Comment se fait-il que plusieurs prêtres catholiques voient ce que la plupart des pasteurs évangéliques ne voient pas ?

image_pdfimage_print

Bulletin du pasteur Chuck Baldwin

16 décembre 2021

Un des paradoxes les plus mystérieux au sein de l’église moderne, c’est que la plupart des pasteurs évangéliques sont extrêmement sourds et muets en ce qui a trait aux principes de la loi biblique naturelle de la Liberté. Et rien n’illustre mieux cette réalité dramatique que la façon que la majorité des pasteurs évangéliques se sont retournés sur eux-mêmes et ont fait le mort en ce qui regarde le narratif antichrist Covid. Comme je l’ai dit auparavant dans cette colonne, la plus grande partie de la résistance contre le fascisme de Fauci provient de l’extérieur de l’église. Dans l’ensemble, l’église évangélique s’est soumise en bloc à l’Empire Covid bestial.

En se soumettant au narratif Covid bestial, les évangéliques ont démontré que 1) ils n’ont aucune conscience ni discernement en ce qui concerne tout ce qu’il y a d’antichrist et 2) ils n’offrent aucune résistance devant toute chose antichriste. Cela veut dire que, dans le fond de leur cœur, ils sont déjà soumis à l’esprit de l’antichrist.

Et cela en dépit du fait que les évangéliques proclament être nés-de-nouveau en Jésus-Christ et donc, si c’est vrai, cela signifierait qu’ils sont habités du Saint-Esprit, de qui Jésus-Christ a dit qu’Il les « conduirait dans toute la vérité » (Jean 16:13). L’instruction du Saint-Esprit leur aurait à coup sûr révélé le système de l’antichrist.

J’ai donné plusieurs messages, au cours des derniers vingt-et-un mois, montrant par les Écritures que le narratif Covid est un système diabolique, bestial et antichrist.

À mon avis, tout pasteur ou chrétien qui ne voit PAS la nature antichriste du narratif Covid est plus qu’aveugle ; il ou elle est spirituellement aveugle, ce qui soulève de gros doutes quant à sa confession spirituelle.

Ce qui rend encore plus perplexe, c’est qu’il y a, chez l’Église catholique, plusieurs prêtres, évêques et cardinaux franchement contre le narratif Covid et qui résistent courageusement au système draconien du Covid.

Il est très étrange et fort triste de voir que des leaders d’un faux système religieux possèdent plus de compréhension les libertés naturelles de l’homme données par Dieu que les leaders au sein de l’orthodoxie chrétienne.

Récit numéro un :

« Un cardinal allemand a déclenché la controverse en déclarant que la pandémie du coronavirus a été utilisée par des personnes du genre de George Soros et Bill Gates pour créer un “état de surveillance” global.

« La pandémie Covid-19 a provoqué le chaos et l’agitation découlant, non seulement d’un manque de connaissance concernant la transmissibilité et le danger du virus lui-même, mais de la volonté des super-riches de “s’emparer de l’opportunité de mettre les gens au pas” a dit Gerald Ludwig Mueller dans une entrevue avec l’Institut St-Boniface d’Autriche, la semaine dernière. C’est un juge de haut rang à la cour du Vatican.

« L’élite financière mondiale emploie maintenant la pandémie et les mesures que les gouvernements prennent pour combattre la propagation du virus afin de soumettre les peuples au “contrôle total” et établir un “état surveillance” global, ajouta-t-il. La St-Boniface publia une vidéo montrant une petite partie de l’entrevue et le cardinal a depuis lors confirmé à l’agence de nouvelles dpa d’Allemagne que la séquence est authentique.

« “Les gens qui sont assis sur leur trône de richesse”, voient une “opportunité de mettre leur agenda de l’avant,” dit le cardinal en nommant le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, le milliardaire George Soros et le chef du Forum Économique de Davos, Klaus Schwab, parmi ceux qui sont derrière le prétendu plan de contrôle global.

« Le cardinal accusa ensuite l’élite financière mondiale de tenter de produire un “homme nouveau” créé “à leur propre image et à leur ressemblance”, ajoutant qu’il ne se souhaiterait pas un tel sort. “Cela n’a rien à voir avec la démocratie,” dit l’ancien évêque de Regensburg qui était jadis à la tête de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. »

Cher frère évangélique, demandez-vous si vous avez déjà entendu votre pasteur dire quelque chose de semblable – même une seule fois ? Si non, pourquoi assistez-vous encore à une église avec un pasteur de toute évidence contrôlé politiquement et mis spirituellement au silence ?

Récit numéro deux :

« Un prêtre catholique a descendu en flammes les obligations vaccinales du haut de la chaire, en disant que : “aucun roi terrestre ou président … ne peut nous dicter ce que nous devons mettre dans nos corps.”

« S’adressant à sa congrégation de l’Église du Christ-Roi de Towson, au Maryland, le père Edward Meeks de l’Ordre de la Chaire de Saint-Pierre, a employé dans son homélie la doctrine catholique pour défendre le droit à l’autonomie physique

« Parlant lors de la Fête du Christ-Roi, le 21 novembre, Meeks a rappelé à la congrégation que “vous et moi appartenons à un autre domaine, un autre royaume. Ce royaume terrestre, ce domaine terrestre n’est pas notre demeure ; il fait partie de notre pèlerinage.”

« Mentionnant “l’incessant conflit” en l’être humain, Meeks remarqua qu’en disant que “Jésus est notre Seigneur et Roi, ce que nous disons, c’est que notre allégeance et notre loyauté vont d’abord et avant tout à Lui et à Son Royaume”.

« “Alors donc, comment ce principe fonctionne-t-il dans notre vie de tous les jours, en pratique ?” demanda-t-il de manière rhétorique.

« S’en remettant aux Écritures, le frère Meeks défendit le droit des individus de refuser une intervention médicale forcée, en disant que l’on doit prendre soin de son corps puisqu’il est “le temple du Saint-Esprit”.

« Notre Roi nous dit dans Sa Parole écrite que nos corps … sont le temple du Saint-Esprit, 1 Corinthiens 6:11 : Ne savez-vous pas que votre corps est le Temple du Saint-Esprit, qui est en vous, et que vous avez de Dieu ? Et vous n’êtes point à vous-mêmes ; Car vous avez été achetés par prix ; glorifiez donc Dieu en votre corps, et en votre esprit, qui appartiennent à Dieu.”

« Le croyez-vous ? Croyez-vous que votre corps est un temple du Saint-Esprit ? Le prenez-vous au sérieux ?

« Parmi les autres choses que cela implique – si vous prenez cela au sérieux – il y a : qu’aucun roi terrestre ou président, ou fonctionnaire de la santé publique, ou technocrate milliardaire ne peut nous dicter ce que nous devons mettre dans notre corps – dans ces temples du Saint-Esprit. »

Pendant des décennies, j’ai été complètement démonté par l’inhabilité (ou la réticence) des évangéliques à comprendre la nature maligne et conspiratrice de notre Ennemi. Si Dieu a averti les prophètes, les prêtres et le peuple d’Israël de l’Ancien Testament des méchantes conspirations de l’Ennemi à cette époque (Ézéchiel 22:25-29 ; 2 Samuel 15:12 ; Jérémie 11:9) et si l’on remarque que des conspirations malignes eurent lieu contre l’Église primitive (Actes 23:13), allons-nous penser que ce même Ennemi diabolique a abandonné ses méchantes tricheries en ces temps-ci ? Pareille proposition n’est que pure folie !

Ces derniers 21 mois, notre archi-Ennemi a manipulé les industries médicales et pharmaceutiques, y compris les fonctionnaires hospitaliers, les comités et les officiers locaux de santé, les systèmes d’éducation, incluant les enseignants et les principaux scolaires, les médias majeurs, la Grosse Entreprise et les politiciens des deux Partis à lancer le système antichrist le plus diabolique et le plus démoniaque de notre vie. Et la vaste majorité des pasteurs évangéliques ne le voit même pas.

Et encore une fois, ces mêmes pasteurs évangéliques ne voient pas non plus la nature diabolique et démoniaque de l’Israël sioniste. Peut-être que cela explique tout. Je suis prêt à parier que les prêtres, les évêques et les cardinaux catholiques cités dans cet article comprennent également la nature sinistre et mauvaise de l’Israël sioniste. Ce n’est pas une coïncidence.

L’aveuglement des évangéliques face au système antichrist appelé sionisme a bouché leurs yeux devant de nombreuses choses, incluant la nature antichrist de l’Empire Covid.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail