La FDA n’a PAS accordé sa pleine approbation pour les piqûres Pfizer de thérapie génique Covid

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

2 septembre 2021

Encore une fois, le courant médiatique propagandiste vous ment. La FDA n’a PAS accordé sa pleine approbation pour les piqûres Pfizer de thérapie génique Covid. Carl Switchzer couvre l’affaire pour l’American Thinker :

« Vous avez peut-être entendu dire que la piqûre Pfizer BioNTech Covid-19 a reçu l’approbation de la FDA [Food and Drug Association] lundi passé. Les politiciens, les professionnels de la santé et les journalistes ont le souffle coupé d’excitation concernant cette approbation qui va finalement persuader le reste des hésitants face au vaccin de franchir le dernier pas et de recevoir leur injection. La FDA a même un communiqué de presse sur son site web à ce propos.

« Il n’y a qu’un seul problème.

« Si vous lisez vraiment les lettres que la FDA a envoyées à Pfizer, le 23 août 2021, vous allez voir que ce n’est pas ce qu’a fait la FDA. Dans le sens que l’on doit comprendre le terme “approbation de la FDA”, ce médicament n’est pas approuvé par la FDA. Il est encore sous l’EUA (Autorisation d’Utilisation d’Urgence). C’est encore une médication expérimentale.

« La FDA a envoyé deux lettres. La première était une lettre d’approbation de la BLA (Demande de Licence de Produits Biologiques), et la seconde était une lettre d’extension de l’EUA pour le COMIRNATY.

« La lettre d’approbation de la BLA agréait à la demande de Pfizer de nommer son médicament Covid-19 par la marque de fabrique COMIRNATY. Cette lettre explique aussi clairement les termes et les exigences pour neuf essais cliniques additionnels dans les cinq prochaines années, et des rapports d’état annuels, pour étudier les circonstances reconnues de myocardie et de péricardite qui ont suivi l’administration des injections Pfizer. Cette licence pour étiqueter et manufacturer n’est pas une pleine approbation du médicament, qui est de toute évidence encore sujet à de nombreuses années d’essais cliniques.

« La lettre d’extension de l’EUA étire le terme de l’EUA pour le médicament actuel et autorise (les licences) l’utilisation expérimentale du médicament à la marque de fabrique COMIRNATY. Dans le premier paragraphe de la page 2, cette lettre référencie la lettre d’approbation de licence. Dans le second paragraphe de la page 2, l’EUA du 12 août est réémise afin d’inclure le médicament à marque de fabrique dans l’autorisation d’utilisation d’urgence et pour ajouter “une terminologie en ce qui regarde les avertissements et les précautions reliés à la myocardie et à la péricardite”. Dans le dernier paragraphe de la page 4, la nature EUA du médicament est réitérée et l’utilisation du COMIRNATY est en plus autorisée pour les individus âgés de 12 à 15 ans.

« Les injections de thérapie génique ARN-messager sont encore expérimentales. Les obliger est toujours mal – selon une grande variété de standards éthiques.

« La Dre Meryl Nass, M.D., a trouvé les vérités qu’ensevelit la FDA dans le blabla de ces lettres et offre une théorie sur la raison pour laquelle ce fut ainsi fait. Les manufacturiers de médicaments ont reçu l’immunité face à la responsabilité envers ces médicaments fabriqués sous l’EUA. La concession de licence réapplique la responsabilité coutumière pour les blessures et les mortalités causées par le produit. Pfizer, les professionnels de la santé et les politiciens se mettent à crier faussement victoire à cause de “l’approbation”, pendant que Pfizer-BioNTech continue à jouir secrètement de l’immunité face à leur responsabilité eu égard au produit parce qu’il y a de nombreux millions de doses non-licenciées sur les étagères et dans le pipeline de la manufacture qui doivent être administrées en premier. La version licenciée n’arrivera pas sur les étagères ou ne sera pas injectée dans les bras des gens avant de nombreux mois à venir.

« Ce qui s’avère fort inquiétant, considérant le contenu factuel des lettres de la FDA et l’EUA à Pfizer, c’est la manière pétulante des communiqués de presse sur le site web de la FDA utilisant à répétition les mots “approuver” et “approbation” en référence au médicament de Pfizer. Si seulement il y avait un mot pour dire intentionnellement des choses au public qui ne collent pas à la réalité…

« COMIRNATY a l’air d’un nom insolite en regard de quoi que ce soit, encore plus pour une thérapie génique à la fine pointe de la technologie. Par simple curiosité, j’ai soumis le nom à un logiciel de résolution d’anagramme. Comme résultat, cela a donné TIROMANCY, ce qui est de la divination ou de la prophétie en examinant comment se forment les cailles lors de la coagulation du fromage. Comme c’est à propos. Je vais vouloir essayer ça pour prédire les résultats de la prochaine élection ! »

Encore là, les sectaires antichrists qui font courir ce faux narratif Covid utilisent un écran de fumée et des jeux de miroir pour tromper davantage le public afin que celui-ci accepte ces médicaments dangereux et dominateurs.

En bout de ligne : « Les injections de la thérapie génique ARN-messager sont encore expérimentales ». Les médicaments sont toujours autorisés sous l’Ordre d’Urgence de Donald Trump.

Et des gens meurent encore après avoir reçu la piqûre.

Cependant, l’élément le plus fascinant du rapport ci-dessus se trouve dans le dernier paragraphe. Laissez-moi le citer à nouveau :

« COMIRNATY a l’air d’un nom insolite en regard de quoi que ce soit, encore plus pour une thérapie génique à la fine pointe de la technologie. Par simple curiosité, j’ai soumis le nom à un logiciel de résolution d’anagramme. Comme résultat, cela a donné TIROMANCY, ce qui est de la divination ou de la prophétie en examinant comment se forment les cailles lors de la coagulation du fromage. Comme c’est à propos. »

Si les chrétiens évangéliques n’avaient pas été aussi dupes du lavage de cerveau centenaire du Futurisme Scofield, ils auraient rapidement discerné la nature antichriste de tout le narratif Covid – spécialement les faux vaccins.

Comme j’ai essayé d’en avertir les gens depuis le tout début, le narratif Covid dans son entier est une marque antichriste de la bête, ce qui signifie que c’est une séduction surnaturelle et satanique. […]

Ce n’est pas une coïncidence si le nom donné à la thérapie génique, COMIRNATY, veut dire « divination » ou « prophétie ». C’est du langage codé de la part des satanistes qui se cachent derrière le narratif Covid.

Avant de terminer cet article, laissez-moi féliciter les quinze états au pays ayant le plus de discernement et un esprit libre en nous basant sur les pourcentages des gens qui n’ont PAS pris les faux vaccins.

Voici les quinze principaux états avec les plus bas pourcentages de gens ayant pris les médicaments de thérapie géniques Covid (en date du 1er septembre 2021) :

  1. Mississippi : 37,74 %
  2. Alabama : 38,35 %
  3. Wyoming : 38,63 %
  4. Idaho : 39,18 %
  5. Virginie-Occidentale : 39,85 %
  6. Géorgie : 41,22 %
  7. Louisiane : 41,43 %
  8. Arkansas : 41,52 %
  9. Dakota du Nord : 41,68 %
  10. Tennessee : 41,85 %
  11. Caroline du Sud : 43,35 %
  12. Oklahoma : 43,83 %
  13. Missouri : 45,06 %
  14. Montana : 46 %
  15. Indiana : 46,29 %

Les états méritant une mention honorable en vertu du fait qu’un peu moins de 50 % des gens de ces états n’ont pas pris les faux vaccins :

  1. Caroline du Nord : 46,35 %
  2. Alaska : 47,21 %
  3. Texas : 47,43 %
  4. Utah : 47,51 %
  5. Nevada : 47,84 %
  6. Arizona : 47,88 %
  7. Kansas : 48,25 %
  8. Ohio : 48,4 %
  9. Kentucky : 48,52 %
  10. Dakota du Sud : 49,08 %

Remarquez qu’exactement la moitié des États américains montrent moins de 50 % de leurs citoyens tombés victimes de la propagande du système antichrist promouvant cette marque de la bête. La moitié !

Après plus de dix-huit mois de campagne de peur, de manipulation et de propagande quotidienne de la part du gouvernement et des mass-médias, après dix-huit mois de coercition et d’intimidation de la part des grandes entreprises américaines, des systèmes scolaires, des collèges et des universités, des conseils de « santé » des états, des comtés et des gouverneurs des gros États, et après que 95 % des pasteurs et des églises évangéliques américaines se soient alignés avec le système antichrist qu’est le narratif Covid … après plus de dix-huit mois de tout cela, la MOITIÉ des états américains n’ont pas atteint un taux d’inoculation de même 50 %.

Mais vous pouvez parier que les Frankensteins de Fauci ne s’arrêteront pas. Ils désespèrent de s’assurer qu’ils ne manqueront pas leur tentative de détruire finalement l’Amérique libre. Et sans aucun doute, c’est la meilleure opportunité qu’ils n’ont jamais eue.

Pensez à l’alliance que ce système satanique a formée. Cela comprend les gouvernements à tous les niveaux, les principaux médias, presque 100 % des systèmes éducatifs du pays, tout l’establishment médical, les compagnies pharmaceutiques, le Pentagone et la vaste majorité des pasteurs et des églises évangéliques d’Amérique. C’est toute une liste.

Et pourtant, plus de la MOITIÉ des habitants du pays N’ACHÈTENT PAS CELA !

Tout cela pour dire : N’ABANDONNEZ PAS ! La préservation de la Liberté vaut tous les coûts, tous les sacrifices, toutes les batailles. Et Fauci et ses tricheurs diaboliques réalisent maintenant qu’ils sont DANS UNE BATAILLE. Et ils savent également que c’est une bataille qu’ils pourraient très bien perdre.

ASSURONS-NOUS-EN !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail