Vladimir Poutine, couteaux « d’assaut » canadiens, dissimulation des vaccins Covid et protestations antigouvernementales de masse en Europe

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

8 septembre 2022

Semaine occupée en nouvelles. Avec toute l’information dont on nous inonde, je vais utiliser l’article d’aujourd’hui pour mettre en lumière quatre nouveaux items qui, j’espère, ne vous ont pas échappé.

Vladimir Poutine est-il chrétien ?

On a démonisé le leader de la Russie plus que tout autre leader national depuis Adolf Hitler. Le mérite-t-il ? Est-il le monstre que dépeignent les médias mainstream, ou est-il, en réalité, un chrétien dévoué essayant de sauver son pays de l’Occident corrompu et décadent ?

De Russian-Faith.com :

Poutine dit sans cesse clairement qu’il envisage la Russie comme un pays chrétien.

En 2014, Poutine a demandé la restauration des monastères historiques du Kremlin, le Chudov (« du Miracle ») et le Voznesensky (« l’Ascension »), qui furent tous les deux détruits par les bolcheviques. Il veut aussi que l’on reconstruise une autre église détruite par les bolcheviques dans le Kremlin.

Le Kremlin est à la fois le centre politique et historique, non seulement de Moscou, mais de toute la Russie. En demandant la restauration de ces édifices chrétiens, Poutine répudie le legs soviétique ainsi que son idéologie athéiste et son dossier d’antichristianisme, et il réaffirme l’Orthodoxie au cœur de la culture russe.

L’élément clé de la vision de Poutine ne se résume pas seulement à son engagement envers l’Église Orthodoxe russe en tant qu’institution, mais aussi son admiration pour trois philosophes chrétiens russes des 19e et 20e siècles – Nikolaï Berdyaev, Vladimir Solovyov et Ivan Ilyin – qu’il cite tous très souvent dans ses discours. Les gouverneurs régionaux de la Russie ont reçu comme instruction de lire les œuvres de ces philosophes durant leurs vacances hivernales de 2014.

Étudiant les causes de la tragédie de la Russie du 20e siècle, Ilyin a écrit :

« La révolution russe est un reflet de la crise religieuse que nous vivons maintenant, une tentative d’établir un système publique et étatique antichrétien pensé par Friedrich Nietzsche et réalisé politiquement et économiquement par Karl Marx. Ce virus antichrétien fut exporté de la Russie vers l’Occident.

« En perdant nos liens avec Dieu et la tradition chrétienne, l’humanité est devenue moralement aveugle et empoignée par le matérialisme, l’irrationalisme et le nihilisme. »

Au point de vue d’Ilyin, pour vaincre cette crise morale globale, les gens doivent revenir aux « valeurs morales éternelles », qu’il définit comme étant « la foi, l’amour, la liberté, la conscience, la famille, la patrie et la nation », mais avant tout « la foi et l’amour ».

« Pour redonner sa grandeur à la Russie, le peuple russe doit croire en Dieu. Cette foi renforcera son esprit et sa volonté. »

Il est difficile de connaître la vérité exacte à propos de Poutine. Je dois confesser que, plus j’écoute l’homme parler, plus il m’impressionne. Et, non, je n’oublie pas que les mots sont souvent bon marché.

Ce que je sais, c’est que l’homme que l’on identifie aujourd’hui comme le Président des États-Unis est un des leaders mondiaux les plus corrompus, les plus fourbes, les plus tyranniques et les plus méchants à avoir eu respiration de vie. Avec un idiot guerroyeur, totalement perverti et mauvais, assis dans le Bureau Ovale, cela donne aux Américains peu de chance de critiquer quiconque des autres leaders.

Les couteaux « d’assaut » du Canada

Dimanche dernier, au moins dix personnes ont été tuées lors d’une violente attaque de masse au couteau. Vous avez bien lu : AU COUTEAU.

Voici le rapport :

Au moins dix personnes ont été tuées et bien d’autres blessées alors que deux assaillants ont été pris de folie meurtrière dans plusieurs localités dans une région rurale de la province de la Saskatchewan, a confirmé la Gendarmerie Royale du Canada, dimanche. Elle a donné l’avertissement que les deux suspects sont toujours au large et qu’ils sont armés et dangereux.

« Nous avons localisé dix individus décédés dans 13 endroits de la communauté la Nation Cree James Smith et de Weldon, en Saskatchewan, » a dit la sous-commissaire de la GRC Rhonda Blackmore, lors d’une conférence de presse donnée dans l’après-midi de dimanche.

L’officier de police a ajouté que « plusieurs autres victimes ont été blessées, dont quinze assez sérieusement pour avoir été transportées dans divers hôpitaux, » en notant « qu’il pourrait y avoir eu d’autres victimes qui se soient rendues elles-mêmes dans des hôpitaux » et elle les encourage à se présenter.

« Nous croyons que plusieurs victimes avaient été ciblées, alors que d’autres ont été attaquées au hasard, » a ajouté Blackmore.

Une alerte publique au sujet d’un incident impliquant « des morts et blessés » fut d’abord lancée à 7h12am HC (12h12pm GMT) dimanche. Les autorités de la Saskatchewan ont identifié deux suspects mâles ainsi que leur véhicule et ont étendu l’avertissement d’urgence à toute la province,

Donc, est-ce que le communiste Justin Trudeau va demander le bannissement et la confiscation des couteaux « d’assaut » ?

Il est fort dommage que Trudeau ait transformé le Canada en populace sans défense par ses lois rigoureuses de contrôle des armes, ou alors ces victimes canadiennes auraient pu enseigner à ces assaillants à couteaux la leçon vitale de « ne jamais amener un couteau dans un combat au fusil ». »

Preuves que de sérieux problèmes de sécurité existent chez les vaccins Covid et qu’ils furent délibérément cachés

Steve Kirsch lance un rapport d’enquête explosif :

Israël n’a commencé à rassembler des données de sécurité qu’un an après le programme de vaccination. Il ramassa six mois de données et s’aperçut que les vaccins n’étaient pas sécuritaires, donc, il a menti au monde entier à ce sujet.

C’est l’article le plus important de mon sous-répertoire (qui contient plus de 700 articles). Cet article-ci possède assez d’information au sujet des dommages et de la corruption qu’il pourrait abattre tout le château de cartes s’il y avait seulement une personne honnête en position d’autorité dans le monde.

Nous avons maintenant la preuve de :

  1. Sérieux effets secondaires à la durée inconnue, peut-être irréparables
  2. Causalité : ils ne sont pas seulement une « coïncidence »
  3. Corruption gouvernementale pour cacher ces dommages
  4. Corrélation entre les doses de vaccins et les décès à partir de multiples études indépendantes et de nombreuses bases de données indépendantes
  5. Aucun intérêt de la part des médias de nouvelles mainstream, d’aucune communauté médicale traditionnelle, d’aucun avocat et d’aucun fonctionnaire de la santé publique de par le monde de voir les rapports ou les vidéos des experts.

Aucun principe de précaution de la médecine n’exige aujourd’hui l’arrêt immédiat du programme de vaccination Covid.

Les faits clés en peu de mots :

  1. Les autorités sanitaires israéliennes savaient que les vaccins causent des dommages aux gens : les effets secondaires des vaccins ne sont ni légers ni à court terme. En fait, dans 65 % des cas neurologiques qui mentionnent la durée, les symptômes sont tous en cours.
  2. Ils ont aussi établi la causalité : les effets secondaires ont été causés par les vaccins. Voilà ce que personne d’autre n’avait établi auparavant.
  3. Ils ne savent pas jusqu’à quel point les dommages sont sérieux parce qu’ils n’ont examiné les données que pour les cinq catégories principales. Le cardiovasculaire était le # Ils n’ont donc regardé qu’une fraction des données.
  4. Les chercheurs ne savent pas la fréquence de ces effets secondaires sérieux parce qu’ils n’ont été fournis que par le numérateur, pas le dénominateur (comme le VEARS).
  5. Les autorités israéliennes ont délibérément caché les problèmes de sécurité au monde, en émettant un faux rapport disant essentiellement : « Il n’y a rien à voir ici, les copains, continuez votre chemin ».
  6. La seule bonne nouvelle dans tout ceci, c’est qu’Israël a protégé les Palestiniens contre ce même vaccin non sécuritaire. Ce fut très humain de la part des Israéliens.
  7. Le peuple d’Israël n’est pas stupide. Il a fini par comprendre que les vaccins ne sont « ni sécuritaires ni efficaces » (mon nouveau tagline pour les vaccins… qu’en pensez-vous ? accrocheur, n’est-ce pas ?) et il ne se soumet plus aux directives du gouvernement de se faire vacciner. Seulement 2,4 % de la population israélienne est « en soumission » en date du 2 septembre 2022.

Savez-vous que, selon une analyse de données du MoH, le vaccin Covid tue 40 fois plus de personnes âgées qu’il en sauve ?

Le Dr Hervé Seligman travaille à l’Unité de Recherche sur les Maladies Infectieuses et Tropicales Émergentes de la Faculté de Médecine de l’Université d’Aix-Marseille, à Marseille, en France. Il est de nationalité israélo-luxembourgeoise.

En utilisant les données du MoH d’Israël, Haïm Yative et le Dr Seligman, chercheurs israéliens, ont trouvé que le vaccin Covid tuait 40 fois (40x) plus de personnes âgées que la maladie et 260 fois plus de jeunes gens que ceux qui seraient morts du virus dans la période de trois semaines suivant les injections.

Il s’agit d’un exposé explosif. S’il y avait le moindrement d’honnêteté et d’intégrité au sein du gouvernement fédéral américain et chez les médias nationaux de nouvelles, ce rapport serait la nouvelle la plus prédominante à l’échelle nationale et la cessation de la distribution des vaccins Covid serait émise immédiatement.

Le fait que presque tout le monde au gouvernement américain, dans les médias de nouvelles nationales et dans l’industrie médicale, ignore totalement et continue à cacher la vérité au sujet des dangers des vaccins Covid, montre jusqu’à quel point la corruption court dans le pays.

Ce que plusieurs d’entre nous disons depuis plus de deux ans est maintenant catégoriquement prouvé : les vaccinations Covid sont des injections tueuses ; et elles le sont depuis le premier jour.

Vous devez lire le rapport de Kirsch dans son entièreté et le répandre aussi loin que vous pouvez.

Protestations antigouvernementales de masse en Europe

Ce rapport vient de Prague :

Des dizaines de milliers de protestataires se sont rassemblés au centre de Prague, ce samedi, pour une marche surnommée La République tchèque d’abord, en insistant fortement pour que le gouvernement démissionne devant la montée des prix de l’énergie et l’inflation, et à laisser tomber les sanctions antirusses.

Selon l’évaluation de la police, quelques 70 000 personnes ont pris part au ralliement, mais les organisateurs présentent le chiffre de 100 000 personnes. L’événement a rassemblé des gens de tous les horizons politiques, du Parti communiste au Parti de droite pour la Liberté et la Démocratie Directe.

« Le but de notre manifestation est d’exiger le changement, principalement en résolvant la question du prix de l’énergie, particulièrement l’électricité et le gaz, ce qui pourrait détruire notre économie cette automne, » a dit aux médias locaux un des coorganisateurs de l’événement, le social démocrate Jiri Havel.

Les protestataires exigèrent que la République tchèque prenne une position militaire neutre, et qu’elle assure des contrats directs avec les fournisseurs de gaz naturel, y compris la Russie. Ils ont également condamné le gouvernement pour son soutien envers les sanctions de l’Union Européenne contre Moscou, adoptées par vagues multiples depuis le début du conflit Russie-Ukraine.

« Le meilleur pour les Ukrainiens et deux pull-overs pour nous », pouvait-on lire sur une des pancartes déployées à l’événement, se référant à la montée des coûts de chauffage et aux coupures possibles d’énergie cet hiver.

La combinaison de la sotte allégeance de l’Europe pour l’énergie « verte » et ses sanctions contre la Russie – qui ont étranglé le flot de pétrole et de gaz naturel en provenance de Moscou – a amené l’Europe au bord d’un retour cataclysmique à une économie du Moyen-âge.

La même chose va se passer en Amérique si nous permettons à nos leaders gouvernementaux maniaques de nous forcer à essayer de vivre sans charbon, sans gaz naturel, sans propane, sans pétrole brut, sans essence diesel et sans gazoline.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail