Biden et Bibi : des tueurs en série possédés des démons

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

4 avril 2024

En majorité, quand les gens pensent à une personne possédée d’un démon, ils pensent à un fou qui déambule tout nu dans les cimetières. L’on nous parle d’un possédé dans Luc 8:26-39 qui ressemble à cette description. Des gens peuvent être chassés de leur propre esprit par des influences démoniaques. Par exemple, je suis persuadé qu’une grande partie de la « maladie mentale » qui accompagne les tentatives de meurtres en série est en réalité de la possession démoniaque. Notre culture est inondée d’activités démoniaques occultes, alors pourquoi nous surprendre de ce que le symptôme numéro un de ces activités, le meurtre en série, commence à escalader ?

Cependant, je puis dire en toute confiance que la plupart des possédés d’aujourd’hui ne courent pas tout nu dans les cimetières ; ce sont des hommes « pleins de dignité », riches, assis dans des bureaux bien ornés et à la mode, portant des habits dispendieux et installés dans des postes de grand pouvoir.

N’oubliez jamais que les deux principaux traits de caractère de Satan sont le MENSONGE et le MEURTRE (Jean 8:44). Et Jésus imputait ces traits caractéristiques, non pas au maniaque de Gadara de Luc 8, mais aux pieux et puissants Pharisiens qui enseignaient la Loi et dirigeaient (sous César et Hérode) Jérusalem et la Judée.

Il n’y a pas d’endroit où la tricherie et le meurtre soient plus omniprésents que dans les positions de pouvoir. Plus le pouvoir est grand, plus il y a de tricherie et de meurtres. Les meurtriers les plus prolifiques de l’histoire de l’humanité ont TOUJOURS été des leaders de gouvernement.

Ce n’est pas une courte lecture, mais vous devriez vraiment lire le livre intitulé DEATH BY GOUVERNMENT de R. J. Rummel.

En tant que ministre de l’Évangile qui commémorerai ma 49e année comme ministre en juin, j’ai connu ma part de confrontations personnelles avec des gens dont je SAVAIS qu’ils étaient possédés d’un démon. De plus, mes études sur ce sujet m’ont donné une vision significative de ce phénomène diabolique. En conséquence, je suis convaincu que la plupart des guerroyeurs enragés et des défenseurs pro-avortement (des tueurs de bébés) révèlent des symptômes de possession démoniaque. Et il n’y a pas deux hommes vivants qui reflètent davantage ce diagnostic spirituel que Joe Biden et Benjamin Netanyahu. Ces deux hommes sont littéralement obsédés par la mort et la tromperie.

La Maison Blanche de Biden a approuvé l’envoi de milliards de dollars en nouvel équipement militaire et en munitions à Israël, a révélé le Washington Post, même au cœur de la critique publique de la part des fonctionnaires américains concernant l’intention du Premier Minsitre Netanyahu d’envoyer bientôt des troupes au sol à Rafah, ce qui, s’attend-on, résultera en un désastre humanitaire dans cette ville du sud remplie de réfugiés.

Cet envoi doit comprendre 25 avions de combat F-35, ont révélé des sources au Post, et en addition, des bombes de 2 000 livres hautement controversées, que l’on a reconnu avoir tué de manière indiscriminée à Gaza lorsqu’elles furent déployées par les forces aériennes israéliennes.

« Les nouveaux paquets d’armes comprennent plus de 1 800 bombes MK84 de 2 000 livres et 500 bombes MK82 de 500 livres, selon le Pentagone et les fonctionnaires du Département d’État familiers en la matière, » indique le rapport.

« Les bombes de 2 000 livres sont rattachées aux événements précédents ayant causé des pertes massives tout au cours de la campagne militaire d’Israël à Gaza, » poursuit le Washington Post. « Ces fonctionnaires, comme plusieurs autres, ont parlé au Washington Post à condition de rester anonymes parce que les autorisations récentes n’ont pas été publiquement divulguées ».

Les moniteurs des droits humains ont signalé que les bombes de 2 000 livres se trouvaient derrière beaucoup des pertes palestiniennes galopantes, étant donné qu’elles peuvent démolir un quadrilatère et provoquer des cratères de plus de 40 pieds de large.

L’armement fut approuvé comme faisant partie d’une autorisation précédente, mais cela montre que, pour toutes les tensions israélo-américaines actuelles dues au taux de décès civils qui monte en flèche dans la campagne militaire à Gaza, Biden n’est certainement pas près d’ajouter des « conditions » à Israël quant au déploiement des armes fournies par les États-Unis.

Un fonctionnaire du Département d’État a expliqué que « remplir une autorisation à partir d’une des notifications au Congrès peut aboutir à une douzaine de cas de Ventes individuelles à des Armées Étrangères à travers tout le cycle de notifications du Congrès étalé sur des décennies. »

« D’un point de vue pratique, des acquisitions majeures, comme le programme F-35 d’Israël, sont souvent déversées en plusieurs cas étalés sur beaucoup d’années, » ajouta le fonctionnaire.

Une enquête du New York Times en décembre a conclu qu’Israël a utilisé les bombes de 2 000 livres, fournies par les États-Unis, sur les quartiers de Gaza de manière routinière. Le Pentagone dit qu’il n’utilise presque jamais ce type d’armement sur les régions urbaines densément peuplées à cause de la possibilité de pertes civiles à grande échelle.

Le reportage du Times dit plus loin que les bombes de 2 000 livres ont été lâchées sur Gaza et même à l’intérieur de « zones déclarées sûres » dans le sud, quelques centaines de fois.

(Source)

En lisant ce reportage-ci, vous pouvez voir jusqu’à quel point il est imbécile de croire que seulement quelques 30 000 Palestiniens ont été massacrés à Gaza depuis le 7 octobre et pourquoi il serait plus réaliste de parler de plus de 200 000 morts palestiniens.

Et malgré les réclamations provenant de partout dans le monde – et même d’au sein d’Israël – pour arrêter le massacre à Gaza, Biden et Bibi sont à collaborer pour accroître le nombre de bombes et de missiles que les Américains vont distribuer à Israël et que Bibi va employer pour tuer de nombreux autres milliers de femmes et d’enfants sans défense et innocents. Plus de 70 % des Palestiniens qui ont trouvé la mort dans le génocide d’Israël sont des femmes, des enfants et des bébés. Et Israël n’a jamais pu prouver que les 30 % restant étaient des combattants du Hamas. Même pas proche.

Mes amis, c’est DÉMONIAQUE !

Nous ne parlons pas ici d’autodéfense. La guerre d’Israël contre Gaza n’a jamais été une affaire d’autodéfense. Il est question de tuerie en série, de génocide et de nettoyage ethnique. C’est le modus operandi d’Israël depuis qu’il a débuté sa première NAKBA en décembre 1947.

Pour avoir une idée du barbarisme avec lequel les soldats des Forces de Défense Israéliennes (FDI) tuent des civils innocents, je vous invite à regarder ce bref vidéo-clip des soldats de l’FDI tuant de sang-froid deux civils non-armés qui avaient les bras en l’air en agitant un drapeau blanc, puis, se servirent de bulldozers géants pour ramasser leurs corps et les jeter dans une fosse rapidement creusée pour essayer de cacher les meurtres. Pour le moins, le visionnement donne la nausée.

Et pendant que les évangéliques d’Amérique applaudissent le massacre démoniaque de centaines de milliers de gens innocents – dont beaucoup de condisciples chrétiens – des dizaines de milliers de concitoyens israéliens marchent dans les rues en protestation contre la guerre d’Israël à Gaza et exigent l’évincement de Netanyahu.

Des dizaines de milliers de personnes se sont assemblés en dehors de l’édifice parlementaire israélien à Jérusalem dans ce qui s’avère la plus grosse protestation antigouvernementale depuis qu’Israël lance ses assauts sur Gaza.

Les manifestants ont exigé dimanche que le gouvernement assure un traité de cessez-le-feu qui libérerait également les captifs israéliens détenus par le Hamas à Gaza et demandent des élections anticipées.

Des manifestants ont déclaré que la protestation de Jérusalem était la plus grosse depuis qu’Israël a lancé sa guerre contre Gaza en octobre.

« Après six mois, on dirait que le gouvernement comprend que Bibi Netanyahu est un obstacle, » a dit à l’agence de presse Associated Press la manifestante Einav Moses, dont le beau-père Gadi Moses est détenu en captivité. « Comme s’il ne voulait pas réellement les ramener, qu’ils ont échoué dans leur mission. »

La foule s’étirait sur plusieurs quadrilatères autour de la Knesset et les organisateurs ont décidé de continuer la démonstration pendant plusieurs jours.

« Ils disent vouloir évincer Netanyahu ; ils disent en avoir assez de ses politiques. »

Le premier ministre faisait « tout pour la politique, rien pour le pays, » dit Lapid.

Des milliers d’autres gens ont manifesté à Tel-Aviv, la plus grosse ville d’Israël.

(Source)

Joe Biden a déployé davantage son esprit antichrist en déclarant officiellement que le Dimanche de la Résurrection (Pâques) soit Le Jour de la Visibilité Transgenre. Biden semble se délecter à commettre des blasphèmes.

Selon Jésus, le trait de caractère le plus flagrant des hommes inspirés par Satan, c’est leur préoccupation, leur fixation, leur obsession de la mort et de la tricherie. Biden et Bibi en empestent.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail