Biden et Trump sont tous deux compères dans l’affaire des obligations vaccinales
Bulletin du pasteur Chuck Baldwin
26 août 2021
Pendant des décennies, j’ai dit qu’il n’y a pas de différence substantielle entre les Ânes [démocrates] et les Éléphants [républicains] de Washington, DC et, durant les quatre dernières années, j’ai montré des preuves irréfutables que Donald Trump sert les mêmes maîtres globaux de l’État Profond que ses prédécesseurs Barack Obama et George W. Bush – et Joe Biden, bien sûr.
Rien ne prouve davantage ce que je dis ci-dessus que la façon qu’a Donald Trump de répéter la même ligne de l’establishment (MENSONGE !) comme Biden en ce qui a trait à l’événement global le plus important de notre vie, la plus grande et la plus puissante attaque de notre vie contre nos libertés : le faux narratif Covid, particulièrement les vaccins Covid.
Tout d’abord, j’encourage les lecteurs à regarder le message que j’ai livré dimanche dernier à ma famille de Liberty Fellowship, localement comme à l’international. Le titre du message est : Comment les vaccinations Covid forcées sont-elles différentes de la marque de la Bête ? Elles ne le sont pas ! [en anglais]
Tant que les chrétiens évangéliques ne comprendront pas que tout ce qu’on leur a enseigné à propos de l’enlèvement pré-tribulationniste basé sur Israël est un mythe et que les tribulations basées sur Israël sont elles-mêmes un mythe, leurs yeux demeureront toujours fermés devant la vérité que le narratif Covid est d’abord et avant tout une séduction spirituelle et que s’y soumettre, c’est suivre l’antichrist.
Ensuite, les vaccins Covid tuent les gens par dizaines de milliers.
Paul Craig Roberts écrit :
« Il est très étrange de voir des entreprises recrutées pour servir dans une campagne de marketing coercitif. Nous entendons parler d’une “pandémie de non-vaccinés”. Or ce genre de pandémie n’existe pas. Mais toutes les preuves montrent que la majorité des nouveaux cas proviennent des double-vaccinés.
« Les fonctionnaires publics et les “pressetitués” sous-entendent que ce sont ceux qui refusent le vaccin qui sont responsables des nouvelles éclosions, alors qu’au contraire, ce sont les gens vaccinés qui sont la cause des variants et des nouvelles maladies. Comme l’a patiemment expliqué le Dr Malone, inventeur de la technologie ARN-messager utilisée pour créer le vaccin, celui-ci entraîne le virus à produire des variants qui échappent aux vaccins.
« Vu le nombre énorme de morts et de blessés associés aux vaccins, nous devons en venir à la conclusion que les vaccins donnent des maladies Covid aux vaccinés. Plusieurs ont des symptômes sévères, certains meurent et les autres ne savent pas qu’ils l’ont.
« L’Establishment médical a évité les autopsies sur les morts reliés aux vaccins. Le narratif ne veut pas les reconnaître. Les gens dévastés par le vaccin ne peuvent obtenir d’aide de l’Establishment médical. En fin de compte, une autopsie a été effectuée et la première autopsie sur une mort causée par le vaccin amène ces conclusions :
« Cette étude post-mortem ne fait que confirmer nos pires craintes que les injections-covid causent plus de tort que de bien, et pourraient même en fait accélérer la propagation du virus… »
« Il n’existe aucune preuve que le vaccin protège contre le Covid. En réalité, le vaccin semble propager le virus.
« La politique Covid est tellement contrefactuelle et si contredite par toutes les preuves que les théoriciens de la conspiration qui voient un agenda plus sombre à l’œuvre sont en train de gagner en crédibilité. Quand un vaccin s’avère ne pas protéger, mais causer des morts et des maladies sans précédent, comment une personne intelligente peut-elle en arriver à la conclusion que plus de vaccins encore sont la solution ? »
Un procès intenté en Alabama le 19 juillet « allègue que le gouvernement a tenté d’étouffer de façon massive les morts américaines relatives au injections Covid et qui se montent à au moins 45 000 ».
Le Dr Peter McCullough « est professeur de médecine et vice-directeur de médecine interne à l’Université Baylor et il enseigne également à l’Université A&M du Texas. C’est un épidémiologiste, un cardiologue et un spécialiste de médecine interne, et il a témoigné devant le Sénat de l’État du Texas en relation avec les traitements du Covid-19. Il détient la distinction d’être le médecin le plus cité concernant les traitements contre le Covid-19, ayant plus de 600 citations à la Bibliothèque Nationale de Médecine. »
Le Dr McCullough soutient publiquement que les injections Covid ont déjà tué plus de 50 000 Américains.
McCullough a dit : « De bons docteurs font des choses impensables … Ils semblent sous l’effet d’un sortilège. »
Ce que la plupart des gens ne réalisent pas et ce que la majorité des chrétiens devraient réaliser, mais ne le font pas, c’est que ce « sortilège » est une séduction surnaturelle de l’antichrist. Et des pasteurs et des leaders chrétiens sont tout aussi enveloppés par ce « sortilège » que les docteurs.
La Dre Sherri Tenpenny dit que 200 000 personnes sont mortes suite à la prise d’injection.
De la même manière que le CDC et l’establishment médical ont manipulé et exagéré le nombre de morts Covid l’an dernier, de même manipulent-ils et rapportent-ils à la baisse le nombre de morts causées pas les vaccins Covid.
Et, encore une fois, Donald Trump est tout aussi volontairement propagandiste que Joe Biden dans cette séduction globale conçue à la fois pour tuer et pour rendre esclave.
Trump est dans tous les médias en train de leurrer les gens vers les vaccins Covid. En Alabama, Trump fut en fait hué dans un de ses ralliements pour avoir fait la promotion des injections. Peut-être y a-t-il de l’espoir pour les quelques millions de ses laquais apparemment écervelés qui l’adorent encore, même s’il est LA personne la plus responsable dans le monde pour cette pLandémie globale connue sous le nom de narratif Covid. En effet, il parcourt toute l’Amérique en s’en vantant et se plaint que les médias ne lui donnent pas assez de crédit pour ce Frankenstein de Big Pharma qu’il a lancé sur le monde. Et pourtant, des hordes de conservateurs continuent de croire que cet escroc est le seul espoir de l’Amérique.
Plus, ce fut la nomination de Trump à la Cour Suprême, Amy Coney Barrett, qui abolit les défis envers les obligations de vaccins Covid :
« La Juge de la Cour Suprême, Amy Coney Barrett, a porté un coup surprenant [pas pour moi ; j’ai tenté d’avertir les lecteurs à son propos quand elle a été assignée] contre ceux qui cherchent à défier les obligations de vaccination Covid, ce jeudi, lorsqu’elle cassa une récusation contre l’obligation d’un collège, sans commenter.
« Un groupe de huit étudiants de l’Université d’Indiana cherchait une injonction d’urgence de la Cour Suprême contre l’obligation vaccinale de leur collège. Dans son rôle de superviseure de la 7e Circonscription de la Cour d’Appels, Barrett révisa la motion et la rejeta.
« Barrett a choisi de ne pas référer l’affaire à la Cour des neuf juges et n’a offert aucune explication pour sa décision dans un geste qui pourrait avoir des implications plus grandes en regard des obligations vaccinales à travers le pays.. »
J’encourage fortement les lecteurs à regarder cette courte vidéo de StateOfTheNation.com et partagez-la, s’il vous plaît, avec le plus possible de lèches-bottes de Trump. Tôt ou tard, quelque chose doit les réveiller du monde fantaisiste dans lequel Trump et QAnon les ont mis.
Chose assez intéressante, alors que Biden fait tout ce qu’il peut pour amener l’obligation vaccinale Covid au pays, le Président russe Vladimir Poutine se répand en injures contre les injections forcées.
« Ceux qui sont hésitants ou anxieux de s’engager dans un vaccin Covid-19 devraient être encouragés et motivés à retrousser leurs manches, a dit le Président russe Vladimir Poutine, tout en s’insurgeant contre la coercition et l’obligation. [Emphase ajoutée]
« [Le] Président insiste à dire que les injections ne doivent pas être “imposées” au public. »
Vous savez que les choses ont mauvais air quand le Président des États-Unis sur-soviétise le Président de la Russie.
Oui, Biden et Trump sont tous les deux des compères dans l’affaire des obligations vaccinales de l’État Profond.
Je vais continuer à le répéter tant que j’aurai le cœur qui bat : les problèmes de l’Amérique ne sont pas d’abord politiques et ne pourront jamais être résolus à la Maison Blanche. Ils sont premièrement spirituels et ne pourront être résolus que dans la Maison de l’Église.
Lorsque les pasteurs et les églises redeviendront les bastions de la vérité et du courage, alors, et seulement alors, l’Amérique commencera à être sur le chemin de la guérison.