L’attaque progressive contre les croyances chrétiennes

image_pdfimage_print

Lettre mensuelle de Power of Prophecy

Mai 2019

Par Jerry Barrett

« Or l’Eternel Dieu avait formé l’homme de la poudre de la terre … Il n’est pas bon que l’homme soit seul … et Dieu prit une de ses côtes … Et l’Eternel Dieu fit une femme de la côte qu’il avait prise d’Adam, et la fit venir vers Adam. Alors Adam dit : A cette fois celle-ci est os de mes os, et chair de ma chair ; on la nommera hommesse, parce qu’elle a été prise de l’homme. »

(Genèse 2:7, 18, 21-23)

Nous sommes tous nés chacun d’une femme, et notre genre est déterminé par nos parties génitales. D’après la Parole de Dieu, il n’y a que deux genres – l’homme et la femme. Dans la société d’aujourd’hui, ils sont un grand nombre à promouvoir la multiplicité des genres afin de justifier leur mentalité pervertie. Par exemple, la Ville de New York reconnaît trente et une identités de genre. Est-ce étonnant que cet endroit se nomme également Babylone ?

Célébration de la débauche

Qu’est-ce qui a conduit l’Amérique à prendre le chemin de la destruction ? N’avons-nous donc rien appris de Sodome et de Gomorrhe ? Apparemment pas. L’endoctrinement de notre jeunesse vers l’acceptation de l’homosexualité s’est intensifié au cours des récentes décennies. On célèbre la débauche dans toute sa vaine gloire.

De même des soi-disant chrétiens tièdes qui remplissent nos églises et nos chaires, et qui enseignent aux futurs pasteurs à ne pas croire à ce que la Bible dit. Les doctrines de l’homme ont supplanté les principes de la foi chrétienne biblique. Jésus nous a avertis contre ces hommes : « Or gardez-vous des faux Prophètes, qui viennent à vous en habit de brebis, mais qui au-dedans sont des loups ravissants » (Matthieu 7:15).

Beaucoup de gens sont devenus la proie de ces faux enseignants. Serviteurs de Satan, ils sont habiles dans l’art de la tromperie. Ils masquent leurs mensonges sous un air d’autorité religieuse, et leur malin évangile derrière un voile de vérité. Ils tordent et déforment Sa Parole par des traditions d’homme.

Cédez-leur un pouce…

Lorsque la Cour Suprême a jugé que les personnes de même sexe pouvaient se marier, les portes de la licence se sont tout grand ouvertes. Ce fut la préface des attaques contre l’identité de genre traditionnelle, de la masculinité et de l’équilibre de la nature.

Cette décision a également donné un coup de pouce à ceux qui appartiennent au mouvement LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). Le vieil adage disant « cédez-leur un pouce et ils prendront un pied » est ici fort approprié.

Menace nette contre le christianisme

La porte-parole de la Maison Blanche, Nancy Pelosi, présente la Loi sur l’Égalité destinée à assurer la large protection des droits… pour tous les Américains LGBT.

Récemment montés au pouvoir à la Chambre des Représentants, ces démocrates progressifs, conduits par Nancy Pelosi, ont produit un nouveau projet de loi intitulé « la Loi sur l’Égalité ». Cette Loi donnera à la communauté LGBT une reconnaissance attendue depuis longtemps et la validation de leur progrès.

Ce projet de loi va amender la Loi des droits civils de 1964 pour y inclure l’orientation sexuelle et l’identité de genre en tant que classe protégée au niveau fédéral. Bien que cela semble inoffensif aux yeux de la moyenne des personnes, on devrait le considérer comme une menace nette contre le christianisme traditionnel. Nos libertés religieuses ont la tête sur le billot.

Cette Loi bannira la discrimination fondée sur la sexualité ou l’identification de genre aux endroits suivants : un stade ou tout autre établissement fournissant du divertissement, de la récréation ou de l’exercice ; tout établissement fournissant des biens et services, y compris un magasin, un centre d’achat, un détaillant en ligne, un centre de soin, un refuge, un salon funéraire ; ou tous les trains, autobus, taxis, avions ou autres services de transport. Ce n’est qu’un aperçu de la multitude de gens qui seront affectés par cette loi odieuse.

Plus important encore, cette loi niera toute défense mettant au défi ce mode de protection en se basant sur la Loi sur la restauration de la liberté de religion de 1993. Par sa nature, la Loi sur l’Égalité annulera les protections de la liberté religieuse fédérale et étatique. Essentiellement, cette loi pourrait, par interprétation de la cour, forcer les églises chrétiennes à officier des mariages de même sexe.

Les dictats gouvernementaux des normes sociétales

Il se pourrait bien que le précurseur de tout ce drame ait été exposé dans un projet de loi inoffensif présenté au début des années 1970. Faisant partie des Amendements de l’Éducation de 1972, le Titre IX était une loi de droits civiles permettant que : « Nulle personne aux États-Unis ne sera exclue de participation, en fonction de son sexe, privée de bénéfices, ou sujette à discrimination sous aucun programme d’éducation ou activité recevant une assistance financière fédérale. »

Pendant l’administration Obama, l’avancement de l’agenda LGBT occupa le devant de la scène. Le Département de l’Éducation et le Département de la Justice de son administration émirent une lettre comprenant un guide pour les écoles concernant la protection des droits civils des étudiants transgenres sous le Titre IX. Appelée familièrement la « loi des toilettes », la lettre expliquait les directives fédérales sur l’utilisation des toilettes et définissait l’identité de genre, le sexe assigné à la naissance, le transgenre et la transition de genre.

Le Président Obama enflamma la Maison Blanche par le mariage de même sexe.

De plus, cette lettre contenait des directives qui interdisaient de forcer un étudiant à employer des installations en inadéquation avec son identité de genre et que les écoliers transgenres ne devaient pas subir de ségrégation des autres dans les dortoirs et les vestiaires. « Inclusion » est le terme accrocheur devenu courant dans cette discussion.

Toutefois, cela ouvre les portes aux prédateurs qui abuseront de cette politique. Il y a eu de nombreux cas où une personne déviante, se faisant passer pour une femme transgenre, s’est fait arrêter pour avoir espionné des femmes et des jeunes filles. Les toilettes de la chaîne de magasins Target furent un des terrains de jeux de ces prédateurs.

La sécurité des femmes est-elle menacée ?

La Loi sur l’Égalité sera une menace contre la sécurité des femmes dans les refuges, de même que dans les vestiaires et les toilettes. Le projet de loi déclare catégoriquement : « aucun individu ne pourra être interdit d’accès à une installation partagée, ce qui comprend un dortoir, un vestiaire, une cabine d’essayage, qui s’accordent avec l’identité de genre de l’individu. »

Dans des amendements précédents à la Constitution, le terme « sexe » s’appliquait aux droits des femmes, même si le terme « égalité » voulait dire que les hommes et les femmes devaient être traités de manière égale. Aujourd’hui, l’on juge que le terme « sexe » inclut l’orientation sexuelle et l’identité de genre. Cela va effectivement annuler la protection des femmes dans les espaces séparés des hommes.

Avec cette pièce législative, qu’est-ce qui empêcherait un homme – déclarant s’identifier aux femmes – d’y pénétrer et d’abuser les résidentes actuelles ? La réponse toute simple, c’est… rien. Pourquoi n’y a-t-il aucun cri d’alarme concernant cette question de la part des organismes qui proclament être les défenseurs des femmes ?

Le genre n’est pas scientifique

Une porte-parole dans une vidéo de Teen Vogue nous assure que le genre n’a rien à voir avec les chromosomes ou l’appareil génital avec lequel une personne est née.

La propagande que l’on force nos enfants à avaler dans les écoles publiques s’est étendue aux publications libérales progressives comme le magazine Teen Vogue. Ce dernier vise les adolescentes et défend les politiques de gauche depuis des années.

Dans le but de sembler scientifique, Teen Vogue a déclaré que l’idée que le corps soit mâle ou femelle est erronée. Les éditeurs ont publié une vidéo mettant en vedette un groupe d’orateurs qui disent aux adolescents que les rôles traditionnels de genre ne sont pas scientifiques.

Dans un segment de cette vidéo, produite par Teen Vogue, l’on fait cette déclaration ridicule : « Nous possédons tous des caractéristiques qui sont typiquement mâles et typiquement femelles, et c’est vraiment par choix politique, par facteurs sociaux et par choix idéologiques si nous donnons une signification aux différentes parties de notre corps. »

Soutien parental dans la transition de genre

Mais l’assaut contre notre jeunesse ne se confine pas aux écoles et aux torchons de propagande. De soi-disant experts en santé mentale disent aux parents qu’il est dangereux de remettre en question les croyances d’un enfant à propos de son genre. En outre, on instruit les parents à soutenir la transition de l’enfant en y incluant une thérapie hormonale. De plus, dans plusieurs états, c’est maintenant devenu illégal de questionner l’identité de genre d’un enfant.

Un nouveau drapeau « genre fluide/pansexuel » a été conçu.

Malheureusement, ces traitements hormonaux influencent le développement cérébral et la santé cardio-vasculaire, et peuvent mener à un accroissement des risques de cancer. De nombreux adolescents ayant fait une transition de genre sont devenus suicidaires.

Qu’arrive-t-il au modèle masculin ?

Qu’est-il arrivé au mâle dominant, chef du foyer ? Proverbes 13:1 l’explique : « L’enfant sage écoute l’instruction de son père, mais le moqueur n’écoute point la répréhension. »

Le genre mâle qui exhibe la masculinité traditionnelle est maintenant qualifié de toxique. Il n’est plus acceptable dans la société éclairée qu’un homme soit dur, fort et affirmé.

Depuis l’explosion du mouvement féministe du début des années 1970, le chef de file mâle est devenu persona non grata. La poursuite de l’accomplissement et du statut, de la force et du déploiement de masculinité n’est plus tolérée dans la société moderne d’aujourd’hui.

En ce déclin continu de la société, on cible les hommes pour qu’ils changent, et plusieurs succombent aux normes sociétales mises en place par les féministes. Les hommes ne sont plus les chasseurs-rassembleurs qui protègent leurs familles de la mort ; on leur donne maintenant le nom de « métrosexuels ».

Le « nouvel homme » est celui qui se soucie de son habillement et de son apparence, et passer beaucoup de son temps à magasiner fait partie de son personnage. Ces hommes adoptent des coutumes et des attitudes qui appartenaient jadis aux femmes.

L’emploi des programmes télévisés a aussi joué un rôle significatif dans les changements culturels de la masculinité. La toxicité masculine a également été ciblée par les annonceurs de publicité. Les rasoirs Gillette ont commencé récemment une nouvelle campagne de publicité dirigée vers les jeunes hommes promouvant des expressions plus saines de masculinité.

Les valeurs chrétiennes visées

Les résultats de ces opérations de contrôle mental ont démontré des réactions positives. Récemment, une poignée d’hommes de la Pennsylvanie ont parti un groupe de câlins. Il a été constitué, selon un des co-fondateurs, pour permettre aux hommes d’être plus vulnérables. On s’y tient aussi par la main et on se caresse les cheveux et la barbe les uns les autres.

L’émasculation des hommes est presque complète. Les derniers mâles traditionnels intransigeants vieillissent et vont disparaître. Avec la Loi sur l’Égalité proposée par la Porte-parole Pelosi, les valeurs chrétiennes fondamentales sont carrément dans la mire. Une loi fédérale concernant l’orientation sexuelle et l’identité de genre forcera les œuvres de bienfaisance et les églises à ouvrir leurs portes à tous. Cela pourrait conduire d’innombrables organisations charitables à fermer leurs portes, laissant geler dehors ceux qui en ont besoin.

Le Ministère de la Vérité nous tombe dessus

La Loi sur l’Égalité va gaspiller d’énormes ressources tout en intimidant le monde des affaires. Il y a trop de preuves empiriques pour croire que de petits commerces ne seront pas ciblés en ne se basant que sur le fait qu’elles appartiennent à des chrétiens. Cette loi va élever le pouvoir de tyranniser au-dessus de la capacité du citoyen moyen à se battre.

La presciente nouvelle de George Orwell, 1984, décrit de manière inquiétante la situation prévalant aujourd’hui. Cette loi va permettre au gouvernement d’interférer dans les pensées des Américains, dans leur langage et dans leurs actions à la maison, dans les écoles, au travail et au jeu. Cet autoritarisme est des plus menaçants pour notre vie, notre liberté et notre poursuite du bonheur.

Ceux qui font la promotion continuelle de ce style de vie pécheur devraient tenir compte des Paroles de Jésus-Christ :

« Tous ceux qui me disent : Seigneur ! Seigneur ! n’entreront pas dans le Royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur ! Seigneur ! n’avons-nous pas prophétisé en ton Nom ? et n’avons-nous pas chassé les démons en ton Nom ? et n’avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton Nom ? Mais je leur dirai alors tout ouvertement : je ne vous ai jamais reconnus ; retirez-vous de moi, vous qui vous adonnez à l’iniquité » (Matthieu 7:21-23).

Je prie pour que fassiez entendre votre voix. Soyez parmi les élus et tenez ferme aux Paroles de Christ Jésus.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail