dépenses électoralistes, près de QUATRE-VINGT MILLIARDS de dollars sont réservés à l’IRS ! L’on a pour but d’engager 87 000 nouveaux agents pour multiplier les audits. La cible de ces audits sera presqu’assurément les citoyens de la classe moyenne et de la haute société.

Le commissaire de l’IRS, Charles Rettig, a déclaré : « Il n’est absolument pas question, avec ces ressources, d’effectuer l’examen minutieux par audit des petites entreprises et des Américains au revenu moyen. » Malheureusement, le groupement de surveillance Comité Collectif sur la Taxation dit anticiper qu’entre 78 % et 90 % des 200 milliards $, que l’on évalue que l’IRS collectera de ce personnel ainsi soutenu, proviendra des petites entreprises.

Serait-ce une des raisons pour lesquelles l’Administration des Petites Entreprises et l’IRS ont fait des réserves de munitions et d’armes ? Combien de bons et honnêtes payeurs de taxe américains vont subir la colère de cette agence ? La question de la taxation pourrait être résolue d’un seul coup si le Congrès mettait en œuvre un programme de taxe de vente à l’échelle nationale. On entend souvent ces gens-là répéter le même sujet de discussion : « Tout le monde doit payer sa juste part. »

Qu’est-ce qu’il y a de juste dans la situation actuelle ? Rien. Amazon, une des plus grosses compagnies en Amérique, n’a payé presqu’aucune taxe dans les quelques dernières années. Ceci grâce aux échappatoires écrites dans le code fiscal et qui bénéficient aux grandes entreprises et aux Américains fortunés. Ne vous attendez pas non plus à ce que ces bonus disparaissent prochainement. Les politiciens convoitent l’argent que possèdent ces entités et qui les aide à maintenir leur position de pouvoir, et ils ne feront rien qui puisse freiner leur carrière.

Actions sans précédent

Que vous approuviez ou non le travail exécuté par Donald J. Trump, vous devez admettre que notre pays était économiquement dans un bien meilleur état qu’il l’est maintenant. La poussée des Démocrates vers un gros gouvernement, avec sa mentalité de taxes et de dépenses, est devenu très lourd à porter pour la classe moyenne.

Pendant quatre ans, les Démocrates ont tenté de contrecarrer la popularité de Trump vis-à-vis de l’électorat. Le tribunal irrégulier, que l’on appelle aussi Audiences publiques de la Commission parlementaire de la Chambre des États-Unis sur l’Attaque du 6 janvier, se trouve en session depuis juin 2022. Dans tous les cas, l’unique objectif est de disqualifier Trump à redevenir Président.

Les agences fédérales n’ont pas attrapé de criminels, mais ont criminalisé ceux qui ont des points de vue politiques pacifiques en opposition avec le parti politique dirigeant. Avec le raid sans précédent contre la maison de l’ancien Président – Mar-a-Lago de Trump – par le FBI, récemment, l’époque de mécontentement continue de grossir. Pendant que les éminences grises de l’extrême gauche célèbrent, cela ne fait que galvaniser ceux qui soutiennent « le Donald ».

Quand la Vie, la Liberté et la Poursuite du Bonheur sont lésés, là où une forme de gouvernement devient destructrice à cette fin, le peuple a le droit de l’altérer ou de l’abolir. Chose certaine, une autre guerre civile sera sanglante et destructive sur cette république jadis grande. Je prie pour que nous n’en venions pas là, mais à cause des actions viles des Républicains et des Démocrates du Congrès et de la Maison Blanche, il ne faudrait qu’une petite étincelle pour enflammer les citoyens et les pousser à l’action.

Selon un nouveau sondage de l’Institut de Politique de l’Université de Chicago, une majorité d’Américains disent que le gouvernement est corrompu et presqu’un tiers dit qu’il sera bientôt temps de prendre les armes contre lui. Avec la promulgation des lois Red Flag fédérales, et la législation imminente bannissant la vente d’armes de « style assaut », la tyrannie reste inchangée.

L’autodéfense est de droit divin

Le droit de se défendre ne vient pas de la Constitution. C’est une Écriture de Dieu donnée à Ses disciples. Dans sa première lettre à Timothée, Paul l’explique de manière succincte : « Que si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle » (1 Timothée 5:8).

« Avoir soin des siens » ne se limite pas seulement à la nourriture, aux vêtements, ou au toit sur la tête de la famille. Cela veut également dire d’éduquer vos enfants au niveau spirituel, ainsi que de les défendre et de les protéger. Car quiconque ne prend pas soin de ces choses auprès de sa propre maison, Paul dit qu’il est pire qu’un infidèle. Pire qu’un infidèle !

De nombreux pasteurs tièdes vont proclamer que Romains 13 les guide et que nous devrions être soumis au gouvernement. Ce n’est toutefois pas le cas. Juste parce qu’un fonctionnaire du gouvernement dit que vous devez obéir, si c’est contraire à ce que Dieu nous enseigne, alors ce fonctionnaire n’est pas une Puissance ordonnée par Dieu.

Il est temps de rendre responsables ceux qui sont assis au pouvoir. S’ils poursuivent sans être réprimés, ils nous enlèveront de plus en plus de nos libertés. Si le contrôle des armes est adopté, qu’est-ce qui va les empêcher de détruire notre liberté de culte ? Ce scénario est trop proche pour notre tranquillité. Un cloaque du tiers-monde se dessine de manière inquiétante en vue de notre futur, à moins que nous fassions entendre notre voix.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail