Biden s’agenouille devant le Boss

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

21 juillet 2021

La vaste majorité des chrétiens évangéliques d’Amérique ont un GROS point mort : ils ne peuvent pas voir le rôle ruineux que l’État d’Israël jouent dans le monde des affaires – particulièrement les affaires américaines. Leur affection fourvoyée et leur soutien à l’état sioniste – causés par plus de cent ans d’interprétation massive erronée de l’eschatologie, qui échange la prophétie centrée sur le Christ pour la prophétie centrée sur Israël – les conserve dans un état perpétuel d’aveuglement spirituel et gouvernemental.

Quand même, le pouvoir et l’influence que l’État d’Israël exerce sur Washington, D.C. – et de nombreux gouvernements d’États – n’ont pas leur pareil. Donald Trump et le Parti républicain aiment prétendre qu’ils sont le seul parti pro-Israël à Washington. Mais ils savent que ce n’est pas le cas. C’est ce qu’ils disent pour se nourrir du vote évangélique. Exception faite d’une toute petite poignée de démocrates, le Parti du Baudet est dans la poche de Tel-Aviv à 100 %. Oui, les deux partis majeurs de D.C sont les marionnettes pathétiques du régime sioniste d’Israël.

Par exemple :

Beaucoup de payeurs de taxe des États-Unis furent loin d’être heureux après que le Comité bipartisan de la Chambre d’Appropriation des USA eut accordé un contrat d’assurance sécurité de 3,3 milliards $ à Israël à une époque où luttent tant d’Américains.

Le Comité des Affaires Publiques Amérique/Israël (AIPAC) fêta sur Twitter Friday, à la suite de l’approbation de la semaine dernière, remerciant les membres démocrates et républicains du Comité de la Chambre d’Appropriation.

Il y a peu de temps, Biden a fait cette déclaration :

« La sécurité d’Israël et celle des États-Unis sont inextricablement liées, et nous n’abandonnerons jamais, jamais, jamais Israël même contre notre propre intérêt. »

Avez-vous entendu cela ? Le démocrate Joe Biden a en effet dit que les intérêts d’Israël sont supérieurs aux intérêts des États-Unis. La Porte-parole démocrate à la Maison Blanche, Nancy Pelosi, a fait une déclaration semblable à celle de Biden. Elle a dit :

« Si ce Capitole tombe en ruine, la seule chose qui restera, c’est notre engagement eu égard à notre coopération avec Israël. »

Et même si les médias moqueurs n’osent pas vous montrer la photo, la voici ainsi que le reportage de Philip Giraldi où nous voyons Joe Biden s’étant récemment mis à genoux en se pliant devant le Prédisent d’Israël et son chef du personnel :

« Si l’on ne se limitait qu’à voir et à lire le grand courant médiatique des États-Unis, l’histoire du Président Joe Biden s’agenouillant pour honorer deux visiteurs israéliens ne ferait jamais surface. Heureusement, l’affaire a fait des vagues considérables, tant en Israël que dans les médias alternatifs, mais pas assez pour convaincre les éditeurs sans visage de CBS News et des autres de la raconter. Cet incident de l’agenouillement aurait eu lieu alors que Biden rencontrait à la Maison Blanche le Président israélien sur le bord de la retraite,Reuven Rivlin. Rivlin faisait quelque chose comme son dernier tour de piste victorieux, ayant sans doute complété son terme sans avoir été accusé de corruption, ce pourquoi les leaders de l’état juif sont traditionnellement reconnus.

« Biden, c’était tout à fait prévisible, assura le Président israélien que son engagement personnel envers l’état d’Israël était “en béton”. Il n’y a pas de doute que, pour sa part, Rivlin a fait savoir à Biden, pendant leur rencontre, le point de vue israélien en ce qui a trait à l’Iran, même s’il n’y a pas eu de document subséquent décrivant en détail cet aspect de leur discussion. Le communiqué de presse de la Maison Blanche a décrit leur interaction comme suit : “Le Président Biden a transmis son soutien inconditionnel pour la sécurité d’Israël et son engagement à approfondir la coopération entre les deux pays dans tous les domaines”.

« Donc, nous avons ici le Président des États-Unis sur un ou deux genoux devant les deux anciens fonctionnaires du gouvernement israélien. Pas très bon, n’est-ce pas ? Mais ce pourrait être une métaphore de ce que le gouvernement et l’Establishment des États-Unis ont choisi de faire quand il est question d’Israël. Dommage qu’il n’y ait pas d’enregistrement de ce que l’Honnête Joe a pu dire pendant qu’il s’agenouillait. Était-ce son marmonnement inarticulé habituel ou bien quelque chose qui reconnaissait le pouvoir et la majesté de ses visiteurs ? Comme ci-haut noté, Joe, le sioniste avoué, aurait dit, soit avant ou peut-être après sa prostration que son engagement est “en béton”, ce que l’on pourrait sous-entendre être la devise non-officielle du Congrès des États-Unis. »

Vraiment.

Israël possède plus d’agents œuvrant pour son compte en Amérique que dans tout le reste des pays du monde combinés – et l’on n’exige jamais d’eux qu’ils s’enregistrent comme agents d’un gouvernement étranger, comme on l’exige des autres agents étrangers.

Comme exemple :

« Thomas Barrack, milliardaire californien qui organisa l’investiture présidentielle de Donald Trump en 2017, fut accusé à New York d’avoir agi comme agent des Émirats Arabes Unis et d’avoir fait de fausses déclaration aux agents fédéraux. »

Cette arrestation est de l’hypocrisie par excellence de Washington.

Voici un échantillon des organisations qui œuvrent librement et sans entrave au nom de l’État d’Israël dans notre pays :

  • Fondation Pédagogique Israélo-américaine
  • Institut Washington pour la Politique du Proche-Orient
  • Ligue Anti-Diffamation (ADL)
  • Association Internationale des Chrétiens et des Juifs
  • Projet Israël
  • Comité des Affaires Publiques Israélo-américain (AIPAC)

Un membre du Congrès a dit : « Si vous contrariez l’AIPAC, l’AIPAC ne pardonne pas et vous détruira politiquement. Leurs moyens de communication, leurs liens avec certains journaux et certains magazines, et certains individus dans les médias sont substantiels et intimidants. Tous les membres [du Congrès] savent que c’est la force de lobby nationale la mieux organisée.

Le Congrès américain, avec la branche exécutive, soutient à une écrasante majorité pratiquement chaque action ou chaque souhait du gouvernement israélien. Peu importe si c’est en désaccord avec les intérêts ou la sécurité des États-Unis, principalement à cause de la puissance du lobby d’Israël.

Même quand deux employés de l’AIPAC furent inculpés sous des charges d’espionnage en 2005, et qu’il fut déterminé qu’ils avaient obtenu des informations secrètes du gouvernement américain de manière illégale et les avaient passées à des agents israéliens, on laissa tranquillement tomber les accusations pour des détails techniques. L’AIPAC congédia les deux employés et émit une déclaration disant qu’ils avaient été licenciés parce que leurs actions ne s’accordaient pas aux standards de l’AIPAC. Un des employés licenciés, Steven Rosen, entama des poursuites pour diffamation, déclarant qu’en fait, ses actions étaient une pratique courante à l’AIPAC.

  • Organisation Sioniste des Femmes d’Amérique
  • Voix de l’Amérique en Israël (AVI)
  • Centre Politique Juif
  • Conférence des Présidents (CoP) :

C’est un groupement de 51 organisations sionistes. La Conférence des Présidents concentre son lobbying sur la branche exécutive tandis que l’AIPAC se concentre sur le Congrès.

  • Projet Gédéon
  • Fonds Central d’Israël
  • Chrétiens Unis pour Israël (CUFI) :

La CUFI est une organisation chrétienne évangélique de l’aile droite dirigée par David Brog, un avocat américain juif qui pratiquait antérieurement la loi corporative à Tel-Aviv. John Hagee est le fondateur. Gary Bauer est le directeur du Fonds d’Action de la CUFI. Bauer est aussi l’un des signataires de l’abrégé des marchands de guerre néoconservateurs, la Déclaration de Principes du Projet pour un Nouveau Centenaire Américain. Bauer a également travaillé au sein du conseil du Comité d’Urgence pour Israël. En 2010, il a reçu le Prix du Défenseur d’Israël de la part de l’Organisation Sioniste d’Amérique.

  • Centre Haym Salomon
  • Amis Américains du Likud
  • Centre Simon Weisenthal
  • Amis des Forces de Défense Israéliennes (FIDF) :

Cette organisation supporte les Forces armées israéliennes. Elle anime de plantureux dîners pour collecter des fonds et elle a quatorze bureaux régionaux aux États-Unis et un en Amérique Latine. La FIDF amène aussi des centaines de soldats israéliens aux États-Unis chaque année pour donner des conférences dans les synagogues, les églises, les universités et les écoles afin d’accroître le soutien américain pour les politiques d’Israël.

  • Agence Juive pour Israël
  • Fondation des Alliés d’Israël
  • Jeune Judée :

Le plus vieux mouvement de la jeunesse sioniste aux États-Unis. Il amène les jeunes gens vers Israël et il a de nombreux camps estivaux aux États-Unis qui servent à inspirer « un engagement de toute une vie envers Israël ».

  • Entreprise Coopérative Américano-Israël [Bibliothèque virtuelle juive]
  • Fondation Jim Joseph
  • Debout avec les États-Unis
  • Comité d’Urgence pour Israël (ECI) :

Le Comité d’Urgence pour Israël présente une puissante combinaison des néoconservateurs du Parti républicain et des chrétiens évangéliques. Le conseil du groupement inclut le Rédacteur-en-chef William Kristol du Weekley Standard et Gary Bauer. Le Comité produit de la publicité contre Ron Paul, qui s’est présenté en Caroline du Nord, à cause de l’opposition de Paul contre l’aide américaine pour Israël.

  • Trust Caritatif Leona M. et Harry B. Helmsley
  • Fondation Aaron and Marie Blackman, Inc.
  • Conseil Juif des Affaires Publiques (JCPA)
  • Fonds National Juif (JNF) :

Le Fonds National Juif est une organisation internationale fondée à Bâle, en Suisse, par Théodore Herzl en 1901. Le fonds fut originalement créé pour financer l’achat de terres en Palestine pour un futur état sioniste. Aujourd’hui, le JNF se concentre principalement sur la « réclamation » de terres (alias la colonisation, ou mieux, le vol de terres). Toutefois, le groupe sert aussi à financer les installations militaires des Forces de Défense israéliennes. L’organisation est bien financée avec un total de biens de plus de 1,15 milliards $.

  • Organisation Sioniste d’Amérique (ZOA)
  • Comité Juif Américain (AJC)
  • Congrès Juif Mondial
  • Centre de la Politique sur la Sécurité :

Fondé et dirigé par le néoconservateur Frank Gaffney, partisan de longue date d’Israël. L’Iran est une cible primordiale du CPS.

  • Institut de Recherche Médiatique au Moyen-Orient
  • Chambre de Commerce Américano-israélienne
  • JINSA (Institut Juif pour la Sécurité Nationale de l’Amérique)
  • Coalition Juive Républicaine
  • Conseil Démocratique Juif National

Encore une fois, ce n’est qu’un petit échantillon des organisations pro-Israël opérant aux États-Unis. Le nombre total se chiffrerait sans aucun doute à des centaines. Les membres de ces organisations jonchent les administrations des Présidents démocrates et républicains.

Il y a plus de cent membres du gouvernement fédéral que l’on sait avoir les nationalités américaine et israélienne. (Des milliers de gens employés par le gouvernement central de D.C., je n’en ai trouvé AUCUN qui possède une double citoyenneté avec un pays autre qu’Israël.) Comment se fait-il que ces membres du Congrès et ces fonctionnaires du gouvernement ne soient pas astreints de s’enregistrer en tant qu’agents étrangers ? Parce qu’ils représentent Israël, voilà pourquoi.

En plus, 35états des États-Unis ont adopté des lois bannissant les gens et les organisations qui feraient des affaires avec quiconque soutient un boycott ou un dépouillement contre Israël. Je vous prie de me dire depuis quand est-il « patriotique » pour un État au sein des États-Unis de passer des lois au bénéfice d’un gouvernement étranger au dépend des libertés de ses propres citoyens ? Depuis que cela bénéficie à Israël, voilà quand.

Pouvez-vous imaginer le tumulte des médias si un Président des États-Unis (de quelque parti que ce soit) s’agenouillait devant n’importe quel autre chef d’état étranger dans le Bureau Ovale ? Mais quand ce chef d’état étranger est Israélien, les médias contrôlés par les sionistes demeurent silencieux. Ils ne veulent pas que le peuple américain découvre quel pouvoir et quelle influence l’État d’Israël a sur leur gouvernement.

Joe Biden a-t-il un patron ? Tu parles qu’il en a un. Il y a quelques jours à peine, pour démontrer ses hommages et sa soumission, il s’est mis à quatre pattes et s’est plié en face de lui.

Mais ne vous attendez pas à ce que la majorité des chrétiens évangéliques comprennent la tricherie. Et même s’ils y arrivaient, cela ne les dérangerait pas le moindrement, parce que – à cause de leur massive mauvaise interprétation de l’eschatologie – du fond du cœur, ils sont plus loyaux envers Israël qu’envers l’Amérique.

Voici trois livres pertinents que vous devriez lire :

The EthnicCleansing Of Palestine, par Ilan Pappe

Remember the LIBERTY ! par Philip Nelson et des survivants de l’attaque contre le LIBERTY

The Destruction of Jerusalem écrit en 1805 par George Peter Holford

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail